Aller au contenu

Tournoi de popularité

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Guildartz un perso ultra puissant, qu'on aimerait mieux connaître, et que je trouve vraiment, VRAIMENT, très classe.

Gajeel je l'aimai vraiment bien au début, mais la je trouve que le perso s'essoufle de plus en plus, j'espère qu'il aura un seconde souffle au(x) prochain(s) arc(s).

Troisième place

Gildarts Clive vs Gajeel Redfox

gildartsclive.png vs gajeelredfox.png

Gildarts Clive - 38 (45.8%)

Gajeel Redfox - 45 (54.2%)

Total des votants: 83

Gajeel Redfox arrive en premier.

Finale

Natsu vs Erza Scarlet

natsudragneel.png vs erza0.png

Mon vote:

Je vote pour Erza Scarlet. ;D (+1 vote de la part de Sh@rInGaN)

PS: La Finale dure deux jours. ;)

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

J'ai vote Natsu:

-parce que c'est quand même et ca reste le perso principal,  ;)

-parce que c'est un dragon slayer du feu (la classe  8)!)

-parce que avec Happy et Grey-sama il est juste tordant!  ;D

-parce que j'adore son mal des transports ^^!  :-X

-parce qu'il est le plus representatif (pour moi) de l'esprit de Fairy tail, :-*

-parce que je pense pas qu'erza ai besoin de mon vote, :o

-parce que je suis degoute que grey ai perdu (contre Gajeel TT qui arrvie 3e: ou va le monde  :o ),

-parce que quand il se bat contre Gerard, Erza était bien contente qu'il soit là pour lui sauve la mise, 8)

-parce que il va devenir un mage de rang S (un jour ^^) et vaincre Zeref (of course),  :-* :-*

-parce que ^^!!!! :P

...y en a d'autres des raisons mais je vous laisse vous souvenir de tout ca par vous même.  ;)

Je mets pas d'image je pense que Natsu se suffit à lui-même ^^ alors que Erza elle on mets des images pour qu'on vote parce qu'elle est canon (on est pas à miss Fairy Tail)!

PS: je reste une fanne d'Erza ne vous vexez pas! Elle est mon 4e ou 5 ou 3eero pref. enfin j'en sais rien je fais pas de classement précis ^^!  :)

J'ai vote Natsu:

1)-parce que c'est quand même et ca reste le perso principal,  ;)

2)-parce que c'est un dragon slayer du feu (la classe  8)!)

3)-parce que avec Happy et Grey-sama il est juste tordant!  ;D

4)-parce que j'adore son mal des transports ^^!  :-X

5)-parce qu'il est le plus representatif (pour moi) de l'esprit de Fairy tail, :-*

6)-parce que je pense pas qu'erza ai besoin de mon vote, :o

7)-parce que je suis degoute que grey ai perdu (contre Gajeel TT qui arrvie 3e: ou va le monde  :o ),

8)-parce que quand il se bat contre Gerard, Erza était bien contente qu'il soit là pour lui sauve la mise, 8)

9)-parce que il va devenir un mage de rang S (un jour ^^) et vaincre Zeref (of course),  :-* :-*

10)-parce que ^^!!!! :P

...y en a d'autres des raisons mais je vous laisse vous souvenir de tout ca par vous même.  ;)

11) Je mets pas d'image je pense que Natsu se suffit à lui-même ^^ alors que Erza elle on mets des images pour qu'on vote parce qu'elle est canon (on est pas à miss Fairy Tail)!

Je vais faire dans l'ordre :D

2) La classe, Erza là pas peut etre?

4) Moi c'est le truc qui me gave le plus chez lui^^

6) Erza perd en attendant

7) Aucun rapport je suis deg aussi c'est mon 2é perso préféré aprés Erza

9) Erza est deja un mage de rang S

10) Je suis tout a fait d'accord xD

11) On vote pas pour sa beauté (ou pas plutot pas que pour sa *sort*)

Je mets pas d'image je pense que Natsu se suffit à lui-même ^^ alors que Erza elle on mets des images pour qu'on vote parce qu'elle est canon (on est pas à miss Fairy Tail)!

C'est sûr que toi tu votes pour l'intelligence de Natsu entres autres :P

Yes victoire de Gajil qui est troisième !

Ca fera les pieds aux anti-Gajil xD, ou plutôt aux pro-Gildartz, on a rien vu de lui^^

Bon pour la finale, comme vous vous en doutez, pas de surprise, je vote pour celle qui était déjà gagnante avant de commencer le tournois^^, à savoir Erza Vermillion !

Voilà quoi, tous les adjectifs non péjoratifs s'adaptent à elle, c'est pas plus compliqué que ça, c'est sûrement un des quelques persos les plus développés de Fairy Tail, son flash back est au moins deux fois plus dense que ceux de Gray, Lucy ou Natsu pour l'instant. Enfin bref, voilà quoi, je l'aime !

C'est sûr que toi tu votes pour l'intelligence de Natsu entres autres :P

Yes victoire de Gajil qui est troisième !

Ca fera les pieds aux anti-Gajil xD, ou plutôt aux pro-Gildartz, on a rien vu de lui^^

Bon pour la finale, comme vous vous en doutez, pas de surprise, je vote pour celle qui était déjà gagnante avant de commencer le tournois^^, à savoir Erza Vermillion !

Voilà quoi, tous les adjectifs non péjoratifs s'adaptent à elle, c'est pas plus compliqué que ça, c'est sûrement un des quelques persos les plus développés de Fairy Tail, son flash back est au moins deux fois plus dense que ceux de Gray, Lucy ou Natsu pour l'instant. Enfin bref, voilà quoi, je l'aime !

Ouais é_è je vais commebnter les commentaires de tout le monde :D

Dans ce cas je suis pas visé... C'est pas pasque on vote Guildarts qu'on en est fan mais plutot pour que gajil perde...

sinon je kiffe ton "C'est sûr que toi tu votes pour l'intelligence de Natsu entres autres :P"

Je vais faire dans l'ordre :D

2) La classe, Erza là pas peut etre?

4) Moi c'est le truc qui me gave le plus chez lui^^

6) Erza perd en attendant

7) Aucun rapport je suis deg aussi c'est mon 2é perso préféré aprés Erza

9) Erza est deja un mage de rang S

10) Je suis tout a fait d'accord xD

11) On vote pas pour sa beauté (ou pas plutot pas que pour sa *sort*)

2) j'avoue ok elle est classe mais c'est pas un dragon layer, contre un dragon elle se battrais bien mais elle peut pas le vaincre

4) ça j'y peut rien ^^ mais Erza prend toujours une tonne de valise avec elle (ok je sais hors sujet mais j'aime pas perdre TT)

6) non, Erza veut pas se battre elle veut se sacrifier, elle abandonne pour ses amis (enfin bon, jusquà ce qu'elle dise cette phrase magnifique  :'(: on ne meurt pas pour ses amis, il faut vivre pour eux TT)

7) non aucun rapport mais ca m'enerve et donc  me venge sur les fans d'Erza (dont moi xD quelle andouille!

9) justement il y a plus aucun interet xD

10) Yes ^^

11) meuh si avouez xD mais c'est vrai que niveau beute je veux bien la moitie de ce qu'elle a, mais Natsu à un charme aussi ^^

2) j'avoue ok elle est classe mais c'est pas un dragon layer, contre un dragon elle se battrais bien mais elle peut pas le vaincre

4) ça j'y peut rien ^^ mais Erza prend toujours une tonne de valise avec elle (ok je sais hors sujet mais j'aime pas perdre TT)

6) non, Erza veut pas se battre elle veut se sacrifier, elle abandonne pour ses amis (enfin bon, jusquà ce qu'elle dise cette phrase magnifique  :'(: on ne meurt pas pour ses amis, il faut vivre pour eux TT)

7) non aucun rapport mais ca m'enerve et donc  me venge sur les fans d'Erza (dont moi xD quelle andouille!

9) justement il y a plus aucun interet xD

10) Yes ^^

11) meuh si avouez xD mais c'est vrai que niveau beute je veux bien la moitie de ce qu'elle a, mais Natsu à un charme aussi ^^

Ta dut te tromper de ligne xD J'ai dit qu'Erza perdait mais au nombre de vote^^

Tu as tendance à crier victoire un peu trop vite toi , pour l'instant Natsu gagne , si Erza perd faudra que je cite tous tes messages où tu disais que Erza allait gagner ou qu'elle était la plus populaire , mais bon si je fais ça sera un peu trop long je crois , et je devrais chercher bien avant que le tournoi ai commencer , donc finalement je vais pas le faire  :P

Au pire tu pourra citer ce message si Natsu perd .

Enfin bref mon vote pour Natsu , je l'aime bien comme Erza , juste que je l'aime un peu plus .

si Erza perd faudra que je cite tous tes messages où tu disais que Erza allait gagner ou qu'elle était la plus populaire , mais bon si je fais ça sera un peu trop long je crois , et je devrais chercher bien avant que le tournoi ai commencer , donc finalement je vais pas le faire  :P

J'ai juste pronostiqué qu'elle allait gagner le tournois, et elle est en finale dans tous les cas je n'étais pas loin^^

Et puis franchement avant le tournois, le plus souvent qu'on parlait de Fairy Tail, c'était pour Erza et moins pour Natsu, il faut l'avouer^^

Tu as tendance à crier victoire un peu trop vite toi

Mais non j'ai confiance c'est tout :P

+1 Pour Natsu ====> Allume le feu mon p'tit dragounet préféré! (et fais danser les diables et les dieux ------------> [])

Le combat s'annonce rude, les pros- Erziens n'ont pas encore lancé leurs campagne de propagandes! :D

Que le  meilleur gagne, tout les coups sont permis ! ;D

Le combat s'annonce rude, les pros- Erziens n'ont pas encore lancé leurs campagne de propagandes!

Je vais réparer cette erreur.

Allez gagne Erza Scarlet-Saaaaaaaammmaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

Je vote pour Erza car elle forte, drôle, gentille, classe et belle. ;D

9506_render_Erza_by_Miranu.png

fairy_tail___erza_scarlet_by_adsontaicho-d3408fk.jpg

101208095227133526.jpg