Aller au contenu


Naruto 317 Fr ( GFT-HNT)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans une des descriptions d'un tome en blaguant Kishimoto-san a dit vouloir s'arrêté avant la centaine de tomes  8) . Maintenant rien ne dit que l'après Akatsuki le manga sera terminé . Si on regarde Dragon Ball Z il y'a eu pas mal de nouveaux ennemis alors qu'on pensait que c'était la fin . Je suis certains qu'il existe des Ninjas plus fort que la pluspart des membres de l'aka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Je voudrais intervenir concernant le sujet du nombre de tomes du manga Naruto.

La semaine dernière jai dit ds un forum que Kishi prévoyait de fr à peu près 90 tomes. L'info provient d'une interview de Kishi lui-même.

Au premier abord, c'est vrai, cela peut paraître long mais qd on regarde bien le fil de l'histoire cela me paraît logique. Il reste tellement de mystère à élucider: je ne crois pas q tt puisse se finir slt en 10 tomes.

Si je récapitule, l'Aka doit récupérer tous les Bijuus, Naruto et ses boys doivent vaincre l'Aka et leur chef, Sasuke doit combattre Hitachi, Naruto doit combattre Sasuke, Naruto doit sûrement également combattre Oro, ss compter ts les rebondissements et nouveautés apportés au manga par Kishi.

De plus ns ne savons absolument rien encore concernant la malédiction et l'histoire des Uchiwa, concernant l'histoire de Yondaime et de la famille de Naruto.

Pr encore en rajouter, comme certains l'ont dit, je crois que Kishi ne peut pas ne pas développer un peu plus l'histoire autour des autres villages et pays. Pour l'instant on connaît surtt Konoha et Suna ; et cela m'étonnerait q Kishi ne développe pas des histoires autour des autres villages ou quelques confrontations.

Pour moi, et cela n'engage que moi, il y a encore bcp trop d'infos et de mystères en suspens pr q le manga se termine bientôt et aux vues de la quantité de ce qu'il reste à voir et découvrir je pense que les 80 ou 90 tomes st largement remplis même peut-être insuffisants.

Jusqu'à aujourd'hui la 30aine de tomes publiés ne m'a pas rassasié et il me semble q tt est passé si vite.

Si ns faisons la balance d'un manière logique, je crois que le simple premier tiers de l'histoire vient de se dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est impossible qu'il n'y ai pas de nouveau "mechant", je dis juste que ca peut faire long plus de 60tomes!!!  à moins de nous sortir un truc de la mort qui tue  :P.

 

moi non plus je n'ai pas compris le dieu du feu???????!!!! peux-tu expliquer???!!!!

cela dit j'ai hate de voir si naruto peut créer une sorte d'élément avec le chhakra de kyubi et le futon!!!!en plus j'adore kyubi, trop stylé ce demon!!!!

 

pour revenir au manga, quesque naruto a compris a la fin a votre avis, oki il a eu l'experience du clone qu'il avait envoyé mais il dit :a c'est comme ca que ca marche!!!!(un truc comme ca) donc ca veut dire qu'il a une idée pour le développer non???

en reponse a etnagc, je pense que personne ne s'en lasserai des tomes, seulement si l'histoire part en vrille c'est finie pour la "beauté" de ce manga!!!je suis le premier a baver devant le scan tous les jeudi a attendre mais ca ferait long, meme si il y a plein de mystere(et boule de gomme....pardon)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il reste beaucoup de choses a voir mais bon arriver à un certain nombre de tomes la série ne s'ésoufflera pas t-elle d'elle même??

ce que je veut dire c'est que même si l'intrigue est toujours là ainsi que la qualité de la narration et des dessins et autres choses qui font qu'un manga est bon peut-être qu'au bon d'un certain nombres de tomes la série risque d'avoir moins de succés je l'espère pas

personnellemnt si kishi nous sort 200tomes j'achèterais les 200 mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors kyuubi dieu du feu c'est dans la mythologie des bijuu et pour l'instant le 3eme bijuu alias sanbi est supposé etre le dieu de l'eau (certains l'ont dit que c'etait supposé etre un requin)donc sanbi étant un demon "aquatique" on peut supposé que kishi-sama sera tenté d'attribué kelkes techniques katon à kyuubi donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question: si on a deux affinitées, que fait le papier???? dans le cas de tenzou que fait le papier venant d'arbre chakrateu ;D?? il devient humide et se transforme en poudre(si je me souvent bien)???

 

Merci pour l'explication, mais naruto ne connait rien en "feu"!!!a moins que kyubi lui dise mais ca sous-entend une entente parfaite entre le bijuu et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben kyuubi selon moi reconnait la valeur de naruto car je pense ke kan il dit a sasuke de pas tuer naruto il le regrettera c surement car il admet ke naruto possede un pouvoir capable de rivaliser avec l'akatsuki et naruto a pas ke kyuubi comme utilisateur de katon y'a jiraya ki a mon avis est d'affinité katon ou doton et puis keske t'en sait ke naruto connait rien o feu

on sait rien de l'entrainement avec jiraya on sait juste ke il a essayé de maitriser les 3 queues mais en 2 ans et demie ils ont pas pu faire ke ça c impossible et puis le bijuu du pays du feu ne peut pas etre dans un jinchuuriki ki ne capte rien au katon ca me parait contradictoire.

Et pour les papiers a chakra je pense comme obito uchiwa et puis kakashi-sensei dit ke les jounin ont 2 affinités donc il sous entend ke ca se travaille avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de post sur ce topic et y a deux remarques que j'ai envie de faire:

1e:L'hypothese selon laquelle konoha serait "le roi" n'est pas probable car dans le scan 316 asuma dit clairement qu'il compare les pieces de shogi a " des shinobis de konoha" et pour autant que je sache konoha n'est pas un shinobi.

2e:tous les dons hereditaires ne necessitent pas de fusionner deux elements, pour preuve kimimaro avait le don de d'allonger et de modifier la densite de ses os sans pour autant avoir a fusionner 2 elements et je crois que c'est pareil pour gaara, ca m'etonnerait que le sable soit le melange de fuuton et de doton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki je sais pas s'il maitrise ou non le feu, je disais ca par rapport a ce qu'on avait vu!!!!

mais oki pour le contradictoire mais en meme temps ils se complaiteraient!!!je trouve ca pas bete l'idée que le papier "prend " la plus grande des affinitées et le reste on le travail tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je vois bien la quasi destruction de l'aka sauf le chef dont le but etait de sceller les 8 bijuu dans son corps et comme il aura pas pu le faire correctement il ira demander conseil a son sensei ki sera uchiha madara et ensemble ils se vengeront de konohagakure no sato

 

EDIT : mais comme j'ai craqué je me bouffe trop le cerveau mais keske c'est bon de craquer surtout avec cette canicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparement Etnagc, c'est ça. Asuma fait(nouvellement) partie des 12 gardiens du temple du feu, et ce temple semble avoir un lien avec une créature nommé tengu (voir le frontispice du temple). On en connait un autre, c'est le moine très puissant qui se fait assassiner par les deux nouveaux de l'akatsuki (hidan et kazuzu). Ces moines ont apparement un pouvoir particulier senzoku no sai dont la traduction reste difficile, il faudrait consulter Rhavin.

Pour l'équipe des 20 petits brigadiers, quelqu'un a posé l'hypothèse qu'elle serait constituée des jeunes de konoha et j'aime bien cette hypothèse en fait. Alors pour arriver à vingt par contre... Voyons...

1. Kiba

2. Shika

3. Choji

4. Lee

5. Neji

6. Tenten

7. Ino

8. Shino

9. Hinata

10. Sai?

11. Sakura?

12. Naruto?

13. Hanabi?

14. Konohamaru (oui, je sais... c'est pas crédible...)

 

Et puis, bon, allez, une demi douzaine d'anbu ma bonne dame!!! Le compte est bon!!!

 

Edit: J'aime bien l'idée des vingt animaux ninjas aussi, pour reperer les deux larrons de l'akatsuki... Je kifferai une vingtaine de chats ninjas partants en chasse de hidan et kazuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi c peut etre Sasuke et son sharingan.Vu le mal que se donne konoha pour recuperer les pouvoir de la plus puissante lignée vu jusque la dans le manga...après tout si naruto peut prétendre a se titre pkoi pas sasuke.

Sinon c vrai qu il reste pas mal de chose a voir, mais 80 volumes!!!

Quoique si tu prend en compte qu on est au volume 32 a peu près et que kishi nous sort des precision sur le chakra.Ds un scénario normal c le genre de chose qu on précise au début dc si il a tout planifié il en est peut etre effectivement au tiers il resterait dc a voir :

-AKA

-ORO VS SASUKE VS ITACHY part 1

-Naruto VS Sasuke

-QQ'UN(jiiraya+naruto???) contre ORO

-sasuke VS ITACHY final

-La malediction des uchiwa madara etc...

-l histoire de yondaime

-et les autres pays.

 

c a peu pres ca sur quoi pe rebondir kishi pour le moment.

 

L'idée des gennin n'est pas terrible à mon avis.Le truc serait de compenser la faiblesse des membre par la superiorité numérique???

Mais ca donnerait koi en combat???

(Moi j veux les parents!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense q les enfants n'y sont pas sf peut-être Neiji.

leurs parents st sûrement plus forts et c'est une bonne occasion de réellement les voir se battre.

Il y a qd même pas mal de jounins ds Konoha ; on doit pouvoir en trouver presque 20. Mais alors se pose la question des gardiens. Si les jounins st les brigadiers qui st les gardiens? Il y a qd même un pb de nombre: il faut trouver 30 personnes (32 moins le moine et Asuma) et si possible éviter les genins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois et j'espère que ns allons voir de nvelles têtes.

Pourquoi pas le retour de qqs shinobis de Konoha ayant quitté le village pr X raisons (Rin?).

Les Anbus aussi. S'ils sont l'élite des jounins, il doit bien y en avoir 2-3 de plutôt interessants en plus de Yamato.

Et Jirayia? Danzou? Les moines ne st pas de Konoha ms du pays du feu.

 

Les gardiens ne st pas ts de Konoha: certainement. Ms pr l'instant le pays du feu, jai bien l'impression qu'il n'y ai pas grand chose de plus q konoha, un temple, des forêts, des forêts;etc.....

En tt cas, s'il y a bcp de gardiens n'étant pas de Konoha, cela fea bcp de nouvelles têtes et ça cela me plaît.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j aimerais voir c une vrai bataille ranger, comme on en entrevoie ds le kakashi gaiden et que yondaime arrive sur gamabunda...un truc a la seigneur des anneaux mais avec des ninja.

Mais bon contre seulement 2 membres d aka ca va pas le faire... :-\

 

ps : utilise le bouton editer etnag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que les 12 gardiens ne sont pas tous de konoha, il doit bien y avoir d'autres villages au pays du feu (par exemple il pourrait y avoir 1 gardien par village pour konoha c'est Asuma).

 

Pour les 20 petits brigadier je pense aussi que c'est un groupe d'ANBU préparer pour affronter l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ma théorie est possible !

Car c'est vrai que Asuma dit 'si tu compares les Shinobis de Konoha aux pièces de Shougi'(trad de GFT&HNT). Donc le 'Roi' un ninja !

Donc c'est tout à fait possible que ce soit Naruto !

Et la Reine serait le Hokage, Tsunade !

De plus ça concorderait avec le fait qu'elle est dit qu'elle protégerait Naruto coute que coute.

 

Mais bon on vera prochainement. (je lespère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fort possible que se soit naruto on le sera dans les prochain chap ; mais en revenge chez plus qui a dit que c'etait le vilage le roi mais c'est impossible car qui serait les otres pieces??? donc voila c'est naruto surement sinon j'vois pas qui d'otre pourrai etre le roi ??? ??? et aussi le 318 annonce la fin de l'entrainement de naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sûr qu'il y'a d'autres villages à Konoha mais surement pas assez intéressant pour en parler . Le premier exemple qui me vient en tête c'est quand Jiraya et Naruto partent à la recherche de Tsunade, ils arrivent dans une ville , et Jiraya lui montre pour la 1ère fois le Rasengan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux croire comme vous qu'il existe d'autres villages dans le pays du feu mais de là à voir un gardien par village, cela me paraît un peu exagéré.

Je les vois mal nous faire découvrir 11 nouveaux villages comme cela, d'un coup; c'est un peu gros selon moi.

 

Question: que sont allés chercher Hidan et co. au temple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Konoha c'est un village "Caché Ninja" ( même si il est pas trop dur a trouvé, ya même des chemin ^^), évidement il y a forcément d'autres villages, et probablement la Capitale du pays du feu où vi le seigneur du pays.

 

Et bien sûr, je ne pense pas qu'il ai d'autres village dans Konoha ^^ ( cf: Post de Galcian ).

 

Hs: On le dit jamais, mais le pays du feu se traduit bien par Ho no kuni, Nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien un Jinchuruki (je suis allé regarder pendant que tu écrivais ton post).

Je suis surpris d'entendre parler de capitale. Je pense que s'il y en avait une, il s'agirait de Konoha. Sinon, pourquoi y aurait-il le centre du pouvoir militaire avec l'Hokage et pourquoi par exemple l'examen chunin aurait -il eu lieu à Konoha et pas dans cette soi-disante capitale.

De plus, après une 30aine de tomes nous en aurions entendu parler.

Je n'y crois absolument pas, désolé.

 

Sinon, je viens de regarder à nouveau quelques chapitres et je viens de me réveiller et de voir un détail interessant que vous avez sûrement tous vus. Asuma et le moine gardien ont tous les 2 un signe distinctif similaire:une sorte de symbole rouge en bas à gauche de leurs kimonos et vestes(symbole rouge sur fond blanc).

Cela doit être le symbole représentant Konoha et peut-être le signe distinctif des 12 gardiens; il ne me semble pas l'avoir déjà vu sur d'autres Jounins ou sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...