Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

D'habitude dans lost , un personnage ce fait tué dans son propre centric , comme ça était le cas pour Ecko,Charley , Boon et sa sœur et d'autres personnages secondaires  .

Mais si Farday venait a mourir ça va compliquer les choses pour les losteurs car je pense que lui seule peut les amener a leurs époques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faraday vient à peine de débarquer en 77 Il va pas mourir maintenant surtout qu'il semble prendre de plus en plus d'importance dans ces changements d'époques... Par contre je rejoins Chuck, c'est clair que Dharma Yipi c'est une grosse façade et qu'en coulisse c'est pas la même... Tant par rapport aux autres qu'au sein de Dharma même !! ^^

 

Sinon Ben s'en tire une fois de plus mais là il a un peu une épée d'amoclès prête à lui tomber sur la gueule s'il fait une pas de travers vis à vis de Locke, franchement je sais même pas si le monstre de fumé et l'apparition de "sa fille" son lié... On voit bien la fumé repartir dans l'espèce de trappe et c'est seulement ensuite quand il se retourne qu'il voit Alex'. On dirait plutôt que la fumé le laisse vivre car il regrette la mort de sa fille par sa faute mais que l'île elle le met en garde que s'il se met en travers de John ça va pas le faire. enfin c'est juste une supposition. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke :

Pas tout a fait, Boone est mort dans un Jack centric, Charly est mort aussi dans un jack centric (c'était le final saison 3), et Mickeal est mort dans le final saison 4 centré sur les O6, donc c'est pas forcément le centric dans lequel un perso meurt...

Enfin je mise quant meme sur lui, il vient d'arriver certe mais bon en 40 minutes il y a le temps de faire un truc bien hein.

Par exemple a l'épisode 4 Jin était considéré comme mort et dans le 5 il est revenu en force si bien que c'était comme si on l'avait jamais quitté.

40 minutes c'est long, Faraday peut bien mourir.

 

Quelqu'un a vu le résumé qui était diffusé cette semaine? Il est intéressante ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala on peut toujours rêver Kheops :P

Ca serait magnifique tout de même.

Purée c'est long d'attendre cet épisode de Lost, surtout quand on a vu un épisode de Heroes qui dépote ( ahah :/ )

 

Enfin pour ma part il y a un perso qui ne pourra jamais mourir dans l'histoire de Lost, c'est bien Hurley.

Je sais pas ce que vous en pensez vous mais ce mec il est vraiment trop important pour faire vivre cette série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faraday doit tourner la roue et tout.. ca peut pas etre dans le prochain pour moi

 

Peut etre Juliette qui sert a rien Souriant

Justement , ça mort risque de faire compliquer les choses , sinon ils ont bien précisé qu'il s'agit d'un personnage important , donc les boulets comme hurley,Miles, Juliet leurs morts n'est pas envisageable.

la meilleur idée du siècle serait jack... mais on sait tous que c'est pas possible pourtant qu'est ce que ça serait bon Souriant

Je ne pense pas qu'ils vont le tuer , il n'a même pas rencontré son père mais j'avoue qu'il est complètement flingué dans cette saison.

Sinon Sayid pourquoi pas..

Celui là ne risque pas de se pointer avant un bon moment , et puis je compte sur lui pour tuer le grand Ben cette fois  ;).

 

Bref je ne vois que deux candidats pour aller a la morgue:

sawyer et faraday , allez les paris sont ouverts , vous me devez 1000$ si l'un des 2 se fait descendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawyer impossible, ils lui auraient pas donné le statut de héros (tout en mettant Jack plus bas que Terre), et ne l'aurait pas mis au centre d'un triangle amoureux si c'est pour le tuer juste après, d'autant que d'aprés ce que mon petit doigt m'a dit, il aurait une importance dans l'histoire suffisament grande pour ne pas mourir.

On en revient toujours a la meme personne : Faraday!

 

Et puis pourquoi ce devrait etre Faraday qui tourne la roue? Pas besoin d'etre un grand scientifique pour tourner une roue.

Au pire on fait comme pour Locke : il y a Christian qui se ramène pour faire le tuto "comment voyager dans le temps".

Euh remarque non parce qu'ils se retrouverait en Tunisie... Ca doit pas être avec la roue qu'ils rentreront.

Et d'ailleurs maintenant que j'y pense c'est pas les losties qui vont revenir par leurs propres moyen, c'est plutot Locke qui va les ramener depuis le présent (ça correspond avec ce que Christian a dit a Sun d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faraday est un "personnage important" moué

 

Sawyer pourquoi pas, on a fait le tour du personnage je pense, il sert juste dans le quator amoureux. Donc possible. en tout cas le mort sera en 1977 cela exclu Sun

 

Et puis pourquoi ce devrait etre Faraday qui tourne la roue? Pas besoin d'etre un grand scientifique pour tourner une roue.

 

car on le voit au début de l'épisode 01 et que cette scène est toujours pas rearrivé et vu le trailer peu de chance qu'elle arrive dans celui qui arrive. Donc ca sera pas faraday CQFD ^^

 

Et d'ailleurs maintenant que j'y pense c'est pas les losties qui vont revenir par leurs propres moyen, c'est plutot Locke qui va les ramener depuis le présent (ça correspond avec ce que Christian a dit a Sun d'ailleur)

 

vu que Faraday va s'en doute tripotter la roue en 1977 c'est plutot lui qui risque de les ramener je pense. la Locke et Ben s'en tape clairement de jack and co :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement 40 minutes c'est long, on peut bien montrer cette scène et faire mourir Faraday aprés, on a déja vu des épisodes plus chargé. (Notamment dead is dead ou ça avance super vite mine de rien)

De toute façon, si Christian dit que c'est Locke qui ramènera tout le monde, c'est que c'est Locke.

Si Christian le dit c'est que c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Jack dit à Locke que c'est à lui de ramener tout le monde sur l'île, il lui dit pas que c'est lui qui ramènera tout le monde de 77 à today...

Et franchement de mon point de vue c'est plutôt Ben qui a ramené tout le monde et non Locke, bon John a eu son rôle là dedans de part sa mort mais Benjamin Linus en est la source donc bon. ^^

 

Je verrai bien Miles dégager en sauvant son père ou une connerie dans le genre mais peut être plus tard, ou pas !! Juliette... Elle sert à rien maintenant mais bon peut être aura-t-elle une chance de revoir sa sœur avant de mourir, ou pas !! ^^

 

Jin... Veto, pas moyen qu'il meurt... En fait pas envie de chercher plus, on verra bien lol. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc reste peu de monde, ca ce se trouve y a une entourloupe

 

Plutôt dac avec ça. Parce que Hurley ça me semble vraiment peu probable, Jin impossible pour la raison que tu cites, le quatuor amoureux : Jack, Kate, Sawyer,Juliette ça parait peu probable parce que j'imagine pas trop régler tout les problème de couple en 40min. Même si en tuer un ça ferait avancer les choses.

 

Tibotns dit que Juliette meurt dans la 6 (merci pour le spoil au fait....) donc impossible.

Sayid est la depuis le début s'il venait à mourir ça serait plutôt en fin de saison ou vers la fin de la série je pense.

 

Reste donc Miles et Faraday mais tout laisse à croire que ça va être Faraday..... ce qui est très louche lol.

Ils vont nous re-tuer anna-lucia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que vous considerez faraday le mec pas vu pendant X épisodes comme un personnage important?

 

Pour moi important = perso la depuis le début

 

ou alors il monte un truc bidon avec "important" pour tuer un ours polaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Jack dit à Locke que c'est à lui de ramener tout le monde sur l'île, il lui dit pas que c'est lui qui ramènera tout le monde de 77 à today...

 

Non mais je faisait référence a ce qu'il a dit a Sun : "Pour que Sun retrouve son mari il faudra trouver John Locke"...

A partir de la tout est dit non?

 

@Piwi, t'inquiète il est dit nul part que Juju mourra en saison 6, on sait déja pas comment fini la 5 alors tu pense bien qu'on a rien sur la 6. ;)

Moi je verrait bien une destruction de l'ile a la fin de la série lol, avec Locke qui veut pas partir et qui reste sur son ile alors qu'elle coule, ça aurait de la gueule.

 

Pour l'instant on peut déja prendre les pari pour la semaine prochaine, moi vous l'aurez compris je mise Faraday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop d'autre news pour Lost, et c'est beaucoup plus gai :P

 

Les créateurs de Lost: "On donnera toutes les réponses"

 

Voici l'interview de Damon Lindeloff et Carlton cuse, les auteurs et producteurs de la série, qui étaient en visite à paris pour le festival Jules Verne.

 

A lire absolument ;)

 

 

http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/5105-createurs-lost-interview-on-donnera-reponses/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un treizième épisode totalement centré sur Miles Franklin et cet épisode est plutôt pas mal même très bien(je dois avoir  des pertes de mémoires car je ne sais déja plus comment Ben s'est enfui de là ou Juliet le soignait :P)On apprend que Chang(le mec de la vidéo) est le père de Miles :o

Vivement la semaine suivante pour le 14 car là on en apprend beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir l'épisode et c'était excellent...

Voilà, beaucoup avaient raison... Faraday semble être mort !

Sinon, de nouvelles choses à propos de ce "Whatever Happened, Happened" que l'on peut en fait modifier grâce aux variables qui sont les hommes qui pensent !

 

Alala...Lost.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait qui avait raison? c'est bibi !!!

 

j'avais dis que ca serait faraday qui mourrait :D

 

Notre quator c'est pas possible (idem pour jin and co)

 

Bonne épisode qui avance sans trop avancé, pour Widmore on en avait parlé ca se sentait, idem pour la fille sur l'ile en 54 (bravo a certains)

 

En tout cas sa mère l'a renvoyé sur l'ile tout en sachant que de toute facon... elle le tuerait meme. Assez énorme niveau psychologie quand meme ;D

 

Sinon, de nouvelles choses à propos de ce "Whatever Happened, Happened" que l'on peut en fait modifier grâce aux variables qui sont les hommes qui pensent !

 

euhhhhhhhhhhhhh non

 

c'est ce que faraday dit mais WHH on peut pas changer le passé, sa mère l'a prouvé en lui tirant dessus. Il fera jamais explosé la bombe, y aura bien l'explosion, et la construction de la trappe.

 

Y a pas vraiment a chercher, tout est déja prévu d'avance, par contre j'avais pas prévu la mort de faraday comme ca.. donc le seul moyen pour repartir en 2007 ca va etre notre cher jacob je pense :D

 

 

ps: vu le trailer on va avancé en 77 et 07 (surtout en 77), retour de sayid... petit a petit ca va le faire ^^ (par contre Juliette et saywer je sais pas ce qu'ils vont devenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...