Aller au contenu


Naruto 317 Fr ( GFT-HNT)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que Naruto va ramener Sasuke dans le droit chemin maistenant ils sont énemis et d'ailleurs je verrai bien aprés qu'il aient vaincus l'Akatsuki un grand combat Naruto/Sasuke.

 

Pour le roi je pense que c'est le village car Sandaime dit que la chose la plus importante à protéger c'est le village et asuma dit "je commence à comprendre ce que tu disais" donc Asuma à compris que c'est le village qu'il faut protéger au périls de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis Naruto va ramener Sasuke dans le droit chemin et il va essayer de devenir plus fort à konoha

Et après ils iront tous a dysney land???

mais bon c vrai que i a pas de raison que sasuke, enfin oro avec le corps de sasuke ne puisse pas battre itachy.

 

Moi je suis persuadé que Tobi n'a rien à voir avec Obito (pour un annagramme le minimum c'est d'avoir au moins le même nombre de lettre pour les 2 mots nan?!) cette hypothèse est juste basée sur les consonnances assez proches des 2 prénoms je trouve ça léger. Le trou sur le masque de Tobi ne servirai à rien si obito=tobi car c'est le coté qui a été plus ou moins défoncé par 30 tonnes de rochers ça m'étonnerait que son oeil, tout sharingan qu'il soit, soit fonctionnel apres un truc pareil. Obito est mort et  réfléchissez 2 minutes: qui aurait intéret à ramasser un bout de viande déchiqueté sous prétexte que c'est un Uchiwa alors qu'il a légué un de ses sharingans et que l'autre est défoncé par des cailloux?

    Je pense qu'il faut laisser les morts où ils sont et ne pas fantasmer sur un rôle à venir. (idem pour Yondaime chef de l'aka Fâché pfff n'importe quoi...))

 

+10, c une théorie tellement tirée par les poils de **** que ca en fait mal.(enfin tout est possible en fait)mais bon la c un peu bcp.

 

J'ai eu un declique quand Charlesingallsuser  ta dit que beaucoup de monde voudrait ramasser le corps d'un Uchiwa.

Orochimaru le 1er.

Il a bien cree un clown de Yondaime alors pourquoi pas un de Obito ??

Bien que je ne pense pas que Tobi = Obito ca pourrai toujours etre son clown.

Les meme technique apparence mais personnalité differente.

 

MDR.g mal au ventre, ouh merci pour la séance d abdos.

 

Quand a la tech ultime de naruto je serais pas étonné que kishi nous fasse une virgule a la ronaldhino et qu au final ce soit une attaque longue distance.Il augmentera c capacité corps a corps durant l entrainememnt mais sortira une ultime tech longue distance.En + vu que naruto fais jamais rien comme tout le monde, si futon c efficace au corp a corp il aura envie de nous sortir un truc  a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Naruto n'a en effet aucune technique à longue portée.

@ Nahouto: Lors du combat contre Deidara, Naruto n'aurait pas pu s'en sortir seul (dixit Kakashi) c'est pourquoi je souhaitais que Naruto progresse dans le domaine des techniques à distance afin d'être plus complet et de pouvoir affronter des ennemis de toute sorte. Maintenant il est vrai que Naruto n'a jamais étudié ce genre de techniques tout comme le genjutsu par exemple et l'heure n'est pas à l'épanouissement personnel facultatif pour Naruto ^^. J'espre juste que Naruto va nous sortir une bete de technique qui a la classe et pas juste un gros truc de porc qui emporte tout sur son passage (pas comme le rasengan par exemple ^^).

pas d'accord ca servirait pas trop des ninjas supers complets

si tout le monde est super complet pourquoi faire des equipes?

ils doivent surtout etre super complémentaires oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour commencer, tobi c'est pas obito faut arété de rever quand même, tobi c'était pas le genre de personnage a vouloir tout tuer sur son passage pour prendre des démons, alors je vois pas ce qu'il fait dans l'akatsuki, ou alors il manipule l'aka dans ses propres fin, mais alors dans quel but?? ensuite sasuke qui va revenir a konoha, ca m'énerverait bien ca!! vu l'envergure de naruto (le manga) ben ca ferait trop immature a mon gout!!!

 

aussi sur le sujet que naruto devrait utiliser une technique de longue distance, je suis bien de cet avis, ca permettrait de renouveler les combats, car en ce moments les combats avec naruto font impression de déja vu, ou alors une technique qui soit de moyenne distance, genre il crée un rasengan, et avec futon il le fait se diriger! (oui ca fait un peu DBZ mais bon..... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon c vrai que i a pas de raison que sasuke, enfin oro avec le corps de sasuke ne puisse pas battre itachy.

 

La j'espére pas que ça sera Oro dans le corp de Sasuke qui battra Itachi, moi je verrai plutôt Sasuke qui bute Oro aprés qu'il soit devenu plus fort que lui et ensuite il va s'occuper d'Itachi.

 

Pour la technique de Naruto moi perso je m'en fou que ce soit une technique de longue distance ou une de courte distance du moment qu'il nous ressorte pas une technique avec le rasengan.Une technique de futon bien impressionnante sa nous changeraient ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol obito= tobi ce sujet aura fait couler de l'encre lol bon ok le terme est mal choisi....  :D

 

Peut être que kishimoto voulait crée ce mystère, envenimer notre curiosité ou alors cela ne lui à même pas effleuré l'esprit que nous lecteur nous soyons arriver à ce genre de conclusion!! Mais en tout cas ce personnage est l'un des plus énigmatique de série!

 

Ensuite le but de l'entrainnement de naruto est de mettre naruto au niveau de sasuke même plus pour que celui-ci puisse le battre et le ramené! Je pense que la route est longue, mais peut être pas tant que ça vu qu'on ne connait pas encore tous les progrès de naruto avec jiraya... puis faut pas oublié que ce dernier à tenu tête à orochimaru!! et il avait perdu énormément de chakra donc face a sasuke c'est normal que la différence était présente!! (mais on doit quand même avouer que sasuke était supérieu à naruto à ce moment)! donc tout ça pour dire que normalement naruto devrait développer le combat au corps à corps, courte distance!! pour rivaliser contre sasuke qui lui à énormément progressé au corps à corps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement naruto devrait développer le combat au corps à corps, courte distance!!

 

*_*!!!pas seulement,le fuuton c'est aussi pour les longues distance,cela lui permettrait aussi de rivaliser contre les gros aton destructeur de l'autre singlé(sasuke),enfin bon son entrainement a l'air bien partie c'est ce qui compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat aura surement lieu a un moment ou l'autre seulement je suis persuadé que sasuke ne reviendra pas a konoha c'est pas du tous son style

ensuite si naruto a une arme ce sera celle de kakashi(il va pas aller en acheter une juste pôur l'occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja bonjour,

pour toutes les théories:

 

Je l'ai deja dit que ca me semblait pas mal obito=tobi mais plus je vois les discussions et plus je me dis que c'est tordu, je suis d'accord avec celui qui a dit que ca equivault à ramasser un bout de viande sous un rocher, et puis pourquoi il serait dans l'aka??parce qu'il a une dette envers un gas de l'aka qui l'a sauvé?? ou alors il reviendra vers konoha juste avant de mourir dans les bras de kakashi...pardon je sors...!!!!

 

pour ce qui est du roi c'est sûr que je suis tenté de dire que c'est naruto parce qu'on a envie que ce soit lui mais là encore je sais pas trop je ne me prononce pas, je pense plus a un perso non connue, ou alors konoha (ca je suis + d'accord).

 

Pour moi Naruto risque de perdre Kyubi face a l'aka mais meme sans  lui naruto est balaise, pk ne pas niquer l'aka juste avec son propre chakra et toute la génération de naruto, shika, neji...

 

pour les 20 petits brigadier (je trouve le nom marrant) je vois bien tout ceux que l'on connais deja, neji hinnata (j'ai hate de la voir ce battre et de la voir sortir avec naruto aussiiiiii)...

 

voila pour mes théorie, je sais que ca fait pas trop avancer mais bon!!!

 

 

PS: j'avais une question consernant un chap assez vieux, celui où l'équipe de Lee et de naruto sont devant le rocher de l'entre de l'aka..je crois que yen a un qui dit il ya un autre (je sais jamais le nom) gas qui a un demon :P, il parlait de narutopuisque yavait gaara ou bien de naruto et d'un autre?? style neji...desolé pour ce gros HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les armes il ne va pas l'acheter on va lui donner genre sa pourrait etre celle de hayate ; mais surement pas celle de kakashi car elle est casser puis pourquoi naruto orait cette epée , ce n'est pas une epée pour futon vu que kakashi n'est pas futon il n'orai pas eu cette arme la donc non impossible puis pour repondre  a darkichigo pas possible que naruto perde kyubi car sinon il meurt donc bon non impossible egalement et on verra qui est le roi mais je pense bien que c'est naruto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ensuite si naruto a une arme ce sera celle de kakashi(il va pas aller en acheter une juste pôur l'occasion)

 

Bin si justement ^^, Si jamais il a une arme il la gardera tout le temps, donc vaut mieux bien la choisir et quelle corresponde à un style de combat qu'il connait, ou qu'il va apprendre.

 

Et je voit pas pourquoi Kakashi lui filerai ça lame si précieuse ( c'est un truk de famille quand meme ), puis faut aussi quelle soit en métal spécifique pour absorber le chakra et pour etre plus efficace, Kakashi étant Raiton ( surement comme son pére ) ça m'étonneré quelle soit fait de cette matière, donc elle ne serait pas l'ideal pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D exact j'avais oublié le detail, tu meurs si tu pert ton demon!!!! je pense juste au niveau de la taille du manga que ca devrait s'arreter avant le tome 45 ou 50 car vu où en est l'histoire je vois pas comment ca pourrait durer plus, sur un autre topic un gas a écrit 70 à 80 tomes....ca me fait peur je me dit que l'hisoire va etre trop longue meme si c'est vrai que des chap comme celui-ci et les autre on en bouffe!!!!!

J'ai hate de voir naruto et son jutsu, je sais pas pk mais l'idée du rasengan amélioré me ferait plaisirs et je serais decus en meme temps, on voit tjs les memes, les clones et le rasengan, odoma-rasengan mais c'était une evolution c'est tout. j'aimerais voir un truc nouveau!!! je vois bien Naruto aller demander a Hinata ou Neji de l'aider pour le control du chakra puisqu'ils maitrisent tous les deux!!! ???

 

see you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pk mais l'idée du rasengan amélioré me ferait plaisirs et je serais decus en meme temps

 

Ben moi sa me ferait pas du tout plaisir, moi je veux une bonne technique de futon comme les lemes de vent de Temari mais en mieux et beaucoup plus puissant.

 

Si Naruto dure 70 à 80 tomes c'est qu'il y aura d'autres énemis que l'Aka et je pense pas qu'il y aura des enemis de plus en plus fort comme DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Moi je pensais qu'il ya aurait encore une dizaine de tome, histoire de ruiner l'aka, de fumer oro et de se battre contre Sasuke mais c'est possible que d'autres ennemis arrivent et relancent le manga... 9_9

 

    Je sais pas trop quoi penser pour l'éventuelle arme de Naruto, parce c'est vrai qu'un duel au katana renforcé au chakra ça aurait beaucoup de classe mais je vois pas trop Naruto manipuler une épée...paut-être que Asuma va lui donner une sorte de sabre court forgé dans la même matière que ses couteaux  9_9

 

    Pour moi l'hypothèse d'un rasengan amélioré n'est plus d'actualité car l'entrainement est exclusivement réservé à la manipulation du vent et il n'est mentionné nulle part que Naruto va se reservir du rasengan...

 

    PS: les "petits brigadiers" ça fait un peu "village people" nan? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 tomes!!!!!! non mais la c'est trop faut avouer quand même..... ca voudrait dire que la on en est même pas a la moitié! et puis peut etre que kishi il voudrait avoir une vraie vie aussi parce que dessiner des manga a longueur de journée a force il va se lasser.... :D vu que la on en est meme pas au tome 40, ca voudrait dire qu'il y en aurait encore pour plus de 6 ans!!! et rien ne nous dit que en 6ans il va pas lui arriver un truc, donc vodrait mieux qu'il finisse le manga que de mourir en plein milieu de son taff , et que nous lecteurs on se retrouve un peu comme des idiots.... ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épee du pere de kakashi c une épée de chakra dc j vois pas pourquoi il pourrai pas l utiliser naruto? En plus vu que kakashi tiens a sasuke et qu il a pas pus l arreter lui meme il sortira ptet un truc bateau du style"j'ai pas pu l empecher de partir mais laisse moi t aider en t offrant ceci"shlink(brillance) "Wa elle est terrible"(naruto) "elle appartenait a mon père, elle est faite de chakra et...(un truc de special sur l'épee qu on connait pas encore".

 

Vu le tp que kakashi a passé a l hopital il a u largement le tp de la réparer.en tout k vu l importance que cette épée a pour lui ca m etonnerai qu il ne l ai pas faite réparer si il ne l a pas fait lui meme...

 

80 tomes??? c long!!! j pense qu il va avoir au moins une grosse voir très grosse partie sur les uchiwa itachi, sasuke et madara, leurs ancetres et leurs secrets.dc il reste aka, oro et les secrets des  uchiwas à voir.ca fait pas une 50aine de tome ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire durera entre 80 et 100 tomes dixit kishi lui même

 

D'ou vient cette information? C'est sûr?

Parce que si kishimoto dit ça, il s'engage.... et il a aucune raison, mais alors aucune, a dire le nombre de tomes qu'il pense faire....

Je dirait même qu'au contraire il a des raisons de ne pas dire le nombre de tome qu'il compte faire.....  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais C clair que ça fait long quand même, je vois pas comment il pourrait y avoir des ennemeis plus forts que l'aka et oro, puisque ce sont les plus forts...

 

Pour Riuyhou (je sé plus l'orthographe excuse moi):

Euh personnellement je pense pas que ça soit possible de réparer une épée à l'hopital, allongé dans son lit, mais bon sait-on jamais...

 

Sinon je voulais re-parler (depuis le dernier chapitre) de la façon dont Naruto utilise ses clones pour progresser:

Apparemment après avoir été voir Asuma, quand le clone disparait, Kakashi dit que Naruto commence enfin à comprendre comment utiliser ses clones, ça veut sans doute dire qu'il progressera (comme nous étions qques uns à le dire au 316) en faisant disparaitre le clone qui y arrive en premier pour progresser plus vite non?

 

Autrement Naruto avec une arme pourquoi pas, mais je pense pas qu'il aie besoin de ça pour son jutsu ultime, m'enfin on verra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite de l'histoire, je pense que les autres villages Ninja vont avoir un rôle important, peut importe comment. Je pense que ça seré bete, si kishi ne nous les faisaient pas découvrir plus, Notament Kiri qui revient souvent dans l'histoire ( L'attaque du clan de Kimimaro, Haku et zabusa et les 7 seigneurs Ninja, Dont font parti Zabusa et Kisame ) et qui est mis en avant comme étant la principale rivale de Konoha en terme de puissance.

 

ça serai bien une petite guerre entre les 2. Ou du moin qu'une parti de l'histoire s'y passe.

 

Pareil pour les autres Kages, j'aimerai bien les voir en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles d'une sorte de 4eme guerre mondiale secrète?? moi je sais pas trop, je vois pas une guerre, je trouve deja que tout le monde contre l'aka c'est deja pas mal, une guerre contre l'aka ouai mais pas entre deux pays, et puis ca voudrait dire que l'histoire serait longue et limitte monotomne!!!!

 

"L'histoire durera entre 80 et 100 tomes dixit kishi lui même, qui vous dit que l'intrigue principal est celle du combat contre l'aka et oro ?"

 

80 ....franchement je veux bien que en ce m:oment on soit dans un passage enormissime du manga mais il faut etre realiste,80 c'est dure a tenir au niveau intrigue!!!

pour ce qui est de l'intrigue principale je vois pas trop ce qu'il peut y avoir d'autre que l'aka et oro sasuke... tsunade meurt naruto devient hokage a la fin et voila. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite de l'histoire, je pense que les autres villages Ninja vont avoir un rôle important, peut importe comment. Je pense que ça seré bete, si kishi ne nous les faisaient pas découvrir plus, Notament Kiri qui revient souvent dans l'histoire ( L'attaque du clan de Kimimaro, Haku et zabusa et les 7 seigneurs Ninja, Dont font parti Zabusa et Kisame ) et qui est mis en avant comme étant la principale rivale de Konoha en terme de puissance.

 

ça serai bien une petite guerre entre les 2. Ou du moin qu'une parti de l'histoire s'y passe.

 

Pareil pour les autres Kages, j'aimerai bien les voir en action.

 

C'est vrai que ça serait bioen si on en savait un peu plus sur les autres pays et les autres kage aprés peut être pas une guerre entre kiri et konoha mais juste une petite confrontation lors d'une mission de Naruto et son équipe serait intérressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que quand on y pense réellement, c'est vrai qu'il reste pas mal de flou ... la véritable force en action de yamato (denzou?) et de saï, ainsi que les nouvelles progression des ex-gennins (kiba, shino, hinata, ino, etc...; qu'on a vu vite fait pour voir a quoi ils ressemblaient mais ca serait bien de voir leurs progrès!) , le mystere qui tourne autour de kabuto, la suite de ce qu'il va se passer avec l'aka, ouais il reste pas mal de projet.... :) (mais quand meme 80 tomes....... :() et moi je pense pas trop que naruto finira hokage en réponse de je sais plus qui... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense ke ce serait pas mal ke naruto soit nommé hokage après la mort au combat de tsunade ou alors il pourrait suivre le destin de yondaime mort au combat en protection du village.Mais je pense ke pour la suite de l'entrainement je pense ke des sai forgés en la matiere des poings americains d'asuma ça serait cool .Et je voudrai emettre une hypothese naruto créera un nouvel élément et voilà mes arguments

 

d'abord ila en lui le dieu du feu donc c'est une bonne base et ensuite à chaque nouveau jounin qui apprend ke naruto a des affinités avec le fuuton ils disent

"tiens , ça je m'en serais jamais douté."

donc ça laisserait présager que un bon nombre de jounins de konoha savent que naruto a des affinités avec un autre élément mas par contre aucune idée lequel des 4 autres ça serait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse a rokudaime-kun, ouais franchement ca serait pas bete d'envisager un nouvel élément crée par naruto! ca correspondrait bien a la conversation que kakashi et Yamato (alias tenzou) quand il disait "que ce serait pareil que de parler du ying et du yang" ben pourquoi est-ce que naruto ne comprendrait pas le ying et le yang? :P donc après tout c'est bien envisageable. mais je sais pas ou tu as vu que kyuubi était le dieu du feu?? ???  c'est juste un bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...