Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 2] FINI


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Lol un Ace-Itachi et un Shanks Itachi? Mdr ça serait intéressant mais contrairement à toi je pense qu'au contraire Itachi battra ces deux là. Ya qu'à voir la douille que vient de se prendre Shanks et le fait qu'Ace ait battu Itachi à l'arraché alors qu'il y avait Kakashi comme troisième laron. Mais ça serait fun en effet ^^

 

Comme "prévu" j'oserai dire, Itachi va se retrouver troisième du tournoi derrière les deux monstres en finale. Et c'est presque blasant de le dire mais on aura bien Luffy 1er, Zorro 2eme et Ita 3eme comme beaucoup l'avait prédit lol. C'était bien les trois gros personnages du tournoi ^^ Et ce fut un tournoi fort sympathique  :) ... enfin attendons la finale quand même, on ne sait jamais.

 

Sinon bah là j'ai voté Itachi, mon personnage préféré de Naruto bien sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de surprise, je ne connais pas assez Naruto pour voter, alors je ne vais pas fausser le sondage juste pour voir les résultats^^

 

Yep, et c'est tout en ton honneur, sincèrement. :)

 

Sinon, pas encore voté pour ces deux monstres. Vais me relire leur flash-back respectifs pour me décider, tiens (même si c'est pas gagné pour Minato vu son sacrifice inutile).

 

Sinon ouais, ce fut un tournoi bien sympathique, et très révélateur surtout.

 

- Je me rend compte, pour avoir suivi son évolution dans les communautés Fr et Us, que One Piece a clairement monté en popularité.

 

- Une grosse partie des fans de Naruto de ce forum ne se sont malheureusement pas montré assez actifs, et gagneraient à quitter la section Naruto de temps en temps pour voir ce qui se trame d'intéressant.

 

- Bleach pâtit de sa perte de qualité, seuls les personnages cultes redorent le blason (un peu comme pour Naruto, remarque)

 

- Fairy Tail n'a pas encore les bagages nécessaires (même si c'est en très bonne voie) pour s'imposer dans ce genre de tournoi.

 

- Et surtout, je constate un fossé de popularité en ce qui concerne les héros respectifs. On a un Luffy arrivé fraichement en finale, un Natsu arrivé jusqu'aux huitièmes de finale et des Naruto et Ichigo n'ayant même pas passé les éliminatoires.

 

Pour Luffy, je dirais que c'est normal, Natsu pareil dans la mesure où Fairy Tail est un rookie dans le monde du shonen mais pour ce qui est de Naruto et Ichigo... le fait que Naruto soit arrivé troisième au tournoi de popularité de la section Naruto me conforte dans l'idée que si les fans de Naruto y avaient mis du leur, le blondinet aurait bien géré les tours, pour Ichigo, j'sais pas.

 

Comment ça j'me prend la tête ? Ça va pas ?! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Rag, tu l'arrêtes quand le carnage (M = 23 ; I = 62), là sa fait quand même 2/3 des voix pour l'Uchiwa.

 

Je l'arrête demain vers 12h, si il y a encore une grande différence. ;)

 

Je dois reconnaitre que je suis surpris par la différence de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi.. what else??  ;)

 

Le duel des personnage super "stylé"

J'aime bien Minato, mais voilà quoi.. entre un perso génial mais qu'on a pas beaucoup vu et n'a pas assez de profondeur à mon goût..

il est adulé, comme un James Dean qu'on n'a pas vu beaucoup de chose mais qu'on a surtout retenu que c'était un "beau gosse.."(bon je caricature un peu..^^)

 

Alors qu'à côté, on a une grande Star "interplanétaire", façon Bruce Lee, qui est mort en gardant ses secrets.. On aime ou pas, mais difficile de dire qu'Itachi n'a pas eu un gros impact auprès des fans de Naruto..

 

Bref, pas besoin d'argumenter plus: Itachi Uchiwa le personnage le plus intriguant, un des plus intéressant et mon préféré = avec Kakashi..(avant c'était Kakashi le n1.. mais entre temps Kishi l'a un peu zappé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'avance écrasante de Itachi Uchiwa, j'arrête le massacre. ;)

 

 

 


 

Troisième place

 

Minato Namikaze vs Itachi Uchiwa

minatog.png vs itachih.png

 

Minato Namikaze - 43 (35.2%)

Itachi Uchiwa - 79 (64.8%)

 

Total des votants: 123

 

Itachi Uchiwa arrive en premier.

 


 

 

 

Finale

 

Luffy vs Zoro

luffy1l.png vs zorro.png

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Luffy.

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29466.msg882735.html#msg882735

 

 

 

PUB

 

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy parce qu'il est délire, parce qu'il a un sens profond de l'amitié, parce que c'est un glouton, parce qu'il a une imagination au combat sans limite, parce qu'il est débile, profondément débile et malgré tout il arrive à être charismatique !

 

Bref j'adore Zoro, mais je le trouve moins attachant et surtout bien moins marrant que Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Luffy. C'est quand même le seul type au monde qui en voyant un kraken gigantesque veut le dompter et en faire un animal de compagnie  ;D !

 

+1 xD

 

Une finale entre le capitaine et son second mouahahaha que c'est excitant!!! vive One Piece!!!

 

Mon vote va pour Luffy of course sinon j'aurais pas mis comme speudo Luffy sur un autre fo  ;D

 

dommage que Robin est pas allez plus loin mais elle est tombé contre Luffy en 8eme de finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! The Finale ! Et quelle finale ! Luffy VS Zoro ! Du lourd, du très très lourd !

Moi personnellement, je vote pour Luffy ! Luffy, c'est LE héros de Shonen par excellence ! Tout les autres ne lui arrivent même pas a la cheville ! La preuve en est que Natsu, Ichigo et Naruto n'ont même passé les 1/8 de finale !

Zoro, je l'aime bien, mais face a Luffy, il n'y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Luffy

 

Comme cel a été dit plus haut, Luffy est vraiment le héros type du manga... L'amitié, la force, le courage, l'aventure mais aussi la nourriture, la bétise et la curiosité font de Luffy un perso hors du commun.

 

J'adore Zoro avec sa force, ses embrouilles avec Sandy, son sens de l'orientation mythique  ;D, son courage et sa détermination mais en face, il y a Luffy et ça, c'est quelque chose de fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! The Finale ! Et quelle finale ! Luffy VS Zoro ! Du lourd, du très très lourd !

Moi personnellement, je vote pour Luffy ! Luffy, c'est LE héros de Shonen par excellence ! Tout les autres ne lui arrivent même pas a la cheville ! La preuve en est que Natsu, Ichigo et Naruto n'ont même passé les 1/8 de finale !

Zoro, je l'aime bien, mais face a Luffy, il n'y a pas photo !

Que dire de plus...?  ;)

 

J'allais jouer à pile ou face, parce que j'aime quasi autant les 2, mais Luffy est un perso plus riche et drôle que Zoro, tout en sachant être hyper classe à bien des moments..(à ce niveau, même si leur classe est différente, ils sont au même niveau..)

 

Bon après, Luffy c'est le héros, donc c'est normal qu'il est plus riche, mais je suis sûr qu'il nous reste encore pas mal de chose à découvrir sur Zoro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy.

 

Comme je disais auparavant, il y'avait ce héros de shonen qui me faisait vibrer, gamin. Son Gokû qu'il s'appelait...

 

Maintenant, de tout les héros de shonen nekketsu actuels, Luffy est incontestablement celui qui est en tête à mes yeux, bien devant les Naruto, Ichigo et autre Natsu.

 

Ce mec au chapeau de paille est toujours resté fidèle à lui-même et c'est ça qui est bon. J'avais à l'époque parié sur Naruto mais il m'a beaucoup déçu, j'ai toujours trouvé Ichigo fade, quand à Natsu, ça reste un Luffy-like (ça ne m'empêche pas de lui laisser le temps dans la mesure où Luffy était lui-même un Goku-like à ses débuts :P).

 

Bref, Luffy entre sans hésiter dans mon panthéon de héros shonen-esque, aux cotés de Goku, Kenshin, Ryô Saeba, Yusuke Urameshi, Edward Elric et Simon de TTGL, alors que le manga est loin d'être fini, c'est pour dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que luffy est un héros qui est parfait pour one piece et qui a su garder son charme et sa personnalité malgré, l'histoire et son évolution, et cela est un gros gros plus comparé aux autres shonens actuels, mais zoro est pour moi le personnage le plus charismatique de One piece ( après ses dames bien sur .... ) car il est comme luffy mais en différent il est plus réservé et sérieux, ce qui ne l'empeche pas de faire des conneries comme tout le monde, et son sens de l'orientation et juste légendaire maintenant, donc +1 pour zoro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste légendaire maintenant, donc +1 pour zoro ...

Certes celui de Zoro est devenu légendaire, mais il n'y a pas pire que Ryoga Hibiki(alias Roland en VF) dans Ranma 1/2.. le mec il a 4 semaine de retard pour venir à un rdv d'un Duel juste derrière chez lui.. :o entre temps, il a fait le tour du Japon et ce n'est rien comparé à tout ce qu'il a fait.. ;) Notamment qu'il se perd en plein combat parce qu'il cherche son adversaire pensant qu'il a fui, alors qu'il était juste derrière lui.. pour ça il fera le tour du Japon avant de retrouver son chemin.. ;D

 

Bref, tout ça pour dire qu'Oda a développé le sens ultra mauvais d'orientation de Zoro, bien plus tard dans le manga(après Alabasta). Avant ça, il se trompe de chemin parce qu'il ne sait pas où se trouve le nord de l'île d'Usopp(Luffy non plus) et il me semble que dans l'arc de Chopper, il se perd, mais je ne suis pas sûr.. Mis à part ces moments, il n'avait pas l'air d'avoir un si mauvais sens de l'orientation, d'ailleurs même à Skipia, il me semble qu'il n'y a que Luffy qui se perd.. Pour Zoro, cela a été vraiment mis en évidence qu'à partir de Water 7.. ;)

 

Enfin, pour ceux qui ne connaisse pas Ranma 1/2, je comprend parfaitement que Zoro est la référence.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi75

C'est vrai que vu la description , Zoro n'est qu'un débutant face à lui  ;D , ça me donne meme envie de regarder Ranma 1/2 , je regardais quelques épisodes à la télé étant plus jeune(avec DBZ , CDZ , Ken et autres) , et si je me souviens bien Roland c'est celui qui se transformait en petit cochon noir , et en profitait pour tenir compagnie à la copine du héros sous cette forme  :D

Me souvenait pas de ce côté là du perso , surement que j'étais trop jeune  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...