Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

Mouais, je sais pas trop, sinon elle aurait dit "if (si) Naruto has a baby", la il est dit, "when Naruto has a baby", donc ça veut dire "quand Naruto aura un enfant", ça veut dire pour ma part que ça arrivera.

C'est quasi une confirmation a 99%.

Désolé de vous ennuyer (encore) avec ça, mais comment cette doubleuse pourrait-elle le savoir mis à part si Kishi le lui a dit ? Vous croyez vraiment qu'il aurait confier la fin de son manga à quelqu'un et encore plus à une doubleuse. ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais vous dire, vu comment le manga est fait, et  l'accent mis sur les "génération en génération", il parait assez facile de s'imagine qu'il aura un enfant à la toute toute fin, un peu comme dans fullmetal Alchemist, de ce fait, que la doubleuse demande je trouve pas ça spoilant . Pour ma part j'ai toujours vu la fin avec un style à la fma pour Naruto,  de ce fait qu'il est un gamin rien de d'extraordinaire, le problème des couple ce fait toujours attendre, il peu très bien avoir un gamin avec Sakura, avec Hinata, avec une inconnu ( on sait jamais ) avec Sasuke MDR !!!  :D

Désolé de vous ennuyer (encore) avec ça, mais comment cette doubleuse pourrait-elle le savoir mis à part si Kishi le lui a dit ? Vous croyez vraiment qu'il aurait confier la fin de son manga à quelqu'un et encore plus à une doubleuse. ?

Oui ,la même doubleuse qui a demandé à Kishi si Sakura va devenir hokagé avant Naruto  :D

sinon en parlant d'enfant ,avez vous remarquez la ressemblance frappante entre la couverture du tome 53 et un ancien fanart de deviantart qui date de 2009  :o

802871091224111806622555117339.jpg

voilà le lien de l'image :http://innera.deviantart.com/art/NS-my-legacy-139286079

Wow ! soit l'auteur de ce fanart  voit dans le futur (un narusaku qui plus est),soit kishi s'en est inspiré xD

Pour ma part j'ai toujours vu la fin avec un style à la fma pour Naruto,  de ce fait qu'il est un gamin rien de d'extraordinaire, le problème des couple ce fait toujours attendre, il peu très bien avoir un gamin avec Sakura, avec Hinata, avec une inconnu ( on sait jamais ) avec Sasuke MDR !!!

OMG !  :-X j'ai vu une gif sur le dernier épisode ,et là on a carrément un baiser direct entre Naruto et Sasuke ,non pas un baiser accidentel ,mais les deux s'embrassent par leurs plein gré !!quelle horreur !!! j'ai failli vomir X_X

excusez ma sensibilité ,mais j'ai une sainte horreur pour le Yaoi  >.>

Wow ! soit l'auteur de ce fanart  voit dans le futur (un narusaku qui plus est),soit kishi s'en est inspiré xD

Oui toi aussi tu as remarqué!!!

Moi j'ai carrément une photo qui prédit la fin du manga, un truc de fou:

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=un%20couple%20et%20un%20b%C3%A9b%C3%A9&rlz=1W1ADRA_fr&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

[/img]

:D :D :D

Bref c'est d'un classique...on peut même la faire avec Sasuke cette image et leur enfant (avec Naruto ;D). Pour la ressemblance, ça dépend encore du sens qu'on lui donne. On en a déjà discuté ;).

Sinon je suis un peu déçu du chapitre, rien de bien neuf pour les Kunoïchi et les couples.

PTDR!!  :D :D :D Alors là tu m'as tué !! xD

Attends ,t'as pris combien de temps pour la trouvé celle là ,sincèrement ?  :D

mais bon tu connais ma position pour les couples ,juste que ce fan art m'a frappé quand je suis tombé dessus ,mais il ne vaut rien comparé à ta photo lool ;D

EDIT: voilà qui est fait ,désolée pour le retard  ;)

OMG !  :-X j'ai vu une gif sur le dernier épisode ,et là on a carrément un baiser direct entre Naruto et Sasuke ,non pas un baiser accidentel ,mais les deux s'embrassent par leurs plein gré !!quelle horreur !!! j'ai failli vomir X_X

excusez ma sensibilité ,mais j'ai une sainte horreur pour le Yaoi  >.>

J'avoue que j'aime pas trop non plus. Je me souviens du manga X de Clamp, y avait pas mal de Yaoi aussi, bref, pas trop fan des ta******.

Après pour le reste il est évident en tout cas pour moi (il semblerait que shiska soit d'accord avec moi elle aussi) que Naruto aura un enfant.

Je suis vraiment impatient de voir ce qu'il va se passer avec Sasuke. Sakura aura tellement un rôle plus important a jouer a mes yeux si elle finit avec Naruto, elle aura un peu le rôle de Shizune, elle s'occupera de lui donner des conseils pour diriger le pays, mettre les papiers en ordre, etc...bref tout les trucs compliqué ou je vois mal Naruto s'en occupé tellement il est bête. Un peu l'engueuler quand il se mettra a dormir comme Tsunade, des trucs comme ça quoi. Puis elle travaille dans la bibliothèque de l'Hokage donc elle doit certainement servir a quelque chose pour ce dernier. Il aura également le soutien de Shikamaru qui sera le nouveau chef des Juunin (je vois bien la mort de Shikaku)

Je préfère largement voir ça que de voir une Mikoto bis, qui sert juste a s'occuper des enfants, la cuisine, le ménage, etc...

Personnellement, en toute subjectivité, moi aussi j'aimerais que Naruto ait pour femme Hinata. Mais honnêtement, je serais extrêmement impressionné par Masashi Kishimoto et la maison d'édition si Naruto décide un jour d'Aimer avec un "A" Hinata, de l'épouser et de lui faire un enfant.

En fait, je vais m'autociter d'une phrase que j'ai dite en dehors de ce forum et que je pense vraiment!

de toutes façons, pour des raisons marketing, si naruto à un gosse à la fin du manga, c'est avec sakura!

Fin voilà, c'était mon post peut être pas très utile... J'espère juste que la maison d'édition m'entende...

@ Mµû pauvre fou !!!

Tu l'as fait ! Attention Donny et moi on a sorti pleins de phrases ! C'est très possible que la maison d'édition laisse Masashi faire la fin comme il l'entende (enfin j'espère) déjà qu'ils l'ont forcé à créer Sakura et Sasuke  :'(

Et puis Hinata est inventée depuis tellement longtemps ! Bat toi pour tes idées Kishi !!

Bon j laisse Donny elle va te mettre un + 1000 comme elle m'avait dit si tu postais ça ^^

Je vois bien aussi une fin à la Kenshin, un gamin avec sa femme pour le dernière chap. Et lui Hokage si il survit bien sur  :P

Edit : tu t'auto cites Mµu  :D j'adore ! Alors que les autres sont même âs au courant de notre conversation xD

Edit² :

J'espère juste que la maison d'édition m'entende..
moi aussi  :'(

EDIT² bis : @ Donny

@fukasaku35

+1000! Me lever et voir un Narusaku  :o :o. Je me serais levée du pied gauche  :o:D

Oui on se lèvera du pied gauche c'est sur :D

J'ai oublié de dire que la photo est superbe j'aime beaucoup même si c'est avec Sakura ;)

On a qui croient à quelque chose: Fuka,,Beyonder,mineal,Kali et shiska(pro Sasusaku ) Wizzou, Mâât,Bleuet,Minato et moi .

Ce qui voient Nada: Nim,Kuja,Ttebbayo,Kuja,Kun,youmanina,cacan,roubobu euh... j'ai mentionné Kuja ;D

;D ;D

@fukasaku35

j'ai l'impression que vu ou on en est, il y aura forcément des déçus..... Les pro Naru/saku auraient beaucoup de mal à comprendre pourquoi Naruto à laché Sakura, et pro Naru/Hina n'arriverait pas à comprendre pourquoi un résultatt si différent de ce qu'ils ont l'impression de voir avancer......

+1000! Me lever et voir un Narusaku  :o. Je me serais levée du pied gauche   :o:D

pour certain il y a une très belle évolution entre Naruto et Hinata et trouve ça très bien fait alors que d'autre ne voient rien du tout dans ce sens.

On a qui croient à quelque chose: Fuka,,Beyonder,mineal,Kali et shiska(pro Sasusaku ) Wizzou, Mâât,Bleuet,Minato et moi .

Ce qui voient Nada: Nim,Kuja,Ttebbayo,Kuja,Kun,youmanina,cacan,roubobu euh... j'ai mentionné Kuja ;D

Tu es quand même the Pro Narusaku sur le topic  :D

@ Mâât

Mdr la photo  :D :D :D

Joli trouvaille

@ Mµû

Personnellement, en toute subjectivité, moi aussi j'aimerais que Naruto ait pour femme Hinata.

La phrase que j'ai bien remarqué  :P. Tu m'a veux pas d'avoir plus remarqué ca que le reste  ;D

+1000

Mais honnêtement, je serais extrêmement impressionné par Masashi Kishimoto et la maison d'édition si Naruto décide un jour d'Aimer avec un "A" Hinata, de l'épouser et de lui faire un enfant.

Il aurais peut-être un effet surprise  ;D

Fin voilà, c'était mon post peut être pas très utile... J'espère juste que la maison d'édition m'entende...

Merci Mµû   ;D

Ceux qui voient Nada? :)

Sinon pour Younamina elle est pour le SasuSaku.

Possible (on va dire que je suis assez actif), après en même temps faut bien qu'il y en ait un, ça sera grave ennuyant si tout le monde venait a aimer les mêmes couples, déjà que 95% du topic ont quasi les mêmes préférences, heureusement que je suis là sinon y aurait même pas débat, et ce topic n'aurait jamais atteint autant de pages.

Pour terminer, on aime ou on aime pas, c'est aussi simple que ça... :)

@Kuja

Ceux qui voient Nada? :)

Sur ce point on est d'accord  :D

Sinon pour Younamina elle est pour le SasuSaku.

Oui c'est vrai. Il me semble que c'est Sasusaku et Narusaku qu'elle aime

(on va dire que je suis assez actif)

Comme tu es modeste :D. Tu es pas mal actif oui. Il me semble que tu es  là depuis le premier topic ouvert. Je regarde parfois les anciens topics.Tu es toujours dedans.  :D! Comme même sincèrement je dis chapeau  ;)

Je ne sais pas si j'aurais pu faire tout ca moi.

Là ca fait un moment. Je te voyais connecté et déconnecte. Et au final je trouve que t'a pas finalement poster ;D. On fait un record à quatre-heure du mat'. (et trois heure de mon coté )

après en même temps faut bien qu'il y en ait un

T'es là. Parce que les autres ils viennent et disparaissent souvent.Et Kuja est toujours là  ;D ;D. J'avoue parfois tu étais so lonely.

ça sera grave ennuyant si tout le monde venait a aimer les mêmes couples, déjà que 95% du topic ont quasi les mêmes préférences

Oui quand même beaucoup  :D

heureusement que je suis là sinon y aurait même pas débat, et ce topic n'aurait jamais atteint autant de pages.

Ptdr oui te le fait pas dire :D. Que tu fais beaucoup avancer le topic. Avec les Pro Sasusaku et Naruhina vs Kuja .

Pour terminer, on aime ou on aime pas, c'est aussi simple que ça... :)

Pour le NaruHina, je le trouve trop bisounourse désolé, il est beau mais bon voilà, ça fait un peu la belle et le clochard j'ai envie de dire, la princesse du Clan Hyuuga avec le héros qui sauve le monde.

Oui. Dans ta quote tu dis que Naruhina c'est binounourse. Ton opinion je t'en veux pas pour ca  :D.

Par contre :( la belle et clochard t'es un fan de disney?  9_9:D

Je vais être honnête avec toi, j'aime bien les couples tragiques dans une histoire.

Moi ca dépend de l'histoire et des personnages.

Après pour le reste il est évident en tout cas pour moi (il semblerait que shiska soit d'accord avec moi elle aussi)

C'est truc cliché. De tout façon le mec à la fin avec sa femme et son enfant...pas besoin d'une doubleuse pour le savoir

Tout nous a fait une vrai représentation (la fin du mangas à la facon Kuja)  ;D

@ Mµû

de toutes façons, pour des raisons marketing, si naruto à un gosse à la fin du manga, c'est avec sakura!

Malheureusement je suis d'accord avec toi, il est évident que pour des raisons éditoriale et marketing le Naru/Saku est plus facile. Il est plus facile de faire le héros finir avec la tsundere qu'il fréquente depuis, avec au final l'ultime récompense pour le héros l'amour de la rose qu'il a finit par gagner grace à son énorme force de caractère et la force du poignet....

Au contraire faire le héros finir avec le personnage secondaire, timide que le héros ne reconnaissait pas au début est beaucoup moins dans les codes et les traditions.

ça me fait toujours rire quand Sojobo me dépeint le Naru/saku comme le couple tragique qui s'est construit malgré les difficultés alors que ce couple est évident depuis le chapitre 3, malgré les difficulté du scénario qui sont loin d'être insurmontable.

Heureusement alors que le Naru/hina était mon couple préféré il se passe aussi que depuis certains évènement j'ai quand même l'impression que ce couple est de plus en plus probable: Naruto qui ne montre plus aucun amour pour sakura alors qu'on a l'impression qu'il a des sentiments de plus en plus fort pour Hinata, Hinata qui a osé se déclarer, et l'amour de Sakura pour sasuke qui est selon moi de plus en plus fort et beau.

@Donny

Oui c'est vrai. Il me semble que c'est Sasusaku et Narusaku qu'elle aime

Non non, uniquement le SasuSaku.

Comme tu es modeste :D. Tu es pas mal actif oui. Il me semble que tu es  là depuis le premier topic ouvert. Je regarde parfois les anciens topics.Tu es toujours dedans.  :D! Comme même sincèrement je dis chapeau  ;)

Je ne sais pas si j'aurais pu faire tout ca moi.

C'est vrai.

Là ca fait un moment. Je te voyais connecté et déconnecte. Et au final je trouve que t'a pas finalement poster ;D. On fait un record à quatre-heure du mat'. (et trois heure de mon coté )

MDR

J'attendais ta réponse. :)

T'es là. Parce que les autres ils viennent et disparaissent souvent.Et Kuja est toujours là  ;D ;D. J'avoue parfois tu étais so lonely.

Merde... ;D

Oui. Dans ta quote tu dis que Naruhina c'est binounourse. Ton opinion je t'en veux pas pour ca  :D.

Par contre :( la belle et clochard t'es un fan de disney?  9_9:D

Fan de Disney? Nan, j'ai aimé certain film quand j'étais gosse...mais fan?

Moi ca dépend de l'histoire et des personnages.

Moi aussi, et là, je sais pas mais je trouve le NaruSaku plus intéressant.

Après je ne recherche peut-être pas ce que shiska ou Beyonder recherchent dans les histoires de couples, d'où le fait que je n'aime pas trop le SasuSaku.

C'est truc cliché. De tout façon le mec à la fin avec sa femme et son enfant...pas besoin d'une doubleuse pour le savoir

Le truc cliché! Parce le héros et la princesse c'est pas cliché peut-être?

Faut arrêter de mettre le NaruHina sur un piédestal, comme si c'est le couple unique dans son genre.

Tout nous a fait une vrai représentation (la fin du mangas à la facon Kuja)  ;D

Si tu l'dis...

Qu'est-ce que?? :o :o Au secours !!! Moi ?une Narusaku ?? JAMAIS de la vie !!! :D :D

je me cite si tu ne me crois pas  :P

Comment ça "mauvaise foi" ?  ;D Non ,y a rien y faire ,mais pour moi c'est impossible d'imaginer Naruto et Sakura en couple X_X et si ça arrive bah je serais vraiment dégoutée -_-

Et oui !! Je suis une fervente fan du SasuSaku  8),et qui fait parti de ceux qui voit un NaruHina et un SasuSaku à la fin ,et cela depuis toujours .Après ,ce n'est pas que je soutienne le NaruSaku ,mais je me suis toujours bien entendu avec les pro de ce couple  :) D'ailleurs je suis plutôt fan de la relation Narusaku au même titre que le Narusasu  ;)

Pour le Naruhina ,disant que j'ai un avis neutre sur ce couple.Et pourtant ,c'est depuis la FG que le Naruhina me parait probable plus exactement pendant le Néji VS Hinata où Naruto avait une vision totalement différente sur la jeune fille depuis ,sans oublier le serment du sang ,mais surtout comment Hinata a réussit a remonté le moral du blondinet ,j'ai trouvé cette scène très touchante :3

Le Naruhina est beau et subtil comme relation ,mais il ne m'inspire pas comme le fait le SasukSaku  :)

Pour terminer' date=' on aime ou on aime pas, c'est aussi simple que ça...  :)[/quote']

Voilà! comme l'a dit Sojobo ,après ça reste une question de  gout et de couleurs ^^

@ Fukasaku35

@ Mµû

Malheureusement je suis d'accord avec toi, il est évident que pour des raisons éditoriale et marketing le Naru/Saku est plus facile. Il est plus facile de faire le héros finir avec la tsundere qu'il fréquente depuis, avec au final l'ultime récompense pour le héros l'amour de la rose qu'il a finit par gagner grace à son énorme force de caractère et la force du poignet....

Au contraire faire le héros finir avec le personnage secondaire, timide que le héros ne reconnaissait pas au début est beaucoup moins dans les codes et les traditions.

ça me fait toujours rire quand Sojobo me dépeint le Naru/saku comme le couple tragique qui s'est construit malgré les difficultés alors que ce couple est évident depuis le chapitre 3, malgré les difficulté du scénario qui sont loin d'être insurmontable.

Heureusement alors que le Naru/hina était mon couple préféré il se passe aussi que depuis certains évènement j'ai quand même l'impression que ce couple est de plus en plus probable: Naruto qui ne montre plus aucun amour pour sakura alors qu'on a l'impression qu'il a des sentiments de plus en plus fort pour Hinata, Hinata qui a osé se déclarer, et l'amour de Sakura pour sasuke qui est selon moi de plus en plus fort et beau.

Pour moi c'est ça, l'héroine avec le héros... De tout temps dans n'importe quel film ou roman "commercial", c'est comme ça et je ne vois pas pourquoi une maison d'édition changerait la donne sachant qu'elle et l'auteur risqueraient de perdre beaucoup d'argent. Donc, voilà, je doute qu'on verra, ce que les membres du forum qui viennent souvent poster ici, appelle le "NaruHina" dans Naruto.

@ Donny

Merci pour le + 1000, mais ton post ne concerne qu'une partie du miens. ^^ Je pourrais blablater une heure sur un "couple" hum... entre Naruto et Hinata, mais tout ce que je vois moi, c'est une fille qui a déclaré sa flamme (et quelle belle flamme rougeoyante) un garçon qui va devoir sauver... le monde et y ... apporter la ... Pax (Romana), et que ce même garçon ne lui a même pas répondu...! Qu'est ce qu'il faut de plus aux personnes qui soutiennent, ce soit-disant couple, pour prouver que tout ceci n'est jusqu'à preuve du contraire de la part de l'auteur qu'une pirouette scénaristique, qui n'avait que pour but de faire apparaître Kyuubi 8 queues et non de former un nouveau nouveau "couple"?

Je vais même aller plus loin en fait... Je pense que Kishimoto se fiche clairement des couples dans son manga et que les "grands sentiments" dans les grandes lignes du manga ne sont que des pirouettes scénaristiques.

En effet, on a toujours pas vu le résultat de la relation Kurenai/Asuma. Leur enfant. Si Kurenai survit à cette guerre. Je pense qu'on nous le montrera qu'à la fin du manga en tant que tout est bien qui finit bien. Ensuite comme je l'ai dit plus haut, la déclaration d'Hinata n'avait que pour but de faire apparaître Kyuubi 8 queues.

Et le pompon final. The Final three : le grand trio infernal qui soulève toutes les passions de ce topic. Naruto/Sakura/Sasuke. Pour moi, tout ça n'est là que pour annoncer le combat final du manga. Sakura étant l'entremetteuse de cette bataille. Kishimoto l'a dit lui même. Ce combat est le combat final du manga. Le dernier. Donc, pour moi, pas de couple Sakura/Sasuke possible, et si Naruto survit héroïquement à ce dernier combat, on aura un enfant de Naruto blond avec notre bien nommée "la Rose". Un garçon.

Je pense que ce "couple" se créera à la toute fin du manga si Masashi Kishimoto décide d'instaurer la paix dans son manga.

Voilà, j'aimerais vraiment que ça ne se passe pas comme ça mais je m'attends assez à ça.

@ -Minato-

@ Mµû pauvre fou !!!

Moi fou? :o Nan, j'avais juste envie de répondre au défi de Donny! ;D

Je vois bien aussi une fin à la Kenshin, un gamin avec sa femme pour le dernière chap. Et lui Hokage si il survit bien sur

Voilà, tu résumes pas mal ma pensée. C'est classique mais très efficace.

@ Kuja

Le truc cliché! Parce le héros et la princesse c'est pas cliché peut-être?

Faut arrêter de mettre le NaruHina sur un piédestal, comme si c'est le couple unique dans son genre.

Et le héros qui finit avec la Tsundere c'est encore plus classique dans un manga que le héros finisse avec un perso secondaire :P

Moi aussi, et là, je sais pas mais je trouve le NaruSaku plus intéressant.

Après je ne recherche peut-être pas ce que shiska ou Beyonder recherchent dans les histoires de couples, d'où le fait que je n'aime pas trop le SasuSaku.

moi non plus je n'aime pas trop le SasuSaku mais encore moins ,beaucoup beaucoup moins le NaruSaku. Et je trouve que le couple SasuSaku en fin de FG qaund Sakuke s'en va très bien fait  :)

@ Donny

Des barres de rires tes postes ;D

Comme tu es modeste Souriant. Tu es pas mal actif oui. Il me semble que tu es  là depuis le premier topic ouvert

J'avoue parfois tu étais so lonely.

Que tu fais beaucoup avancer le topic. Avec les Pro Sasusaku et Naruhina vs Kuja .

Quel beau résumé de la situation ! Si Kuja n'était pas là ce topic serait sans doute partit aux oubliettes depuis longtemps ! Et j'adore toujours autant lire vos posts !!

@ Mµû

Ensuite comme je l'ai dit plus haut, la déclaration d'Hinata n'avait que pour but de faire apparaître Kyuubi 8 queues.

Oui c'est lié à une attente scénaristique mais dans ce cas il en est de même pour le SasuSaku. Le fait que Sasuke lui dise merci en FG, le fait que Sakura fait une déclaration pitoyable au héros en ne mentionnant que Sasuke !!! (enfin presque) c'est aussi pour l'avancée de scénario mais si Kishi veut former les couples après il est obligé d'en tenir compte !

Et je suis sure que notre bloninet à une bonne excuse pour la non réponse à Hinata. Comme par exemple le fait qu'il pensait encore llui attirer des ennuis en tant que Jin, ce qui n'est pas faux et ce que Kushina a démenti aussi !

En effet, on a toujours pas vu le résultat de la relation Kurenai/Asuma. Leur enfant. Si Kurenai survit à cette guerre.

ça me fait pas du tout penser à ce que je t'ai dit à disons 3 h du mat  ;D

Donc, pour moi, pas de couple Sakura/Sasuke possible, et si Naruto survit héroïquement à ce dernier combat, on aura un enfant de Naruto blond avec notre bien nommée "la Rose". Un garçon.

Tiens ? Je t'ai fais changer d'avis ? Tu ne penses plus qu'ils auront une fille à la fin ?  :P Du genre vraiment une fin à la Kenshin !

Moi fou?  :o Nan, j'avais juste envie de répondre au défi de Donny!  ;D

Mdr! C'est vrai et Donny t'a mis le + 1000 ! Bravo  ;D

Et le héros qui finit avec la Tsundere c'est encore plus classique dans un manga que le héros finisse avec un perso secondaire :P

Dans un shonen, oui, mais pas dans les mangas en général.

Les couples genre NaruHina on les retrouve d'ailleurs assez souvent dans les shojo (les Candy et tout ça)

@ -Minato-

Non, tu ne m'as pas fais changer d'avis. J'aimerais bien qu'ils aient une fille. Mais ce n'est que mon souhait, qui n'a que très peu de chance de se réaliser malheureusement...

Pour moi, qu'il ait un garçon, je n'aimerais pas. Je trouve qu'une fille est tellement plus symbolique dans un monde de paix qu'un garçon... Les ninjas les plus doués sont des garçons. Si Naruto instaure la paix dans le monde, il cassera le système Shinobi et il arrêtera tout simplement la production de ninja et à fortiori de ninja garçons qui lancent des guerres. Une fille parachèverait cet acte.

En postant, je me rend compte que ce n'est peut être pas très clair. ^^'

Le fait que Sasuke lui dise merci en FG, le fait que Sakura fait une déclaration pitoyable au héros en ne mentionnant que Sasuke !!!

Pour moi, ce n'est même pas une déclaration de Sakura. C'est une pirouette pour faire en sorte que Sakura veuille réaliser son pseudo souhait de tuer Sasuke. Ce qu'elle n'arrive pas à faire parce qu'elle l'aime encore trop à ce moment là.

Bien sûr que, si l'auteur veut que ses couples soient cohérents ne seraient qu'un petit peu, il est obligé de tenir un peu le scénario, c'est pour ça qu'on a régulièrement des mises à jour du manga. Cela tient en haleine le lecteur.

ça me fait pas du tout penser à ce que je t'ai dit à disons 3 h du mat ;D

Il est vrai que je m'en suis souvenu et servi. ^^

@ Kuja

Dans un shonen, oui, mais pas dans les mangas en général.

Les couples genre NaruHina on les retrouve d'ailleurs assez souvent dans les shojo (les Candy et tout ça)

Je n'ai lu que peu de Shojos et ceux que j'ai lus ce sont les filles les héroïnes donc je ne peux pas vraiment comparer. Mais comme nous sommes dans un Shonen je me référençais aux Shonen ce qui m'a semblé plus logique ! Et aussi parce que je ne connais pas le manga que tu as cité

Mais comme je le disais ça changerait des traditionnels Shonens ce qui ne serait pas plus mal !

@ Mµû

et ben tu vois tu postes encore ici ^^

Non, tu ne m'as pas fais changer d'avis. J'aimerais bien qu'ils aient une fille. Mais ce n'est que mon souhait, qui n'a que très peu de chance de se réaliser malheureusement...

Pour moi, qu'il ait un garçon, je n'aimerais pas. Je trouve qu'une fille est tellement plus symbolique dans un monde de paix qu'un garçon... Les ninjas les plus doués sont des garçons. Si Naruto instaure la paix dans le monde, il cassera le système Shinobi et il arrêtera tout simplement la production de ninja et à fortiori de ninja garçons qui lancent des guerres. Une fille parachèverait cet acte.

Si je crois que j'ai compris. Selon ta vision, une fille aurait une image de paix plus qu'un garçon ? Vu sous cet angle c'est vrai qu'ils vaudrait mieux qu'il aient une fille, mais vu comment Kishi n'accorde que peu d'importance aux sexe féminin je ne veux pas vraiment une fille pour une raison. Pour moi l'enfant de Naruto sera son héritier spirituel et devra aussi faire régner la paix. Enfin pour le moment c'est ma vision des choses, je ne vois pas du tout comment Naruto peut apporter la paix, mais je ne pense pas que cette paix soit vraiment universelle et surtout de tous temps. Donc un garçon sous son angle serait plus logique. Mais mon point de vue peut varier en fonction de la proposition qu'adoptera Naruto pour amener la paix. on verra bien ^^

Pour moi, ce n'est même pas une déclaration de Sakura. C'est une pirouette pour faire en sorte que Sakura veuille réaliser son pseudo souhait de tuer Sasuke. Ce qu'elle n'arrive pas à faire parce qu'elle l'aime encore trop à ce moment là.

Tout à fait d'accord !!

Bien sûr que, si l'auteur veut que ses couples soient cohérents ne seraient qu'un petit peu, il est obligé de tenir un peu le scénario, c'est pour ça qu'on a régulièrement des mises à jour du manga. Cela tient en haleine le lecteur.

Et pour ce topic ça alimente les discutions !

@ -Minato-

Oui je poste encore un peu ici finalement. ^^

Pour répondre sur la paix, pour moi l'enfant de Naruto ne devra pas faire régner la paix. C'est la paix qui règnera toute seule puisqu'en détruisant le système Shinobi, le monde ninja n'existera plus, et les ninja n'existeront plus. Par conséquent, la guerre aura disparue. Et donc, si c'est l'enfant de Naruto ou Naruto lui même qui fait régner la paix, pour moi, il s'agira d'une fausse paix puisqu'elle sera dictée par Naruto ou son enfant.

La dictature de la paix n'est pas une paix.

Bref, ceci est ici pour développer mon envie de voir Naruto avoir une fille et non un garçon. Parce que les filles dans Naruto ne sont clairement pas déclencheuses de guerre et de combats pour ou contre la paix.

Et pour ce topic ça alimente les discutions !

Des discussions par ailleurs, assez funs. Il règne une bonne ambiance dans ce topic, que j'apprécie beaucoup.

Ptdr oui te le fait pas dire :D. Que tu fais beaucoup avancer le topic. Avec les Pro Sasusaku et Naruhina vs Kuja .

Oui, et alors ? C'est pas parce qu'il est le seul fan de Narusaku actif sur ce forum que ce qu'il dit n'est pas intéressant, ni pertinent. Moi je dis heureusement qu'il est là, car je lis ce fil de discussion depuis pas mal de temps, et ce, malgré que je ne suis pas vraiment dans les couples de Naruto (je suis plutôt fan de Bleach). C'est dire combien je trouve les arguments bien pensés et intéressants, et ce, des deux côtés (Naruhina et Narusaku). - Même si je pense plus que c'est le Narusaku qui va arriver, mais sans plus quoi, un Naruhina ne me dérangerait pas non plus.

Désolé, je vais apporter ma petite contribution personnelle, mais pas vraiment dans le débat à proprement parler (je suis pas assez dans les couples de Naruto, pour l'instant, pour vraiment me le permettre). Et désolé encore, je risque de faire des petits parallèles avec Bleach, si ça ne dérange personne (mais pas trop bien sûr, car j'ai bien conscience que ce sont deux histoires différentes faites par deux mangakas différents).

Pour parler de popularité en particulier, tu dis qu'il est le seul Narusaku ici, mais et alors ? Ca ne veut rien dire, après tout le Narusaku a un forum de plus de 6000 membres, contrairement au Naruhina. Maintenant, est-ce que ça veut dire que les gens préfères le Narusaku. Non, pas du tout, c'est pas ce que je suis en train de dire. La preuve, sur des forums français, j’ai vu plusieurs fois le Ichihime devant le Ichiruki avec des arguments très peu travaillés (bon, heureusement, je trouve des topics très intéressants sur les forums américains à ce sujet), est-ce que ça veut dire que les gens préfère le Ichihime ? Je crois que c’est assez évident que non et que les fans de Bleach aiment pour la plupart le Ichiruki, d’ailleurs dès que tu vas sur des forums japonais, américains ou espagnols les résultats sont tout à fait différents.

C’est pour ça que je préfère me baser sur des sites comme Fanfictions, Deviantart, Youtube, Facebook, etc. qui montrent je pense une meilleure tendance en ce qui concerne la popularité.

En fait, je suis même convaincue, qu'en Occident, les gens préfèrent le Naruhina, et de loin. Mais je ne me baserait pas sur les forums pour dire ça, mais plus sur :

Sur fanfictions.net (le plus grand site de fanfictions) : Naruhina en a 9000, Narusaku 5000.

Sur Deviant art (le plus grand site de fanarts) : Naruhina en a 40 000, Narusaku 20 000

Sur Facebook : Naruhina a 5000 fans, Narusaku en a 2500

Sur Youtube : Narusaku 6200 vidéos, Naruhina 5800 vidéos (le Narusaku est devant ici mais bon, vu les autres résultats, je considère plus le Naruhina devant en général).

Bon, je dis tout ça en moyenne, mais l’idée est là.

Et encore, ça, ce sont les statistiques en Occident. Croyez moi, au Japon, les couples du style Naruhina ou Ichihime sont très impopulaire. Contrairement à ce qu’on pense en Occident, l’amour à sens unique est un thème très courant au Japon, qu’on retrouve très très régulièrement dans les mangas et non, la personne aimée n’a pas à retourner les sentiments, au contraire même, la plupart du temps l’héroine doit grandir, apprendre de l’amour à sens unique et apprendre à s’ouvrir et à aimer quelqu’un d’autre.

Ce que j’apprécie sur ce topic, c’est que beaucoup de gens se rendent compte de ça, vous vous rendez compte que l’histoire est complexe et même les histoires d’amour dans les shonens (si, si !). Parce que, je vous jure, j’ai lu je ne sais pas combien de fois sur les forums français que OMG le Ichihime allait de toute façon arriver car sinon, pourquoi Kubo aurait-il fait une Orihime aussi amoureuse d’Ichigo si ce n’est pas pour qu’il retourne ses sentiments après ? J’ai envie de dire à ces gens là, l’amour est plus complexe que ça et je suis certaine que ce n’est pas le message que Kubo veut faire passer (quand on voit Orihime qui n’a pas pu protéger Ichigo sur le dome et qui au contraire demande son aide quand il avait le plus besoin d’elle, est-elle vraiment amoureuse de lui ou pas plutôt d’une IMAGE de lui ?). Désolé de parler de Bleach, mais c’est aussi pour pointer le parralèle avec ce topic, où j’ai lu des choses très intéressantes et notamment des gens, qu’ils soient Narusaku, Naruhina ou Sasusaku, qui disent, selon les points de vues, que Sakura serait amoureuse d’une IMAGE de Sasuke et non vraiment de lui, ou que Naruto pensait être amoureux de Sasuka mais c’était en fait qu’une amourette de jeunesse. Etc.

Et oui, même dans un shonen, les histoires d’amour sont travaillées (même si pas le centre de l’histoire qui reste les combats) et complexes.

Maintenant, je ne prendrais pas parti dans ce débat.

Continuous sur la popularité, mais au Japon cette fois, pays de l’œuvre (et donc sans doute une autre culture et une autre manière de voir les couples). Et bien figurez vous, que là-bas, ce n’est pas le Naruhina LE couple, au contraire, c’est même le couple le moins populaire. Ce n’est pas le Narusaku non plus, mais… Le Narusasu et de loin !

Là-bas, c’est plutôt (sur Pixiv, l'équivalent de Deviantart pour le Japon. Désolé, je ne connais pas d'autres sites mais je pense que c'est assez révélateur) :

En 1, et de loin, le Narusasu (plus de 800 fanarts)

Ensuite, loin derrière, le Narusaku et le Sasusaku. (plus ou moins 100 fanarts)

Ensuite, de nouveau loin derrière, le Naruhina. (plus ou moins 50 fanarts).

Pour Bleach, Ichiruki en a plus de 650, Ulquihime 600, Ginran 400 et Ichihime (amour à sens unique) juste 100.

Pourquoi une telle différence ? Parce que, comme je l’ai déjà dit, ils voient l’amour à sens unique d’une façon totalement différente que nous. NON, il n’a pas à être retourné automatiquement, au contraire même. Pour eux, ce qui importe c'est la force du lien, les actions, les preuves d'amour à travers les actions.

Maintenant, est-ce que ça veut dire que le Naruhina n’arrivera pas ? Non, je n’ai pas dit ça non plus. Car après tout Hinata a été prête à sacrifier sa vie pour sauver Naruto face à Pain, et ça, c’est une très belle preuve d’amour (par exemple, on ne peut pas comparer ça avec le Ichihime où Orihime a indéniablement failli pour ça au Dome, qui est une preuve ultime pour moi que son amour n‘est pas sincère, peu importe si elle n‘arrête pas de le proclamer - et c‘est pas la seule chose qui me le fait penser mais vu que c‘est pas un topic sur Bleach je vais m‘arrêter là lol). C’est un amour sincère, à ne pas en douter. Maintenant va-t-il être retourner, malheureusement, on en sait rien. Mais le fait que ça fait plus de 100 chapitres que Naruto n’a pas répondu à sa déclaration me rend un peu pessimiste, malheureusement.

Maintenant, comme je l’ai déjà dit, je ne compare pas du tout le Naruhina au Ichihime car même si dans les deux cas c’est à sens unique, Hinata a prouvé qu’elle aime vraiment et sincèrement Naruto, et ça, c’est un vrai plus pour elle. Je pense aussi que c’est pour ça que le Naruhina est aussi populaire en Occident, contrairement au Ichihime (les gens préfèrent largement le Ichiruki - comparez encore facebook, Deviantart, Youtuve et fanfictions, bon, je vais pas encore le faire ici lol), car elle a indéniablement prouvé qu’elle l’aime et elle s’est comportée en vrai héroine. Et oui, vous ne trouvez pas ça marrant que dans un shonen (Naruto), le couple aimé est celui du héro et du perso secondaire amoureux, et dans l’autre (Bleach), c’est celui du héros et de l’héroine ? Comme quoi, dans les deux cas, les gens préfèrent quand l’amour est vraiment prouvé et quand les actions le montrent.

Est-ce que ça veut dire que le Narusaku n’arrivera pas ? Non plus. Et je vais même dire, que le fait que Naruto ne proclame plus sur tout les toits qu’il aime Sakura est même une bonne chose. Ca ne prouve pas qu’il ne l’aime plus, au contraire, ça prouve que son amour pour elle est aujourd’hui plus mature. Et oui, proclamer 1000 fois que tu aimes quelqu’un ne veut pas dire que tu l’aimes vraiment, au contraire, ça ressemble alors plus à une obssession qu’un amour.

Désolé encore pour la longueur de mon message et pour les comparaisons avec Bleach (mais vu que les deux sont des mangas japonais shonens, je ne pense pas que mes comparaisons soient vraiment sans sens, même si je le répète, les deux œuvres sont différentes et je l’ai déjà montrés sur ce topic en montrant que Naruhina =/ Ichihime.

Désolé aussi si je ne peux pas rentrer plus dans le débat, je suis pas assez experte (on va dire lol) en Naruto pour ça. Mais continuez à débattre, j’adore vous lire (je déplore qu’il n’y ait pas de débats de cette qualité, qui va autant au fond des choses pour Bleach sur les forums français, pour ça, va falloir que je me contente des forums américains).

@ Minato ;D

T'a vu ca. Je viens que ce que je vois  :o. Mµû a posté une réponse encore plus longue que la précédente. Je pensais qu'il n'aurait qu'un unique post. Il nous a bien caché son jeu  :P

@Mµû

@ Donny

Merci pour le + 1000, mais ton post ne concerne qu'une partie du miens. ^^

Je sais mais il fallait pas le dire

@ Donny

Qu'est ce qu'il faut de plus aux personnes qui soutiennent, ce soit-disant couple, pour prouver que tout ceci n'est jusqu'à preuve du contraire de la part de l'auteur qu'une pirouette scénaristique, qui n'avait que pour but de faire apparaître Kyuubi 8 queues et non de former un nouveau nouveau "couple"?

Tu veux me découragée^^bouh  :(. Ca marche pas  :P

Je vais même aller plus loin en fait...

;D

Ensuite comme je l'ai dit plus haut, la déclaration d'Hinata n'avait que pour but de faire apparaître Kyuubi 8 queues.

Tu es Pro Narusaku avoue  :P.  Ou tu veux vraiment me défier :P!  Y a quoi se poser des questions quand même :-\. Quand on regarde l'évolution d'Hinata en FG et NG. Pour un personnage secondaire qui aurait fait un acte héroïque. Je me dit qu'il a quand même un minimum de considération pour son perso. Que tu l'utilisé de cette manière. Parce que On a beaucoup de c'était la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Sauf que Kishi écrit le contraire quelques chapitres plus loin.

Je vais le dire avec avec tact  :P. Kishi exploite mal ses personnages féminin. Un peu macho. Sa vision des filles est assez simpliste. Comme l'a dit une personne sur le fofo Le vrai problème, c’est que les Kunoichi et les femmes en général de Naruto ne peuvent pas être dissociées de l’image de la femme qu’on avait il y aune centaine d’année. Une femme c’est forcément amoureux, c’est soit timide, soit autoritaire, soit manipulatrice, elle ne peut pas être juste un peu gentille, calme, réfléchie et surtout égale à un homme en combat.

pour revenir au sujet :-X. Actuellement ce n'est pas évident pour certain de voir Sakura comme la fille intéressé ou la fille trophée.Sakura aurait fait un beau discours à Naruto .Ses sentiments ont évolués mais pas pour les bonnes raisons. C'était une première pour la pire déclaration que j'ai pu lire dans un mangas.

Bah pour toi c'est le but que elle soit intéressé . Je trouve ca trop naze :(.

Et Naruto Hokage vaincu tout les méchant et vécu heureux avec Sakura FIN

:o manquerais plus que ca  9_9

Voilà, j'aimerais vraiment que ça ne se passe pas comme ça mais je m'attends assez à ça.

Je croise les doigts pour que tout ce que t'a dit. Sois faux ;D.

Moi fou? :o Nan, j'avais juste envie de répondre au défi de Donny! ;D

xD  :D;)

Des discussions par ailleurs, assez funs. Il règne une bonne ambiance dans ce topic, que j'apprécie beaucoup.

;D ;D

Edit2:

@Minato

@ Donny

Des barres de rires tes postes ;D

Merci  :-[  ;D

@ Kuja

J'attendais ta réponse. :)

:)

Fan de Disney? Nan, j'ai aimé certain film quand j'étais gosse...mais fan?

Donc j'ai bien compris. Tu es un fan 9_9en faite non ;D

Parce le héros et la princesse c'est pas cliché peut-être?

Dans un shonen non :-\ Sauf DBZ (son pere était un haut gradé je sais plus)

Le reste c'est l'héroïne qui ne blaire pas le mec. Et qui finalement en tombe amoureuse. Et qui passe son temps à ce défouler sur lui. :-X. Le scénario connu

Je ne suis pas trop sojo shôjo en général  :-\. Ceux que je connais ca ne termine pas comme tu le dis.

@Tatai

Oui, et alors ? C'est pas parce qu'il est le seul fan de Narusaku actif sur ce forum que ce qu'il dit n'est pas intéressant, ni pertinent.

Euh..s'il te plait ne déforme pas mes mots ;). J'ai pas dit que Kuja a tort parce qu'il est seul :o.

J'aime bien discuter avec Kuja rien de plus fun  :D. Je suis pas d'accord et je comprend pas son raisonnement. Bah euh...oui il est différent  :D. Mais je respecte son avis ;).

Pour Bleach,je ne lis pas  :(. Je peux pas argumenté dans les comparaisons. Par contre la fille timide est toujours dans le mangas. Comme je l'ai dit une fois pour Naruto Hinata a été mise en avant dans le mangas. Pas fait souvent dans un  shonens en général.

C’est pour ça que je préfère me baser sur des sites comme Fanfictions, Deviantart, Youtube, Facebook, etc. qui montrent je pense une meilleure tendance en ce qui concerne la popularité.

En fait, je suis même convaincue, qu'en Occident, les gens préfèrent le Naruhina, et de loin. Mais je ne me baserait pas sur les forums pour dire ça, mais plus sur :

Sur fanfictions.net (le plus grand site de fanfictions) : Naruhina en a 9000, Narusaku 5000.

Sur Deviant art (le plus grand site de fanarts) : Naruhina en a 40 000, Narusaku 20 000

Sur Facebook : Naruhina a 5000 fans, Narusaku en a 2500

Sur Youtube : Narusaku 6200 vidéos, Naruhina 5800 vidéos (le Narusaku est devant ici mais bon, vu les autres résultats, je considère plus le Naruhina devant en général).

Bon, je dis tout ça en moyenne, mais l’idée est là.

Bon les statistiques veux rien à dire  :-\. Juste les préférences oui mais on devrais pas ce baser sur ca.

@Younamina

Qu'est-ce que?? :o :o Au secours !!! Moi ?une Narusaku ?? JAMAIS de la vie !!! :D :D

Mdr  :D. Désolée il a eu erreurs. Je dois dire que c'est pas facile de tout suivre parfois

Whaou seulement 1 jour et demi d'absence et ça avance tellement vite  :D :D :D

J'ai zapé pas mal de post, désolé si je répète certaines choses  ;)

J'ai quand même pu lire que ça ferait cliché ou que ce serait du marketing le Naru/Saku  ??? ??? ???

Ce sont des arguments vraiment trop subjectif et infondés, ne tombons pas dans la facilité avec ce genre de débat  ;)

Pour reparler sentiments exprimés dans le manga  ;

Finalement, le sacrifice de Hinata pour Naruto me fait voir les choses d'une nouvelle manière

Quand Hinata se sacrifie, Sakura se fait une reflexion genre "Hinata, elle l'aime vraiment"

Naruto a toujours été au côté de Sakura, et elle elle n'a toujours eu d'yeux que pour Sasuke, la declaration d'amour qu'elle fait à Naruto, même si elle est fausse, doit quand traduire ce qu'elle pense de Naruto, à quelle point elle tient à lui maintenant,

Si ça se trouve, Hinata est l'électrochoc pour l'évolution des sentiments de la rose  :D

@Tatai

Euh..s'il te plait ne déforme pas mes mots ;). J'ai pas dit que Kuja a tort parce qu'il est seul :o.

J'aime bien discuter avec Kuja rien de plus fun  :D. Je suis pas d'accord et je comprend pas son raisonnement. Bah euh...oui il est différent  :D. Mais je respecte son avis ;).

Pour Bleach,je ne lis pas  :(. Je peux pas argumenté dans les comparaisons. Par contre la fille timide est toujours dans le mangas. Comme je l'ai dit une fois pour Naruto Hinata a été mise en avant dans le mangas. Pas fait souvent dans un  shonens en général.

Bon les statistiques veux rien à dire  :-\. Juste les préférences oui mais on devrais pas ce baser sur ca.

Je voulais juste dire deux choses en fait : C'est pas parce qu'il est seul sur ce forum, que ce qu'il dit n'est pas vrai ou pas intéressant. Et le contraire est vrai aussi, ce n'est pas parce que plusieurs personnes disent la même chose que ce qu'ils disent est intéressants et pertinents. C'est pour ça que j'avais pas trop compris le but de ta remarque, c'est tout. ;)

C'est sur qu'on doit pas se baser sur ça, surtout pour les statistiques en Occident. Ca prouve juste les préférences, en effet.

Par contre les stats au Japon peuvent être intéressantes dans le sens où ça réflète un peu ce que la culture de ce pays voit plus comme un couple ou non, et vu que Naruto est japonais. Mais attention, je ne suis pas en train de dire que le Naruhina n'a aucune chance non plus, et j'ai déjà dit pourquoi.

Et puis, Kishimoto a dit dans une interview (je ne sais pas laquelle, j'ai lu ça dans des forums américains), qu'il comptait faire d'un des amours à sens unique réciproque.

Maintenant lequel ? Celui d'Hinata pour Naruto, celui de Sakura pour Sasuke ou celui de Naruto pour Sakura ? Vous débattez tous assez bien là-dessus. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...