Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 2] FINI


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il  est vrai que ne pas lire one piece sauf si on n'a pas accroché ce qui est possible si on n'aime pas la piraterie et les bastons made in FDD, mais ne pas y avoir jeter un cou d'oeil depuis tout ce temps et quand même surprenant ^^ il y a beaucoup de mangas que je ne lis pas car je n'ai pas accroché, tel que FMA par exemple ... mais j'y ai jeté un coup d'oeil ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tous les quatres.

J'ai connu one pièce en premier, mais c'est avec Naruto que j'ai commencé à lire les sans. Bleach, j'ai découvert après. Par contre, c'est grâce à la MFT que j'ai connu Fairy Tail, et je ne suis pas déçu.

 

Mais mon top de ces 4 mangas: 1) One piece  2) Naruto  3) Fairy Tail  4) Bleach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je lit Naruto, Fairy Tail et Bleach. Je vais me faire huer mais j'ai pas accroché a One Piece. Sinon je n'ai pas pu me prononcer l'or du tournoi n'etant pas inscrit a ce moment là mais je trouve que le tournoi n'est pas equilibré, les personnage de OP etant trop avantagé, et ceux de Naruto eux meme trop avantagé par rapport a Bleach ou Fairy Tail...

Je veut pas paraitre chiant mais par exemple de voir Erza se faire rétamé de cette maniére m'enerve un peu surout dans le match amical. --'

On le voit dés le 1ier tour ou les persos de OP ecrase tout les autres comme Yoruichi...

Sur ce j'attend celui de l'année prochaine et j'espere que le finale ne sera pas Que avec des personnages de OP et qu'il y ai au moins un perso de Bleach ou FT dans les 4 premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar:

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Mais t'as raison les persos de OP étaient trop avantagés vu la classe qu'ils ont par rapport à ceux des autres mangas. ^^

 

Plus sérieusement.

Premièrement, on vote pour les persos et pas pour les mangas normalement, donc il n'y a pas de raison que les persos d'un manga soient avantagés sur ceux d'un autre manga. Surtout que OP n'est pas plus lu que Naruto ou Bleach autres si tu regardes le sondage de fin.

 

Mais bon on a évidemment une préférence pour un manga qui va influencer notre vote.

Or les membres pro-Naruto sont les plus nombreux du forum, donc Naruto était le plus avantagé à la base.

Même s'il est vrai que les pro-OP sont les plus actifs en dehors de leur section. Et ils ont gagné car ils étaient plus engagés dans le tournoi, normal. Les fans de Naruto n'ont qu'à regretter de ne pas être aller voter.

Et les fans de FT pleurer de ne pas être plus nombreux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas paraitre chiant mais par exemple de voir Erza se faire rétamé de cette maniére m'enerve un peu surout dans le match amical. --'

 

Huitièmes de finale (D):

 

Natsu vs Franky vs Portgas D. Ace vs Erza Scarlet

natsub.png vs frankyk.png vs 100807.png vs erza.png

 

Natsu - 13 (11.8%)

Franky - 16 (14.5%)

Portgas D. Ace - 48 (43.6%)

Erza Scarlet - 33 (30%)

 

Total des votants: 110

 

Je reconnais que je suis également dégouté pour Erza. (Fan N°1 de Erza)

Mais il faut dire que en face il y avait Ace, elle n'a pas eu de chance la pauvre. :'(

Et pour le Match amical, il y avait que du lourd donc ... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Fan N°1 2 de Erza)

 

Le fan n°1, c'est moi !... :P

 

C'est vrai que Fairy Tail est moins lu que One Piece, on n'y peut rien ! En même temps, Fairy Tail n'a pas la longévité de One Piece, il faut laisser le temps^^

 

Pour la finale amicale, tu te rends compte de qui il y avait xD ? Sangoku, Itachi, et .... Luffy, c'est juste le personnage de manga le plus populaire que je connaisse^^ Elle n'avait pas vraiment sa chance maheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je remonte le topic pour faire une proposition: Ca pourrait être pas mal de faire un nouveau tournoi inter-mangas sur les couples. On en prend plusieurs parmi les 4 mangas. Par contre pour choisir lesquels, Il y en a tellement... Il faudrait donc que les membres mettent leur couples favoris et on fait un tri par mangas. Si ça se fait, ce serait bien de rajouter 1 ou 2 mangas, comme "Reborn!". Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis couple, tu parles de couple amoureux du genre, Goku-Chichi, ou juste des personnages qui collaborent souvent ensemble genre les couples Chopper-Ussop, Sanji-Zorro, Natsu-Grey, parce que c'est très différent le 1er sera vite chiant sauf si c'est les couples les plus improbables du genre Ussop-Boa Hancock, Sakura-Kiba. Pour le 2nd cas, autant dans One Piece, Bleach et Fairy Tail j'en vois pas de couple(normal ils vivent et se battent en groupe) autant pour Naruto j'en vois pas, les personnages semblent n'avoir aucune attache véritable les uns aux autres(je parle pas des histoires bidons amoureuses), pas d'attaque combiné, sauf la team à Shikamaru(qui est la seule qu'on ait vraiment vu à l'oeuvre comme une team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par couple, Je veux dire qu'il y a différents types: les amitiés (Naruto/Sasuke), les personnages qui ferait un bon couple amoureux (Franky/Robin), les amours à sens unique (Naruto/Hinata, Ichigo/Orihime, Grey/Jubia), les rivalités (Natsu/Grey, Ichigo Grimmjow), frères et/ou soeurs (Sasuke/Itachi) etc... On peut en trouver plein de ce genres là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic pour faire une proposition: Ca pourrait être pas mal de faire un nouveau tournoi inter-mangas sur les couples. On en prend plusieurs parmi les 4 mangas. Par contre pour choisir lesquels, Il y en a tellement... Il faudrait donc que les membres mettent leur couples favoris et on fait un tri par mangas. Si ça se fait, ce serait bien de rajouter 1 ou 2 mangas, comme "Reborn!". Qu'en pensez-vous?

 

J'avais décidé d'arrêter définitivement ce Tournoi.

 

Donc désolé mais je n'ai pas l'intention de poursuivre ce Tournoi. ^^'

 

En revanche j'avais posté un commentaire qui disait que vous pouviez ouvrir votre propre Tournoi, donc si tu y tiens vraiment tu peux en faire un. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...