Bzh_Killer Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 +1 Gildartz Classe, puissant, charismatique. 3 points essentiels à tout bon personnage de manga, ce dont Guildartz peut se targuer d'être. Gajil est top aussi, il a été un méchant très attendu à l'époque, mais son adversaire du jour le surpasse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 +1 Guildartz un perso ultra puissant, qu'on aimerait mieux connaître, et que je trouve vraiment, VRAIMENT, très classe. Gajeel je l'aimai vraiment bien au début, mais la je trouve que le perso s'essoufle de plus en plus, j'espère qu'il aura un seconde souffle au(x) prochain(s) arc(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Troisième place Gildarts Clive vs Gajeel Redfox vs Gildarts Clive - 38 (45.8%) Gajeel Redfox - 45 (54.2%) Total des votants: 83 Gajeel Redfox arrive en premier. Finale Natsu vs Erza Scarlet vs Mon vote: Je vote pour Erza Scarlet. (+1 vote de la part de Sh@rInGaN) PS: La Finale dure deux jours. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 --' Gajil 3é *se pend* *Ressuscite* Mon vote est pour Erza-sama!!!!!!!!!!!!! (Qui va ecraser Natsu evidemment!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 A mon avis Erza va gagner haut la main mais +1 Natsu, il est plus drôle (mais moins attirant malheureusement pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 A mon avis Erza va gagner haut la main mais +1 Natsu, il est plus drôle (mais moins attirant malheureusement pour lui Pour l'instant elle perd =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 +1 Erza Tellement belle, forte, sexy, intelligente, touchante, sexy, belle, sexy, et en plus elle a de belles formes une armure Enfin bref la liste peut continuer longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai vote Natsu: -parce que c'est quand même et ca reste le perso principal, -parce que c'est un dragon slayer du feu (la classe !) -parce que avec Happy et Grey-sama il est juste tordant! -parce que j'adore son mal des transports ^^! -parce qu'il est le plus representatif (pour moi) de l'esprit de Fairy tail, -parce que je pense pas qu'erza ai besoin de mon vote, -parce que je suis degoute que grey ai perdu (contre Gajeel TT qui arrvie 3e: ou va le monde ), -parce que quand il se bat contre Gerard, Erza était bien contente qu'il soit là pour lui sauve la mise, -parce que il va devenir un mage de rang S (un jour ^^) et vaincre Zeref (of course), :-* -parce que ^^!!!! ...y en a d'autres des raisons mais je vous laisse vous souvenir de tout ca par vous même. Je mets pas d'image je pense que Natsu se suffit à lui-même ^^ alors que Erza elle on mets des images pour qu'on vote parce qu'elle est canon (on est pas à miss Fairy Tail)! PS: je reste une fanne d'Erza ne vous vexez pas! Elle est mon 4e ou 5 ou 3eero pref. enfin j'en sais rien je fais pas de classement précis ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Jai voté Natsu pour les mêmes raisons que fify ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai vote Natsu: 1)-parce que c'est quand même et ca reste le perso principal, 2)-parce que c'est un dragon slayer du feu (la classe !) 3)-parce que avec Happy et Grey-sama il est juste tordant! 4)-parce que j'adore son mal des transports ^^! 5)-parce qu'il est le plus representatif (pour moi) de l'esprit de Fairy tail, 6)-parce que je pense pas qu'erza ai besoin de mon vote, 7)-parce que je suis degoute que grey ai perdu (contre Gajeel TT qui arrvie 3e: ou va le monde ), -parce que quand il se bat contre Gerard, Erza était bien contente qu'il soit là pour lui sauve la mise, 9)-parce que il va devenir un mage de rang S (un jour ^^) et vaincre Zeref (of course), :-* 10)-parce que ^^!!!! ...y en a d'autres des raisons mais je vous laisse vous souvenir de tout ca par vous même. 11) Je mets pas d'image je pense que Natsu se suffit à lui-même ^^ alors que Erza elle on mets des images pour qu'on vote parce qu'elle est canon (on est pas à miss Fairy Tail)! Je vais faire dans l'ordre 2) La classe, Erza là pas peut etre? 4) Moi c'est le truc qui me gave le plus chez lui^^ 6) Erza perd en attendant 7) Aucun rapport je suis deg aussi c'est mon 2é perso préféré aprés Erza 9) Erza est deja un mage de rang S 10) Je suis tout a fait d'accord 11) On vote pas pour sa beauté (ou pas plutot pas que pour sa *sort*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je mets pas d'image je pense que Natsu se suffit à lui-même ^^ alors que Erza elle on mets des images pour qu'on vote parce qu'elle est canon (on est pas à miss Fairy Tail)! C'est sûr que toi tu votes pour l'intelligence de Natsu entres autres Yes victoire de Gajil qui est troisième ! Ca fera les pieds aux anti-Gajil , ou plutôt aux pro-Gildartz, on a rien vu de lui^^ Bon pour la finale, comme vous vous en doutez, pas de surprise, je vote pour celle qui était déjà gagnante avant de commencer le tournois^^, à savoir Erza Vermillion ! Voilà quoi, tous les adjectifs non péjoratifs s'adaptent à elle, c'est pas plus compliqué que ça, c'est sûrement un des quelques persos les plus développés de Fairy Tail, son flash back est au moins deux fois plus dense que ceux de Gray, Lucy ou Natsu pour l'instant. Enfin bref, voilà quoi, je l'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est sûr que toi tu votes pour l'intelligence de Natsu entres autres Yes victoire de Gajil qui est troisième ! Ca fera les pieds aux anti-Gajil , ou plutôt aux pro-Gildartz, on a rien vu de lui^^ Bon pour la finale, comme vous vous en doutez, pas de surprise, je vote pour celle qui était déjà gagnante avant de commencer le tournois^^, à savoir Erza Vermillion ! Voilà quoi, tous les adjectifs non péjoratifs s'adaptent à elle, c'est pas plus compliqué que ça, c'est sûrement un des quelques persos les plus développés de Fairy Tail, son flash back est au moins deux fois plus dense que ceux de Gray, Lucy ou Natsu pour l'instant. Enfin bref, voilà quoi, je l'aime ! Ouais é_è je vais commebnter les commentaires de tout le monde Dans ce cas je suis pas visé... C'est pas pasque on vote Guildarts qu'on en est fan mais plutot pour que gajil perde... sinon je kiffe ton "C'est sûr que toi tu votes pour l'intelligence de Natsu entres autres " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je vais faire dans l'ordre 2) La classe, Erza là pas peut etre? 4) Moi c'est le truc qui me gave le plus chez lui^^ 6) Erza perd en attendant 7) Aucun rapport je suis deg aussi c'est mon 2é perso préféré aprés Erza 9) Erza est deja un mage de rang S 10) Je suis tout a fait d'accord 11) On vote pas pour sa beauté (ou pas plutot pas que pour sa *sort*) 2) j'avoue ok elle est classe mais c'est pas un dragon layer, contre un dragon elle se battrais bien mais elle peut pas le vaincre 4) ça j'y peut rien ^^ mais Erza prend toujours une tonne de valise avec elle (ok je sais hors sujet mais j'aime pas perdre TT) 6) non, Erza veut pas se battre elle veut se sacrifier, elle abandonne pour ses amis (enfin bon, jusquà ce qu'elle dise cette phrase magnifique :'(: on ne meurt pas pour ses amis, il faut vivre pour eux TT) 7) non aucun rapport mais ca m'enerve et donc me venge sur les fans d'Erza (dont moi quelle andouille! 9) justement il y a plus aucun interet 10) Yes ^^ 11) meuh si avouez mais c'est vrai que niveau beute je veux bien la moitie de ce qu'elle a, mais Natsu à un charme aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 2) j'avoue ok elle est classe mais c'est pas un dragon layer, contre un dragon elle se battrais bien mais elle peut pas le vaincre 4) ça j'y peut rien ^^ mais Erza prend toujours une tonne de valise avec elle (ok je sais hors sujet mais j'aime pas perdre TT) 6) non, Erza veut pas se battre elle veut se sacrifier, elle abandonne pour ses amis (enfin bon, jusquà ce qu'elle dise cette phrase magnifique :'(: on ne meurt pas pour ses amis, il faut vivre pour eux TT) 7) non aucun rapport mais ca m'enerve et donc me venge sur les fans d'Erza (dont moi quelle andouille! 9) justement il y a plus aucun interet 10) Yes ^^ 11) meuh si avouez mais c'est vrai que niveau beute je veux bien la moitie de ce qu'elle a, mais Natsu à un charme aussi ^^ Ta dut te tromper de ligne J'ai dit qu'Erza perdait mais au nombre de vote^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 mouahah autant pour moi j'ai compris à côté, je pensais que t'avais dit qu'Erza perdait en attendaitque Natsu vienne battre Gerard (completement à l'ouest comme d'habitude TT). Désolée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 +1 Erza J'aime beaucoup Natsu : il est puissant, drôle, c'est le personnage principal dira-t'on... mais Erza est tout simplement la femme la plus forte de Fairy Tail, d'une beauté remarquable, et je la trouve de plus en plus attachante comme personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Gajeel Redfox 3eme du tournoi, une place qui lui va bien est mérité ps: pour la finale j'ai voté la fille, comment elle s'appelle déjà?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bon pour la finale, comme vous vous en doutez, pas de surprise, je vote pour celle qui était déjà gagnante avant de commencer le tournois^^, à savoir Erza Vermillion ! Voilà quoi, tous les adjectifs non péjoratifs s'adaptent à elle, c'est pas plus compliqué que ça, c'est sûrement un des quelques persos les plus développés de Fairy Tail, son flash back est au moins deux fois plus dense que ceux de Gray, Lucy ou Natsu pour l'instant. Enfin bref, voilà quoi, je l'aime ! Tu as tendance à crier victoire un peu trop vite toi , pour l'instant Natsu gagne , si Erza perd faudra que je cite tous tes messages où tu disais que Erza allait gagner ou qu'elle était la plus populaire , mais bon si je fais ça sera un peu trop long je crois , et je devrais chercher bien avant que le tournoi ai commencer , donc finalement je vais pas le faire Au pire tu pourra citer ce message si Natsu perd . Enfin bref mon vote pour Natsu , je l'aime bien comme Erza , juste que je l'aime un peu plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 si Erza perd faudra que je cite tous tes messages où tu disais que Erza allait gagner ou qu'elle était la plus populaire , mais bon si je fais ça sera un peu trop long je crois , et je devrais chercher bien avant que le tournoi ai commencer , donc finalement je vais pas le faire J'ai juste pronostiqué qu'elle allait gagner le tournois, et elle est en finale dans tous les cas je n'étais pas loin^^ Et puis franchement avant le tournois, le plus souvent qu'on parlait de Fairy Tail, c'était pour Erza et moins pour Natsu, il faut l'avouer^^ Tu as tendance à crier victoire un peu trop vite toi Mais non j'ai confiance c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 +1 Pour Natsu ====> Allume le feu mon p'tit dragounet préféré! (et fais danser les diables et les dieux ------------> []) Le combat s'annonce rude, les pros- Erziens n'ont pas encore lancé leurs campagne de propagandes! Que le meilleur gagne, tout les coups sont permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le combat s'annonce rude, les pros- Erziens n'ont pas encore lancé leurs campagne de propagandes! Je vais réparer cette erreur. Allez gagne Erza Scarlet-Saaaaaaaammmaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Je vote pour Erza car elle forte, drôle, gentille, classe et belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je vote aussi Erza Scarlett. Je suis étonné du résultat pour le moment . Il faut voter Erza Scarlett !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai voté Erza malgré que j'aime Natsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'aime autant Natsu que Erza... donc le fait qu'on nous aie moins barbé à voter, pronostiquer, ..., pour Natsu me pousse à voter pour lui donc +1 Natsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 donc le fait qu'on nous aie moins barbé à voter, pronostiquer, ..., pour Natsu me pousse à voter pour lui C'est clair faut pas commencer à faire du Boa Hancock avec Erza ... elle aimerait pas ça. Déjà le petit cœur c'est pas super fairplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés