Aller au contenu

Naruto Chapitre 516 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Walkyrie

Inutile d'être comme ça, et de traiter les gens de boulet, juste pour une question....

@Alterboy

Personne ne s'est demandé pourquoi on ne voyait pas orochimaru... Est il vraiment vraiment mort ?

Quant tu postes, développes, et fais des phrases de deux lignes minimums, ça t'évitera certaines réprimandes à venir des modos.... ;)

Bien sûr que tout le monde se pose cette question, certains pensent que Oro est finit et ne ressortira jamais du genjustu dans lequel il est emprisonné, d'autres, dont moi-même, pensons qu'il est toujours en vie par l'intermédiaire de Kabuto, et qu'il finira par reprendre le contrôle un jour ou l'autre....

Après, si il est réellement mort, Kabuto ne le ressusciterai pas, à mon avis, tout simplement par respect pour son maître...

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc aucune incoherence flagrante haricot bleu ^^ je suis sur ce forum depuis a peine 1 mois et je ne lis de toi que des incoherences par ci, incohérence par la....    pour quelque message "normaux" qui semble d'ailleur pas trop sincère,c'est plus "histoire de "  

mais en plus on ne peut pas te reprendre,car tu invoque le Hors sujet lol.....

Mais OU tu m'a vu dire qu'il y'a incohérence dans l'Edo Tensei de Orochimaru face à Sandaime ? :o

J'ai juste argumenté sur le fait que Orochimaru voulait bel et bien invoquer le Yondaime face à Hiruzen, j'ai jamais parlé d'incohérences. J'peux pas laisser passer ça cette fois, j'exige clairement des excuses.

Et je passerai sur ta parano concernant la sincérité de mes "messages normaux" (d'ailleurs, qu'est ce que tu veux dire par des "messages normaux" ? Un message qui exprime une déception ne serait donc pas "normal" ? Sérieusement, j'hallucine). Et c'est quoi cette histoire par rapport au HS que j'invoquerai ? Tu diffame, là et pas qu'un peu.

@alterboulet

Non

Et en plus, tu travestis le pseudo d'un tel en rajoutant boulet, jolie forme de respect. Franchement, chapeau. Je t'invite au plus vite à relire les règles postées en début de topic. 9_9

@Alterboy :

Concernant ta question mon ami, nous n'en savons pas plus que toi à l'heure actuelle. :)

Plusieurs options s'offrent à lui pour ce qui est de son retour, à savoir un Oro reprenant le dessus sur Kabuto ou bien une libération du genjutsu divin par le biais de Itachi (mais j'y crois pas trop, perso :P).

Par contre, évite les posts monoligne. Deux lignes minimum sont de rigueur. ;)

Vous êtes un peu sur la défensive ici non ?

Non, on respecte juste la charte:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html

3- On n'insulte personne (forum ou Mp), on n'utilise pas de gros mot dans ses réponses, on ne fait pas de remarque raciste, on ne met pas d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Et on ne parle pas de religion.

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

Bref, pour en revenir au chapitre, un poil déçu par le fait que les zombies à terme ne garderont pas leur personnalités, par contre je suis surpris, comme certains l'ont fait remarquer, que certains zombies sont issus d'un film, je trouve ça dommage...

Par contre, j'ai hâte de voir Hanzô, c'est même le seul personnage ressuscité que je veux absolument voir combattre. :)

Vous êtes un peu sur la défensive ici non ?

Il s'agit juste de respecter les règles du forum, sinon ça peut partir dans tous les sens, et dieu sait que c'est déjà arrivé!

Et il est vrai que pour qu'une intervention soit contributive, il faut qu'il y ait un minimum de contenu. Un ligne pour un post, déjà tu as de la chance que ton post soit resté publié, mais en plus hormi la question potentiellement intéressante, la réflexion n'est pas vraiment enrichie...

Pour le chapitre, enfin, les suivants, quelque chose me met la puce à l'oreille. Il me semble que Kabuto parle des désagréments si jamais certains Ninjas ressucités se rebiffent, en tout cas l'exemple avec le gros ninja inconnu (Chukichi c'est ça?) semble être un prélude à une rébellion des morts (je pense d'ailleurs que certains pourraient être suffisamment puissants pour ne pas se laisser bouffer par l'Edo Tensei et réellement se rebeller). Et évidemment, je pense à...Itachi et Nagato qui sont les deux seuls Akatsukiens ayant un rôle assez dense dans le manga dans son entier.

Bref, pour en revenir au chapitre, un poil déçu par le fait que les zombies à terme ne garderont pas leur personnalités, par contre je suis surpris, comme certains l'ont fait remarquer, que certains zombies sont issus d'un film, je trouve ça dommage...

Ben, qui? J'en ai pas vu. Si tu as un exemple, j'aimerais bien^^

a savoir,alterboy,que j'ai répondu a ta question,et que ton précédent post (identique) a été supprimé par la modération.....donc tu aurais pus avoir le respect de lire ce que j'ai répondu,tu te serai rendu compte que oui,d'autre que toi se questionne sur ce personnage

et pour les deux autres,boulets n'est pas une insulte,c'est même un grade a ce que j'ai pus voir.

quand a des excuses que j'aurais a faire? non mais......j'ai été interdit de section One piece pour avoir trouvé des incohérences.alors je pourrait exigé qu'on fasse pareille avec toi.

si je pense cela de toi,il y a des raisons surement......sur ce osef hein.je donne mon avis poliment,ce que tu as déja fait a mon égard sur un topic one piece,en étant bien plus virulent

non mais  :D

Dites Messieurs, j'ai une petite question concernant la technique de résurrection des morts de Kabuto.

En fait, c'est surtout que je ne sais plus si j'ai halluciner on non. Pour faire revivre quelqu'un, il faut un peu de sang de la personne a revivre non ? Où il y a une certaine condition pour pouvoir l'utilisée. Parce que dans le cas contraire, la technique serait légerment cheaté...

Merci d'éclairer ma lanterne, parce que là, je ne sais plus du tout...

Je te donne des exemples de trucs que Kishi avait prévu depuis le début.

Le tome 1 est le plus impressionant dans ce cas.

Je ne dis pas que Kishi n'a rien prévu, mais je pense qu'il n'a pas tout prévu 20 tomes à l'avance.

Des exemples : L'apparence d'Itachi (bandana sur le coté) dans les premiers souvenirs de Sasuke. On comprends bien que c'est bien plus tard que Kishi à eu l'idée de justifier ce fameux banadana sur le coté, quand Madara dévoile tout à Sasuke. Le truc c'est que quand il a fait apparaitre Itachi ça collait pas à cette fameuse image.

Ou encore les apparences des membres de l'Aka. En fin de FG, nous pouvons apercevoir l'Aka dans ses contours et ici encore on a l'exemple que Kishi n'avait pas encore idée exacte sur l'apparence des membres comme Deidara ou Kakuzu.

Que nous puissions voir la lune avec Kyubi au début ne veut pas dire qu'il avait prévu Juubi et les autres Bijuu. Bref, parfois il prévoit, parfois il fait des trucs qui lui semblent cool et il essaye de le reprendre après de manière cohérente dans la suite du manga. Sans compter qu'il existe des pressions de l'éditeur pour orienter parfois le scénario (comme la team Taka, dont Kishi ne savait plus quoi faire après l'avoir créé, mais qu'il a était forcé de conserver un certain temps).

Pour moi faut pas rêver, c'est tout a fait normal que Kishi modifie son histoire et ses plans en voyant la réaction des lecteurs ou en écoutant son inspiration. Même s'il prévoit quelques grandes lignes, il est plus ou moins forcé d'improviser, d'écouter certaines envies/recommandations, ou de rattraper d'éventuels erreurs.

En bref, il est obligé de construire l'histoire progressivement bien qu'il existe un minimum d'anticipation (je vois pas un être humain scénariser 10 ans d'un manga dans les moindres détails, surtout que les incohérences et rattrapages se voient clairement et qu'il lui est impossible de savoir combien de temps va durer son histoire, vu que ça dépendra des ventes de l'éditeur - ça ne retire pas le talent de Kishi). Dans le cas contraire il ne pourrait pas répondre à la demande, et son oeuvre serait bien peu excitante pour lui (c'est certain qu'il doit réfléchir à la suite, améliorer le scénario et inventer des points au fil des semaines. Comme le pouvoir légué par Itachi à Naruto par le corbeau... J'imagine bien qu'il ignore encore ce que ce sera).

Dites Messieurs, j'ai une petite question concernant la technique de résurrection des morts de Kabuto.

En fait, c'est surtout que je ne sais plus si j'ai halluciner on non. Pour faire revivre quelqu'un, il faut un peu de sang de la personne a revivre non ? Où il y a une certaine condition pour pouvoir l'utilisée. Parce que, la technique serait légerment cheaté...

Non il n'y a pas besoin d'avoir le sang de la personne a faire revenir dans le cas contraire par exemple on aurait pas put faire ramener deidara qui s'est fait exploser

L'edo tensei necessite des sacrifices humains anterieur et je pense pas mal de chakra (ce qui est etrange d'ailleurs c'est que kabuto invoque pas mal de ninja mais n'a pas l'air affecté par toutes ces invocations on voit bien dans le manga qu'il a modifié le seaux a inserer dans les zombies mais est ce que vous pensez que c'est la seule chose qu'il a changé?)

Salut  :) :) :) :)

Pour ce que dit Killer Bee à Naruto , sur le fait qu'ils vont faire un truc de ouf , que Naruto va se sentir impuissant et tout .

Ce serait pas tout simplement lui dire la vérité .

Je m'explique Killer Bee va peut être annoncer à Naruto le véritable but de leur venue sur l'ile Tortue , c'est à dire , la protection des jinchuuriki .

Et qu'il n'a pas le droit d'aller à la guerre avec ses camarades d'antan .

Bon on sait dejà que Naruto et Killer Bee participeront à cette guerre mais j'ai pensé à ça à cause des paroles de KB , donc c'est une pure hypothèse .

@ Shizune

Merci pour ta réponse ! C'était justement le cas de Deidara qui me gênait ! Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête, il fallait du sang, ce qui me semblait impossible vu que Deidara avait explosé !

Donc pour le coup, ça semble un peu plus cohérent dans mon esprit !

Excusez si je dit ou pense des conneries, mais ça faisait un sacré moment que je suivait Naruto de loin, de très loin même, mais avec la Guerre des Shinobi, Kishimoto a réveillé ma curiosité et mon intérêt pour le manga, le faisant nettement remonté dans mon estime !

La polémique sur la resurrection du Yondaime par Oro est inutile car de toute façon il n'a pas été invoqué donc fin du débat. La théorie sur l'impossibilité d'invoquer une personne dont l'âme a été scellé est toujours bonne, il n'y a pas d'incohérence "réel".

L'edo tensei est un super fan service, j'avoue que voir certains personnages légendaire comme Hanzo sont intéressant, Cependant cela peut être très casse gueule pour Kishi, car des incohérences peuvent être légion.

J'ai la technique ultime pour l'edo tensei!!

Ressusciter tous les morts du clan Yamanaka, je prend possession des adversaires les plus puissant et se sacrifier, étant déjà mort cela ne pose pas de problème...

On peut imaginer ressuciter Sishui et manipuler les kages ou généraux.

C'est ce genre d'incoherance qu'il peut arriver si Kishi ne bride pas ce pouvoir et certaines limites.

edit Sasori : ressuciter Nagato et Deidara suffit. Explosion suicide pour Deidara et remake de la destruction de konoha pour Nagato. Ensuite on les ressucite et on recommence.

Oui c'est sûr mais peut on invoquer deux fois la meme personne... En tout cas les possibilités sont infini avec cette technique  :P

Si Hashirama n'a pas réussi à contrer l'Edo Tensei qui l'invoquait, alors je ne pense pas qu'Itachi le pourra. L'une des possibilités serait que Kabuto surestime sa force et qu'il n'arrive plus à maîtriser toutes ses invocations mais j'en doute !

Sinon ça me fait penser à autre chose : Sasuke acceptera-t-il que Itachi soit utilisé de la sorte par Kabuto ? J'en doute très fortement...

@hisoka38 :

Concernant cette grosse bouboule (Gantz for life 8)), j'imagine que c'est surement un dispositif de sécurité. Connaissant les capacités de Inoichi et d'Ao, ça a surement un rapport avec les intrusions mentales, j'imagine.

Par contre, en ce qui concerne la Mizukage, on en sait pas plus que toi à l'heure actuelle. Attendons le prochain chapitre. ^^

En fait, c'est surtout que je ne sais plus si j'ai halluciner on non. Pour faire revivre quelqu'un, il faut un peu de sang de la personne a revivre non ? Où il y a une certaine condition pour pouvoir l'utilisée. Parce que dans le cas contraire, la technique serait légerment cheaté...

Je viens relire la passage tu tome 14 ou l'anbu parle de l'edo tensei et je suis aussi perdu que toi.

En fait y a pas de limite à cette technique pour l'instant, ou alors j'ai raté quelque chose. Y a marqué :

"Il est possible d'invoquer et de maintenir les âmes des défunts dans notre monde en sacrifiant le corps d'un être humain vivant qui tient lieu de passerelle. [...] en répandant de la poussière et des cendres sur les corps des sacrifiés, ils ont pris la forme des invoqués..."

Si j'ai bien compris faut des cendres du défunt... en fait j'ai rien compris.

Si Hashirama n'a pas réussi à contrer l'Edo Tensei qui l'invoquait, alors je ne pense pas qu'Itachi le pourra. L'une des possibilités serait que Kabuto surestime sa force et qu'il n'arrive plus à maîtriser toutes ses invocations mais j'en doute !

Sinon ça me fait penser à autre chose : Sasuke acceptera-t-il que Itachi soit utilisé de la sorte par Kabuto ? J'en doute très fortement...

Non mais on peut imaginer Naruto capable de les faire revivre peut etre si il maitrise son pouvoir d'energie vitale.

ça ferai un peu Happy end si tous les morts de la guerre et les Ninja marquant de l'histoire pouvait etre ressucités pour de vrai. ça serait pas un peu tirer par les cheveux.

De meme que le pouvoir qu'à donner Itachi à Naruto permettrai d'injecter de l'energie vital dans son corps invoqué par l'edo tensei pour en reprendre le controle, encore plus tiré par les cheveux et sacrement Fan service... Encore faudrait il qu'Itachi ait prevu que quelqu'un puisse l'invoquer avec cette technique.

Pour ce qui concerne de ce dernier entraînement intensif j'espère que notre petit Naruto va en profiter pour garnir à nouveaux son panel de technique Ninjutsu histoire d'avoir du neuf, et pourquoi pas (je l'espère) apprendre à maîtriser le Suiton afin de rivaliser avec le Katon de Sasuke, le Fuuton seul ne lui sera pas très utile, et revêtir le manteau de Kyuubi ne sera pas suffisant. Je pense que c'est faisable, même si il lui reste une semaine devant lui il peut le faire, il a su maîtriser le premier stade du Rasengan en justement une semaine, maintenant qu'il a une réserve de chakra quasi illimité pour ne pas dire totalement illimité (Kyubi, Senjutsu) puis il ne faut pas oublier qu'à un moment dans l'anime (après à vérifier si c'est de même dans le scan) Kakashi dit à Naruto à propos de son Multiclonage qu'il est le seul à pouvoir créer autant de clone et encore à cause de Kyubi son chakra est limité et que sans le sceau le protégeant il devrait en avoir 100x plus..

Bref, donc il pourrait techniquement s'entraîner jour et nuit sans risquer de tomber dans les vapes pour manque de chakra. Et de toute manière il aura bien plus de temps qu'une semaine, une semaine pour une guerre, c'est peu.. Quand on fois déjà dans la FG qu'on a le droit à 2-3 épisodes pour chaque combat contre le quartet du son, et euh 4 je crois non? Pour Lee/Gaara vs Kimimaro, j'imagine pas le nombre d'épisode qui va suivre pour liquider 180 000 soldats ^^ ET TANT MIEUX!!

En somme, il y a un énorme potentiel pour que Naruto renouvelle de manière conséquente son panel de technique comme il se doit, bah oui quand on a un niveau Hokage si ce n'est plus on peut au moins se permettre de maîtriser au minimum deux éléments (et pourquoi pas les combiner?) et d'avoir au bat mots une trentaine de technique sous le coude ^^.

Faudrait qu'il apprenne également a gérer sa vitesse parce que si il s'amuse a foncer dans le mur face a Sasuke ben c'est peine perdu pour lui.Pour le ninjutsu je ne pense pas qu'il aura de nouvelle techniques mais plutôt un nouveau remake du rasengan,ou au sinon lancer plusieurs bras kyubifiés.Mais l'idée du suiton serait parfaite même si j'en doute

PS:Petite question,Aoba est du clan Yamanaka ou pas?

waou pas mal g bien aimer le discoure de gaara

sinon moi je me dit que le manga est bientôt arriver a sa fin je m'explique :

Naruto a casiment fini de maitriser kyubi

tous les shinobi ce son allier pour devenir une super puissance

a mon avis cette guerre va pas durer très longtemps

après ou pendant la guerre naruto va affronter sasuke

pui il deviendra le kage suprême avec comme conseiller les autre  kage et puis ce sera fini ^^

enfin c ce que je crois en tous cas puisque  tous les objectif de nartuo serons atteint je ne vois pas comment kishi réussira a rallonger la série mais bon il ma toujours surpris et j'espère que sa continueras

a propos de kabuto et de ses invocations celui que j'aurais bien voulu voir sa aurait étais le croc blanc on ne la jamais vus se battre mais a ce qui parait il est super fort alors pour quoi kabuto (kishi xD ) n'y a pas penser

"Aoba Yamashiro"

Même si son nom y ressemble, apparemment non ils ne sont pas du même clan ^^.

Bah disons que ça lui serait super utile, j'aimerais bien le voir s'entraîner avec les grenouilles aussi. Ce serait pas mal de voir ce que sont devenu Gamakichi et Gamatatsu ce dernier va pas rester un empoté toute sa vie, je suis sûr qu'une fois qu'il aura pris confiance en lui il peut devenir un adversaire redoutable. Un combat Manda 2 vs Gamabunta et ses fils ça peut le faire ^^.

Souvenons nous que Madara a défendu à Kabuto de voir Sasuké... Je ne pense pas que ce dernier soit au courant et de l'alliance avec ce dernier, et de l'utilisation de son jutsu sur son frêre défunt... je pense que Kishi nous garde le MSE de Sasuké comme entraînement pour faire un nouveau sac en peau de serpent

pour ma part vu la forme de naruto quand il utilise le chakra de kyubi je persiste et signe que maintenant comme le rikudo senine (et comme nagato)  possede une affinité avec tout les elements de chakras ce qui mes semble completement logique pour pouvoir battre madara(tobi) ce qui comme kishi nous le montre depuis le debut, ne fera qu'etoffe les rasengan de naruto

par contre il y a une hypothese qui me trote dans la tete est  le fait que naruto et une nouvelle sensibilité l'imunisera t il contre les genjutsu( pour moi completement vu que c la faiblesse pricipale de naruto)

waou pas mal g bien aimer le discoure de gaara

sinon moi je me dit que le manga est bientôt arriver a sa fin je m'explique :

Naruto a casiment fini de maitriser kyubi

tous les shinobi ce son allier pour devenir une super puissance

a mon avis cette guerre va pas durer très longtemps

après ou pendant la guerre naruto va affronter sasuke

pui il deviendra le kage suprême avec comme conseiller les autre  kage et puis ce sera fini ^^

enfin c ce que je crois en tous cas puisque  tous les objectif de nartuo serons atteint je ne vois pas comment kishi réussira a rallonger la série mais bon il ma toujours surpris et j'espère que sa continueras

Naruto il est encore très loin d'être Kage, il aura beau être le ninja le plus fort du monde en super Kuyubi 3, mode sennin etc, il a pas encore les épaules pour le devenir, c'est pas juste une question de puissance brute... Je trouverais ça vraiment moche de le voir Kage à la fin de cette guerre, genre Tsunade meurt au combat, hop il est Kage, wouhou, non ça serait trop simpliste....

Et plus concrètement, vu le fric que ça génère ils vont pas arrêter maintenant. Encore une petite ellipse avec un Naruto adulte, un gosse, et hop c'est bon là ça sera plié.  :P

Sinon je suis un peu déçu de pas voir Samui en capitaine ou général d'une escouade, je la pensais forte, et ben non.

Sinon je suis un peu déçu de pas voir Samui en capitaine ou général d'une escouade, je la pensais forte, et ben non.

T'en fait pas pour ça, je suis sûr qu'elle est de haut niveau, en ce qui concerne Konoah niveaux généraux on a le droit à Kakashi et Shikamaru, mais ça n'empêche pas d'avoir d'autre Ninja tel que Shino (dont on parle trop peu je trouve) d'un niveau très élevé, d'ailleurs je suis sûr qu'il a toutes faces à des membres de l'akatsuki tel que Deidara, même si ce dernier à une très forte puissance de frappe avec ses explosifs, l’intelligence de Shino et son niveau stratégique l'avantage grandement.

En tout cas moi un HS sur son passé moi ça me botte =)

Salutations,

Chapitre très intéressant!! Le discours de Gaara est parfait pour motiver ses troupes. Ça va envoyer du lourd avec lui comme Commandant général, intelligent avec peu d'expérience certes (jeune), mais un ninjutsu de haut niveau qui fera très mal à un très grand nombre d'adversaire à la fois. Avec des gars aussi intelligent que Kakashi, Shikamaru, Shino et compagnie, niveau tactique l'alliance pourra palier leur manque de préparation face à leurs ennemis.

Ce qui est fort intéressant c'est que l'Edo Tensei montre ses limites, le temps jouera en défaveur de Kabuto, plus la guerre perdurera, plus il en perdra le contrôle sur certains de ses zombies, même s'il compte leur enlevé leur conscience. On notera dans ce chapitre que Zetsu prend de plus en plus d'importance et que le mystère autour de lui reste entier.

Pour faire un peu plus court que prévu! Le fait que le mangas reprend les personnages de l'anime ne me choque pas du tout, bien au contraire! Sinon hâte de voir ces anciens Kage en action, surtout Hanzo Salamander, Nagato et Itachi à pleine puissance. Même si secrètement j'espère que ces derniers de part leur volonté trouveront un moyen de se rebellé.

Que dire de l'humour dans Naruto, c'est tout simplement à mourir de rire, je veux parler bien sure de Deidara et Sasori.

Ah mon avis la guerre vas duré longtemps, pour répondre à ceux qui pense le contraire, je pense même qu'il vas y avoir une ellipse pendant cette guerre.

D'une part, Naruto ne sera jamais Hokage à cette âge là et à ce niveau mental là. Faut qu'il grandisse, et le manga se terminera quand il sera Hokage. Donc sans une seconde ellipse j'voit pas comment c'est possible, de plus il peut s'améliorer sur encore bieeeeen des points.

En plus je pense que Madara n'as pas sortit toute ses cartes. Lorsqu'il a annoncé la guerre il avait pas Kabuto... je ne pense pas qu'il comptait partir juste avec les Zetsu, je pense qu'il avait un plan plus énorme, qu'il ne nous à pas encore dévoilé et qu'il a modifié avec l'arrivée de Kabuto

Enfin, la guerre sera finit lorsque Kyuubi sera retiré à Naruto, ou alors lorsque Madara sera mort... si on réfléchit 2 sec ça va duré très longtemps.

Kishi peut vraiment s'amuser jusqu'à la fin du Manga avec cette guerre, c'est très excitant. Depuis les feux de l'amour etc j'attendait plus trop les chapitres chaque semaines comme avant, mais là c'est repartit j'ai hâte de voir les spoil !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...