Jun Misugi Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Sojobo, Vu l'avancer du mangas, j'ai comme l'impressions que ca va etre bientot finit. Je pense que le clou finale de ce mangas doit etre la 4e guerre des shiniobi et ensuite un epilogue. Donc, je vois mal ou Kishi va developper un naruto qui devient fou amoureux d'Hinata. Et je ne pense pas que c'est pendant cette guerre que ca developpé. Je crains de plus en plus que Sojo et moi ayons raison sur un point : si à la fin du mangas, Hinata se marie avec Naruto. C'est réellement tomber du ciel comme chichi avec Sangoku. Dans ce cas la, je preferais que Naruto se marie avec Sakura qui etait à mon sens le couple le plus credible de la saga. Naruto est toujours fous amoureux de Sakura et cette derniere commencais à avoir des sentiments depuis le fameux passage de Yamato. Voila... Si vous connaissiez un sujet existant portant la 4e grand guerre shinobi, est-il le clou final du mangas ? , faites le moi savoir merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Sojobo, Je crains de plus en plus que Sojo et moi ayons raison sur un point : si à la fin du mangas, Hinata se marie avec Naruto. C'est réellement tomber du ciel comme chichi avec Sangoku. Dans Dragon Ball Z.Je ne pense pas que ce soit là meme chose quand on sait que Sangoku ne savait meme pas c'est quoi etre amoureux. Il a juste connu Chichi quand il était petit. Alors qu'il a un minimum pour le Naruhina dans Naruto. Après tu peux le penser si il n'a pas de réel développement.(Si il y a Naruhina ) @Maat Tres joli post Ouais, ouais j'entend, c'est tape des mains en suivant le rythme NaruHina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Si il devait s'avérer que notre blondinet n'aime que la rose, alors ses chances de vivre une fin heureuse me semblent bien minces. Le Sasu/Sakura me paraissant allez de soi . :'( Mais bon.... Si on sort de l'interprétation des images et que l'on se focalise sur le canevas de l'histoire, son scénario. Alors, on peut affirmer que les flashbacks de Saï relancent l'intrigue amoureuse. Vu la pléthore de personne qui a affirmé que la manière de réagir de notre héros, à la blessure de la belle, prouvait l'importance de cette dernière pour lui. Que le corps parlait à la place du cœur. Comme la main sur le cœur ! Comment alors ne pas y voir le maintien du doute, du suspens ? Au niveau du dialogue exposé en flashback, il faut commencer par avouer que les traductions ne sont pas toutes aussi nettes que celles fournies par Sojobo. Mais ce qui me semble être le plus important est la chronologie des images qui correspondent à un avant « La déclaration Hinata ». Le moment où à mon avis l'amour de Naruto se révèle au grand jour. Car ce sont bien les réactions de Naruto lors de cette déclaration, qui autorisent la lecture de l'amour, à son cœur défendant ! Un amour qui se terrait, bien caché dans les méandres du cœur du héros. Un amour révélé à ce moment là pour ma part. Une réaction qui montre sous un jour nouveau les échanges en FG. Dans tous les cas il y a pour moi un avant et un après déclaration Hinata. (Le doute sur les sentiments du héros vis à vis de la princesse) De même qu'il y a un avant et un après déclaration Sakura. (Aucun doute sur les sentiments de la rose vis à vis du ténébreux) Deux manières de concilier les deux à mes yeux. = Le héros meurt et offre le bonheur pour le couple maudit. = Le héros offre et s'offre le bonheur..... Dans tous les cas Naruto doit être celui qui sauve l'amour ! Peut-on arrêter le cycle de la haine autrement qu'en renforçant le cycle de l'amour et des bons sentiments dans un shonen du jump ? Et comment renforcer le cycle de l'amour ? En ouvrant les yeux de l'amoureuse malheureuse sur 500 chapitres ? Ou ensevelir la haine et la vengeance sous une avalanche d'amour et d'amitié. Un avenir au coté d'un amour contrarié ? Pour moi, il n'y a pas photo. Les dernières solutions me semblent êtres celles choisies par l'auteur. Dit autrement. Je ne vois toujours pas un Naruto/Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 @sojobo C'est pas aussi simple! Il ne peut pas faire de choix si il n'est pas amoureux. Il faut que l'auteur montre d'abord ses sentiments amoureux pour la brune pour qu'il puisse faire un choix. Et jusqu'à preuve du contraire, l'auteur n'a encore rien montré de cela. Donc tant qu'on a rien vu pour ma part le plus probable est un "non" Le choix il peut le faire car si il est pas amoureux la réponse sera non... Que se soit sakura/hinata il connais les filles depuis des années,il à eu des interactions avec hinata ou il y a eu une déclaration maintenant reste à savoir si il voudra être avec la hyuuga ou pas. Donc tu insinues que Hinata aurait un rôle très important dans l'histoire principale? L'auteur la mise la sa veut dire que pour lui elle aura un rôle aprés reste a savoir lequel,je vois pas se qu'il y a de choquant la dedans Oui hinata est un personnage secondaire mais elle à des interactions avec le héros ,lui à fais une déclaration donc l'auteur à sans un but..dévellopper les hyuugas et la promesse de naruto à néji. Quel interet de faire tout sa pour hinata si au final il se passe rien ???comme tu dis c'est un personnge secondaire qu'on voit trés peu sa servirais a quoi si il n'y a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 @ospinello Franchement, autant je trouve qu'il y a des raisons de penser que Naruto aime ou n'aime plus Sakura, autant ton image ne prouve en aucun cas qu'il aime toujours. Se que j'y vois, c'est juste une personne portant un regard compatissant sur sa coéquipière qui vient d'apprendre que Sasuke, son amour et qu'il l'est toujours jusqu'à présent, fais partie de la plus mauvaise et sombre organisation. Chacun son avis sur ce passage, j'avoue être subjectif moi aussi, mais pourquoi Kishi nous fait-il un gros plan sur son visage? Juste pour montrer sa peine pour la rose? Ça ne me semble pas être le cas...il y a autre chose. Y voir de l'amour c'est presque malsain, c'est comme si toi tu apprenais en compagnie de la fille que tu aimes, que ton meilleur pote est rentré dans la pire organisation du monde, et bien sûr tu regarde la meuf qui l'a toujours aimé malgré ses actions amoureusement... C'est pas malsain, c'est humain. Maintenant je ne dis pas qu'il ressent de la jalousie ou quoi que ce soit (c'est possible mais je ne pense pas), mais quelque part il a mal au cœur, ça se voit, ça se sent. Enfin bref, si tu n y vois que de la peine pour Sakura, libre a toi, mais tu es bien d'accord que ce que je dis est largement possible aussi. Là aussi tu t'entête avec ce FB dont la destinataire est Sakura, et qui sert à Sakura d'information et de prise de mesures pour ses futurs actions. C'est un avis. Je ne le vois pas comme ça moi. De plus, dans l'interview posté par Mineal Kishimoto le confirme de lui même, Sakura aime toujours Sasuke et ce FB lui a servi de prétexte pour la fausse déclaration. Sakura aime toujours Sasuke, mais Kishi affirme également qu'il y aura quelques changements a l'avenir. Il précise qu'il changera son comportement vis-a-vis de Naruto. Donc wait and see avant de prendre des conclusions trop hâtives. Il est clair que tout semble perdu pour que Naruto et Sakura finisse ensemble, mais c'est un peu le même cas pour NaruHina et SasuSaku si Kishi ne fait aucun changement. C'est pour ça que je dis mieux vaut attendre et voir ce qu'il va se passer, même si cela semble impossible pour 99% des forumeurs, Sakura peut toujours finir avec Naruto. Kishi possède assez d'éléments laissé en suspense dans le manga pour rendre cela cohérent et logique. Après, pourquoi, si l'amour de Naruto était toujours aussi fort, ne parles t'il pas de son amour pour la Rose à sa mère lors de leur rencontre? Sa mère ne lui a jamais demandé, et connaissant Naruto il est très timide pour parler de ce genre de chose. Je peux te poser la même question, si Naruto était amoureux d'Hinata ou qu'il doutait de ses sentiments pour elle, pourquoi ne lui a-t-il pas parlé de sa déclaration et de son sacrifice? Bizarre quand même, tu n'as jamais vu ta mère, tu la vois enfin, elle te parle relation amoureuse mais tu ne lui parles pas de la femme que tu aimes... Je trouve pas ça bizarre, non...voir plus haut. Bref, mince je n'ai plus le temps, je continuerai plus tard, le cinéma m'attend^^. Bon film. @sasukeetnaruto Le choix il peut le faire car si il est pas amoureux la réponse sera non... Et c'est pour ça qu'il faut du développement, ou que Kishi nous montre un Naruto qui nous montre des sentiments amoureux. Mais là, je ne vois rien, depuis la FG jusqu'à maintenant. C'est pour ça que "je veux voir du développement", que Kishi me montre comment il tombe amoureux, qu'ils se fréquentent pour apprendre a se connaitre etc...mais ça me semble peu probable tout ça car la guerre a commencé, Naruto ne sera pas dans la team d'Hinata selon moi et surtout Kishi affirme qu'il changera le comportement de la rose vis-a-vis de lui, il ne fait même pas allusion a la relation NaruHina. Que se soit sakura/hinata il connais les filles depuis des années,il à eu des interactions avec hinata ou il y a eu une déclaration maintenant reste à savoir si il voudra être avec la hyuuga ou pas. Reste a savoir, mais comment veux-tu "savoir" si le blond ne la regarde même pas dans les yeux après son retour de chez Sasuke, qu'Hinata ne l'accompagne même pas au resto, et qu'elle passe même pas un peu de temps avec lui quand il y a rien a faire? Ça me semble quand même évident qu'ils ont déjà discuté, car leur comportement actuel est illogique d'après ce qu'ils vient de se passer. Le blond voit Hinata se faire poignarder, il s'énerve, et au final il montre aucun sentiment lorsqu'il la revoit après cette incident. Hinata elle ne cherche même pas a le parler, ne pense pas a lui et ne le rejoint pas au resto. Faut penser quoi de tout ça? L'auteur la mise la sa veut dire que pour lui elle aura un rôle aprés reste a savoir lequel,je vois pas se qu'il y a de choquant la dedans L'auteur a mis tous les ex-Gennin sur cette photo, l'emplacement d'Hinata c'est de la supposition. Rien ne prouve que le fait qu'elle est juste a côté de Naruto sur cette image ait une signification. Après ce qu'il y a de choquant pour moi (c'est un grand mot quand même ) c'est que tu vois Hinata avoir un rôle important dans l'histoire principale. Et là je te pose la question, qu'est-ce que tu veux dire par important, parce que si je suis ton point de vu, ça me semble être presque du même calibre que Sasuke et Naruto, je dirais même qu'elle semble être le personnage le plus important après eux. (si je me base sur ton point de vu sur la photo des ex-genin ou l'on voit Hinata juste derrière Naruto et Sasuke) Ce sont des images, je peux comprendre que des fois on y voit quelque chose, mais si faut voir quelque chose partout on en finira jamais. Oui hinata est un personnage secondaire mais elle à des interactions avec le héros ,lui à fais une déclaration donc l'auteur à sans un but..dévellopper les hyuugas et la promesse de naruto à néji. Mais pourquoi Naruto est-il nécessaire dans le développement des Hyuuga? Il n'est même pas Hyuuga et encore moins Hokage, il n'a rien a dire et n'a rien avoir avec leur histoire. Kishi nous a fait revivre le père de Neji, n'est-ce pas plutôt lui qui servirait a développer les Hyuuga? Est-ce qu'ils ne seront pas mis en avant grâce a lui? Quel interet de faire tout sa pour hinata si au final il se passe rien ???comme tu dis c'est un personnge secondaire qu'on voit trés peu sa servirais a quoi si il n'y a rien? Je trouve que tu y prêtes trop d'importance pour si peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai beaucoup de difficulté avec l'idée que si Naruto choisissait Hinata ce serait tomber du ciel. Pour ma part je crois que tous les ninjas de la First gen savent que Naruto en pince pour Hinata. Lorsque Naruto écoute Neji harangué Hinata, lui disant qu'elle n'était pas faite pour être ninja, qu'elle était trop gentille qu'elle ne pourrait pas changer etc... Naruto en attendant cela crie qu'elle en est capable. D'où lui vient cette certitude, je crois que Naruto a instinctivement su qu'Hinata en était capable, il a foi en Hinata et Hinata a foi en lui. Lorsque Naruto a défié Neji tout le monde a compris que Naruto en trempant ses doigts dans le sang d'Hinata montrait qu'il éprouvait quelque chose pour elle. Pour défier Neji il n'y avait pas de nécessité à tremper les doigts dans le sang d'Hinata, les différences de point de vue et les insultes de Neji aurait pu le justifier. Lorsque Naruto a parlé à Hinata au terrain d'entraînement c'est lui qui a initié la conversation. Et Neji ne fut pas le seul sujet de la conversation. Lorsque qu'Hinata lui a dit que pour elle il était un fier perdant et que persévérer malgré les échecs c'était une force. Cette déclaration d'Hinata lui a remonté le moral marquant bien que pour Naruto l'opinion d'Hinata était importante. Ce n'est pas le comportement d'un garçon indifférent et d'ailleurs à la fin il lui avoue qu'il aime bien les filles dans son genre. Les sentiments d'Hinata ont été nourri par Naruto lui-même. Si Naruto n'a encore rien dit à dit Hinata ce qu'il a fait parle suffisamment. Lorsque Shikamaru a appris que le Kyubi s'était manifesté suite à l'intervention d'Hinata, il a tout de suite conclu que l'intervention d'Hinata était à l'origine de l'apparition du Kyubi. Et Shikamaru est le personnage le plus perspicace de la first gen, pourquoi Kishi lui fait-il dire une telle chose, si Naruto n'éprouve rien pour Hinata. Je ne vois pas en quoi on peut tirer une conclusion quelconque du fait qu'Hinata ne soit pas allé voir Naruto au restaurant. Elle ne l'a jamais fait, c'est tout a fait en accord avec sa personnalité. Comme on ne peut pas conclure à l'indifférence de Naruto parce qu'il ne l'a pas remercié. Hinata n'est pas le premier personnage dans le manga qui protège Naruto avec son corps. Il y a eu successivement, Iruka, lors du vol du parchemin des Kinjutsus. Sasuke dans l'arc Zabusa. Tsunade lors du combat des 3 sannins. Jamais Kishi nous a montré Naruto remercié un de ses personnages et pourtant, on ne doute pas de l'attachement de Naruto à ceux ci. Qu'il n'ait pas remercié Hinata est en accord avec sa personnalité. En plus Naruto est un personnage très occupé, il a de lourde responsabilité sur les épaules. Entre sa conversation avec le Raikage, sa visite au mont Myobokou et son contrôle du Kyubi, Naruto n'a guère de temps pour lui. Il doit lever la malédiction de la haine et ramener la paix. Je ne comprend pas comment on peut voir dans la volonté de Kishi de rendre Sakura plus héroîque une volonté de celui-ci de développer un sentiment de Sakura pour Naruto. Pour moi, c'est évident que Sakura a des problèmes à régler. Elle manque de son propre aveux de détermination et elle a laissé ses sentiments pour Sasuke perturbé ses capacités de ninjas. Selon moi ce que Kishi veut faire en la rendant plus héroîque c'est de lui apprendre à gérer ses émotions et de ne pas laisser l'absence de Sasuke l'empêcher de remplir ses devoirs de ninjas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne nie pas que dans le fist gen, notamment l'arc examen chunnin, Naruto se porte d'interet pour Hinata. Mais c'est tout !!! Mais dans le shippuden, on ne voit pas une seule scene ou indice demontrant que Naruto pouvait etre amoureux d'Hinata. Pire il a fallu attendre des centaines de chapitre pour montre enfin un indice sur le fait que Naruto pouvait eprouver la princesse au yeux blancs. Je trouverai ce developpement tres mal faite car pourquoi attendre des centaines de chapitre pour avoir un autre indice. De plus, contrairement au couple Naruto/Sakura, on a des indices à tout les tomes pratiquement que cela soit l'un ou l'autre. Et pour l'indice Shikamaru, Je suis sur que si Hinata avait echanger sa place, il aurait dit la meme chose.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne comprend pas comment on peut voir dans la volonté de Kishi de rendre Sakura plus héroîque une volonté de celui-ci de développer un sentiment de Sakura pour Naruto. Dans l'hypothèse d'un Naru/saku. Disons que pour moi, en l'état actuel du manga la relation entre Naruto et Sakura est bloquée, elle ne peut aller plus pour l'instant de part la faute même de sakura à cause de cette fausse déclaration. Celle-ci est devenue un obstacle à surmonter si on veut avoir une relation sentimentale entre Naruto et sakura. En effet Sakura s'est déja (faussement) déclarée à Naruto . Qu'est ce qu'elle pourrait bien dire de plus pour le convaincre qu'elle l'aime vraiment ? Une autre déclaration ? Vous la voyez dire de nouveau "je t'aime, mais cette fois -ci c'est pour de vraie, naruto" ! Soyons sérieux! Naruto n'a aucune raisons de croire plus cette deuxième déclaration que la première (surtout après le fiasco de celle-ci). Non seule une action ferme et décisive pourrait le convaincre. C'est pour cela que je suis persuadé que Sakura va d'intervenir dans le combat entre Naruto et sasuke et chopper une blessure mortelle en essayant de protéger Naruto de sasuke (un peu un remake de ce qui s'est passé sur le toit de l'hopital en firs gen). Seul un geste (héroïque) de cet acabit pourrait convaincre Naruto de la sincérité de ses sentiments pour lui. Sinon, ben naruto ira certainement vers Hinata. Dans l'hypothèse d'un Naru/hina. Je ne suis pas d'accord avec le non développement. Il est certes un peu rapide, mais il existe. du coté d'hinata rien à redire, on sait qui elle aime et pourquoi elle l'aime et c'est sans doutes le personnage (malgré qu'il soit secondaire) dont les sentiments ont été le mieux expliqué et qui sont les plus clairs. Du coté de Naruto, c'est certes un peu rapide, mais ce développement existe aussi en first-gen. Puisque dans l'examen chunin elle est passée de "personne que je ne remarque pas" à "personne qui à le même nindo que moi", et de "fille bizarre" à "j'aime bien les file dans ton genre". Elle est donc déja une amie en next-gen, il ne reste plus qu'a la faire passer du stade amie au stade petite amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne nie pas que dans le fist gen, notamment l'arc examen chunnin, Naruto se porte d'interet pour Hinata. Mais c'est tout !!! Mais dans le shippuden, on ne voit pas une seule scene ou indice demontrant que Naruto pouvait etre amoureux d'Hinata. Pire il a fallu attendre des centaines de chapitre pour montre enfin un indice sur le fait que Naruto pouvait eprouver la princesse au yeux blancs. Le problème c'est que l'affection que montre Naruto pour Hinata ne ressemble en rien a de l'amour. Je trouverai ce developpement tres mal faite car pourquoi attendre des centaines de chapitre pour avoir un autre indice. De plus, contrairement au couple Naruto/Sakura, on a des indices à tout les tomes pratiquement que cela soit l'un ou l'autre. Et encore. C'est un indice ou ne peut pas prouver grand chose. Hypothèse oui, mais prouver... Et pour l'indice Shikamaru, Je suis sur que si Hinata avait echanger sa place, il aurait dit la meme chose.^^ Naruto se serait énervé avec n'importe quel autre proche, je suis certain de ça, mais jamais je pourrais le prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne nie pas que dans le fist gen, notamment l'arc examen chunnin, Naruto se porte d'interet pour Hinata. Mais c'est tout !!! Mais dans le shippuden, on ne voit pas une seule scene ou indice demontrant que Naruto pouvait etre amoureux d'Hinata. Pire il a fallu attendre des centaines de chapitre pour montre enfin un indice sur le fait que Naruto pouvait eprouver la princesse au yeux blancs. Je trouverai ce developpement tres mal faite car pourquoi attendre des centaines de chapitre pour avoir un autre indice. De plus, contrairement au couple Naruto/Sakura, on a des indices à tout les tomes pratiquement que cela soit l'un ou l'autre. Et pour l'indice Shikamaru, Je suis sur que si Hinata avait echanger sa place, il aurait dit la meme chose.^^ Malheureusement pour toi, Naruto a confirmé les dire de Shikamaru plus tard au mont Myobokou. Sans parler des nombreux indices qu'il y avaient, lorsque Naruto est sorti de sa transformation en Kyubi. Dans Shippuuden, il y en a des indices que Naruto aime bien Hinata. Il lui a demandé de remplacer Sasuke dans sa team, elle s'était évanouie cette fois là. Ça démontre bien que Naruto reconnait la valeur d'Hinata puisqu'il était prêt à faire équipe avec elle. Plus tard lors de la poursuite d'Itachi lorsque Kakashi annonce à Naruto qu'il fera équipe avec Hinata, il fait un large sourire. Ce n'est pas le néant. Pour ce qui est de Naruto et de Sakura, je peux te référé à ce qu'en a dit Kali. Je suis tout à fait en accord avec elle, Sakura dans Shippuuden n'a jamais renoncé à aimer Sasuke. Elle est inquiète pour Naruto, ça ne veut pas dire qu'elle l'aime. Naruto est menacé par l'Aka et s'il est capturé il va en mourir. Sur ce point Chiyo a été très clair et par la suite à chaque fois que quelqu'un parlait de la menace qui pesait sur Naruto, Sakura lui jetait un regard inquiet. On peut s'inquiéter pour la survie de son camarade sans pour autant l'aimer. Sakura dans Shippuuden a repoussé toute les invitations de Naruto. Sauf la première et c'est tout à fait normal de vouloir discuter avec un compagnon que l'on a pas vue depuis 2 ans, et encore elle l'y avait mis une condition. Et surtout par la suite, elle a tout refusé. Alors l'amour de Sakura pour Naruto dans shippuuden je ne l'ai pas vue. J'ai vue de l'inquiétude pour sa survie et de la compassion pour la souffrance que lui occasionnait l'absence de Sasuke. P.S: L'argument du Kyubi serait aussi apparu pour une autre personne qu'Hinata n'a aucun sens. Si Kishi a choisi Hinata c'est qu'il voulait nous dire quelque chose. S'il ne voulait pas associé l'apparition du Kyubi au sentiment il aurait pu choisir un garçon. Jusque là, le Kyubi ne s'était manifesté que pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Malheureusement pour toi, Naruto a confirmé les dire de Shikamaru plus tard au mont Myobokou. Naruto s'est énervé après avoir vu Hinata se faire transpercer on est d'accord. Mais ce passage n'est pas assez convainquant pour ma part. J'veux dire, j'ai beau regarder je ne vois toujours pas d'amour du côté de Naruto. Il dit être déchiré après avoir vu Hinata se faire transpercer, mais si l'on revient a ce passage, il pense a quoi après? Au discours de Pain, il pense a son discours uniquement et a rien d'autre. Il demande de l'aide. Le mieux aurait été de montrer un Naruto pleurant la sois disante mort d'Hinata, là j'aurais été d'accord pour dire qu'il y a de l'amour, mais...y a rien de tout ça. Dans Shippuuden, il y en a des indices que Naruto aime bien Hinata. Il lui a demandé de remplacer Sasuke dans sa team, elle s'était évanouie cette fois là. Ça démontre bien que Naruto reconnait la valeur d'Hinata puisqu'il était prêt à faire équipe avec elle. Si tu parles de l'anime, alors là je dirais que le NaruSaku est plus gâté. Spécialement lors de l'entrainement au FRS. Dans l'anime on a d'ailleurs plusieurs scènes ou Naruto se confie a Sakura, qui elle lui redonne le moral (HS avec Yukimaru/Sanbi) Plus tard lors de la poursuite d'Itachi lorsque Kakashi annonce à Naruto qu'il fera équipe avec Hinata, il fait un large sourire. Ce n'est pas le néant. Ce n'est pas le néant, mais il m'est toujours impossible de voir pour le moment un Naruto amoureux d'elle. C'est beaucoup trop ambigu, et encore...il ne montre pas assez de choses pour Hinata, pour qu'on puisse se dire "ah il est peut être dans le love" Les indices qu'on a la en ce moment pour le NaruHina sont selon moi beaucoup trop léger. Même le Databook ne semble rien mentionner en ce qui concerne les sentiment du blond pour elle. Pour ce qui est de Naruto et de Sakura, je peux te référé à ce qu'en a dit Kali. Je suis tout à fait en accord avec elle, Sakura dans Shippuuden n'a jamais renoncé à aimer Sasuke. Elle est inquiète pour Naruto, ça ne veut pas dire qu'elle l'aime. Par Shippuuden tu veux dire NG, car moi j'ai l'habitude de dire Shippuuden quand je parle de l'anime. Sinon peu importe, que ça soit anime ou manga, oui Sakura n'a jamais renoncer a aimer Sasuke, mais elle n'a jamais compris ce qu'elle éprouvait pour Naruto. Elle est inquiète pour lui, elle tient a lui, et tout ce que tu veux, Kishi lui même dit qu'elle aime toujours Sasuke et que Naruto est proche, mais...il ne dit pas qu'elle aime pas Naruto. Pourquoi Kishi n'a t-il pas voulu être franc? Si c'est pour le suspense, a quoi sert-il si Kishi semble avoir mis un terme au triangle amoureux après la fausse déclaration et le ré-affirmation des sentiments de la rose? Pourquoi avoir fait dire Sai et Yamato des choses qui ne sont pas vrai en fin de compte? Ça sert a rien si c'est pour ne rien changer au final. Naruto est menacé par l'Aka et s'il est capturé il va en mourir. Sur ce point Chiyo a été très clair et par la suite à chaque fois que quelqu'un parlait de la menace qui pesait sur Naruto, Sakura lui jetait un regard inquiet. On peut s'inquiéter pour la survie de son camarade sans pour autant l'aimer. Je suis d'accord, et c'est valable pour Naruto et Hinata aussi. Mais le truc, c'est que plusieurs personnes pensent que son comportement est très étrange, et que ça n'est pas seulement de la simple inquiétude. Si en plus de ça, on nous dit dans le manga et le Databook qu'elle pourrait avoir des sentiments pour lui... Sakura dans Shippuuden a repoussé toute les invitations de Naruto. Sauf la première et c'est tout à fait normal de vouloir discuter avec un compagnon que l'on a pas vue depuis 2 ans, et encore elle l'y avait mis une condition. Et surtout par la suite, elle a tout refusé. Elle ne les a jamais repoussé, c'est juste qu'il y avait toujours quelque chose pour interrompre. 1. Naruto n'avait pas assez d'argent pour l'inviter au resto' 2. Sai s'est incrusté alors qu'a la base Naruto devait être seul a seul avec elle. Elle lui dit juste qu'il devrait plutôt penser a étudier, mais je ne vois pas ou elle refuse Elle accepte même de le nourrir a un moment, mais comme d'habitude, interrompu! Kishi semble le faire exprès, j'ai comme l'impression qu'il ne veut pas trop se précipiter pour le NaruSaku et qu'il attend vraiment la fin pour les mettre ensemble. Enfin bref, ça c'était juste un avis. Alors l'amour de Sakura pour Naruto dans shippuuden je ne l'ai pas vue. Tout comme l'amour de Naruto pour Hinata. Et c'est normal pour Sakura, car elle ne semble pas encore réaliser ses sentiments pour lui. Une fois qu'elle les aura réalisé, logiquement et surement on le verra. J'ai vue de l'inquiétude pour sa survie et de la compassion pour la souffrance que lui occasionnait l'absence de Sasuke. La scène ou elle essaie de le nourrir, mmmh...vite fait on pourrait y voir de l'amour, vite fait. Jusque là, le Kyubi ne s'était manifesté que pour Sasuke. Normal, vu qu'a part Sasuke et Hinata, Naruto n'a vu personne mourir sous ses yeux. Tu crois vraiment qu'il ne se serait pas transformé si il aurait vu la mort de Kakashi ou Jiraiya sous ses yeux, et bien évidemment cloué au sol sans pouvoir faire la moindre des choses pour les venir en aide? Penses-tu vraiment qu'il ne serait pas aussi déchiré de voir Sakura se faire tuer sous ses yeux? Moi je ne pense pas non... Après la raison pour laquelle Kishi a fait intervenir Hinata dans ce combat? J'ai déjà donné mon point de vu la dessus, et il me semble qu'il y a plusieurs possibilités -Faire grandir le personnage Hinata -Fanservice -Commencer un développement NaruHina La première semble la plus probable pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il y a eu successivement, Iruka, lors du vol du parchemin des Kinjutsus. Sasuke dans l'arc Zabusa. Tsunade lors du combat des 3 sannins. Jamais Kishi nous a montré Naruto remercié un de ses personnages et pourtant, on ne doute pas de l'attachement de Naruto à ceux ci. Qu'il n'ait pas remercié Hinata est en accord avec sa personnalité. Très beau post (bienvenu @Bleuet). Ben c'est simple...il n'y a pratiquement rien comme argument pour contre balancer le NaruHina, il faut donc bien prendre tout ce qu'on peut. Hein @Sojobo. Mais il est clair comme tu dis qu'on a jamais vu Naruto remercier personne, pire ça le gêne, de même Hinata n'est pas du genre à vouloir avoir le résultat...elle préfère passer. Il n'y a pas grand chose à attendre de la déclaration à part un changement de comportement entre les deux. Comment vont il gérer leurs rencontres, la prochaine fois, c'est là qu'on aura des réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Très beau post (bienvenu @Bleuet). Ben c'est simple...il n'y a pratiquement rien comme argument pour contre balancer le NaruHina, il faut donc bien prendre tout ce qu'on peut. Hein @Sojobo. Mais il est clair comme tu dis qu'on a jamais vu Naruto remercier personne, pire ça le gêne, de même Hinata n'est pas du genre à vouloir avoir le résultat...elle préfère passer. 1.Sacrifice de Sasuke: je ne vois pas Naruto le remercier a cause de sa fierté. 2.Sacrifice Tsunade face a Orochimaru: Naruto ne se souvient pas avoir vu Tsunade se blesser pour le protéger vu qu'il était inconscient. Mais Hinata, c'est diffèrent, car elle vient, elle se déclare, elle se fait poignarder sous les yeux de Naruto, une fois redevenu normal, il s'inquiète pour elle. Conclusion: Il l'ignore lors de leur première rencontre depuis l'incident. (passage ex-Gennin) Bref y a un truc louche, ils ont déjà discuté selon moi, sinon y a vraiment un gros problème, spécialement chez Naruto. Pour le reste comme tu dis, y a plus qu'a attendre pour voir comment les choses vont évoluer. Ils doivent évoluer, car si il ne se passe rien, aucun des trois couples ne verra le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 1.Sacrifice de Sasuke: je ne vois pas Naruto le remercier a cause de sa fierté. 2.Sacrifice Tsunade face a Orochimaru: Naruto ne se souvient pas avoir vu Tsunade se blesser pour le protéger vu qu'il était inconscient. Tu as oublié Iruka...bizarre. Bref de toutes les façons c'est comme d'hab. Naruto ne remercie pas...sauf si tu as une page pour nous montrer le contraire?! Au passage Sasuke ne lui a laissé aucune ouverture non plus, pour qu'il puisse le faire . Mais Hinata, c'est diffèrent, car elle vient, elle se déclare, elle se fait poignarder sous les yeux de Naruto, une fois redevenu normal, il s'inquiète pour elle. Pareil pour Sasuke et tu sais quoi...depuis il ne le lache plus mais il n'y a jamais de manifestation directe de ce qu'il y a entre eux. Naruto n'est pas un mec ingrat et aveugle...donc le je te recale Hinata, je te la zap etc. C'est pas trop le perso là...à mon sens! Donc le non est possible mais le fait de ne pas rentrer dans une relation avec elle, même amicale veut dire tout à fait autre chose pour un garçon comme Naruto; qui a la valeur du sacrifice en lui. A la limite, il est clair que rien n'est fait mais en conclure par son silence, que Naruto est devenu le genre de type qui zappe ceux qui l'ont sauvés...c'est quelque chose . Ton interprétation du silence est un peu radicale. D'ailleurs c'est son silence qui montre qu'il se passe quelque chose: http://www.mangareader.net/93-38-2/naruto/chapter-33.html http://www.mangareader.net/93-38-5/naruto/chapter-33.html http://www.mangareader.net/93-446-1/naruto/chapter-441.html http://www.mangareader.net/93-446-6/naruto/chapter-441.html http://www.mangareader.net/93-446-7/naruto/chapter-441.html T'as vu, il pleure...encore Je t'ai mis les images de présentation du chapitre...je sais que t'aime les symboles... Conclusion: Il l'ignore lors de leur première rencontre depuis l'incident. (passage ex-Gennin) Bref y a un truc louche, ils ont déjà discuté selon moi, sinon y a vraiment un gros problème, spécialement chez Naruto. Non, la conclusion aujourd'hui est que la fille si ignorée est citée en "direct" par la propre mère de Naruto, en opposition à la si connue et aimée Sakura en plus. Si ça ce n'est pas un problème dans le NaruSaku....que d'avoir un perso plus que secondaire prendre cette place. En gros on ne peut plus l'ignorer, même la maman en parle pour la relation amoureuse de Naruto. Par contre les relations entre Naruto et Sakura, ont du même coup perdu beaucoup de place celon les dire de Saï et Yamato.... PS: c'est moi ou dans la page de présentation du chapitre ou il pleure pour Hinata...ben il y a un drôle de batiment derrière qui ressemble franchement à une église ?! EDIT:@Ospinello quel film?? Hum, merci je pense bien que j'irai voir le deuxième . Bien que le premier m'a l'air bien tentant pour comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 De retour du ciné, excusez ma joie^^. Alors là, je plussoie Mâât, tes deux posts entre d'hier et d'aujurd'hui sont justes parfaits. Non, la conclusion aujourd'hui est que la fille si ignorée est citée en "direct" par la propre mère de Naruto en opposition à la si connue et aimée Sakura. Si ça ce n'est pas un problème dans le NaruSaku....que d'avoir un perso plus que secondaire prendre cette place. En gros on ne peut plus l'ignorer, même la maman en parle pour la relation amoureuse de Naruto. Par contre les relations entre Naruto est Sakura ont du même coup perdu beaucoup de place celon les dire de Saï et Yamato.... +1 Donc maintenant, et dans l'avenir nous devons tous attendre les magnifiques applaudissements de Sir Sojobo... Ps: Tiens à ce propos si tu peux les enregistré sur Youtube avec une phrase du style "vous aviez raison, aux grands voyant et réfléchis pronostiqueurs des relations sentimentales dans Naruto", ça me conviendrai bien! D'ailleurs désolé Sojobo, j'ai la flemme de répondre à ta réponse à mon post dans l'immédiat^^. EDIT: Pour Mâât au dessus: En faite deux films: Inside Job un documentaire sur la crise économique pas mal du tout, à voir, surtout que c'est bien narré. et Les amours imaginaires, film retraçant l'histoire d'un triangle amoureux(tiens ça me rappel quelque chose), teinté d'humour, de plan superbes et d'intellect insolent, bref un coup de coeur et un film à voir, il en vaut la peine.(mais vraiment, j'ai passé un très bon moment devant ce film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 @Beyonder Et comment renforcer le cycle de l'amour ? En ouvrant les yeux de l'amoureuse malheureuse sur 500 chapitres ? Ou ensevelir la haine et la vengeance sous une avalanche d'amour et d'amitié. Un avenir au coté d'un amour contrarié ? Pour moi, il n'y a pas photo. Les dernières solutions me semblent êtres celles choisies par l'auteur. Dit autrement. Je ne vois toujours pas un Naruto/Sakura. Je partage ton point de vue. Et je suis d'accord avec toi . Je ne suis toujours pas convaicu jusqu'a maintenant @Bleuet J'ai beaucoup de difficulté avec l'idée que si Naruto choisissait Hinata ce serait tomber du ciel. Pour ma part je crois que tous les ninjas de la First gen savent que Naruto en pince pour Hinata. Lorsque Naruto écoute Neji harangué Hinata, lui disant qu'elle n'était pas faite pour être ninja, qu'elle était trop gentille qu'elle ne pourrait pas changer etc... Naruto en attendant cela crie qu'elle en est capable. D'où lui vient cette certitude, je crois que Naruto a instinctivement su qu'Hinata en était capable, il a foi en Hinata et Hinata a foi en lui. Je suis d'accord avec toi. Et je lui ai déjà dit cela. Il m'avait répondu que Naruto se revoyait en Hinata. A ce moment là,il ne connaissait pas son histoire. Il ne la connaissait pas vraiment. Il a juste suvit son instinct qui l'a pousser à la défendre. Et même avant ça il y a le moment de l'exam. La 1re épreuve de l'exam chunin permet d'établir le point de départ de leur relation: Hinata admire Naruto (à ce moment, il n'est pas sûr qu'elle sache elle-même qu'elle en est amoureuse. A ce moment là,Naruto ne comprend pas pourquoi elle essaye de l'aider. Pourtant il a dans l'instinct qu'elle n'est pas du genre à faire des coups bas. Pour ce qui est de Naruto et de Sakura, je peux te référé à ce qu'en a dit Kali. Je suis tout à fait en accord avec elle, Sakura dans Shippuuden n'a jamais renoncé à aimer Sasuke. Elle est inquiète pour Naruto, ça ne veut pas dire qu'elle l'aime. Elles portent beaucoup d'affection pour les deux garcons. Mais Sasuke s'est plutot par amour. Alors que Naruto elle le protége( à sa maniere certe) mais ca part dans te bonne intention. A la limite, il est clair que rien n'est fait mais en conclure par son silence, que Naruto est devenu le genre de type qui zappe ceux qui l'ont sauvés...c'est quelque chose . Mdr :D Je plussoie ton post aussi Mâât Naruhina powaaa nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je pense qu'on me comprend très mal. Je ne sais pas comment on est arriver sur le besoin de remercier Hinata. Non moi si je trouve bizarre que Naruto n'est pas partie la voir, c'est surtout pour s'assurer que tout aille bien, qu'elle n'a rien de casser, etc... Chez Iruka il n'avait pas besoin de savoir, il était a ses côté et n'avait qu'une petite blessure Chez Sasuke, le ténébreux lui fait signe que tout va bien, qu'il n'a rien de cassé Chez Tsunade je le répète il n'en savait rien Mais de toute façon c'est pas important de comparer la scène Hinata a ses scènes car elle n'ont absolument rien avoir! Naruto lorsqu'il redevient lui-même semble très inquiet pour elle (et les villageois bien entendu), il me semble donc logique qu'il aille la voir pour s'assurer qu'elle aille bien. Il s'en est passé des choses sur le champ de bataille, et Naruto se doit d'aller lui parler. Mais après 100 chapitres, il n y a rien, nada! C'est pas normal les gars, y a un truc louche, surtout qu'elle s'est quand même déclarer. Alors soit il a déjà discuté avec elle (ce qui expliquerait leur comportement lors de la discussion avec les ex-Genin sur le cas Sasuke), soit ils sont vraiment pas bien dans leur tête... @ospinello Y a pas de soucis. Toute façon on sera quand même jamais d'accord! @Miss Uchiha Alalalalalala Et je lui ai déjà dit cela. Il m'avait répondu que Naruto se revoyait en Hinata. A ce moment là,il ne connaissait pas son histoire. Il ne la connaissait pas vraiment. Lol il a pas besoin de connaitre son histoire pour voir qu'elle lui ressemble. Son combat le montre parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je pense qu'on me comprend très mal. Je ne sais pas comment on est arriver sur le besoin de remercier Hinata. Non moi si je trouve bizarre que Naruto n'est pas partie la voir, c'est surtout pour s'assurer que tout aille bien, qu'elle n'a rien de casser, etc... Chez Iruka il n'avait pas besoin de savoir, il était a ses côté et n'avait qu'une petite blessure Chez Sasuke, le ténébreux lui fait signe que tout va bien, qu'il n'a rien de cassé Chez Tsunade je le répète il n'en savait rien Maat t'aurais tous expliqué apres je pense que je ne peux plus faire grand chose Si ce n'étais que ca Naruto serait allé juste au moins la remercie à part ici il a quelque chose qui le tracasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Maat t'aurais tous expliqué apres je pense que je ne peux plus faire grand chose Mâât ne m'a rien expliqué du tout, il m'a surtout mal compris. Je parle pas d'un besoin d'aller remercier Hinata, mais un besoin d'aller lui donner une réponse et s'assurer qu'elle aille bien. Si ce n'étais que ca Naruto serait allé juste au moins la remercie à part ici il a quelque chose qui le tracasse C'est pas grave, on verra bien si je me trompe ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Mâât ne m'a rien expliqué du tout, il m'a surtout mal compris. Je parle pas d'un besoin d'aller remercier Hinata, mais un besoin d'aller lui donner une réponse et s'assurer qu'elle aille bien.C'est pas grave, on verra bien si je me trompe ou pas. La limace elle a bien dit que tout le monde allée bien non. Et qui sait il l'a peut-etre juste apercu quand le village l'acclamé. Les comparaison de Maat sont justifié quand on sait que Naruto à du mal à s'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 La limace elle a bien dit que tout le monde allée bien non. Et qui sait il l'a peut-etre juste apercu quand le village l'acclamé. Les comparaison de Maat sont justifié quand on sait que Naruto à du mal à s'exprimer No problem Miss, mais pour moi ça passe pas sorry, j'ai beau essayer, y a un truc qui est trop louche a mes yeux. Pour moi il y a déjà eu une discussion ça me semble logique, c'est pas normal le comportement actuel qu'ont Naruto et Hinata lorsqu'ils se revoient après cette incident. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 No problem Miss, mais pour moi ça passe pas sorry, j'ai beau essayer, y a un truc qui est trop louche a mes yeux. Pour moi il y a déjà eu une discussion ça me semble logique, c'est pas normal le comportement actuel qu'ont Naruto et Hinata lorsqu'ils se revoient après cette incident. Wait and see. Bon on verra mais bref ça reste à voir. Parce que bon c'était un peu comme si rien ne s'étais passé selon moi. En plus ils avaient du monde. Et on ne les a pas vu se regarder. J'imagine mal Hinata allée le voir au restaurant et dire O faite Naruto à propos de ...tu sais ! Il n'a malheureusement pas assez d’éléments selon moi. Et d'ailleurs ca me fait penser que c'est apres les avoir laissé les neufs ex genins. Qu'on voit Naruto dire que Hinata a été la raison de sa colere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Il s'en est passé des choses sur le champ de bataille, et Naruto se doit d'aller lui parler. Mais après 100 chapitres, il n y a rien, nada! C'est pas normal les gars, y a un truc louche, surtout qu'elle s'est quand même déclarer. Alors soit il a déjà discuté avec elle (ce qui expliquerait leur comportement lors de la discussion avec les ex-Genin sur le cas Sasuke), soit ils sont vraiment pas bien dans leur tête... Je sais pas moi...tu as vu une scene ou Naruto est allé s'inquiéter de l'état de Sasuke. Il le voit debout, c'est un ninja et elle aussi. Ce serait insultant pour quelqu'un dont on estime la force. Mais bon la tu tournes un peu les choses comme tu veux; c'est toi qui nous sort la page de la réunion comme preuve . Au passage avec cette réunion, plus les ranem, doit on conclure que Naruto n'aime plus Sakura, n'a plus de considération pour Shikamaru ou autre. Je ne sais pas, il semble que c'est dans une réunion qu'on doive exprimer ses sentiments ou bien que dans une roulotte à sandwich, on doive forcément inviter ceux qu'on aime. Je sais pas c'est comme si Naruto avait croisé Hinata dans une ruelle, sans la regarder en passant sur elle. Ou bien que la réunion était une surprise partie dans un parc ou tout le monde discutait avec plaisir. Pour ma part le changement notoire, c'est que Naruto n'a pas cherché à inviter Sakura A cause d'Hinata ou autre chose?! Pourtant d'après ce que tu dis, il est en position de force et les relations entre eux avancent. D'ailleurs même moi je pense qu'il aurait pu en profiter sans qu'elle refuse: surtout après toute cette histoire au pays des neiges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Il ne faut jamais oublier que Naruto est un manga japonais et que ce qui pourrait nous apparaître naturelle ne l'est peut-être pas au Japon. J'ai déjà lu qu'il était usuel au Japon qu'un garçon prenne un certain temps pour répondre à une déclaration d'une jeune fille. Naruto a une certaine difficulté à négocier avec son statut de héros comme nous l'a illustré la demande d'autographe. La notoriété c'est tout nouveau pour lui. En plus, il y a un autre élément qui peut expliquer la froideur de Naruto. Il a aussi dit au mont Myobokou qu'il craignait de perdre le contrôle à nouveau et que le Kyubi puisse reprendre le dessus. Il n'avait plus le collier du Shodaime qui permettait à Yamato de repousser le chakra du Kyubi. Dans ces conditions qu'il garde une certaine distance avec les gens ce n'est guère surprenant. En revenant du mont Myobokou, il devait vouloir retrouver le poulpe au plus vite comme lui avait prophétiser l'Ancien. Depuis qu'il a parlé à sa mère il sait que son statut de jinchuriki ne l'empêchera pas d'avoir une vie heureuse et que d'avoir une compagne ça pourrait même l'aider. L'exemple de Mito et de Kushina sont éloquent à ce sujet. Naruto est toujours entrain de parfaire sa maîtrise du Kyubi, on verra ce qu'il fera quand il aura terminer. Si Naruto s'inspire de l'exemple de ses parents, il pourrait juger qu'il n'est pas trop jeune pour y penser. Minato et Kushina était jeune lorsque leur idylle a commencé. De plus avec cette bataille qui débute, il est probable que Kishi mette une jeune fille dans une situation périlleuse. On se doute tous que Naruto finira par faire une intervention décisive on verra dans quelle circonstance. D'ailleurs déjà, on pourrait considéré qu'Anko ( si elle est vivante ) est dans une situation périlleuse et Kishi pourrait lui envoyé un sauveur. On vient tout juste de voir Kakashi et Naruto secourir Sakura, Kishi nous a habitué à mettre ses personnages féminins en détresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 En faite tu viens de mettre un point sur quelque chose : De plus avec cette bataille qui débute, il est probable que Kishi mette une jeune fille dans une situation périlleuse. On se doute tous que Naruto finira par faire une intervention décisive on verra dans quelle circonstance. Or l'auteur à dit que Sakura serait plus héroïque, donc je suppose que la demoiselle va être plus combative voir même ça fait longtemps qu'elle nous à pas fait un bon fight comme son vs Sasori, la pour ma part je la voix bien gagner seule son affrontement pour justement nous montrer son évolution. Y a pas longtemps elle a déjà été la demoiselle en détresse donc, je ne voix pas l'auteur recommencer tout de suite.( même les japonais avaient fait la réflexion à Kishimoto c'est pour dire.) Mais vu l'entrainement de Naruto s'il intervient, il fera forcement "des merveilles", dans Naruto les demoiselle en détresse il n"y a que ça presque, mais la dernière fois c'est Hinata qui s'est présenter comme un "sauveur" en tout cas sans son intervention on sait pas ce que serait devenu Naruto. Et il faut le dire c'était "du spectacle" ! De ce fait si Naruto n'a pas répondu à Hinata c'est peut être parce que l'auteur veut une réponse aussi forte est épique que la déclaration elle même. Mais pour ça il faut une situation ! L'auteur laisse le temps à Naruto de réfléchir, entre temps " fausse déclaration de Sakura" ce qui lui affirme ce qu'il pensait quand à ses possibilité avec la rose, qui sont pour ma part "nul". Entrainement intensif et ultime de Naruto, + révélation , rencontre avec sa maman, explications, petit cour de sentiments, La guerre se déclenche, Naruto intervient et sauve in-extremis sa belle en guise de réponse à sa déclaration sauvetage. Après tout on est pas dans la vie réelle, Naruto n'a peut être pas répondu à la déclaration de la demoiselle, tout simplement parce que l'auteur attend le bon moment, pour faire de l'effet ! ps: n'empêche quand tu voix la mise en scène de la déclaration d'Hinata qui n'est il faut bien le rappelle ( parce que Sojobo ne le fait assez ) qu'un personne secondaire, je voix pas Naruto répondre très classiquement à Hinata, en se regardant dans le blanc des yeux. Franchement je le voix plus être aussi performant qu'elle a ce jeux là. AH... kishi c'est un romantique ( mysogine) mais romantique quand même . edit chuck: T'as jamais du voir quelqu'un de misogyne toi! Misogyne: Trait de caractère qui se manifeste par un sentiment de mépris, éventuellement d'hostilité, à l'égard des femmes. Si Kishi était misogyne il n'y aurait pas de femme Ninja dans son manga et encore moins de femme Kage (y a quand même 2 sur 5). Mdr : Franchement, faut pas ce fier aux apparences vu ce qu'il fait faire à "ses princesse" et vu le résultat elles ont beau faire partie des kages, pour ma part, " mamie va prendre ton thé" c'est misogyne et je suis pas la seule à le penser. edit chuck: Et vous êtes un paquet à ne pas savoir utiliser ce mot c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés