Aller au contenu

Naruto Chapitre 516 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le saviez vous ? orochimaru est toujours vivant. kabuto a les moyen de refaire sortir orochimaru de l'emprise du gentjustu de l 'épée.

Qu'en pensera Sasuké quand il verra son frère traité comme une marionnette ? sera-t-il d'accord ?

En ce qui concerne yamato est-ce un clône ou véritablement le vrai yamato qui s'est fait prendre ?

Naruto doit parfaire son entrainement à la maîtrise de son immense chakra (chose qu'il parvient déjà a maitriser)

Que se passera-t-il  face à une armée de zetsu et une armé (village du son = cobaye de kabuto et d orichimaru) ???

Hidan n'est pas présent ce pourrait-il que madara aille le chercher dans la forêt ????

le 4ieme hokagé a-il était appelé par kabuto ??? si oui que fera naruto ?

A ce niveau la génération naruto va devoir se confronter a leur père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut se dire que les âmes ayant été scellées avec le sceau du dieu de la mort sont irrécupérables car elles resteront à jamais dans l'estomac du dieu de la mort... Ce qui voudrait dire que plus aucun hokage ne peut être invoqué par l'edo tensei et ce serait tant mieux: kishi a assez de zombies et ce serait bien qu'il se focalise plus sur les perso "secondaires" qui ont beaucoup été laissés pour compte dans cette partie shipuuden. On va pouvoir :

 

- être témoin de la métamorphose du clan hyuga

- en savoir plus sur hanzo

- en savoir plus sur l'edo tensei en lui-même

- les différents kage permettront d'en apprendre plus sur des perso encore assez méconnus jusque maintenant

- etc.

 

Bref, j'espère que ces différents sujets seront traités d'une manière ou d'une autre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Posté par: diamond

Le saviez vous ? orochimaru est toujours vivant. kabuto a les moyen de refaire sortir orochimaru de l'emprise du gentjustu de l 'épée. ""

 

Faudra que tu nous dises où tu a lu sa ;)

 

Après lecture de vos post je vous voyes tous parler de la venue de Yondaime,Kushina ou Sandaime mais c'est impossible.

Je m'explique: Yondaime,Kushina et Sandaime ont utiliser le sceau du dieu de la mort, ce qu'il signifie que leur âmes a était sceller donc Kabuto ne peut pas les faire ressusciter sachant que leur âmes est perdu a jamais ;) du moins c'est ce qu'il me parait logique. Sa serait incohérent que Kishi les fasse revenir.

 

Quand au futur du manga je suis du même avis que beaucoup, Kishi n'est pas du genre a faire dans le Fan Service. Alors même si tout le monde pense connaître les futurs combat, garder le pour vous car je doute que vous soyez dans la tête de Kishi. Il nous a habitué au surprise alors Wait and See ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saviez vous ? orochimaru est toujours vivant. kabuto a les moyen de refaire sortir orochimaru de l'emprise du gentjustu de l 'épée.

 

Ah ? C'est ce que tu penses ou bien t'as lu ça dans un chapitre ? J'ai rien lu de tel, perso.

 

Qu'en pensera Sasuké quand il verra son frère traité comme une marionnette ? sera-t-il d'accord ?

En ce qui concerne yamato est-ce un clône ou véritablement le vrai yamato qui s'est fait prendre ?

Naruto doit parfaire son entrainement à la maîtrise de son immense chakra (chose qu'il parvient déjà a maitriser)

Que se passera-t-il  face à une armée de zetsu et une armé (village du son = cobaye de kabuto et d orichimaru) ???

Hidan n'est pas présent ce pourrait-il que madara aille le chercher dans la forêt ????

le 4ieme hokagé a-il était appelé par kabuto ??? si oui que fera naruto ?

A ce niveau la génération naruto va devoir se confronter a leur père

 

Yamato s'est excusé de s'être fait attraper aussi facilement. Ca veut tout dire, c'était pas un clone. Quant à l'Edo Tensei, je pense et j'espère qu'on a tout vu...parce que si dans 15chapitres, on nous dévoile d'autres cadavres, ça va pas le faire.

 

Sinon, j'aimerais bien revoir Hidan. Tant qu'à faire, vu que tout le monde est revenu à la vie, pourquoi ne pas le ramener ? lui qui n'est même pas mort à proprement parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ diamond

Je suis d'accord avec toi, kabuto dit a tobi qu'il veut sasuke pour des raisons de ninjutsu ensuite on a eu un gros zoom sur le sharingan de sasuke. Il veut peut etre faire sortir orochimaru du genjutsu en obligeant sasuke a utilisé susano.

 

En tous cas, tout ce que orochimaru a foiré kabuto lui va reussir a le réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aimerais bien revoir Hidan. Tant qu'à faire, vu que tout le monde est revenu à la vie, pourquoi ne pas le ramener ? lui qui n'est même pas mort à proprement parler.

 

Concernant Hidan, il ne reviendra pas à la vie, car comme tu le soulignes, il n'est pas mort. Ce monsieur est un immortel. Et il est prit jusqu'à la fin des temps dans sa technique qui c'est retournée contre lui.

Je rejoins aussi le fait que nous ne reverrons pas les personnes dont les âmes ont été scellé dans le dieu de la mort. Leurs âmes sont à jamais prisonnier de ce dernier. Enfin je pense. Mais seul Kishi a la réponse.

 

Une question que je me pose sur ce nouveau chapitre, c'est comment Naruto va réagir lorsqu'il apprendra que son Sensei est capturé ?! Je ne pense pas qu'il ne fera rien, il doit encore s'en vouloir pour Jiraya ... Je suis impatient de voir comment Kishi va gérer ça.

Sinon, je vois bien un déplacement des troupes de l'alliance et pourquoi pas un premier combat, même court, qui marquerait le début de la 3eme grande guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Les 4 premiers Hokage ont leur ame sceller dans le Dieu de la mort, qu'ils ne peuvent pas être invoquer via L'Edo Tensei, premièrement ca n'a été dit nulle part, et deuxièmement lors du combat entre Orochimaru et le Sandaime, Orochimaru a bien tenté de ressucité le 4eme qui était je vous rappelle censé être sceller dans le dieu de la mort, s'il n'a pas pu sortir de sa tombe, c'est tout simplement car le Sandaime l'a empecher, de plus pour ceux qui doute de la personne dans le dernier cerceuil, il est dit implicitement par orochimaru qu'il réinvoque les anciens kage, et le numéro 4 sur le tombeau est assez clair pour informer qu'il s'agit du 4eme hokage, il faut pas chercher difficile, quand la simplicité est apparante. Par contre peut être qu'il est impossible de ressuciter 2 fois la même personne avec L'Edo Tensei, c'est à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edo Tensei est une technique qui utilise l'âmes des mort pour les faire revenir a la vie .... si tu ne trouve pas d’âmes a ramenait a la vie alors sa bouge pas de plus même si Orochimaru disait qu'il ramener les kages on n'as rien vu ^^ et comme j'aime le dire , je ne croit que ce que je voit  :P donc pour moi Yondaime,Kushina,Sandaime, Shodaime et Nidaime ne reviendront pas ^^

 

En revanche je me demande si Kabuto et bien fait de ramener tous ces defunts a la vie car moi si j'était a la place de Shikamaru par exemple je serais plus enerver que triste de voir qu'un monstre derange la tranquillité des mes amis ou sensei mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dit implicitement par orochimaru qu'il réinvoque les anciens kage, et le numéro 4 sur le tombeau est assez clair pour informer qu'il s'agit du 4eme hokage, il faut pas chercher difficile, quand la simplicité est apparante.

 

La simplicité est apparante mais le doute peut l'etre étant donnée que le chiffre 4 n'apparait que dans l'anime et pas le manga. Bref je pense pas qu'on aura les anciens hokage en tout cas, Kishi a en tout cas pour le moment assez avec hanzo, les jin et d'autre kage pour développer des flash back interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres mais ceux qui pense qu'Orochimaru est encore sous l'emprise du genjutsu de Sasuke ont soit de la mer*** dans les yeux soit ne savent pas lire. On voit clairement que pendant le combat Itachi/Sasuke, Orochimaru se libère du genjustsu par le sceau maudit et devient le serpent à 8 têtes; et Zetsu le dit même que sasuke n'a plus assez de chakra pour le retenir et itachi aussi le confirme.

Donc il faut arrêter de dire des conneries comme quoi Orochimaru est encore sous l'emprise de sasuke parce que sa pollue le forum ( j'exagère un peu mais sa me soule ). De plus, Susanoo est un dieu dans la mythologie japonaise donc si ce dernier a scellé Orochimaru, on peut être sûr qu'il ne reviendra pas; comme pour ceux qui on été scellé par le dieu de la mort selon toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, moi je vois déja quelques points qui seront à eclaircir dans les prochains chapitres:

- Le cas Kabuto...c'est bien beau de ramener tout et n'importe quoi à la vie...sauf qu'en vrai, il suffisait juste de Nagato et consors, pour recréer une organisation similaire à l'Akatsuki, qui était, je le rappelle, crainte de beaucoup...

-Toujours au sujet de Kabuto, il est interessant de noter que tout ce qu'il tient comme infos, et qui est pertinnent dans notre histoire, il le tient  d'Orochimaru lui-même! Or, je vois mal un Oro, même agonisant, raconter à Kabuto toutes ses infos, le soir en le bordant...Donc, faudra qu'on m'explique un jour pourquoi et comment c'est Kabuto qui en sait le plus sur le monde de Naruto, alors qu'apparemment, c'est surtout Oro-chan qui avait fait les recherches...

-Vous avez remarqué? Zetsu continue d'appeller son boss par le sobriquet de Tobi! C'est curieux, et dérangeant dans la mesure ou la totalité des personnages du manga l'appellent maintenant Madara...quelqu'un aurait une explication?

-Quitte à ramener des bad-ass, quid de Jiraiya, les premiers hokages, Konan, j'en passe et des meilleurs? Non parce que Haku ou Zabuza, faut avouer qu'ils sont sévèrement à la ramasse là...

 

 

D'autre part, si le chapitre doit expliquer certaines choses, j'apprécierai volontiers une mise au point concernant le ou les plans de Madara/Tobi

-Pourquoi avait-il besoin de Saske?

-Pourquoi en aurait-il encore besoin?

Non parce que , que ce soit le plan oeil de la lune, le plan qui vise à attaquer avec 100000 Zetsus, ou bien une nouvelle recette pour avoir des yeux magiques, je vois pas ce que vient faire Saske là dedans?

 

Parlons de Naruto aussi...il s'entraine à maitriser le Kyuubi...qu'on aime ou qu'on aime pas, tant pis, mais faudra quand même m'expliquer là aussi ce que ça va lui apporter de plus...j'avais cru comprendre que le mode Sennin le boostait déja singulierement au niveau chakra et physique, alors Kyuubi...

Et qu'on vienne pas me sortir des âneries du genre "Kyuubi il a un chakra infini et tout..."

Dans ce manga, on a déja vu 2 ou 3 types ayant autant sinon plus de chakra que les bijuus, Kisame, Nagato, et on en verra surement d'autres...alors à part se la jouer bad-ass comme Killerbee, et carrément sortir le renard en entier, j'ai des doutes sur l'utilité de la chose.

 

N'oublions pas, même Kyuubi s'est fait mettre à l'amende par un Tobi/Madara à l'arrache, il y a 16 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu,

 

J'ai trop kiffé ton commentaire!!! T'assure!!! Je ne partage pas tout, mais j'aime bien ta prose...

 

Au niveau du pouvoir de Kyuubi maitrisé par Naruto, je pense (j'ai bien dit je pense) avoir une réponse. Moi ce que je crois, c'est que la maitrise du démon, va apporter à Naruto une nouvelle affinité niveau élément, ainsi que des nouvelles capacités (style l'usage des pattes voir des 9 queues de kyuubi : niveau force et destruction ce n'est pas négligeable surtout contre le susanoo de sasuke faut pas l'oublier...), ou meme de nouvelles techniques... D'ailleurs maintenant que j'y pense, le Susanoo ressemble étrangement au pouvoir que Naruto utilise dans le dernier chapitre... Enfin, le but du manga depuis le TOUT début du manga c'est la maitrise du démon par Naruto... Alors encore heureux qu'a la fin il y arrive!!!!

 

Au niveau de Kabuto par contre, je te suis tout a fait... Comment ce mec la il peut en savoir autant??? Et vu la méfiance envers la terre entière d'oro, je le voit mal lui avoir raconté tout ses secrets, a moins d'une confidence sur l'oreiller!!!!

 

Vivement d'en savoir plus... Vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que certains sont étonnés du nombre d'infos que possède kabuto; mais sa me parait logique vu qu'il était l'assistant personnel d'oro et son meilleur espion donc il est normal qu'il soit au courant de beaucoup de chose via ses missions de fouinage ^^. De plus, kabuto, après la mort d'oro, avait tout le temps de visiter tous les labos et d'y trouver toutes les recherches faites jusqu'à présent ( qui avait pour but au départ d'avoir toutes les connaissances du monde ), et il ne faut pas oublier que kabuto est un vrai génie en son genre ( scientifique en herbe mdr ) donc il est facile pour lui de s'approprier le savoir d'oro.

 

Voila j'espère avoir été convainquant pour ce flou qui plane sur kabuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Quand on relis les derniers chapitres ainsi que ceux qui date de la déclaration de guerre on peut entre-percevoir une suite intéressantes. Je m'explique Kishi est plutôt douer sur l'effet de surprise et le faits d'envoyer directement les deux armées se combattre en face à face serait trop évident.

 

Or si on regarde la carte du chapitre précédent nous avons au sud de la position de l'armée de madara, Konoha dont la plupart des ninjas sont partis à la guerre donc la défense doit y être très faible et lors de la déclaration de guerre madara parle d'une statuette sur laquelle réside les secret du rikudo et que pour la lire il faut sharingan, mangekyo sharingan et rinnegan (rappel chapitre 467). Dorénavant madara les a tous il pourrait donc vouloir récupérer la statuette et se dirigerait donc vers Konoha.

 

Conséquences: naruto l'apprendrait par l'équipe des traqueurs et se dépêcherais d'aller à Konoha, cela déplacerait la guerre à konoha(qui est toujours en ruine) se qui ferait un parallèle intéressant avec nagato qui a vu son village devenir le champs de bataille de la guerre  et on pourrait voir le comportement de naruto dans cette situation et comment lui réagira. On pourra également introduire sasuke qui viendra comme promis pour son duel avec naruto.

 

voilà qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy72

 

Il est tout à fait possible que la guerre ne se passe pas comme prévu mais je crois que madara a déjà découvert le secret du rikudo vu qu'il possédait déjà les 3 doujutsus avant la déclaration de guerre ( il le dit lui même que c'était son rinnegan avant de le filer à nagato ). Et c'est même pour sa qu'elle a été déclarer car madara veut récupérer hachibi et kyuubi pour pouvoir libérer juubi de la lune ( qui s'avère être le secret du rikudo ); de plus on voit que madara en sait déjà énormément sur lui, alors que tout le monde pensait, qu'au départ, c'était une légende... à méditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trineor

 

Tu demande quand tobi dit qu'il est l'ancien rikudo; c'est vrai qu'il ne le dit pas directement mais plusieurs éléments laisse à croire que ça se pourrait.

A la dernière page du chapitre 510, il dit que nagato était le 3ème rikudo et si tu associe ça au fait que le rinnegan appartenait avant à tobi, tu peut en conclure que c'était lui le 2ème... reste à savoir si tobi n'est pas le plus grand mythomane du monde manga lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre a commencé. Même si les gens ne s'entretue pas, la marche a commencé (dixit la dernière image du chap. 515).

Et naturellement, cela ne va pas se passer comme pourrait le penser le commun des mortels. Hishi veille sur nous et souhaite toujours nous étonner (et nous tourmenter).

 

Qqn (pardon de ne pas retrouver qui. Je suis confus) a parlé d'un plausible plan de Madara pour faire escale à Konoha, afin de retrouver la fameuse statuette. Konoha qui sera donc vide de ninja de valeur, étant tous parti au front.

Contrairement à ce que certains ont pu rétorquer (notez le -s à certains qui ne sert à rien), je trouve cela plus que probable, surtout que Naruto a bel et bien décidé de retourner à Konoha pour attendre Sasuke, et qu'il ne peut aller ailleurs que la-bas, vu qu'il n'a même pas idée que la guerre est en cours. Ah si! d'autres (ou les mêmes) diront qu'il peut toujours retourner au Mont des grenouilles. Pourquoi faire... que sais-je?... apprendre à cuisiner avec Mama?... enfin...

Donc Madara va à Konoha pour retrouver la statuette afin de récupérer les dernières informations pour invoquer Jubii. (Je suis curieux de savoir qui va l'accueillir sur place avant l'arrivée de Naruto, si ce dernier devait tarder à apprendre à maitriser son new biiju's power). Et la blondinet qui arrive, tranquille le chat, prêt à accueillir le coeur dans la main, sa tendre moitié, et qui tombe sur "L'homme au masque!".

Ah oui, et pendant que j'y suis, au passage, Bee ira avec Naruto à Konoha, voudra se battre en premier (après une victoire à  Shi Fu Mi) contre Madara, et perdra lamentablement contre Madara.

 

Naturellement, notre blondinet vaincra, mais contre qui? contre Madara??? cela me parait trop facile? Kabuto?... cela parait trop évident après Madara. Qui...?? sait?...

 

J'arrête là, car je pense à ceux qui n'ont plus le droit de me traiter de tous les noms et qui, en plus, ont du mal à écrire correctement.

A propos, ils vous restent les messages privées ;-).

 

Tchô...bayo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre, la suite de l'entrainement de Naruto ( sa dévouverte de la vérité ), suivi d'une scène sur sasuke et peut être ses nouveaux yeux et enfin le retour sur les armées et esperont le début de la bataille qui decidera de l'avenir du monde shinobi ( vivre en liberté et bonheur ou vivre dans la crainte dans une illusion permanente, le choix est fait je crois.

 

Sinon que dire... ah oui :Tobi est tout simplement un lâche (pour moi), je m'explique :

peut être qu'il croit que le seul moyen de vivre dans un monde en paix est de créer une illusion et de tromper les gens, ce qui n'est pas faut dans un certains sens car c'est dur à croire un monde ou les gens s'entendront mutuellement (dans notre monde en tout cas c'est pratiquement impossible), mais se créer une illusion ou il existe un monde en paix, c'est faire vivre les gens dans un faux monde et donc de fuir la réalité, et bonne ou mauvaise on doit l'accepter car c'est la réalité c'est tout, on peut pas se cacher éternellement dans une illusion.

 

Bon j'espère que vous avez compris ou je veux en venir  ;D, ce manga présente beaucoup de points commun avec le monde de nos jours et c'est sa qui est super, à travers ce manga kishimoto veut nous transmettre un message, son rêve tout simplement je pense, celui d'un monde en paix ou les gens se comprennent et s'entraident mutuellement ( des violons s'il vous plait !), un bien beau rêve car il résoudrait tous les problèmes et empêcherait surement l'humanité et la planète d'être condamné comme elle l'est maintenant  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est vrai Sasuke38, les théories sur Obito sont un peu tirées par les cheveux, et je pense que Kishimoto a volontairement laissé trainer des faux indices: Cheveux, Sharingan de droite uniquement et techniques de sa pupille ressemblant à celle de Kakashi.

 

Mais voilà, comme tu dis, Itachi et Jiraya ont reconnus Madara en Tobi. Mais aussi et surtout Minato, qui au bout de 5 minutes de combat reconnait Madara.

 

Sinon, concernant Naruto et sa place lors de la grande guerre:

A mon avis, si les Kages ne sont pas trop cons, ils ne vont pas encore une fois essayer d'isoler Naruto (et Bee), mais plutôt le placer là ou il sera le plus en sécurité: Au milieu d'une armée de 80 000 Shinobis.

Parce que s'ils décident de l'envoyer "en sécurité" à Konoha ou au mont des Grenouilles, Madara l'apprendra d'une manière ou d'une autre et ça sera facile pour lui de le récupérer en douce.

(D'ailleurs, c'est étonnant que sa technique d'aspiration qui lui a permit de battre tranquillement un Aburame et un Yamanaka, il ne s'en serve pas pour capturer les Jinchuuriki...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(D'ailleurs, c'est étonnant que sa technique d'aspiration qui lui a permit de battre tranquillement un Aburame et un Yamanaka, il ne s'en serve pas pour capturer les Jinchuuriki...)

 

Oui tu as raison dit comme ça parait tout bête mais je pense aussi qu'il ne l'a pas fait pour différentes raisons. Dans je sais plus quel chapitre Itachi dit à Kisame qu'il faut capturer Kuybi en dernier pour ne pas déséquilibrer la statue (enfin cette phrase n'a pas d'importance ici) mais juste il dit à Kisame qu'il ne faut non plus trop attirer l'attention.

A mon avis c'est pour ça Madara n'a pas enchainer les captures pour éviter une guerre qu'il n'avait pas les moyens de gagner à l'époque. D'ailleurs il aurait préféré finir cette guerre mais hélas Sasuke a fait un trop de bruit avec Killer Bee tout comme Pain à Konoha, il a misé sur les mauvais chevaux avec ces 2 là, des échecs sur la capture des bijuu et fiasco aux sommets des Kages.

 

Mais pour le chapitre en question, je vois pas trop ce qui va se passer, Kishi a tellement de possibilité avec cette guerre qu'il va balader à droite à gauche !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Guèg :

 

  Pas sûr : l'alliance connaît les effectifs de l'Akatsuki et se doute que ça risque d'être très très dur. Il vaut mieux que les 80 000 soldats soient concentrés sur l'anéantissement de l'ennemi plutôt que de devoir en plus veiller à la protection de Bee et Naruto. Par ailleurs, quand on connaît ces deux derniers, c'est évident qu'ils feraient tout pour prendre part au combat s'il étaient auprès de leur camarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'aimerais bien voir la tête que va faire Madara quand il va voir que Naruto qui contrôle kyuubi et surtout la forme qu'il prend quand il utilise le chakra de kyuubi, c'est obliger que la ressemblance flagrante avec le Rikudou sennin va l'interpeller.

 

Sinon je me demande comment va réagir Sakura à la vue de Chiyo ressuscitée en mode zombie  ;D (j'aimerais pas être a coté d'elle à ce moment la, pauvre soldat Zetsu qui seront pas loin (je l'espère). (...) Idem pour sasuke avec itachi, déjà qu'il n'acceptait pas que Danzô parle de lui et qu'il considérait sa comme une insulte là il va être révolté  :o.

 

Que va-t-il se passer si naruto raconte à Sasuke que d'après son père, c'est bien Madara qui était derrière l'attaque de kyuubi sur konoha il y a 16 ans alors que celui-ci lui à menti, il va se rendre compte que Itachi lui a bien dit la vérité et que Madara se joue de lui et lui ment pour se servir de lui, quelle sera la réaction de Sasuke face à la progression de Naruto, beaucoup de question qui auront bientôt une réponse, mais il faut patienter et c'est ce qui rend le manga si passionnant, un petit encouragement à Kishimoto pour qu'il continue de si bonne lancée jusqu'à la fin et un remerciement au staff de Gaara France qui nous offre chaque semaine de beau chapitre traduit et tout beau tout propre, encore merci !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ce chapitre en particulier, les Kages semblantconvaincus que les premiers à attaquer auront un énorme avantage, on peut imaginer que des équipes de traque et peut-être d'embuscade seront envoyés au devant de l'ennemi.

 

Côté bad guys, pourquoi pas un Sasuke qui nous dévoile ses yeux et décide de la jouer wild card en allant s'attaquer tout seul aux conseillers restés à Konoha, suivi par Zetsu se sentant obligé de faire la baby-sitter.

 

Sur le long terme on peut tout imaginer, une trahison de Kabuto c'est quasi-certain mais pour pendre le contrôle de l'armée de Tobi ou pour les détruire ?

 

On peut aussi imaginer que le pays des Samourais et/ou un autre pays trahisse l'alliance. pourquoi pas une inversion des forces avec des Zetsus contrôlés par Kabuto basculant du côté de l'Alliance ?

 

 

Je pense sinon que Kishimoto va vouloir marquer le coup très tôt en tuant un perso important, à l'image de la 'mort' de Kakashi au début de l'arc 'Pain à Konoha'. Si ça arrive je mettrais une pièce sur Gaara. Juste parceque je veux que Kakashi prenne le contrôle des armées. Sakura, ce serait énorme mais je n'y crois pas. Un ex-genin, à part Lee, Shikamaru ou Hinata, ça n'aurait pas un gros impact, au moins sur moi. Peut-être Gaï. Peut-être eux tous, d'ici quelques mois.

Brrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me plairait bien, et ce qui ramènerait l'esprit non manichéen qu'a souvent voulu entretenir Naruto, ce serait qu'on aille vers une fin sans méchant.

Juste des hommes avec des intérêts et des idéaux différents, et que l'on découvre que tous se battent pour quelque chose qu'ils jugent bon et non uniquement pour leurs pauvres intérêts personnels.

L'idée d'un Madara convaincu que l'illusion est le prix de la paix ou bien d'un Madara jouant double jeu pour pacifier le monde shinobi en le coalisant contre lui me plairait bien. Un Kabuto entretenant une fidélité maladive envers Orochichi me plairait aussi. D'ailleurs, Kabuto a, à plusieurs reprises dans le manga, eu des attitudes plus ou moins bienveillantes, plus ou moins ambigues, qui font que je ne le cerne toujours pas et que je n'arrive toujours pas à le mettre bêtement dans la case "méchant". Il a quelque chose de plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie Tobi = Madara avec le corps d'Obito j'ai une question à vous poser :

 

Vous pensez sérieusement, que Madara allait chercher un corps en piteuse état, écrasé sous les rochers, sans vie vu que même le Yondaime n'essayera pas de le ramener alors qu'à l'époque il lui suffisait d'enlever un gamin Uchiwa et il aurait pu se le permettre vu qu'il a aidé Itachi lors de l'attaque de Konoha et qu'il avait un corps adulte déjà à ce moment là...

 

Mais on sait qu'il en a profité pour récupérer des yeux cette nuit là, et qu'il connaissait Sishui le meilleur ami d'Itachi... On sait que lorsque le Yondaime l'a affronté, il était faible aussi, mais la question qui me turlupine, qu'est-ce que le Zetsu Noir ?

 

Et tous les Zetsu blancs ont-ils la capacité d'absorber le chakra ?

 

Pourquoi Madara a-t-il attendu aussi longtemps et s'est-il résolu après l'échec de Nagato à se synchroniser lui-même avec le Gedo Mazo alors qu'à la base il cherchait un pion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...