Aller au contenu


Naruto 317 Fr ( GFT-HNT)


Kheops
 Share

Messages recommandés

tu croit vraiment que naruto est capable de faire son propre jutsu

en plus ce jutsu etplus puissant que le rasengan et que le chidori

sa veut dire que naruto va créer un jutsu que meme le 4 eme hokage escuse moi mais naruto n'est pas aussi intelligent qu ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas du tout. Senpai veux dire que c'est un ancien de l'akatsuki alors que lui est nouveau.

C'est comme si tu es nouveau dans un lycée et que quelqun qui est dans une ou deux classe au dessus de la tienne, bah au Japon quand tu parlera à cette personne il sera bon de t'adresser à elle avec senpai en suffixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant retournont au chap, pour pas que méchant modo sempai nous gronde ^^.

 

Je me disai, tout le monde pense que tobi est nul, mais je trouve pas, il semble possèdé une vitesse incroyable, lorsqu'il court sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sempai veut dire <<plus age>>  

 

et sinon je pense que kakashi a deja sa petite idee sur la technique de naruto mais seul naruto peut la realiser et je ne pense pas que se sout un jutsu resemblant  au rasengan ni une arme mais plutot un truc ressemblantb au nagashi chidori genre s entourer d une tornade,l augmenter et balancer la sauce sur lennemi  (nan pas celle des spaghetti---> je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tobi est obito alor tobi est vieux!!!(comme kakashi quoi)(il est pas trés vieu kakashi mais bon)mais c'est vrai que tobi à l'aire ^d'être le rigolo de service de l'aka!!mais c'est en même temps le membre le plus imprévisible or on a vu avec naruto que c'est une force!!

un combat naruo\tobi devrais être hilarent(je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi n'est pas vieu il doit avoir 26 ans

 

 

personnellement je croi qu'avec les infos qu'on a que tobi=obito d'apres son caractere déconneur froissar comme dans le kakashi gainden en plus avec le trou dans son masque du coté droit (l'oeil que n'a pas donné obito) tout cela me fait penser que obito est forcement tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je me trompe peut-être, même sûrement, mais Obito n'est-il pas mort comme d'autres l'ont déjà dit ? Il me semble avoir vu Kakashi se recceuillir sur sa tombe à la fin des Kakashi Gaiden, mais bon...

 

Cependant, les ressemblances entre Tobi et Obito sont énormes, on ne peut dire le contraire, que ce soit dans leurs attitudes (peureux), ou bien le trou du côté droit dans son masque....

 

Mais j'ai un gros doute là, quelqu'un peut-il me dire si je ne suis pas tout simplement en train d'halluciner ?

 

Merci d'avance, sinon c'est encore un super chapitre, je trouve, avec plein de petits clins d'oeil ;)

 

A mon avis, la phrase d'Asuma: "Savoir que les affinités de Naruto vont pour fûton... c'est une surprise" cache quelque chose...  ???

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tobi c'est obito ! déja de :

 

une, il a un masque avec un trou à l'oeil droit parce qu'il n'a plus d'oeil gauche

deux, son comportement est le meme que quand il été jeune ! froussard et j'en passe ...

trois, il a la meme coupe de cheveux qu'avant

quatre, on ne sait pas si il été mort et pour moi je pense que zetsu qui vient du pays de l'herbe est passé par là, l'a soigné (surement avec des plantes médicinales) et peut etre l'a fouré des idées farfeulus dans la tete ou peut etre que il ne se rappelle plus de rien du aux sequelles des roches

 

maintenant je pense que le guérisseur de l'aka soit zetsu, deidara a son bras droit flambant neuf !

 

voilà  :)

 

edit : Pikachu, franchement j'ai la flemme de te répondre mais bon, si tu suivrais le manga tu saurais que deidara s'est fait arracher son bras droit par kakashi et dans le scan d'aujourd'hui on voit bien son bras droit !

et puis ses jutsu d'explosion ben elle les fait toujours exploser à une main

 

y'en a marre de ceux qui connaissent tout alors qu'ils ne connaissent rien ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que tu as vu que Deidara avait deux bras? On ne voit jamais son deuxième bras, et à mon avis il l'a pas récupéré, la preuve, il fait ses techniques seulement avec une main, en tout cas jamais on ne voit son deuxième bras.

 

Sinon encore un chapitre énorme je trouve, j'ai hâte de voir comment se débrouillera Naruto quand il sera en combat avec des techniques fûton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la team pour la bonne qualitée de la clean!!

 

J'ai bien lu les messages sur l'arme de naruto mais je pense que naruto aura une arme de défense puisque le corp à corp est priviligié avec le futon donc ce ci me semble évident et beaucoup parle  d'un sasuke/naruto mais l'épée kusanagi de sasuke n'a pas de defense..regardez bien son Katana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soit disant 20 ninjas dont Tsunade fait référence , Kakashi n'a pas mentionné y'a 2 chapitres qu'ils étaient tous convoqué pour une mission ? Ce qui voudrait dire le retour des teams de Konoha ?... C'est vrai que moi je veux voir Lee ;P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout  k j'ésperre que les 20 brigadiers ou je sais pas quoi c les plus fort des jounin avc des mec qu onconnais neiji, shino etc, ou meme pourquoi pas les parents? Après tout c des ninja aussi...en tout cas j'espere trop que se sera pas des anbu, parce que eux, à chaque fois qu'on les voient ils servent de sacrifice meme si c censé etre l'élite du villalge, ils se font tjrs battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le chidori augmente  beaucoup le tranchant de Kusanagi (sa forme c'est l'éclair et sa nature l'électricité) . Kusanagi est une épée très tranchante à la base (voir le combat sandaime Vs Oro ou bien encore Oro contre Naruto à 4 queues), le Chakra de Sasuke sert à lui donner des propriétés paralysantes mais pas tranchante en tout cas j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement naruto sans arme apres tout ce qu'a dit asuma (et kakashi) meme si ca le fait pas je pense que c'estv ps tres probable.ca se trouve il nous sortir la hache de guerre lol.

 

et sinon sasuke sont arme paralise et est plus puissantesrajouter a cela le nagashi je pense aue narut aura une arme et une nouvelle technique,un jutsu de la mort qui tue et qui detruit tout ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je me  demande pourquoi la page avec le Bijju Sanbi est en colo alors que les autres non. Vous me dirait que c'est pour la sortis du film mais bon, c'est Quand même bizarre que ça ne soit pas un requin mais peut être que Kishimoto ne voulait pas vraiment suivre la mithologye mais simplement s'en inspirer pour les queues.

 

Autrement pour Obito, la première fois que nous l'avons vu avec Zetsu, il parle assez bizarrement.

 

http://online.mangas-fr.com/Naruto/Naruto_31/Chapitre%20280/slides/Page%2020.html

 

Il n'y a pas beaucoup de gens qui parle d'eux à la troisième personne. ce problème de langage es surement dû au choc avec le rocher dans Kakashi Gaiden.

 

Autrement, je sens que nous allons bientôt apprendre quelques chose de suprenant sur Asuma car nous commençons à découvrir beaucoup d'informations sur lui. Autrement pour la techniques de Naruto, je ne vois toujours pas ce que ça peut êtr car j'ai un truc en tête mais bon je pense pas que ça soit ça mais ce qui serait moin surprnant c'est qu'il est une arme pour contrer le Kusanagi de Sasuke comme l'avaient dit plusieurs personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke _Uchiwa 29 : Si tu parles de la phrase "Tobi est un bon garçon", ben c'est pas de la 3eme personne, c'est Zetsu qui parle tout simplement...

 

Ca part loin les suppositions Tobi/Obito (même si c'est possible comme je le disais dans un précédent post en soumettant l'éventualité qu'il y ait un bon médecin capable de réparer les corps dans l'Akatsuki, cf Deidara qui récupère son bras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs choses m'intriguent dans le chap: Tsunade et sa nijyyu shoutai, pouquoi Tobi est comme ça, pourquoi Yamato ne veut pas se faire appeler T/Denzo.

 

Je ne parle pas la jap mai j'avais l'impression que la nijyyu shoutai était plutôt une seule personne. Sinon ça ferai deux équipes les douzes gardes du maître du pays du feu et ces 20 petits brigadiers. peut être qu'il y a bien ces équipes, une pour le maître et une pour Konoha. mais ça ferai un peu trop de nouveaux personnages en même temps, même si certain seraient déjà connus (cf Asuma qui est un des douze gardiens). Ou alors, tous les brigadiers seraient connus mais ne se réunissent qu'à certaines occasions.

Pour continuer sur cette fameuse équipe, pourquoi Tsunade dit "la nouvelle"? il y aurait une équipe de secours prête à prendre la relève?

 

Si Yamato ne veut pas se faire appeler D/tenzo, c'est simplement pour que personne (Naruto et Sakura surtout) ne sache que ce n'est pas son vrai nom. Je rajouterai qu'il fait partie des anbus, donc il doit protéger son identité.

 

le personnage le plus énigmatique est bien Tobi. quand à savoir s'il est bien Obito Uschiwa ou pas, ça pourrait être possible car next gen se passe environ 15 à 20 ans après la 3e guerre mondiale secrète. il n'y qua ça dont on soit sûr. l'âge pourrait correspondre. ensuite que sait-on de lui? rien. on ne voit pas son bandea qui nous aurait indiqué le village d'où il vient, ni son visage vu qu'il porte un masque, ni ses techniques. pour répondre à ceux qui disaient que personne ds l'akatsuki ne connaissait Tobi, c'est faux car Deidara prononce le nom de Tobi (v32_chap282_p16). donc comment elle connaîtrait tobi s'il elle ne l'avait jamais vu avant?

(Au sujet de son bras, voir chap280_p17 quand elle parle de "son armure".)

 

Pour le Chap 318 (dans 2sem:  :-[ ) : je verrai bien:

la fin de la technique de naruto; la technique entière j'y crois pas trop, seulement pendant son prochain combat.Utilisation d'une arme? j'y crois pas trop. Asuma ne fait que lui expliquer une astuce pour mieux maîtriser futon, rien ne nous dit à 100% que Naruto utilisera un arme.

Une partie des fameux membres de cette "nijyyu shoutai", qui nous réservera quelques grosses surprises style, Shikamaru membre pour son côté stratège.

Pourquoi Asuma va quitter Konoha? vu qu'il a terminé sa partie avec Shika, on doit bien voir ce qu'il va faire après car Kishi n'aurait pas montré Asuma dans plusieurs chap comme ça sans qu'aucune chose importante sur sa vie/personnalité ne soit révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final il y a presque rien à dire sur ce chapitre: on à des réponses mais pas beaucoup de nouvelles questions dommage du coup on doit attendre un bon moment avant le prochain chapitre sans avoir rien à dire( je crois que l'on a tous dit ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec une arme ça pourrait être assez cool aprés faut qu'il trouve une arme qui lui va bien.

 

Pour Tobi=Obito c'est possible mais ce qui est bizzarre c'est que Obito avez pas l'air d'être trés fort dans les KG alors je sais pas pourquoi il l'aurai soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...