Aller au contenu

Naruto Chapitre 516 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Je vous rejoins sur quelques interrogations, et certains de vos points de vue.

Je pense moi aussi que l'Edo Tensei n'est pas utilisable comme marché pour ninja. Enfin j'espère !

En même temps je me dis que ce serait bien trop simple, et si je ne m'abuse la simplicité n'est pas vraiment le but de Kishi. Enfin après ce n'est que mon point de vue.

 

J'ai aussi été surprise par la facilité d'application de cette technique, à mon avis il y a un revers à la médaille et Kabuto (Oro) ne tarderont pas à le voir je pense.

 

La guerre va commencer et je suis plutôt impatiente de voir la suite.

 

Dernière remarque, aucune réponse de Naruto à Hinata, qui a quand même voulu se sacrifier pour lui, je me demande où veut en venir Kishi.

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ah ah, en effet, les démons intérieurs passent en premier lieu je n'en doute pas.

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est la première fois qu'il accentue sur une relation amoureuse, je pense qu'ils finiront ensemble.

 

Enfin, en soit on s'en fou, mais c'est peut être la motivation qu'il veut donner à Naruto pour battre Sasuke. (Ce serait quand même dommage que notre héros principal meurt avec ce combat non ?!)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir également sur l'edo tensei et s'il est est possible de se faire un ptit super U de dojutsu, honnêtement je ne pense pas et je pense que les corps sont simplement intouchables.

On voit très bien dans la first gen, quand Sarutobi fait exploser la jambe de Torirama, que son morceau de jambe arraché devient poussière et qu'il se réintègre tout de suite au corps principal. Donc, je pense que si l'on venait à retirer l'oeil d'un des zombies, il réapparaitrait automatiquement sur son possésseur et se désintègrerait dans la main de l'extracteur. Après tout ; " une âme est un tout et non une matière divisible. "

 

De plus, je vois pas Oro courir toute sa vie après Sasuke ou Itachi s'il avait pu invoquer n'importe quel Uchiwa et lui voler ses yeux ou son corps. Pa exemple, Shisui était le possésseur du dojutsu le plus dangereux, ce qui conviendrait parfaitement à Oro et il y a sans doute beaucoup de très puissants Uchiwa dans l'histoire ! Oro aurait même pu tenter de voler le corps de Madara lui même donc bon... je crois qu'il faut arrêter de se faire des films vu la limite logique.

 

Personnellement, je trouve que le sujet sur la limite du nombre de corps à invoquer est beaucoup plus intéressant ! Je rêve d'un retournement de situation un peu à la DBZ quand Trunks et Végéta sortent de la salle de l'esprit et du temps. Ils se pensent surpuissants et loin devant Goku qui reste en simple SS1, un peu comme Kabuto pense surpasser Oro mais peut être qu'Orochimaru savait, tout comme Goku savait, qu'il y avait un stade à ne pas franchir et que cela se retournerait contre lui !

Imaginez un peu, Kabuto en plein combat qui déboîte tout le monde avec ses zombies et quand on croit qu'il va tout détruir, le dieu de la mort qui apparait et lui dit qu'il a trop jouer avec les morts et que maintenant il doit les rejoindre, et hop il l'emmène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi lazare,Kabuto frime beaucoup en disant qu'il contrôle mieux tout cela,mais au final il n'a ce pouvoir que depuis peu de temps.un scénario comme tu l'avances,avec le dieu de la mort en juge me plairait vraiment

 

une chose qui m'intrigue moi,c'est pourquoi orochimaru et tobirama était les seuls personne connue a utilisé cette technique surpuissante? pourquoi kabuto arrive a produire la technique grace a la greffe du serpent blanc? 

 

serait il possible que le nidaime et Oro soit les détenteurs d'un kekai genkai très particulier ayant un rapport avec le monde des morts? c'est intriguant cette edo tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec les 2 derniers postes sur les limites de l'edo tensei.

 

d'ailleurs concernant la relation kabuto-Orochimaru, je me rappel du passage ou kabuto rencontre Naruto (il lui donne des databook) et le remercie pour lui avoir montré la voie après la mort d'Oro. Je me demandait si il voulait dire qu'il se "sert" de Oro comme si c'était un démon (il serait donc une sorte de Jinchuriki). NB : Oro s'est transformé en hydre à huit tête et est maintenant dans une autre dimension. Il peut donc utiliser le chakra de Oro, et peut être que le chakra de d'Oro à une capacité de communiquer avec le monde des morts comme vous le suggérez, ce qui l'aiderait dans le contrôle de l'eddo tensei.

 

Mais ça ne reste qu'une hypothèse de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kabuto et un des seul a pouvoir rivaliser avec shikamaru il connait pas mal de chose sur pas mal de ninja il arrive a surprendre tobi se qui n'est pas rien je doute qu'il fasse l'erreur de surestimer l'édo je pense qu'il faudra voir autre chose pour le déstabiliser^^ de toute façon tobi na pas confiance en kabuto il sent qu'il vas tenter quelque chose, tobi le laisse mettre yamato avec le venin peut être que tobi vas etre mis en échec par kabuto qu'il vas découvrir ou as dejas découvert le talon d'Achille et vas lavoir au bon moment ou se feras avoir. De toute façon si tobi veux en finir avec lui sans se fatiguer il a qu'a dire a naruto que kabuto veux sasuké. Presser de voir le début des combats et voir de nouveaux héros car il vas y en avoir, et en tant que fan de gaara heureux de le voir a la tête de l'armer de l'alliance j'espere le voir prendre un up et gagner des combat important sa me ferais vraiment plaisir ainsi que shikamaru et la troupe mais peut etre qu'il y auras des pertes pas cool :-\ donc la en faite cest le duo tobi kabuto qui ont l'avantage de la frappe car la si on regarde bien il y a que 2 réel cible mais avant de les atteindre faut tuer du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose qui m'intrigue moi,c'est pourquoi orochimaru et tobirama était les seuls personne connue a utilisé cette technique surpuissante? pourquoi kabuto arrive a produire la technique grace a la greffe du serpent blanc?   

 

serait il possible que le nidaime et Oro soit les détenteurs d'un kekai genkai très particulier ayant un rapport avec le monde des morts? c'est intriguant cette edo tensei

 

Je ne pense pas que l'edo tensei soit en rapport avec le serpent blanc d'oro (le createur de cette technique est le nidaime et selon moi il ne controlait pas les serpents)

kabuto a peut etre pu apprendre cette technique en autodidacte après la "mort" d'oro

 

Tobirama a inventé cette technique qui je ne croit pas etre un KK

Le fait que il n'y ai que le nidaime et oro qui detienne cette technique c'est problament que l'edo tensei n'est pas enormement connus vu que c'est un kinjustu

 

(ce qui est ecrit sont des suppositions de ma compositon et sont tres probablement fausses) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

J'inaugure officiellement mon premier post sur Naruto dont je suis un très grand fan mais bref passons au sujet

 

J'ai remarqué que l'Edo Tensei était au centre du sujet ce qui est plutôt normale tellement c'est improbable

 

Kishi ne m'avait pas habitué à un power up aussi surpuissant, Kabutomaru me fait légèrement rire avec ses invocations d'outre tombe certes sans ça je ne voit pas comment la guerre serait vraiment équitable mais de la à ramené à la vie tous les personnages mort du mangas c'est quand même fort venant d'un gars qui à mon sens avait un simple niveau (et encore) jounin avant la mort d'Oro

ce qui est interressant c'est de voir comment les jinchurikis sans leur démons vont se battre de même pour itachi sans ses yeux pain encore plus drôle et j'en passe!

A mon avis comme il en est déjà la discussion cette technique va très vite montré ses limites soit par les morts eux même soit par leur utilisateur et vu comme c'est parti ça ne m'étonnerait pas que pour faire dans le simple les invoqués se retourne contre notre ami le docteur/chirurgien/Serpent/Alien qu'est devenu Kabuto!

 

Et franchement avec son chakra est il vraiment capable de lancer cette technique avec un telle ampleur!

 

Pour en revenir à la guerre je pense sincèrement que les ninjas du bien vont ramasser lors des premiers combats!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment simple niveau jounin, Kabuto était quand même comparé a Kakashi par Orochimaru (dont les comparaison ce sont souvent reveler exacte) qui, avant et encore plus maintenant, est quand même d'un haut niveau et un des commandants de division, ce qui n'est pas rien. Kabuto avait également d'excellent stats dans les Databook (30-32 au total, le minimun pour rentrer dans l'Akatsuki). Après, c'est pour un prétexte de l'histoire comme pour Zabuza, on sait que Zabuza est censé être un monstre et un très grand ninja (30,5 Databook), hélas à cause du prétexte on a pas pu voir ses réelle capacité (surtout que l'auteur n'avait pas encore défini les bases de puissance à l'époque).

 

Pour les Jinchurikki, l'Edo Tensei est capable de ramener tous les doujutsu et gekkei genkai que posséder le ninja réssuciter. On a bien vu que Gaara, malgrès son Bijuu enlever, pouvait encore utiliser le sable comme autrefois. Je pense que ça sera pareille pour les autre Jinchurikki, ils pourront utiliser leur techniques personelle hériter du Bijuu qu'il possédait, sans bien sûr le posséder puisque c'est deux âme distincte. Après, faut pas croire qu'on pourrait crée des super soldat en mettant un bijuu puis en l'enlevant, on a bien vu que le posséseur du bijuu mourait si c'était le cas, même un Uzumaki, et qu'il était impossible de le ramener à la vie sans sacrifier une personne de haut niveau possédent une technique de réssurection connu uniquement par Chiyo.

 

Pour Itachi et Pain pareille, les deux posséderont encore réspectivement le Sharingan et le Rinnegan (Pain étant mort avec le Rinnegan et n'était qu'un cadavre quand Madara s'est servi). Et on voit bien que Hizaghi (enfin le pére de Neji) à encore son Byagukan.

 

Pour l'Edo-Tensei, c'est assez étrange. C'est vrai que ça à l'air simple comme ça mais je sais pas, je me demande quand même si Madara n'a pas un peu aider Kabuto, avec son Rinnegan ou autre. Un petit coup de pouce d'un posseseur d'un oeil dont les possibilité sont infini pourrait expliquer la chose.

 

Mais autrement, comme tout le monde, j'attends une grande explication sur l'Edo-Tensei, pas un simple dialogue d'une page mais vraiment un chapitre consacré à cette technique, avec des page illustrant des combat ou des situations de la 4éme grande guerre pendant la narration, ce qui permettrait d'y voir largement plus clair, parce que bon, 3 ninja de Haut niveau pour Oro ça passer, mais plus de 15 ninja de haut niveau pour Kabuto ça fait un peu abuser.

 

Le probléme en plus, c'est que Kabuto ce prépare à combattre Anko, et là ça deviendrait très dur à expliquer, comment un type peut contrôler plus de 15 ninja bien stock tout en combattant une excellente Jounin de Konoha ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose que je voudrais savoir a propos des zombies quelle chakra utiliseront t ils pour combattre, le chakra de kabuto ou leurs chakra

 

car si c est le chakra de kabuto il risque de ce retrouver je pense très vite a cour avec quelque technique de itachi et pein si il on leur dojutsu.

 

ou si le chakra fait partie de l'ame des zombies

 

et pour le combat kabuto vs anko je pense qu il va pas continuer a combattre contre elle si sont chakra lui sert a contrôler ses zombies au bout d'un moment il va bien se fatiguer et la il ne pourras pas contrôler tous ces zombies donc si il y a une possible rébellion des zombies se sera parce que kabuto sera faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edo tensei doit avoir des failles bien qu'elle soit à première vue impressionnante comme technique. Je dirai que le secret de cette technique est peut être semblable à celui des invocations de Pein. Les invocations sont immortelles comme nous l'avons vu avec Orochimaru, mais si nous faisons une bonne observation de ce combat, nous remarquons que lorsqu'Oro a fait cette technique, il est resté en retrait et a laissé les deux hokage combattre à sa place et n'a pris le risque d'attaquer que lorsqu'il y avait une ouverture.

 

Je pense que losqu'on ne dispose pas de la technique du yondaime pour enferme l'âme des défunts, il reste la possibilité de supprimer l'invocateur qui est kabuto. Sans l'invocateur, les zombis de kabuto ne sont que de simples pantins qui sont soit bridés totalement (aucune conscience), soit disposant d'une conscience propre mais donc le corps se meut selon la volonté de kabuto.

 

La première limite de cette technique est que lorsque la conscience de l'invoqué est forte, le contrôle de ce  dernier par la volonté de kabuto doit être plus fort.

Madara à déjà fait la remarque là dessus, il doit connaître les points faibles de cette technique, je pense qu'il suffit de brise le contrôle sur les zombis ou perdre ce contrôle pour que la technique perde de son efficacité. De plus je pense que cette technique, est davantage un supplice psychologique pour les personnes qui se retrouvent confrontés à leur proches plus que dans les dégats qu'elle peut causer sur le champ de bataille.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du risque du manque de Chakra, je pense que les Zetsus répondront à l'appel, leurs fonctions est d'être des pompes à Chakra, du coups même si Madara n'avait pas prévu l'arrivé de Kabuto à la base, je pense qu'il le laissera tout de même se servir des Zetsus, en même temps il n'a pas vraiment le choix si il tient vraiment à gagner cette guerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sois les zetsus seront fort sois, ils serviront a diminué le nombre de ninjas de l'alliance et je dirai meme que madara prépare ce plan depuis des années, donc il doit avoir une idée derriere a tête.

 

Meme si je penseque les membres de l'alliance sont les les plus forts de leur villages respectifs, donc il ne devrais pas mourir aussi facilement.

 

Un autre gros point, madara va t'il utilisé la force des 7 bijuus pour frappé un grand coup, peu etre si il avait sous estimé la force de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...