Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 2] FINI


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et un vote de plus pour Itachi Uchiha! Mon personnage préféré tout mangas confondus! J'aime tout chez ce personnage... mais je crois avoir donné mes arguments le concernant durant les autres manches de ce tournois et les tournois Naruto... Alors, je vais pas faire plus long que ce post deux lignes xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Itachi. Il s'agit d'un personnage complexe et très bien mis en scène! Son rôle a été d'une importance capitale dans le manga et le sera encore à coup sûr! Le but de sa vie, ses ambitions, sa force, son charisme et son intelligence font de lui un des persoonages (selon moi) les plus intéressant du monde du manga.

J'aime beaucoup Zoro mais je fais parti de ceux qui préfèrent Naruto à OP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pourquoi ce tour dure initialement 3 jours et pas 2 comme la première demi :P ?

 

Car j'ai une vie à coté, je ne suis pas là de Vendredi après-midi à Samedi matin.

 

Mais si le score n'est pas serré, j'arrête ce tour Vendredi matin, mais vu le résultat à l'heure actuel, cela me semble peu probable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour itachi, je suis fan de OP comme de Naruto (mes 2 mangas préféré) zorro et shanks sont énorme aussi mais itachi et largement au dessus du lot un personnages qui a u une vie misérable que du malheurs mais il est mort avec le sourire

 

donc vive itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai une vie à coté, je ne suis pas là de Vendredi après-midi à Samedi matin.

 

Ah ok^^

 

Sinon c'est super serré dites moi !

Ya encore deux minutes, il y avait 41-41, bon là il y a 43-41, mais bon^^

Enfin au final, je sais que Zoro aura pris le large, je suis confiant et serein :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation je vote pour le grand Itachi !

Il à apporté beaucoup de suspens, il à attendu le dernier moment face à Sasuke pour montrer sa vrai force, et il à bien sûr un courage énorme. Avoir choisi la survie de son village plutôt que de sa famille, pendant toutes ses années il avait tout prévu. Itachi : The best.

Donc +1 for Itachi Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Zoro

 

Pour sa classe folle quand il est au combat contre les tous les épéistes comme Octo, Mihwalk, Kaku Mr1... A chaque fois, il innove et se surpasse dans ses attaques.

Son sens de l'orientation est légendaire.  ;D  Comment peut t'il se perdre alors qu'on lui dit clairement les instruction ? (Alabasta, Skypead, Water Seven, Enies Lobby, Shabaondy...)

Saforce brute acquis à travers des entrainements de malades. Il soulève des althères de 500kg de chaque coté  :o  Mais enfin, c'est Zoro !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh je vote Itachi pour que Zorro ne se retrouve pas en finale face à Luffy ( j'ai peur qu'il soit le seul capable de le détroner )

 

EN plus voila Zorro est loin d'être mon Mugi préféré ( 5eme pour moi apres Luffy Chopper Sanji et Ussop ) donc voila .

 

Concernant Itachi Uchiha j'aime bien le personnage bien torturé et tenant à son petit frère malheuresement il aurait simplement du postuler à un poste d'Hokage qu'il aurait probablement obtenu afin de pacifier les deux camps ( konoha et Uchiha ) . Avec l'aval du Sandaime ca aurait été parfaitement joué mais bon.

 

ENsuite pour tous le fans de One piece ca me décois de voir Shanks aussi bas allez les fans de One piece votez pour Shanks il est génial c'est le mentor de Luffy membre de l'équipage du seigneur des Pirates lui même est un empereur et en plus il as recut l'héritage de Roger en chapeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel dilemme..

Shanks déchire etc..(pas besoin d'argumenter..^^) mais je préfère un peu Zoro..

 

Itachi est mon perso préféré avec Kakashi dans Naruto, mais Zoro est mon préféré avec Luffy dans OP.. donc que faire.. ???

Certes je préfère OP à Naruto, mais là je vote pour un perso et j'arrive pas à me décider car si actuellement je préfère Zoro à Itachi.. le truc c'est que si il y aurait eu le même concours avant Sasuke vs Danzo j'aurai choisi Itachi de justesse.. car j'avais encore l'espoir qu'il n'a pas vraiment exterminé tout son clan comme dans l'histoire que Madara raconte à Sasuke..(j'ai toujours quelques mini espoirs.. mais bon.. :P)

 

Et puis, bien que j'ai re maté les Naruto il y a 8 mois environs histoire de me remettre dans l'ambiance, le hic c'est que j'ai ré-enchainé les OP quelques mois plus tard.. Surtout que là dans ma tête il y a la scène où Zoro se tient debout et ensanglanté après le passage de Kuma, une scène où Zoro est passé de "égalité avec Sanji" à "égalité avec Luffy"..

 

Bref, je remet ça à plus tard.. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Itachi, son apparition a changé le Manga, il avait trop la classe lors de cette apprition, il était attendu depuis que Sasuke en avait parler et il n'a pas déçu( la facilité de son combat face à Kakashi) , seul regret les révélation gnangnan après sa mort, sinon c'est très serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Zoro. Comme je l'ai dit lors de la dernière manche où se trouvait Itachi, j'aimais beaucoup ce personnage (c'est toujours le cas d'ailleurs) mais le fait qu'il ai massacré son clan mais laissé son petit frère en vie sois-disant cal l'aimait us que tout...en ça m'est resté sur l'estomac.

 

En plus, depuis les derniers chapitres, Zoro a l'air moins associal qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que shanks prends cher, trės cher...

Mon vote va au Roux le plus charismatique du monde.

Yonkou, stoppeur de guerre, mentor de Luffy, alcoolique ;D... Il a out, quoi

 

Zoro, franchement, c'est mon 7 eme mugi préféré . Il a des réactions dęlirantes, et un sens de l'orientation de merde ;D. Je le trouves super bourrin,même si c'est l'un de mes persos préféré du mangas :).

 

Et Itachi, j'aurais sûrement voté pour lui avant son retournement du cotę gentil. Je l'adorais froid, implacable....

 

Donc+1 Shanks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...