Aller au contenu


[SPOIL] Les 3 nouveaux Shichibukai ?


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dis que Boa Hancock et Bartolomew Kuma ont été déchus de leur titre

 

Au dernier chapitre quand Hancock bloque un navire de la marine pour aider Luffy a mettre les voiles les marines l'appellent par son titre. Personne ne sait qu'elle est amoureuse de Luffy et qu'elle l'a aidé à s'enfuir de Marinford. C'est vrai qu'elle a combattu contre le gouvernement à Marinford mais bon comparé au reste c'est passé inaperçu.

 

C'est de notoriété publique qu'elle déteste le gouvernement (Rayleigh disait que personne ne croirait que la femme connue pour détester les hommes et le gouvernement cache un homme sur un navire du gouvernement). C'est pas comme si le gouvernement allait s'étonner que les CC et elle en particulier soit pas trés loyaux et obéissant.

Et puis...

Peu importe ce qu'elle a fait, tout le monde lui pardonne parce que... elle est belle. ;D

Donc ça m'étonnerait que Hancock ne soit plus shishi.

 

Pareil pour Kuma, ça sert à quoi de s'en séparer maintenant qu'il est complètement lobotomisé?

Ok il a désobéi une ou deux fois et laissé les mugis s'échapper mais maintenant que c'est devenu un chien fidèle et obéissant (en tout cas à ce qu'il semble) il recommencera pas. Pour ce qui était de protéger le Sunny c'était un deal avec Vegapunk ça compte pas. Je vois pas pourquoi le GM s'embêterait a remplacer un shishi aussi puissant, réputé et qui en plus est totalement à leurs bottes.

 

Donc pour remplacer Moria, Jimbei et BN euh... je sais pas. J'ai voté le plus probable: inconnu du nouveau monde, un des rookies et gros pif.

 

Pour Buggy j'avoue que je suis vraiment partagé. Un shishi aussi médiocre ça me branche pas mais d'un autre côté ce serait fun et trop marrant. ça pourrait être intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy : parce qu'il a surement évolué et va avoir un rôle plus consistant dans le NM. Son visage ayant fait le tour du monde, la Marine peut chercher à profiter de cette notoriété soudaine pour intimidé quelques pirates.... Le clown est devenu très influent.

 

Un ex supernova : Drake, ancien de la Marine. La Marine le connaissant très bien peut chercher à le recaser.

 

Un nouveau pirate : histoire d'avoir une petite surprise. Nouveau Monde, nouvelle ère, donc nouvelle tête corsaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi il y aurait suppression des CC: Kuma, Moria, Mihawk et Doflamingo ont tout de même joué leur rôle dans la guerre.

 

Pour les nouveaux CC, j'ai voté:

-un évadé du niveau 6 d'ID: je pense qu'il est de bon ton d'introduire de nouveaux persos à ce poste, les prisonniers du lvl6 étant censés être puissants et connus, ça ne m'étonnerait pas qu'un d'entre eux ait préféré accepter ce poste plutôt que de risquer de retourner à ID

-un pirate inconnu du NM: encore une fois, pour introduire un nouveau perso puissant à un poste à forte notoriété. De plus, avec la nouvelle implication du GM dans le NM, je trouve ça plutôt cohérent qu'ils aient chercher à enrôler un pirate redouté du NM

-un Ex-Supernova: lequel? ça j'en sais rien. En tout cas, depuis le temps ils ont dû bien progresser. Comme Oda les a plutôt bien développé, ça n'est clairement pas pour ne rien faire d'eux. Pourquoi pas Urouge? Il avait du potentiel dans le style gros bourrin bien puissant, reste à voir comment il s'est développé depuis. Drake, Kidd et Law me semblent être destinés à tout autre chose. Pourquoi pas Hawkins sinon, comme l'ont dit certains.

 

Après, s'il doit y en avoir un autre (genre Dofla qui a décidé de se casser), pourquoi Buggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un petit up du topic, avec un premier bilan des votes (après 160 votes). On peut voir que 3 possibilités se détachent largement des autres. Donc d'après les forumeurs, parmi les 3 nouveaux Shichibukai, il y a de fortes possibilités d'y retrouver :

- Buggy (121 votes)

- Un ex-Supernova (97 votes)

- Un nouveau pirate venu du Nouveau Monde (87 votes)

 

A noter que personne ne pense que Bon-Clay ou un géant pourrait en faire parti, et 28 personnes ont tout de même pensé à la Chèvre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois clairement Baggy promu Shichibukai, personnellement. Inutile de revenir là-dessus, mais il a bluffé le monde entier avec diverses actions, et l'épisode de la lettre mystère la dernière fois qu'on l'a vu... bref, je considère ça comme une évidence.

 

Ensuite, un nouveau pirate du Nouveau Monde, je vois bien une nouvelle tête prendre la place des autres. Parce qu'il faut du neuf et pas seulement du réchauffé !

 

Ensuite, j'ai voté "Autres" sans réelle idée... Pour moi, le reste me parait improbable (Ener a rien à voir avec la Marine, il connait même pas son existence, ayant toujours vécu sur les îles célestes, je vois pas ce qu'il foutrait avec eux). Concernant un ex-CP9, un évadé du niveau 6 ou un supernova, je pense vraiment pas qu'ils peuvent se permettre de se montrer. À l'extrême limite, on pourrait voir un supernova mais à part Bonney qui serait forcée de tenir le rôle là (soit robotisée, soit tout simplement forcée par du chantage ou la pression d'un certain amiral 9_9 ), je pense que les autres, qui sont déjà dans le NM, vont pas revenir après être arrivés si loin, s'éloignant davantage de leur rêve (Seigneur des Pirates inside ;D ).

Pour moi, Bon Clay est mort... et le reste, je vois même pas ce qu'ils foutent là, ou en tous cas je les imagine vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy parce que sa renommée d'ex rogeriste et de shishibukai serait le comble de l'imposture (il est puissant, mais faible, mais ... puissant).

 

Supernova : je vois bien Capone ou Eustass si il doit se ramasser une raclée par un yonkou.

 

J'aurais bien mis un HP mais le bordel sur l'ile des HP arrange plutôt la marine dans le sens ou les pirates ne passent apparemment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Baggy: C'est couru d'avance. La lettre "mystérieuse", l'imposture, et juste pour le côté humoristique, ce serait génial ;D

 

Un inconnu du NM: Pour avoir de nouvelles têtes et changer un peu. Et puis, pour montrer qu'il y a des tonnes de pirates puissants à part ceux déjà connus.

 

La Chèvre: Bien entendu , Elle n'a aucun supérieur. Ce serait comme Tobi dans l'akatsuki: faire semblant d'être un membre, tout en dirigeant en sous-main 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, je me permet de reposter sur ce topic, histoire de le faire remonter.

En attendant la fin de l'arc des HP, et (peut-être) une première indication sur l'identité des trois nouveaux Schichibukai, le constat est le même qu'il y a quelques mois, les trois plus grosses possibilités sont :

 

- Baggy : 132 votes (28,2%)

- Un ex-supernova : 103 votes (22%)

- Un pirate inconnu du NM : 94 votes (20,1%)

 

Avec 176 votants au total.

 

Continuons de spéculer ^^..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Buggy, un membre de l'équipage du seigneur des pirates ( dont on essaye d'éradiquer tout ce qui se rapproche de lui ) et qui plus est lié "intimement " avec Shanks, pourrait devenir shichi, à moins que sengoku soit totalement con.

Même si Sen n'est plus l'amiral en chef, ça reste étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils savaient pas encore qu'Ace étaient le fils du SDP, ça change tout

 

Non, la Marine l'a appris (tardivement certes) mais a bel et bien tenté d'approcher Ace pour se le mettre dans leur poche, sauf que Barbe Blanche a été plus rapide qu'eux, et l'a pris sous son aile :

 

428303Ace.jpg

 

Et ça, on l'apprend dans le chapitre 551. ;)

 

Sinon, mon pronostic concernant les trois places vacantes ne change pas, à savoir :

 

- Buggy le clown (sûr à 95%, pour moi)

 

- Un Supernova (pour moi, Hawkins se prêterait le mieux pour ce rôle)

 

- Un pirate inconnu du Nouveau Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Buggy est déjà Shichi. C'est plutôt astucieux de la part de la marine de vouloir garder sous son aile un criminel "si dangereux", surtout un abruti comme lui^^

Et puis personnellement, je ne vois pas ce que peut être la lettre qui lui a été envoyé à part ça. Bien sûr avec Oda c'est impossible de deviner, donc on sait jamais mais bon, pour moi il est Shichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Baggy n'a pas le niveau,de plus il a reçu sa lettre AVANT que les cinq étoiles nous disent:il faut du temps pour réfléchir à qui prendra le poste des 3 CC destitués.

Ener a la force mais est trop perso.

Les évadés du niveau 6 d'impel down:ils font peur en tant que criminels,mais niveau puissance,ils sont les perdants de la mutinerie orchestrée par Teach,sans doute que le gouvernement veut les arrêter discrètement.Peut-être que deux ou trois sortent du lot mais ils ne seront pas CC.

Les ex-CP9 sont recherchés désormais et leur existence est sensée être secrète,le GM veut les faire taire à mon avis.Rob Lucci avait la force nécessaire mais pas les autres.Après deux ans pourquoi pas Kaku et Jabûra au niveau de Lucci avant,ils avaient un bon style,surtout le loup !Pas de CC pour eux.

Un inconnu du NM,un géant d'Erbaf ou autre:c'est du pareil au même;nouvelle tête:j'aimerais bien...

Supernova:probable,j'aimerai bien.Certains sont rivaux et resteront indépendants,d'autres à la solde d'un empereur comme commandant ou capitaine allié et peut-être d'autres alliés.Il doit bien rester une place pour CC,mais qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...