Aller au contenu

Tournoi de popularité

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais c'est Ragnarok qui fait le concours, il sait les votes qu'il rajoute quand même^^

Et ben si après tout ça Natsu gagne il aura du mérite! On pourra pas dire que ça aura été la finale la plus fairplay de l'histoire en tout cas (enfin ça va on est quand même loin du tournois fille de One Piece  9_9

Et ben si après tout ça Natsu gagne il aura du mérite! On pourra pas dire que ça aura été la finale la plus fairplay de l'histoire en tout cas (enfin ça va on est quand même loin du tournois fille de One Piece  9_9

Depuis que pas mal de monde dit "pour chier les pro-erza, je vote Natsu, faites pareil !" (en gros gros raccourci bien sûr^^), y'a surement autant de propagande pour les deux concurrents :P

Enfin il n'y en a presque pas, je vois pas où t'en vois^^

Depuis que pas mal de monde dit "pour chier les pro-erza, je vote Natsu, faites pareil !" (en gros gros raccourci bien sûr^^), y'a surement autant de propagande pour les deux concurrents :P

Enfin il n'y en a presque pas, je vois pas où t'en vois^^

Viva la révoloutionéééé, peuple soulevez vous contre les pro Erzistes,ces vils démons vouant un culte sordide à la satanique Erza!

Le peuple vaincra!

Plus sérieusement je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pub pour Erza dans cette finale car il y'en a tellement que vous avez usés vos images 9_9

(sa sent la provocation ^^)

Attention 2 personnes m'ont mp pour me dire qu'ils voter Natsu mais qu'ils ne pouvaient pas être la faut les rajouter aussi  9_9

Je me doute que tu dis ça pour plaisanter, mais si jamais s'était vrai il fallait envoyer les MP à moi, donc trop tard. ^^

En revanche si tu as des MP pour Erza, je me ferais une joie de les rajouter. MDR

J'ai eu qu'un MP pour avoir un vote d'avance, et s'est celui de Sh@rInGaN. ;)

Bonsoir, je voulais te prévenir que je ne serai pas là lundi, mardi et mercredi car je dois aller à Paris (pas pour des vacances). Donc si possible peux-tu ajouter à Erza ma voix s'il te plaît ? (un +1 à chaque tour où elle apparaît mais il doit rester juste la final nan ?)

Donc sache que je vote pour Erza pour chacun des tours qui suivent ;)

Merci d'avance !

C'est clair faut pas commencer à faire du Boa Hancock avec Erza ... elle aimerait pas ça. Déjà le petit cœur c'est pas super fairplay  9_9

Il n'y a aucune propagande, on a juste mit des images.

Et le petit cœur que j'ai mis est juste là pour le fun. ^^

Édit:

Sh@rInGaN a réussi à se connecter, donc j'enlève son vote. ^^

Plus sérieusement je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pub pour Erza dans cette finale car il y'en a tellement que vous avez usés vos images 9_9

Non c'est parce qu'Erza n'a pas besoin d'image pour être supérieur à Natsu  :P

J'ai voté Erza pour plusieurs raisons :

- Natsu est sympathique mais ça reste un sous-Luffy.

- Ok Natsu bat Gerard mais il s'était dopé ( non les jeunes ne consommait pas de l'Etherion ça rend dépendant !) et Gerard l'a laissé gagné pour que le manga ne se finisse pas aussi vite.

- Natsu galère contre Aria alors qu'Erza le one-shot ( en s'étant pris un coup de canon de plein fouet avant  :P )

- Erza dégomme une centaine de lacrimas alors que Natsu se contente du menu fretin

- Natsu n'a jamais réussi à battre Erza

- trop de nekketsu tue le nekketsu et Mashima en abuse un peu trop avec Natsu

Votez Erza  ;D

[Plus sérieusement je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pub pour Erza dans cette finale car il y'en a tellement que vous avez usés vos images 9_9

Perso j'ai encore plein d'images d'Erza  ;D, au sinon j'ai voté pour Erza je fais partie de son fan club et c'est mon personnage préféré du manga  je me dois de voter pour elle.

Encore 2 voix et c'est bon Erza dépassera Natsu, je ne pensais pas que celui-ci était aussi populaire quand je vois que sur ce forum il est souvent critiqué.

- Natsu est sympathique mais ça reste un sous-Luffy.

Autant je suis d'accord avec les autres points, autant celui-ci ne me convainc pas. Les deux personnages ne se ressemblent pas tant que ça. Certes, ce sont tous les deux des héros nekketsu, mais ça s'arrête là. Luffy est bien plus con et plus délirant que Natsu. Natsu est bien plus destructeur (et colérique) que Luffy. Il est aussi plus sombre d'humeur (entre la disparition d'Igneel et celle de Lisana) et fait plus adulte, moins gamin que Luffy. A priori, Luffy ne sera jamais amoureux de qui que ce soit dans le manga, alors que Natsu a une vie sentimentale (au moins embryonnaire). Leurs pouvoirs n'ont bien entendu rien à voir, et Natsu est généralement moins inventif dans ses combats (bon, pas toujours...) et plus bourrin. Leurs objectifs et leurs ambitions n'ont aussi rien à voir.

@SabakunoGaara

J'aime ton post ! :)

@Vindo

Leurs objectifs et leurs ambitions n'ont aussi rien à voir.

En même temps, on n'est pas dans le même manga^^. Mais chacun est déterminé à 100% pour atteindre son objectif  (Sdp / Igneel), et chacun donnerait sa vie et même plus, pour sauver ses nakamas.

Donc, ils ont la même détermination^^

Luffy est bien plus con et plus délirant que Natsu.

Justement, ça prouve que Natsu est bien un sous-Luffy^^ (pour ceux qui aiment bien les persos pour leur connerie bien sûr :P).

Il est aussi plus sombre d'humeur (entre la disparition d'Igneel et celle de Lisana) et fait plus adulte, moins gamin que Luffy.

Hum j'en suis pas si sûr, Luffy a surement autant souffert (voire plus) de la disparition de Sabo, puis d'Ace.

Et puis ce n'est pas parce que Luffy est plus con qu'il est plus gamin :D Moi je les vois tous les deux très cons (chacun atteint des sommets des fois), mais ça c'est pour la rigolade, en réalité ils sont relativement mûrs, pas adultes comme leurs nakamas respectifs bien sûr, mais pas gamins^^

Sinon, je suis globalement d'accord avec ton post, mais je suis aussi d'accord pour dire qu'en bon fan de One Piece et Fairy Tail, Natsu est un sous-Luffy. Bizarre hein ?^^

Voilà c'était ma séquence "critique", satisfaits tout le monde xD ?

@Jyuushiro Ukitake

je ne pensais pas que celui-ci était aussi populaire quand je vois que sur ce forum il est souvent critiqué.

Que dire d'Ace alors 9_9

Je n'ai jamais vu un personnage aussi critique, mais également autant apprécié^^

PS : j'allais oublier Ragnarok! Certes Sh@rInGaN a eu le temps de se connecter, mais a-t-il eu le temps de voter xD ? (la question à un milliard de dollars !) En tout cas, je l'espère pour notre bien à tous ! :P