Trafalgar D Law Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 +1 Mirajane Comment ne pas voté pour une femme si sexy forte ? il n'y a pas à hésité, elle est plus forte que Laxus et(pour autant que vous ayez une certaine attirance pour les femmes^^) plus attirante que tout les autres de se groupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenichi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je vote pour luxus car j'aime bien se perso et j'espere que l'on le reverra dans l'arc suivant celui de l'exame. Miragene est très forte mais pas autant que luxus à m'on avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'aime beaucoup Mirajane donc j'ai voté pour elle Même si ce n'est pas pour les mêmes critères que certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai hésité à voter pour Mirajane mais, niveau charisme, j'préfére les monstres de puissance à état brut comme Luxus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 juste y'a une petite erreur pour le 8eme meilleur deuxieme c'est natsu venant d'edoras et non erza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 juste y'a une petite erreur pour le 8eme meilleur deuxieme c'est natsu venant d'edoras et non erza Merci, j'ai corrigé l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Dur choix entre Laxus et Mirajane! Je vote Laxus car il est a l'honneur du l'excellent tome 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Petite hésitation avec Luxus, un de mes persos masculins préférés de Fairy Tail, mais je vote évidemment pour Mirajane. Quoi ? Vous connaissez pas l'expression si connue Nespresso Mirajane, what else ? Comme déjà dit, cette fille a tout : beauté, beauté, beauté, puissance, générosité, puissance, charisme, charme, beauté, sexytude, classe, puissance, et pour finir, beauté ! C'est la seule ange et démon que je connaisse à part Uma Thurman dans sa pub pour le parfum du même nom . Bref, pas la peine de le rappeller, son sourire peut hypnotiser, mais elle peut aussi tuer, magnifique quoi^^ Dommage car j'aimais bien Luxus, que j'espère revoir bientôt. PS : on ne change pas une image qui gagne comme dit le proverbe^^, même un fan art, et dieu sait que je ne poste jamais de fan art : Cette image prouve par ailleurs que Mirajane est une psychopate schizophrène pour ceux qui auraient encore un doute^^ (aurais-je manger un clown ce soir ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Faire mon pervers est toujours voter pour une fille ou rester objectif et voter pour un perso que j'aime bien, puissant mais c'est un gars. Dur dilemme Bon Mirajane pour moi Après tout, elle je l'aime bien et elle est puissante aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bien que laxus soit le petit fils de makarov et ayant une magie bien que peu naturelle mais d'une puissance réelle, il n'a pas le charme et la beauté de notre serveuse diaboliquement belle, la sus nommé Marijane ... + 1 marijane ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 +1 Mirajane. Mais là où certains votent pour elle à cause de son apparence physique, c'est sa mentalité que je trouve intéressante, celle qu'elle montre lors de son combat contre Fried. Lexus est un peu un imbécile par contre, comme souvent avec les mecs devenus surpuissants sans trop savoir pourquoi (hein Sasuke ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je vote Luxus ! Il est trop cool comme perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creed Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 mirajane par contre le future groupe 1 va être le groupe de la mort a vs b vs 1er deuxieme Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 +1 Luxus. Bien qu'il ait un comportement immature et c*n, il a quand même une classe folle. Même sa magie a la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai voté Cana^^ car je l'aime bien contrairement a Luxus, qui a du style mais qui est depourvu d'intelligence. Sinon je trouve pas que Mirajane soit si jolie que sa, j'en préfere d'autre! --'. Il faut avouer qu'elle est assez interessante dans son duel contre Fried mais je vais voté Cana pour lui faire un petit point suppléméntaire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Huitièmes de finale (B): Laxus Dreyar vs Mirajane vs Charuru vs Cana Alberona vs vs vs Laxus Dreyar - 27 (36.5%) Mirajane - 39 (52.7%) Charuru - 0 (0%) Cana Alberona - 8 (10.8%) Total des votants: 74 Mirajane arrive en premier et Laxus Dreyar arrive en deuxième. Huitièmes de finale ©: Lucy Heartfilia vs Levy McGarden vs Fried Justine vs Plue vs vs vs Mon vote: Je vote pour Lucy Heartfilia. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Lucy, what else ? C'est juste l'héroïne, déjà rien que pour son rôle il faut voter pour elle^^ Ensuite, pas besoin de redire ses qualités Mais elle est aussi une puissante mage grâce à ses clés^^, puis elle est tellement naïve qu'elle se fait bernée par des gars encore plus cons qu'elles (Natsu et Happy) Bref, l'amie de toutes les femmes, le fantasme de tous les hommes ... Enfin voilà quoi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je voulais voté Lucy mais je suis tellement maladroit que j'ai cliqué sur Friede que je suis passez sur son nom... Alors please +1 Lucy(même si elle s'en sortira sans^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je vote Fried parce que je le préfère largement aux autres. Sa magie est originale et quasiment invincible si on l'utilise correctement. D'ailleurs, c'est presque lui seul qui fout trois quart de Fairy Tail KO lors de la grande baston avec Laxus. Bien que j'ai été déçu de l'abandon et de son pseudo match face à Kana, je trouve le personnage assez admirable. Sinon, mon vote ira à lui; evidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenichi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je vote pour levy car j'aime beaucoup se personnage et depuis le début, je me disais qu'on ne la voyait pas beaucoup dans le manga et que c'était dommage mais la depuis quel fait partis de l'examen, on la voit beaucoup plus et c'est vraiment bien. J'aime bien lucy mais je ne vote pas pour elle car je sais qu'elle va se qualifier sans problème, ce que j'espere c'est que levy soit dans les 4 premières pour quel soit qualifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 dilemme lucy vs revy !! je vote quand même pour lucy car premier rôle très important effectivement le scénario lui impose beaucoup de scène peu habillé avec beaucoup de monde depuis le début et rien que pour cela +1000 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Dur choix. Mon vote pour levy pour un coup de cœur. j'aurais aimé aussi voter Fried que j'aime beaucoup. Lucy reste trop classique comme vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jostel Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'aime pas les blondes Gloire a Levy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akitha Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis l'un des seuls a supporter mon petit Plue <3 moi je l'adore, certes il sert a rien (enfin pour le moment qui sais !) mais il est tellement chou !!! Donc même si tu ne te qualifie pas, Plue, je suis toujours avec toi ! Bon j'arrête mon délire mais j'ai qu'en même voter pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je vote pour Levy !! Je l'adore depuis le début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés