Aller au contenu


Naruto Chapitre 516 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il n'y a que moi que ça choque ? Mais bordel, où est Jiraya !! Orochimaru je peux comprendre qu'il soit pas la, mais jiraya mince quoi, il roxx pourtant... Un combat naruto vs jiraya, dejà dès l'époque de pain, j'étais persuadé qu'il deviendrait un corps de Pain alors si Kishi ne saute pas sur l'occasion ça va me décevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, les gars (et les filles) pour parler de l'identité de Tobi y a un topic spécifique.

 

Sinon pour ce chapitre, j'espère que Naruto n'apparaitra pas parce que faire des jolies pyramides avec des blocs sa fait très niveau maternelle. J'attends plutôt de savoir quels sont les de l'alliance et de Madara. Dans le dernier chapitre, le Tsuchikage avait qu'il valait pour eux attaquer en premier, dons l'alliance devrait commencé à se mettre route avec un Tobi qui tentera probablement de prendre tout ce beau monde par derrière avec sa téléportation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi que ça choque ? Mais bordel, où est Jiraya !! Orochimaru je peux comprendre qu'il soit pas la, mais jiraya mince quoi, il roxx pourtant..

je crois qu'oro n'est pas vraiment mort son esprit doit trainer qq (sms) part ..

et jiraiya soit il n'est pas vraiment mort , soit il a anticipé le fait qu'il pouvait etre une menace une fois mort, il connaissait peut etre mieu que quiquonque orochimaru il l'a meme espionné et donc il a donc du faire un sceaux ou truc.

mais je pense aussi que personne a part konoha ne sait actuellement que jiraiya est mort, vu qu'il est ermite en temps normal.

apres rien n'empeche que kabuto une fois au courant decide de le zombifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Stargate

 

Je viens d'effacer deux pages de HS sur Obito. A croire que certains ont des hallucinations pour voir Obito dans ce chapitre. Je rappelle qu'il existe un topic sur l'identité de Tobi alors gardez vos théories pour vous même ou alors allez les poster sur le topic adéquate. Ca commence à gonfler sérieusement ceux qui veulent parler du chapitre.

 

Concernant la résurrection de Jiraya je pense que Kishi nous la montrera en temps voulu. Je pense qu'il est dans l'armée de Madara mais que l'auteur nous le réserve comme "surprise"! Lorsque Naruto sera confronté à lui cela fera l'effet de surprise pour notre héros mais aussi pour nous autres lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s   !   :)

 

bon pour commencer , tous ceux qui disent que Kabuto ne pourra pas rezombifier  Shodaime et Nidaime parce que ceux-ci ont été scellé dans le machin de la mort par Sandaime , moi je dis faut , vu qu'Oro s'apprêtait  à ressusciter Yondaime ( alors que l'âme de ce dernier est scellé aussi avec Shiki Fuujin ) mais Sandaimé l'en a empêché !

Alors pour moi , Kabuto peut réinvoquer Shodaime , Nidaime , Sandaime et même Yondaime voir même Danzo    ;D ! Mais Kishi n'a pas voulu cela ( pour le moment ? ) , il a préféré équilibrer les forces dans les 2 camps ; les Kages et les anciens Jinchuriki pour les balèzes de l'alliance et les Zetsus et d'anciens forts ninjas pour le reste de l'alliance ! 

Aussi je pense toujours que le fameux cercueil que Madara redoute doit être bel-est-bien celui de Minato pour la simple et bonne raison que c'était le seul qui a pu stoppé Madara et en plus en 2 mouvements il le blaisse  et lui enlève le contrôle sur Kyubi ,la grande classe    ;D   !   Mais bon , Madara n'avait pas de Rinegan à ce moment là où Kabuto l'a surpris avec ce cercueil , donc peut être que les choses sont quelque peu différentes maintenant  !

 

Et pour ce chapitre , je vois en premier le discours de Gaara , la suite de l'entrainement de Naruto et le départ des premières équipes de traqueurs et de l'embuscade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nombre de possibilités pour ce chapitre. Pour commencer va y avoir des yeux grand ouvert au prêt de quelques personne de l'alliance face à l'armée de Kabutoro et Madara, du genre de Shikamaru lorsqu'il verra Asuma, Naruto si jamais Jiraya est de la partie (Dur dur d'affronter en face à face la personne qui vous à tout appris, surtout pour Naruto). La guerre à donc commencer comme l'à dit Madara, donc je vois bien l'alliance et l'akatsuki qui se dirige les uns vers les autres pour enfin commencer la bataille, sans Naruto pour commencer (Il arrive toujours au moment où ils se font tous pulvériser donc...).

Mais c'est vrai que le pire je pense, c'est quand Sasuke va s'apercevoir que Kabutoro à ramener Itachi, çà va chauffer :P. Çà va vraiment être hard comme guerre, Madara qui est maintenant en possession du sharingan et du rinnegan, Kabutoro qui à ramener un bon nombre de ninja balèze, les 100 000 Zetsu... Mais bon, l'alliance n'est pas nul non plus çà va faire bizarre de voir Kimimaro combattre, on l'à pas vu depuis sa mort dans le tome 24 (On est au tome 55 ? WAOUHH... Çà fait vraiment longtemps).

 

Après pour ton idée des Hokage Shodaime, Nidaime, Sandaime et Yondaime qui reviennent, c'est un peu beaucoup non ? Yondaime qui combattrait pour l'akatsuki ? Hard... Quoique çà ferait un combat intéressant entre Naruto et lui, maintenant que Naruto à acquis le chakra de Kyubi, s'il le maîtrise assez bien, çà peu le faire. En plus, déjà que le Sandaime à eu dû mal à se débarrasser des deux premiers, j'imagine même pas l'alliance, faudra un paquet de mecs balèze quoi.

Danzo qui revient ? Je sais pas trop, Madara et Sasuke enfin particulièrement Sasuke s'est donné du mal pour le tuer, alors qu'ils auraient tout simplement pu le garder avec eux pour la guerre, c'est tout bête :/.

Hâte de voir les premières images pour savoir ce que contiendra ceux fameux chapitre !

Have à good night guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour ton idée des Hokage Shodaime, Nidaime, Sandaime et Yondaime qui reviennent, c'est un peu beaucoup non ? Yondaime qui combattrait pour l'akatsuki ? Hard... Quoique çà ferait un combat intéressant entre Naruto et lui, maintenant que Naruto à acquis le chakra de Kyubi, s'il le maîtrise assez bien, çà peu le faire. En plus, déjà que le Sandaime à eu dû mal à se débarrasser des deux premiers, j'imagine même pas l'alliance, faudra un paquet de mecs balèze quoi.

 

Logiquement on ne devrait plus voir le Shodaime et Nidaime vu que leurs âmes ont été bouffé par le dieu de la mort lors du combat contre le Saindaime(technique du 4ème pour enfermé le kuybi).

Par contre pour le Saindaime et le Yondaime je ne connais pas les effets de cette technique sur l'utilisateur(si elle tue celui si simplement au prend son ame en même temps). Car si elle le tue simplement; a partir de là l'hypothèse de revoir le Youndaime pourrait être intéressante.

 

D'ailleur je pense que c'est le cerceuil que Kabuto possédait et  qui intéressait Madara lors de leurs association.

 

Et en supposant que le Jubi renaisse; je pense qu'utilisé le chakra négatif  de Kuybi scellé dans le corps du Youndaime pourrait être une Hypothèse très intéréssante; voyant mal naruto ce faire tué lors du prélèvement du kuybi et résuscité par la suite(remake du début des shippuden avec la mort de gaara).

 

A moins que ce cercueil contienne le corps du Rikudou Senin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de shiki fujiin dans les grand ligne l'utilisateur sacrifie son ame pour emprisonner l'ame ou autre de la cible choisii ....

 

Ce qui exclue que le yondaime puisse etre appelé par l'edo tensei ... pour ce que est des gens qui disent ouais mais orochimaru a voulu le rapeler ... le 4 sur le cerceuil n'apparait que dans l'naimé je n'est pas le chapitre sous le nez mais il n'est aucunement designé dans les livre ou meme les scans ...

Apres peut etre que kabuto a reussie a contourné cette regle a voir ...

 

Pour ce qui est de l'idée de revoir minato je suis partagé ... d'un coté je me dit quil est impossible de le revoir a cause de son fuiin jutsu ... Et de l'autre vu que je suis un inconsiderable fan de minato qui pour moi est le personnage le plus puissant , complet du manga ... j'aimerai vraiment qu'il soit le personnage dans le cerceuil mystere mais bon je ne veut pas trop me donné despoir :(

 

Pour ce qui est du chapitre je ne sais vraiment pas ou donné de la tete ... mais je pense toute fis que naruto vu son accuité a la detection avec la maitrise du chakra du demon ... je doute vraiment qu'il ne s'appersoivent pas du monde qu'il y a pret de lui ... 80 000 soldat sa ne passe pas innapercu je pense ...

 

Pour ce qui est de Tobi je ne me prononcerai pas sur sa destination ... Il est vrai que faire un tour a konoh serai judicieu.... Y faire un tour avec Sasuke serai pas mal ... vu les plan de nos deux jeunos national (nauruto et sasuke se retrouvé a konoha pour se faire la peau mutuelement )

 

Vite vite Scans vien a moi =)

Sur ce bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment je démonte la théorie qu'une âme mangée par le dieu de la mort ne peut pas revenir via l'Edo tensei :(désolé si qq'un l'a déjà dit)

Un nom : Minato ! Pourquoi ? parce qu'orochimaru a failli le rappeler lors de son affrontement face au sandaime. Ben oui, c'était lui le 3ème cercueil mais c'est aussi lui qui invoque le dieu de la mort pour sceller Kyubii dans naruto 12ans avant... Donc Les âmes mangées par le Dieu de la mort peuvent revenir ! On peut voir les 4 premiers kages invoqués par Kabuto !!

 

Question : Et si, pendant le combat, quelqu'un enlevait Yamato de la chose qui ressemble au 1er Hokage ? Cela pourrait t'il affecter l'armée de Zetsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a un mini spoil qui est sortit.

Je le poste pas, je laisse la MFT s'occuper de ça.

 

Mais je vais le commenter. Apparemment on a un discours de Gaara.

C'est tout à fait logique, il remobilise les troupes, nous sommes les shinobis ect ect... un truc qui va motiver les troupes.

Ensuite, la gerre commence.Je vois mal la guerre commencé vraiment.

Ce que j'en déduit, c'est que Madara attaque les ninjas de Konoha embuscés autour de sa planque.

Bref un chapitre moins énorme que le 515 'annonce. Ce serait logique.

 

edit Kheops: en faite j'ai pas vu l'interet de le poster pour dire "apparemment ce passe rien, gaara fait un discours d'avant bataille et la guerre va commencer". Ca fait maigre :D

 

Edit Yag': J'en conviens parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions sur le spoil sont sorties, elles sont encore en statut "pending", donc je vais pas les afficher ici (libre aux modos d'effacer mon post), mais en substance les zombies se mettent à discuter entre eux histoire de prendre des nouvelles du monde des vivants, notamment Haku, Zabuza, Asuma et Dan (il y a du potentiel comique ici!)

 

L'identité de deux autre zombie aurait été révélée : un gars de Kiri nommé Chukitsu et une connaissance de Saï venant de la "Racine" (l'auteur se demande s'il ce serait pas son "frère")

 

De même Anko engagerait un combat contre Kabuto, l'équipe de Konoha doit avoir finit son rôle pour Kabuto, il a donc peut-être décidé que se débarrasser d'eux à présent, ça fera un combat entre manieurs de serpents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zetsu ne dira a Sasuke d'enlever ces bandages qu'après que la guerre est débuté, car comme naruto, Sasuke n'est pas au courant de la guerre car il était inconscient lors de la déclaration de guerre de Tobi.

Une fois la guerre debutée ils pourront donner leur version de la guerre, et le mettre sur le fait accompli.

 

 

Mais Les yeux de sasuke sont un mystère... Pourquoi Oro ovulait il sont corps? alors qu'il aurai pu en négocier avec Danzo voir même avec madara puisqu'il etait au courant de beaucoup de chose le concernant.

Pourquoi Sasuke spécialement?

Sasuke a quelques différences par rapports aux autres Uchiwa, ses yeux ont 6 branches et non 3, ses yeux ont un fond noir alors que les autres ont un fond rouge...

Peut être que Sasuke e quelques choses de spécial qui n'a pas été révélé jusque là. Kishi en est bien capable.

Car sinon la quete de Sasuke par Orochimaru est ridicule surtout qu'on sait que même un greffé peut évoluer vers un mangekyo sharingan.

 

Pour kabuto son rôle est étrange, d'un coté il fournit des hommes très puissant à Madara, kidnappe Yamoto, et d'un autre il laisse des traces pour trouver le repère de Madara, aide Naruto en donnant le livre sur l'Akatsuki.

 

 

Pour le chapitre, je pense qu'on verra encore un peu kabuto et Madara, et les différents plans d'embuscades des Shinobi pour arreter l'armée de Madara.

Je vois peu d'action, meme si j'ai hate que ça commence, le chapitre se finira par le dabut des premiers combats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Certains invoqués ont une discussion. Zabuza & Haku, Asuma, et Dan.

 

La racine de Konoha apparaît

 

Anko et Kabuto se battent

 

Pour renforcer la confiance, Gaara fait un très bon discours au sujet de Naruto

 

Prochaine fois: Préparation de la bataille

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Je sais pas si le discours de zabuza etc on aura ce qu'ils se disent. Si c'est pas le cas, ca sent le cas de conscience comme dans ce cas si les mort vivant peuvent penser. Alors rébellion possible, car j'imagine que asuma ou Dan ca leur fait pas trop plaisir de devoir se battre contre Konoha lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La racine de Konoha apparait.

J'ai envis de dire enfin. On aurait presque oublié que Danzo a envoyé Terai et Ajimun su les traces de kabuto.

Comme je pensais les troupes embuscé de Konoha sont dans la dèche.

L'armée de Zetsu sort, ils sont mal là.

Les zombies discutent, lol, ça doit etre épique.

Bref il s'annonce cool ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba oublié la rébellion des zombie ! Si les zombies pouvaient se rebeller, Hokage 1er et 2nd l'auraient fait ... alors ce ne sont pas de ninjas de classe inférieur qui pourront le faire.

Petite déception si ce chapitre ne fait pas progresser l'intrigue davantage.

Kabuto qui se bat contre Anko !!! Et Madara, il fait quoi pendant ce temps la ? Un pique-nique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends surtout de voir comment on en arrive à un combat Anko/Kabuto alors qu'au dernier chapitre, son équipe avait vu la foule de clones cachée au fond de la cave. Je trouverais un peu prétentieux de la part des quelques shinobi de l'alliance de se jeter dans la bagarre après avoir vu un tel truc. Et je parle pas du fait qu'il y a à côté madara.

Par contre, concernant Anko, ce sera l'occasion de voir si elle possède encore le sceau maudit offert par Orochimaru car mine de rien cela fait d'elle un réceptacle pour Kabuto afin de le rendre encore plus puissant.

 

PS

Kishimoto va vraiment trop vite et lors du dernier chapitre, il s'est pas gêné de faire un long passage sur la façon d'obtenir les infos de Yamato, avant de sauter la partie intéressante sur l'extraction des infos. A peine mis le Anbu aux côtés du clone de Shodaime qu'on enchaine sur un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout hate de savoir ce que va dire Gaara de Naruto... Ca va etre un discours assez émouvant je pense... Par contre, j'aimerais bien que les zombies se rebelles... Peut etre ne pourront -ils pas se rebeller contre leur invocateur, mais peut etre pourront -ils le faire contre l'armée de Zetsu... Et ca ce serait assez cool de voir ca... Pour le combat entre Anko et Kabuto, un combat entre les deux disciple d'Oro, ca na va pas durer longtemps a mon avis. Kabuto a atteind un stade ou il est quasi invincible... Vivement le chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rebellion des zombifiés reste une possibilité mais d'après la trad d'un spoil un peu plus détaillé , le but de Kabuto est simple : il va laisser "la personalité des zombis pour provoquer un choc psychologique sur les combattants adverses" (on se doute en tous cas que les Neiji , tsunade , et autres vont haluciner si les zombis commencent a leur tailler la bavette  :D) mais il précise bien qu'il leur supprimera leur personalité pour en en faire de parfait pantins pendant le combat.

Bref beaucoup de parlotte qui s'annonce mais viement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza a encore la classe.

Sasori fait délirer. Il hallucine de ce qui reste de l'akatsuki. En plus c'est son ancine espion qui le controler.

Et Asuma a un mauvais présentiment Lol.

kabuto donne des roles stratégique au différents Zombie, Sasori et Deidara sont chargé de faire des bombes.

Apparemment il supprimera la personnalité de certains lors de la guerre, pour faire plaisir à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La racine de Konoha apparait.

J'ai envis de dire enfin. On aurait presque oublié que Danzo a envoyé Terai et Ajimun su les traces de kabuto.

Comme je pensais les troupes embuscé de Konoha sont dans la dèche.

L'armée de Zetsu sort, ils sont mal là.

Les zombies discutent, lol, ça doit etre épique.

Bref il s'annonce cool ce chapitre.

 

Pour la racine c'est vrai, j'avoue que j'attend de voir comment elle va agir suite à la mort de Danzou.

 

Et je suis entièrement d'accord avec toi pour le kabuto vs Anko, mais que fait madara, quelques scan avant il paratine kabuto d'aller plus vite car il a envie de meutre. Donc pourquoi ne s'occupe t'il pas de anko, après tout ca montrerai un peu son level et ca montrerai à kabuto, va y essaye de me trahir regarde de quoi je suis capable. team Anko va t'elle périr, perso ca me dérangerai pas, vu comme elle débarque et rabaisse nos héros à l'exam de chunin je veux bien, et puis ca fera des morts comme on le désire sans pour autant que ce soit de très importants personnage, un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre de transition avant le debut des grandes hostilites c'est pas mal ca ...

 

par contre moi je pose plusieurs questions ...

est ce que kabuto va laisser le libre arbitre a tous les zombies ce qui me semble etre le cas car deidara etait zombie de base avant que kabuto lui mette un talismankunaî ... est ce que le talisman est deja en place sur ces zombies la ?

est ce que le pouvoir de naruto dans la caverne de madara ne serait pas la solution pour se debarasser des zetsus clones ? car on a vu qu il fait fleurir le mokuto alors si il intensifie ca va faire une grosse foret souterraine ?

 

gaara fait un joli discours mais est ce kishi va continuer a faire passer naruto du statut heros a boulet tel un yoyo ?

 

pour la racine, kakashi a merde sur ce coup car avec la mort de danzo il y a moyen de recuperer sa place pour gerer au mieux leur actions ... il etait des forces speciales et en plus avec sai en soutien il aurait pu remettre la racine sur le devant de la scene sans que ca paraisse pour l'instant un enorme gachi scenaristique car inexploite

 

bref vivement la meule ;o)

 

 

edit : il me semble que l'edo tensei va bientot nous livrer tous ses secrets ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la première faiblesse de l'Edo Tenseï : Kabuto leur laisse leur conscience car lui permet d'avoir juste à avoir le minimum de contrôle sur eux (pour les phases de mouvement), ensuite dès qu'ils passent en combat, Kabuto leur supprimera leur conscience, en faisant de simples pantins de combat, mais je suppose que ça le fatiguera plus!

 

De plus, l'armée des clones a les mêmes pouvoirs de voyage sous-terrain que Black&White Zetsu et ils vont donc se bouger sous terre, ça va être la surprise en face quand ils vont leur tomber dessus!

 

Sinon Sasori et Deidara me font délirer : à peine ressuscités qu'ils s'engueulent comme au bon vieux temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout hate de savoir ce que va dire Gaara de Naruto... Ca va etre un discours assez émouvant je pense...

 

Bof, pas besoin d'être devin pour deviner ce que sera le fond du discours. ^^

 

A mon avis, Gaara va se morfondre sur la façon dont il a vécu une vie remplie de haine jusqu'à ce que son ennemi, Naruto, l'a "compris", a versé des larmes pour lui et l'a plus tard sauvé de la mort, et que c'est maintenant à lui de protéger Naruto... Ah oui, il va surement dire que les shinobis du monde doivent se comprendre les uns et les autres. Bref, c'est pas du William Wallace dans Braveheart ou Aragorn dans the Lord of Rings mais ça reste acceptable pour un nekketsu. :P

 

Sinon, je suis assez emballé par l'interaction Anko/Kabuto (première fois que l'on verra cette interaction, d'ailleurs). Le combat en lui-même ne m'intéresse pas, on sait à l'avance qu'il sera plié. D'une parce que Anko est une femme et de deux, parce que Kabutoro a atteint un stade beaucoup trop élevé.

 

Sinon, juste énormes les punchlines de Zabuza (pas pour rien que c'est l'un de mes persos préféré) et grande satisfaction de voir que Kabutoro utilise les capacités de Deidara a bon escient (largage de bombes à partir du ciel), par contre... le choix de Sasori est assez WTFesque. Choix logique pour Deidara et ses C4, mais pourquoi ne pas avoir pris Nagato qui aurait pu balancer un Shinra Tensei afin d'éliminer le gros des troupes alliées ?

 

gaara fait un joli discours mais est ce kishi va continuer a faire passer naruto du statut heros a boulet tel un yoyo ?

 

Yep, j'avais remarqué ça depuis un moment. A chaque moments de disgrâce de Naruto, t'as toujours en parallèle ses louanges de la part de personnages secondaires (les redondants "il risque bien de dépasser le 4ème Hokage", le trip mystique de Konan sur "Naruto, la lumière personnifiée porteuse de la fleur de l'espoir" et maintenant, le discours de Gaara qui risque bien d'être bourré de superlatifs envers le blondinet).

 

C'est comme si ces louanges étaient un moyen pour Kishi de nous faire passer la pilule mais ce qu'on veux, ce sont des actes, pas des paroles ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil.

 

Le chapitre à l'air sympa, j'ai quand même hâte de voir le discours de Gaara, même si j'imagine assez bien le fond cela pourrait être émouvant.

 

Si j'ai bien compris les zombies seront en mode "automatique" pour les phases de combat... Difficile de savoir si ce sera un avantage ou le contraire dans la bataille. Lorsqu'ils gardent leur personnalité ils ne peuvent que penser et parler par eux même, mais au niveau de leurs actes cela ne change pas grand chose...

 

Reste à voir s'ils sont plus performant en mode "marionnette de combat" ou si ça leur retire des neurones.

 

Un éventuel combat de Anko contre Kabuto ? Peut être une première perte pour Konoha. Ce serait un peu prévisible qu'on perde un personnage secondaire qui a eu très peu de place jusqu'à présent (même si je trouverais plus "fort" de faire mourir un personnage plus important - de toutes façons cela devrait arriver).

 

Tout se met en place progressivement et c'est bien de voir que Kishi ne bâcle pas les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que c'était pas pour rien que Kabuto avait invoqué autant de Ninja ayant eu des rapports avec ceux de Konoha.

 

Comme Asuma et Dan et la on ne peut pas dire qu'ils ne vont pas se battre contre Tsunade et Shikamaru !

 

La c'est bien fait exprès et c'est un manga donc prévisible à souhait et je vois déjà les dialogues, je suis dsl, je ne contrôle pas mon corps, le mort défonce son apprentie et après l'apprentie reprend le dessus et le mort fini par dire je suis fier de toi etc...

 

Kishi fait nous ça bien hein et pas un truc trop prévisible.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...