Aller au contenu


[SPOIL] Les 3 nouveaux Shichibukai ?


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi c'est autre et c'est cariboo le futur CC

la marine va pas le lacher s'il ne travaille pas avec eux, il risque de s'allier afin de continuer a etre le pire. en plus il peut remettre la princesse aux GM, exercer une certaine pression sur les HP, cest un perso interessant et je me languis de savoir ce que Oda nous réserve avec lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que (le légendaire LOL) Baggy s'est fait remarqué par le Gouvernement Mondial pour son rôle à Impel Down et Marineford.

 

Ensuite je pense que Jewelry Bonney va se voir proposer ce titre et qu'elle l'acceptera dans l'espoire de poursuivre Barbe-Noire (à qui elle semble en vouloir mais est ce pour la mort de Barbe-blanche et de Ace ou autre chose ?).

 

Enfin pour la dernière place disponible, je mise sur un pirate du Nouveau Monde que nous n'avons pas encore rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement je pense a :

 

Baggy le clown :

Le plus evident pour moi a cause de la lettre du gouvernement, et cela semble tout a fait credible.

 

Basil Hawkins :

Un des supernova, et en loccurence celui qui a la plus grosse prime apres Eustass Kidd, car je pense que eustass jouera un role plus important que celui d'un CC, bien que ce soit deja un gros role ^^.

 

Pirate du nouveau monde :

Puis en dernier je verrai bien un pirate du nouveau monde encore inconnu a l'heure acteul, bah oui il faut aussi de la nouveauté lol ^^, pourquoi pas meme un homme-poisson  ;)

 

Pour Magellan cela aurait ete une bonne idée, mais les Shichibukai sont tous d'ancien pirates ayant une grosse réputation pour justement effrayer les autres pirtaes, donc logiquement il n'y a aucune chance qu'il devienne Shichibukai. Par contre qu'il devienne Vice-Amiral pour partir a la recherche des évadés, pourquoi pas ^^, mais je pense qu'il ne quittera pas sa place en faite ;)

Pour Xdrake, je ne pense pas non plus, c'est un ex-marine devenu pirate, hors de question pour lui a mon avis de re-travailler avec le gouvernement et sa prime est trop basse, comme tout les autres super nova  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut traduire? moi no anglophone

 

A la va-vite, ça dit : "Qu'il soit conduit par la chance ou la malchance, Baggy est définitivement entré dans les hautes sphères mondiales. Dans cette nouvelle ère, Baggy le clown est dans l’œil du cyclone ?"

 

C'est le prochain Shichibukai, c'était déjà évident mais là, c'est confirmé à demi-mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde :

1- Buggy car ce personnage est le running gag du manga depuis le début et puis après le "rôle" qu'il a joué à MF je pense qu'il a toute ses chances de devenir un capitaine corsaire.

2 - Un ex-supernova en la personne de Kidd. Il m'a l'air aussi puissant que corruptible donc pourquoi pas lui, ça serait cohérant et le grade de CC pourrait lui servir dans le NM.

3- Un pirate inconnu car comme on les connait tous, un peu de sang frais ferait le plus grand bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus j'espere meme que baggy sur CC, je pense que les parties ou il interviendra seront (comme a l'accoutumé) excellente lol ^^.....apres la lettre du gouvernement j'ai aussi pensé que cela pouvait tout simplement etre le nouvel avis de recherche de baggy dont la prime a du passer de 15 millions a 150 ou plus lol ^^

 

..... en reflechissant aux autres candidats connu, je verrer bien marco, tres puissant, il se serai vu devenir CC pour proteger les autres membre de l'equipage de barbe blanche qui serai persecuter par la marine et les autres pirates apres la mort de leur capitaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien supernova ? Pourquoi la marine aurait éliminé Moriah en le disant trop faible pour aller chercher un supernova supposé plus faible qu'une rookie ? C'est possible mais je comprend pas la logique du GM

 

Les CC sont déjà totalement dévasté et eux ils en éliminent un de plus à croire qu'ils veulent que les force sois équilibrer en éliminant Moriah pour que 3yonkou = Marine + 4cc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un supernova supposé plus faible qu'une rookie ?

 

Supernovae = meilleurs rookies.

 

Ensuite, on ne sait pas pourquoi le GM voulait se débarrasser de Moria, la 1ère raison est sa faiblesse, mais dans un moment où le GM vient de perdre 2 Shichi d'un coup, vouloir se débarrasser d'un 3ème juste parce qu'il est trop faible me parait bizarre... Il y a anguille sous roche avec Moria.

 

Et pis le GM a tout a gagner à faire devenir un supernova, corsaire. Car c'est un pirate qui est encore à l'aube de sa progression et c'est le moment où il est encore influençable (un pirate s'étant établit dans le nouveau monde a très peu de chances de devenir corsaire)

 

PS: je suis en train de me dire que l'ordre d'éliminer Moria a été donné avant que le GM ne perde BN et Jinbe. ça relance pas mal de chose là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également un fervent partisan d'un Supernova en tant que Shichibukai. Maintenant, reste à savoir qui ?

 

En terme de prestance, on a bien vu que excepté Luffy et Zoro, ceux qui se démarquaient le plus sont les suivants :

 

- Kidd

 

- Law

 

- Drake

 

- Hawkins

 

Concernant Kidd et Law, ils me paraissent bien trop accroché à leurs principes (et j'en suis bien content), donc je les vois mal renier leur ambition de Pirate King.

 

Drake ? Je le vois travailler pour Kaidou, pour des raisons qui le concerne.

 

Reste donc Hawkins, qui est pour moins le plus susceptible concernant ce poste. On a bien vu qu'il accordait beaucoup d'importance au destin, il lui a peut être suffit de jouer au cartes afin d'évaluer qu'un engagement en tant que Capitaine-Corsaire était le meilleur coup à jouer, pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il n'y a peut-être pas que la raison comme quoi il est faible. Comme l'a dit Novamyste, il y a anguille sous roche.

M'enfin, Luffy, un des supernovas, a bien réussi à le battre le Moria, donc c'est qu'il était pas bien en forme quand même ! (même si durant la guerre, on le voit sous un autre jour).

 

Concernant les supernovas cités par Phoenix Wright, j'enlève direct Law et Drake. Law, ben j'sais pas, je ne le vois pas du tout CC, question de principe, je pense que tout le monde a dû mal à le cerner mais pas au point qu'il devienne CC (je savais pas quoi dire alors je dis de la m**** xD). Drake, tout simplement parce qu'il vient de quitter la marine pour devenir pirate...

 

Hawkins, j'ai du mal à le voir CC aussi. J'ai bien l'impression qu'il méprise la marine durant son combat contre Kizaru. Une intuition sans doutes.

Vous l'aurez compris, pour moi ce serait plus Kidd. On voit que c'est un psychopate, il aime casser du pirate. Et quoi de mieux que de casser du pirate sous la protection de la marine. De plus, il m'a l'air tellement attaché à ses principes, que pour moi, une simple manipulation de la marine visant à lui faire miroiter un bon futur, suffirait à le convaincre. Mais au final, je ne suis pas sûr qu'un de ces quatre supernovas deviendra CC, peut-être un autre, car il faut avouer que ce serait un bon coup d'Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il n'y a peut-être pas que la raison comme quoi il est faible. Comme l'a dit Novamyste, il y a anguille sous roche.

M'enfin, Luffy, un des supernovas, a bien réussi à le battre le Moria, donc c'est qu'il était pas bien en forme quand même ! (même si durant la guerre, on le voit sous un autre jour).

 

Concernant les supernovas cités par Phoenix Wright, j'enlève direct Law et Drake. Law, ben j'sais pas, je ne le vois pas du tout CC, question de principe, je pense que tout le monde a dû mal à le cerner mais pas au point qu'il devienne CC (je savais pas quoi dire alors je dis de la m**** xD). Drake, tout simplement parce qu'il vient de quitter la marine pour devenir pirate...

 

Hawkins, j'ai du mal à le voir CC aussi. J'ai bien l'impression qu'il méprise la marine durant son combat contre Kizaru. Une intuition sans doutes.

Vous l'aurez compris, pour moi ce serait plus Kidd. On voit que c'est un psychopate, il aime casser du pirate. Et quoi de mieux que de casser du pirate sous la protection de la marine. De plus, il m'a l'air tellement attaché à ses principes, que pour moi, une simple manipulation de la marine visant à lui faire miroiter un bon futur, suffirait à le convaincre. Mais au final, je ne suis pas sûr qu'un de ces quatre supernovas deviendra CC, peut-être un autre, car il faut avouer que ce serait un bon coup d'Oda !

J'aimerai juste avoir la traduction de l'expression "l'anguille sous la roche" cer je l'avais jamais vu avant^^

 

Sur les Supernovae je suis du meme avis que Erza, Pour Trafalgar bah je vais pas redire de la merde >< bref sa colle pas avec le personnage, Drake vient de quitter la marine et je pense pas qu'il compte y revenir (à moins qu'il fasse double jeu  é_è) Hawkins j'arrive pas à l'imaginer en CC et enfin Kidd je le voit bien supernova lui aprés tout son passe temps c'est de tuer tout ce qu'il voit donc faire sa à volonter tout en étant proteger ou au moins "pas rechercher" sa l'arrangeai pas mal, mais a mon avis je pense pas que ce soit un imbecile et qu'il se laisse manipuler par la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste avoir la traduction de l'expression "l'anguille sous la roche" cer je l'avais jamais vu avant^^

 

Anguille sous roche, ça peut vouloir dire, y'a un problème, y'a un truc qui cloche, un truc louche quoi (à peu près ça ^^).

 

Parmi les Supernova je ne vois pas Kidd et Law, qui sont surtout amenés à être parmi les futurs grands riveaux de Luffy.

Drake, il a déjà une petite histoire avec Kaidou, et comme l'a dit Erza, si Drake a quitté la Marine c'est pas pour resservir à nouveau le gouvernement..

Ensuite, Bonney a déjà ses propres problèmes, mais d'un autre coté, peut-être que son altercation avec Akainu pourrait servir à lui proposer le titre de CC...

ENsuite parmis ceux qui restent (Apoo, Capone, Hawkins, et Urouge -j'enlève Killer, second de Kidd quand même-), celui que je vois le plus charismatique pour le titre de CC, est bel et bien Hawkins. Les autres je leur donne pas beaucoup de temps pour que Oda trouve un moyen de s'en débarrasser (Capone est peut-être déjà dans la merde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi apollo pour le choix des supernovas. Mais pour moi les supernova vont servir a montrer finalement les differents choix que peut faire un pirate a partir de l'entré dans le nouveau monde. Par la qu'est ce que j'entend? he bien je vais m'expliquer.

 

- Tout dabord les plus faible des supernova (Apoo, Capone, Bonney, Urouge) vont tous simplement prendre une raclé pour montrer que le nouveau monde ce n'est pas pour les rigolo lol ^^.

- Ensuite certain vont s'associer avec des empereurs (par la j'entend bien devenir membre de l'equipage d'un empereur bien sur)  (Drake avec Kaido)

- Certain deviendront de grand pirate du nouveau monde (Luffy, kidd, law)

- d'autre encore se verront proposer une place de CC (Hawkins)

 

Voila ^^ , je pense que les supernova montreront tous les differents choix possible que peut prendre un pirate a partir de ce stade de grand line ^^, mais cela reste ma conviction personel bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dabord les plus faible des supernova (Apoo, Capone, Bonney, Urouge) vont tous simplement prendre une raclé

 

Moi j'enlèverai Bonney de ton groupe... Bon, c'est vrai, elle a pris une raclée en entrant dans le NM... Mais je pense qu'elle aura quand même une certaine importance par la suite. Il y a plusieurs indices qui me disent qu'elle a peut-être un lien avec un ou plusieurs personnages importants de OP.

- Déjà, sa réaction à la mort de Barbe Blanche

- Le fait qu'elle aille directement chercher BN (parce que je pense plus que c'est elle qui est allée vers BN plutôt que le contraire)

- Le fait que, même si c'est une pirate, Akainu ne l'attaque même pas en la retrouvant (et connaissant le chien rouge, cela peut être étonnant)

- Et surtout, la phrase d'Akainu : "Quand j'ai entendu que tu avait fui le gouvernement mondial, ça m'a alarmé, mais tout est terminé à présent..."

et la réponse de Bonney "VOUS TOUS !! JE NE VOUS LE PARDONNEREZ JAMAIS !!"

 

Il y a donc un truc plutôt louche avec Bonney, et le fait qu'elle reproche à la fois à Akainu (la Marine) et à Barbe Noire ce qu'il s'est passé à Marineford. Akainu a tué Ace et Teach (aidé par son équipage) a tué BB. D'après Akainu, elle aurait autrefois fui le gouvernement. Et puis, il y a aussi les effets de son fruit qu'on connait tous... Ça laisse beaucoup trop d'intrigues autour du personnage de Bonney pour que Oda s'en débarrasse tout de suite.

A l'heure actuelle, elle est même à mes yeux, la Supernova la plus intéressante, juste devant Law et Drake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'enlèverai Bonney de ton groupe... Bon, c'est vrai, elle a pris une raclée en entrant dans le NM... Mais je pense qu'elle aura quand même une certaine importance par la suite. Il y a plusieurs indices qui me disent qu'elle a peut-être un lien avec un ou plusieurs personnages importants de OP.

- Déjà, sa réaction à la mort de Barbe Blanche

- Le fait qu'elle aille directement chercher BN (parce que je pense plus que c'est elle qui est allée vers BN plutôt que le contraire)

- Le fait que, même si c'est une pirate, Akainu ne l'attaque même pas en la retrouvant (et connaissant le chien rouge, cela peut être étonnant)

- Et surtout, la phrase d'Akainu : "Quand j'ai entendu que tu avait fui le gouvernement mondial, ça m'a alarmé, mais tout est terminé à présent..."

et la réponse de Bonney "VOUS TOUS !! JE NE VOUS LE PARDONNEREZ JAMAIS !!"

 

Il y a donc un truc plutôt louche avec Bonney, et le fait qu'elle reproche à la fois à Akainu (la Marine) et à Barbe Noire ce qu'il s'est passé à Marineford. Akainu a tué Ace et Teach (aidé par son équipage) a tué BB. D'après Akainu, elle aurait autrefois fui le gouvernement. Et puis, il y a aussi les effets de son fruit qu'on connait tous... Ça laisse beaucoup trop d'intrigues autour du personnage de Bonney pour que Oda s'en débarrasse tout de suite.

A l'heure actuelle, elle est même à mes yeux, la Supernova la plus intéressante, juste devant Law et Drake.

Je suis d'accord avec toi quand j''ai la liste de Sophanos car moi aussi je trouve Bonney attéressante avec les petits mystére qui l'entoure (et que tu as cité d'ailleurs) mais justement vu comment elle a "gueuler sur Akainu en y repensant je la voie pas devenir CC.

Aprés je la touve a peu prés aussi interressante que Law pas plus^^ Ensuite je dirai Kidd qui comme sa a été dit risque plutot d'etre un rival ou au moins un adversaire de Luffy ensuite Drake et Hawkins qui sont pas mal je trouve.

Apoo je m'en rapelle de sa tete juste grace au tournoi de popularité de crocodile, Urouge j'avais meme oublier son nom et Capone je sait meme plus qui c'est pour vous dire à quel point ils m'ont marqués... Je pense pas qu'il vont prendre beaucoup d'importance et je suis quasiment sur qu'il ne seront pas CC (pas besoin d'etre devin comme Hawkins pour le savoir  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelque chose qui va dans le sens d'un Baggy  CC : dans les derniers spoil, Jinbe reçoit un courrier du gouvernement. C'est pour lui proposer d'être CC. Il le reçoit de la même façon que Baggy : de la part d'une chauve-souris noire.

 

C'est sûr à 95% maintenant je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vois bien baggy avec son équipage d'évadés d'impel down, sa nous permettrait de le revoir dans les hautes strattes de la piraterie.

 

Mais, ce que j'aimerais le plus, ce serait un évadé du niveau 6 d'impel down vraiment baleze. Tellement baleze que lorsque Barbe Noire déclenche sa petite tuerie pour savoir lesquels il allait amener avec lui, personne n'ose se frotter à lui et après le départ de BN, il s'évade trankilou et rejoins les shichi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelque chose qui va dans le sens d'un Baggy  CC : dans les derniers spoil, Jinbe reçoit un courrier du gouvernement. C'est pour lui proposer d'être CC. Il le reçoit de la même façon que Baggy : de la part d'une chauve-souris noire.

 

C'est sûr à 95% maintenant je dirais.

 

Exactement, je viens de voir les spoils aussi, et la possibilité d'un Baggy CC semble être de plus en plus sûre.

Maintenant reste à savoir si Baggy a accepté ou refusé l'offre. Mais moi je pense qu'il l'a accepté et que l'on peut-être surs de revoir Baggy dans le NM en tant que CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il va accepter, car de vous a moi, il ne peut pas esperer devenir plus, deja la c'est demesurer par rapport a sa force lol ^^

 

je l'adore vraiment ce perso lol ^^

Moi je l'aime pas mais on pense pareil au niveau de sa force. Si il choisissent des CC c'est aussi pour ne pas ce les coltiné comme adversaire non? Et les CC ont tous un certain niveau...

Sauf que Baggy est loin du niveau de Smoker qui est un contre amiral et vu le peu qu'il a progresser comparé à Shanks je pense pas qu'il soit plus fort en 2 ans. Alors je sait pas trop pourquoi la marine le voudrait en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...