Aller au contenu


Naruto Chapitre 516 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  La confrontation en elle même des deux armées ne devrait pas être très développée. Je pense que le plus intéressant sera les combats entre les élites avec d'un côté Madara, Kabuto et ses invocations face aux meilleurs jounins de l'alliance.

 

  Concernant ce point, ça risque de ne pas commencer de suite. Je pense qu'on va encore devoir attendre quelques chapitre malheureusement. Cela dit ça n'empêchera peut être pas de voir les nouveaux yeux de Sasuke hors combat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ussop be careful au post de moins de 2 lignes.

 

Si kabutoro fait face à Naruto et qu'il doit sortir des edo-tenseisés je crois qu'il aura recours à Minato , Kushina et Jiraiya (ne vous embrouiller pas ,Jiraiya est bel et bien mort!)

 

Je vois bien un Naruto en detresse se faire sauver de justesse par Sasuké.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm… pour moi l'orientation que prend le manga me convient parfaitement.

Pleins de pistes de réflexion, pleins d'idées reçues quant au déroulement des combats (je suis sûr que Kishi en profitera comme d'habitude pour nous prendre à contrepied), un Naruto dont la personnalité n'a pas changé (évolué mais pas changé)… il reste naïf, généreux, espiègle, tête en l'air, puissant, surprenant ("le plus imprévisible des ninjas" ^^), long à la détente, bref Naruto quoi !

 

D'ailleurs, j'ai une idée concernant la prochaine étape vers la maturité pour Naruto.

On s'attend tous à un combat Chyo vs Sakura, mais en temps de guerre les bons meurent comme les mauvais…

Bah moi, je vois bien Sakura mourir (sous les yeux de Naruto ou pas), l'histoire d'amour (impossible à mon sens puisque Sakura préfère Sas'ke et je vois mal Naruto ramasser les miettes) tuée dans l'oeuf…

on verrait alors un Naruto déchainant sa colère sans pour autant perdre son esprit ni son apparence mais dégageant la puissance d'une bombe atomique autour de lui.

 

Quid des Zetsus si le mokuton leur permet de grandir plus vite… "vieilliraient-ils" plus vite boostés par le chakra de Naruto/sage des 6 chemins ? … une plante ça éclot puis ça fane non ?!

 

En tout cas la mort de Sakura ferait grandir Naruto puissance 1000… envolé l'amour de jeunesse, place à la dure réalité de la guerre !

(en tout cas, voilà qui ravirait les fans de l'idylle platonique entre Hinata et Naruto… possibilté de réconforter le héros malheureux et qu'ils se découvrent de vrais sentiments adultes)

 

Voilààà qu'en pensez-vous ?

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui intéressant j'aime bien sa ferait partir un peu le coté " les personnage principaux ne peuvent pas mourir" sa rajouterais un peu de piment dans l'histoire et la rendrait bien réaliste car dans la guerre on perd souvent des amis (autre mangas, films, etc...) mais quand même le fait que Naruto Sakura et Sasuke soit les 3 premiers personnages qu'on le retrouve ensemble au début du manga (après Konohamaru et Naruto ) montre surement que l'on aura une belle fin avec eux trois (enfin j'espère) donc ta théorie est intéressante mais j'hésite quand même.

 

Sa ferait aussi changer radicalement Naruto je pense que sa permettrait qu'il se réveille enfin, c'est à dire qu'il nous montre de quoi il est capable car depuis son entrainement il ne nous a pas montré grand chose à par sa bref téléportation, on dirait que Kishimoto veut l'écarter, sans doute pour renforcer l'action sur les personnages secondaires et un peut faire oublier Naruto pour ensuite un retour en force, idem pour Sasuke. Bref la suite s'annonce grandiose, ce manga est vraiment unique il y a trop de suspens et c'est ce qui fait qu'on l'aime tant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

 

Je passe juste ici pour vous prévenir qu'il y'a un tournois de popularité inter-manga qui se déroule Ici ! Itachi et Minato sont en demi-finale mais pour passer ils ont besoin de vos votes. La première demi-finale oppose Luffy et Ace (perso de OP) au le yondaime Hokage, Minato. La 2° demi-finale opposera Shanks et Zoro (perso de OP toujours) à Itachi.

 

Comme vous l'avez remarqué, les personnages de OP sont deux fois plus nombreux car ses lecteurs sont plus présents sur le tournois, donc faites-en de même pour les personnages de Naruto qui en ont bien besoin.  :) en vous remerciant d'avance !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doute bien en meme temps que Naruto ne restera pas longtemps sans avoir de raison apres tout avec le chakra de kyubi il peut connaitre les intentions des gens aux alentours...puis quand il utilisera le mode sennin si besoin est en gros des que quelqu'un se pointera il aura un bon apercu de la situations vu la porté du mode et je pense pas que à part killer bee il y ait quelqu'un qui puisse le stoppé sur la tortue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sfiha>> Woh que ce serait bien, une mort de Sakura !

 

Mais à condition que Sakura vivante reprenne avant cela une place plus importante dans le manga. C'est que personnellement, je l'attends au tournant depuis bientôt quatre ans la petite (c'est à dire depuis son heure de gloire contre Sasori et la place importante qu'elle a tenu dans l'arc "à la recherche de Sasuke" avec première apparition de Saï, transformation de Naruto pendant son combat contre Orochichi, etc...) ! J'ai vibré il n'y a pas si longtemps que ça quand elle clamait à Sasuke qu'elle désertait Konoha pour le rejoindre ; je m'étais imaginé une suite de manga très prometteuse où elle tiendrait une place extrêmement importante. Puis finalement non, ce coup d'éclat a surtout servi à la ruiner un peu plus. C'est donc pas qu'elle ne serve plus à rien la Sakura, mais presque. Elle a de la force, il faudrait qu'on la voie la mettre en oeuvre. Elle a de l'amour, il faudrait qu'on la voie en faire des convictions. Si elle reprend un peu la main, alors oui, sa mort pourrait acquérir une grande force dramatique.

 

Sinon, si ce doit juste être un élément déclencheur pour la colère de Naruto, façon fausse mort de Hinata contre Pein, ça finira juste de l'enfoncer un peu plus. Il faut que Kishi fasse attention aux fausses morts et résurrections dont il a un peu tendance à abuser depuis le début du manga, ça enlève de l'enjeu et de l'émotion. Rationnellement, Neji et Choki pour ne citer qu'eux, auraient dû mourir à la fin de la first gen ; ç'aurait été plus crédible, plus touchant (surtout que l'auteur leur avait concocté de belles scènes de mort et que pour Shikamaru l'initiation au poste de chef aurait été plus forte) et ça aurait élargi de manière intéressante les rangs de zombies de Kabuto à l'heure qu'il est.

 

Mais confiance, confiance. Les horizons de scénario pour Naruto n'ont jamais été aussi larges qu'à ce jour. Je ne doute pas un seul instant que Kishimoto déborde d'idées à l'heure qu'il est et qu'il saura nous surprendre !! ^^

 

Edit/ @Neik>> On ne sait absolument rien du tout sur la manière dont le scénario va s'organiser ni sur les combats qui auront lieu. Je pense que l'auteur a quand même prévu largement mieux que de nous ressortir tous les amis ou antagonistes en combats singuliers successifs.

 

Edit 2/ Question ouverte, complètement HS mais qui vient de me traverser l'esprit avec fulgurance : comment se fait-il que le Pein tendo ait l'apparence d'un homme d'une bonne trentaine d'années alors que Yahiko est mort adolescent ? Ca ne vieillit pas, un cadavre, même avec des pin's à chakra ! D'autres ont dû se poser la question avant moi, forcément, mais au premier coup d'œil je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum sur la technique de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne partage pas ton enthousiasme. On a eu des périodes où les perspectives étaient beaucoup plus réjouissantes. Là on sait que de toute façon il va y avoir une guerre et on sait déjà qui va affronter qui. Ça va être une succession de combats et même s'ils sont alléchants, je pense que l'intérêt scénaristique sera assez limité. Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne partage pas ton enthousiasme. On a eu des périodes où les perspectives étaient beaucoup plus réjouissantes. Là on sait que de toute façon il va y avoir une guerre et on sait déjà qui va affronter qui. Ça va être une succession de combats et même s'ils sont alléchants, je pense que l'intérêt scénaristique sera assez limité. Enfin c'est mon avis.

 

Tu parles d'un "intérêt scénaristique limité" avant même le début de l'histoire?

C'est à dire qu'un scénario, avant même d'avoir été écrit, est jugé d'un intérêt limité alors qu'on ne sait rien du déroulement pour le moment?

 

Heureusement que c'est "ton avis", parce qu'être aussi péremptoire en disant "Ça va être une succession de combats", je trouve ça osé quand on sait que:

 

- Naruto peut se résumer (à ta manière) comme une succession de combats depuis le début.

- A moins d'être devin ou ami proche de Kishimoto, t'as AUCUN moyen de savoir comment cette guerre va se dérouler.

- Naruto --> Shonen --> Combats --> Intérêt Limité ?

 

Enfin voilà, personnellement je trouve que les perspectives sont justement très réjouissantes puisqu'on ne sait pas du tout comment ça va se passer, et que les surprises peuvent être légions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiet que l'armée de Madara soit constituée de pleins de zetsus blancs dopés. Il suffit que quelqu'un trouve son point faible et hop 100000 bonhommes en moins !

Pour les zombies de Kabuto, j'ai bien compris aux précédents topics que ce sont en fait des âmes ramenées et intégrées à des corps sacrifiés. Toutefois ca me ferait bizarre si les Jinchurikis nous sortaient leurs bijus ce serait absolument pas logique.

Je suis pas un super fan de cette technique mais quand on y pense, il n'aurait pas été crédible d'inventer de nouveau gros méchants comme ca. Les mecs capable d'inquiéter une armée ça pousse pas aux arbres, pour constituer une force digne de ce nom y'avait pas 36 solutions. Et puis on a pas encore vu le revers de la médaille de cette technique. Si les zombies ont de la personnalité, Kabuto va devoir la jouer fine pour faire faire ce qu'il veut aux ex-gentils.

 

Naruto qui la fait à l'envers à tout le monde j'aimerais bien ... ça voudrait dire qu'un simple clone est capable de passer en mode rikudou et de faire l'exercice de Bee en un rien de temps. Mais bon j'y crois pas. En revanche je sens qu'il va étonner bientôt, Kishi nous le fait souvent passer pour un crétin pour mieux mettre en valeur un coup d'éclat peu de temps après.

 

Sinon j'ai un peu l'impression que Madara n'a plus toutes les cartes en main depuis que Kabuto est arrivé, le contenu du cercueil l'a ébranlé, tout comme les prestations de Kabuto sur l'ADN de zetsu ... il va commencer  a se méfier et il a bien raison, Kabuto est un oportuniste de première.

 

Pour Sasuke je pense aussi que Madara a demandé à Zetsu de le retenir un peu. Le but est scénaristique : les combats vont commencer et Kishi cherche à retenir un maximum sasuke et Naruto. Il ne faut pas qu'ils se croisent trop top, ça ferait de l'ombre au reste de la guerre.

Cela dit ils vont bientot rentrer en action je pense , ils auront quelques trucs à faire avant de se rencontrer.

 

Je suis surtout impatient de voir la réaction de l'équipe Samui devant la prestation de Naruto. Je sais pas pourquoi j'ai trouvé ça super classe que Naruto se laisse battre sans rien révéler de sa puissance ou du combat qu'il venait juste de gagner façe a Pein. J'aime bien l'équipe de la foudre et je voudrais les voir en action bientot.

 

Le discours de Gaara j'en espère pas trop, je pense qu'il sera pragmatique, les discours poignants d'émotion c'est pas son truc.

 

Sinon pour Naruto "grand pacificateur du monde ninja" je trouve que la tâche est machée. En fait la menace de Madara et de son armée pousse tous les pays du monde shinobi à s'unir. Madara n'est qu'une unité avec des milliers de clones, il n'y a qu'un cerveau ce n'est pas comme si c'était une guerre inter-nation ou quelque chose comme ca.

Après cette guerre et devant les pertes de chaque pays, Naruto n'aura aucun mal a faire passer un message pacifique et unificateur même sans réponse à la question de Nagato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!!

 

alors pour la suite moi je vois cela comme ceci :

 

déja petite question madara/tobi nous à parler de la stéle uchihua à konoha ou il faut un sharringan, byakugan et rinnegan(il me semble) pour la déchiffré et si madara profité justement de cette guerre pour allez à konoha qui doit etre un peu déserté pour acceder au savoir se trouvant sur cette stele en question!!

 

 

sinon c'est vrai que le fait d'avoir emmener la tortue prés du lieu de regroupement des troupes est pour le moins suspect, comme caché ce qu'il s'y prépare a moins que les jinchuruki soit mis au courant mais obliger de suivre les ordres donnés

 

enfin vivement les 1ers spoils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que Kishimoto a trouvé la solution parfaite pour la paix parfaite que recherchait Jiraya et Nagato. A savoir que durant cette bataille, non seulement tous les villages ninjas (tout au moins les 5 grandes puissances) se sont non seulement rallier à la même cause, mais en plus se sont mélanger et vont travailler ensemble. Et ce qui est génial, c'est que la rivalité se mue progressivement en respect car chacun reconnait la puissance et le talent de l'autre.

 

De plus, durant cette bataille, il y aura des pertes mais se sera pour tous les villages pareil (ce que Nagato voulait faire subir au monde ninja) mais se sera une souffrance que chacun partagera et surmontera grâce à des coéquipier de villages différents. A la fin de la guerre, je suis certain que cette douleur partagé fera en sorte de consolidé les liens d'amitiés entre les villages car on ne peut espérer survivre à une bataille si on ne fait pas confiance à celui qui assure tes arrières et donc forcément, des liens se crées.

 

Pour finir, cette guerre à "l'avantage" de ne faire intervenir dans le camps adverse, que des clones (comment? c'est la guerre des clones?!?) et des cadavres (beuaaaaaah!). Donc rien qui ne pourrait provoquer une vengeance par la suite.

 

Au fait, en parlant de la guerre des clones, ça me fait penser que Naruto était capable en temps normal de produire 1000 clones. Hors, maintenant, il a non seulement maitriser Kyubi, mais aussi consolider et renforcer le sceau qui l'emprisonne donc il serait logique qu'il est moins de chakra a dépenser dans le maintient du sceau. Donc il pourrait sans doute faire plus de 1000 clones désormais et si on rajoute la puissance qu'il a en bankaï (ben oui, bankaï signifie libération totale), il pourrait faire plus de 1000 clones dopés. Après, on pourrait aussi rêver d'un mode bankaï+Senin qui déchire tout! Car si on y réfléchi bien, il y a pas mal d'analogie en terme de puissance entre Bleach et Naruto:

1) le mode jinchuriki pourrait correspondre à la forme hollow

2) Le mode senin au bankaï

3) Le mode Jinchuriki (démon maitriser) à celui des Wizards

4) Donc il ne serait pas étonnant qu'un mode Senin+Jinchuriki donne naissance à un équivalant de l'Ultime Gestuga Tensho d'Ichigo.

 

Après tout, on a bien vue une monté en puissance de Madara qui se prends de plus en plus pour un Dieu invincible et intouchable à la façon d'Aizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOH !! Imaginez un instant ! (attention, prédiction foireuse inspirée par le post -non foireux- de Oizo toper)

 

Imaginez que Kishimoto a vu Watchmen il y a peu. Il a adhéré à l'idée du sacrifice absolu du Dr Manhattan (spoiler : qui accepte d'être haï par le monde entier pour mettre fin aux tensions internationales). Et il désire appliquer ce concept à Madara, personnage qui somme toute nous dit depuis un bon moment sans que nous le prenions au sérieux qu'il cherche à porter la paix. Madara chercherait-il à devenir le centre des peurs et l'antagoniste de l'ensemble du monde shinobi, de manière à unir ceux qui n'étaient jamais parvenus à s'unir, dans une volonté commune - à savoir, de le vaincre ? ???

Madara deviendrait soudain une sorte d'Itachi puissance ²².

 

Bon ok, je m'arrête.

 

Edit/ Ah bon, Guèg ? ^^ Personnellement j'avais trouvé le film de très haute qualité, même si flirtant un peu avec le grotesque par moment, mais déjà moins que le comics à mon goût. Au contraire, la fin du film m'a semblé parfaitement bien amenée et forte, très représentative des craintes ambiantes dans les années 60. Et j'ai mentionné le film parce que Kishi, si l'on en croit les mots de l'auteur au début des éditions papier, passe beaucoup de temps au ciné ou devant son lecteur dvd ! ;) Question subsidiaire : du film, tu as vu quoi ? La version de 2h35 (version ciné france), 2h43 (version ciné us), 3h06 (dite "director's cut") ou 3h25 (dite "ultimate cut") ? Parce que seules les deux dernières (inédites en France mais trouvables sur internet), celle de 3h25 surtout, valent quelque chose ; les autres sont de véritables massacres au montage ordonnés par les producteurs.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que Kishimoto a trouvé la solution parfaite pour la paix parfaite que recherchait Jiraya et Nagato. A savoir que durant cette bataille, non seulement tous les villages ninjas (tout au moins les 5 grandes puissances) se sont non seulement rallier à la même cause, mais en plus se sont mélanger et vont travailler ensemble. Et ce qui est génial, c'est que la rivalité se mue progressivement en respect car chacun reconnait la puissance et le talent de l'autre.

 

D'accord et pas d'accord avec toi. Comme Nagato voulait que tout le monde connaisse la guerre et souffrir, pour au final trouver la paix, bref il était pas très bien mentalement avant sa rencontre avec Naruto. Comme tu le dis, là ça sera, le "monde" vs une troupe de mercenaire.

Par contre, la guerre c'est des morts qu'importe l'allié, qu'importe l'adversaire. Nagato est devenu dingue et a même tué Jiraya, un de ses plus grands proches.

 

Et donc on en revient au même, durant cette guerre, des gosses vont perdre leurs parents, quelle différence avec Nagato, Naruto ou Sasuke. Personnellement, d'un point de vue humain, je fais pas de différence entre les différentes guerres réelles, c'est des morts, des orphelins, des veuves. Si Kishi est logique, il nous a montré la douleur de Naruto, Sasuke et Nagato, dans des manières différentes, je vois pas pourquoi celle-là serait différente et amènerait une paix. Ou alors, il faudrait aucune mort dans cette guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOH !! Imaginez un instant ! (attention, prédiction foireuse inspirée par le post de Oizo toper)

 

Imaginez que Kishimoto a vu Watchmen il y a peu. Il a adhéré à l'idée du sacrifice absolu du Dr Manhattan (spoiler : qui accepte d'être haï par le monde entier pour mettre fin aux tensions internationales). Et il désire appliquer ce concept à Madara, personnage qui somme toute nous dit depuis un bon moment sans que nous le prenions au sérieux qu'il cherche à porter la paix. Madara chercherait-il à devenir le centre des peurs et l'antagoniste de l'ensemble du monde shinobi, de manière à unir ceux qui n'étaient jamais parvenus à s'unir, dans une volonté commune - à savoir, de le vaincre ??? Madara deviendrait soudain une sorte d'Itachi puissance ²².

 

Bon ok, je m'arrête.

 

Je ne peux que te conseiller de lire la bande-dessinée Watchmen (d'autant plus qu'on est sur un forum BD ^^). Outre le fait que le film est désolant par rapport au livre d'Alan Moore, la fin est différente et pourrait aussi dresser un parallèle avec tes hypothèses de fin du Manga Naruto.

(En plus je pense que Kishimoto s'inspirerait plus de la BD que du film :))

 

 

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Oizo Topper et son idée de la paix. On sait que depuis les débuts du système de shinobis, les conflits ont diminués avec la formations de Clans, puis de Villages... Donc une Alliance entre les villages permettrais de créer une unité dans le monde ninja.

Un peu comme l'idée de Madara de former une entité unique avec toute la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère pas vraiment à cette théorie de Madara gentil alors qu'il est présenté comme un parfait salaud mégalomane. Déjà, ça ferait une impression de déjà vue avec Itachi. En plus ces deux là ne semblait pas très bien s'entendre. Pour moi, Madara reste le gros méchant (trop) classique et un brin pathétique lorsqu'il se voila la face sur ses défaites passés. Il risque bien d'apporter la paix en alliant tout le monde contre lui, mais ce sera bien involontaire  :D

 

(spoil) Sinon, pour un manga qui finit de la même façon, il y a aussi Code Geass, qui exploite le thème d'une façon sublime. Je me surprend à pleurer à chaque fois que je regardes la fin alors que je suis pas un sentimental, mais voir Lelouch se sacrifier de cette façon est vraiment triste. (spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'aimerai voir les choses bouger du côté des gentils pour une fois, parce que en ce moment on voit madara qui vient e propulser son armée à un niveau bien supérieur en l'espace de quelques jours avec des zombies de TRES haut niveau pouvant faire très mal que se soit physiquement de par leur niveau mais surtout psychologiquement...

 

Ou alors passer un peu du côté de Kabuto (qui physiquement est maintenant horrible je trouve) pour voir un peu son but ou voir un début de rencontre avec Sasuke et maybe un petit remake Itachi vs Sasuke ou ce dernier fou de rage l'explose en 2/2 pour voir ses progrès (mais bon les fan d'Itachi crieraient au scandale est auraient raison...) ou même une humiliation de Sasuke face à Kabuto qui se rendrait enfin compte qu'il n'est pas invincible et n'a peut-être pas choisit le bon camp (mais là je rêve de plus il faut un fight Naruto-Sasuke)

 

Donc pour ce chap on aura peut-être le début de quelques escarmouches indiquant le début de la plus grande guerre du monde shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe devant l'indignation de beaucoup quand quelqu'un ose dire qu'il trouve que la trame est faiblarde et que les intrigues ou les futurs combats sont prévus d'avance.

 

La tendance de Kishi actuellement tend à penser qu'effectivement nos pires craintes sont à prévoir ... après tout pourquoi réssuciter le papa de Neji si ce n'est pas pour les faire rencontrer ?

De même pour la vielle et Sakura (ou Gaara).

 

Qu'on défende Kishi en argumentant sur le fait qu'on ne le connait pas, c'est un peu facile. Ces derniers temps il nous a certes surpris, mais pas dans le bon sens (en gros tout l'épisode de la tortue, sauf le FB du 4e Hokage était suprenant mais pas franchement ultime ...).

Le choix des Ninjas que Kabuto a zombifié ne peut pas être anodin. On espere tous que l'on aura pas le droit à de multiples combats "émotions" ou la nouvelle génération poutre l'ancienne à grand coup de larmes. Mais c'est tout de même hautement (voir le plus) probable !

 

Alors oui je ne suis pas dans la tête de Kishi, oui je ne vois pas l'avenir, mais je ne suis pas non plus aveugle et à chaque fois défendre l'auteur en disant "il nous surprend toujours, on ne peut rien dire sur ce qui va se passer", ce n'est plus de la défense mais de la résignation (voir de l'aveuglement volontaire).

 

Naruto est un manga assez unique en son genre, avec de grands moments, de superbes bastons et un developpement assez riche (sauf au niveau du monde où on comprend rien). Toutefois le manga tend vers une course à la puissance où les Ninja du début sortent des techniques 100 fois plus balaises qu'en first gen (Le combat Kakashi / Zabuza pourtant superbe fait figure de techniques de loosers par rapport à maintenant). Du coup, j'ai très envie de voir enfin les personnages secondaires (sakura compris) revenir sur le devant de la scène, mais la manière la plus simple et la plus probable est celle qui nous terrifie tous : faire des one vs one maitre/ami zombie vs eleves/ami.

 

Tout ça pour dire : J'espere vraiment que ça ne va pas se passer comme ça mais reconnaissez au moins que ceux qui s'indignent n'ont pas tout à fait tord ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de l'edo tensei et de son revers de la médaille...en relisant le dernier chapitre pour la enième fois, j'ai l'impression que deidara, qui est le seul zombi qu'on a vu combattre jusqu'à lors, a un peu rétréci, regardez bien sa taille, il est ridicule à côté des autres, notamment sasori, son ancien binôme qui était plus grand que lui avant si ma mémoire est bonne.

 

Après pour ce chapitre, je ne m'attends pas à quelque chose d'aussi énorme que la semaine dernière, kishi avait sorti du très lourd, je vois bien une démonstration des zetzu (face à l'équipe de konoha sur place?), quelques pages sur l'entrainement de naruto et un discours de gaara face à son armé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends pas cette indignation; (mis a part que l'edo tensei est une technique cheatée comme c'est pas possible ;D).

En quoi est-ce nul de voir les ex-genins affronter leurs proches sous forme de zombi ? Au contraire, c'est pour moi plutôt terriblement difficile et riche en potentialité dramatiques et émotionnelles.

Vous préfèreriez les voir affronter de simples zombis ? Ou alors les voir affronter Kabuto, madara ou sasuke et qu'ils se fassent balayer sans combat ? Allez-y expliquez moi pourquoi ces futurs rencontres (téléphonées c'est vrai), ne vous plaisent pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Artichau

Bah si, ils ont tout à fait tord en fait.

 

Qu'on émette des craintes, OK pas de problème. Mais qu'on "s'indigne" comme tu dis, c'est n'importe quoi. Tu peux t'indigner pour l'arc de l'île si tu veux (bien que l'ayant relu d'une traite, j'ai trouvé ça vraiment pas mal) mais tu ne peux pas t'indigner devant quelque chose que tu n'as pas lu: les chapitres à venir.

 

C'est pareil quand tu dis que "la trame est faiblarde" en parlant de la guerre. Pas un seul chapitre de la guerre n'est sorti, alors il faudra attendre avant d’émettre un jugement.

 

Et puis, à quand bien même on assiste à une rencontre entre Neji et son père... Comme tu dis, Kishi ne l'a pas fait revenir pour rien, donc je pense qu'il a une idée derrière la tête et pas juste un combat larmoyant.

 

Et puis la course à la puissance, c'est inhérent aux shonens d'aujourd'hui, et Kishimoto étant un grand fan de DBZ, on pouvait s'y attendre. En plus de ça on sait depuis le début que Naruto sera Hokage, cad le ninja le plus puissant.

 

Voilà, j'espère ne pas trop faire preuve d' "aveuglement volontaire" dans ce post  ;D

 

EDIT: Pour le plaisir de te contredire une fois de plus: Si si, le Flashback sur Minato est ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi avait voulu jouer sur l'émotion, je pense qu'il l'aurait fait plus subtilement, là il nous a tout montré... et peu importe ce que vous pensez du manga vous devez tous vous accorder sur ce point :

 

Pour qu'un manga se vende toujours aussi bien le but c'est de garder un certain niveau d'intrigue, de questions, si en avançant tout se passe de manière trop prévisible, les gens sont moins attirés et laisse le manga de côté.. moi je vois bien que les animes je décroche par exemple.. que se soit naruto ou je me suis forcé et où j'ai eu tort (à mon sens) ou bleach que j'ai plus regardé depuis des mois..

 

Bien évidement, ce serait débile aussi de ne pas exploiter certains personnages par rapport à leur histoire.. mais je verrais plus un combat Asuma/Konohamaru qu'un combat Shikamaru/Asuma vu qu'il hait déjà l'Akatsuki et qu'il a déjà compris, assimilé et mûri sur la mort de son Sensei...

 

Pour ce chapitre, je suis assez perplexe, j'aimerai beaucoup voir du Naruto, voir de nouvelles techniques de combat, (( ET DES NOUVEAUX JUTSUS PITIE)) depuis le rasengan, on fait que tourner autour de ça.. et c'était dans la first gen... maintenant je pense qu'un discours de Gaara semble mais j'crois que plus tard, on aura un discours de Naruto aussi... Après tout n'est-ce pas une partie de son pouvoir ? Pouvoir se lier aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre va enfin faire une place beaucoup plus importante à l'action et c'est pas pour me déplaire, les chapitres couvrant les actions et les explications sont toujours d'un meilleur niveau que les autres et beaucoup plus inventifs, et moins bisounours.

 

Maintenant à savoir une chose, comment l'alliance va se débarasser des zombies, la seule personne pouvant le faire c'est Kabuto

( Naruto ne pôuvant pas invoquer le dieu de la mort ), de ce fait c'est lui qui a toutes les cartes en main, et je pense qu'il en est conscient, de ce fait je pense que le grand gagnant de la guerre ne sera ni l'alliance, ni Madara, mais Kabuto et je vois bien ce dernier imposer des exigences pour remettre tout le monde dans les cercueils. Il est clair que l'alliance et Madara sortiront affaibli de ce combat ( l'alliance + que Madara, et je vois bien le début de la fin du monde ninja )

 

La qustion à 1000 yens, pensez vous que Kabuto ait invoqué le croc blanc de Konoha et qu'on aura droit à  une confrontation père-fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Pour le plaisir de te contredire une fois de plus: Si si, le Flashback sur Minato est ultime.

 

Je trouve aussi le FB très bon (seul point fort de cet arc d'ailleurs ...), donc tu ne me contredis pas (sauf si c'est à quelqu'un d'autre que tu t'adresses).

 

Le problème des combats prévisibles et larmoyants, c'est qu'ils sont rarement beaux. Le non zombie se fait poutrer par le zombie car il est trop triste, puis après multiples FB et introspections personnelles, il détruit le zombie en 1 coup (ou double suicide).

 

Les Zombies peuvent amener des combats hyper interessants. Cependant je suis persuadé que le combat peut être bien meilleur si il ne laisse pas de place à des questionnements personnels toutes les 5 minutes. Je vois déjà les zombies pleurer car triste de se taper contre des gens qu'ils aiment ...

 

Ca casse un peu le suspens et fait peur pour l'avenir du manga.

Mais je me répète, j'espere vraiment que ça va déchirer et que la trame va être ultra violente ! je veux des morts !

Et je suis également grand partisant de "Madara va autre part avec son armé" !

 

Je veux du combat de ninja quoi :-) froid et intense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...