Hopelessnight Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ben dans le Narusaku le truc le plus dur en ce moment. C'est que le couple n'a pas de crédibilité. 100000 + Depuis l'arc ou Sakura à pété un câble, le NaruSaku n'a plus aucune crédibilité, comme ci l'auteur avait cherché à le réduire à 0. Déjà qu'a la base, c'est un couple avec peu d'intérêt pour le scénarios vu qu'il n'apporte rien. Mais avec tout ce qui c'est passé faudrait revenir à 0 pour lui redonné du crédit. Et pour m'a part l'auteur n'a pas fait tout ça ( c'est à dire ne plus donné de crédit, le ridiculisé en plus ) pour nous dire ba non, en faite c'est Sakura elle capte rien ( elle est vraiment nul cette fille ) tout ça c'est parce qu'elle l'aime Naruto + que Sasuke , "mais oui c'est évident" ça a tellement de sens avec tous qui c'est passé..... Et ça n'est pas la ressemblance avec maman qui changera ça. Voilà pourquoi comme le dit Mâât faudrait un sacré "RE-développement" pour que NaruSaku reparte. Car soyons clair, tous qui c'est passé avec entre Naruto et Sakura, on la bien vu , et on l'enlève pas de l'histoire, seulement tout ça l'enlève pas ce qui ce passera après, et ce qui passe après ne conclus pas à un NaruSaku. On aurait pu croire que Sakura à des sentiments amoureux...( même moi j'y ai cru, je me posais des questions).. mais en vu de ce que l'on a, non je suis désolé elle ne l'aime pas "d'amour". En contre partie, Naruto n'a toujours ( dans le manga et pas de l'imagination ) répondu à Hinata. Et malgré tout, tout porte à croire que Sasuke sera sauvé, enfin vu que Naruto n'abandonne pas son ami et Sasuke semble marché et être sensible .... De plus Sakura aussi malgré tout aime toujours Sasuke, alors que c'était "LE moment" pour quelle tourne la page et bien non, c'est toujours aussi fort. Bref même si Sakura pour le moment est seule a aimait, et Hinata pareil , l'histoire va quand même bien plus dans le sens du SasuSaku et NaruHina que le NaruSaku qui n'a plus aucun crédit. L'auteur l'a écrasé avec les derniers événements. Sinon, je vous souhaites à tous une très bonne et heureuse année 2011 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 100000 + Depuis l'arc ou Sakura à pété un câble, le NaruSaku n'a plus aucune crédibilité, comme ci l'auteur avait cherché à le réduire à 0. C"est un peu le cas aussi pour le SasuSaku tu ne crois pas? Parce que bon, c'est bien de dire qu'elle aime toujours Sasuke, mais lui dernièrement n'a même pas montré de l'amitié. L'amour de Sakura ne lui a fait aucun effet, mais lorsque le grand blond vient le rendre visite contrairement au discours de Sakura, celui-ci touche le ténébreux. -Pourquoi tu fais ça Naruto? -Parce que tu es mon ami... Mais bon chacun vois comme il veut, pour ma part c'est bien plus mort que le NaruSaku, l'amour aussi sincère soit-il de Sakura n'a rien pu faire (une nouvelle fois) face a la haine de Sasuke. C'est encore une fois l'amour de Naruto. Qu'est-ce qu'elle doit faire de plus pour atteindre son cœur et l'apaiser? Un power de son amour? Mdr Ou bien encore laisser faire Naruto tout le boulot pour qu'elle puisse être heureuse avec un mec qui ne la regarde même plus? Non merci... Déjà qu'a la base, c'est un couple avec peu d'intérêt pour le scénarios vu qu'il n'apporte rien. Chacun son avis. Après ça m'importe peu de savoir qu'il n'apporte rien a l'histoire, tant qu'il est bien fait. Parce que le NaruHina si je te lis apporte peut-être quelque chose, mais c'est du Disney Land a 100% et ça non merci j'en veux pas, le manga est déjà assez bisounourse comme ça. Je préfère de loin le NaruSaku qui est plus compliqué et mieux travaillé. (après les gouts et les couleurs ) Et pour m'a part l'auteur n'a pas fait tout ça ( c'est à dire ne plus donné de crédit, le ridiculisé en plus ) pour nous dire ba non, en faite c'est Sakura elle capte rien ( elle est vraiment nul cette fille ) tout ça c'est parce qu'elle l'aime Naruto + que Sasuke , "mais oui c'est évident" ça a tellement de sens avec tous qui c'est passé... Tu dis que tu prends en compte ce qui s'est passé avant, mais a te lire ça me semble pas être le cas. Je sais très bien ce qui s'est passé ensuite, mais ça n'enlève toujours pas le fait qu'elle pourrait avoir des sentiments pour Naruto (Databook et scène Yamato). Pour toi la réaffirmation des sentiments de Sakura met un terme a toute cette histoire, mais...y a rien de nouveau. Sakura aime toujours Sasuke et n'a toujours pas donné de réponse a Naruto. Tu peux supposer qu'elle a fait un choix, et que ses actions parlent d'elles mêmes, mais c'est loin d'être une preuve. Attention, ton interprétation tiens la route, je ne dis pas le contraire, mais Kishi il en fait quoi alors de la réponse a la scène Yamato? Pourquoi avoir créé une telle scène si au final y a rien qui change? Pourquoi ne se dit-il pas qu'il s'est trompé après ce qui s'est passé au pays du fer? Idem pour Sai. Suspense?...franchement j'ai vraiment du mal a y croire. Tu vas certainement me dire qu'on a déjà eu la réponse, mais bon la encore c'est de l'interprétation. Je pense qu'a ce niveau il faut une confirmation verbale des personnages concernés. Et ça n'est pas la ressemblance avec maman qui changera ça. Pourtant je me méfierais quand même si j'étais toi. Ce genre de déclaration est souvent synonyme de "message au lecteur." Kushina: Ne choisit pas une fille bizarre, choisit plutôt une fille comme moi. Est-ce qu'il faut interpréter la fille bizarre comme Hinata? Et faut-il voir cela comme le futur de Naruto, ou pas...? Il est même dis qu'il aura un enfant, a partir de là j'ai vraiment du mal a le voir dans le clan Hyuuga, et surtout le gosse a mes yeux sera trop "spécial." On verra bien. Pour l'instant on peut en rigoler, se dire que c'est ridicule et que ça ne veut rien dire... Voilà pourquoi comme le dit Mâât faudrait un sacré "RE-développement" pour que NaruSaku reparte. Car soyons clair, tous qui c'est passé avec entre Naruto et Sakura, on la bien vu , et on l'enlève pas de l'histoire, seulement tout ça l'enlève pas ce qui ce passera après, et ce qui passe après ne conclus pas à un NaruSaku. On aurait pu croire que Sakura à des sentiments amoureux...( même moi j'y ai cru, je me posais des questions).. mais en vu de ce que l'on a, non je suis désolé elle ne l'aime pas "d'amour". C'est ce qui semble être montré pour l'instant, oui elle ne semble pas l'aimer d'amour, mais après tu dis que tu prends compte ce qui s'est passé avant, dans ce cas pourquoi ne pas prendre en compte le fait qu'elle pourrait avoir des sentiments pour le blond, mais qu'elle n'en connait pas la nature? Parce qu'elle a réaffirmé ses sentiments pour Sasuke? Mais shiska, est-ce qu'on ne revient pas au point de départ là? Ce que nous avons récemment est exactement ce qui est écrit dans le dernier Databook, Sakura aime Sasuke et s'inquiète pour Naruto. La réponse a la scène Yamato et Sai, la réponse a ses sentiments pour Naruto elle est ou? Elle est supposé car ses actions "semble" affirmer qu'elle n'aime que Sasuke. Franchement j'ai vraiment du mal avec ça avec vous, on a l'impression que vous détenez la vérité ultime et que les autres sont dans l'erreur. Et non je me voile pas la face, j'essaie d'être le plus objectif possible a ce sujet (même si ça reste très difficile je l'avoue), je fais juste des suppositions, mais vous a vous lire on a l'impression que ce sont justement des faits, qu'elle n'aime pas Naruto d'amour alors que c'est même pas sortie de sa bouche et encore moins de celle de Kishi. Personne n'a d'ailleurs dit cela dans le manga. Les actions de Sakura semble nous le faire croire, mais est-ce vraiment le cas? J'avouerais sans hésiter que je me suis trompé, mais pour le moment y a rien qui prouve ce que tu dis soit vrai. En contre partie, Naruto n'a toujours ( dans le manga et pas de l'imagination ) répondu à Hinata. Je trouve ça vraiment dommage que si ses deux là doivent finir ensemble que Kishi ne développe pas d'avantage leur relation (a moins qu'il compte le faire plus tard mais j'en doute) Et malgré tout, tout porte à croire que Sasuke sera sauvé, enfin vu que Naruto n'abandonne pas son ami et Sasuke semble marché et être sensible .... J y croyais aussi, mais pour être honnête je commence a avoir des doutes... Franchement même si c'est possible, je vois vraiment mal Sasuke retourner pénard a Konoha comme si il ne s'était rien passé. Et aussi j'attends de voir ses victimes avant, car si c'est pour revenir avec les mains sales au village, a mes yeux ça le ferait pas. L'hypothèse comme quoi il survie mais construira lui-même son village me parait pas logique du tout, car le but de Naruto et Sakura c'est justement de revoir la team 7 au complet. Et Sai semble être de plus en plus proche bizarrement. Je ne dis pas qu'il remplacera Sasuke dans leur cœur, mais il pourrait très bien lui prendre sa place définitivement. Naruto est l'enfant de la prophétie et son destin est de sauver le monde et de changer le cycle de la haine, mais quel est le destin de Sasuke? Enfin bref, je ne fais que dire ce que j'ai en tête en ce moment, c'est encore très difficile de faire des affirmations, que ça soit niveau couple ou a la survie du ténébreux. De plus Sakura aussi malgré tout aime toujours Sasuke, alors que c'était "LE moment" pour quelle tourne la page et bien non, c'est toujours aussi fort. Ça aurait pu être la raison, mais elle peut très bien tourner la page pour autre chose. Mais bon je ne discuterais plus car de toute façon on sait qu'on en sera pas d'accord. Bref même si Sakura pour le moment est seule a aimait, et Hinata pareil , l'histoire va quand même bien plus dans le sens du SasuSaku et NaruHina que le NaruSaku qui n'a plus aucun crédit. L'auteur l'a écrasé avec les derniers événements. L'auteur a pour ma part écrasé le SasuSaku lui aussi. Pour le NaruSaku je comprend ton avis, bah il suffit d'une réaffirmation alors des sentiments du blond car a vos yeux il semble plus être amoureux de Sakura. Mais bon on verra bien, les choses changent shiska. Sinon, je vous souhaites à tous une très bonne et heureuse année 2011 !!!! Bonne année a toi aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glier Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 je viens de voir l'oav 2011 de naruto, à ce que je viens de voir le naruhina est presque quasiment cuit et pourtant je suis un pro naruhina. je sais pas si l'oav va reflété le manga papier, si c'est le cas ça sera narusaku qui sera le vainqueur mais le saura que dans plusieurs scans Ps : l'oav est géniale dommage quel soit courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 En effet très troublant cette OAV, ^^ j'ai pas tous saisi pour être honnête, il a était fait pourquoi, et ce qu'il représente au juste, Sasuke à la fin est toujours vivant et plutôt démoniaque, mais Madara et Kabuto partent, Naruto est blessé après il ne l'ai plus C'est bon pour embrouiller le lectorat tous ça. Moi je voix un SasuSaku possible parce que bien sur je ne voix pas un Sasuke mauvais pour la fin, si Sasuke finalement doit être le grand méchant ( même si j'y croix pas ) alors il est bien évident que le SasuSaku n'a aucune chance ( je suis pas allumé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Sasuke à la fin est toujours vivant et plutôt démoniaque, mais Madara et Kabuto partent Sasuke a un sourire mauvais puis active le MSE, Tobi et Kabuto ont assistés à tout ça et ensuite ils repartent. Naruto est blessé après il ne l'ai plus Les blessures graves que l'on voyait sur Naruto n'était en fait pas des blessures mais le sang de Sasuke qui a sûrement dû giclé sur lui pendant leur combat, si Naruto est à terre, c'est sûrement à cause de la fatigue, quant à Sasuke, lui, il a bien morflé, on a juste qu'à regarder son visage... Après j'ai un petit truc pour vous les membres actifs de ce topic, à la fin on entend les pleurs d'un bébé, allez, trouvez-moi pourquoi on entend ça, un futur enfant d'un probable Naru/Saku ou d'un Sasu/Saku ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Après j'ai un petit truc pour vous les membres actifs de ce topic, à la fin on entend les pleurs d'un bébé, allez, trouvez-moi pourquoi on entend ça, un futur enfant d'un probable Naru/Saku ou d'un Sasu/Saku ? Grimaçant Je poste juste pour réagir par rapport à ça! T'es complètement fou de poster ça ici tonton! Si tu veux provoquer une émeute il y a pas mieux Bon, certains ont une autre théorie que la tienne et je me dis pourquoi pas! En effet, dans le Jump Festa 2011 (même s'il est à prendre avec des pincettes très fines), il est dit que Masashi Kishimoto va révéler des choses sur Sasuke. Un secret. Autre chose, il est dit que Kishimoto va révéler des choses concernant l'amitié Kushina/Mikoto (mère de Sasuke). Est-il possible que ces quelques secondes de pleurs hystériques du bébé est un rapport avec tout ceci? Peut être bien! Bien sûr, je pense aussi que l'OAV n'a peut être rien avoir! Bref tout ça est flou! On a aucune preuve! Et on ne peut que fanfiquer pour le moment (mot non-existant mais j'ai envie d'inventer. ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ohohohoh !! Je plains les NaruHina, là... Sojobo, il n'y avait pas besoin d'attendre l'année prochaine... Tu leur as bien porté la poisse en tout cas... Je change mes prévisions, moi... Peut-être que L'OAV n'a aucun rapport, mais ça m'étonnerait un peu beaucoup quand même. Pour les cris du bébé, je rejoins Mµû plutôt. @tonton kaka Pourquoi Sakura aurait-elle pleuré (et Kakashi aurait-il eu l'air triste) si ce n'était que du sang provenant d'éclaboussures ? Non, c'est le sien, puis on voit une marque de coupure en plus. Enfin, moi j'ai compris comme ça, mais ce n'est pas des plus clairs. Edit : Je viens de revoir, pour moi cela a une forme de coupure, ce n'est donc pas de l'éclaboussures. Puis, il y a bien du sang qui sort de la bouche de Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @ tonton MDR pour le bébé a mon avis là c'est un truc tout con, on se casse pas la tête sur des trucs aussi simples, les pleures de bébé c'est juste , la destiné, "Naruto, Sasuke". Enfin à mon avis. Sinon merci pour ton interprétation de la scène, le coup du sang sur le visage de Naruto faut que je regards mais il me semble qu'il sort de sa bouche, deplus quand il regarde Sakura il n'a plus rien, c'est quand même étrange comme mise en scène. Quand à Kabuto et Madara ce qui je capte pas, c'est qu'ils regarde et Sasuke est toujours vivant mais ils partent comme si s'était fini d'avance , je sais pas pour moi c'est pas très logique ; PS : Je sens que Sojobo va être content, tu me dira c'était plutôt un jolie bout de scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Et merde comme par hasard je suis pas la au moment de la sortie de la vidéo. @shiska En effet très troublant cette OAV, ^^ Troublant hein... j'ai pas tous saisi pour être honnête, il a était fait pourquoi, et ce qu'il représente au juste, Sasuke à la fin est toujours vivant et plutôt démoniaque, mais Madara et Kabuto partent, Naruto est blessé après il ne l'ai plus Cette ova nous révèle un peu ce qu'il va se passer a l'avenir. Moi je voix un SasuSaku possible parce que bien sur je ne voix pas un Sasuke mauvais pour la fin, si Sasuke finalement doit être le grand méchant ( même si j'y croix pas ) alors il est bien évident que le SasuSaku n'a aucune chance ( je suis pas allumé ). Pourtant c'est ce que Kishi semble avoir affirmé dans son interview l'année passé. Le combat Naruto vs Sasuke sera le dernier! Pour ma part je le vois bien mourir. Je vois bien une scène ou le gars retrouve la lumière juste a la fin de leur combat, et se sacrifie pour sauver son meilleur ami, en lui confiant le reste, en comptant sur lui qu'un jour il puisse changer ce monde (ce qu'il fera). Le sauver de quoi? Ça honnêtement j'en sais rien, peut être que Sasuke emportera avec lui le Juubi (ou un truc qui a avoir avec le plan de l'œil de la lune), enfin bref je dis ça, c'est juste du feeling, mais ça serait une très bonne idée sans vouloir décevoir les SasuSaku ou les ProSasuke. Je trouverais ça d'ailleurs très beau pour le personnage Sasuke, qu'il fasse un bon acte a la fin et qu'il meurt en héros. Ça empêcherait non seulement Naruto de le tuer, mais en plus il l'aura sauvé de la haine comme il se l'étais promis. Mais bon voilà, Naruto est l'enfant de la prophétie, c'est écrit dans l'histoire, mais c'est pas lui qui pourra changer le destin. Et si le destin de Sasuke est vraiment de mourir alors il ne pourra pas empêcher ça. Mais comme je l'ai dit, je ne verrais pas ça comme un échec pour le blond, au contraire, un sacrifice de Sasuke lui permettra de comprendre et d'avancer dans le futur. Je le vois bien appeler son fils Sasuke tiens. (sisi c'est confirmé dans l'interview, il aura bien un gosse) MDR pour le bébé a mon avis là c'est un truc tout con, on se casse pas la tête sur des trucs aussi simples, les pleures de bébé c'est juste , la destiné, "Naruto, Sasuke". Enfin à mon avis. Je ne peux rien dire, je ne sais pas trop quoi penser car je ne vois pas trop le rapport avec le crie du bébé et le regard maléfique de Sasuke. Franchement j'ai pas compris ça...mais il est possible que cela ait quelque chose avoir avec l'interview ou la doubleuse de Naruto demande a Kishi si elle pourrait faire la voix de son fils. C'est une possibilité, maintenant difficile de reconnaitre la voix de Naruto dans le crie du bébé. Sinon merci pour ton interprétation de la scène, le coup du sang sur le visage de Naruto faut que je regards mais il me semble qu'il sort de sa bouche, deplus quand il regarde Sakura il n'a plus rien, c'est quand même étrange comme mise en scène. Nan ce sont bien les blessures de Naruto, c'est très bien montré, il a des coupures et on sait tous que Sasuke a pas mal de jutsu et d'armes qui coupent. Quand à Kabuto et Madara ce qui je capte pas, c'est qu'ils regarde et Sasuke est toujours vivant mais ils partent comme si s'était fini d'avance , je sais pas pour moi c'est pas très logique ; Il semble y avoir une certaine signification dans cette dernière scène, mais j'ai vraiment pas compris. Cette ova est très ambiguë. (mais très bien réalisé, bravo studio pierrot) PS : Je sens que Sojobo va être content, tu me dira c'était plutôt un jolie bout de scène. Content c'est un grand mot. Faut se dire aussi que c'est même pas que j'espère qu'il y aura un NaruSaku, c'est que je suis sur qu'il y en a un. Donc bon cette ova ne me surprend pas vraiment en fait, car au fond de moi je sais qu'il y aura un NaruSaku. Bien sur ça reste subjectif, c'est basé aussi sur du feeling. (même si j'ai montré pas mal d'argument qui montre de ce que je pense peut être vrai) Si c'est pas le cas alors j'avouerai mes erreurs, mais franchement j'ai jamais été aussi sur de moi comme ça. Et je me suis rarement trompé sur ce forum. Dans le topic de Kakashi, on croyait tous qu'on allait plus le revoir qu'il était mort etc...et moi j'étais le seul a dire le contraire (bon il était mort mais il est tout de même revenu) Après pour Kabuto, tout le monde disait qu'il allait rien faire, qu'il allait vite mourir. Et moi j'affirmais qu'il allait devenir l'un des plus puissant shinobi au monde, et qu'il allait avoir un rôle très important dans le manga. Résultat: Bah on se demande si c'est pas le plus puissant du manga, car il est même capable de battre Madara selon l'interview. Enfin voilà, l'ova devrait je pense commencer a inquiéter quelque NaruHian et SasuSaku. Bravo shiska tout de même pour ta combativité. Ah ouais, pas mal le contact physique du blond, si c'est pas un geste d'amour ça? ;D PS: Pauvre Hinata, pas très médiatisé pour la futur femme de Naruto... @Kankuroari Ohohohoh !! Je plains les NaruHina, là... C'est dingue comment on peut réduire les espoirs comme ça avec une seule vidéo. Enfin je dis ça, mais je suis sur qu'ils resté fidèle et nous dire que cette ova ne prouve rien. Belle technique pour se rassurer, pas vrai Donny-chan. (absente aussi lors de la sortie de l'ova ) Sojobo, il n'y avait pas besoin d'attendre l'année prochaine... ;D Tu leur as bien porté la poisse en tout cas... Je me suis surtout bien battu jusqu'au bout. Pas beaucoup de personnes aurait tenu le coup comme moi, je me suis même tapé toute l'armée de CN vers la fin (allez y avait quand même Nimrahad avec des arguments de oufs qui venait me filer un coup de main) Je change mes prévisions, moi... Peut-être que L'OAV n'a aucun rapport, mais ça m'étonnerait un peu beaucoup quand même. Toi qui voyait aucun couple, est-ce que tu te serais rendu compte de quelque chose par hasard? Pourquoi Sakura aurait-elle pleuré (et Kakashi aurait-il eu l'air triste) si ce n'était que du sang provenant d'éclaboussures ? Non, c'est le sien, puis on voit une marque de coupure en plus. Enfin, moi j'ai compris comme ça, mais ce n'est pas des plus clairs. C'est clair et net que c'était son sangs, il a des coupures au torse, c'est du Sasuke tout craché ça avec sa Kusanagi chidorisé. Naruto ne l'a pas manqué lui non plus, faut dire. EDIT: Ils sont ou les Donny, Mâât, Beyonder, Kali, Myu, Cortana (qu'on ne voit plus, dommage ) et co. ;D EDIT2: Je t'ai passé le lien de l'ova via MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @ Tonton Chatonphile mdr Y a beaucoup chose à penser. Tres difficile de se casser la tête avec ca. T'es complètement fou de poster ça ici tonton! Si tu veux provoquer une émeute il y a pas mieux Lol . Il devrait faire attention Tonton on pourrait sortir les griffes Par contre je n'ai pas vu l'OAV. J'aimerais savoir les OAV ce sont qui les font Kishi ou les studio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Par contre je n'ai pas vu l'OAV. J'aimerais savoir les OAV ce sont qui les font Kishi ou les studio? Attention, l'argument comme quoi Kishi n'a rien avoir avec Pierrot ne tient pas. C'est un ova (un HS qui est souvent inclu dans un dvd), pas l'anime qu'on diffuse chaque semaine. Kishi peut très bien avoir pu participé a cette vidéo. Ce fut le cas pour certains mangas comme Saint Seiya, le dernier ova avec Apollon (magnifique d'ailleurs). C'était un prologue pour la suite du manga de l'auteur. (qui s'appelle d'ailleurs Saint Seiya another dimension ou un truc dans le genre) EDIT: Sinon de last scène ou Naruto caresse Sakura est quand même magnifique!! Allez Mâât Powa, c'est pour toi ça: NARUSAKUPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! ;D ;D EDIT2: Dommage qu'il nous montre pas l'MSE de Sasuke...juste au moment ou il montre celui d'Itachi et de Sasuke, ça finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Sojobo quote author=.Sojobo. link=topic=29385.msg913215#msg913215 date=1293933613] EDIT: Ils sont ou les Donny, Mâât, Beyonder, Kali, Myu, Cortana (qu'on ne voit plus, dommage ) et co. ;D Mdr. Mais je suis là :D. Comme tu l'a dit en PV tu t'attend pas à ce que je disparaisse aussi vite quand même Attention, l'argument comme quoi Kishi n'a rien avoir avec Pierrot ne tient pas. C'est un ova (un HS qui est souvent inclu dans un dvd), pas l'anime qu'on diffuse chaque semaine. Kishi peut très bien avoir pu participé a cette vidéo. Ce fut le cas pour certains mangas comme Saint Seiya, le dernier ova avec Apollon (magnifique d'ailleurs). C'était un prologue pour la suite du manga de l'auteur. (qui s'appelle d'ailleurs Saint Seiya another dimension ou un truc dans le genre) Bon ben attendons de voir C'est dingue comment on peut réduire les espoirs comme ça avec une seule vidéo. Enfin je dis ça, mais je suis sur qu'ils resté fidèle et nous dire que cette ova ne prouve rien. Belle technique pour se rassurer, pas vrai Donny-chan. (absente aussi lors de la sortie de l'ova ) ;D Tu leur as bien porté la poisse en tout cas... Mdr :D. Ca laisse un gout assez amère mais bref facile de tirer les conclusion avec une vidéo. Ensuite faire que au final Sasuke il meurt et que Sakura découvre des sentiments amoureux pour Naruto. Je changera pas d' avis sur Naruto(c'est le deuxième quoi). Attendre qu'il a deux mi mort pour ouvrir les yeux. C'est beau chaud quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Attendre qu'il a deux mi mort pour ouvrir les yeux. C'est beau chaud quand même. C'est pourtant de ce genre de situation (quand tu es sur le point de perdre quelqu'un) que tu réalises ce a quoi tu tiens vraiment, surtout dans le cas de Sakura. Et elle a montré d'ailleurs une partie de ces probables sentiments enfouies, et ça Yamato l'avait remarqué a son comportement. Cette scène reviendra, on pari? WAIT AND SEE les gars, pour l'instant il n y a rien qui change, juste une vidéo qu'on pourrait encore interpréter comme on le souhaite, mais...tout de même elle semble inquiétante pour les NaruHina et SasuSaku. EDIT: Sur ce j'ai un mini foot a midi, j'dois être en forme tantôt. Allez dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Sojobo C'est pourtant de ce genre de situation (quand tu es sur le point de perdre quelqu'un) que tu réalises ce a quoi tu tiens vraiment, surtout dans le cas de Sakura. Et elle a montré d'ailleurs une partie de ces probables sentiments enfouies, et ça Yamato l'avait remarqué a son comportement. Cette scène reviendra, on pari? Ca reviens à ce que je disais elle l'aurait su depuis belle lurette alors qu'elle l'aime. Avec Pain c'était encore une fois un bon moyen On pari? On verra WAIT AND SEE les gars, pour l'instant il n y a rien qui change, juste une vidéo qu'on pourrait encore interpréter comme on le souhaite, mais...tout de même elle semble inquiétante pour les NaruHina et SasuSaku. Si toi tu pense que Kishi dise que Sakura s'inquiète pour Naruto et aime Sasuke ca ne veut rien dire. Pourquoi je devrais me soucier d'une vidéo qui n'a pas un dire officiel de Kishi. Aucune preuve malheureusement de savoir si oui ou non il a eu son mot à dire. Sérieux Pierrot parfois ils font un peu ce qui les arrange . Un coup Naruhina comme l'épisode 166 ou avec l'arc Sanbi. Un coup Narusaku sérieux :o Bon après t'a le droit de de baser sur le Databook et l'OAV. Pauvre de nous on a que le mangas comme base Quand j'y pense Naruto il a bien dit que il deviendra pas Hokage si il ne sauve pas Sasuke. Et si il venait à mourir . J'ai pas le sentiment que le voir mourir lui donnera la satisfaction d'avoir réussir. Wait and See comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Toi qui voyait aucun couple, est-ce que tu te serais rendu compte de quelque chose par hasard? Hum hum... Ma foi... Je pensais quand même que le NaruSaku était le plus probable si couple il devait y avoir Je me suis surtout bien battu jusqu'au bout. Pas beaucoup de personnes aurait tenu le coup comme moi, je me suis même tapé toute l'armée de CN vers la fin (allez y avait quand même Nimrahad avec des arguments de oufs qui venait me filer un coup de main) Oui, oui. Mais bon, c'est suspicieux quand même que, quelques heures après ton encouragement pour le NaruHina, il y ait ça après quoi Ca reviens à ce que je disais elle l'aurait su depuis belle lurette alors qu'elle l'aime. Avec Pain c'était encore une fois un bon moyen On pari? On verra Certes, mais tu remarqueras qu'à chaque fois dans ces situations, ses sentiments envers Naruto évoluent (Kyubi contre Orochimaru, contre Pain etc.) Si toi tu pense que Kishi dise que Sakura s'inquiète pour Naruto et aime Sasuke ca ne veut rien dire. Pourquoi je devrais me soucier d'une vidéo qui n'a pas un dire officiel de Kishi. Aucune preuve malheureusement de savoir si oui ou non il a eu son mot à dire. Sérieux Pierrot parfois ils font un peu ce qui les arrange . Un coup Naruhina comme l'épisode 166 ou avec l'arc Sanbi. Un coup Narusaku sérieux Bon après t'a le droit de de baser sur le Databook et l'OAV. Pauvre de nous on a que le mangas comme base Une telle vidéo avec Madara, Kabuto, le combat Naruto vs Sasuke et qui serait un truc non officiel... Je ne sais pas, mais ça ferait trop pour une chose non officielle quand même... Attendons quand même, mais si elle est confirmée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour tout le monde et meilleurs voeux Pas mal la vidéo par contre au début se sont bien des griffures qu'on voit sur le corps de naruto? C'est peut être le jour ou il va perdre kyubi et que se dernier la griffé^^ @sojobo C'est pourtant de ce genre de situation (quand tu es sur le point de perdre quelqu'un) que tu réalises ce a quoi tu tiens vraiment, surtout dans le cas de Sakura. Oui je suis d'accord avec sa. WAIT AND SEE les gars, pour l'instant il n y a rien qui change, juste une vidéo qu'on pourrait encore interpréter comme on le souhaite, mais...tout de même elle semble inquiétante pour les NaruHina et SasuSaku. Je dirais que c'est inquiétant pour le sasu-saku mais pas pour le naru-hina Car avec se qui s'est passer avec hinata naruto peut trés bien tomber amoureux d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année,bonne santé et tout plein de bonnes choses. Je viens d'aller voir l'OAV et cela m'intrigue plus que cela me stresse. Je serai vraiment étonné que l'intrigue amoureuse soit terminée de cette manière, avant même le combat final, et là c'est ce qu'implique cette scène. De toute manière, il faut s'attendre à des rebondissements. J'imagine pas un seul instant que l'auteur ne s'amuse pas à maintenir le suspense. Mais bon, si je vois la même scène dans la version papier, cela me fera bizarre. Si ce n'est pas qu'une simple accolade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ça y est!! je viens de voir la fameuse OAV dont vous parlez ,ça spoil grave quand même avec Madara et Kabuto !? l'oav est sympa et je vois qu'on dit que le NaruHina est mort ,ben moi j'ai plutôt l'impression que le NaruHina / NaruSaku / SasuSaku sont morts ;écrasés par le NaruSasu :D Mais j'avoue que la scène où Naruto touche Sakura avec sa main est particulièrement belle ,mais bon c'est made by Studio pierrot ,qui m'ont l'ai particulièrement proNarusaku et Naruhina ,et des antiSasuSaku cf les scènes censurées dans la FG par rapport au manga Ils nous font une Sakura jalouse pour Naruto ,mais jamais des petits hs pour le SasuSaku :'( Comment ça "mauvaise foi" ? Non ,y a rien y faire ,mais pour moi c'est impossible d'imaginer Naruto et Sakura en couple X_X et si ça arrive bah je serais vraiment dégoutée Mdr ! j'ai pas compris pourquoi on entend une voix de bébé à la fin pendant que Sasuke active son MSE loool Bonne années tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tteb' Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut tout le monde ! . Dejà , je vous souhaite une bonne année , en esperant qu'elle soit meilleurs que la precedente . Bon bah .. en ayant vu l'OAV , je me dit que le NaruSaku est gagnant . Finalement Sojo' , ta persuation n'aura peut-etre pas servie a rien . Mais pour l'instant on ne peut rien affirmer , vu qu'on ne sait pas si Kishi a collaboré avec les SP pour ce court-metrage .. ( Et ne tirez pas de conclusions hâtives du genre : " Oui Kishi n'a rien a dire c'est les SP qui ont inventé ça etc .." ; Car on en sait [glow=red,2,300]STRICTEMENT[/glow] rien , vaut mieu pas s'avancer pour l'instant .. ) . Sinon sympa la scène ou Naruto "caresse" Sakura . En y réflechissant , mais OU est Hinata ? . Elle qui est censée devenir la femme de Naruto , bizarre qu'on ne l'a voit pas .. ^^ On dirait que c'est "Sakura-chaaaan" qui prend le dessus là . MAis bon tout est encore possible bien sur , objectivement .. ( parceque subjectivement pour moi c'est cuit ) [move]NARUSAKU POWWAAAAAA ! [/move] EDIT : A la fin de la video , Naruto fais un Rasengan sans clone .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 EDIT: Ils sont ou les Donny, Mâât, Beyonder, Kali, Myu, Cortana (qu'on ne voit plus, dommage Indéci) et co. Grimaçant Grimaçant Grimaçant Ne t'en fais pas je suis toujours là . Par contre je dois avouer que débattre sur les couples possibles ne m'interesse plus beaucoup et voir un couple ou plusieurs (NH NS SS ou autre)dans cette oeuvre ne me préoccupe plus du tout . Je suis quand même toujours le débat car j'aime bien ce qui se dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 moi en regardant cet OAV de manière général, ça me fait penser, au futur combat final sasuke vs naruto, au terme duquel la personne que sakura va voir est le véritable élu de son coeur (à savoir naruto), et que les pleures de bébé que l'on entend seraient ceux de l'enfant de naruto et sakura, que sasuke verrait dans le futur grâce au sharingan, et que son sourire ne serait pas démoniaque mais bienveillant au contraire, pour symboliser le fait que leur combat aurait remis sasuke dans le droit chemin, symbolisme également appuyé par le départ des deux gros méchant laissant ainsi sasuke derrière eux (bien qu'au moment du combat final de nos deux protagonistes, maadara et kabutoro seront certainement déjà mort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Déjà, Bonne année à tous ! =) Oula, j'ai vu l'OAV et je le trouve vraiment magnifique ! Moi qui adore le lien Sasuke-Naruto *o*. Pour ce qui est du Narusaku, Sojobo doit être drôlement content . Non, sans rire, c'est vrai que c'est étrange, le Narusaku était clairement mit en avant ici. l'oav est sympa et je vois qu'on dit que le NaruHina est mort ,ben moi j'ai plutôt l'impression que le NaruHina / NaruSaku / SasuSaku sont morts ;écrasés par le NaruSasu +1 Bah, là je dois dire que je commence à me poser des questions, même si c'est un peu étrange... mais reste à savoir si Kishi à quelque chose à voir avec cet oav... Pour ce qui est du cris du bébé à la fin, je dirais que c'est Sasuke bébé , vu qu'on a un espèce de Zoom sur sa pupille etcetc... les pleures de bébé que l'on entend seraient ceux de l'enfant de naruto et sakura, que sasuke verrait dans le futur grâce au sharingan, et que son sourire ne serait pas démoniaque mais bienveillant au contraire, pour symboliser le fait que leur combat aurait remis sasuke dans le droit chemin mdr, non, le sourire de Sasuke est clairement maléfique ici. Et puis le fait que le cris du bébé soit celui de Sakura et Naruto, ça n'a aucun sens, en quoi cela concerne Sasuke (étant donné que c'est de lui dont il est question à la fin). Bref, un oav magnifique, mais intriguant à la fin . @Sojobo Pour ma part je le vois bien mourir. Tiens, y a pas si longtemps, tu le voyais vivre à la fin... l'oav t'aurais-il fait changer d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oula, j'ai vu l'OAV et je le trouve vraiment magnifique ! Moi qui adore le lien Sasuke-Naruto *o*. Pour ce qui est du Narusaku, Sojobo doit être drôlement content . Non, sans rire, c'est vrai que c'est étrange, le Narusaku était clairement mit en avant ici. Coucou ma Cocote . Oui moi c'est troublant et je n'aime pas me voiler la face, quand une chose se passe il faut l'accepter, pour ma part je reste sur ma position dans les derniers évènements du manga, le NaruSaku est mort pour moi. Mais dans cette vidéo il est bien évident que c'est le NaruSaku qui est mis en scène. Pour ce qui est du cris du bébé à la fin, je dirais que c'est Sasuke bébé , vu qu'on a un espèce de Zoom sur sa pupille etcetc... Oui, c'est clair que c'est pas clair . Je pense également que c'est Sasuke bébé qu'on entend, en plus il me semble qu'on attend qu'un seul cris de bébé, mais c'est s'en doute symbolique. @ Sojobo Cette ova nous révèle un peu ce qu'il va se passer a l'avenir Oui sauf qu'on sait pas si c'est un extrait, ( réel ) ou bien une vidéo prévisionnelle possible de ce qui va ce passé, histoire d'intrigué le lectorat. Car là il faut avouer que d'un côté c'est stupide de spoiler comme ça, de l'autre il ne nous apporte rien de très nouveau, car le psychopathe on le connais déja, Madara, Kabuto qui regarde, Sakura qui pleure en croyant Naruto mort.... Tous le monde peut plus ou moins voir la suite comme ça. Le seule truc de vraiment , vraiment inédit, c'est le cris du bébé à la fin. Pourtant c'est ce que Kishi semble avoir affirmé dans son interview l'année passé. Le combat Naruto vs Sasuke sera le dernier! Oui, en même temps dans l'OAV on voit bien Madara et Kabuto toujours en vie... dois je en conclure qu'ils vont se pendre tout seul ? Si l'OAV est un extrait je pense que Sasuke ne sera pas le dernier combat que Naruto livrera. De plus quand je parle de méchant, je parle de vrai méchant ! Mais bon ça se trouve c'est juste une composition, de ce qu'on a déjà dans le manga actuellement. Dans le topic de Kakashi, on croyait tous qu'on allait plus le revoir qu'il était mort etc...et moi j'étais le seul a dire le contraire (bon il était mort mais il est tout de même revenu) Oui je me rappelle, moi aussi j'étais sur qu'il ne pouvait pas mourir, et mon petit Itachi avec sa tête de psychopathe ne m'a pas fait flancher, pareil je me souviens de débats concernant Pain, je disais que Naruto ne devait pas le tuer et qu'il ne le ferait pas, ba il ne l'a pas fait ^^. Mais bon ça ne veut rien dire je me base juste sur ma lecture, pour Kabuto je reconnais que c'était bien pensé, moi je voulais pas le voir vu que je l'aimais pas , mais maintenant c'est une autre histoire. Bravo shiska tout de même pour ta combativité. Ah ouais, pas mal le contact physique du blond, si c'est pas un geste d'amour ça? Merki, mais j'ai pas abandonné lol, le manga n'est pas fini. Coucou Beyonder tu vas bien ça fait un petit moment. Bonne année et ta famille. Je serai vraiment étonné que l'intrigue amoureuse soit terminée de cette manière, avant même le combat final, et là c'est ce qu'implique cette scène. Mdr moi aussi cela m'intrigue plus qu'autre chose, car je voix pas l'intéret de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. L'intrigue amoureuse serait révéler sur un OAV bien avant , la sortie des chapitres du manga ? hum... Pour moi c'est évident que c'est fait pour troubler, et ça marche, ça fait monter la sauce, " mais qu'est ce que c'est que ça, ça veut dire quoi, c'est quoi la suite ?!!" Et Sasuke à la fin aie aie aie !!!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Donny-chan @Sojobo Ca reviens à ce que je disais elle l'aurait su depuis belle lurette alors qu'elle l'aime. Avec Pain c'était encore une fois un bon moyen Pas si on pense comme moi, qu'au fond d'elle, elle a des sentiments pour lui qui ne peuvent faire surface a cause de ses sentiments qu'elle pense être sincère pour un autre gars. Je te l'ai déjà dit, mais j'ai vu ça dans pas mal d'histoires, et dans les mangas, c'était souvent la tsundere. Mais bon les autres mangas c'est pas Naruto, mais ce feeling c'est pas la première fois que je l'ai en regardant un manga ou on a droit a cette situation. Après c'est pas seulement basée sur le feeling, tu l'sais bien, j'ai montré et donné des arguments qui tiennent la route (a moins qu'a tes yeux ce sont de faibles arguments, c'est possible hein, je ne t'en voudrait pas pour ça) On pari? On verra Vas y viens on pari, d'ailleurs j'avais fait un pari avec K.Hyuga y a longtemps, mais bon il vient plus sur le topic dommage. Si toi tu pense que Kishi dise que Sakura s'inquiète pour Naruto et aime Sasuke ca ne veut rien dire. Pourquoi je devrais me soucier d'une vidéo qui n'a pas un dire officiel de Kishi. Ah mais ça tu n'en sais rien, d'ailleurs je t'ai déjà dit que les ova c'est pas l'anime qu'ils passent chaque semaine. Et c'est dans ses animes ou l'auteur n'a rien a dire. Je t'ai montré l'exemple avec avec l'ova de Saint Seiya avec Artemis et Apollon. C'était un prologue animé pour la suite du manga. Aucune preuve malheureusement de savoir si oui ou non il a eu son mot à dire. On est d'accord, on verra bien mais le NaruHina et SasuSaku prennent une sacrée claque avec cette vidéo. Sérieux Pierrot parfois ils font un peu ce qui les arrange . Dans leur animes qu'ils diffusent a la télé ok, pareil pour leur films et leur épisodes spéciaux (Kakashi Gaiden) pour le reste ça reste a voir. Pauvre de nous on a que le mangas comme base Désolé j y peux rien moi Quand j'y pense Naruto il a bien dit que il deviendra pas Hokage si il ne sauve pas Sasuke. Et si il venait à mourir . J'ai pas le sentiment que le voir mourir lui donnera la satisfaction d'avoir réussir. Attention, parce que sauver Sasuke ça veut dire quoi? Exemple dans Star Wars, Anakin meurt a la fin après son combat contre son fils qui avait juré a Lea de le sauver, Luke s'en veut de ne pas avoir pu le sauver comme il l'avait promis, mais les mots d'Anakin affirme justement le contraire. Malgré qu'il meurt a la fin il a été sauvé par son fils, libéré de la haine qui le hantait. Est-ce un échec pour Luke? Loin de la, car c'est pas Luke qui a tué Anakin, mais c'est lui-même qui s'est sacrifié pour le sauver en tuant l'empereur. Je vois pas un remake dans le combat Naruto, mais un truc quand même assez similaire. Je trouverais ça d'ailleurs même très intéressant et beau a voir. Ça rendrait le manga beaucoup plus mature. Et je suis sur que les fans de Sasuke apprécieront si c'est bien fait bien entendu, Sasuke qui meurt en héros. (a la Majin Vegeta, magnifique) Après tout n'est question de feeling... Wait and See comme tu dis Tout a fait Donny-chan. Bonne année,bonne santé et tout plein de bonnes choses. Bonne année et bon retour sur le topic. Je viens d'aller voir l'OAV et cela m'intrigue plus que cela me stresse. Je serai vraiment étonné que l'intrigue amoureuse soit terminée de cette manière, avant même le combat final, et là c'est ce qu'implique cette scène. De toute manière, il faut s'attendre à des rebondissements. J'imagine pas un seul instant que l'auteur ne s'amuse pas à maintenir le suspense. Mais bon, si je vois la même scène dans la version papier, cela me fera bizarre. Si ce n'est pas qu'une simple accolade. Il est clair qu'il est encore trop tôt pour faire des affirmations, mais que ça soit le manga papier ou l'ova, ça ne change pas grand chose a mes yeux, car nous faire un truc comme ça en ova alors qu'au final ça ne se passera pas comme ça dans le manga, c'est un peu fort quand même. Je veux bien qu'on nous sort des personnages inventé par le studio pierrot ou des trucs annexes comme la mort de Naruto dans les films, mais la il s'agit tout de même du scénario original, anime ou pas. Mais bon on verra bien. @sasukeetnaruto Bonjour tout le monde et meilleurs voeux Meilleurs vœux a toi aussi. Pas mal la vidéo par contre au début se sont bien des griffures qu'on voit sur le corps de naruto? Pour moi oui. C'est peut être le jour ou il va perdre kyubi et que se dernier la griffé^^ Hum possible, d'ailleurs le fait que Naruto est mort au début et ressuscite a la fin laisse penser qu'il a perdu son Bijuu sans mourir. Mais pour ma part le scénario le plus logique est un combat entre lui et Sasuke. Je dirais que c'est inquiétant pour le sasu-saku mais pas pour le naru-hina Ah mais si c'est inquiétant pour le SasuSaku c'est pour ma part également pour le NaruHina. Car avec se qui s'est passer avec hinata naruto peut trés bien tomber amoureux d'elle. Je ne le nie pas, mais ce qui est montré dans le manga pourrait très bien prouvé le contraire. Exemple la scène ou Sakura prend Naruto dans les bras, Hinata fait une drôle de tête (comme si elle savait que ces deux là s'aimaient), mais bon c'est une question d'interprétation, mais si le NaruSaku voit le jour, mon interprétation aurait été juste. @Kankuroari Hum hum... Ma foi... Je pensais quand même que le NaruSaku était le plus probable si couple il devait y avoir Oui c'est vrai. Oui, oui. Mais bon, c'est suspicieux quand même que, quelques heures après ton encouragement pour le NaruHina, il y ait ça après quoi J'avoue. Certes, mais tu remarqueras qu'à chaque fois dans ces situations, ses sentiments envers Naruto évoluent (Kyubi contre Orochimaru, contre Pain etc.) +1000 De toute façon la scène Yamato que la plupart ne fait plus attention va certainement refaire surface. C'est obligé pour le développement de ce couple, car si on revient pas sur cette scène interrompu c'est qu'a mes yeux j'aurais vraiment le sentiment qu'il ont oublié quelque chose. Les déclaration sincères au tout début (Sakura pour Sasuke et Hinata pour Naruto) sont souvent négatives pour le futur. C'est la toute dernière déclaration qui est souvent décisif. (celle de Naruto pour Sakura) Enfin bref, attendons la suite des évènements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je vais m'auto citer (ce que j'ai dit dans le post OAV) Euh je suis le seul a trouver cette OAV vraiment pas terrible ? 1) On a droit qu' a 6 minutes, ce qui est franchement ridicule. 2) Les trois quart de l'OAV sont des flashbacks, certes refait, dynamiques et tout, mais ce ne sont que des scènes que l'on connait déjà. 3) Quand à la scéne avec Sakura et Naruto, ben euh comment dire, je vois quelqu'un pleurant sur un camarade qu'il croit mort et qui est soulagé de le voir vivant. Sympathique certes, mais pas de quoi fouetté un chat ou d'extrapoler sur l'avenir du manga, comme mon voisin du dessus, ou de déchainer les post comme il y en a actuellement sur le topic sentiments (mais bon c'est leur spécialité alors ). Enfin bref, c'est très moyen pour moi. Franchement cela me fait plus penser à un cadeau de fin d'année pour faire plaisir aux fans (au sens large du terme, pas uniquement réservés au fan des couples) qu'à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés