Aller au contenu

Tournoi de popularité

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite hésitation avec Luxus, un de mes persos masculins préférés de Fairy Tail, mais je vote évidemment pour Mirajane.

Quoi ? Vous connaissez pas l'expression si connue Nespresso Mirajane, what else ? ;D

Comme déjà dit, cette fille a tout : beauté, beauté, beauté, puissance, générosité, puissance, charisme, charme, beauté, sexytude, classe, puissance, et pour finir, beauté ! :D

C'est la seule ange et démon que je connaisse à part Uma Thurman dans sa pub pour le parfum du même nom xD.

Bref, pas la peine de le rappeller, son sourire peut hypnotiser, mais elle peut aussi tuer, magnifique quoi^^

Dommage car j'aimais bien Luxus, que j'espère revoir bientôt.

PS : on ne change pas une image qui gagne comme dit le proverbe^^, même un fan art, et dieu sait que je ne poste jamais de fan art :P :

mirajane.jpg

Cette image prouve par ailleurs que Mirajane est une psychopate schizophrène pour ceux qui auraient encore un doute^^ (aurais-je manger un clown ce soir ?)

+1 Mirajane. Mais là où certains votent pour elle à cause de son apparence physique, c'est sa mentalité que je trouve intéressante, celle qu'elle montre lors de son combat contre Fried.

Lexus est un peu un imbécile par contre, comme souvent avec les mecs devenus surpuissants sans trop savoir pourquoi (hein Sasuke ?).

J'ai voté Cana^^ car je l'aime bien contrairement a Luxus, qui a du style mais qui est depourvu d'intelligence. Sinon je trouve pas que Mirajane soit si jolie que sa, j'en préfere d'autre! --'.

Il faut avouer qu'elle est assez interessante dans son duel contre Fried mais je vais voté Cana pour lui faire un petit point suppléméntaire^^

Huitièmes de finale (B):

Laxus Dreyar vs Mirajane vs Charuru vs Cana Alberona

laxusdreyar.png vs mirajane.jpg vs charle.jpg vs canaalberona.jpg

Laxus Dreyar - 27 (36.5%)

Mirajane - 39 (52.7%)

Charuru - 0 (0%)

Cana Alberona - 8 (10.8%)

Total des votants: 74

Mirajane arrive en premier et Laxus Dreyar arrive en deuxième.

Huitièmes de finale ©:

Lucy Heartfilia vs Levy McGarden vs Fried Justine vs Plue

lucyheartfilia.png vs levymcgarden.jpg vs friedjustine.jpg vs pluea.jpg

Mon vote:

Je vote pour Lucy Heartfilia. ;)

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Lucy, what else ?

C'est juste l'héroïne, déjà rien que pour son rôle il faut voter pour elle^^

Ensuite, pas besoin de redire ses qualités 9_9

Mais elle est aussi une puissante mage grâce à ses clés^^, puis elle est tellement naïve qu'elle se fait bernée par des gars encore plus cons qu'elles (Natsu et Happy) :P

Bref, l'amie de toutes les femmes, le fantasme de tous les hommes xD...

Enfin voilà quoi :

lucyr.png

Je vote Fried parce que je le préfère largement aux autres. Sa magie est originale et quasiment invincible si on l'utilise correctement. D'ailleurs, c'est presque lui seul qui fout trois quart de Fairy Tail KO lors de la grande baston avec Laxus. Bien que j'ai été déçu de l'abandon et de son pseudo match face à Kana, je trouve le personnage assez admirable.

Sinon, mon vote ira à lui; evidemment.

Je vote pour levy car j'aime beaucoup se personnage et depuis le début, je me disais qu'on ne la voyait pas beaucoup dans le manga et que c'était dommage mais la depuis quel fait partis de l'examen, on la voit beaucoup plus et c'est vraiment bien.

J'aime bien lucy mais je ne vote pas pour elle car je sais qu'elle va se qualifier sans problème, ce que j'espere c'est que levy soit dans les 4 premières pour quel soit qualifiée

Je suis l'un des seuls a supporter mon petit Plue <3 moi je l'adore, certes il sert a rien (enfin pour le moment qui sais !) mais il est tellement chou !!!

Donc même si tu ne te qualifie pas, Plue, je suis toujours avec toi ! :P

Bon j'arrête mon délire mais j'ai qu'en même voter pour lui xD