Aller au contenu

Naruto 317 Fr ( GFT-HNT)


Kheops
 Share

Messages recommandés

De toute façon à ma connaissance, les films ont toujours été moins bons que la série à laquelle ils se rapportent (sauf cas exceptionnels où ils sont une extension "utile" à l'histoire comme Endless Waltz pour Gundam W). A part l'animation plus soignée, l'intérêt est surtout commercial.

 

Je sais pas si ça a été évoqué, mais Naruto pourrait hériter du bâton Enma de Sandaime, ce serait un joli clin d'oeil à Dragon Ball (dont on sait qu'il inspire Kishi ;)). Alors par-contre, la question est de savoir si on peut avoir 2 invocations ???

 

Sinon il pourrait tout simplement matérialiser des armes de vent avec son chakra, voire même s'en servir pour voler ;)

 

Aussi j'aurais un message pour les admins de ce site : pourquoi ne pas mettre en place une sorte de newsgroup à la place de ce forum ??? tout est aplati ici, on ne sait pas qui a répondu à qui, et suivre un fil de discussion relève d'une épreuve ninja ... Une arborescence de messages serait plus adaptée vous ne croyez pas ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Alors la je sais pas ou t'as vu jouer que les films étaient moin bien que la série mais tu t'es gouré ^_^

 

Exemple: Ah! My Goddess, Escaflowne, Love hina (Noel et les OAV), enfin y en a plein !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais aban, mais ton post est vraiment HS, et n'apporte rien au forum alors la prochaine fois réfléchis un peu où tu poste tes commentaires....

 

sinon ca me tarde vraiment cette aprem pour le 318!!! et je viens d'avoir une idée remarquable  ;D ;D , si , tout simplement, naruto pourrait faire une clone fait de futon? ca serait vraiment pratique et inévitable!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que naruto devrait gagner enormement en vitesse, mais il faut ce dire une chose c'est qu'il était complètement mort quand sasuke l'a attaqué donc on peut pas comparer leur rapidité meme si je pense sérieusement que sasuke est plus rapide!!

et ouai les films sont moins bien en général que les animes, deja que bon...

eu je comprend pas le clone de futon???? can you explain please?

esct-ce que naruto pourrais pas gagner en vitesse grace au vent??l'utiliser pour ce deplacer plus rapidement par exemple??!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'explication d'Asuma, je n'est pas l'impression que l'on puisse utiliser le Füton pour se déplacer. C'est plus un registre de techniques qui sont tranchantes (cf l'épée de vent). Naruto étant un combatant au corps à corps je me demande s'il pour entourer ses mains de son rasengan et rendre ce dernier encore plus tranchant. On voit Naruto sortir uniquement de sa paume. Mais il pourrait peut être faire de tel sorte qu'il enrobe sa main et il deviendrait plus pratique à utiliser en combat (un coup de poing rasengan  :P).Il suufit de le faire sortir par les ports de la peau de la main -> cf Neji

 

Je crois que j'ai un peu trop d'imagination :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est là pour en avoir de l'imagination!!! ;) en tout cas je pense que ca technique de base n'aura rien a voir avec le rasengan mais pourquoi une lame invisible de chakra.. mais ca me paraît peu probable!!en fait quand je disais pour ce deplacer ca rejoin ton idée d'utiliser tous les ports de chakra sous les pied par exemple il y en a aussi non??!!et donc ce propulser a grande vitesse, on les voit tous tenir a l'envers donc pourquoi pas expulser du chakra par les pieds pour allez plus vite??!! c'est tordu mais bon...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkichigo, ben comme tu me l'a demandé, je vais explain! ;) ben je pensait a une réplique de lui meme, mais faite de vent , de fûton si tu préfère, au lieu de faire une épée de vent, comme baki, un clone de vent!! ;D la ca serait vraiment énorme, invisible, et se prendre un rasengan sans meme savoir d'où ca venait ca peut etre énervant pour l'adversaire! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma le dit, le futon est génial a courte... et moyenne distance... donc il aura peut être quelques techniques pour frapper de loin quand même.... (cf techniques de temari)

 

Aller les gars, un peu de patience, le raw est pas encore là, mais vu comme les cleaneurs ont faim depuis quelque jours... on va vous le sortir vite fait bien fait ce chap 318!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ginta, est-ce que tu crois qu'il est possible de dinstinguer l'air dans l'air? :P je veut dire, un clone fait de fûton, serait forcément invisble, (oui bon on pourrait discerner un tout petit peu kes contours, mais s'il y a pas mal de clone fait de futon, ca serait pratique!) après tout, gaara utilisait bien des clones de sable contre sasuke! donc moi je verrais bien des naruto invisible! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba témari elle a un eventail de la mort qui tue alors c'est plus pratique et puis ele fait des invocation et tout ca!!!je pense que naruto lui ce sera plus du chakra tranchant et pas forcément des invocation ou des technique de beu comme temarie...quoi que!! Pour le clone ca me paraît un peu utopique tout ca, t'imagine des clone de futon, meme si ca dechire je pense pas qu'on puisse en voir!!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idee pour le sanbi, il est possible qu'il y es un jin.. mais que celui ci n'est aucun controle car si on regarde bien sur la 4eme page du chapitre on vois un semblant de visage (au moment ou deidara envoi son poisson d'argile)

 

pour Naruto je pense a des technique nouvelles et il fera surment comme yamato il trouvera une 2nd affinité et aura son propre pouvoir non copiable pour etre contre sasuke et qu'il ne puisse le copier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du chap(que je viens de relire) il est dit: "SI loin SI fort, avec son entrainement" ca veut dire que naruto, meme s'il a pas fini son entrainement, va devenir plus fort???!!!donc une nouvelle technique, surement la feuille coupée nette ca c'est la premiere chose et pourquoi pas un morceau de bois et apres une pierre???!!!

pour ce qui est de la seconde affinitée je sais pas trop, deja une c'est pas mal pour lui!!!! A moins qu'il la combine naturellement avec un truc a lui??!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais bien savoir pour pas attendre comme un C.. devant le PC toute la journée ;), j'ai lu la semaine derniere qu'il n'y aurait pas de chap ni pour naruto ni pour bleach ni pour D.Gray-man alors je sais pas trop quoi faire, et qui croire au passage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...