Aller au contenu


[SPOIL] Les 3 nouveaux Shichibukai ?


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Voilà,

L'ellipse de 2 ans étant passée, nous avons déjà eu un petit aperçu des changements opérés chez les Mugiwara.

On a aussi découvert que Sentoumarou fait désormais partie de la Marine et que Kuma (membre actuel des Shichibukai), avait beaucoup aidé Luffy et ses amis (on peut même presque considérer qu'il est à l'origine de cette ellipse et des progrès des Mugis).

 

Cependant il reste encore certaines choses à éclaircir: qui est le nouvel Amiral en Chef ? Le nouvel Amiral ? Le nouveau "Yonkou" ?...

Mais le sujet sur lequel on va s’intéresser ici est : qui seront les 3 nouveaux Shichibukai ?

 

Donc allons y, à vous de faire parler votre imagination, vos désirs, ou votre logique, et de dire quels sont les personnages qui, selon vous, sont le plus susceptibles de devenir Shichibukai après/pendant cette ellipse de 2 ans.

 

Qui va rejoindre Dracule Mihawk, Don Quichotte Doflamingo, Bartholomew Kuma et Boa Hancock ?

 

A vous de le dire ;).

file.php?avatar=2294_1282494254.jpgavatar12745_1.gifgetImage.php?img=L3Zhci93d3cvd3d3LnF1aXp6LmJpei91cGxvYWRzL3F1aXp6Lzc0MjE3L2ljb25zLzdfYmFydGhvbG9tZXVza3VtYS5qcGc=th_avatar8666_9.jpg

point_interrogation.jpgpoint_interrogation.jpgpoint_interrogation.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et pourquoi pas Magellan , il travaillait pour le Gouvernement, les shichibukais travaillent pour el gouvernement. il veut récupérer les évadés de sa prison et ramener Luffy, les shichibukais ont pour but de stopper et arrêter les pirates.

 

le rôle pourrait sied à Magellan qui ne serait statique à Impel Down mais mobile, il irait sur le terrain chercher ses évadés.

 

De + vu comment c'est terminer le dernier duel avec luffy, sûr à mon sens qu'il y aura un round 2 où luffy pourra le taper et comme je vois pas luffy retourner à Impel Down, Magellan ira à lui donc soit en shichibukais soit en  électron libre parti à la recherche de tout les prisonnier pour réparer sa faute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

somme nous vraiment sur qu'ils soient tous d'anciens pirates.

 

avons-nous déjà vu mihawk naviguer sur un bateau pirate avec équipage et drapeau etc...

 

pareil pour Kuma , il était surnommé le tyran mais ça n'indique pas qu'il était pirate.

 

 

Crocodile même chose, à t-il déjà parler une seule fois de son équipage, un type qui parcourt les mers tout seul, je considère pas ça comme un pirate.

 

de + où cela à t-il été dit que les shichibukais doivent être uniquement des pirates anciens ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

somme nous vraiment sur qu'ils soient tous d'anciens pirates.

 

avons-nous déjà vu mihawk naviguer sur un bateau pirate avec équipage et drapeau etc...

 

pareil pour Kuma , il était surnommé le tyran mais ça n'indique pas qu'il était pirate.

 

 

Crocodile même chose, à t-il déjà parler une seule fois de son équipage, un type qui parcourt les mers tout seul, je considère pas ça comme un pirate.

 

de + où cela à t-il été dit que les shichibukais doivent être uniquement des pirates anciens ou pas.

 

Un Corsaire est à l'origine une personne recherché par le GM, un individu suffisement craint pour avoir le droit de porter le titre pour qu'il puisse faire peur à ses anciens pairs.

 

Magellan est certainement inconnu du plus grand nombre et il travaille déjà pour le Gouvernement Mondial, rien de plus facile pour lui que d'intégrer la Marine comme a pu le faire Sentoumaru, c'est peut être même la raison de ce choix d'apparition pour Oda, nous dire que d'ancien du GM pourrait bien réapparaitre dans les rangs de la Marine.

 

Pour les futurs Corsaires, déjà peut être que Don Flamingo ne l'est peut être plus, pour les 3 nouveaux, je vois pas Buggy, je sais pas mais la chauve-souris me fait plus pensée à Moria qu'au Gouvernement Mondial.

A mon avis, il y aura certainement un ancien Supernovas et peut être, je l'espère, de nouvelles têtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé voir Eneru Shichibukai mais en y réfléchissant bien, je ne pense pas que ça lui corresponde. Vous le voyez vous ? Mettre sa fierté "divine" de côté pour obéir a une organisation (le gouvernement par exemple) ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Pffff même dans mes rêves, la pire chose qu'il pourrait faire serait d'être président du monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mon choix de base qui est Buggy, Lucci, Hawkins, mais au vu de son absence et de sa confrontation avec la marine, pour moi Kuma n'est plus un corsaire.

 

En 4ème choix j'opterais, pour un évadé du niveau 6 d'ID, car il est impossible qu'Ener devienne corsaire, il est dieu et par définition, il n'a d'ordres, ni de comptes à rendre à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au vu de son absence et de sa confrontation avec la marine, pour moi Kuma n'est plus un corsaire.

 

Si tu as lu le chapitre 603, tu verras qu'il est toujours Shichibukai.

 

il est dieu et par définition, il n'a d'ordres, ni de comptes à rendre à personne.

 

Vu la défaite qu'il a subit face à Luffy, il va surement revoir ses jugements, sachant (enfin je sais pas si lui le sait), que pas mal d'autres personnes dans le Nouveau Monde le fument.

 

Pour répondre aux autres, un corsaire n'est pas forcément un pirate, la preuve Kuma est un révolutionnaire. C'est juste une personne ennemie du gouvernement car si c'est une alliée du gouvernement, ce n'est plus un corsaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Buggy et un Supernova. Le premier, parce qu'il atteindra de façon comique les plus hautes strates de la piraterie, et mon deuxième choix, parce qu'il y a des pourris et des visages de traîtres, du genre Capone. Enfin, avec Oda, on peut vraiment s'attendre à tout (C'est ça qu'est bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy je le verrai bien CC :

- c'est un ancien de l'équipage de Roger

- il a cotoyé BB et Shanks

- il est montré comme l'un des responsable de l'incident d'ID et a libéré plein de prisonniers qui le vénèrent comme un dieu  ;D

- il a participé à la "bataille au sommet" qui opposait les grandes puissances

- Vu qu'il a fait parti de l'équipage de Roger, il est possible qu'il ait des infos sur le One piece

 

Bref avec un CV pareil qu'il le veuille ou non, Baggy s'est fait une réputation incroyable aux yeux du monde. Et avec cette réputation, son ego est flatté mais il ne se fera pas que des amis côté pirates.

Donc devenir CC est pour lui une bonne option car il aurait l'appui du GM qui pourrait éventuellement le protéger.

En même temps, le GM pense qu'il a longtemps fait profil bas en cachant sa véritable identité, donc pour le GM, Baggy a ses cotés = des ennuis en moins! Et puis d'après ce qu'on sait tout ce qui intéresse Baggy ce sont les trésors donc celui de Davy Jones! Si le One Piece n'est pas de l'argent il s'en fiche!

 

Je pense que très peu de pirates et de marines savent que Baggy est un trouillard qui ne cesse de jouer sur les quiproquos et a a chaque fois une chance monstre!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserais une piece sur Baggy puisque la lettre qu'il a reçut quand il était en compagnie de Mr 3. Cela m'amuserait de voir notre charmant gros pif rouge être la terreur des pirates débutant.  ;D

 

Une autre piece sur un supernovas qui est: Jewerly Bonney !! Et oui notre charmante gloutonne au FDD rajenissant ou veillisant peut être nommé Shichibukai serait comique égalemtn. Dévalisé des navires en utilisant son pouvoir. Et de plus, à la réunion des CC, quand le repas sera servis, j'adorerais voir la scène.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bonney je ne suis pas convaincu, elle a tellement la haine contre Akainu apparemment qu'elle ne sera pas CC juste pour le faire chier.

Sinon pour Buggy, c'est quand même évident : ami avec Shanks, ancien Jolly Roger, participation à la guerre, une des deux têtes de l'évasion d'Impel Down, aux yeux du monde c'est un pirate monstrueux. Et comme l'a dit JamJam, quasiment personne ne doit savoir qu'il n'est pas très fort à part ceux d'All Blue peut être. Et puis la lettre, à part un truc carrément impossible que seul Oda peut inventer, je ne vois pas trop ce que ça peut être.

En plus ça aura du bon s'il devient CC, car il va forcément s'améliorer, qu'il le veuille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu le chapitre 603, tu verras qu'il est toujours Shichibukai.

 

Le seul moment où l'on dit que Kuma est un corsaire, c'est de la bouche de Franky. Comment peut-on être sûr de ça ? Les mugis l'ont connus en tant que corsaire, il est normal qu'ils l'appellent ainsi, mais savent-ils réellement ce qui s'est passé avec le GM depuis 2 ans ?

 

Kuma a quand même disparu pendant près de 2 ans et s'est frité contre la marine, ça fait clairement de lui un traitre non ? (Hancock était à 2 doigts de l'être quand elle s'en est prise à Smoker...).

 

Le GM a-t-il peur de perdre un corsaire au point de lui laisser le loisir de défaire du marine ? Si on ajoute à ça, son échec à TB, sa trahison à Shabondy + la défection des marines pendant qu'il protégeait le Sunny, si le GM le garde c'est qu'ils sont vraiment désespérés...

 

Je pense personnellement que Kuma est devenue un pacifista à temps plein, qu'il doit maintenant être l'un des gardes de Vegapunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Kuma qui garde le Sunny et laisse s'échapper deux fois les Mugi et Hancock qui étrangement était à ID quand Luffy s'y est introduit, l'a protègé de Smoker, lui a donné la clef des menottes d'Ace, a transformé en pierre l'équipage de marine avec lequel elle devait le poursuivre et se retrouve par le plus grand des hasard sur la route des marines au moment où Luffy réapparait après deux ans d'absence ... je ne comprend même pas que le corps des CC existe encore d'autant plus qu'ils ont viré Moria. Doflamingo et Mihawk doivent se sentir seuls.

 

Quand je pense qu'on nous a fais un foin avec les services de renseignements de la marine alors qu'il est évident que Kuma et Hancock sont des traitres.

 

Tout ça pour dire que la marine doit effectivement être desespérée et à cours de corsaires potentiels.

 

Je suis toujours contre l'idée de nommer Buggy mais je sens que ça va arriver quand même. Je trouve quand même gros qu'un ancien de Roger devienne CC alors que tout ce qui touchait de près ou de loin au Sdp devait disparaitre (petite pensée pour Tom et Rouge).

 

 

J'ai voté pour un spernova et je pense à Law en raison de son étrange décision d'attendre avant d'aller dans le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moment où l'on dit que Kuma est un corsaire, c'est de la bouche de Franky. Comment peut-on être sûr de ça ? Les mugis l'ont connus en tant que corsaire, il est normal qu'ils l'appellent ainsi, mais savent-ils réellement ce qui s'est passé avec le GM depuis 2 ans ?

 

Kuma a quand même disparu pendant près de 2 ans et s'est frité contre la marine, ça fait clairement de lui un traitre non ? (Hancock était à 2 doigts de l'être quand elle s'en est prise à Smoker...).

 

Le GM a-t-il peur de perdre un corsaire au point de lui laisser le loisir de défaire du marine ? Si on ajoute à ça, son échec à TB, sa trahison à Shabondy + la défection des marines pendant qu'il protégeait le Sunny, si le GM le garde c'est qu'ils sont vraiment désespérés...

 

Je pense personnellement que Kuma est devenue un pacifista à temps plein, qu'il doit maintenant être l'un des gardes de Vegapunk.

 

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis, mais il y a un truc qui m'intrigue. De toute évidence, Franky ne ment pas quand il dit que Kuma a demandé à Vegapunk de lui implanter la mission de protéger le Sunny. Mais c'est bizarre que Vegapunk ait accepté, après tout c'est bien le chimiste du gouvernement non ? Pourquoi ferait-il ça ?

Et puis comme tu le dis toi même, il s'est fait totalement tranformer en pacifista, donc bon la marine pourrait déciderde le garder en tant que corsaire puisqu'elle est sure (normalement^^) qu'elle obéira à tous ses ordres.

Enfin bref, c'est vrai qu'on n'en sait rien, mais il restera à la solde du gouvernement quoi qu'il arrive à mon avis.

 

je pense à Law en raison de son étrange décision d'attendre avant d'aller dans le NM.

 

Ben comme Luffy, il a été assez intelligent pour comprendre qu'il allait franchement galérer au début du nouveau monde sans entraînement. Non je pense plutôt que si un supernova doit être CC, ce sera un qui s'est fait détruire dans le nouveau monde et/ou capturer par la marine et qu'il n'a pas d'autre choix que d'accepter ça pour ne pas aller en prison.

Mais Law est trop mystérieux pour devenir CC selon moi, il cache un truc qui pourrait bien nous étonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas Buggy, je sais pas mais la chauve-souris me fait plus pensée à Moria qu'au Gouvernement Mondial.

pourtant mr 3 dit clairement que c'est une chauve-souris du gouvernement et n'oublions pas que moria et peut etres mort alor pourquoi envoyé une lettres a baggy pour qu'elle raison alor que le gouvernement a des bonne raison de le nommé schichibukai vu qu'il est un ex membre de roger qui a reussi a s'évadé ID avec un grand nombre d'homme dont il est devenu les chef

alor pour moi buggy c'est vraiment l'évidence aprés avec Oda on sais jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi-chan bien vu pour les services de renseignement qui ne décèlent même pas les traîtrises des corsaires !

Ils devraient être contrôlés et rendre des comptes,;un corsaire bénéficie d'une protection car il verse une partie de son butin au gouvernement qui l'emploie.

Moria garde Odz sans que personne ne le sache,le GM ne connaît même pas son équipage !

Crocodile retourne un royaume façon révolutionnaire et limite découvre une arme antique !

Hancock et Kuma c'est déjà expliqué !

Mihawk entraîne Zorro 2 ans tranquillement !

Au fait le GM ne connaît pas l'ile des travelos ? Ils pourraient faire le rapprochement avec Iva...

Doflamingo à l'air de rester correct pour l'instant mais Jinbei vit-il tranquillement sur l'île des HP malgré sa trahison ?

Il y a plein de niveau 6 qui ont l'air de quiches pas charismatiques mais comment ont-ils fait pour être enfermés à ce niveau,ils ont dû faire des trucs pas nets genre détournement de berrys et paris sur courses de Yagara  :P

 

Je pensais que les corsaires seraient destitués mais le GM voulait bel et bien 3 nouveaux corsaires alors qui ? Pas Baggy en tout cas,enfin j'espère...1 OU 2 Supernovae et une nouvelle tête me plaîrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant mr 3 dit clairement que c'est une chauve-souris du gouvernement et n'oublions pas que moria et peut etres mort alor pourquoi envoyé une lettres a baggy pour qu'elle raison alor que le gouvernement a des bonne raison de le nommé schichibukai vu qu'il est un ex membre de roger qui a reussi a s'évadé ID avec un grand nombre d'homme dont il est devenu les chef

alor pour moi buggy c'est vraiment l'évidence aprés avec Oda on sais jamais ^^

 

Peut être car il considère Moria comme un "membre" du GM ou que c'était un piège de celui-ci pour amasser de nombreuses ombres pour reformer son armée de zombie.

 

Enfin bon, nous le verrons un jour !!!

 

Moria n'est pas mort, il a disparu avant que les Px et Don Flamingo est pu le tuer.

 

 

@Mr-1

 

Les Corsaires 1.0 étaient réellement fort ou isolé donc difficile pour le GM de les espionner, ca parait plutôt cohérent, déjà l'ile des travelos déjà je ne vois pas le rapport, Iva n'est pas un Corsaire.

Ensuite, Moria était isolé sur son ile/navire, entouré de ses zombies, difficile de voir ce qu'il y fait surtout qu'Oz était enfermé dans un frigo géant.

Crocodile faisait ses plans dans l'obscurité la plus totale, il avait son organisation et personne ne savait que c'était lui Mr0, Mihawk lui est aussi isolé sur une ile où les monstres sont forts sans ajouter quand plus, il n'a pas d'équipage, difficile de l'espionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était pour souligner la nullité des services de renseignement (ivankov inclus),Kuma il a trouvé Moria lui...Le GM devrait régulièrement s'intéresser à la cargaison des navires des corsaires et à leur situation,sinon ils ont leurs loisirs de pirates à l'ancienne avec en plus l'immunité diplomatique,c'est génial ! On comprend pourquoi ils ne sont pas fiables après ! Mihawk pote de Shanks et Jinbei pote de Newgate,la vie est belle !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour prouver la nullité du gouvernement lui-même. S'il abolie pas le poste de CC, c'est qu'il est vraiment bête. Faisons une petite liste des occupations de ses CC pour rigoler:

 

-Mihawk est le grand pote de Shank et entraine Zoro durant deux ans

 

-Crocodile tente carrément un coup d'état pour s'emparer d'une arme antique et dominer le monde

 

-Moria ramasse des ombres pour ses zombis pour conquérir le nouveau-monde

 

-Doflamingo sent la traitrise à des miles à la ronde avec sa "nouvelle-ère"

 

-Kuma n'a pas exécuter Luffy quand il en avait l'ordre, les a sauvé contre un amiral et à passé deux ans à défendre leurs bateau coute que coute

 

-Jimbei est pote de tout plein de pirate reconnu, son ile est carrément sous la domination de BB et il se retourne contre le GM durant la guerre

 

-Hancock est amoureuse de Luffy, est partiellement responsable de l'évasion d'ID et combat les deux camps lors de la guerre

 

-Barbe noir participe aussi à l'invasion d'ID, vole le FDD de BB avant de se retourner contre la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Boa Hancock et Bartolomew Kuma ont été déchus de leur titre et que tous les nouveaux sont des gens inconnus du Nouveau Monde a part Ener.

 

Sinon, les Shishibukai n'existent plus car c'est vraiment du n'importe quoi les shishibukais, il n'y a que qu'y y gagne comme l'a dit Dundan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...