Aller au contenu

Naruto 317 Fr ( GFT-HNT)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Zazoux:

MSX ne dirsais pas que l'expression ne se disais pas. Juste que sa n'avais pas de sens car il veut faire payer a Naruto n'addition que Shika aurait payer et Shika dirait que c'est de la triche.

Donc Asuma propose à Naruto de payer l'addition que Shika aurait payer et celui-ci se plaint. C'est pas normal, tandis que dans la première trad c'etait dit " c'est vous qui payerez l'addition" en parlant à Asuma donc la sa allait.

 

C'est pas clair je sais ^^

 

Sinon c'est vrai qu'il faudra enfermer ce bijuu avec les autres et que je voie pas comment il l'enmmenerait dans leur repère ce machin ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je comprend pas c'est que des démons (quantitée énorme de chakra, technique spécifiques) se font battre par des groupes de 2personnes même si elles sont fortes!

Je pense tout simplement que tous ces jinchuuriki maitrise mal leur bijuu ou ne sont tous simplement pas assez fort le bijuu offre beaucoup de Chakra mais il faut aussi beaucoup en possèder commme Naruto par exempme ^^ c'est sa le secret de sa force c'est son chakra qui le protège lorsque celui de kyuubi lui cause des dommages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'as pas compris, et je sais parlé français ( du moins un peu ^^ ), ce que je dit c'est que c'est Asuma qui a perdu la parti, donc c'est logiquement lui qui devra payer la prochaine addition et pas shikamaru.

Donc, lorsque Shika dit: "la prochaine fois, l'addition sera pour moi" alors qu'il vient de gagner, là ça n'a aucun sens.

 

Pi, ça a été correctement écrit sur la trad qui figure à la 1ere page, donc j'ai raison  :P.

 

édit: lol, désolé cerbero, j'avais pas vu que t'avais deja posté pour me défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'ils aient une pokeball à bijuu. Car Deidara emmene Gaara sur son oiseaux.

En fait, je pense que c'est Zetsu qui a récupéré le jinchiruku de nibi, car lorsque Hidan et Kakuzu attaquent le temple ils sont tout seuls. Donc Tobi, va falloir qu'il plonge pour recuperer le sien.

 

Il suffise qu'il connaisse l'art dufuton (qu'il sache comment l'utiliser)

Qu'entends tu par "connaitre l'art futon"?

Car connaitre l'art katon signifie quoi à ce moment là? Juste savoir mettre du chakra dans sa bouche et l'expulser? A ce moment là tout le monde pourrait le faire, non?

 

Donc, lorsque Shika dit: "la prochaine fois, l'addition sera pour moi" alors qu'il vient de gagner, là ça n'a aucun sens

En fait je pense qu'il dit ca car Asuma deprime de perdre à chaque fois, donc Shika dit qu'il invitera l'equipe la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msx tu sais pas parler francais ou quoi cette expression ce dit!!

 

 

oui mais il faut faire un rituel quand meme tu va pas croire qu'il va disparaitre tout seul

 

et pour revenire au poste qu idisait comment allaient ils le transporter: je repond:

a tu vu kakuzu transporter le chinjukuri?? il doit y avoir un rituel qui permet de mettre les chinjoukuri dans une ptite boite qu'on peut transporter dans la poche ^^

kakuzu transporte la JUNCHURUKI est pas le bijuu de toute façon je vois pas comment ils font pour les battre!! Naruto aura du fil à rettordre!! Si'il réussi à les battre il sera assez fort pour battre Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, finalement les jinchuriki ne sont pas si puissantque sa normalement. Enfin il ont pas le niveau d'un hokage, (peut etre d'un simple kage pour certains) mais ils affronte 2 ninjas de rang S dans le bingo book donc chacun affronte 2 tres puissants ninjas...

 

Ce que j'entend par art du futon c'est la façon de changer son chakra en futon, après les technique cc'est autres choses. Il faut qu'il mette au point un jutsu, quelque chose de tres éfléchis. Il devra savoir mettre en place son jutsu avec le futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, lorsque Shika dit: "la prochaine fois, l'addition sera pour moi" alors qu'il vient de gagner, là ça n'a aucun sens

En fait je pense qu'il dit ca car Asuma deprime de perdre à chaque fois, donc Shika dit qu'il invitera l'equipe la prochaine fois

 

Non, sinon Asuma ne se debaraserait pas de sa "dette de l'addition" sur Naruto, puis Shikamaru, ne dirait pas qu'il est mauvais ensuite.

 

Et comme je l'ai dit plus haut c'est bien écrit "vous" et non pas "moi" dans la trad qui figure à la 1ere page de se topic, donc .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de faire, du flood, mais pour clore le sujet au plus vite... msx a raison.

 

Nos traducteurs ne se sont pas trompé ( il sont beaucoup trop bons...... et aucune ironie dans ce que je dis. ), le problême vient de l'édit....  >:(

 

Je ne sais pas ce qu'en pense kheops............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voit voyez vous ne vous comprenez pas entre vousalors c'est quoi le resultat de cette discussion sur qu idoit payer l'additon franchement on s'en fou, sa va partir en HS!!

 

 

revenons a nos brebis!

 

je pense que la technique que kakashi a prévu pour naruto est utilisable par n'importe quelle type que ce soit futon katon doton...

parceque kakashi la connaissait deja avant que naruto sache son affinité!

edit :regarde le chapitre 14 page 10 il a deja une idée en tete pour qu'il lui dise que sa technique devra etre un melange de rasengan et de chidori!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, il faudrais vérifié tout sa.

Si rhavin pouvais passer par la pour nous répondre ^^

 

Zazoux:

C'est pas du Hs, on parle tout pile du chapitre. Pour savoir s'"il s'agit bien d'une erreur d'edit.

Kakashi n'a prévu aucune technique pour personne. Naruto va CRÉÉ un jutsu, Kakashi ne va pas lui en apprendre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire aussi que tout les bijou ne sont pas aussi puissant que Kyubi loin de la.Mais c vrai que se faire battre par seulement deidara se serait pire que limite(parce que avec ce qu on a vu Tobi sert a rien du tout).meme gaara il aurait battu deidara si celui n avait pas été aussi félon, dc j vois mal le sanbi se faire regler son compte comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il crée un jutsu super puissant ou pas, le principal, c'est que Naruto s'ouvre une voie pour en maitriser tout plein de moins puissant, puisque si il arrive à crée se jutsu de la mort qui tue, cela veut aussi dire qu'il pourra utilisé beaucoup de jutsu de base de futon, ou l'utilisé pour n'importe quoi.

 

Donc, c'est que du bon pour Naruto, faut pas perdre de vue qu'il ne développe pas un seul jutsu ultime, mais quand apprenant Futon, il en apprend plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a prévu de technique ultime pour personne pour la simple et bonne raison que c'est Naruto qui va créé son propre jutsu ultime -_-

J'aimerais pas que Naruto ait une arme, tout simplement car sa ferait un changement trop brusque. Avec une arme ses clones lui serviraient à rien, on verrait plus de beau combos intelligents  -_-

Je préfere le Naruto qui se tape avec ses poings ^^

Donc tant que c'est pas disclairement j'y croirais en aucun cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire aussi que tout les bijou ne sont pas aussi puissant que Kyubi loin de la.Mais c vrai que se faire battre par seulement deidara se serait pire que limite(parce que avec ce qu on a vu Tobi sert a rien du tout).meme gaara il aurait battu deidara si celui n avait pas été aussi félon, dc j vois mal le sanbi se faire regler son compte comme ca.

 

On peut pas dire que Deidara n'est pas très fort. Il a quand même réussi à échapper à Kakashi, Gai et Neji (lui qui disait qu'il était foutu), et j'suis pas sûr qu'un autre shinobi (à part Itachi et le boss) aurait pu en faire autant. Et on peut aussi dire que Gaara a eu de la chance que Deidara ne soit pas arrivé 'préparé' (avec plus de bombes par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a prévu de technique ultime pour personne pour la simpleet bonneraison que c'est Naruto qui va créé son propre jutsu ultime -_-

J'aimerais pas que Naruto ait une arme, toutsimplementcar sa ferait un changement trop brusque. Avec une arme ses clones lui serviraient à rien, on verrait plus de beau combos intelligents  -_-

Je préfere le Naruto qui se tape avec ses poings ^^

 

S'il peut cloner des armes, il serait monstrueusement fort ;) Ses poings lui serviront peut-être un jour à découper, ce pourrait être pas mal ça (bien que je pensais que ce serait plutôt Lee / Gai qui hériterait de ce pouvoir, par opposition à la technique de Neji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai maintenant Naruto va pouvoir apprendre pleins de nouveaux jutsu ça va nous changer du kage bunshin et du rasengan.

 

Je viens de regarder le chapitre 314 et Kakshi ne dit pas que Naruto va faire un mélange du chidori et du rasengan mais qu'il va créer un jutsu supérieur au rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que la technique que kakashi veut lui aprendre correspond à une arme nommée couteau suisse..........................................je sors

non sinon je crois que kakashi à prévu une base de jutsu adaptable à chaque affinité car celui ci avait prévu cet entrainement avant de savoir que naruto est futon!!du moins il avait préparer les bases de chaque éléments!

j'ai vu enfin ce que sont des sai(cf les tortues ninja: raphael)ouais ça le fait grave avec ça!!!

seulement au début je croyais vraiment que naruto aller avoir une arme mais plus ca va moins je me dit qu'il en aura une ( c'est pas que naruto soit un boulet loin de là mais en fait je le voit mal se trimballer avec une arme[ca serait vraiment génial])

 

edit:désolé zazoux j'avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pouvoir quand ilmaitrisera le futon. Mais pour l'instant il n'en est pas le cas. Pour l'instant il va faire son jutsu ultime (et je pense pas que par la suite Kakashi s'amusera à lui apprendre plein de jutsu futon)

 

En y repensant, faire de son bras une épée sa serait pas mal (comme Shura le chevalier du capricorne dans Saint Seiya ^^ ) ou bien franchement le mini katana blanc de "croc blanc" que pourrait lui offrir kakashi ^^

M'enfin on sait rien sur sa, on sait pas s'il aura une arme ou non.

 

obito-uchiwa: c'est pas Kakashi qui va lui apprendre un jutsu ;) donc il a rien prévu comme jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerebros tu croi vraiment que naruto est capable d'inventer une technique il est tellement bete qu'il n'aivait pas compris ce que lui disait kakashi au debut de l'entrainement alors inventer une technique je t'en parle meme pas

 

 

obito uchiwa c'est un peut pres ce que j'ai dit dans mon poste!!

qui pourrait dire que naruto aurat un jour une arme tellement maladroit ce naruto il risquerait de se blesser avec!!!

mais concernant la technique de naruto elle saura peut etre comme l'epée d'edard elric dans fma mais en chakra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pouvoir quand ilmaitrisera le futon. Mais pour l'instant il n'en est pas le cas. Pour l'instant il va faire son jutsu ultime (et je pense pas que par la suite Kakashi s'amusera à lui apprendre plein de jutsu futon)

 

En y repensant, faire de son bras une épée sa serait pas mal (comme Shura le chevalier du capricorne dans Saint Seiya ^^ ) ou bien franchement le mini katana blanc de "croc blanc" que pourrait lui offrir kakashi ^^

M'enfin on sait rien sur sa, on sait pas s'il aura une arme ou non.

 

obito-uchiwa: c'est pas Kakashi qui va lui apprendre un jutsu ;) donc il a rien prévu comme jutsu.

J'avoue que Kakashi c'est le meilleure prof possible après tous c'est quand meme le meilleur technicien de Konoha avec + de 1000 technique bien  vu cerberos

Et zazoux moi j'pense que Naruto créera pas le jutsu de lui même mai avec Kakashi Sempai tous est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image d'aka: wé à l'époque y étaient tous mystérieux ^^.

 

Sinon, il n'est pas impossible d'amélioré le rasengan grâce au futon:

 

Le rasengan à une puissance dévastatrice ( encore plus maintenant, aprés l'entrainement de jiraiya ), mais je dirai que sa force est divergente, elle s'étale avec la distance, lorsqu'il se dissipe, alors avec ce que l'on sait sur le futon, Naruto pourrait faire convergé l'énergie du rasengan, lui donnant un fort pouvoir de pénétration bien plus puissant que le chidori, rien ne pourrait etre stoper par cette nouvelle attaque, méme le bouclier de sable invulnérable de Gaara.

 

édit: ce que j'entend par divergent, c'est que le chakra du rasengan à tendance à se dispersé, ce qui fait que le rasengan touche une plus grande surface, mais est moins efficace.

 

Alors que si Naruto arrivé a faire convergé le chakra comme le montre asuma, le chakra ne se disiperait pas, certe la zone touché seré plus petite mais les dégats bcp plus important.

 

Je suis pas sur que ce soit plus clair lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire de son bras une épée c'est vraiment pas ce que j'aimerais voir je crois que c'est une des choses les plus vu dans le shonen(shura dans saint seiya;gon dans hxh;edward dans fma; vegeto dans dbz et j'en oublis surement donc...)en fait je suis trop indécit sur cette éventualité donc je ne postERER plus sur cette question j'attend de voir la suite!!!en ce qui concerne le prochain chap on nous a dit qu'il y aurait une page central couleur je pense que se sera pour montrer soit la fin de l'aprentissage futon soit pour une attaque de malade indescriptible de la part de tobi contre le bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il en a copié, c'est obligé mais il aura pas que sa a faire. On a deja assez vu Kakashi pour le connaitre, il n'apprend rien à ses éleve sans but précis. La il lui apprend le jutsu ultime pour rivaliser face à Sasuke et l'aka mais pas plus. Kakashi avait appres le chidori à Sasuke pour battre Gaara dans le tournoi chuunin, et quelques petits truc mais la Kakashi n'est plus le sensei que Naruto. La il l'aide mais il a pas que sa à faire.

 

 

Zazoux: Kakashi est là pour lui expliquer tout, Naruto par la suite fera son propre jutsu ultime. C'est Kakshi qui l'a dis. Maintenant si tu veux reinventé l'histoire et dire que ce que fait Kishi est faux, bah fait ce que tu veux mais bon moi je me fit que au manga. Les théorie c'est bien mais on peux pas y faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...