Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Et c'est en la personne de Libbye qu'il le trouve,une seconde fois.

Et oui c'est ce qu'ils aiment le plus dans le monde de l'île qui est déclencheur pour l'instant.

 

Vous remarquerez aussi que les personnes mortes sur l'île sont plus éveillé, libby,charlie,dan. Ils ont conscience de l'autre monde plus facilement.  J'ai hâte de savoir ce qu'il se passe si quelqu'un vivant sur l'île meurt dans les fs. on va voir ça avec lock? sun?

 

 

mais qui donne un petit coup de pouce quand il faut,par contre pas compris pourquoi il renverse Locke.

ben tu as la réponse dans ta question. pour hurley c'était facile grâce à libby mais pour lock il ne sait pas comment le réveiller, le moyen le plus simple est donc de faire comme pour charlie et passer près de la mort.

 

OU ! la conscience des 2 desmond est liée et le seul moyen de contrer flock est de tuer lock ce qui explique pourquoi il n'a pas peur..??

 

 

Et on revoit le petit garçon mais en plus grand cette foi-ci,encore un mystère à résoudre.

J'ai lu une théorie qui dit que c'est en gros la renaissance de jacob, il grandit et c'est le temps donné à lock pour réaliser son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La renaissance de Jacob ?! Sacré proposition.

L'existence des candidats n'aurait plus de cause. Ils doivent prendre la place de Jacob selon les dires de certains personnages.

 

Il y a d'autres morts qu'on a vu dans la RA et ils ne semblaient aucunement réveillé. La bande de Keamy pour donner plusieurs exemples.

 

L'histoire des murmures ouvre la voie à de nombreuses questions supplémentaires. Il semblerait vraiment que l'ile soit l'enfer. Des âmes damnées y sont enfermées et ne peuvent en sortir. Comment est que les morts peuvent ils communiquer avec tous les vivants ? Pourquoi le vont ils quà certains moments? Pour moi, cette résolution de ce mystère s'apparente à une petite croix dans la liste des mystères à résoudre et pas plus.

 

@kheops: Desmond semble agir dans les deux mondes. Il s'est laissé kidnapper par Sayd et ,me semble-t-il, mène en bateau Locke. La mort de Desmond comme ça dans une des poches électromagnétiques n'est pas très intéressante. Les scénaristes ont déjà, peut être, prévu la survie de Desmond grâce à la présence d'eau dans le puits. Lorsque Locke balance la torche dans le puits, on entend qu'elle tombe dans de l'eau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais juste pour symboliser le temps qu'il reste avant que l'un d'eux ne devienne Jacob.

 

Les autres ne sont pas réveillés car ils n'ont pas eu de déclic, je dis juste que ce fameux déclic est plus rapide à venir, libby a juste besoin de voir hurley, comme dan avec la jolie rouquine.

 

les murmures je sais pas si c'est vraiment résolu ou si ça cache un malabar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piwi

Pas con pour Locke,ça m'étais pas venu à l'esprit.

Et pour les morts non plus j'ai pas remarqué qu'ils étaient plus réceptifs dans le monde 2.^^'

 

Pour la théorie de l'enfer,ça pourrait p'tet se confirmer,car Michael y est emprisonné mais il n'a pas rencontré Libbye,qui elle n'a jamais rien fait de mal,donc...

Plus le fait qu'on puisse assimiler Fake Locke au Diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la théorie de l'enfer est qu'on entend aussi Boone et sa soeur discuter apparemment (des forumeurs avaient depuis quelques temps décortiquer les murmures ^^)

 

me semble-t-il, mène en bateau Locke.

 

Je crois que Fake Locke a parfaitement compris de quoi il était question vu qu'il le balance dans un puits au lieu de le broyer en mode fumée noire (il ne doit rien pouvoir faire contre Desmond en tant que fumée noire).

 

 

Sinon je trouve la mort d'Ilana un peu conne pour quelqu'un de surentrainé (balancé un sac de dynamite comme ça)  ;D Enfin bon c'est sur que ça a surpris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a surtout déçu. Il s'agit quand même de la personne qui a été chargé par Jacob de protéger les candidats. Déjà elle fait mal son boulot, elle a perdu quelques candidats en route. Puis elle se fait exploser. Enfin, ses chers candidats qu'elle devait protéger (mais de quoi précisément ?? MIB ? Ça n'a pas marché avec Sun qui était partie se promener) ont rejoint Locke.

Elle avait quand meme quelques réponses à fournir. Est ce qu'ils font se servir d'Hurley qui fait quand meme des heures sup ces derniers temps? Miles est hors jeu. Il ne reste plus rien du corps pour qu'il puisse lui parler.

 

Oui c'est vrai cette histoire de murmures. SI je me souviens bien c'était des enregistrements à l'envers. Ca souligne que soit c'est un mensonge de la part de Mickaël, soit il n'a pas tout dit.

 

C'est clair que SB aurait pu tuer Desmond assez facilement.

 

Actuellement, il n'existe qu'un lien entre les deux mondes. C'est Desmond. Il a quand meme fait un sacré tete après avoir survécu au champ électromagnétique. Ceux du monde alternatif, commencer à puiser dans les souvenirs des personnages du premier monde. Hurley 1 n'a pas eu un sourire d'amoureux après avoir pu enfin piqueniquer avec sa Libby dans la réalité alternative. Donc je ne vois pas vraiment pourquoi SB déguisé en Locke serait affecté par le réveil ou la mort de Locke 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler toutes les personnes apparu en fantôme sur l'île car j'ai une théorie sur la phrase de Michael.

 

tout d'abord en voyant l'épisode, je pense franchement que le petit garçon n'est autre que Jacob qui renaît , je trouve que leur visage couleur de cheveux se ressemblent trop pour que ce ne soit qu'une coïncidence.

 

petit congratulations à terry o'quinn pour son jeu d'acteur et surtout ses mimiques faciales qui ajoute un + au personnage.

 

Concernant le passage entre Hugo & Michael, je ne sais pas pourquoi mais ce passage m'à fait penser au film "the other" avec nicole kidman où

:

 

une femme croit entendre des fantômes autour d'elle dans une maison sans se douter que c'est elle qui est mort et que les fantômes sont les habitants actuels de la maison.

 

d'autre part, suite à ma première, je me demande si en réalité les lostie ne sont pas en enfer car parmi les fantômes apparu il y à Michael & Christian Sheppard qui ne sont pas connu pour être des saint, l'un assassine deux femme et l'autre est un alcoolique qui as négligé son fils et sa fille.

 

je me demande donc si tout ces fantôme apparu ne sont pas des âme errant condamné à l'enfer et qui tente d'entrer en contact avec les losties qui eux sont mort mais étant des personnes de bien doivent retrouver la route du paradis.

 

Pour le cas du puits avec Desmond, je me doutais que Locke allait le balancer dans le puits mais je trouv curieux qu'il ne l'est pas tué en tant que fumée, et le coup du puits qui mène à d'autre puits, m'à fait penser à One Piece et le passage Impel Down où les prisonniers qui sont en enfer arrivent au "paradis" à newkama land.

 

Sinon je pense pareil que certain qui croient que le fait que Desmond ait attaquer Locke dans la RA va affecter BS, Desmond indique à tout le monde comment réussir à percevoir la vraie vie sauf Locke où il le renverse sans vergogne , pour ma part ce n'est pas anodin.

 

je me rappelais plus si jack avait déjà revu locke vivant ou pas, mine de rien ça remonte à deux saisons et on se rappelle plus trop les interactions entre persos, y en à tellement, la scène de fin 'à éclairé dessus, avec un locke toujours souriant limite flippant.

 

 

ce que j'ai pas aimé, la mort d'Illana, une proche de Jacob à qui il avait confié la garde des candidats et qui meurt bêtement, pourquoi jacob ne l'à pas empêcher de mourir, après tout il sauve bien Jack de la dynamite donc pourquoi Illana.

Justement Illana, qui est-elle d'ou vient-elle, pourquoi jacob l'à choisit elle et pas une autre.Pourquoi l'à laissé mourir.

 

j'ai l'impression qu'on montre de + en + Jacob comme un enfoiré et Bs en tuant Desmond n'est pas mieux que lui.

 

j'ai bien aimé le passage où Flocke dit à desmond : "pourquoi tu n'as pas peur?" la même phrase que Sawyer avait sorti à Flocke au début de la saison 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop les questions sur "pourquoi desmond a renversé lock?" bin faut pas chercher des mystère là ou il y en a pas sinon on s'en sort plus lol

Lock n'a pas de constante amoureuse (j'appelle ça des constantes même si ce n'en sont pas vraiment), hélène l'a quitter dans le monde 1, et elle est avec lui dans le monde 2 donc leur lien n'est pas assez fort.

 

Pour l'enfer je dis non. Richard l'a évoqué et je vois mal une telle révélation sortir comme ça au début d'un épisode alors que le mec il perd un peu les pédales...Après si c'est ça tant pis :P

 

Concernant les morts, ceux qui me viennent à l'esprit sont :

 

ana lucia

le frère d'eko

eko (on ne l'a pas vue par contre, mais hurley jouait aux echecs avec lui)

boone quand lock communique avec l'ile, je sais pas si ça compte

 

 

Au passage, episode 01 dispo en VF ;)

 

EDIT : page 108 ? quelle coincidence :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'épisode a été commenté très bien par tout le monde donc je vais pas ressortir un énième avis ou résumé  :D

 

Mais je tiens à souligné un passage assez symbolique et ironique dans cet épisode que personne n'a l'air d'avoir remarqué en vu des tout les éléments phénoménales que regorge ce centric.

Ce passage est juste la scène finale où Ben, l'assassin de Locke, fait tout pour lui sauver la vie dans la réalité alternée. On va dire que ce moment m'a fait bizarre  :P

 

Par contre, c'est pas pour dire mais après le discours d'Ilana, quand je l'ai vu mourir j'ai explosé (le cas de le dire  :D) de rire... Je me suis même repassé direct la scène tellement c'était drôle... j'ai un humour noir ou quoi  :P

 

Bon maintenant j'attends de voir le prochain épisode en espérant que Desmond ne soit pas mort, et aussi de voir l'effet de l'accident de Locke  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien encore une fois c'est un bon épisode , abusé l'explosion d'illana mais a parement  les scénaristes n'ont pas trouvé un meilleure moyen pour la faire disparaitre , hurley qui parle au fantôme et qui a l'air pas mal en tant que leader , flocke balance desmond dans un puits , je pense que c'est le même ou locke a été balancé , il risque d'activer un truc magnétique mais sa doit êtrele but de mib et au finale tous les candidats se ressemble chez mib ça sera la fête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Locke est tombé dans un autre puit, celui de la station Orchid.

 

Là c'est un autre, d'ailleurs on voit un peu ce qu'il va s'y passé dans le preview du prochain épisode.

 

Je pense que la défaite de MIB sera causée, au moins en grande partie, dans la réalité alternative et justement par Desmond et le Locke de celle là. Ceux qui ont leur " amoureuse '' peuvent être réveillé par celle là (Desmond, Hugo...), d'autres en frôlant la mort (Charlie, Locke ?) : Kate va réveiller qui ? Jack ou Sawyer  ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le preview du prochain pour me rassurer sur Desmond (ou pas  :))

 

ATTENTION TOUT CE QUI SUIT PARLE DU PREVIEW    (j'évite tout spoil indésirable comme ça ^^)

 

 

 

 

Donc Sayid est envoyé par BS pour tuer Desmond. Je suis sur et certain que celui ci n'en fera rien. Certes Sayid est comme un zombie, mais le rôle de Desmond est surement le plus important de la série, et donc celui ci ne mourra pas là. De plus ce qui pousse mon hypothèse est la fameuse affiche de la saison 6 où Sayid a la place de Juda. Pour l'instant celui ci est bras droit de BS, tout comme Juda pour Jesus. C'est pour moi la preuve que Sayid va sauver Desmond et se retourner contre BS  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envisageable en effet. Mais je maintiens le fait qu'il fallait rapprocher lock de la mort pour le "reveiller". Si rencontre avec jack il y a, ce qui est fort probable, je doute que desmond l'avait prévu...Enfin c'est possible mais bon...^^

 

Sinon j'en reviens à juliette, avant de mourir elle dit à sawyer : "si on prenait un café un de ses jours? Mais chacun paie sa conso" ou un truc du genre...Puis elle dit par l'intermédiaire de miles que ça a marché...

J'en conclut que les consciences sont mélangées entre les deux réalités quand quelqu'un meurt, pendant un bref instant, pour ensuite commencer une nouvelle vie dans le 2e monde...

Celà expliquerait le fait que mikhail perde un oeil en mourrant dans le FS...Et aussi le fait que charlie dise à jack qu'il devait le laisser mourir (rejoindre claire dans l'autre réalité)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash info sur le centric du 6x14 qui aura bel et bien un centric et non un Multi

Et apprement le 6x13 est pas un Jack centric mais plutot un Multi  ;)

 

Yep, je confirme, les infos ont changé, le 6x13 "The last recruit" est annoncé comme multi centric et le 6x14 "The candidate" un Jack/Locke centric.

 

semaine prochaine c'est un multi-centric de mémoire en plus...

 

Desmond sors de ce corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme épisode comme à chaque centric sur Hugo. Son histoire la première saison était juste la meilleur à mon goût. Son histoire sur l'ile durant toutes les saisons sont bonnes et là un dernier centric de fou. Ca fait plaisir de voir qu'au final les personnages importants sont Hugo et Desmond(petite remarque sur la cicatrice au front dans le monde hors de l'île).

 

 

Par contre niveau histoire pour l'instant c'est totalement  ??? , c'est à se frapper la tête contre les murs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...