Aller au contenu

[SPOIL] Les 3 nouveaux Shichibukai ?


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Moi je l'aime pas mais on pense pareil au niveau de sa force. Si il choisissent des CC c'est aussi pour ne pas ce les coltiné comme adversaire non? Et les CC ont tous un certain niveau...

Sauf que Baggy est loin du niveau de Smoker qui est un contre amiral et vu le peu qu'il a progresser comparé à Shanks je pense pas qu'il soit plus fort en 2 ans. Alors je sait pas trop pourquoi la marine le voudrait en CC.

 

Dans le cas de Baggy c'est surtout une question d'image! Il doit avoir un équipage assez "sympa" avec les évadés d'IP, il a participé à la guerre de Marine Ford et les retransmissions télé on fait de lui un égal de BB et de Shanks (toujours au niveau image ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben, un CC doit avant tout inspirer la peur. Des puissants pirates au service du GM qui doivent dissuader les autres pirates.

Rappelons simplement qu'il a participé à l'évasion à ID, a étéun acteur de la guerre, et surtout, il a été dans l'équipe de Roger, et il connait Shanks comme sa poche !

C'est normal de la part du GM de vouloir le garder sous son aile.

Et puis, certes il parait faible, mais on l'a pas vraiment vu combattre depuis qu'il s'est poutré par Luffy dans les premiers ep. Il a un FDD du même genre que Luffy, je suis persuadé qu'il peut progresser, et le fait qu'il devienne CC va le motiver dans ce sens.

J'vois bien un Buggy bien plus puissant, mais toujours assez faible pour des blagues de son niveau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis après, même si Baggy en lui même reste assez faible, il faut quand même noter que dans son équipage, il y a plusieurs têtes à plus de cent millions de Berry.

Barbe Blanche lui même préférait éviter d'avoir à se frotter à eux, et on peut aller jusqu'à imaginer que d'autres personnes importantes ont depuis rejoints la bande pour profiter de la renommée nouvelle de Baggy. Je pense qu'à l'heure actuelle, Baggy est devenu une véritable légende et qu'il n'est pas moins respecté qu'un autre CC.

Et il faut aussi se rappeler que les CC sont censés être des gentils aux yeux du monde ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des chance qu'un ou plusieurs supernova soient un jour shishibukai

et buggy a reçu une letre du gouvernement qui etait peut_etre a ce sujet (maintenant qui se

fait passer pour un grand pirate)apres y'aura peut etre un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas sur que kuma reste à terme shishibukai, s'il n'a plus de personnalité, alors c'est celui qui le contrôle derrière qui est  le véritable pouvoir de shishibukai.

Surtout après 2 ans la situation a pu évoluer.

J'ai tendance à voir tous pirates supernovae et capitaine comme possible shishibukai : trafalgar, basil, Apoo, Kid, voir un capitaine de BB (dans le but d'avoir une trève avec eux et de combattre BN)/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai voté Baggy, je vais pas re-citer des arguments je pense que d'autres avant moi on été prolifiques sur ce sujet.

 

Mon deuxième choix s'est porté sur Rob Lucci, l'ex-membre du CP9, parce qu'il est extrêmement fort, à une conviction de la justice identique à celle de la marine (normal...) mais ne peut plus y revenir, à cause de "l'incident" Ennies Lobby. On a eu droit à un mini-récit sur le CP9 alors je pense qu'il va revenir...

 

Pour mon dernier choix, je ne pense pas que ça puisse être un Supernovae, du fait de ce qu'ils ont enduré à Sabaody (mias j'aimerais bien les revoir quand même, surtout Drake  :D), donc j'ai mis Sabo. Il nous a fait bien c****r avec son flash-back pourri alors il faut bien qu'il serve à quelque chose, lui!!!

 

Sinon pourquoi 3 nveaux CC? Ya que Crocodile et Moria qui sont partis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai voté un évadé du niveau 6 d' ID (histoire de remplacer Moria (qui je ne vois pas trop l'intérêt qu'il soit tjr shishibukai.

 

Mon deuxième choix c'est porté sur un ex du CP9 (Lucci par exemple), même si ce n'est pas un pirate, il a quand même la classe faut l'avouer et pi je le vois parfaitement dans ce rôle la.

 

Ensuite je vois bien un ex supernova genre Drake revenir a son ancien poste (faut rappeler qu'il était déjà un shishibukai avant, qu'il connaissait les projet de vegapunk ), et puis peut être qu'il s en servirait pour élaborer une strategie tout en restant neutre (comme Hancock).

 

Baggy serait mon 4e choix, bien que il ai participer a la bataille d'ID, sa prime n'est pas assez elevée pour etre candidat (même si son équipage a de nouvelle tête a plus de 100 millions chacune)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(faut rappeler qu'il était déjà un shishibukai avant, qu'il connaissait les projet de vegapunk )

Non, il était plutôt vice-amiral, ou contre-amiral (un truc avec "amiral" en tout cas xD) il me semble ;D

 

Baggy serait mon 4e choix, bien que il ai participer a la bataille d'ID, sa prime n'est pas assez elevée pour etre candidat (même si son équipage a de nouvelle tête a plus de 100 millions chacune)

Tu sais que pour Buggy c'est quasiment sûr, en prenant en compte la lettre du GM (Jimbei a reçu la même dans le FB), puis sa situation de "rival de Shanks", instiguateur de l'évasion d'Impel Down et tout ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Jimbe.

 

Et je dirais même qu'il y a aussi Kuma: Il a passé je ne sais plus combien de temps assit à coté du Sunny pour le protéger. Je ne pense pas que dans cette situation là, il soit encore en mesure d'honorer ses attributions de Capitaine Corsaire.

 

A mes yeux, si on prend tout les CC post-ellipse, seuls Dolflamingo et Mihawk sont encore vraiment dans la course.

 

P.S: Non-non, l'absence d'Hancock dans m'a dernière remarque n'a rien de fortuite ;D Je reste persuadé qu'un jour où l'autre, le GM voudra se débarrasser de celle qui l'a trahie et à contribuer à jeter l'opprobre sur une des grande institution du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith

 

Ouais, pour Kuma ça reste à voir, il est possible qu'il soit out, mais comme c'est devenu un PX (et que la mission de protéger le Sunny était peut-être sa dernière mission en tant que Révolutionnaire avant de devenir un robot à part entière) je vois bien le GM le garder quand même.

 

Pour ce qui est de Hancock, pour le moment, elle est encore CC :) . Donc même si il est possible que le GM veuille se débarasser d'elle dans un futur plus ou moins proche, en attendant elle est toujours Schichibukai ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, pour Kuma ça reste à voir, il est possible qu'il soit out, mais comme c'est devenu un PX (et que la mission de protéger le Sunny était peut-être sa dernière mission en tant que Révolutionnaire avant de devenir un robot à part entière) je vois bien le GM le garder quand même.

Oui aprés faut voir si ils vont le garder en tant que Shichibukai ou le mettre avec les autres PX

Pour ce qui est de Hancock, pour le moment, elle est encore CC :) . Donc même si il est possible que le GM veuille se débarasser d'elle dans un futur plus ou moins proche, en attendant elle est toujours Schichibukai ;).

D'accord avec toi là elle est encore Shichibukai mais GM risque de s'en débarasser car elle est dangereuse (aussi à cause de son devouement pour Luffy  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ou sinon, il n'y a peut être tout simplement plus de CC. Vu le nombre de trahisons et de défaites de ses membres, le GM a peut être décidé qu'avoir des corsaires n'était pas une si bonne idée que ça.

 

Après tout, il n'y a plus que Mihawk et Kuma qui sont loyaux au GM, Dofla jouant un double jeu dont le GM devrait se méfier.

Même en comptant Dofla comme loyal, on voit bien que le ratio est pas spécialement en faveur de la loyauté et de la force (Croco, Moria, Hancock, Jinbei et BN étant 5 et Kuma, Dofla et Mihawk 3).

 

En tout cas, je ne crois pas du tout à un recrutement massif remettant les CC à leur nombre de base, pas plus de 2 membres en plus pour moi, dont Baggy bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, la présence des Corsaires est indispensable pour le Gouvernement. Car ils équilibrent les puissances du monde : Yonkou +/- = Marine+Corsaires. De plus, Hancock ne semble pas avoir perdue son titre de Corsaires, et c'est le G.M lui même qui a rejeté Moria...et qui semble travailler étroitement avec Doflamingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'imagine bien un gars du nouveau monde, et un ou 2 anciens supernovae, après il faut voir si kuma est toujours shishibukai(vu qu'il a plus vraiment l'air vivant)

Maintenant sur les 11, seul 6 avaient l'air d'en avoir le potentiel, on enlève luffy, il en reste plus que 5.

Drake est un très bon candidat en tant qu'ancien marine, reste que tous dépend de sa rencontre avec kaidou, après avec apoo, kidd, et les autres, tout dépend du vécu qu'ils ont eu sur le nouveau monde et de leurs objectifs personnels, mais potentiellement, ils sont tous très puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...