errrosennin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @Supanova . Je suis de ton avis il y a telement de chose aà faire avec cette guerre des intrigue non resolus des histoire aà developer des questions multiples à repondre .Par exemple les trois premiere guerre ninja l fondations des grands villages pourquoi certain conflits .L'histoire de sept epéeistes de kiri .Pourquoi Madara chercher un coup d'etat dans ce village pourquoi manipulé le mizukage et non le troisieme okage ou nidaime à konoha ou un autre village .Il y a aussi le byakugan il est vrai que c'est le troisieme dojutsu et c'est le second que l'on est vu mais le seul inexploiter rapeller vous la technique du juken ou l'on voit la figure du yin et du yang peut etre un lien avec les bijus on ne c rien de tout sa des reponse manque .Biensur il y a tout autour de kabuto l'intrgue enorme autour de ce personnage autour du zetsu noir les mutliples combats et revelation .Cette guerre peut apporter d'une une quantité enorme de combat epique qui vont aller de façon graduelle en terme de puissance d'explosivité et de revelation et d'importance .Kishi à peut etre celon certain acceléré certaine revelation je pense à l'histoire de naruto de sasuké (encore imprecise cela dit en passant ) .Mais je pense qu'il avait besoin d'acceléré certaine choses pour mettre du rythme avant cette arc de la guerre qui va durer je le pense sur une bonne vingtaine de tome sur deux trois ans en gros limite je pense que c'est comme la nouvelle generation naruto aprés shippuden on rentre dans une nouvelle dimension ou les shinobis jeune que l'on connait vont grandir definitivement . Tu parlais de naruto hokage , oui il a enormement à apprendre c'est un uzumaki donc il doit avoir la capacité des sceaux comme on la vue pour kyubi developé une ou plusieur autre affinité des nouelle technique car du clones et du rasengan c'est bien mais a force faut que sa developpe un peu ailleur il lui faut un kekkai genkai propre a lui une technique propre a lui egalement puis le developpement du mode sennin sa me semble important quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHINO Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour tout le monde ,impossible de ne pas poster vu le nombre des sujet intéressants évoqué dans ce topic le,faut dire que le chapitre 516 a fait un grand succès ,par contre il y'a un truc que j'attends toujours ,on a tous vu la réaction de quelques ninjas ressuscité par kabuto ,mais celles(réactions) qui vont vraiment faire du bien à cette guerre sont celles de nagato et Itachi ,d'ailleurs on ne les a pas montrer avec le autres,je me demande bien ce qu'ils vont dire ,surtout la réaction de nagato en voyant tobi avec son rinnengan ! mais je trouve assez leger la réaction de sassori vis a vis de tobi ,il devrai peu être se demander comment se fait -il qu'il soit en vie ...il aurait pu demander ou est pain ...mais bon kishi ne sait pas tout prévoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Chino tobi, il ne savait pas que c'etait son remplaçant d'ailleur , c'est l'une des rares incoherence du chapitre puisqu'il remplace sasori au coté de deidara comment il sait que c'est lui le chef à ce moment la c'est plutot à deidara de ce demander comment ce fait il qu'il soit en vie rapellons que deidara au moment de ce faire exploser dis pardon tobi . Donc voila , pour les reactions de nagato et itachi je pense que kabuto a prevu le probleme et leur a enlevé directement conscience car c'est les seuls assez puissant pouvant même mort contrecarrer les plans de nos deux sadique preferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHINO Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 merci Erossenin ,je me posais toute ses question là ,c'est vrai que kabuto a bien prevus son coup à l'avance ,je sens que ca va faire mal du coté de l'alliance ,mais ce qui me tracasse le plus c'est de savoir qui va sceller toutes ses ames , si kabuto ,tiens vraiment à détruire l'alliance ,peu etre que kishi nous sortira une nouvel technique scellement semblable à celle d'itachi avec son épée car à ma connaissance il n'ya que hiruzen et yondaine qui "savent" utilisé le dieu de la mort pour sceller ,donc je ne sais pas si cette technique est connu par les autres ninja. mais bon on a pas encore vu les capacité des autres villages non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 L'alliance part effectivement avec moins de chances de succès que l'Akatsuki mais cette dernière pourrait être mis en péril par la rivalité Kabuto/Madara. A un moment où on estimerait l'alliance battue, peut être que Madara et Kabuto essayeraient de régler leurs comptes. C'est à ce moment là que les forces restantes du côté de Konoha & co pourraient saisir leur chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @Neik : Yep, une dissension Madara/Kabutoro est plus que plausible bien que je trouverai plus intéressant d'avoir ce cas de figure du coté de l'Alliance. Faut dire qu'on a déjà eu des prémices avec la tension inter-villages qu'a stoppée Gaara, je trouverais génial et réaliste qu'en fait, son discours ne se soit montré efficace qu'en surface et que cette rancune demeure bien plus forte et enfouie que l'on ne le pensait. De cette manière, Kishimoto exploiterait bien le coté humain de l'alliance à mon sens, parce que le coté "les gentils humains restés soudés jusqu'au bout face aux méchants inhumains en supériorité totale mais qui comme par hasard, se disputent à la fin à leur grand dam", je suis pas trop fan en fait. ^^ D'ailleurs, le fait que le Seigneur du Pays de l'Eau se soit montré hésitant et que la Mizukage se soit illustrée dernièrement par son absence serait-il un signe de trahison à venir ? Si l'auteur m'exauce, Dieu que ce serait énorme. Go, go Kishi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Haricot bleu .On ne sait rien des occupations de la mizukage pour l'instant d'apparition c'etait au conseil et la petite reunion et son combat face sasuke et sa poursuite elle est moin mise en avant que le raikage le tsuchi et gaara meme tsunade elle a une replique tout les cinquante ans ^^ comme d'ab kishi n'est pas ls kunoichi la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @Haricot Ouais ce serait vraiment énorme et super réaliste. Pour compléter ce que t'as dit je me souviens même de la meuf qui accompagne le Tsuchikage lui dire que ce serait l'occasion de buté Kyuubi et Hachibi pour affaiblir les autres. Y a encore de la rancune c'est bien vrai, et je pense que Kishi veut nous emmené à ce genre d'histoires et à ce genre de rivalités, même clivages, entre le feu et la terre. Cela dit une futur trahison de Madara, Sasuke ou Kabuto est quasiment certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il y a effectivement une fragilité évidente dans l'unité de l'alliance. De l'intérieur, ils semblent être capables de contenir les discordes. Toutefois, des coups monté de l'ennemi pourraient faire voler en éclat le tout comme forme pour le moment les 5 grands villages ninjas. De plus, je vois bien Kabuto ou Madara infiltrer les rangs ennemis pour semer la confusion et monter des villages les uns contre les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Sachant le pouvoir de madara à manipulé je ne serait pas surpris rappelons qu'il manipulait le mizukage à sa guise .Kabuto manipulateur moins imprevisible que madara .Madara à cette art mis en avant de sousmettre n'importe qui à ses envie sasuké pein kisame itachi dans une autre mesure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kusanagi 9 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 On peut imaginer ressusciter Sishui et manipuler les kages ou généraux. C'est ce genre d'incohérence qu'il peut arriver si Kishi ne bride pas ce pouvoir et certaines limites. +10@valken Kishi a du faire une limite a cette technique avant même sa première apparition, comme il a fait avec les autre technique puissant comme perdre une œil avec l'izanagi, prendre le coma après l'utilisation du justu spatio temporel du MS de kakashi, Perdre la vue après une utilisation excessive du MS .... car la et sans limite, sa ouvre des Millier de possibilité du coup les incohérence au scenario, et comme tu dis une explosion suicide de Deidara au milieu des 80 000 Ninja, Ou Des shinra tensei de Pain Suffi, sans compter l'amaterasu d'itashi... Ou même des possibilité stupide genre prendre les Rinengan de Nagato est les sharinagne d'itashi, est les ré-invoquer avec des pupille toute neuf, sa sera une vrais mine de Pupille pour madara ... pour l'instant est de loin le plus puissants ninja c'est kabuto avec ces +25 ninja puissant sous son contrôle, et just un Nagato et un Itashi Immortelle (surtout que la seul technique qui peut fair face, c'est le Shiki Fujin) c'est déjà le plus puissants (qui peut faire face a kabuto est c'est Zombie, a 1 Vs 1, Naruto ? Madara ? Sasuke ? personne !! Qui peut dire le contraire ? Vraiment il faut qu'il donne une limite a cette technique Pour ne pas partir avec des incohérence a la DBZ Pour revenir au chapitre J'ai hâte de voir la réaction de madara quand il vas voir la Forme Rikudouién qu'a pris naruto, car je crois qu'il cache un terrible secret derrière ça et que madara a le seul a savoir se que c'est... et je crois peut être que ça symbolise que nartuo vas scelle Juubi a la fin, car en vas surement voir ce fameux juubi, et puisque c'est un démon de chakra increvable, et la seul solution c'est le scellage, D'où le fait qu'il ont dis que les uzimaki on un corps spéciale, et qu'ils sont des parfaite jinchuriki, et ils ont connue par leur capacité de scellage... Bref je suis très impatient pour voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ce qu'il y a d'assez marrant dans cette guerre, c'est qu'alors que le but est de capturer les derniers jinchuuriki, on en est arrivé à une confrontation directe entre les 2 factions. C'est quand même à se demander ce qu'est devenu le pouvoir de téléportation de madara. Alors qu'il lui suffirait d'apparaitre et d'en emporter au moins un pour changer toutes les perspectives du conflit, ce n'est pas le cas. Je sais pas pour vous mais si l'un des deux jinchuuriki était capturé au nez et à la barbe de l'alliance, je serais en droit de percevoir le dernier hôte non plus comme un espoir mais plutôt comme une menace dont il faudrait mieux se débarrasser. sinon faudrait quand même que Kishimoto explique les raisons pour lesquelles il ne ramène pas différentes générations de Kage et de jinchuuriki à la vie, mais surtout pourquoi les uchiha ont un traitement de faveur. Alors que le clan maudit serait plus imposant, pourquoi sont-ils mis de côtés? On peut aussi s'interroger pour les uzumaki qui étaient craints au point d'être exterminés. Où est aussi Mito qui a la capacité de sceller Kyuubi? Espérons que cette guerre ne se résumera pas à juste du rentre dedans et qu'il y aura de la stratégie car le but c'est quand même les 2 rigolos qui jouent à empiler des cubes comme les gamins de la crèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ou même des possibilité stupide genre prendre les Rinengan de Nagato est les sharinagne d'itashi, est les ré-invoquer avec des pupille toute neuf, sa sera une vrais mine de Pupille pour madara Non mais vous pensez vraiment que ce genre de chose est possible ?! Personnellement moi je verrais plutôt la fameuse pupille se décomposer en poussière ou en terre une fois extraite du zombie, ça me semble même plus que logique, mais ça n'engage que moi. Par contre j'avoue espérer aussi que Kishi trouvera un moyen de brider ses zombies, parce que comme déjà dit, un CO ou un Mega shinra tensei au milieu de l'armée adverse et ça peut faire très mal, même trop mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa06 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est marrant quand je vois parler des " futures incohérences possible" mdr Vous l'aviez oublié mais c'est un auteur notre KiSHi, Il a déjà établit son histoire!!! regardez Bakuman, si vous comprenez pas que l'histoire est deja tracé donc les incohérences sont impossible!! a part dans les HS de naruto mdr ( autruche ninja vs naruto fisrt gen...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Non mais vous pensez vraiment que ce genre de chose est possible ?! Personnellement moi je verrais plutôt la fameuse pupille se décomposer en poussière ou en terre une fois extraite du zombie, ça me semble même plus que logique, mais ça n'engage que moi. Comme tu le dis, ceci n'engage que toi. Tant que Kishi n'aura pas clairement délimité les limites de l'Edo Tensei, il est tout à fait logique d'imaginer que Kabutoro puisse invoquer Nagato, lui extorquer ses Rinnegan, le réinvoquer comme neuf, reproduire l'opération et ainsi de suite. C'est à l'auteur d'apposer cette limite que tu propose, pas à nous lecteurs. Bref, attendons de voir avant de nous prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 il est tout à fait logique d'imaginer que Kabutoro puisse invoquer Nagato, lui extorquer ses Rinnegan, le réinvoquer comme neuf, reproduire l'opération et ainsi de suite. Je ne vois franchement pas en quoi c'est logique ... déjà que l'edo tensei est cheaté en lui-même, alors si son utilisateur était capable de faire ça, ce serait ridicule (je n'affirme pas que ce n'est pas possible). Les corps des zombies sont fait de terre ou quelque chose du genre, donc je n'imagine pas l'utilisateur de l'edo tensei se servir sur eux, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ce qui m'inquiète le plus dans la mise en scène actuel c'est qu'on risque d'être déçue. Qui trop embrasse mal étreint, Kishi ne pourra pas, selon moi, remplir toute les promesses qui font saliver ses fans. Je suis d'accord avec les membres qui disent que Kishi devra limiter d'une façon ou d'une autre l'Edo Tensei de Kabuto. On ne sait toujours pas si cette technique va permettre aux Zombis d'utiliser leurs dojutsus puisque ni le Shodaime et le Nidaime en avaient. Cette technique semble donner un avantage disproportionné et je me questionne toujours s'il y a un risque pour Kabuto à utiliser cette technique. À première vue je dirais que si les zombis échappent à son contrôle, il risque de passer un très sale quart d'heure. Est-ce qu'il y a un ninjas qui en ai capable. Déjà que certain Zombis ne soient pas enthousiastes et que Kabuto admet que c'est difficile de contrôler autant de Zombis n'annonce rien de bon pour lui. Il y a aussi le but de l'attaque de Madara qui m'apparait nébuleux. Vise-t-il à tuer l'espoir dans le monde Shinobi ou bien veut-il s'emparer des JR. On verra la suite. On verra qui seront les premiers à combattre dans cette bataille annoncé, les clones ou les zombis et qui dans l'union les combattront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @bleuet pour les pupilles ont a déja un exemple avec le hyuga,je ne suis pas certain mais j'ai l'impression qu'il dispose de son byakugan Hormis cela je pense que certain zombie vont surement se rebellé et que kabuto aussi malin soit il,aura peut être un peu exageré leur nombre..... Sauf,et la c'est une envie personnel,si orochimaru est dans le corps de kabuto avec toute sa conscience (un peu a la voldemort) et maitrise une partie des zombie avec son apprentis,car je vois pas comment contrôlé les mouvements d'autant de ninja tout en tapant une discussion avec tobi ou se battre avec anko @d'autre faut pas pousser non plus,si l'auteur doit commencé a tout justifié de A a Z et faire tout dire explicitement a ses personnage,le manga serait plombé par des lourdeur....il y a les databook pour ça mais aussi notre propre logique..... Donc la récupérations de dojoutsu ou autre KK sur les zombies semblent strictement impossible....sinon orochimaru qui maitrisait cette technique se serait servi sur un des uchiha décédé....c'est pas ce qui manque lol et pour attester cela,ont pourrait penser qu'arracher une partie du corps d'un zombie ramenerait cette partie a son états original...un tas de boue et de chair humaine.vu qu'après tout le morceau ne serait plus en contact avec l'âme par exemple avant que kabuto n'insere le sceaux,ont vois bien que les zombies sont formé mais n'ont pas encore leur attribut,genre les yeux de deidara apparaisse lorsque le sceaux est insèré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je ne vois franchement pas en quoi c'est logique ... déjà que l'edo tensei est cheaté en lui-même, alors si son utilisateur était capable de faire ça, ce serait ridicule (je n'affirme pas que ce n'est pas possible). Les corps des zombies sont fait de terre ou quelque chose du genre, donc je n'imagine pas l'utilisateur de l'edo tensei se servir sur eux, tout simplement. Comme dit précédemment, tant que l'auteur n'aura pas clairement définit les limites de l'Edo Tensei, absolument rien ne te permet d'affirmer qu'un Kabutoro ne pourrait librement se servir parmi les corps des zombies car tout ce qu'il en retirera se transformera en poussière. Ceci dit, je t'accorde que le fait de se la jouer "market place" façon libre service chez les ressuscités de l'Edo Tensei serait ridicule et super-cheaté. Bref, attendons que Kishi fixe les limites de cette technique aussi fascinante que controversée. Au passage, tout cela m'a donné envie de me remater les épisodes du battle des Hokage période FG, j'en garde le souvenir d'un véritable régal visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il y a une règle qui est appliquée à toutes les techniques interdites : leur utilisation a un contre coup plus grand à mesure qu'on l'utilise. Après, il est clair que c'est à Kishimoto de décider si Kabuto atteindra ou non la limite du supportable dans les éventuels abus de l'Edo Tensei. Pour moi ça finira certainement par arriver à un moment ou un autre, mais il faudra vraiment le repousser dans ses derniers retranchements pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @Neik Bah là en revanche c'est une invocation, donc je pense qu'il n'y a pas de contrecoup, c'est juste une grosse quantité de chakra que tu laisses dans l'invocation. Mais c'est vrai qu'il faudrait posé des limites à cette technique encore bien floue, pourtant elle existe depuis très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Comme dit précédemment, tant que l'auteur n'aura pas clairement définit les limites de l'Edo Tensei, absolument rien ne te permet d'affirmer qu'un Kabutoro ne pourrait librement se servir parmi les corps des zombies car tout ce qu'il en retirera se transformera en poussière. Ceci dit, je t'accorde que le fait de se la jouer "market place" façon libre service chez les ressuscités de l'Edo Tensei serait ridicule et super-cheaté. Bref, attendons que Kishi fixe les limites de cette technique aussi fascinante que controversée. je rebondi juste encore une fois la dessus.donc selon ton raisonement,le monde de naruto telle qu'il a été présenté ne permet de faire aucune hypothèse ni rien? mais que fait on sur ce forum a lançé des hypothèse alors......pour la guerre pareille!!! pourquoi critiqué,attendons la parole divine de kishimoto,car nous ne savons pas pensé par nous mêmes selon toi. bravo,beau raisonement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je rebondi juste encore une fois la dessus.donc selon ton raisonement,le monde de naruto telle qu'il a été présenté ne permet de faire aucune hypothèse ni rien? mais que fait on sur ce forum a lançé des hypothèse alors......pour la guerre pareille!!! pourquoi critiqué,attendons la parole divine de kishimoto,car nous ne savons pas pensé par nous mêmes selon toi. bravo,beau raisonement Mais ça va pas ? Je sais pas ce que j'ai bien pu te faire mais ça en devient ridicule, là. T'es toujours derrière moi à sauter sur chacun de mes posts, ça en devient franchement pénible. Où tu m'as vu dire que l'on n'avait pas le droit démettre des hypothèses ? J'ai juste dit à l'ami Devil Kai' que rien encore ne nous permettait d'affirmer qu'il était impossible de dépouiller un zombie Endo Tensei-sé et qu'il fallait attendre que Kishimoto himself fixe clairement les limites de cette technique. Où tu me vois interdire toute spéculation, ce que je fais moi même avec abondance ? Franchement stop, quoi. Entre chacune de tes interventions visant uniquement à me pourrir et tes menaces de demandes de ban à peine voilées, tout ça parce que je me montre critique envers ton shonen préféré (et que j'apprécie tout autant que toi, quoique beaucoup moins vu tes réactions extrémistes)... ça prend des proportions ubuesques, là. Stop, je suis là pour discuter tranquillement de mangas avec des gens sympas, pas pour me tirer la bourre avec un forumeur fraichement inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues4u Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Comme tu le dis, ceci n'engage que toi. Tant que Kishi n'aura pas clairement délimité les limites de l'Edo Tensei, il est tout à fait logique d'imaginer que Kabutoro puisse invoquer Nagato, lui extorquer ses Rinnegan, le réinvoquer comme neuf, reproduire l'opération et ainsi de suite. C'est à l'auteur d'apposer cette limite que tu propose, pas à nous lecteurs. Salut haricot, ca va ? je pense que c'est impossible d'extraire un sharingan/rinnegan/byakugan de l'edo tensei, sinon orochimaru l'aurai fait et kabuto aussi dans la FG je me souvient qu'oro voulait un sharingan.. et a mon avis il est pas assez con pour pas se rendre compte qu'il pouvait avoir une mine de pupilles en tout genre et surtout de ne pas s'en servir en prevision de la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut haricot, ca va ? c'est impossible d'extraire un sharingan/rinnegan/byakugan de l'edo tensei, sinon orochimaru l'aurai fait et kabuto aussi dans la FG je me souvient qu'oro voulait un sharingan.. et a mon avis il est pas assez con pour pas se rendre compte qu'il pouvait avoir une mine de pupilles en tout genre Yep, ça va bien, je te remercie. ^^ Sinon, j'ai aussi pensé à ce contre-argument auquel tu fais référence, mais je n'y adhère pas vraiment. L'Edo Tensei est présenté à ses débuts comme la botte secrète de Orochimaru, non ? Genre la super-technique-secrète-interdite-de-la-mort-qui-tue... et c'est en cela que je vois mal Oro l'utiliser à l'époque pour extraire le Sharingan d'un Uchiwa lambda (bah oui, vu que Itachi était encore vivant à cette époque ) alors qu'il avait juste à portée de main le corps sain d'un jeune Uchiwa et au potentiel énorme. Après, n'allez pas non plus croire que je suis pour un "market place" chez les Endo Tensei-sés. Si Kishi fixe enfin les limites de l'Edo Tensei, entravant tout dépouillage des attributs des zombies, rejoignant ainsi l'ami Devil Kai' et toi-même, j'en serais le premier content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés