Mµû Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @ Donny Je poste ici, parce que j'y trouve un intérêt. Ton défi est intéressant. On va arriver au bout très bientôt malheureusement! Je me rends compte que .Kuja. ne poste plus trop malgré son passage dans ce topic pour lire nos (mes) posts... Je suis désolé qu'il ne les trouve pas intéressants. ^^' Sinon, mon post est purement objectif! Je ne suis pour aucun couple... Parce que je considère qu'il n'y a pas de couple dans Naruto... Si je voulais être subjectif, je donnerais mon véritable point de vue que je ne considère que comme des faux espoirs, sauf si l'auteur en décide autrement, et je serais content, si ce que je dis ne se réalise pas. Et ma volonté veut qu'un couple Naruto/Hinata se forme avec de réels sentiments. Enfin quand je dis réels, vous comprendrez bien que ça ne dépasse pas les feuilles de papier et l'encre du manga hein! ^^ S'il ne se forme pas, je n'en mourrais pas! Je ne dirais rien de plus sur le traitement des Kunoichi dans le manga. Je pense qu'on a déjà suffisamment traité ce sujet un peu trop houleux à mon goût. Bah pour toi c'est le but que elle soit intéressé . Je trouve ca trop naze Toi aussi? C'est ça qui est dommage. Il y a des sentiments mais rien de clair. C'est juste de "l'intéret". Mais bon c'est normal puisqu'on est pas dans un Shojo. Dans un Shônen, il est normal qu'on est pas plus de développement et que ça soit aussi linéaire et à sens unique. Bon les statistiques veux rien à dire . Juste les préférences oui mais on devrais pas ce baser sur ca. Peut être pas pour nous, mais les maisons d'éditions se servent de beaucoup de statistiques pour influencer le manga et vendre plus. J'en veux pour preuve les tournois de popularité du manga régulièrement organisés autour des personnages. Je suis donc assez d'accord avec son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 * petit passage rapide ! >_> * Peut être pas pour nous, mais les maisons d'éditions se servent de beaucoup de statistiques pour influencer le manga et vendre plus. J'en veux pour preuve les tournois de popularité du manga régulièrement organisés autour des personnages. Je suis donc assez d'accord avec son post. Si les maisons d'éditions pourraient se baser en effet sur la popularité pour "conseiller" les prochains couples de Naruto ( ce que je ne pense pas personnellement ), alors c'est très bon pour le sasusaku! Continuous sur la popularité, mais au Japon cette fois, pays de l’œuvre (et donc sans doute une autre culture et une autre manière de voir les couples). Et bien figurez vous, que là-bas, ce n’est pas le Naruhina LE couple, au contraire, c’est même le couple le moins populaire. Ce n’est pas le Narusaku non plus, mais… Le Narusasu et de loin Tout à fait. bon, je reposte (je l'ai fais souvent ) les couples les plus populaires au japon : カカイル (KakaIru) ------- 629,000 サスナル (SasuNaru) ---- 392,000 カカナル (KakaNaru) ---- 188,000 サスサク (SasuSaku) ---- 139,000 カカサス (KakaSasu) ---- 105,000 ナルサク (NaruSaku) ----- 85,700 サソデイ (SasoDei) ------- 53,900 ジラツナ(JiraTsu) --------- 52,600 シカナル (ShikaNaru) ---- 50,900 シカテマ (ShikaTema) --- 50,200 イタサス (ItaSasu) ------- 49,000 カカサク (KakaSaku) ---- 48,300 ネジヒナ (NejiHina) ------ 47,800 シカいの (ShikaIno) ------ 47,800 ナルヒナ (NaruHina)------ 42,600 サイナル (SaiNaru) ------- 42,500 アスクレ (AsuKure) ------ 40,900 ネジテン (NejiTen) -------- 39,700 キバヒナ (KibaHina) ------ 38,100 リーテン (LeeTen) -------- 37,000 四カカ (YonKaka) --------- 31,600 ネジリー (NejiLee) -------- 24,700 イタナル (ItaNaru) -------- 23,700 リーサク (LeeSaku) ------ 17,800 オロカブ (OroKabu) ------ 15,900 サクヒナ (SakuHina) ----- 14,000 ネジナル (NejiNaru) ------- 9,630 サスヒナ (SasuHina) ------ 9,210 キバいの (KibaIno) --------- 4,920 鮫イタ (KisaIta) ------------ 3,570 イタサク (ItaSaku) -------- 2,850 我ナル (GaaNaru) ---------- 2,750 ザブハク (ZabuHaku) ----- 1,520 サスいの (SasuSai) ------- 1,130 サスサイ (SasuIno) ------- 1,130 我サク (GaaSaku) --------- 985 シノヒナ (ShinoHina) ------869 我リー (GaaLee) ----------- 787 キバシノ (KibaShino) ----- 614 我ヒナ (GaaHina) --------- 608 *スイカリ (SuiKarin) ------- 527 オロサス (OroSasu) ------ 463 サクいの (SakuIno) ------- 346 サスカリ (SasuKarin) ---- 223 サイいの (SaiIno) --------- 212 我マツ (GaaMatsu) ------ 119 Le Naruhina n'est en effet pas très populaire... mais le Sasusaku est LE couple hétéro préféré des jap'. Et puis, j'ai l’impression que les japonnais n'accordent pas autant d'importance aux couples que ça, parce que le "kakaIru" en premier, c'est se moquer du monde quoi ! * s'en vas >_> * EDIT : Non, il date pas de 2010. On peut considérer que la popularité du naruhina ( saga pein ) et du narusaku a surement du augmenter depuis...(quoi que pour le narusaku, avec tout ce qu'on a eu dernièrement, fausse déclaration, manipulation etc, ça donne pas une très bonne image en surface ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 KakaIru, en tête J'aurais cru que c'était Naru/Sasu arriverait en tête Sinon pour info, c'est un sondage 2010 ? EDIT : mineal & tatai Mais j'espère que Kishi sera fidèle à son idée de départ (peu importe Naru/Saku , Naru/Hina, Saku/Sasu) sans se laisser influencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatai Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 * petit passage rapide ! >_> * Si les maisons d'éditions pourraient se baser en effet sur la popularité pour "conseiller" les prochains couples de Naruto ( ce que je ne pense pas personnellement ), alors c'est très bon pour le sasusaku! Tout à fait. bon, je reposte (je l'ai fais souvent ) les couples les plus populaires au japon : Le Naruhina n'est en effet pas très populaire... mais le Sasusaku est LE couple hétéro préféré des jap'. Et puis, j'ai l’impression que les japonnais n'accordent pas autant d'importance aux couples que ça, parce que le "kakaIru" en premier, c'est se moquer du monde quoi ! * s'en vas >_> * Oui, c'est clair que le kakaIru est super populaire au Japon. En fait, ça doit dépendre des sources. Sur Pixiv, c'est Sasunaru en premier et puis KakaIru; et c'est Narusaku en premier et puis Sasusaku. On va dire que d'un point de vue général, les japonais adorent le Sasunaru et le KakaIru, et n'aiment pas vraiment le Naruhina (contrairement à l'Occident). Après, je ne pense pas que c'est parce qu'ils s'en foutent des couples, ils ont une autre culture et d'autres préférences (ils ne voient pas du tout l'amour à sens unique de la même manière que chez nous), tout simplement. (Même si j'avoue que le KakaIru est un peu crack, lol). KakaIru, en tête J'aurais cru que c'était Naru/Sasu arriverait en tête Sinon pour info, c'est un sondage 2010 ? Non, ce n'est pas un sondage, c'est les résultats sur google Japon. Mais je pense que c'est beaucoup plus révélateur qu'un sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Moi je ne me base pas sur les statistiques mais sur le manga lui-même. Je ne me fie jamais vraiment à tout ce qui est sondage. Tout dépend de comment la question est posée. Toutes les opinions comptent je ne dis pas le contraire mais je préfère me fier à ce que je vois et je soutiens souvent les thèses de ce que j'apprécie le plus. Comme l'a dit Donny, il vaut mieux se faire sa propre opinion. Comme l'a dit kun sama, les sentiments d'Hinata seront peut-être le déclic pour que Sakura commence à réaliser les siens. De plus Sai lui a révélé les sentiments que Naruto lui porte et elle a eu un autre déclic. Si les actes comptent beaucoup plus que les paroles au Japon, alors je pense le secours de Sakura par Naruto est très important. Je pense aussi que le geste de Sakura porté à l'encontre de Sasuke en est un autre. Je pense que Kuja va réapparaître sous peu, il a certainement beaucoup de boulot dans la vie réelle. Pour ma part, s'il n'y a plus ses petites piques, le débat ne va plus être aussi enflammé. Et j'adore les débats enflammés. Et ma volonté veut qu'un couple Naruto/Hinata se forme avec de réels sentiments. Enfin quand je dis réels, vous comprendrez bien que ça ne dépasse pas les feuilles de papier et l'encre du manga hein! ^^ S'il ne se forme pas, je n'en mourrais pas! Je pense que la même chose. Moi mon problème avec ce couple c'est que Naruto ne semble pas beaucoup porter d'importance à la déclaration d'Hinata et Hinata ne rougit plus en sa présence lors de la réunion des genin après le Conseil des Kage. Elle m'apparaît absente et elle fait la pose comme on dit. Elle ne s'exprime pas et ne fait que regarder. Elle ne participe pas au débat alors que tout le monde s'acharne sur Sakura. Naruto ne semble pas la remarquer à ce moment et ne s'occupe que de Sakura. C'est comme si la déclaration n'avait jamais eu lieu. Bien sur on cite Hinata lorsque Fukasaku parle de Kyûbi et de la clef de Minato. Mais on ne la cite que la colère de Naruto à ce moment-là, pas de la déclaration en elle-même. Naruto dit qu'il a laissé le Renard prendre le contrôle mais je sens qu'il en éprouve une certaine honte. Le Renard aurait pu détruire le Village de Konoha sans aucune pitié. Le Renard était d'ailleurs sur le point d'apparaître. Il aurait pris le contrôle de toutes manière dans l'état mental actuel de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @Kun Whaou seulement 1 jour et demi d'absence et ça avance tellement vite :D Oui . la declaration d'amour qu'elle fait à Naruto, même si elle est fausse, doit quand traduire ce qu'elle pense de Naruto, à quelle point elle tient à lui maintenant Essayer de dire Sakura veut le protéger d'accord. Oui l'intention est bonne. J'arrive pas à lui trouver des excuses dans les mots qu'elle emploie . C'était mal fait pour faire croire à la relation Narusaku. Présenter les sentiments de cette façon est très réducteur pas vraiment respecteux. Un peu insultant pour la personne à qui on fait ce genre de déclaration. Le rêvé citer le prénom de son ex-amour au moins une dizaine de fois en douze lignes et surtout de le comparer à celui qu’on aime actuellement. Le truc qui de rend pas du tout vexe Donc pour une femme amoureuse y a mieux que de sortir Sasuke est un méchant mais toi t'es un gentil? @Mµû @ Donny Je poste ici, parce que j'y trouve un intérêt. Je me rends compte que .Kuja. ne poste plus trop malgré son passage dans ce topic pour lire nos (mes) posts... Je suis désolé qu'il ne les trouve pas intéressants. ^^' Bah laisse le dans son coin il viendra si il veux . J'économise un peu d'énergie Je suis désolé qu'il ne les trouve pas intéressants. ^^' a ce demander pourquoi . Tu parle de Narusaku raison commerciale Sinon, mon post est purement objectif! Je ne suis pour aucun couple... Parce que je considère qu'il n'y a pas de couple dans Naruto... Tout le monde est subjectif ici . J'avais compris que tu étais pas fan des romances. Mais c'est cool que tu vienne en parler quand même Et ma volonté veut qu'un couple Naruto/Hinata se forme avec de réels sentiments. Enfin quand je dis réels, vous comprendrez bien que ça ne dépasse pas les feuilles de papier et l'encre du manga hein! ^^ S'il ne se forme pas, je n'en mourrais pas! j'en mourrais pas.non plus Je serais juste décu . Et je tournerais la page Toi aussi? C'est ça qui est dommage. Il y a des sentiments mais rien de clair. C'est juste de "l'intéret". Mais bon c'est normal puisqu'on est pas dans un Shojo. Oui le mangas n'est pas centrer sur la romance. Parfois je me demande si Kishi sait ce qu'il fait [quote author=Mµû link=topic=29385.msg922923#msg922923 date=1295124637 Peut être pas pour nous, mais les maisons d'éditions se servent de beaucoup de statistiques pour influencer le manga et vendre plus. J'en veux pour preuve les tournois de popularité du manga régulièrement organisés autour des personnages. Je suis donc assez d'accord avec son post. Oui possible. Ca sera en gros du fan service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Essayons de voir les choses autrement, Sakura sait bien qu'elle ira affronté Sasuke toute seule, elle sait bien que Sasuke est devenu très dangereux et qu'il est beaucoup plus fort qu'elle La déclaration à Naruto comporte beaucoup de vrai, en tout cas sur ce qu'elle pense de Naruto, c'est un genre de message d'adieu qu'elle voulait lui laisser, une façon de lui dire maintenant tu as reussi, tu es le héros du village, il va falloir que tu saches vivre sans moi et Sasuke, une façon d'essayer de lui enlever du poids sur la conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Donc pour une femme amoureuse y a mieux que de sortir Sasuke est un méchant mais toi t'es un gentil? Y a mieux aussi qu'un gars qui essaie de te tuer deux fois d'affilé et qui t'abandonne. Y a des raisons dans leur comportements, ne les ignore pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @Lady-Kia Je pense que Kuja va réapparaître sous peu, il a certainement beaucoup de boulot dans la vie réelle. euh mdr je crois que Kuja est encore et toujours parmi nous . Je viens de voir qu'il m'a laissé un message Pour ma part, s'il n'y a plus ses petites piques, le débat ne va plus être aussi enflammé. Et j'adore les débats enflammés. @Kun Essayons de voir les choses autrement, La déclaration à Naruto comporte beaucoup de vrai, en tout cas sur ce qu'elle pense de Naruto, c'est un genre de message d'adieu qu'elle voulait lui laisser, une façon de lui dire maintenant tu as reussi, tu es le héros du village, il va falloir que tu saches vivre sans moi et Sasuke, une façon d'essayer de lui enlever du poids sur la conscience Justement c'est dur de voir la déclaration autrement. C'est parce qu'elle veux lui enlever le poids sur la conscience. Que forcément son comportement est justifiable. Sakura le manipule (elle joue avec les sentiments du gars toujours là pour elle qui passe son temps à la protéger.) Elle dit des choses pas vraiment gratifiante. Tout en sachant ses sentiments pour lui. Une citation trouvée qui a bien résume la chose Elle sort des explications plates du style « tu as toujours été gentil, tu es le héro du village … », en lui disant clairement « je ne te soutiens pas plus dans le but que tu t’es fixé et dont je suis en partie responsable alors que c’est le moment le plus délicat pour toi où tu commences à vraiment être perdu dans tout ça » et lui sortant un « je t’aime, tu comprends ? Je t’aime alors laisse tomber, je t’aime alors fais ce que je te dis » on dirait Hancock dans One Piece quand elle sort « vous m’obéirez et me pardonnerez tout parce que je suis magnifique » sauf que là ce n’est absolument pas drôle. Donc je ne crois pas à sainte Sakura. Qui aurait des sentiments sincères pour le héros. Vous m'en excusez qu'avec tout ca c'est difficile à gober un truc pareille. @Kuja Y a mieux aussi qu'un gars qui essaie de te tuer deux fois d'affilé et qui t'abandonne. Y a des raisons dans leur comportements, ne les ignore pas... Ah tu parle de Sasuke. Je crois quand il s'en va il dépose Sakura sur un banc. C'est pas trop la réaction d'un gars qui s'en fout de la fille. En plus de ce qui s'est passée avant. Et Sasuke sait remettre Sakura a sa place. Ce qui lui fait pas de mal. Désolée elle raconte parfois des c****** comme ce qu'elle dit au début à Sasuke en FG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Justement c'est dur de voir la déclaration autrement. C'est parce qu'elle veux lui enlever le poids sur la conscience. Que forcément son comportement est justifiable. Sakura le manipule (elle joue avec les sentiments du gars toujours là pour elle qui passe son temps à la protéger.) Elle dit des choses pas vraiment gratifiante. Tout en sachant ses sentiments pour lui. Une citation trouvée qui a bien résume la chose Donc je ne crois pas à sainte Sakura. Qui aurait des sentiments sincères pour le héros. Vous m'en excusez qu'avec tout ca c'est difficile à gober un truc pareille. C'est clair, elle a été assez maladroite, mais il faut garder surtout à l'esprit l'intention de la rose Elle part dans une mission suicide, et elle tient à exprimer à Naruto ses sentiments Après tout, elle aurait très bien pu se lancer dans son aventure sans aller voir Naruto, quand on voit le coup qu'elle fait à Sai et Kiba Ah tu parle de Sasuke. Je crois quand il s'en va il dépose Sakura sur un banc. C'est pas trop la réaction d'un gars qui s'en fout de la fille. Il ne "s'en fout pas" d'elle En tout cas pas à cette époque, à ce moment, Sasuke a dû faire un choix qui l'a tout même pesé, laisser Naruto, Kakashi, Sakura derrière lui, il ne l'a pas fait sans remords (cf la discussion avec Kakashi après son combat contre Naruto à l'hôpital) Mais en NG, c'est différent, Sasuke, il n'a hésité un instant, quand il a vu Sakura, il a voulu la descendre, et sans hésitation C'est clairement beaucoup plus surréaliste si Sasuke après tout ça se découvre des sentiments amoureux pour la rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mais en NG, c'est différent, Sasuke, il n'a hésité un instant, quand il a vu Sakura, il a voulu la descendre, et sans hésitation C'est clairement beaucoup plus surréaliste si Sasuke après tout ça se découvre des sentiments amoureux pour la rose Vouloir tuer la femme que l'on aime au fond de soi pour obtenir le pouvoir ou la volonté nécessaire de défendre son honneur etc. est dans l'esprit du pays du soleil levant. ^^ Sasuke devait tuer son meilleur ami pour obtenir le pouvoir !Et pourtant Naruto est son ami ! N'oublions pas que notre blondinet n'a eu la vie sauve que parce qu'il a réussi quelque chose que Sasuke pensait impossible : Voir son bandeau touché et choir sur le sol ! Bref, cette manière de faire est omniprésente dans le manga (voir aussi le père de Kakashi ) ! Dire qu'il n'aime pas la rose parce qu'il a voulu la tuer revient à dire qu'il n'aime pas (amour ou amitié ) Naruto parce qu'il veut le tuer ! L'argument me semble ne posséder que peu de poids ! En outre : 1. L'auteur laisse trop de possibilités pour suggérer de l'amour de la part du ténébreux vis à vis de la rose en FG, pour que cela ne serve pas à l'histoire. (Le « tu es lourde » et « l'hôpital ».) 2. L'auteur insiste sur le fait que Sasuke doit choisir la haine pour être le plus fort ! Dans un Shonen, on sauve son ami de la haine en lui piquant la femme qui était amoureuse de lui ? Où on lui offre l'amour et un avenir ? Bref, l'auteur a là aussi tracé des routes bien visibles pour sortir de l'impasse « Haine », autrement que par la classique mort rédemptrice de « l'opposant »! 3. L'auteur donne une explication peu commune pour expliquer l'amour du héros. Qui permet une évolution et prise de conscience des véritables sentiments de Naruto. Il serait étrange qu'il ne s'en serve pas ! (« Je veux que tu me reconnaisses, Sasuke ») ! Et, il n'y a aucune obligation pour Naruto de rester amoureux après avoir eu des raisons aussi éloignées d'un héros ! 4. L'auteur multiplie les allusions à l'héritage de Yahiko et de Nagato. « Il doit mettre fin au cycle de la haine »........et quant on lit les cross-over entre les deux triangles amoureux, lorsqu'on les relies ensemble......:on obtient : Je sauve le monde en permettant au représentant du cycle de la haine de vivre l'amour plutôt que.... je tue celui qui est devenu méchant (ou il se sacrifie pour moi parce que......euh.....je suis le héros ) et pour le remercier de son sacrifice ou de sa défaite, je me marrie avec la donzelle qui était encore amoureuse de lui après deux tentatives de meurtres. Bref, si on prend le manga dans son ensemble, que l'on prend du recul par rapport à "le héros finit avec l'héroïne" etc. Le scénario a tout à gagner d'un SasuSaku, à mes yeux du moins !Il rend cohérent toutes les zones d'ombres, les non-dits, les allusions, la fin du manga etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est clair, elle a été assez maladroite, mais il faut garder surtout à l'esprit l'intention de la rose On revient à ma question c'est parce qu'elle essaye de le protéger? Que son comportement est justifable? Elle précise bien « J’ai enfin cogité que Sasuke n’était qu’un méchant, mais toi tu es un gentil » et c’est limite si elle ne dit pas « Sasuke est méchant mais toi tu es la » ce qui fait un peu : je me rabats Tu trouve pas qu'elle manque peu de respect à Naruto? En plus elle donne une sale image avec déclaration vraiment nulle . Naruto avait déja pas mal à faire. Pour avoir une déclaration qui n'aurait pas servi à grande. Je crois que Naruto et tous le monde on aurait pu se passer du speech de Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ce qui est intéressant de comprendre dans cette déclaration et ce qui m'a vraiment plu, c'est que Naruto (pour une fois) n'est pas dupe. Il connait Sakura depuis assez longtemps pour comprendre parfaitement la Rose. Il a mis à malle sa fausse déclaration parce qu'il sait qu'elle est encore "amoureuse" de Sasuke. Le comportement de la Kunoichi est justifiable car elle essayait de faire en sorte que personne ne se mette entre elle et Sasuke. Et surtout pas Naruto. Elle voulait aller tuer Sasuke toute seule, et pour écarter Naruto, elle a décidé de lui dire qu'elle l'aimait vraiment, que Sasuke n'est qu'un criminel. Mais, lui connait ses véritables sentiments, donc, il était obligé de mettre en l'air son petit jeu que j'ai trouvé à ce moment, irrespectueux envers l'intelligence du Blondinet (à ce moment seulement... les choses ont bien changé depuis ses frasques sur l'île de la Tortue ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Encore et encore et encore d'accord avec Beyonder. En fait il y a des choses différentes, si on ce base sur "l'étiquette" classique comme je l'avais fait au début forcement Sakura étant le personnage principale féminin finira avec le héros de l'histoire, car c'est ce qu'on voit dans 98% des histoires toute confondu, que ça soit manga, livre, film.... ect. Et moi même au début je le voyais à des kilomètres, depuis l'apparition de Sakura en faite, et jusqu'a il y a peu j'y croyais encore. Bien sur vu que c'est du quasis obligé, on peu importe de toute façon c'est comme ça, la fille principale finira forcement avec le héros. C'est une première façon de pensé et elle est logique, en plus pas besoin de ce cassé la tête , je respecte . Moi je prends le risque de ne pas m'arrêter à ça, je préfère le scenario que l'étiquette. De puis le choix de la fausse déclaration en plus de l'ensemble du manga, je commence à entrevoir voir la fin ( hypothétique de l'histoire ) , j'aime personnellement essayé de comprendre ce que l'auteur RACONTE, c'est ça qui m'intéresse, peut être que je me trompe, mais je suis attaché a ce que dit l'histoire, et je trouve pour m'a part que dans Naruto il y a des messages assez intéressant à comprendre. Donc forcement la fin de l'histoire c'est assez important car elle apporte des réponses et offre normalement une morale. C'est aussi ce qui fait la qualité d'une oeuvre parce qu'une oeuvre qui te raconte un truc et la fin la réponse était, "il fallu tuer ton meilleur ami ", ba pour le Manga Naruto, je trouverais pas ça acceptable. Maintenant ACTUELLEMENT pour les couple Beyonder la bien expliquer vis à vis du scènario, le SaSuSaku et semble-il le meilleure choix possible pour en conclu ce que raconte l'ensemble du manga. Il apporte une solution et entre parfaitement dans l'ensemble des principe du manga. Pour ma part le NaruHina entre de cadre moraliste de l'histoire, qui ferait en sorte de représenter parfaitement ce avec quoi le héros ce bat ! Son Nindo apporterait l'amour et la paix, Hinata première à se suivre parfaitement la voix du sauveur ABOUTIRAIT à ses rêves aux côté de Naruto. Ce là prouverait que la voix du Héros et la bonne et elle réaliserait à force de travaille les rêves des gens. C'est la base même du Nindo de Naruto, si lâche pas, si t'abandonne pas tu peux à arrivait à réaliser tes rêves, Hinata suivant elle même cette voit, aboutirait à ses rêve au côté de Naruto. Tout ceci "Valorise" non seulement toute l'histoire, mais aussi le Héros, c'est un honneur pour Naruto de faire un NaruHina, puisqu'il apporte l'amour en même temps qu'on lui apporte avec la même VOIX dont il est fondateur. Alors que de ne pas faire de NaruHina malheureusement c'est contredire le Nindo même du Héros. Le but n'étant pas que seulement lui arrive à tout avec son Nindo il serait bon de montrer qu'il apporte aux autre et qu'il bon pour eux de le suivre. Après on me dira oui mais le Nindo de Naruto ça n'est pas d'abandonné ? Alors pourquoi lui devrait il laissé Sakura ? Et bien parce qu'elle ne l'aime pas, en suite montrer que parfois il faut savoir accepté, mais dans le cadre de Sakura c'est pour son bonheur et comme Naruto doit sauver Sasuke. Naruto restera le sauveur, sauveur de son ami, sauveur de l'amour de Sakura ( regarder comme il cherche à lui redonné espoir pour Sasuke ) et et avec Hinata il respecte et honneur son Nindo. Voilà comment je voix les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Au sujet de la fausse déclaration, il ne faut pas oublier qu'elle connaissait à l'avance comment il allait réagir. Saï et Yamato sont explicites à ce sujet. Et quelle conclusion tire dont lorsque l'on pense: -Qu'elle sait que Naruto l'aime ? -Qu'elle veut le libérer de sa promesse et sait comment il va réagir ? -Qu'elle fait une déclaration foireuse devant tout le monde et que l'on connait la culture nippone ? Je sais que j'appartiens à un minorité mais pour moi, il est clair que la belle fait une déclaration foireuse exprès pour être rejetée et pouvoir partir tuer Sasuke ! De cette manière, elle espèrerait être détestée de Naruto est donc de le libérer de sa promesse et de son amour pour elle ! Cette vision me semble coller à la culture japonaise et rend cohérent le fait qu'elle aurait tout planifier, son départ etc. mais pas le fait de prendre un râteau après une déclaration tellement foireuse que tous les personnages et les lecteurs s'énervent ! Pour soutenir Shiska. ^^ Le Nindo de ne jamais abandonner va bien dans notre vision : Il veut rendre heureux Sasuke et Sakura, les réunir.......il va y arriver ! En outre, il n'abandonnerait pas son nindo en aimant Hinata. Il aimerait Sakura (Nindo et histoire) et aimerait d'un grand A, Hinata (Nindo et histoire ). Tout colle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @kun C'est clair, elle a été assez maladroite, mais il faut garder surtout à l'esprit l'intention de la rose +1 J'ai l'impression que Donny voit cette déclaration comme quelque chose de sincère. Vous dites "fausse", bah a partir de là faut pas s'attendre a du respect de la part de la rose, et encore moins de la sincérité. Il est possible qu'il y a du vrai dans ce qu'elle dit, et je l'pense, mais la comparaison avec Sasuke, le fait qu'elle l'aime parce qu'il est un héros et l'autre un méchant, c'est presque évident que ça fasse parti de son texte qu'elle a appris par cœur avant d'aller au pays du fer. Bref attendons encore un peu avant de faire des conclusions de ce genre, c'est pas parce qu'elle aime toujours Sasuke que Naruto n'aura plus aucune chance avec elle. On peut dire ce qu'on veut, moi j'ignore toujours ou elle a donné sa réponse a ses sentiments a Naruto? J'ai l'impression que vous avez du mal a voir les nombreuses possibilités qui pourront faire changer d'avis la rose. Elle part dans une mission suicide, et elle tient à exprimer à Naruto ses sentiments Après tout, elle aurait très bien pu se lancer dans son aventure sans aller voir Naruto, quand on voit le coup qu'elle fait à Sai et Kiba Elle tient a Naruto c'est un fait. Sai affirme même qu'elle a penser d'abord a lui. Elle tenait peut-être a s'exprimer c'est possible (car je ne pense pas qu'elle fasse express de se fâcher quand Naruto lui dit qu'elle est venu juste pour "ça"), mais il faut quand même avouer que cette déclaration c'est plus du mensonge qu'autre chose, surtout en ce qui concerne Sasuke. Il ne "s'en fout pas" d'elle En tout cas pas à cette époque, à ce moment, Sasuke a dû faire un choix qui l'a tout même pesé, laisser Naruto, Kakashi, Sakura derrière lui, il ne l'a pas fait sans remords (cf la discussion avec Kakashi après son combat contre Naruto à l'hôpital) Encore la FG... Mais en NG, c'est différent, Sasuke, il n'a hésité un instant, quand il a vu Sakura, il a voulu la descendre, et sans hésitation Pas seulement ça, a aucun moment il n'a pensé a elle une seule fois, on avait toujours Naruto dans sa tête ou la team 7 réuni, mais Sakura alone, jamais vu. Le pire c'est quand il tue Itachi, même avant de savoir la vérité sur lui, il était remplit de tristesse. Lui qui ressentait tant de haine pour lui, on voyait qu'au fond de lui il l'aimait toujours, cette amour qu'il avait pour son frère n'avait jamais disparu, et c'est cette amour d'ailleurs qui l'a transformé ainsi. Quand il veut tuer Sakura et Kakashi, tout ce qu'il trouve a faire c'est montré un regard froid et un rire diabolique. Mais quand Naruto se ramène on voit qu'il a du mal a montré ce même comportement, il s'énerve, et il est même prêt a écouter ce que le blond a a dire, ces mots lui font d'ailleurs beaucoup d'effet. Si Sasuke devait aimer Sakura, cette dernière aurait du faire ce même genre d'effet, quand on voit Naruto qui a tout de suite arrêter de compter sur la puissance de Kyuubi après l'accident qu'il y a eu sur le pont lors de son affrontement face a Orochimaru, quand on voit qu'il ment d'avoir été tabassé par Karui pour ne pas l'inquiéter, bref, on voit tout de suite que Sakura fait de l'effet a Naruto, mais Sasuke, l'homme a vos yeux qui est supposé être fou amoureux de cette dernière ne montre absolument rien. Même lors de la déclaration de la rose en FG, lorsque cette dernière lui dit que si il venait a partir elle se sentirait seule. Sasuke au lieu de penser a elle, il pense a lui-même en s'imaginant dans sa tête Naruto et Sakura, que sans eux il se sentirait seul lui aussi. C'est jamais Sakura seule, toujours accompagné. Désolé, mais l'amour de ta vie a toujours une place unique dans ton cœur, et quand on regarde les pensées de Sasuke, cette dernière est toujours accompagné de ses amis. Après je peux me tromper, mais pour l'instant j'ai vraiment du mal a croire a vos raisonnements. Ça tient la route, mais c'est pas ce que l'auteur me montre a mes yeux. C'est clairement beaucoup plus surréaliste si Sasuke après tout ça se découvre des sentiments amoureux pour la rose Surréaliste non quand même pas, mais pas assez montré par Kishi. Les gens sont prêt a affirmer que le blond ne pourrait plus être amoureux de la rose parce qu'il ne montre plus ses sentiments pour elle, mais lorsqu'il on regarde Sasuke...déjà qu'il n'a jamais affirmé aimer Sakura, mais en plus il ne montre quasi plus aucune affection pour elle depuis le début NG. Soit c'est Naruto, soit c'est la team 7 réuni, mais Sakura seule apparaissant dans ses pensées, jamais arrivé. C'est assez étrange pour un auteur qui cherche a le mettre en couple avec Sakura. @Mµû Ce qui est intéressant de comprendre dans cette déclaration et ce qui m'a vraiment plu, c'est que Naruto (pour une fois) n'est pas dupe. Il connait Sakura depuis assez longtemps pour comprendre parfaitement la Rose. Il a mis à malle sa fausse déclaration parce qu'il sait qu'elle est encore "amoureuse" de Sasuke. Il est aussi très intéressant de comprendre que Sakura savait exactement comment il allait réagir. Donc mis a mal sa fausse déclaration alors que c'était prévu... Mais, lui connait ses véritables sentiments Oui et ça elle le sait depuis la promesse "il m'a toujours compris" et blablabla... @Beyonder Le Nindo de ne jamais abandonner va bien dans notre vision : Il veut rendre heureux Sasuke et Sakura, les réunir.......il va y arriver ! Pour ça il ne doit pas forcément les mettre ensemble Pour ma part ça ne le rendrait pas heureux, car ça ne va pas avec ma logique sur la discussion avec Kushina. Pour moi il ne fait presque aucun doute que Naruto a choisi d'être derrière les sentiments de la rose parce qu'il ne pensait pas être heureux lui-même a cause de son statut Jinchuuriki. C'est pour ça qu'il n'a jamais réellement insister, car il ne pensait pas pouvoir lui offrir le bonheur. Mais maintenant qu'il sait que même un Jinchuuriki peut être heureux, je le vois mal aider a les mettre ensemble, je dirais qu'il est plus que prêt pour tenter sa chance avec elle, arrêter de fuir et de faire face en lui avouant ce qu'il ressent pou elle, arrêter de jouer la comédie etc... Sasuke et Sakura peuvent très bien être heureux au sein de la team 7, c'est ça que veut Naruto "rigoler a nouveau avec la team 7." Comme avant, pas forcément besoin de les mettre ensemble... En outre, il n'abandonnerait pas son nindo en aimant Hinata. On verra bien cela. Si son amour n'a jamais été sincère pour Sakura, et qu'il a toujours aimé Hinata au fond de lui, alors oui, a partir de là je ne la vois pas comme une roue de secours ou un abandon. Mais bon je vois mal cela arriver... @shiska Après on me dira oui mais le Nindo de Naruto ça n'est pas d'abandonné ? Alors pourquoi lui devrait il laissé Sakura ? Et bien parce qu'elle ne l'aime pas, en suite montrer que parfois il faut savoir accepté On pourrait exactement se dire la même chose pour Hinata, pourquoi devrait elle laissé Naruto? Parce qu'il ne l'aime pas. Bien sur la majorité ne serait pas d'accord avec ça, mais il faut savoir accepter "toutes les possibilités." Peut-être que c'est pas ce que l'auteur veux nous faire croire, mais la possibilité elle est là, et un type qui n'en a rien a faire des couples te dira sans hésitation que Hinata a compris que Naruto aime quelqu'un d'autre en regardant cette page. Si Naruto arrive a accepter, alors pourquoi Hinata ne devrait pas elle? Mais y a pas de soucis, on se connait déjà tous sur ce topic, subjectif et surtout on aime ce qu'on veut voir, c'est normal. Wait and see hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Beyonder Pour ça il ne doit pas forcément les mettre ensemble Pas forcément mais cela pose quelques problèmes dans ce cas là : - La rose aime encore le ténébreux après que celui-ci soit détesté, après qu'elle ait vu la mort de prés, mais on pourrait imaginer que tout cela était du vent. "Mais quelle idiote suis-je ! Je l'aimais quand il était la super-star, je l'aimais quand il était honni de tous mais maintenant que tout est fini j'en aime un autre.....son meilleur ami. Le personnage prendrait une claque monumentale pour un grand nombre de personne. - Le ténébreux a tout sacrifié, tout perdu ! Il pose d'ailleurs la question : " Que me reste t-il si je reviens ?" Ma version : Un ami, un amour et donc un avenir ! Ta version (caricaturée un peu ) : Un ami qui t'invite à son mariage, tu te souviens de Sakura ? La fille que tu n'as pas su protéger et tuer ! Bref, au niveau du scénario, je trouve que cela plombe l'ambiance. Pour ma part ça ne le rendrait pas heureux, car ça ne va pas avec ma logique sur la discussion avec Kushina. Pour moi il ne fait presque aucun doute que Naruto a choisi d'être derrière les sentiments de la rose parce qu'il ne pensait pas être heureux lui-même a cause de son statut Jinchuuriki. C'est pour ça qu'il n'a jamais réellement insister, car il ne pensait pas pouvoir lui offrir le bonheur. Mais maintenant qu'il sait que même un Jinchuuriki peut être heureux, je le vois mal aider a les mettre ensemble, je dirais qu'il est plus que prêt pour tenter sa chance avec elle, arrêter de fuir et de faire face en lui avouant ce qu'il ressent pou elle, arrêter de jouer la comédie etc... Et cela peut expliquer pourquoi il n'a pas répondu à la princesse aux yeux blancs. Sasuke et Sakura peuvent très bien être heureux au sein de la team 7, c'est ça que veut Naruto "rigoler a nouveau avec la team 7." Comme avant, pas forcément besoin de les mettre ensemble...On verra bien cela. Si son amour n'a jamais été sincère pour Sakura, et qu'il a toujours aimé Hinata au fond de lui, alors oui, a partir de là je ne la vois pas comme une roue de secours ou un abandon. Mais bon je vois mal cela arriver.. Son amour pour la rose était,est et sera toujours sincère ! Mais ce n'est pas l'amour avec un grand A (pour moi en tout cas ^^) ! Un premier amour de jeunesse qui permet de grandir, d'apprendre le sens du sacrifice etc.D'appréhender le véritable amour.....ou pas d'ailleurs ! On peut imaginer facilement un Saku/Sasu sans un Naru/Hina ! Mais bon cela fournit une fin triste et amère ! ^^ (Ne pas sous-estimer l'histoire du héros se sacrifiant pour le bonheur des autres. ) Sauver l'amour et le bonheur de ses proches pouvant être à la fois un but mais aussi un moyen pour amener la paix. Comment imaginer que Naruto puisse apporter la paix sans l'aide de Sasuke ? Comment imaginer qu'il ne revienne au bercail uniquement pour la belle chevelure de son copain ? Difficilement je trouve ! Mais en imaginant une fin où l'on mélange coup de poings et souvenirs amoureux....." Souviens toi à l'hôpital, etc. " cela me parait nettement plus crédible ! On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pas forcément mais cela pose quelques problèmes dans ce cas là : - La rose aime encore le ténébreux après que celui-ci soit détesté, après qu'elle ait vu la mort de prés, mais on pourrait imaginer que tout cela était du vent. "Mais quelle idiote suis-je ! Je l'aimais quand il était la super-star, je l'aimais quand il était honni de tous mais maintenant que tout est fini j'en aime un autre.....son meilleur ami. Le personnage prendrait une claque monumentale pour un grand nombre de personne. Si Kishi fait en sorte que la rose aimait déjà le blond depuis la FG sans le réaliser, alors je ne vois aucun problème a tout ça. Ta version (caricaturée un peu ) : Un ami qui t'invite à son mariage, tu te souviens de Sakura ? La fille que tu n'as pas su protéger et tuer ! Non, c'est pas ma version. "Ses amis!!", ça c'est ma version. Et par la je veux pas seulement dire la team 7, mais aussi les ex-genins! Aussi surprenant que ça puisse paraitre, Sasuke tient beaucoup a ses amis genin également. Gaara: Il n'est pas trop tard Sasuke Sasuke: Qu'est-ce qu'il m'attends la-bas? Gaara: On peut toujours voir un petit rayon de lumière qui essaie de nous atteindre. Sasuke: Ça fait longtemps que j'ai fermé les yeux, tout ce dont j'ai besoin se trouvent dans les ténèbres. Sasuke est persuadé que tout ce dont il a besoin se trouve dans les ténébres. Pourtant: Kakashi: Essaie encore une fois, écoute ce que ton coeur te dit. Sasuke: Encore ses bêtises... Kakashi: Tu sais bien de quoi je parle... On a quoi? Une image ou l'on voit tout les ex-genin!! Sasuke s'est menti a lui-même lors de sa discussion avec Gaara. Il y a bien quelque chose qui l'attend la bas, et il a pas besoin de Naruto pour s'en rendre compte. Il sait ce qui lui attend, mais sa haine et sa jalousie l'empêche de l'accepter. L'amour de Sakura n'a donc rien avoir la dedans, car selon ses pensées il n'a même pas besoin de ça... Bref, mon interprétation me semble bien plus logique tellement c'est bien montré dans le manga. Et cela peut expliquer pourquoi il n'a pas répondu à la princesse aux yeux blancs.. A t-il répondu? Ou pas? On ne peut pas affirmer qu'il l'a pas encore fait... Bref, pour ma part mon point de vu me semble un peu plus tenir la route, encore une fois c'est bien mieux montré dans le manga. (la souffrance de Naruto étant jeune montrant toujours de la peine en voyant SasuSaku, incapable de faire le premier pas, toujours en train de fuir, etc...) Son amour pour la rose était,est et sera toujours sincère ! Mais ce n'est pas l'amour avec un grand A ! Un premier amour de jeunesse qui permet de grandir, d'apprendre le sens du sacrifice etc. Et ces mêmes sentiments peuvent très bien devenir un amour avec un grand A pour la même personne. Dans ta vision, c'est le cas pour Sakura, un amour de gosse qui se transforme en amour sincère. Mais pourquoi ça ne pourrait pas évoluer de la même façon pour Naruto? D'appréhender le véritable amour.....ou pas d'ailleurs ! On peut imaginer facilement un Saku/Sasu sans un Naru/Hina ! Mais bon cela fournit une fin triste et amère ! ^^ (Ne pas sous-estimer l'histoire du héros se sacrifiant pour le bonheur des autres. ) Je ne la sous-estime pas, mais dans Naruto ça me semble tellement peu probable. Le gars a des ambitions, je ne le vois pas mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Si Kishi fait en sorte que la rose aimait déjà le blond depuis la FG sans le réaliser, alors je ne vois aucun problème a tout ça. Sauf qu'il y avait une jeune fille qui pensait aimer un type et qui était prête à vouloir le tuer par amour...... mais en fait elle ne l'aimait pas ! Ça sonne faux à mes oreilles quand même. Non, c'est pas ma version. "Ses amis!!", ça c'est ma version. Sasuke: Qu'est-ce qu'il m'attends la-bas? Gaara: On peut toujours voir un petit rayon de lumière qui essaie de nous atteindre. Sasuke: Ça fait longtemps que j'ai fermé les yeux, tout ce dont j'ai besoin se trouvent dans les ténèbres. Sasuke est persuadé que tout ce dont il a besoin se trouve dans les ténébres. Pourtant: Kakashi: Essaie encore une fois, écoute ce que ton coeur te dit. Sasuke: Encore ses bêtises... Kakashi: Tu sais bien de quoi je parle... On a quoi? Une image ou l'on voit tout les ex-genin!! Sasuke s'est menti a lui-même lors de sa discussion avec Gaara. Il y a bien quelque chose qui l'attend la bas, et il a pas besoin de Naruto pour s'en rendre compte. Il sait ce qui lui attend, mais sa haine et sa jalousie l'empêche de l'accepter. L'amour de Sakura n'a donc rien avoir la dedans, car selon ses pensées il n'a même pas besoin de ça... Il me semble que tu fasses un amalgame facile ! On te montre une image où il y a des connaissances, des amis etc. et tu les mets tous sur le même plan ! J'ai de vieilles photo de classe chez moi, je n'étais pas lié de la même manière avec chacun des figurants ! Au fond de son cœur, il y voit des amis heureux, et dans ces amis il y en a deux particuliers.....Naruto et Sakura. Comment les mettre au même plan que les autres ? Ce n'est pas possible ! Ces deux là sont tellement à part que je ne vois même pas pourquoi l'auteur auraient dû les mettre plus en avant ! On ne peut pas affirmer qu'il l'a pas encore fait... Carrément, c'est un nœud important de l'intrigue qui nous intéresse ! Bref, pour ma part mon point de vu me semble un peu plus tenir la route, encore une fois c'est bien mieux montré dans le manga. (la souffrance de Naruto étant jeune montrant toujours de la peine en voyant SasuSaku, incapable de faire le premier pas, toujours en train de fuir, etc...)Et ces mêmes sentiments peuvent très bien devenir un amour avec un grand A pour la même personne. C'est ce que je pensais au départ ! Mais la scène de l'hôpital, le « tu es lourde » et la fausse déclaration me semblent ne pas aller dans ce sens ! Dans ta vision, c'est le cas pour Sakura, un amour de gosse qui se transforme en amour sincère. Mais pourquoi ça ne pourrait pas évoluer de la même façon pour Naruto? Non justement ! Sakura avait un amour d'adulte mais avec des réactions de gamine, elle est là la différence de taille. Et quand à l'évolution des sentiments de Naruto, j'arrive à en lire sans problème et je trouverais crédible qu'il l'aime avec un grand A la rose..........c'est l'amour de la rose pour le blond que je ne trouverais plus crédible désormais ! Et comme l'auteur permet de lire aussi de l'amour pour la princesse, je choisis la théorie qui me permet d'expliquer le plus d'évènements ! Je ne la sous-estime pas, mais dans Naruto ça me semble tellement peu probable. Le gars a des ambitions, je ne le vois pas mourir. C'est une possibilité que je n'exclue pas personnellement. Mais comme j'aime les happy-ends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sauf qu'il y avait une jeune fille qui pensait aimer un type et qui était prête à vouloir le tuer par amour...... mais en fait elle ne l'aimait pas ! Ça sonne faux à mes oreilles quand même. Je m'attendais a cette réponse. Il me semble que tu fasses un amalgame facile ! On te montre une image où il y a des connaissances, des amis etc. et tu les mets tous sur le même plan ! J'ai de vieilles photo de classe chez moi, je n'étais pas lié de la même manière avec chacun des figurants ! Au fond de son cœur, il y voit des amis heureux, et dans ces amis il y en a deux particuliers.....Naruto et Sakura. Comment les mettre au même plan que les autres ? Ce n'est pas possible ! Ces deux là sont tellement à part que je ne vois même pas pourquoi l'auteur auraient dû les mettre plus en avant ! Des potes de classes qui n'ont pas hésité a sacrifier leur vie pour le ramener a Konoha, et ça même Naruto lui a bien fait comprendre plus tard dans son combat dans la vallée. Ils sont pas n'importe qui, ils sont bien plus que des potes de classe a ses yeux, et il le montre lorsque Kakashi lui demande de bien chercher dans son cœur, qui soit disant n'était que remplit de haine et de ténèbres. Après oui Naruto et Sakura n'ont pas la même importance que ces dernier, mais je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans. On parle bien de ce que lui attend la bas, il répond a Gaara que tout se dont il a besoin se trouvent dans les ténèbres, Kakashi lui dit qu'il n y a pas que les ténèbres et qu'il doit chercher un peu plus loin dans son cœur. Et c'est bien le cœur de Sasuke qui parle a ce moment et qui montre ses amis, ex-genin inclus. C'est ça qui lui attend a Konoha, il le sait, mais il ne veut pas l'accepter en se persuadant lui-même, d'où sa colère. Bref y pas plus clair pour ma part, tout ça me parait logique. Carrément, c'est un nœud important de l'intrigue qui nous intéresse ! Je l'ai déjà dit mais pour moi il est presque évident qu'il lui a déjà donné sa réponse. C'est pas normal a mes yeux que depuis cette déclaration que Naruto n'a pas été la voir une seule fois. C'est impensable, et une seule fois suffit pour déclencher une conversation sur ce qui s'est passé lors du combat contre Pain. Si pour toi il n y pas encore eu de réponse a la déclaration (ce qui veut dire a mes yeux qu'il n y a pas encore eu de rencontre Naruto/Hinata depuis tout ce temps), pas de soucis (c'est possible je ne le nie pas) cependant, tout laisse croire qu'il l'a déjà fait. Dois-je encore dire la raison pour laquelle je pense cela? C'est ce que je pensais au départ ! Mais la scène de l'hôpital, le « tu es lourde » et la fausse déclaration me semble ne pas aller dans ce sens ! Ok. Non justement ! Sakura avait un amour d'adulte mais avec des réactions de gamine, elle est là la différence de taille. Effectivement, on peut le voir de cette façon aussi, mais dans ce cas je pourrais te dire la même chose pour Naruto. (et oui, c'est toujours valable pour les deux, on ne peux qu'être subjectif là) -Le gars met sa vie en danger a son plus jeune age, ce que Sakura fait a 16 ans, il le fait a 13 ans lui. -Le gars montre même un comportement adulte en faisant tout ce qu'il peut pour la rendre heureuse et ramener l'amour de sa vie, alors qu'il est lui-même amoureux d'elle. C'est pas une preuve d'un amour sincère ça? Après le fait qu'il reste muet jusqu'à maintenant montre qu'il cache ses sentiments a cette dernière, et c'est un fait. En promettant a Sakura de ramener Sasuke il fait preuve de courage, mais en même temps il fuit, il n'a pas confiance en ses sentiments pour elle, il ne pense pas pouvoir la rendre heureuse a cause de son statut de Jinchuuriki, mais maintenant qu'il y a eu la discussion avec Kushina... EDIT: Ça fait longtemps que je n'ai pas autant apprécier de débattre avec quelqu'un sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je m'attendais a cette réponse. Tu m'étonnes, on ne compte plus le nombre de fois où cet argument est sorti ! Et pourtant, c'est un argument clef qui nous oppose ! La question est comment l'auteur le perçoit-il ? À ta manière ou non ? Des potes de classes qui n'ont pas hésité a sacrifier leur vie pour le ramener a Konoha, et ça même Naruto lui a bien fait comprendre plus tard dans son combat dans la vallée. Ils sont pas n'importe qui, ils sont bien plus que des potes de classe a ses yeux, et il le montre lorsque Kakashi lui demande de bien chercher dans son cœur, qui soit disant n'était que remplit de haine et de ténèbres. Après oui Naruto et Sakura n'ont pas la même importance que ces dernier, mais je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans. On parle bien de ce que lui attend la bas, il répond a Gaara que tout se dont il a besoin se trouvent dans les ténèbres, Kakashi lui dit qu'il n y a pas que les ténèbres et qu'il doit chercher un peu plus loin dans son cœur. Et c'est bien le cœur de Sasuke qui parle a ce moment et qui montre ses amis, ex-genin inclus. C'est ça qui lui attend a Konoha, il le sait, mais il ne veut pas l'accepter en se persuadant lui-même, d'où sa colère. Bref y pas plus clair pour ma part, tout ça me parait logique. J'ai bien compris ta réponse d'où le mot « amalgame ». Ce qui se trouve au fond de son cœur sont ces individus.......et dans ces individus, certains sont plus importants que d'autres. Tiens sur cette photographe avec tout mes potes,on y voit mon meilleur ami (j'en ai besoin), oh ! Et voilà l'amour de ma vie ! J'ai aussi besoin de tous mes copains mais quand même ! Bref, cette photographie ne montre pas que la rose n'a pas plus de valeur que les autres, qu'elle n'est pas aimée par ce dernier, qu'ils ne termineront pas main dans la main ! Et c'est de ça dont nous parlions tantôt, qui nous opposait .......comme d'habitude ! Pour moi la rose est essentielle au ténébreux, bien plus que les autres. Seul Naruto est au niveau ! Sasuke serait une fille, toi et moi nous n'écririons pas dans ce sujet ! ^^ Je l'ai déjà dit mais pour moi il est presque évident qu'il lui a déjà donné sa réponse. C'est pas normal a mes yeux que depuis cette déclaration que Naruto n'a pas été la voir une seule fois. C'est impensable, et une seule fois suffit pour déclencher une conversation sur ce qui s'est passé lors du combat contre Pain. Si pour toi il n y pas encore eu de réponse a la déclaration (ce qui veut dire a mes yeux qu'il n y a pas encore eu de rencontre Naruto/Hinata depuis tout ce temps), pas de soucis (c'est possible je ne le nie pas) cependant, tout laisse croire qu'il l'a déjà fait. Dois-je encore dire la raison pour laquelle je pense cela? Je n'ai pas la moindre idée de si il y a eu discussion ou non ! Mais si il n'y a pas eu discussion le Naru/Saku voit ses chances d'exister chuter drastiquement. Si elle a déjà eu lieu, c'est le Naru/Hina qui voit ses chances piquer du nez. En attendant on réfléchit aux différents cas de figure et on tente de découvrir le couple gagnant ou non ! Pour l'instant je vois le Saku.Sasu gagner ! Ce qui offre de grandes chances au Naru/Hina. Ok.Effectivement, on peut le voir de cette façon aussi, mais dans ce cas je pourrais te dire la même chose pour Naruto. (et oui, c'est toujours valable pour les deux, on ne peux qu'être subjectif là) -Le gars met sa vie en danger a son plus jeune age, ce que Sakura fait a 16 ans, il le fait a 13 ans lui. -Le gars montre même un comportement adulte en faisant tout ce qu'il peut pour la rendre heureuse et ramener l'amour de sa vie. Le gars dit comprendre pourquoi il est tombé amoureux lorsque la jeune fille dit « je recherche ta reconnaissance Sasuke ! ». On est à des années lumières de je suis tombée amoureuse, le tout agrémenté d'un regard foudroyé et tout étonnée d'apprendre que son bien aimé est la méga-star ! C'est pas une preuve d'un amour sincère ça? Après le fait qu'il reste muet jusqu'à maintenant montre qu'il cache ses sentiments a cette dernière, et c'est un fait. Il a risqué sa vie pour un pont, je ne pense pas qu'il en soit amoureux......j'exagère, je sais ! Je te l'ai dit, je n'ai aucun problème à imginer de l'amour, un amour mature vis à vis de la rose ! Il y a mout éléments dans le manga montrant que le héros puisse aimer avec un grand A la rose ! Mais il n'y a rien qui le prouve, on peut voir des signes d'amour entre lui et la princesse, et surtout il y a le Sasu/Saku qui ne me semble pas parti dans le, oh zut je me suis trompée ! C'est sur le reste qu'il faut me convaincre. En général, il y a du suspens jusqu'au bout, on voit la belle devoir faire un choix et elle choisit le héros ! Mais là, il y a eu un choix, une prise de confiance alors que le rival est au fond du gouffre ! Recherché par tout le monde, haineux etc......Mais elle......est toujours amoureuse. Nous ne sommes pas dans la résolution classique du héros qui rafle l'héroine au passage ! En promettant a Sakura de ramener Sasuke il fait preuve de courage, mais en même temps il fuit, il n'a pas confiance en ses sentiments pour elle, il ne pense pas pouvoir la rendre heureuse a cause de son statut de Jinchuuriki, mais maintenant qu'il y a eu la discussion avec Kushina... Si on part du principe qu'il l'aime avec un grand A,alors ce sacrifice est une preuve d'amour avec un grand A, pas d'un manque de courage ! C'est un des éléments qui rendaient l'amour de Naruto très beau à mes yeux ! Et si ce couple se fait, l'amour de Naruto sera très classe, le problème ne vient pas de lui...... Si il aime Hinata avec un grand A, il aura été capable de connaître les notions de sacrifice etc. grâce à Sakura et à son amour pour elle. Ce qui n'enlèvera rien à cette scène ! Le sasu/Saku et le Naru/Hinata permettent de rendre tous les personnages classes,adultes et héroiques Le Naru/Saku transforme Sakura en empotée qui aura fait n'importe quoi pendant plus de 600 chapitres...... EDIT: Ça fait longtemps que je n'ai pas autant apprécier de débattre avec quelqu'un sur ce topic. C'est gentil ! Je m'amuse beaucoup aussi grâce à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Kuja @kun +1 J'ai l'impression que Donny voit cette déclaration comme quelque chose de sincère. Vous dites "fausse", bah a partir de là faut pas s'attendre a du respect de la part de la rose, et encore moins de la sincérité. Je crois que quand même il y a un minimum . Honnêtement t'a déjà vu une relation là ou il n' pas du respect fonctionner. Une relation basée sur le mensonge et non-respect est censé fonctionner . C'est connu rien de telle pour rendre une relation encore plus crédible . Pas besoin de rajouter manque de communication et de confiance. Si elle était au courant de sa réaction. Ce qu'elle a fait aura servir à quoi. A part blesser volontairement les sentiments de son meilleurs ami et je ne comprends pas J'ai l'impression que vous avez du mal a voir les nombreuses possibilités qui pourront faire changer d'avis la rose. Oui. Elle sait les sentiments de Naruto. Ce n'est pas pour ca qu'elle a décider oh si je me tournais vers Naruto. Ou qu'elle semble douter ou se poser des questions. Je voyais la chose de deux façon. - Soit elle aime Sasuke(avec des sentiments réaffirmer). Et elle se pose se des questions sur ses sentiment pour Naruto -Soit du est la fille paumé qui hésite entre les deux garçons Sasuke ou Naruto Le chapitre 489 n'a donner raison à aucune de mes hypothèses Elle tient a Naruto c'est un fait. Personne l'a nié. Tout les Pro Naruhina et Sasusaku ils me semblent. On a dit que Sakura tient à Naruto. Mais qu'on ne peux pas parler de sentiments amoureux. (car je ne pense pas qu'elle fasse express de se fâcher quand Naruto lui dit qu'elle est venu juste pour "ça"), En général quand tu subit un rejet. Tu te met pas en rogne ! Pour la fille qui la larme facile. Elle sort un pardon juste après . Tu crois qu'une fille, qui viendrait de dévoiler des sentiments sincères, s'énerverait tout à coup quand le type en face lui dit qu'il croit qu'elle se ment à elle même Tu parle de sentiments depuis la FG. C'est ca qui pourrait faire croire à quelque chose de pas intéresse. Elle lui offre à manger après avoir vu Sasuke. Elle décide de changée après que Sasuke la remet à sa place. C'est pas pour ca qu'on peux parler d'un changement immédiat. Son premier sourire pour Naruto seulement quand il l' sauvée(cf Gaara) . Donc elle bien joli l'accentuation. Avec beaucoup de non dit, mensonges,de l'incompréhension,manque de confiance. Entre deux personnes qui se fréquentent depuis quatre . Je ne vois pas le coté positif sincèrement. Je vois pas l'évolution du coté sentimentale @Beyonder Au sujet de la fausse déclaration, il ne faut pas oublier qu'elle connaissait à l'avance comment il allait réagir. Saï et Yamato sont explicites à ce sujet. Et quelle conclusion tire dont lorsque l'on pense: -Qu'elle sait que Naruto l'aime ? -Qu'elle veut le libérer de sa promesse et sait comment il va réagir ? -Qu'elle fait une déclaration foireuse devant tout le monde et que l'on connait la culture nippone ? +1 Quand j'y pense. Sa réaction a été d'essayer de libérer de sa promesse. Elle ne pose pas de questions sur es sentiments sur Naruto. Parce que le savoir aurait plus lui faire ouvrir les yeux. @Edit Le Naru/Saku transforme Sakura en empotée qui aura fait n'importe quoi pendant plus de 600 chapitres...... Je d'accord avec ton post. Il était très enrichissant comme d'habitude. ;)Sinon je quote que ca. Parce que je n'aime pas Sakura. Mais je suis sympa dans le fond. Puisque je ne lui souhaite qu'elle est une mauvaise image. Tres facile à voir si la conclusion était Narusaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Donny-chan Je crois que quand même il y a un minimum . Honnêtement t'a déjà vu une relation là ou il n' pas du respect fonctionner. Une relation basée sur le mensonge et non-respect est censé fonctionner . C'est connu rien de telle pour rendre une relation encore plus crédible . Pas besoin de rajouter manque de communication et de confiance. Par relation tu veux dire "relation amoureuse"? Parce que y en a pas, en tout cas pas encore, donc je ne vois pas le rapport avec les mensonges et le non-respect. Si ils sortaient ensemble et que les problèmes que tu cites étaient présent, alors là oui, j'aurais été d'accord avec toi, mais là, y a pas de relation, juste deux ami dont un est amoureux et dont l'autre ne se sent pas très bien dans sa peau et fait donc des choses qu'elle n'a pas forcément envie de faire. Après même dans une vrai relation amoureuse, le mensonge est des fois nécessaire. Sakura a voulu protéger Naruto en faisant cette "fausse déclaration", elle s y est juste très mal prise. Les choses changeront de toute façon, j'en suis certain, attendons juste que Sakura se trouve et réussi a faire ce qu'elle a toujours désiré depuis la NG: se rendre utile a Naruto. Il y a une leçon de Yamato qu'elle ne semble toujours pas avoir compris. Est-ce que cette scène va refaire surface? J'en suis presque persuadé. Cette leçon est essentiel pour le développement de la rose, pas seulement niveau amour ou sentiments, mais aussi niveau confiance et combativité. Bien sur on ne peut pas nier que cette réussite dépendra de ses sentiments pour Naruto, Yamato le dit lui-même "ce sont tes sentiments pour Naruto qui sont important". Bref, moi je vois cette scène arriver gros comme une maison. Si elle était au courant de sa réaction. Ce qu'elle a fait aura servir à quoi. A part blesser volontairement les sentiments de son meilleurs ami et je ne comprends pas Volontairement pour une bonne cause. Après était-ce juste de sa part? Était-ce la bonne solution? Non, on a vu ce qui aurait pu se passer, Sasuke aurait probablement tué la rose, ça aurait causé encore plus de peine a Naruto (alors que c'était absolument pas le but de la rose), surtout que ce dernier a été informé de l'intention de la rose a la fin. (alors qu'il était supposé ne jamais savoir) Bien qu'elle paraissait sur d'elle, elle était brisé au fond, et elle n'a pas eu le courage de faire ce qu'elle a voulu faire. Le chapitre 489 n'a donner raison à aucune de mes hypothèses Si, la première!! Vu qu'on a fait que retourner a la case départ. Sakura aime Sasuke et a des sentiments pour Naruto dont elle et nous ignorons toujours la nature. Source Databook. Personne l'a nié. Tout les Pro Naruhina et Sasusaku ils me semblent. On a dit que Sakura tient à Naruto. Mais qu'on ne peux pas parler de sentiments amoureux. T'inquiète. En général quand tu subit un rejet. Tu te met pas en rogne ! Un rejet? Ou est-ce que Naruto l'a rejeté? Pour l'instant il n y a aucune réponse, il l'a juste fait comprendre que ça marchait pas son manège (j'aime plus Sasuke). Pour dire le blond n'ose même pas répondre a sa question lorsqu'elle lui dit que si elle l'aime pas il n'a qu'a le lui dire. EDIT: Punaise, on va bientôt atteindre les 100 pages encore une fois!! Ça va faire le cinquième topic là, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Beyonder Vouloir tuer la femme que l'on aime au fond de soi pour obtenir le pouvoir ou la volonté nécessaire de défendre son honneur etc. est dans l'esprit du pays du soleil levant. ^^ Sasuke devait tuer son meilleur ami pour obtenir le pouvoir !Et pourtant Naruto est son ami ! Oui sauf qu'à Naruto, il lui dit clairement qu'il est son ami, et même dans la NG, malgré tout ce que Sasuke a fait, on sent bien que Naruto est toujours quelqu'un de particulier pour lui Sakura c'est clairement pas le cas Le Sasu/Saku est le couple moins probable pour moi Sasuke en FG, c'était clairement pas le mec à tomber amoureux, sa haine envers Itachi était clairement son obsession Pour Sasuke, il ne s'agirait pas d'évolution de sentiments, mais de découverte. Encore une fois, pour moi quand il essaye de la buter, c'est assez clair, de l'affection pour la rose il a du en ressentir, mais de l'amour trop peu d'éléments iraient dans ce sens @Donny Oui. Elle sait les sentiments de Naruto. Ce n'est pas pour ca qu'elle a décider oh si je me tournais vers Naruto. Ou qu'elle semble douter ou se poser des questions. Je voyais la chose de deux façon. - Soit elle aime Sasuke(avec des sentiments réaffirmer). Et elle se pose se des questions sur ses sentiment pour Naruto -Soit du est la fille paumé qui hésite entre les deux garçons Sasuke ou Naruto Le chapitre 489 n'a donner raison à aucune de mes hypothèses On est au chapitre 523 du manga Naruto et je pense qu'à l'heure actuelle Sakura aime toujours Sasuke Et je ne crois qu'elle ait actuellement le temps de s'asseoir et réfléchir à la question Des sentiments pour Naruto, ils pourraient faire surface seulement quand Naruto aura ramené Sasuke A ce moment, j'imagine déjà la scène : Naruto qui les laisse seul s'imaginant que la rose lui a échappé à tout jamais, Sakura qui reste seul avec Sasuke et qui a alors un flashback de ces dernières années, elle se rend alors compte que celui qui est en face, ce n'est celui qu'elle veut, celui sur qui elle peut compter, s'appuyer, etc... Elle rattrappe le blondinet et ....... :D Donc elle bien joli l'accentuation. Avec beaucoup de non dit, mensonges,de l'incompréhension,manque de confiance. Entre deux personnes qui se fréquentent depuis quatre Indéci. Je ne vois pas le coté positif sincèrement. Triste Je vois pas l'évolution du coté sentimentale Triste Pas d'évolution ? Sakura , elle détestait carrément Naruto, elle trouvait que c'était un boulet C'est de loin la relation qui a le plus évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Kuja Tu m'aura achevée @Donny-chan Par relation tu veux dire "relation amoureuse"? Parce que y en a pas, en tout cas pas encore Euh...il n'a pas de relations amoureuse (enfin pas confirmer) pour le Narusaku,Naruhina et Sasusaku. On parle de façon subjectif en faisant des théories. donc je ne vois pas le rapport avec les mensonges et le non-respect. Si ils sortaient ensemble et que les problèmes que tu cites étaient présent, alors là oui, j'aurais été d'accord avec toi, mais là, y a pas de relation, juste deux ami dont un est amoureux Naruto et Hinata ils ne sortent pas ensemble. Naruto a confiance en Hinata. -Durant l'épreuve de examen. Il pense qu'Hinata n'est pas le genre de personne à faire des coups bas. - Durant le combat de Hinata contre Neji, il est le seul à l'avoir encouragée jusqu'au bout et à avoir cru en elle. Pour Hinata,elle croit en lui. On l'a vu pendant l'avant-match Neji vs Naruto. Sasuke et Sakura ne sortent pas ensemble non plus. Pourtant je ne vois pas de mensonges ou de manque de respect. Alors je comprend pas. Déjà deux personne à la base qui ne communique pas et qui se manquent de respect. Je vois pas comment ca peux devenir un couple. Parce que si c'était le cas ils ont dit quoi we break-up avant même d'avoir dit on est en . On parlais d'évolution vers un couple . Ce n'est pas ca qui fait évoluer un couple non plus. Une personne qui ne manque de respect une fois. Il impossible de penser qu'elle puisse refaire un truc pareille . un est amoureux et dont l'autre ne se sent pas très bien dans sa peau et fait donc des choses qu'elle n'a pas forcément envie de faire. Qui a demander à Sakura de s'occuper de Naruto? Personne il me semble . C'est plutôt la culpabilité qui ronge Sakura et de son attitude. Après même dans une vrai relation amoureuse, le mensonge est des fois nécessaire. Dans la réalité je donne un ex qui n' pas forcément de rapport : Un mec qui est c**** va dire tu t'es f**** de ma g***** mais viens dans mes bras ma chérie. On oublie ca Une fille ou un mec qui veut aller à gauche et même maintenant à droite! C'est un peu le même chose qu'en haut. Une fille comme Sakura qui joue avec les sentiments des gens. Dans la vrai ca s'appelle une garce. (en version soft et poli ) Donc il a des petits mensonges oui . Mais des autres choses un peu trop gros. Dans la réalité ca ne passe pas. Pour moi cette déclaration était un peu trop gros. Sakura a voulu protéger Naruto en faisant cette "fausse déclaration", elle s y est juste très mal prise. Pour le protéger oui de façon maladroite. Déjà la première méthode qu’elle le dit clairement et le revendique'' il est amoureux de moi, il m’écoutera'' . En gros elle utilise les sentiments de Naruto pour le faire obéir c’est méthode passablement écœurante . Après avoir su qu'elle l'aime depuis tous ce temps. Les choses changeront de toute façon, j'en suis certain, attendons juste que Sakura Je reviens à ce que je dis. Ils sont ensemble en FG et puis en NG. Les choses n'ont pas évoluer. j'en suis certain, attendons juste que Sakura se trouve et réussi a faire ce qu'elle a toujours désiré depuis la NG: se rendre utile a Naruto. Il y a une leçon de Yamato qu'elle ne semble toujours pas avoir compris. Est-ce que cette scène va refaire surface? J'en suis presque persuadé. Cette leçon est essentiel pour le développement de la rose, pas seulement niveau amour ou sentiments, mais aussi niveau confiance et combativité. Bien sur on ne peut pas nier que cette réussite dépendra de ses sentiments pour Naruto, Yamato le dit lui-même "ce sont tes sentiments pour Naruto qui sont important". Dans ce cas je ne peux qu'attendre et voir. Perso je ne sais pas l'avenir de Sakura. Je ne suis pas Kishi. Mais avec le coup de je vais croire en eux. Je me demande vraiment ce qu'il va nous sortir. Bref, moi je vois cette scène arriver gros comme une maison. hum... ;D Après était-ce juste de sa part? Était-ce la bonne solution? Non, on a vu ce qui aurait pu se passer, Sasuke aurait probablement tué la rose, ça aurait causé encore plus de peine a Naruto (alors que c'était absolument pas le but de la rose) Sasuke allait tuer Sakura . Je ne crois pas qu'on serait arrivera là Bien qu'elle paraissait sur d'elle, elle était brisé au fond, et elle n'a pas eu le courage de faire ce qu'elle a voulu faire. Elle s'excuse a la fin pour l'avoir menti et l'avoir blesser a nouveau. Si, la première!! Vu qu'on a fait que retourner a la case départ. Sakura aime Sasuke et a des sentiments pour Naruto dont elle et nous ignorons toujours la nature. Source Databook. J'ai le sentiment de Déja vu . Sauf que je disais que juste apres s'en rendu compte de ses sentiments pour Sasuke. Sakura devait se poser des questions sur ces sentiments pour Naruto. EDIT: Punaise, on va bientôt atteindre les 100 pages encore une fois!! Ça va faire le cinquième topic là, nan? PTDR :D! Depuis le temps que tu dis Wait&See. Et que je dit oui ! On arrête pas pour autant:D. Je crois que oui ca sera le cinquième. Edit1 Je vais aller le nouveau post de Kun Edit2: @Kun On est au chapitre 523 du manga Naruto et je pense qu'à l'heure actuelle Sakura aime toujours Sasuke Et je ne crois qu'elle ait actuellement le temps de s'asseoir et réfléchir à la question Des sentiments pour Naruto, ils pourraient faire surface seulement quand Naruto aura ramené Sasuke Si Sakura n'arrive pas à ouvrir les yeux. Avec le mec à coté d'elle qui fait tout pour elle. Pourquoi elle va commencer se poser des questions quand Sasuke est revenu? Si elle ne le fait pas maintenant? Maintenant elle pourrait dire Naruto il passe son temps à me protéger il est là pour moi ect...Désolée mais même ca Sakura elle ne le fait pas. Sakura se repose sur Naruto pour ramener Sasuke. Et sur Sasuke pour retrouver la raison Naruto qui les laisse seul s'imaginant que la rose lui a échappé à tout jamais, Sakura qui reste seul avec Sasuke et qui a alors un flashback de ces dernières années, elle se rend alors compte que celui qui est en face, ce n'est celui qu'elle veut, celui sur qui elle peut compter, s'appuyer, etc... Elle rattrappe le blondinet et ....... :D euh.... ....no comment Pas d'évolution ? Sakura , elle détestait carrément Naruto, elle trouvait que c'était un boulet C'est de loin la relation qui a le plus évolué Sakura rougit dans ses bras . Même pour quelqu'un qui a des sentiments inconscient. Quelque chose la trahi Son corps ne réagit pas mais ca ne vous pose pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés