Aller au contenu


Naruto 317 Fr ( GFT-HNT)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas mal ton clean Wel ^^  ;)

Mais je ne pense pas que Sanbi ai un jinchuuriki. Car si le jinchuuriki prend la forme de son bijuu, il meurt et son bijuu est libéré.

Vous me direz " oui mais avec Nibi, on a tout vu, il s'est échapé" et moi je dirais "Erreur !  ;)"

Nibi, c'était un technique visant a laisser apparaitre le chackra de son bijuu en entier. Car méme Hidan dit que ce n'est que le spectre du démon chat ^^

 

Pour en revenir a sanbi, je pense qu'il n'a pas de propriétaire. En suite, certaines personnes sont indignés car il ne ressemble pas a un requin. Réponse, il ne s'appelle pas "démon" pour rien  ;)

 

 

@ Itachi_sama souvient toi du combat entre naruto et gaara. Ce dernier a pus faire apparaitre Itchibi grace a un Justu. Donc Sanbi peut egalement avoir un jinchuuriki, simplement il arrive à l'invoquer sous sa forme réél comme gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois vraiment que naruto aura une arme sinon kishi ne se serait pas embêter à nous dessiner la scène avec asuma et ses couteaux!!et puis l'idée du katan n'est pas mauvaise(seul hayate geko en avait)car vraiment rare dans le manga or le katana était une des armes privilégier des ninjas(j'ai lu ça dans une encyclopédie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en faite son arme pourrait être n'importe quoi, Mais faut surtout pas oublié que pour être efficace son(ses) arme devra être en matèriaux spéciaux, donc une arme qui n'est pas jetable, parce que je supose que ça se trouve pas partout.

 

Sinon il n'est pas obligé de possèdé une arme physique, rappellez vous, de l'épée de vents du jounin de Suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend des chose mais d'autres mystére arrive qui peuvent bien être c'est nouveaux persos ont Tsunade parle(un équipe d'ANBU spéciale ???)

 

En tout cas Tobi me fait beaucoup pensait à Obito la seul chose que je ne comprend pas c'est si c'est bien Obito pourquoi est-il dans l'Aka?

 

Trop puissant le couteau d'Asuma, si Naruto réussit à maitrisait le Futon aussi bien sa serait terrible.Si naruto à une arme sa sera cool surtout si c'est un Katana(j'adore les katana ;D).

 

Pour Sanbi je ne pense pas qu'il est de jinchuriki sinon on nous l'aurait mon,trer avant sa transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi-sama:

il n'y aura pas de chapitre dans la semaine du 7 au 13 août( http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm )

aprés quand sort le double je ne sait pas!

 

 

Oui c'est la semaine où je part en vacance, du coup si il y avait eu un chap, j'aurait pas pu le cleaner/editer, alors j'ai demandé a kishimoto si il pouvait pas retarder le chapitre, après tout ce que j'ai fait pour lui il a pas pu refuser.  :P

 

Nan, je rigole, mais ça tombe quand même pile poil!!

 

Mon avis sur le chap, avant que ce topic ne parte en vrille comme celui du chap 316.  :(

 

Chapitre GE-NIAL !! Un new bijuu, la force du futon ( et de asuma au passage) révélée, on sait que naruto finira son entrainement au prochain épisode, et maitre kishi ne cesse de mettre des petites choses mystérieuses a droite a gauche..... genre  ce que fait yamato...  9_9

Vivement le prochain !!!

 

@manu 147 : parce que a mon avis la technique de asuma ne fait que renforcer/aiguiser une lame.... ça ne marche certainement que sur des armes....

Mais il pourrait très bien le faire sur ces shurikens par exemple....  ;)

Et come le dit sasuke kun, le métal est particulier, il absorbe le chakra, je ne sais pas si naruto est capable de reproduire un tel phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métal spécial permet d'y integrer son chakra sans probleme. Il devient comme une sorte de ralongement du corps. Son chakra y circule tout seul. Mais le chakra circule aussi tout naturellement dans le corps. DOnc le probleme de la lamene s'applique pas.

 

EDIT: ce que fait Yamato n'est pasun mystère  :D  Il maintient kyuubi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la femme dont parle Tsunade est la descendante de la mamie qui a donnée sa vie pour sauvé Sakura lors du combat contre Sasori . Mais j'en suis pas certains . Sinon on a enfin la preuve que le chef de l'Akatsuki n'est pas Yondaime car il n'a pas les cheveux jaunes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nijyuu Shoutai:Les vingt petit brigadiers

 

Cela pourrait etre des ninjas spécialement préparer pour contrer les membres de l'aka, en fonction de ce que Konoha sait déjà sur eux.

 

Mais, si la trad est exact le "petits" est étrange sur le coup, peut être que se sont les équipes d'animaux Ninja comme la bande a Pakkun, et qu'ils devront retouver la position exacte des membres de l'aka, pour pouvoir les interceptés avant qu'ils sortent du pays, comme dit tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S´il a un katana il faut d´abord qu´il apprenne comment combattre avec. Chapitre intéressant : on apprend que le coup américain d´Asuma peut aspirer le chakra, on voit le troiisième biju et les équipes d´élites des anbus commencent de sortie  : beaux combats en perspectives  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la femme dont parle Tsunade est la descendante de la mamie qui a donnée sa vie pour sauvé Sakura lors du combat contre Sasori . Mais j'en suis pas certains . Sinon on a enfin la preuve que le chef de l'Akatsuki n'est pas Yondaime car il n'a pas les cheveux jaunes .

Si la femme dont parle Tsunade est la petite fille de la mamie ou sa descendante sa voudrait qu'elle est la soeur sasori voir sa petite fille mais encore une fois ce n'est qu'une supposition

 

Sonon l'arme de asuma me fait penser au katana de kisame qui lui aussi pouvait aspirer les chakras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nijyuu Shoutai:Les vingt petit brigadiers

ça fait 20 new personnage(ça fait beaucoup)or si c'est des anbus avec leur masque et leur habits tous identiques se sera mieu pour notre compréhension et pour la clarté du manga (on a depuis peu beaucoupe de nouveau personnages)

donc Nijyuu Shoutai correspond (selon moi) à une section spéciale des anbus!!

 

 

""Je pense pas que Naruto pourrait adapter lea technique à ses bras car il faut un métal spécial comme le dit Asuma""

l'idée du katana est fortement probable(bien que rien de concret nous permet de le dire)du fait qu'il faut un métal pour canaliser le chakkra futon!! de plus ce métal doit pas être trés courant donc trés peu de projectiles(shuriken kunai=)doivent être constituer avec ce métal(on jette pas une arme avec un métal précieux tous de même,ou alors ils sont trés riche)

le katana correspond bien au caractère de naruto car celui-ci aime le corps-à-corps!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 20 Ninjas il y'a , masqué ils seront :P ( ANBU quoi ) , car bon dessiner 20 visages différents à mon avis c'est pas faisable . Sinon on remarque également que le bijuu n'a pas de porteur CE QUI VEUT DIRE qu'il en existe d'autre en captivité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les ninjou shoutai pourrait etre une equipe délite anbu ou autre spécialement preparez pour contrez l'akatsuki , elle pouurait etre composez de plusieurs ninja de plusiseurs pays s'alliant pour les combattre , et ma vrai pséculation tournerez autour de celui qui les entrainent je pesnez a un pervers , qui recolte des informations de facons farfelue et que l'on a pas vu depuis un moment et oui biensur je pense a ero-senin , le vayant jiraya-sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Naruto pourrait adapter les technique à ses bras car il faut un métal spécial comme le dit Asuma

 

non asuma ne dit pas qu'il faut un metal special il dit juste que ses couteaux sont fait avec unmetal spécial qui peut capter le charkra!!

 

je pense aussi que la technique se servira du corp entier de naruto "un peu comme le chidori de sasuke"

 

pas tout compris ce que tu as dit ginta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on remarque également que le bijuu n'a pas de porteur CE QUI VEUT DIRE qu'il en existe d'autre en captivité .

Et s´il est complètement sorti : alors comme pour ibitchi quand il sort complètement on voit plus gaara

donc dans le cas présent le possesseur est dans le biju...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on remarque également que le bijuu n'a pas de porteur CE QUI VEUT DIRE qu'il en existe d'autre en captivité .

Et s´il est complètement sorti comme pour ibitchi quand il sort complètement on voit plus gaara...

Si quand il est sorti on voit Gaara mais endormis et pour faire rentrer ichibi il faut réveiller gaara donc le jinchuriki

 

 

"Les bijuus sont répartis dans plusieurs pays, ils ne sont pas forcément associés à des Jinchurikis. Certains ninjas veulent récupérer ces "armes" afin d'avoir une réserve de chakra infini, car le bijuu possède son propre chakra.

A priori, un bijuu qui ne possède pas de maître, n'a pas de raison d'attaquer un village, à part Kyûbi, aucun démon n'a à ce jour été répertorié comme ayant ce genre de personnalité" : Tiré du dossier Bijuu gaara.fr .

 

Donc y'a des chances qu'il n'ai pas d'hôte ce Sanbi . Dommage simplement qu'on découvre les bijuus par ordre croissant ( Nibi , Sanbi ... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerberos: naruto dit que il y a déja des armes ninja qui coupe et demande ensuite si asuma peut lui aprendre a maitriser le futon (il sous-entend alors une maitrise du futon sur son coprs) or asuma lui dit (encore en sous-entendu)que c'est mieu avec une arme déja bien aiguisé!!! du moins c'est ce que j'ai compris en lisant attentivement(relis bien les pages 12.13.14)

dis moi ce que tu en pense en les relisant plusieur fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito-uchiwa:

J'ai pas compris sa moi (dis c'estm oi ou mon précédent post a été sup? je le voie plus)

En fait, Naruto n'avais pas compris que le futon rendait l'arme d'Asuma très puissante. Asuma lui a juste montré. Mais il y a plus d'utilité au futon, il améliore certes grandement le corps à corps grace à cette capacité mais il y a énormément d'utilité offensive avec le futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non San-Bi a bien un jinchuriki si vous regardez bien il ya une image sur la page 4 ou on distingue le jinchuriki.Il a un nez deux yeux il est de petite taille(comparez le avec le poisson de deidera) sauf qu'il a des dents de monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto avait un katana on pourraient assistés à un super combats de katana avec Sasuke.

 

Non San-Bi a bien un jinchuriki si vous regardez bien il ya une image sur la page 4 ou on distingue le jinchuriki.Il a un nez deux yeux il est de petite taille(comparez le avec le poisson de deidera) sauf qu'il a des dents de monstre.

 

Non comme cerberos l'a dit c'est lea tête de Sanbi.

Moi je ne pense pas qu'il est un jinchuriki, si il en à un on le saura dans le prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que si Naruto à une arme se soit un katana, avec son style je pense que des Sais lui irait mieux: une paires de Sai ( attention pas d'amalgame avec l'autre perso )

 

ljibt4.jpg

 

yep, plutôt d'accord, ça lui irait mieux ; en tout cas, je vois mal naruto manier le katana, il faut avoir plus de classe pour ça ;) les sai, ça fait bien bourrin, tout à fait dans le style de naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...