Aller au contenu


Naruto 317 Fr ( GFT-HNT)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regarde la tête du sanbi dans la page 1 et regarde la têtede la page 4 tu verra c'est la même  9_9

Juste un bug quand on compare la taille du poinsson avec celle du jinchuriki*

 

 

Si jamais Naruto se ratrouveavec une arme je verrais bien Kakashi lui donné le mini katana de son père "croc blanc" mais bon faudrait il encore qu'il ait une arme (j'ai penser à celle-ci car elle semblait tres spécial et on l'a a peine vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la tête du sanbi dans la page 1 et regarde la têtede la page 4 tu verra c'est la même  9_9

Juste un bug quand on compare la taille du poinsson avec celle du jinchuriki*

 

 

Si jamais Naruto se ratrouveavec une arme je verrais bien Kakashi lui donné le mini katana de son père "croc blanc" mais bon faudrait il encore qu'il ait une arme (j'ai penser à celle-ci car elle semblait tres spécial et on l'a a peine vu)

J'avoue c'est pas bête du tout c'est idée , que kakashi lègue son sabre , comme sa il aura donner

quelque chose a sasuke et a naruto, a Sasuke le chidori et a Naruto son sabre sa e semble plausible

PS:Yondaime_son si on enlever ton post c'est parce que il avait soi moins de 2 lignes soit il était trop mal écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cerbero: Nan ce qu'on dit ( moi en tout cas ), c'est que le visage humain d'isonade est le reste de son jinchuriki, sans son hote ( a l'état completement libre ) isonade doit être moins moche, enfin j'espere pour lui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que le machin géant c'est un humain?

Et bah sa alors, j'avais jamais vu quelqun me sortir un truc comme sa xD

 

En tout cas, la tête dont tu me parle (qui ressemble a un humain sois disans) est celle de monsre de la page 1 qui lui est Sanbi (il ressemble pas a un requin, ptet que Kishi a décidé de pas suivre à la lettre la légende)*

 

EDIT: Si sa se trouve "la fin de l'entrainement" signifie la fin de l'entrainement à couper une feuille (souvent les titres sont trompeurs)

De toute façon c'est écris la fin de l'entrainement. L'entrainement le prépare a créé son jutsu. Il le crééra forcément après la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, plutôt d'accord, ça lui irait mieux ; en tout cas, je vois mal naruto manier le katana, il faut avoir plus de classe pour ça ;) les sai, ça fait bien bourrin, tout à fait dans le style de naruto ;)

Vraiment HS mais pourquoi tu trouve que One Piece c nul ???tu Rigoles la ???

 

HS HS HS, vous avez vraiment que ce mot là à la bouche c'est pas vrai ça >:( !! On ne fait que partager des idées sur Naruto >:( !! Elle est où pour toi la frontière avec le HS ??

 

Pour te répondre sur One Piece, c'est un traumatisme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS HS HS, vous avez vraiment que ce mot là à la bouche c'est pas vrai ça Fâché !! On ne fait que partager des idées sur Naruto Fâché !! Elle est où pour toi la frontière avec le HS ??

arrete de faire du HS ^^

 

bon revenon a nos moutons

 

moi je pense que c'est un humain qui a totalement fusioné avec son bijuu tout simplement

 

cerebros arrete de faire du HS ^^lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors d'après toi il s'agierais d'un humain horriblement moche qui utilise un jutsu pour devenir géant et qui se fait pousser 3 queues.

Moué, tu as un peu trop d'imagination à mon gout ^^"

Dis toi qu'il ne s'agit que de sanbi ^^

Et c'est là que revient le rapprochement avec Gaara et même avec Naruto car on a bien vu que quand il passe en quatre queu il est nettement moins sexy^^ ce qui peut exlpiquer la tête de torquin (tortue-requin), et avec Gaara parce qu'il a usé un jutsu pour que le bijuu prennent le contrôle

Et les gars...arrêtez deux secondes de faire du HS (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'est  un humain!! Mais ça peut être une technique du junchuruki (qui sais) de libération du bijuu! Regarde Naruto à 4queues à un visage presque humain mais pas le reste de son corp! Qui te dis qu'à 5 ou 6 queues il peut être massif toujours avec un visage (presque) humain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce bijuu n'a rien d'un requin, rien d'une torue, rien de rien en fait ^^"

En même temps, rien ne dit qu'un bijuu ne peut avoir une tête de la sorte.

 

C'est sanbi, c'est la seule chose qu'on sait pour l'instant ^^

 

shadowkan:

J'avais pas dis sa a toi tout à l'heure mais a MSX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de Rire les Mecs, Vous avez écrit AKASTUKI à la place d'AKATSUKI sur la double page de la scantrad ^^.

 

Mais sinon bon boulot, comme d'hab, surtout que ça à pas du être facile le clean, surtout la colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rituel d'extraction sur une tortue de plusieurs tonnes risque d'etre fun lol :P

 

Sinon très bon chapitre, et Konoha est préparé puisque Tsunada va lancé 20 soldats contre Hidan et Kakuzu

 

on est dans une très bonne partie du manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dit que c'est une tortue moi je voi plutot enfaite moi je voi rien juste une grande bestiole avec des espece de tentacule, une gosse carapace avec des pics

 

sinon c'est vrai que ça va etre fun  :P

 

c'est la partie du manga que je prefere je pense

 

peut etre qu'ils vont la découper en ptits morceau ça serait simpa a voir ^^  Tire la langue

 

si il en faut un pour que le bijju soit aspiré par la grande statue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre ce que j'ai dit à la page 3 :

Si vos commentaires sur le chapitre ne font pas au moins 2 lignes entieres, je les retirerais (je ne compte pas les quotes evidement)

 

Pouquoi? ça change quoi?

Ce que je comprend pas c'est que des démons (quantitée énorme de chakra, technique spécifiques) se font battre par des groupes de 2personnes même si elles sont fortes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de faire du HS c'est quoi une paire se sai??,c'est vrai que le bijuu ressenble a tous sauf a un requin! moi jpense qu'il est en possession d'un chinjuruki sinon un bijuu qui se promene dans la nature qui plus est de cette taille ne doit pas passer inaperçu(j'en ai jamais vu en vrai peu pas confirmer!!xD!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque j'ai répondu à Kheops avec un message d'environ 2 lignes (enfin je crois) et il me l'a sup.

Desole mammstein alors...

 

Keops je sais pas si tu avais eu letemps devoir mon post donc je le redis:

S'il s'agit là d'un bijuu sans jinchuriki, il n'y aura pas besoin de faire un rituel d'extraction. Enfin il n'y aurais aucun interet. Il faudrait juste integre le bijuu avec les autres. Ceci a condition qu'il n'y ait pas de jinchuriki bien sur.

 

obito-uchiwa:

On voit bien qu'il reste dans l'eau donc c'est possible qu'il se cache dans les profondeurs.

La paire de Sai c'est se qu'il a montré sur son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une autres petite erreur dans la scantrad, shika dit: "la prochaine fois l'addition sera pour moi."

 

Je pense que c'est "sera pour vous", sinon ça n'a pas vraiment de sens, désolé pour ça, je sais je suis pénible, mais si ça peut évité des incompréhension dans le chapitre,

 

Je sait pas si c'est ici qu'il faut posté pour se genre de chose, Alors pitié ne me puni pas Mammstein  :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas compris. Tenzou est le nom de Yamato mais c'est vrai qu'un secret rode la dessous.

Sinon bah pour créé un jutsu il a pas besoin d'en connaitre. Il suffise qu'il connaisse l'art dufuton (qu'il sache comment l'utiliser) et qu'il créé son jutsu (bon connaissant Naruto il aura surement besoin d'aide pour créé son jutsu) mais en aucun cas il n'a besoin de connaitre un jutsu de futon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msx tu sais pas parler francais ou quoi cette expression ce dit!!

 

 

oui mais il faut faire un rituel quand meme tu va pas croire qu'il va disparaitre tout seul

 

et pour revenire au poste qu idisait comment allaient ils le transporter: je repond:

a tu vu kakuzu transporter le chinjukuri il doit y avoir un rituel qui permet de mettre les chinjoukuri dans une ptite boite qu'on peut transporter dans la poche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...