macky07 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Enfin il va y avoir un peu d'action dans ce bon petit monde shinobi. Les choses vont devenir de plus en pus intéressantes entre Kabuto et Madara . J'ai l'impression que ces deux là ne se font vraiment pas confiance ; Madara commence à douter de Kabuto . Cela ne m'étonnerait pas de voir ce dernier comploter uniquement pour mettre la main sur Sasuke. Et avec tout ceci j'en reviens à cette question : Orochimaru est-il réellement mort ? En espérant avoir des réponses dans ce chapitre ou dans les suivants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Kishi nous donne déjà quelques indications sur certains point clé de la guerre, Kabuto qui ne peut pas contrôler tout ses zombies indéfiniment, il nous montre encore une fois la méfiance que Madara éprouve envers Kabuto et le "tch.." de Kabuto nous montre bien qu'il va poignarder Madara dans le dos dès que possible. Maintenant je me demande bien lequel des 2 va agir et vouloir se débarrasser de l'autre en 1er. Et pour l'edo tensei peut être pas tout les zombies mais certains seront à mon avis soustrait au contrôle de Kabuto, surement par une aide extérieur d'un shinobi qui aura percé les secret de l'edo tensei (pourquoi pas Shikamaru qui est plutôt bon pour ce genre de chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Et avec tout ceci j'en reviens à cette question : Orochimaru est-il réellement mort ? Bien sur que non Orochimaru n'est pas mort ! 2 événement les montrent. Le 1er, quand Hinata scrute Kabuto avec son Byakugan, elle voit clairement que l'un des partie de Kabuto, la gauche si je me rappelle bien, regroge de Chakkra d'Orochimaru. Le 2ème, en regardant la dégaine actuelle et la tête de Kabuto, on voit clairement Orochimaru. En tout cas, moi je le vois, et je ne pense pas être le seul. Donc entre ces événement, Orochimaru a dut encore plus "ronger" le corps et l'esprit de Kabuto, jusqu'à redevenir un jour, et peut-être prochainement lui-même, en retrouvant son apparence et sa conscience grâce a son "esclave" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je ne suis pas d'accord. Là on parle simplement de cellules. Danzo bien qu'ayant des cellules Senju n'avait aucun risque de devenir Hashirama. Alors que ces cellules ont commencés a reformer le corp de hashirama (le visage sur le bras..) Kabuto a fait les meme choses. Les gènes d'orochimaru ce sont melé au siens certes, mais il ne peut pas perde sa conscience . En fait il est devenu l'étape entre Kabuto et Orichimaru.. Le vrai Orochimaru est d'ailleurs prisonnier de la technique d'Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour au dessus : Orochimaru n'est pas mort, il est scellé par la technique d'Itachi, mais bon dans ce manga j'ai l'impression que le scellement est le meilleur moyen de se débarrasser d'un individu (vu tous les ressuscités qu'il y a ). Et concernant Madara et kabuto, il ne se sont jamais fait confiance. Madara a des doutes depuis le début et le corps qu'on a pas vu de l'edo tensei doit l'obliger à accepter Kabuto. Pour le discours de Gaara, rien de surprenant, je m'attendait à ce qu'il cite le baka ninja dans son speech de toute façon. Naruto nous est présenté depuis longtemps comme le messie qui va sauver et mettre tout le monde d'accord alors bon... Je pensais qu'on allait voir plus rapidement l'entrainement de naruto progresser vu que dans le dernier chapitre il arrive déjà à empiler les pierres, dommage. Sinon, d'après ce que dit madara, Kabuto peut vraiment manier tous les corps à la fois et il n'y a pas de restriction du nombre de zombis qu'on peut utiliser en même temps. Technique de rang ZZ là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Avec bee il y a toujours un entrainement derriere un autre, il va finir par etre ridicule a coté de naruto une fois que naruto sera a 100%. Surtout sachant que ce que naruto a montré contre kisamé n'a toujours pas été amélioré, de plus dans la journée je me pausais la question, a savoir si la nouvelle forme de naruto, ne poura pas perçée l'armure de sasunoo. Sachant que sasunoo est issue du sharingan et donc pour moi est loin derriere la puissance brute de kyuubi, sinon kabuto est assé au point avec ses zombies, j'espere qu'ila le controle totale sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je suis de l'avis de Yag. Le Hashimara végétatif, le visage sur l'épaule de Danzô... ce sont de simples cellules, sans âme, dopées par une énergie vitale exceptionnelle. C'est la même chose pour Kabuto : il est dévoré par l'énergie vitale d'Orochichi (qu'il semble avoir réussi à canaliser) mais l'âme de celui-ci a manifestement été scellée par Itachi. Je serais étonné qu'il refasse surface comme ça. En revanche, que Kabuto veuille le corps de Sasuke pour faire revenir son reptilien mentor (par quelque technique de son cru qui romprait le sceau du Susanoo d'Itachi), ça pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Les clones de Zetsu n'émettent pas de chakra donc les ninjas pisteurs vont rien sentir mais les Hyuga vont peut être les voir.Mais Madara n'est pas idiot il sait ce qu'il fait tu sauras en temps voulu ce qu'il a réellement prévu de faire.Le discours de Gaara m'a bien plu,il nous prouve qu'il est capable de diriger une armée malgré son jeune je sens que je vais kiffer On en sait strictement rien si les Zetsu émettent ou pas du chakra. Normalement tout shinobi utilise du chakra, que ce soit pour le ninjutsu ou genjutsu. Seul les utilisateurs de Taijutsu comme Gaii ou Lee n'en utilisent pas, mais ça m'étonnerait que l'armée de Madara se limite à ce domaine. @Mâât : Mais son plan tenait la route si Tobi ne l'avait pas savamment détourné. Donc les fans purs et durs d'Itachi comme tu dis, connaissent son plan et savent que si il a échoué, c'est parce que Madara y a mis son grain de sel et que Sasuke chose qu'il savait aussi au passage pouvait rester un avenger. D'ailleurs Naruto a bien un pouvoir pour ça!!! Comme tu le précises superficiellement à la fin de ton poste, le plan d'Itachi n'a pas encore échoué. Je dirai même qu'Itachi avait un tour d'avance sur Madara qui lui croit encore l'inverse. L'assassinat de Madara par l'amaterasu de Sasuke a certes échoué mais Itachi ne s'est pas contenté de ce plan (qui normalement est parfait et 100% efficace sur n'importe quel ninja) il a même anticipé l’échec de son plan A et la haine de Sasuke. Le pouvoir qu'il donne à Naruto est son plan B en quelque sorte, et bien évidemment il a toutes ses chances de réussir cette fois-ci. Concernant le chapitre ou le spoil plutôt, je dirai qu'il est encore très bon. On a quand même pas mal de mouvements dans ce prochain chapitre. Je suis content que Kishi' ait donné quelques renseignements sur Kabuto et le contrôle qu'il a sur les ressuscités via l'edo-tensei. L'idée de leur laisser leur conscience puis de l'effacer à son vouloir est certes cruelle mais elle me plait bien. Anko qui se fait attraper bêtement ou presque... j'espère que tout les ninja qui surveillaient la planque ne vont pas subir le même sort, autrement le plan de Kabuto n'aurait servit à rien. Bref que du bon, vivement la Vus ! Ps : Mon précédent message que j'ai posté cet après-midi, vers 13-14 heures, a été effacé alors qu'il ne "violait" aucune règle de la charte. Il faisait bien une dizaine de lignes et ne comportait aucun terme injurieux ou même hors-sujet puisqu'il se portait exclusivement sur le spoil ... assez étrange !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 On en sait strictement rien si les Zetsu émettent ou pas du chakra. Normalement tout shinobi utilise du chakra, que ce soit pour le ninjutsu ou genjutsu. Seul les utilisateurs de Taijutsu comme Gaii ou Lee n'en utilisent pas, mais ça m'étonnerait que l'armée de Madara se limite à ce domaine. Zetsu a une technique de spore qui n'utilise aucun chakra. Il la fait lors du Gokage. Mais le truc, c'est de savoir si Zetsu est vraiment similaire au clones. J'ai comme l'impression qu'il n'ya plus grand chose en commun entre Zetsu et les clones. J'ai pas d'arguments logiques, c'est une impression que j'ai. Enfin, je trouve qu'il ne ressemble pas vraiment au Zetsu blanc sans le noir. Il sont trop barraques, ont un regard trop différent je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je ne suis pas d'accord. Là on parle simplement de cellules. Danzo bien qu'ayant des cellules Senju n'avait aucun risque de devenir Hashirama. Alors que ces cellules ont commencés a reformer le corp de hashirama (le visage sur le bras..) Kabuto a fait les meme choses. Les gènes d'orochimaru ce sont melé au siens certes, mais il ne peut pas perde sa conscience . En fait il est devenu l'étape entre Kabuto et Orichimaru.. Le vrai Orochimaru est d'ailleurs prisonnier de la technique d'Itachi. Je suis d'accord a 100% avec ce que tu dis, mais quand on compare Danzô à Kabuto, qui on tout 2 des cellules d'autres personnes dans leur corps, on voit que celles d'Orchimaru agissent a un degrés supérieur, par rapport a celles de Danzô, dans la mesure où elle transforment plus rapidement le corps de la personne qui les abrite. Du coup, ça me fait penser que, comme celles d'Orochimaru semblent plus puissantes que celles d'Hashirama, elles agissent différemment sur le corps de Kabuto, jusqu'à peut-être lui faire perdre sa conscience aux dépends de celle d'Orochimaru. Peut-être par une concentration plus ou moins importante de chakra de la personne d'origine ou quelque chose comme ça. Bien sur, je raconte certainement des conneries monumentales et ça n'engage que moi, de plus, je me base sur rien du tout pour dit ça, mais moi, j'y crois a ma théorie a la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Certe le discour de gaara est bien , emouvant , fait passé le bon message ect mais je m'attendait a moin "d'emotions" de sa part si vous me permetté ou a toujour vu gaara comme une personne froide de montrant jamais ces emotion ou alor tre rarement ... et la on est supris ... pas mal ^^.... Bientot on va avoir le droit a une reunion des ancien psycopathe anonyme ?? -Bonjour je m"appel Tobi. -Bonjour tobi -Cela fait bientot trente ans que je suis un psycopathe ... J'essaye de me soigné mais mon nouvel oeilsupertropbien me mène la vie dur avec sa soif de sang ... -Tien le coup tobi pardonne toi a toi meme et aide ton prochain et tu aura le droit a l'absolution ... .... Dsl du HS j'ai tendance a me laisser submergé par la folie x_x Bon mis a part sa on une nouvel phase d'entrainement pour naruto qui s'annonce .... Apres les cubes .... Hummmm .... Fait des joli coloriages sans depassé ^^' ?? ( c'est de l'hironie je ne me moque pas reelement de naruto au contraire je trouve sa pas mal ^^ ) Pour ce qui est des zobie je voi les combats se deroulé en deux phase ... la phase psycologique ... retrouvaille des zombies avec leurs proches destruction psycologique inclus ... et ensuite il detruit la personnalité des zombies et la la phase d'attaque commence ^^ Bon chapitre en prévision ... vivement la VF Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 VUS dispo sur mangastream ou en DDL ici: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=799 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 MONSTRUEUX !! Le mythe Sasori reprend de plus belle ! Deidara est plus sarcastique que jamais. Zabuza et Haku dégagent une mélancolie folle, tout comme Asuma d'ailleurs. Bref le camp des "méchants" est vraiment fantastique. Pour Gaara, la réplique de Temari suffit à dire ce que je pense du Kazekage. Et les deux dernières pages sont extraordinaires, c'est CETTE guerre que je veux. Kankurou sur les oiseaux de Sai, toutes les unités qui courent ensemble au front, et les Kage qui sont chauds bouillant. La boucherie peut commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Vivement la Vf Faites gaffe à vos coeurs dès la 2ème page,Kishi à manquer du temps Comme quoi,le dieu du manga montre une certaine limite ^^ Ce qui n'a pas empêcher de nous faire un chap de folie Et l'apparition des ninja inconnu enlève un peu l'effet recyclage Très bon chapitre ça bouge beaucoup!! Edit:oui ,la guerre épuise kishi ,comment dessiner 15 ninjas par page chaque semaine ?? Heureusement qu'il a imposé un bandeau unique comme les uniformes d'ailleurs ça peut paraître flemmard mais ça fait un gain de temps fou pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bon, vus lu, et j'ai une petite question : je vois parmi les ressuscités un gars qui s'habille comme Sai et qui faisait parti des ambus de konoha. Sai avait pas un "frère" disparu, celui qui est dans son livre? edit: j'ai relu le chapitre en question et le frère a les cheveux blanc comme le zombi, sa doit être ça. (sa commence à faire un peu too much là ) Sinon Gaara en couverture a toujours autant la classe. Ps: la première page, les dessins font très brouillons. edit : ah ba je suis pas le seul apparemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai bien aimé ce chapitre aussi, il suit le précédent, après la présentation des troupes, le début de marche vers l'enfer de le Guerre Les voir partir sur le champ de bataille, j'attendais ça depuis très lontemps. Une petite altercation entre shinobi a servi à montrer les sentiments de Gaara envers Naruto, ils sont amis voir même plus, des frères de fardeau ! Son petit discours aura été très classe. Une petite conversation entre Zabuza et Haku. Je suis très content de les voir car bon leur mort étaient l'une des plus émouvantes du manga. Je me souviens encore du "Haku, est-ce que tu pleures ?" et le flocon de neige qui tombe au coin de son oeil... :'( Sinon je n'ai pas très bien compris l'explication de Kabuto sur les invocations. Au moment de combattre, il va leur enlever leur humanité pour les transformer en machine à tuer mais la deuxième bulle il dit "Of course, depending on who is it [...] option. People become torn and confused when their old emotions come rushing to the surface... and that's we'll strike" Est-ce que ça veut dire que si ils sont assez fort mentalement, ils pourraient retrouver leur "âme" et donc reprendre conscience ? J’espère que Haku et Zabuza ne mourront pas tout de suite et tiendront jusqu'à l'arrivé de Naruto pour une petite conversation et pourquoi pas voir Naruto pleuré pour eux. J'aimerai beaucoup que Naruto les voit et soit tellement choqué qu'il se tient la poitrine et dire "Pourquoi ?" et voir Haku et Zabuza lui sourire tristement. Une scène possible qui devrait me faire pleuré. Sinon l'Anbu racine serait le frère de Sai ? A part ça, vous trouvez pas que la page 3 et 15 sont très brouillon ? (bien sûr avec le comptage de mangastream). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Dessins brouillons... ça arrive souvent avec mangastream. Si les mecs sortent le chapitre aussi vite ils doivent pas non plus se déchirer sur le clean. Et pour ça, heureusement nous on a la MFT (Un peu de lèche n'a jamais tué personne ) Franchement, je suis fan du coté des méchants. Zabuza et Haku sont carrément très en phases avec leurs premières apparitions, tout comme Asuma d'ailleurs. Bref, Kishi a réussis leurs retour, tout comme celui d'Itachi et Sasori. Ensuite, très belle page entre Kabutoet Anko. On oublie trop souvent que Anko est aussi l'élève d'orochimaru. Seule déception, dans le spoil on parlait de la racine. Et malheureusement ils sont absent dans le scan. Bref un beau chapitre dans la continuité du précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Comme tu le précises superficiellement à la fin de ton poste, le plan d'Itachi n'a pas encore échoué. Je dirai même qu'Itachi avait un tour d'avance sur Madara qui lui croit encore l'inverse. Celà n'empêche qu'il y a une guerre quand même. Donc comme je le dis toujours, pour moi il n'y a pas de ninja parfait. Aucun perso ne réussit parfaitement ce qu'il veut faire et pour cause. Celà donne un sacré coup de réalisme au manga et aux persos. Bon sinon Gaara juste incroyable...MVP shinobi. Le chapitre est bon, toujours beaucoup d'émotion même dans la formation de l'Akatsuki et l'action commence, ça va être chaud. Il y a trop de choses à dire de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci à Mangastream pour le Chapitre VUS! Ce chapitre est plutôt assez brouillon en terme de dessin mais j'ose espérer qu'il sera redessiné pour le tome. Le scénario du chapitre maintenant. J'attendais une réaction d'Anko devant Kabuto juste par pure curiosité. Et bien, c'est juste pour dire qu'elle ne s'est pas démonté. Et rien que pour ça le chapitre ne me déçoit pas et Kishimoto me fait assez plaisir. A voir la suite maintenant. Quelle sera la teneur de leur combat. Anko devrait perdre avec les honneur. Pour Sasori et Deidara, c'est un plaisir de les voir de nouveau confronter leur point de vue concernant l'Art. Sasori est toujours aussi cassant avec son compagnon. Et Deidara réplique assez bien aussi. Sinon, Tobi peut s'attendre à des trahison de tous les côtés dans son camp. Des zombis comme de Kabuto. Mais Kabuto a l'air de très maîtriser les zombis et leur volonté. A voir... Les Ninja senseurs... Inconnus au bataillon ces deux là. On a un ancien Anbu Racine et un Ninja nommé Chuukichi qui vient du village de la Brume. Avoir qui ils sont exactement. Pour les Zombis de Konoha, ils sont complètement perdus dans tout ça. Seul Dan a l'air de comprendre quelque chose à la situation et explique aux deux autres ce qu'il se passe. L'Alliance. Je n'ai qu'une seule chose à dire. Le discours de Gaara est en effet magnifique et a vraiment pour but d'unifier l'Armée des Shinobi. Mais je trouve ça vraiment faux, non pas de la part de Gaara, mais de la part de Naruto. J'aimerais que Naruto réagisse un petit peu après la fin de son entraînement. Que se passera t'il si Naruto ne réagit pas comme il faut une fois qu'il aura retrouvé Sasuke. En effet, si Naruto peut faire en sorte qu'on le suive dans la guerre, je doute par contre, que les Shinobi pardonne à Sasuke à la fin de celle-ci. Personnellement je trouve deux ou trois deux poids deux mesures dans le discours de Gaara... Mais tout ceci, se confirmera ou s'infirmera à la fin de la guerre selon la volonté de l'auteur. J'attends maintenant avec impatience la VF by MFT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soramaster Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Yosh! C'est dans mes vieux pots... Bonne idée pour Kishi de resortir des persos charismatiques ou que l'on a entre'aperçu (hors arcs HS de l'anime), j'ai vraiment hâte de voir comment ça peut évoluer. Le discours de Gaara est top, le ton est bon, c'est rigolo de voir la richesse de son vocabulaire en anglais. C'est très formel et donc plutôt classe! Mais ce qui attire mon attention, c'est la petite phrase de Kabuto sur le fait d'annihiler la personnalité des zombies en cours de route: c'est là que va sûrement résider le twist pour se débarraser d'Edo Tensei (et de Kabuto??), une bonne grosse rébellion des zombies. Hypothèse, plus ils sont forts, plus ils sont difficiles à controler. Et tous ne sont pas des psychopathes en puissance (en parlant de ça, Kabuto n'a pas eu le temps de rappeler Kisame?), cf Hanzo qui doit quand meme avoir des valeurs pour accorder le titre de Sannin à Jiraya & co. Tout ça pour dire que je n'espère pas que ce soit aussi simple que Shika vs Asuma, Chiyo vs Sakura, avec moults atermoiements pour que finalement les zombies se fassent casser en douze dans un torrent de larmes par nos gentils héros. Deuxième question: KB semble être très sérieux quant à la dernière partie de l'entraînement. Qu'est ce que ca peut bien être, après la partie de tetris? J'aimerais de l'ampleur, du spectaculaire, un peu de souffrance à nouveau pour Naruto. Je ne vais pas me faire que des potes, mais même s'il s'avère finalement très doué, ses récents entraînements semblent moins éprouvants (physiquement, pas émotionnellement, va parler à ta mère cachée dans ta tête) que lors de l'acquisition du Rasengan, par exemple... Enfin, je dis ça. Ah et au fait, le trait haché, sec, différent de Kishi, perso ca me fait penser à l'évolution du style de Yoshihiro Togashi dans Yu Yu Hakusho. Paraît il que le mangaka était bien malade vers la fin de son manga, d'où un style... particulier et très graphique. Et si Kishi changeait de marque de pinceau? Un trait un poil plus "crasseux" ne serait peut etre pas mal Fin du hs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Sinon je n'ai pas très bien compris l'explication de Kabuto sur les invocations. Au moment de combattre, il va leur enlever leur humanité pour les transformer en machine à tuer mais la deuxième bulle il dit "Of course, depending on who is it [...] option. People become torn and confused when their old emotions come rushing to the surface... and that's we'll strike" Est-ce que ça veut dire que si ils sont assez fort mentalement, ils pourraient retrouver leur "âme" et donc reprendre conscience Non en gros il dit que c'est plus facile de les contrôler quand on leur enlève leur humanité mais que fasse à certaines personnes ( genre shikamaru vs asuma, dan vs tsunade etc) leur laisser leur humanité pourrait déstabiliser encore d'avantage l'adversaire. Kabuto est un vrai sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Chapitre excellent.... mais qui en doutait encore ? Comme dit précédement, on sent bien que Kishi a été un peu débordé cette semaine, les dessins paraissent un peu brouillons dans certaines pages, espérons juste que ça ne devienne pas une habitude avec la guerre qui se prépare ( et donc avec des gros plans de la mort qui tue toutes les 5 pages ^^ ). Je ne blâme pas Kishi, mais c'est vrai que ça revient de plus en plus, et que ça gâche un peu le plaisir de lecture... Pour en revenir au contenu, j'ai carrément adoré l'image avec les deux mains de serpents de Anko et Kabuto, ça jette ! Le discours de Gaara est tel que je l'avais imaginé... plat ( enfin c'est juste mon avis perso hein... ) La guerre commence, le premier combat est entre la team de reconnaissance et les zombies/Kabuto. ROUND 1, FIGHT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Chapitre génial qui laisse présagé du très bon! -Gaara, quel discoure, so beautiful, j'ai failli en pleuré (oui je suis fan de gaara) -Naruto va patienté avant de tout savoir. mais tant mieux car avec un peu de chance il maîtrisera la technique de son père et la se sera (awesome! . Je me demandait si maître Masashi arriverai a rivaliser avec la guerre de maître Oda mais je ne pense même pas devoir m'interroger! ça va déchirer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Seule déception, dans le spoil on parlait de la racine. Et malheureusement ils sont absent dans le scan. Bref un beau chapitre dans la continuité du précédent. Ta seule déception est fondé sur la racine mais ne reconnais tu pas le frère défunt de Sai ?? Bon ben ça à commencé à bouger et pour l'instant pas de mort ,va avoir du sang dans le prochain chap je le sens. Sinon j'ai hâte de voir Sasori et Deidara en combat binôme (jamais ils ont fait équipe durant les combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobe Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Super chapitre comme la semaine dernière. Voir le retour de certains personnages fait vraiment plaisir. Le duo Sasori/Deidara est toujours aussi drôle et Zabuza toujours aussi classe. Finalement le fan service n'est pas si mal D'autant plus que l'on découvre certains nouveaux ninjas. D'ailleurs, le ninja de la racine ressuscité au coté de Deidara ne serait pas par hasard le "frère" de Saï ? Il lui ressemble physiquement et Kabuto ne lui donne pas de nom tout comme Saï lorsqu'il en parle. A voir... Sinon l'Edo Tensei trouve une limite, ce qui n'est pas plus mal vu comment la technique est cheaté, et on va avoir droit à un Kabuto vs Anko. On ne sait absolument pas qui va l'emporter... Enfin, le discours de Gaara est assez convainquant et pas trop stéréotypé. J'ai bien apprécié le fait qu'il ne mette pas complètement de coté les rancœurs existantes entre les différents villages ("si c'est ce que vous voulez, prenez ma tête après la guerre). Cette fois, c'est la guerre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés