Aller au contenu

Naruto 317 Fr ( GFT-HNT)


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense surtout que l'on ne connait que quelques un des pays constituant le monde de Naruto. Donc s'il on tous des Ninja les Possibilité de provenance des membres de l'aka sont énormes et seul l'avenir ( enfin kishi ) nous le dira ^^.

 

édit: je pensai aussi à la possibilité que les bandeaux représentes l'appartenance a autres choses que les villages de Ninja, ça pourrait trés bien être le symbol d'un monastère, ou d'une quelconque autorité religieuse, militaire ou économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que je comprend pas trop c'est que dans chaque pays on ne connait qu'un village ninja.

 

On sait par exemple que tout les ninjas portant le bandeau avec la feuille viennent du village caché de Konoha. Pourtant ce bandeau est typique du pays du feu ... donc pourquoi on ne connait que Konoha.

 

Autre chose, le "chef" du temple du feu était un ninja du pays du feu, mais plus précisément ???

Et il ne portait pas de bandeau  ???

 

Ca serait intéressant de savoir plus précisément comment c'est organiser au niveau de la hiérarchie dans le pays du feu. Si les ou le daymo a autorité sur l'hokage, ou inversement.

 

Sinon à mon avis, on a généralement un bandeau par village, mais on peut aussi en avoir un ou ne pas en avoir si on fait partie d'un monastère, d'une secte ou d'un quelquonque groupe.

 

Donc peut-être que les 2 derniers perso' de l'Akatsuki + Zetsu n'ont pas de bandeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il y a un village ninja par pays. Mais il doit exister des ninjas (éventuellement regroupés) dans d'autres zones du pays pour le protéger. Les ninjas sont formés dans le village caché puis postés aux quatre coins du pays. Bien sûr, des ninjas expérimentés restent quand même au village pour enseigner aux plus jeunes.

 

Donc peut-être que les 2 derniers perso' de l'Akatsuki + Zetsu n'ont pas de bandeau.

 

Ce sont tous des ninjas déserteurs de village caché (ça a été dit en parlant de l'Akatsuki par Kakashi ou Tsunade je crois) donc ils portent tous un bandeau rayé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Mon post va être une succession de remarques pour réagir à tout ce qui se dit dans les derniers messages:

 

 

    -Pour reparler du "roi" mystérieux je ne vois pas ce qui indique que ce soit Naruto. Asuma n'a pas réagi de façon bizare lorsqu'il a vu Naruto. Il lui a juste expliqué vite fait un truc sur le futon sans faire aucune allusion. De plus ce serait vraiment bidon que Naruto soit considéré comme le boulet à protéger coute que coute nan? "c'est le roi je dois sacrifier ma vie pour lui permettre de survire" ça craint je trouve...

    =>belgarion Avec des arguments du genre "naruto roi tout bonnement parce que c'est logique" on n'avance pas beaucoup et ça me parait un peu tiré par les cheveux...c'est vrai que Naruto est un ninja à part car il contient une arme redoutable et est donc un atout stratégique pour Konoha (ça explique les réticences du conseil) mais de la à en faire le roi...Moi je pense que comme ça l'a été dit auparavant le roi est le peuple de Konoha ça correspondrait parfaitement aux idées de Sandaime, son grand-père, à qui il dit qu'il commence à le comprendre...

 

    -Moi je suis persuadé que Tobi n'a rien à voir avec Obito (pour un annagramme le minimum c'est d'avoir au moins le même nombre de lettre pour les 2 mots nan?!) cette hypothèse est juste basée sur les consonnances assez proches des 2 prénoms je trouve ça léger. Le trou sur le masque de Tobi ne servirai à rien si obito=tobi car c'est le coté qui a été plus ou moins défoncé par 30 tonnes de rochers ça m'étonnerait que son oeil, tout sharingan qu'il soit, soit fonctionnel apres un truc pareil. Obito est mort et  réfléchissez 2 minutes: qui aurait intéret à ramasser un bout de viande déchiqueté sous prétexte que c'est un Uchiwa alors qu'il a légué un de ses sharingans et que l'autre est défoncé par des cailloux?

    Je pense qu'il faut laisser les morts où ils sont et ne pas fantasmer sur un rôle à venir. (idem pour Yondaime chef de l'aka >:( pfff n'importe quoi...))

 

    -Je ne suis pas sur que chaque membre de l'aka soit d'un pays différent car les pays ont des tailles et des importances différentes donc ça ne me choquerait pas si deux membres venaient du même pays et je pense même (simple intuition basée sur je sais pas trop quoi ^^) que le chef de l'aka vient de Konoha.(sa ferait 2 avec Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 avec Orochimaru, jadis. Donc beaucoup... Mais c'est complètement H.S... Fais gaffe.

 

Je reprend ton cogito sur les thèmes du 317 cela dit...

 

- Pour ce qui est du "roi" et des arguments indiquant Naruto et bien Naruto apparait, dans le "montage", juste après les mots énigmatique de ce cher Asuma. Un peu comme si il y avait eu un"deux points ouvrez les guillemets" implicite. De plus, Tsunade lorsque elle est acculé par les deux vieux dit bien qu'elle sera prete à se sacrifier pour Naruto si le pire devait arriver. Cela dit, tes arguments se valent.

 

- Pour la tobito théorie je suis plutôt d'accord avec toi, mais j'ai déjà du le poster cent fois. Mais, je ne suis pas à une contradiction près, je trouve que la question, qui a intéret à récuperer un cadavre de uchiwa? la réponse est: beaucoup de monde, je te rappelle que cela ne cours plus les rue en cette saison. Voilà. Mais j'avoue qu'il est encore un peu tôt dans le manga pour valider ou invalider cette théorie tobito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce chapitre pas trop mal mais ce qui me chagrine c'est que je m'attendait a ce que naruto fasse des techniques futon avec du vent un peut a la temari mais en plus puissant mais d'aprés ce qu'on a vu naruto semble se dirriger vers des technique de section ,peut etre qu'elles sont trés puissantes au corp a corp mais le point faible de naruto c'est principalement de combat a distance donc je m'attendait a ce qu'il comble ce vide pour devenir plus fort mais enfin bon tan pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    D'accord avec toi jiraya-sama je me disait que par un apprentissage Futon, Naruto allait enfin apprendre à se battre à distance, histoire d'en faire un ninja plus complet et qui puisse contrer plusieurs types d'adversaires mais bon...Kishi en a décidé autrement et il va surement apprendre une autre grosse technique de porc pour foncer dans le tas encore plus fort !!!^^

 

    A part ça j'ai trouvé que Asuma avait enfin un peu de classe parce qu'il ne faisait pas vraiment le poids face à Kisame et là on découvre qu'il connait quand même de bonnes techniques et on voit qu'il a le niveau jounin.

 

    Fin de la parenthèse sur l'utilité d'un Obito mort après ceci: le truc qui est intéressant quand on ramasse un cadavre de Uchiwa c'est qu'on peut percer les mystères du sharingan, or le malheureux Obito en a donné un et s'est fait écraser l'autre...mais on ne va pas débattre de ceci pendant des heures parce que c'est pas vraiment (voire vraiment pas ^^) le sujet...^^

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un declique quand Charlesingallsuser  ta dit que beaucoup de monde voudrait ramasser le corps d'un Uchiwa.

Orochimaru le 1er.

Il a bien cree un clown de Yondaime alors pourquoi pas un de Obito ??

Bien que je ne pense pas que Tobi = Obito ca pourrai toujours etre son clown.

Les meme technique apparence mais personnalité differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s@com voulait dire un clone, non pas un clown de obito avec le nez rouge etc.....  :D

 

Mais je ne savais pas que orochimaru avait fait un clone de yondaime?

Tu veux certainement parler de shodaime, le premier hokage, le maitre du mokuton.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'hypotèrse est plausible que Yomdaime soit le chef de l'aka...

 

Je ne pense pas Yondaime soit le chef de l'Aka car il n'ont pas tout à fait la même coupe de cheveux et le chef de l'Aka a les cheveux orange et puis je ne vois vraiment pas ce que ferait Yondaime dans l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   

    La dépendance au crack nuit grandement à la crédibilité d'un forum !!! Orochimaru a extrait des cellules du corps de Shodaime pour recréer son patrimoine génétique (ce sont des mots un peu ronflants mais ce sont les termes exacts ^^) afin de s'approprier ses techniques. Pour ce faire il a utilisé des enfants et seul Yamato a survécu. Il n'a jamais été question de créer un clone de Shodaime et à plus forte raison de Yondaime. LE 4EME HOKAGE EST MORT!!! EN ENFERMANT KYUBI EN NARUTO, TOUT COMME SANDAIME EST MORT EN PRENANT A OROCHIMARU L'USAGE DE SES BRAS !!! C'ETAIT LA MEME TECHNIQUE !!! IL N'Y A AUCUNE RAISON QUE YONDAIME S'EN SOIT SORTI ET ENCORE MOINS POUR QU'IL DEVIENNE LE CHEF D'UNE ORGANISATION QUI A POUR BUT DE S'ACCAPARER LE DEMON QU'IL A EMPRISONNE EN SACRIFIANT SA VIE !!! REFLECHISSEZ AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI. Relisez vos posts avant de les envoyer et vérifiez que ce que vous avez dit correspond à ce que vous vouliez dire (dédicace à s@com ^^).

 

 

 

    Quand j'ai lu que Naruto avait des affinités avec le type Futon j'ai tout de suite imaginé des attaque à longue portée du genre de celles de Témari mais en plus gros et plus puissant, genre des bourrasques d'air, voir des tempetes locales avec les cheveux de Naruto en travers de ses yeux pleins de colere (la je vais loin ^^) mais je pensais pas vraiment au corps à corps. Maintenant que j'y repense il est plausible qu'il apprenne des techniques de bases mais efficaces (genre l'épée de vent de Baki) pour mieux controler son chakra et parvenir a un niveau de maitrise suffisant pour créer son ninjutsu ultime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que kakashi avait prévu depuis le début de se servir du jutsu avec lequel naruto a des affinités pour développer le combat rapproché, pour pouvoir affronter sasuke avec son épeé! pour sasuke c'est la foudre, naruto le vent mais à quoi cela va-t-il aboutir dans un délai assez minime! quel arme utilisera -t-il?... ou alors je me trompe complétement et kakashi veut faire évoluer naruto vers le combat à longue distance.... mais dans ce cas la kishimoto n'aurait pas fait dire à azuma que futon était extrement pratique pour le coprs à corps.. lol et kakashi n'aurait pas dit à naruto d'aller le voir! enfin je pense... lol parce qu'il y a ausi choji (même s'il est pas professeur ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pour des technique de corp a corp aprés tout leur dernier combat ce deroulé ainsi

et reste l'un des meilleur.

De plus je pense que naruto va apprendre a ce servir du futon un peut comme azuma en

chargeant des objets et plus precisement un sabre car aprés tout sasuke en a recupéré un

et ca ne serait pas mal un combat sasuke/naruto au sabre

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi voulez-vous qu'il apprenne le combat à distance ?

 

heu non.. c'était une supposition il y a deux possibilités, soit combat rapproché ou longue distance... donc on doit parler des deux! Et bien sur que beaucoups de personnes pensent que cet entrainnement va aboutir à un perfectionnement du combat rapproché chez naruto grace a son nouveau jutsu! ;) enfin j'esper...

 

alalla si naruto obtient une épée il aura peut être enfin la class... ;) naruto steelé c'est dur à imaginer...! et pourquoi pas l'épée de kakashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est axactement a ca que je pensai vu que kakashi ne sait pas souvent occupé de naruto

il pourrai lui offrir son épée pour l'aider a combatre sasuke (dont kakashi c'est un put trop

occupé)

pour le combat longue distance le probléme c'est que je ne voit pas naruto s'en servir

puisque pour le moment il n'a pas de technique de ce type (ou bien il est tard et je n'en est pas trouvé)

Mais bon avec kishi on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Naruto n'a en effet aucune technique à longue portée.

@ Nahouto: Lors du combat contre Deidara, Naruto n'aurait pas pu s'en sortir seul (dixit Kakashi) c'est pourquoi je souhaitais que Naruto progresse dans le domaine des techniques à distance afin d'être plus complet et de pouvoir affronter des ennemis de toute sorte. Maintenant il est vrai que Naruto n'a jamais étudié ce genre de techniques tout comme le genjutsu par exemple et l'heure n'est pas à l'épanouissement personnel facultatif pour Naruto ^^. J'espre juste que Naruto va nous sortir une bete de technique qui a la classe et pas juste un gros truc de porc qui emporte tout sur son passage (pas comme le rasengan par exemple ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir a l'episode du roi, je pense que naruto est ce roi car tout simplement qui d'autre que lui peut arreter l'akatsuki? Quand on voit le 3e se faire peter par orochimaru qui est faible face a l'aka ... La survie de konoha depend de celle de naruto et surtout de l'aboutissement de son entrainement. Pendant cette periode il faut le proteger coûte que coûte.

 

Sinon autre hypothese plausible : le roi c'est Konoha , et naruto sur l'echiquier serait la dame , unité la plus puissante mais insuffisante a elle seule  ;)

 

De tout de facon l'attitude du fils du 3e a l'egard de naruto ne veut strictement rien dire, a mon avis il cache son jeu mais des que naruto sera en danger il arrivera a la rescousse. Sans naruto l'akatsuki va gagner ca c'est clair car si ils obtiennent Kyubi c'est finit pour tout le monde un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne battra pas l'Akatsuki tout seul,ça c'est sur mais il sera surement important pour battre l'Akatsuki. Quand l'Akatsuki viendra chercher Kyubi, il y aura du monde pour proteger Naruto et j'espère, un combat de folie s'engagera ! Pour le roi, je pense que c'est Konoha car un moment asuma dit qu'il a compris ce que voulait dire son père. Et le 3ème répétait qu'il ferait tout pour proteger Konoha et ses habitants... Et pour proteger Konoha, il faut proteger naruto car si l'Akatsuki obtienne tous les bijuu, il y aurait un danger (potentiel car on ne sait pas les intention de l'Akatsuki) pour Konoha. Pour Tobi=Obito, je n'ai pas d'avie tranché mais c'est possible. Beaucoup de monde peuvent trouver des interets à recuperer le corps d'un Uchiwa (pour deceler les secrets du sharingan ou autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous revenez à des trucs trop simple. Parceque si vous avez raison, dans 2 tomes le manga est fini.  :-[

Au début je pensais comme vous que Naruto pouvait être le roi, mais finalement si il à un rôle la dedans ça serait plutôt la pièce a sacrifié. Après peut-être que c'est Kyubi le roi, mais je ne pense pas.

 

[hypothèse]A mon avis le roi on ne le connait pas encore, et c'est quelquechose de plus puissant que les bijuus[/hypothèse]

 

Naruto ne battra pas l'Akatsuki tout seul,ça c'est sur mais il sera surement important pour battre l'Akatsuki.

Ca c'est sûr, ce n'est certainement pas Naruto qui pourra les arreter (enfin pour le moment ^^)

En plus il n'y a pas grand monde qui pourrait arreter 2 membres de l'Akatsuki à Konoha. Depuis que Yondaime n'est plus, il n'y a plus que Godaime + Jiraya .... (si ils sont avec Naruto au bon moment ça ira  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.. mais là tu nous sort des combats chuunin VS akatsuki ( sacahnt que les aka ont le niveau des sannins...  :-\ )

 

Je les vois mal gagner... a part si un jounin ou quelqu'un d'autre vient les aider.....

 

Pourquoi pas kakashi ou jiraya avec naruto?

sasuke et orochimaru...

sakura et tsunade...

Lee et Gai ...

 

 

Mais bon j'espère que l'on ne verra pas de sitôt ces combats.... parce que ça pourrait être la fin du manga naruto....  :'(

Enfin a part si Kishi nous fait une next "next gen"  :D .....

 

edit...... euh..... c'est moi où il vient d'enlever son post..... -_- .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les baston vont se passer ainsi,je pense que pour battre cet organisation,ils vont se mettre à 2 contre 1 comme face à deidara et sasori il y aura sans doute un combat un contre un qui sera sasuke vs itachi mais je ne pense pas que sasuke gagnera et quelqu'un d'autre viendra l'aider comme Kakashi ou oro (fin du hs).

 

Sinon pour le roi je pense qu'on a tout dit et que ce n'est certainement pas naruto(comme je l'ai expliqué  plutot)quand à tobi=otbito je prefere et voir d'autres indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne penses pas que sasuke gagnera contre itachi?c'est comme si tu disais je ne pense ^pas que naruto deviendra hokage,il n'a pas le niveau.Pour le moment,il est faible par rapport à lui mais il s'ameliora obligatoirement vu son potentiel.Et si itachi l'a laisse en vie,ce n'est pas pour rien,c'est qu'il a plus de potentiel que lui.A mon avis Naruto va ramener Sasuke dans le droit chemin et il va essayer de devenir plus fort à konoha.Le roi c'est certainement le village et c'est tout c'est ce que meme le hokage essayait de proteger plus que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...