Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 2] FINI


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel que soit le vainqueur, il aura bien mérité sa place en finale là ! Faut dire que tout ce qu'on a vu d'Itachi (avant son retour vers le coté lumineux de la Force pour moi) fait que si il y  abien un personnage de Kishimoto qui mérite d'arriver en finale (et même de la gagner) c'est bien lui.

 

Il me tarde de voir qui sera le vainqueur de ce beau duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des derniers chapitre, je trouve Zoro vraiment bien plus détendu qu'avant...Qu'a t-il bien pus se passer sur l'île de Mihawk ? Avant Zoro avait clairement une position plus, disons associale, à part dans l'équipage : globalement, il était froid et passait son temps à s'entrainer pour supasser Oeil de faucon. Et là, il nous revient aprés deux ans, sereint et prenant bien plus part qu'avant aux idioties de son équipages.

 

Cela voudrait-il dire que durant ces deux ans, il aurait réussit à surpasser Mihawk ? Je trouverais ça gros quand même.

Mais et si lors de son entrainement, Oeil de Faucon (et dansune moindre mesure Perona) lui auraient fait comprendre que même si la recherche de l'excellence au combat et importante, il doit aussi se détendre, profiter plus de la vie, un truc dans ce genre là.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve de Zorro c'est de devenir le meilleur pas battre Mihawk.

 

Il peut toujours avoir l'apparition d'un nouveau épéiste plus fort que Mihawk on a le temps avant la fin du manga...

Enfin je trouverai ca moins gros car on le connait depuis le début Mihwak, un peu rasoir de connaitre la cible de Zorro aussi tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai réussi à me libérer avant, donc j'arrête ce tour maintenant. ;)

 

 

 


 

Demi-finale

 

Le premier de chaque groupes en Finale et les 2 meilleurs deuxièmes font un match pour la Troisième place

 

Demi-finales (B):

 

Zoro vs Shanks le Roux vs Itachi Uchiwa

zorro.png vs 10081505.png vs itachih.png

 

Zoro - 117 (50.9%)

Shanks le Roux - 21 (9.1%)

Itachi Uchiwa - 92 (40%)

 

Total des votants: 230

 

Zoro arrive premier et Itachi Uchiwa en deuxième.

 


 

 

 

Troisième place

 

Minato Namikaze vs Itachi Uchiwa

minatog.png vs itachih.png

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Itachi Uchiwa.

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29466.msg882735.html#msg882735

 

 

 

PUB

 

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas photo....

 

Si, le FB n'avait pas autant rabaisser l'idée que je me faisais de Minato, j'aurais sûrement voté pour lui, parce que le double jeu d'Itachi, c'est du même acabit, destructions de personnages pour ma part...

 

Mais à choisir, se sera Itachi, je m'applique à me souvenir de son coté méchant d'antan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Choix difficile pour mes 2 perso préféré de Naruto et les plus stylés selon moi... Néhanmoins je préfère quand même Minato mon vote ira donc pour lui ! (je préfère ses mèches et sa cape! Et l'Hiraishin is the best technique! même si l'histoire d'Itachi est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Itachi Uchiha , parce que c'est mon perso préféré de Naruto après Kakashi , je crois que j'ai pas de chose à rajouter vu qu'on connait ces deux persos , ils ont la classe , ils ont chacun leurs histoires qui fait kiffer X ou Y , et faut dire que pour moi , l'histoire qui tournait autour de Itachi Uchiha est meilleur que celle de Minato , en faite j'ai envie de dire qu'après sa mort , j'avais l'impression de lire un autre manga , comme si le manga tournait autour de lui ou du moins autour des uchiha en comptant Sasuke . Peut etre qu'il aura déçu certains quand on a appris qu'il était un "gentil" , mais pour moi son histoire en est devenu bien meilleur .

Quant à Minato , il ne m'aura pas déçu si ce n'est à sa mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...