Aller au contenu


Naruto Chapitre 516 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous! Et bien pour les rectifications sur les règles du forum... C'est vrai, personne n'a la science infuse, et tout le monde a droit d'émettre ses opinions et théories... Même si je ne les partage pas toujours, c'est toujours sympa de s'imaginer des suites différentes selon les posts...

 

Bref, concernant la suite, j'ai vraiment trop hâte de voir le chapitre... Car la je crois qu'on ne plaisante plus... On rentre vraiment dans le dur, et dans le vif du sujet et ce n'est pas pour me déplaire... J'aimerai voir la suite de l'entraînement de Naruto... Ca commence a etre intéressant cette phase d'entraînement de Naruto grâce à Killer-Bee sensei... Vivement de voir les nouvelles techniques de Naruto en mode Kyuubi! Ca risque de déménager grave! Mais killer Bee, ne se comporte pas vraiment comme un maître. Il n'apprends pas vraiment de techniques à Naruto. On a plus le sentiment d'un grand frère, qui lui montre comment on fait... Et leur relation me parait vraiment très intéressante. Car on devine une belle complémentarité entre les deux. Et j'aimerai voir prochainement un combat en coopération des deux... Les deux ensemble contre madara par exemple ca pourrait être intéressant...

 

De plus, je pense mais surtotu j'espère que l'on va assister a un vrai beau combat de Madara. Avec ses deux yeux, pfff, ca risque de faire des dégâts graves! Vivement de voir les techniques de fou qu'il peut avoir celui la encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les derniers chapitres nous donne pas mal d'informations, sans nous dévoiler la suite des événements, ce qui fait qu'on se retrouve avec une main pleine de carte sans pour autant savoir lesquelles jouer et dans quel ordre.

Ce qui m'interpèle dans les derniers chapitres, c'est ce Naruto qui comprends pas ce qui se passe. Il se croit toujours en toute sécurité sur l'idée tortue, a développer et à apprendre le pouvoir de Kyuubi. On a l'habitude d'un Naruto assez bé-bête mais à ce point... Je l'ai vu bien plus intelligent et perspicace que ça.

 

Maintenant, savoir si Kishi' va vouloir préserver jusqu'au bout les deux bijuus, et les faire intervenir à la fin ou si il va les lancer dès le début du combat reste un mystère. Parti comme s'est, on va plutôt les voir débarquer dans le combat au moment ou l'alliance commence à perdre l'avantage fasse à la puissance écrasante de Madara et de son armée, ce qui pourrait bien renverser la balance. C'est une supposition que je me fais. J'attends de voir si j'ai raison ou non.

 

Gregz, je suis d'accord avec toi sur le fait que Beel' ne se comporte pas en sensei mais plutôt en grand frère. Kishi' n'a jamais fait sentir dans les chapitres que celui-ci allait devoir se comporter en tant que maître, personnellement j'ai plutôt vu débarquer Beel' dans la vie de Naruto comme quelqu'un qui connait ce que ressent Naruto et qui va l'aider à maîtriser ce qu'il ne sait pas encore faire. Il lui montre la voie sans pour autant lui apprendre tout sur un plateau d'osier.

 

Je doute aussi que Madara intervienne dès le début du combat, ça serait lancer le personnage le plus "secret" de tout le manga directement devant les projecteurs. Je pense plutôt qu'il va attendre l'arrivé de Naruto pour venir à sa rencontre.

 

C'est vraiment un arc assez curieux. Avoir autant d'éléments, sans savoir ou et comment les placer me frustre. Arrivé à ce stade, le suspense et l'attente de la suite est à son maximum. Même si personnellement je trouve que le manga perds un peu de piment, de fraicheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a quand même quelque chose qui m'intrigue , c'est que on veut éviter a naruto et bee de rentrer en guerre et on amène la tortue avec les 2 jink la ou se trouve toutes les troupes de l'alliance en sachant que celui qui va attaquer le premier c'est madara et que se dernier est en route avec toute ses unités la ou se trouve l'alliance et qui plus est naruto et bee , alors on peut se demander pourquoi kishi les fait venir par l’intermédiaire de papykage , peut être le tsuchikage a une autre idée derrière la tète dans tout les cas cela pourrait vouloir dire que naruto et bee vont tout de même entrer en guerre car il vont bien se rendre compte que ça se passe mal dehors surtout si les zetsu son assez fort avec le renforcement de kabuto via yamato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Portgas D. Ace, ça serait bien que Kishi arrête de faire passer Naruto pour un débile. Dans One Piece, ils sont stupides mais droles et ils comprennent les choses, là Naruto comprend vraiment rien c'est pénible pour un héros.

 

Pour la guerre:

-Soit on a une guerre à la One Piece, qui est en fait une bataille ultime et qui ne n'inscrit pas dans la durée. Dans ce cas-là on aurait les meilleurs combats en entiers et quelques aperçus des combats plus secondaires. Le problème est que tous les personnages sont là, ça signifierait surement la fin du manga si cette guerre allait au bout.

-Soit, une guerre sur la durée avec, pourquoi pas, un Naruto saison 3. J' aimerai plus cette hypothèse, elle collerait plus au manga et au monde des ninjas, qui ressemble de plus en plus au monde des super-sayans mais bon... De plus, un tel nombre de Zetsus serait plus pour une invasion mondiale qu'une bataille unique je pense. Reste à voir à quel point ils sont devenus forts avec Yamato.

J'aurai aimé que Naruto et Sasuke participent à la guerre dès le début, si ils arrivent quand tout le monde est mort, comme pour Pain Vs Konoha, ça n'a pas de sens. Ils gagneraient en maturité parce que le "Je lui ai fait une promesse" de la semaine dernière ça m'a saoulé.

Soit c'est son ennemi, soit son ami. D'accord la subtilité c'est bien aussi mais là Sasuke a failli tuer Sakura, Kakashi et Naruto lui-même alors les "Je vais mourir avec toi" c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais. Je suis pas convaincu par une guerre ultime. Kishi' va se la jouer encore sur la longueur, il aime bien faire trainer les choses et pas tout faire exploser à un moment précis. Sachant en plus que pour moi le combat sera pas L'alliance (avec naruto et beel') VS Madara et Cie mais plutôt d'un côté les ninjas qui se battent avec les amis de Naruto dedans, et de l'autre côté les grosses pointures avec Madara, Naruto, Beel' etc.

 

Faire un Naruto saison 03 ? Et partir sur quelle base ? L'après guerre ?

 

Naruto et Sasuke, ca sent la rose depuis le début. C'est le gentil qui est toujours attaché à son ami d'enfance et en face le personnage qui s'est laissé aveuglé et qui cherche la toute puissance. Ca finira surement par des regrets côté Sasuke, avec des excuses etc. Enfin, à l'eau de rose quoi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petites choses qui sont franchement un peu abusé:

- Naruto qui bien qu'ayant vécu énormément de chose (des grands combats, des maitres/formations exceptionnels, la mort son sensei) est toujours aussi benêt. J'aurais apprécié que Kishi lui donne une autre dimension (surtout quand on voit la classe ultime, le sang froid à toute épreuve et les qualités de combattant de sont père).

- Kabuto qui invoque la planète entière avec son Edo Tensei ... c'est un peu abusé. Cette technique ne semble souffrir d'aucune limite (temps d'invocation, nombre d'invocation... c'est tout de même une technique interdite, on est en droit d'attendre une contre-partie conséquente)

- Kishi qui gagne du temps en mettant un bandeau sur les yeux de Sasuke (pour pas qu'il puisse bouger et rencontrer Kabuto je suppose) alors que Madara se met le Rinnegan et est opérationnel en 3 secondes...

 

Maintenant c'est vrai que j'aimerai bien que cette guerre soit de nouveau le cadre de combat bien léché comme Kishi sait les faire mais il m'est avis que tout le monde va partir en guerre pendant que Naruto va rester à faire du rap avec KB ... pas super glorieux pour un futur Hokage.

 

Apparemment Kishi n'a absolument pas l'intention de faire appel aux Bijuus capturés (en tout cas pas pour le moment) et en même temps c'est pas anormal car ce serait une occasion aux forces coalisée de les vaincre et de les reprendre (les ré-implanter également).

J'espère également que le clone de Hirashima (je me souviens plus de son nom) trouvera un moyen de se rendre utile afin de désamorcer/amoindrir l'armée de Zetsu et par la même occasion inverser le processus afin de se renforcer.

Car honnêtement, en l'état, les forces ne sont pas très équilibrées... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petites choses qui sont franchement un peu abusé:

- Naruto qui bien qu'ayant vécu énormément de chose (des grands combats, des maitres/formations exceptionnels, la mort son sensei) est toujours aussi benêt. J'aurais apprécié que Kishi lui donne une autre dimension (surtout quand on voit la classe ultime, le sang froid à toute épreuve et les qualités de combattant de sont père).

 

Salut cewapa. Nous somme sur le topic du chapitre 516. Et, il se trouve que même dans le chapitre 515, Naruto n'est pas un "benêt" puisqu'il réalise qu'il se trame quelque chose et décide de s’entraîner.

 

 

- Kabuto qui invoque la planète entière avec son Edo Tensei ... c'est un peu abusé. Cette technique ne semble souffrir d'aucune limite (temps d'invocation, nombre d'invocation... c'est tout de même une technique interdite, on est en droit d'attendre une contre-partie conséquente)

 

On ne connait pour le moment rien de l'Edo Tensei made in Kabuto, mais à mon avis les points faibles de cette techniques sont inérants aux esprits invoqués.

Pour ma part, je suis très emballé par cette technique qui va nous permettre de voir à l'oeuvre des mecs comme Hanzo ou le père de Neiji.

 

- Kishi qui gagne du temps en mettant un bandeau sur les yeux de Sasuke (pour pas qu'il puisse bouger et rencontrer Kabuto je suppose) alors que Madara se met le Rinnegan et est opérationnel en 3 secondes...

 

Plusieurs hypothèses:

- Ce n'est pas Kishi qui veut gagner du temps, mais Madara.

- La greffe d'un Sharingan ou d'un Rinnegan est plus facile que celle d'un MS qui doit ensuite muter en MSE dans l'orbite de Sasuke.

- Madara a l'air d'être habitué aux greffes, c'est peut être pour ça qu'il a assimilé le Rinnegan en moins de deux.

 

Maintenant c'est vrai que j'aimerai bien que cette guerre soit de nouveau le cadre de combat bien léché comme Kishi sait les faire mais il m'est avis que tout le monde va partir en guerre pendant que Naruto va rester à faire du rap avec KB ... pas super glorieux pour un futur Hokage.

Apparemment Kishi n'a absolument pas l'intention de faire appel aux Bijuus capturés (en tout cas pas pour le moment) et en même temps c'est pas anormal car ce serait une occasion aux forces coalisée de les vaincre et de les reprendre (les ré-implanter également).

 

Vu la carte du chapitre 515, je pense plutôt que les Jin vont participer à la guerre, ils sont juste à  coté du rassemblement de l'Alliance. Et le conseil des kage a bien vu que même isolés, ils n'étaient pas en sécurité. Je les vois bien rejoindre la masse des combattants.

 

 

J'espère également que le clone de Hirashima (je me souviens plus de son nom) trouvera un moyen de se rendre utile afin de désamorcer/amoindrir l'armée de Zetsu et par la même occasion inverser le processus afin de se renforcer.

 

Ca m'étonnerai, il "n'a pas de cerveau" selon Madara.

 

Car honnêtement, en l'état, les forces ne sont pas très équilibrées... A suivre

 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend dans ce chapitre:

 

- Discours de Gaara face à l'armée de l'Alliance. Gaara est tout sauf con quand il s'exprime, et lors de chaque conseil des Kages, il impressionne par son calme et sa dextérité.

 

- Voir comment Madara va déplacer son armée de Zetsu jusqu'au village des nuages. Par la mer? En volant? En marchant et rasant tout sur leur passage?

 

- Les première unités à l'action: Je pense qu'on aura droit à une mise en place d'embuscades par l'Unité du même nom. Si Madara passe par là ou l'Alliance le prévoit, il risque de subir de nombreuses pertes dans des pièges du groupe de Kankurou.

 

http://img220.imageshack.us/img220/8122/fadal.jpg

 

Si on en croit la carte, je pense que les premiers combats auront lieux au pays de la brume.

A moins que Madara décide de faire un crochet par Konoha?  8)

Je viens regarder cette carte et la carte du site :

Jai remarquer que l'emplacement de Pays de la Brume est une erreur, le pays de la brume est en fait une ile à l'ouest de Konoha et au sud de Kumo.

Akatsuki est au pays de la Neige !!!

Konhoha est très exposé au danger

 

Madara est en guerre mais il ne dit pas où il va mener la guerre... Qui dit qu'il va à Kumo pour anéantir l'Alliance ?

Madara est un stratège donc je ne pense pas qu'il va frapper la ou il y a des armées mais la ou on n'attend pas...

Avec ses 100 000 hommes, Madara peuvent les diviser en 5*20 000 pour attaquer en meme temps Iwa, Suna, Konoha puisque les armées sont à Kumo. Kiri est une ile, donc chanceux... a moins que Kabuto fait des raids

Bon on verra les prochains chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord, je trouve que le fait d'avoir ressuscité, certes en mode zombie, les anciens shinoby, kage, jinchurriki ouvre plein de possibilité de combat pour cette guerre. On ne sait pas qui va combattre qui et dans l'absolue, pour l'instant on ne peut pas dire que Kishi fait du fan service. Bref attendons de voire ce que cela va donner ;). En plus on l'a vu avec Deidara où quasiment tout le monde pensait qu'on allait voire un nouveau combat entre Gaara et Deidara puis finalement ça a été Deidara contre le Tsuchikage.

 

Ensuite, pour le chapitre, j'espère voire la suite de l'entraînement de Naruto et qu'il développe peut être de nouvelles techniques. Concernant la guerre, je pense qu'elle va se faire sur différents fronts, mais je pense qu'en premier l'alliance enverra une équipe de reconnaissance pour voire un peu ce qui s'y trame.

Puis, je pense que pour Madara, le champ de bataille ne sera qu'une diversion afin qu'il puisse aller capturer Naruto et Bee avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cewapa: Je suis globalement d'accord avec toi sur les critiques émises à l'encontre de cette amorce de grande guerre !

 

Mais c'est vrai qu'on verra surement des limites dans l'Endo Tensei, sinon effectivement l'alliance ne fera pas longfeu ! (petit rappel, l'ameratsu pourrait detruire un village, les technique de Kakuzu étaient également monstrueuses) ... et puis dailleurs je ne comprend pas pourquoi Madara ne maitrise pas cette technique puisqu'il a le Rinnengan...

 

Concernant Sazuke, je ne me fais pas trop de soucis, il va géré son ms illimité en 2 chapitres comme d'habitude, et puis la on voit que Naruto s'entraine de son coté aussi, histoire de tenir la distance !!!

 

Je ne sais pas comment il va gérer ces batailles ? il faut qu'ils trouvent un point faible aux Zetsus sinon ca va chier !!!

 

Je ne sais pas si Gaara va etre un tres bon général en chef dailleurs, j'aurais plus vu Kakashi ... et d'ailleurs les autres Kages ils feront quoi? juste les stratèges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi qui gagne du temps en mettant un bandeau sur les yeux de Sasuke (pour pas qu'il puisse bouger et rencontrer Kabuto je suppose) alors que Madara se met le Rinnegan et est opérationnel en 3 secondes...

 

Oui, ca s'explique car pour l'instant on sait que c'est probablement l'esprit de madara mais globalement on ne sait rien sur sont corps, il peut aussi se recoller un bras, et en plus le rinnegan se trouve sur la partie sombre de son visage! je ne vois donc aucune incoherence pour le moment

le seul truc qui est pas trop comprehensible pour le moment, c'est l'attention de madara pour sasuke, ok c'est un uchiha comme lui, mais il l'entraine, lui pardonne des coup d'amaterasu dans la gueule, le sauve face au kage et danzo, lui donne le MS de son frere ( une arme tres puissante ) (( peut etre le 2nd rinnegan ?))

Madara voudrais son corps ? ca parait peu plausible sinon il en aurai pris un senju ?

 

ou faire un peu comme nagato, c'est a dire élevé le MS d'itachi en MSE pour les prendre a sasuke par la suite... m'enfin avec kabuto qui cherche un peu a faire un truc du genre avec sasuke on peut s'attendre a tout :!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

Qu'est-ce qu'on pourrait retrouver dans ce chapitre ?

 

Je vais y aller de ma petite prédiction foireuse ( comme à l'habitude ^^ ) :

 

Le chapitre commence avec l'équipe de reconnaissance ( composée d'Anko et des autres là ) qui observe la progression de l'armée de Madara et qui envoie un oiseau messager à l'alliance pour leur dire que l'armée passe par la terre pour rejoindre le QG de l'alliance. On aura droit à une belle double page représentant l'armée de Madara au complet en train de marcher, zetsus et zombies compris.==> 4 pages.

 

Le chapitre continu avec l'alliance prête à partir qui reçoit l'info du groupe de reconnaissance. L'armée se met alors en marche vers le village de la brume. On voit Oonoki, Ae, Tsunade et la mizukage qui reste sur place pour protéger Bee et Naruto en cas d'attaque surprise. Ae demande au groupe chargé des embuscades de partir avec celui des traqueurs pour aller tendre une embuscade sur les lieux de la bataille, qui se déroulera donc à côté du village de la brume.==> 3 pages.

 

On revient ensuite sur l'armée de Madara, avec celui-ci qui ressent que quelqu'un les suit. Il ordonne à Kabuto de les débarrasser de ces insectes fouineurs, et Kabuto envoie alors 2 ou 3 de ses zombies sur l'équipe de reconnaissance ( probablement des zombies du style Zabuza et Haku ). Un combat s'enclenche, dont on ne voit que le début pour l'instant.==> 5 pages.

 

Après un petit retour sur l'équipe des traqueurs et des embuscades qui sont en chemins et qui ressentent les chakras de l'équipe de reconnaissance en danger ( 1 page ) ou revient sur Sasuke et Zetsu noir. Ces derniers sont sur le bord de la mer près à partir pour le QG de l'alliance en le contournant pour aller capturer Naruto et Bee pendant que l'armée de Madara et Kabuto font diversion. On voit alors le MSE de Sasuke pour la première fois, pendant qu'il dit : " Allons-y...".

==> 3 pages.

 

Voilà voilà. Bon bien sûr ce ne sera surement pas ça, mais bon moi j'aimerais bien un chapitre comme ça. Ce chapitre est globalement très dur à prévoir, vu l'allure de nouveau départ du chapitre précédent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi a fait dire à Kakashi, au dernier chapitre, que Gaara-kun devrait lancer un discours d'encouragement aux troupes, je ne pense pas que ce soit pour sauter ce fameux discours.

 

Après ce sera peut-être un truc tout bateau de quatre pages avec toute l'armée qui se met à crier à la mode spartiate, mais ça me décevrait un peu.

 

Ma petite intuition, pour le pas grand chose qu'elle vaut, c'est que Kishi a de l'inspiration pour ce speech de Gaara, un souffle à apporter et des idées à poser à la base de cet arc à venir qui amorce un grand tournant dans le manga. A chaque grande transition de l'histoire, en effet, on a eu des moments de parlotte importants :

- le nindo de Naruto après la mort de Zabuza et Haku.

- le discours d'avenir du Sandaime avant sa mort.

- le grand combat/discussion tragique sur la haine et l'amitié à la vallée de la fin.

- la réconciliation entre les générations et la confiance en l'autre à la mort de Chiyo obaa-chan.

- les révélations sur la droiture d'Itachi et le désir de vengeance.

- le dialogue Pein/Naruto alias "chapitre complémentaire à Guerre et paix".

- les promesses d'amitié de Naruto à Sasuke après l'arc du pays du fer... et j'en passe.

 

Ce qui me plairait énormément, ce serait un discours encourageant et puissant de Gaara intercalé avec des images de l'ennemi en progression (Madara et Kabuto, donc) exploitant les failles de l'alliance shinobi, ce qui créerait un effet dramatique comme vers la fin de Matrix Reloaded quand Morpheus parle, avec une classe inouïe ("Isn't that worth fighting for ?... isn't that worth dying for ?" :o ) mais que chacune de ses phrases sur la providence est contredite par des images de hasards absurdes. Ce passage m'avait marqué, il est resté pour moi un standard du speech réussi. Quelque chose de bien inspiré, dans l'idée, me plairait bien ! :)

 

P.S. @Lord Azrazeth ; Ben moi aussi je te trouve un peu difficile avec toi-même, j'aime bien tes prédictions ! ^^ même si elles ne se vérifient pas, ça donne des idées de lignes que pourrait prendre le manga, ça fait travailler l'attente et l'imagination, bref ce à quoi sert un forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'aime bien tes chapitres lord Azrazeth !

 

Je ne sais pas si Kishi a dans l'intention de faire une baston générale à la One piece. en soit c'est très complexe à gérer, vu que tous les combats sont en parallèles, que forcement ça dure longtemps (et please plus jamais un combat éclaire comme celui de Gai et Kisame ...) et donc qu'on peut en avoir marre assez rapidement (au bout de 15 chapitre de combat, il y a souvent overdose).

 

Il ne peut pas vraiment se permettre des combats comme HXH (seconde par seconde), car trop de protagonistes à mon humble avis.

 

Donc je suis partisant du : Ca va durer et les combats vont beaucoup plus s'étaler dans le temps. Une espèce de baston générale sans intérêt avec les Zetsu, et avec les personanges principaux (zombis compris) on aura le droit à des courses poursuites et bastons séparées. J'espere juste sincerement qu'on ne retombe pas non plus dans le mode "course poursuite de Sasuke avec les ninja de Orochimaru"  qui est pour moi le pire moment du manga ...

 

Et surtout ... faites qu'il y ait ENFIN des morts, des vrais, des tatoués ! (et pas un de temps en temps pour faire crédible, ça ne prend pas !).

 

Bref je suis pour un durcissement de Naruto :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annyeong-haseyo !

 

Alors alors... Pour le cas Naruto - Bee - Saske, il me parait évident qu'ils seront sur la touche pendant un bon moment. Bee est assez mature pour comprendre la situation et s'y plier, Saske n'est même pas au courant d'une guerre en cours et il vaudrait mieux qu'il ne vois pas le zombieland avec son frère en tête de file, et Naruto... bah Naruto à une tache à accomplir, totalement en contradiction avec ce qu'il se passe en ce moment, rétablir la paix dans le monde !

 

Pour ceux qui se plaignent dans chemin tout tracé, il est évident que Kishi nous a montré son jeu, mais il a non seulement de nombreux atouts dans sa manche, il a également son célèbre "surprise no jutsu" avec lequel il nous a berné des centaines de fois... hein Lord ;)

 

Pour ce chapitre, comme pas mal de gens je vois bien une mise en branle des unités, avec un spitch des meneurs. Tactique, plan d'attaque et d'évacuation pour les deux pays sur le chemin de l'Aka-zombie, et peut-être comme quelqu'un qui à émis l’hypothèse, l'attaque de Madara là où on ne l'attend pas.

 

Ça donne l'eau à la bouche toute cette agitation, vivement que cela commence.

Et comme dirai Maitre Yoda :

- Gagné nous n'avons pas, de débuter seulement viens... la guerre des clones !

TaaTaaTaaTa-Ta-taaaTaTa-taaa...(marche imprériale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je crois que Zetsu, c'est Naruto qui va le battre... En effet, la technique Zetsu, est faite pour Naruto car elle fait penser au Multiclonage... Imaginez, avec la puissance nouvelle de Naruto, il est tranquillement capable de créer 100 000 clones, qui se taperaient les 100 000 zetsus... Et là, je ne vous explique pas la tete de Madara!!!! Il serait vraiment trop dégouté!!! En une technique Naruto battrait son armée entière ca serait trop fort non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gregz>> Si l'armée entière des Zetsus était balayée par une unique technique de multiclonage de Naruto... je crois que :

1- le manga perdrait instantanément sa crédibilité.

2- on gueulerait tous autant qu'on est (quoique non, on y arriverait même plus, on serait trop atterrés ! :P ).

3- l'ensemble des ninjas autres que Naruto (puis pour être gentils, ajoutons Sasuke, Madara et Kabuto) pourraient entreprendre directement un stage de reconversion en pâtisserie, fleuristes, travaux d'intérieur ou restauration ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout ... faites qu'il y ait ENFIN des morts, des vrais, des tatoués ! (et pas un de temps en temps pour faire crédible, ça ne prend pas !).

 

Bref je suis pour un durcissement de Naruto :D

 

Alors là je suis complètement avec toi !

 

Il est clair pour moi que le manga s'approche de sa fin et que cette guerre est le dernier arc du manga ( mais un arc qui va sans doute durer beaucoup plus longtemps que tous les autres, probablement la durée de 3 ou 4 arcs...), car la guerre ne peut avoir que deux issus possibles : soit la victoire de l'alliance avec la fin des projets de l'akatsuki ( et vu que je vois pas un autre méchant arriver après, ce sera surement la fin du manga ), soit la victoire de Madara et la fin du monde. Aucuns des deux camps n'abandonneront en cours de route. La fin de la guerre désignera un vainqueur et un vaincu, et donc une finalité à la trame du manga. Nous sommes désormais dans la dernière ( et longue ) ligne droite du manga !

 

Donc dans un tel climat, une absence de morts n'est pas envisageable. Il faudra des pertes de chaque côté pour montrer bien l'aspect dramatique de la guerre, tel que l'a décrit Nagato. Je ne m'attends pas non plus à une tension palpable et une violence terrible comme dans les pires batailles de Berserk ou Gantz, mais au moins un durcissement de la trame, ce serait presque obligatoire.

 

ps : Merci pour vos encouragements dans mes délires hebdomadaires ! ^^ J'espère qu'un jour je tomberais juste, juste pour pouvoir dire : " Ouais je l'avais bien dit !! "... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord Azrazeth on est fait pour s'entendre ! :D

 

La fin d'un shonen est souvent sombre quand commence le début de la fin (étrange phrase s'il en est), mais finit bien trop souvent par un Happy end ou tout le monde fait la fête (voir le top cliché : le héro à disparu mais la dernière image le voit revenir ... moment qui rend barge parce que on veut voir la suite et il y en a pas !).

 

Naruto est un manga de ninja, donc dramatique ! Après tout (je me répète) ce sont des enfants à qui on apprend à tuer depuis qu'ils ont 6 ans. Et même si Konoha est un village de gentil, ils en apprennent pas moins à torturer, tuer, tromper, etc.

 

Ce serait bien que les prochains chapitres mettent en avant cet aspect dramatique. le dernier chapitre le laisse un peu apparaitre et celui-ci pourrait bien le développer. Après tout, Gaara est un dur de dur qui en a massacré plus d'un !

Rhaaa vivement que des Lee, Gai et autres Choji meurent ! Faut que la guerre marque les esprits ! Déjà que Kishi a trouvé une excuse pour limiter le massacre : les ninja doivent tuer des clones ... Qu'au moins on ait des pertes en face !

 

:-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité dans ces pouvoirs déjà cheaté, que Madara se téléporte pour kidnapper les Kage un par un voir les jin... Même si la tortue possède un bouclier qui je pense empêche peut être de se téléporter dessus.

 

Kishi a un grand nombre de possibilité pour ce chapitre, je pense que c'est la raison des derniers combats et passage un peu bâclé, il voulait arriver vite à la guerre.

Maintenant à lui de ne pas nous décevoir!

 

Madara attaquant Konoha pourquoi pas?!! ça diviserai l'armée, si il attaque Konoha il sait que Naruto arrivera tôt ou tard, n'oublions pas que la destruction de Konoha est l'objectif de Sasuke

 

Sasuke aura la mission de détruire Konoha ou alors une revanche avec Killer Bee.

Je vois bien Madara envoyer Sasuke détruire Konoha pour le tenir loin de la guerre et donc de Kabuto, et de plus provoquer la colère de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth  : non c'est super, surtout que niveau temporel c'est assez rapide et ca concorde bien à la facon de dessiner de kishi en ce moment. Après j'émet un doute sur l'apparition de sasuke qui dit let's go car pour moi tu propose ça dans le sens que tu enfin envie de voir le MSE :D

 

 

Moi pour la suite j'aimerai certes bien voir sasuke mais je pense vraiment qu'on va avoir une surprise sur la direction de l'armée de madara. je pense aussi qu'on va voir l'entrainement de naruto, je suis pas fan de lui à 200% mais dans le scan 515, il a déjà réussi ce que bee lui à demandé, juste la tortue qui bouge et donc l'empeche. Bref, 2 pages pour le voir réussir et passer à un entrainement plus interessant, après tout c'est le ninja le plus imprévisible de Konoha et du monde, je pense qu'il va avoir grâce à une explication tordue de bee une superbe idée (avec sa compréhension comme la glace au trois parfums pour la compréhension du mode senin).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Trineor pour ma part.

 

Je vois très bien le prochain chapitre être assez émouvant, en commençant par un Gaara qui s'adresserait à l'armée shinobi et son discours continuerait

tout au long du chapitre avec des images sur l'armée de Madara, de Kabuto, des groupes de Shinobi comme Anko ou l'unité d'embuscade, du village de la brume qui s'évacue... tout ça pour montrer le côté tragique d'un guerre.

Enfin le chapitre se terminerait par un message d'espoir avec un bon plan sur Naruto et derrière lui les rochers en équilibre ce qui cette fois montrerait que Naruto aura son rôle à jouer dans cette guerre et qu'il ne faut pas le considérer comme un simple benêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort possibles que kishi fasse l'impasse sur une grosse partie de entrainement de naruto sur le manteau du renard contrôler par naruto c'est a dire que l'on pourrait voir en réalité naruto dans la fin de son entrainement peut être même avec le multi-clonage histoire ce qui collerait assez bien avec avec tout ce que l'on sait de naruto sur ses entrainement depuis le début d'ailleurs au passage cela m’étonne que naruto n'est pas utiliser les clones pour parfaire son rasengan c'est a dire ne plus a avoir besoin d'en utiliser 1 pour un rasengan normal et voir 3 pour les frs , cela étant dit je pense que on va surement se concentrer sur madara et l’alliance et peut être avec une intervention de sasuke pas content d’être mis a l’écart (voir même lors du débandage de ses yeux voyant son frère lui expliquer la vérité).

 

 

et je le répète je vois pas pourquoi naruto et bee on été ramener a cote avec la tortue prés des shinobi de l’alliance sachant que madara c'est la qu'il va attaquer alors qu'on ne veut pas les faire se battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un Naruto saison 03 ? Et partir sur quelle base ? L'après guerre ?

 

Naruto et Sasuke, ca sent la rose depuis le début. C'est le gentil qui est toujours attaché à son ami d'enfance et en face le personnage qui s'est laissé aveuglé et qui cherche la toute puissance. Ca finira surement par des regrets côté Sasuke, avec des excuses etc. Enfin, à l'eau de rose quoi ;D

 

Oui Naruto/Sasuke on est bloqué entre une rivalité et une véritable dualité. Il va falloir qu'ils s'entretuent mais avec le sourire et la bonne humeur.

Pour Naruto saison 3, je partirai sur un milieu/fin de guerre. On nous parle de l'atrocité de la guerre et la recherche de paix dans Naruto avec Pain, Madara et Naruto. Ca serait un moment idéal pour finir le manga en beauté je trouve. De plus, Même si le manga a gagné en maturité avec Shippuden (pas tant que ça quand même), le manga prendrait une autre dimension. L'histoire du trio Nagato/Yahiko/Konan et leur flashback est pour moi une des meilleures parties du manga, ils sont bien plus charismatiques que le trio actuel, mais ça n'engage que moi.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la tournure que prend le Manga, on va avoir du lourd, les préparatifs pour la guerre sont enfin achevés, sa veut dire que les armés ne vont pas tarder à passer à l'action.

 

Pour ce chapitre j'ai du mal à imaginer ce qu'on pourrait avoir, un petit retour sur l'entrainement de Naruto et un peu d'humour avec Killer Bee serai pas mal pour détendre un peu l’atmosphère, qui est plutôt tendu en ce moment, sinon je me demande comment Kishimoto va mettre en scène cette guerre, sa doit demander un sacré boulot. Mais je sens qu'on ne va pas être déçu du tout.

 

Pour la suite j'aimerais bien voir comment se débrouille Madara maintenant avec son Rinnegan ( quel pouvoir sa lui confèrent exactement, maintenant ce ne sera plus le Madara que se cache et qui observe, il va faire très mal et Naruto à intérêt à se méfier malgré sa terrible progression ces temps-ci , imaginer un peu la combinaison : un moment d'immatérialisation suivi d'un shinra tensei ou autre ==> Game Over :o).

Puis je pense que Naruto ne va pas tarder à comprendre ce qu'il se passe réellement et la on aura des lumières braqués sur l'arrivée de Naruto et Killer Bee sur le champ de bataille, j'imagine bien une scène comme sa (mais pour plus tard sa, déjà les deux armées doivent se rencontrer).

 

J'ai aussi hâte de voir les nouveaux yeux de Sasuke, sa fait un moment que je les attends  :o !

J'imagine bien pour la fin du chapitre soit la rencontre entre les deux armées de loin avec Shikamaru qui dit : "Sa a commencer "  ;D. Ou alors sur une charge des deux armées  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...