Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 2] FINI


Gamesan
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Luffy, les deux autres sont morts et malgré toutes leur classe, ils n'apparaissaient pas beaucoup dans leur respectif manga, même s'ils y ont joué un grand rôle, mais le Mugiwara est un personnage mythique, du genre de Son Goku, les deux autres ne peuvent rivaliser.

 

D'ailleurs pour un futur sondage, je sais pas si cela a déjà été fait, mais de prendre d'ancien manga contre les nouveaux, du genre Luffy vs Naruto vs Goku vs Nick Larsson vs Olivier Atton vs Ken pour voir la place des nouveaux contre les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs pour un futur sondage, je sais pas si cela a déjà été fait, mais de prendre d'ancien manga contre les nouveaux, du genre Luffy vs Naruto vs Goku vs Nick Larsson vs Olivier Atton vs Ken pour voir la place des nouveaux contre les anciens.

Euh ça je crois que ça va provoquer des crises cardiaques..^^

Si on peut imaginer que les premières places ce joueront entre Luffy, Goku, Vegeta, Zoro et 2-3 autres.. 

Les batailles qui suivront seront impossible à choisir entre: Kenshiro, Ryo Saeba, Hiei, Shaka, Saga, Sakuragi, Ranma, Kojiro Hyuga...

Bref, le numéro 50 sera un des personnages préféré de beaucoup..

 

A la rigueur faire des tournoi par périodes, genre un de l'époque :

_Hunter X hunter, Rave, Shaman King etc..

_Kenshin, Inuyasha, Yuyu Hakusho..

_DB, Hokuto no Ken etc..

_un des manga de sport à l'ancienne : Slam Dunk, Tsubasa, Jeanne et Serge(attacker you)

_sports plus récents: eyeshield 21, Prine of Tennis, Major etc..

 

Et je peux aller loin comme ça..^^

 

Dans tout les cas, il faudrait faire plein d'étapes d'éliminations, à savoir:

_ qui connait ces mangas?

_ Quels manga participeront à X tournoi..

etc.. parce que si c'est pour se retrouver avec des gens qui votent Kankuro, Tenten, Bon Clay, Chad etc.. face à des Shiryu, Hiei, Sakuragi, Seshomaru etc.. parce qu'ils ne connaissent que Naruto, Bleach, OP et quelques autres plus récents.. ça ne le fait pas trop..^^

 

Et puis je vois mal Ragnarok avoir l'envie d'organiser plein de tournoi à des mangas qu'il ne connait pas forcément.. donc il faudra des volontaires qui soit disponible, organisé etc.. bref la galère..^^ mais bon, en attendant on peut se contenter de faire un tournoi avec FMA, Psyren, DGrayman, Reborn.. etc.. des mangas traduit par la MFT et quelques autres populaires..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça je crois que ça va provoquer des crises cardiaques..^^

Si on peut imaginer que les premières places ce joueront entre Luffy, Goku, Vegeta, Zoro et 2-3 autres.. 

Les batailles qui suivront seront impossible à choisir entre: Kenshiro, Ryo Saeba, Hiei, Shaka, Saga, Sakuragi, Ranma, Kojiro Hyuga...

Bref, le numéro 50 sera un des personnages préféré de beaucoup..

 

A la rigueur faire des tournoi par périodes, genre un de l'époque :

_Hunter X hunter, Rave, Shaman King etc..

_Kenshin, Inuyasha, Yuyu Hakusho..

_DB, Hokuto no Ken etc..

_un des manga de sport à l'ancienne : Slam Dunk, Tsubasa, Jeanne et Serge(attacker you)

_sports plus récents: eyeshield 21, Prine of Tennis, Major etc..

 

Et je peux aller loin comme ça..^^

 

 

 

Ben pour moi l'intérêt c'est de voir la place qu'occupe les héros actuels face aux anciens, une sorte de tournoi inter-génération, cela permettra de voir à partir de quand on s'est vraiment intéressé au manga, après c'est sûr que le choix sera monstrueux, juste pour choisir les mangas qui vont être représenté, car il faut bien le dire c'est impossible de tous les prendre, par exemple sur ceux que tu cites, j'en connais 2 par lignes dont certains juste de nom(Rave), mais l'idée d'un Luffy vs Son Goku vs Ken vs Seiya vs Light je trouve que cela à trop de la gueule et mérite d'être fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy !

 

Ou comment énerver ses ennemis par sa stupidité.

 

Arlong : Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare, toi et moi ?

Luffy : Le nez ?... Ou la mâchoire ?

Yosaku : Il est fou de le provoquer comme ça !!

Jonnhy : Le pire c'est qu'il ne le fait pas exprès...

Luffy : Les palmures !!

 

Pareil avec aqua-luffy et crocodile

Bref votez pour le futur seigneur des pirates !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Luffy as toujours battu Zorro dans tout les tournoi de poplarite qu'ilas participé sdonc..

 

Entout cas moi j'ai voté Luffy un des rares protagoniste de Shonen que je prefere à ses personnages secondaire et pourtant les personnages secondaire de One piece sont super devellopé. Et c'est pourquoi j'ai été trés stratégique sur le tournoi car bien que je prefere en général les perso de One piece Luffy est le seul pour qui j'ai voté dans one piece sur ce tournoi afin d'eliminer les concurents intra One piece malheuresement ca a pas trop marché.

 

C'est aussi pour ca que jespere que Shanks et Zorro se neutraliseront pour laisser passer Itachi afin que Luffy gagne le tournoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ pour Luffy

 

Le héros qui a un degré de stupidité étonnant pour un héros de shonen mais qui a un profond sens de l'amitié, du courage, de l'humour. Même si il ne le fais pas toujours exprès... Malgré tous, il a de très grande qualités comme le sens de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour s'arrêtera Samedi de 12H à 13H. :)

 

Je l'arrête Vendredi si le score n'est pas trop serré. ;)

 


 

Demi-finale

 

Le premier de chaque groupes en Finale et les 2 meilleurs deuxièmes font un match pour la Troisième place

 

Demi-finales (A):

 

Luffy vs Portgas D. Ace vs Minato Namikaze

luffy1l.png vs 100807.png vs minatog.png

 

Luffy - 103 (49.5%)

Portgas D. Ace - 44 (21.2%)

Minato Namikaze - 61 (29.3%)

 

Total des votants: 208

 

 

Luffy arrive premier et Minato Namikaze en deuxième.

 


 

 

 

Demi-finale

 

Le premier de chaque groupes en Finale et les 2 meilleurs deuxièmes font un match pour la Troisième place

 

Demi-finales (B):

 

Zoro vs Shanks le Roux vs Itachi Uchiwa

zorro.png vs 10081505.png vs itachih.png

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Zoro.

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29466.msg882735.html#msg882735

 

 

 

PUB

 

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Shanks ! En tant que Président de son FC, je me dois de voté pour lui ! De toute façon, même sans ça, j'aurais voté pour Shanks !

Zoro, je l'aime bien, mais ce n'est pas mon préféré dans l'équipage.

Itachi, je l'appréciait vraiment, mais son revirement dans le bon coté de la Force ne m'a pas vraiment plut, et je reste donc un peu déçu par ce personnage.

Donc au final, Shanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...