Aller au contenu


Naruto 317 Fr ( GFT-HNT)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dsl d'te contredire mais tous les uchiwa n'ont pas les cheuveux noir (cf flashback itachi sasuke quand ils viennent cherhcer itachi y'en a un qui a les cheuveux clairs). Mais bon je ne pense pas non plus que ce soit Madara.

 

Ryuhou tu devrais savoir que notre cher Kishi aime nous faire des farces. Il serait très bien capable de nous sortir que l'oeil droit d'Obito est intact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous,

tou simplement enorme la colo... bref parlons du reste, pour ce qui est des théories sur obito et tobi je suis mitigé pour dire que tobi=obito, serieusement vous vous prenez un rocher qui fait la taille d'une montagne sur la tete vous vous relevez???!!!je veux bien que ce soit un manga mais quand meme!!!!

le reste du scan a l'aire bien mais j'ai hate de voir la trad pour savoir ce que dit asuma a naruto quand il fait ca tete de surpris a fond vers la fin, je pense que ca va etre un truc du style, j'ai a peine utilisé 5% de ma force ou un truc dans le genre. En tout cas naruto, quand le clone disparait,a l'air de prendre conscience d'un truc et je pense qu'il va se faire son propre entrainement grâce à ca!! Reussir a decouper la feuille d'un coup par exemple(tous les clones en meme temps).

 

voilivoilou pour ce que j'en pense

see you!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je me pose quelque question au sujet de rin la coéquipière de obito et kakashi, qu'est elle devenu ?

ne serait-ce pas elle la derniere de l'akatsuki avec sa fleur dans ses cheveux, je peus me tromper mais bon ça reste possible

si quelqu'un sait quelque sur elle qu'il n'hésite pas à me le dire, peut etre que j'ai loupé quelque chose sur elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte j'pense que sa sert a rien d'épiloguer dessus on aura peut etre une autre surprise de kishimoto comme avec asuma et on verra que Tobi c'est en fait l'ex petit ami du Sandaime et que donc Asuma c'est aussi le fils de Tobi et le beau frère de Gaara parce que le kazekage a aussi une relation avec Sandaime  ;D juste pour vous dire qu'on peut dire tous et n'importe quoi sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais je trouve que c'est pas un hasard que Naruto apprenne (du moins voit les bases) du renforcement d'une arme par la spécialité (la sienne futon).

Car on avait bien vu Sasuke faire pareil avec katana qui réussissait à briser le kunai de Yamato.

 

Ca sent le duel d'armes renforcées à plein nez tous ça !!!

 

Sinon bien content que le bijuu sanbi qu'on a eu en preview soit pas un fake, je le trouve vraiment "beau" (façon de parler bien sûr ...)

 

le coup de Obito/Tobi...pourquoi pas, même si ça semble tiré par les cheveux. En même temps, un des membres d'Akatsuki doit avoir des capacités de médecin regénérateur (Zetsu...?) car Deidara a réussi à se faire re-greffer son bras. Alors pourquoi cette éventuelle personne n'aurait pas soigné Obito après l'éboulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu escusez moi mais on ne voit que un seul bras!!!!!!comment il aurait pu récupérer l'autre sachant qu'il est dans une autre dimension???!!!là je comprend vraiment pas..il fait aparaitre une pitite bebete qui va exploser mais avec son bras eu attendez je regarde...; droit, je sais plus lequel kakashi lui a enlevé mais il en a qu'un...du moins on en voit qu'un!!!qq1 peu m'expliquer où on en voit deux???

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais pour Rin j'ai plutôt l'impression qu'elle appartient au clan de Kiba, je sais qu'elle avait pas de chien mais du moins elle a les traits de visage. Passons...

 

Tobi, il ressemble à un gros abruti quand même... Mais après tout, si Kishi l'a implanté c'est qu'il a un interêt, en plus il a quand même une apparence plutôt mysterieuse. Chose qui n'a pas été noté, c'est qu'il a la même coiffe !

Il a peut être le visage en purée, mais l'oeil qui fonctionne plus ou moins (après tout Deidara a à nouveau deux bras j'ai l'impression).

 

 

Chose qui est plutôt deplacé par contre dans l'évolution de l'histoire, c'est de savoir qu'actuellement ils ont capturé 6 bijuus (au vu du plan), mais ceux qu'on voit sont dans l'ordre : 1 queue, 2 queues, 3 queues...

En théorie il reste donc Naruto et probablement un second au pays du feu (c'est quand même grand ce secteur).

 

Quoiqu'il en soit j'imagine que le dernier bijuu va rejoindre ou être aidé par Konoha... C'est peut être le fameux roi !

 

J'ai une théorie loufoque sur le roi : imaginons qu'il a un bijuu, et qu'il a demandé à être sellé dans un lieu car c'est un bijuu destructeur. Les 12 gardiens serait en quelques sortes les "parchemins" qu'il faut détruire pour casser le seau. Et ainsi cela expliquerait pourquoi les 12 gardiens sont séparés (oui car j'ai l'impression que certains ont conclu que les moines était les 12 gardiens et qu'il y avait le roi au même endroit, alors que pour moi il n'y en avait qu'un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de cette histoire de roi. Je suis un peu "blazé" on va dire. D'apres c'que j'avais compris c juste une simbolique (shika= jsais plus quelle piece mais bon). Je pense pas que ce soit un perso a part entiere qui se fait appeler "le roi". J'pense que c juste un élement important de konoha c'est tout. Mais j'imagine que personne ne me soutiendra.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton hypothèse yohanfgp, je trouve ca pas bete du tout!!!!j'aimerais bien savoir combien ils en ont moi  des bijuus exactement parce que oki pour gaara la fille bon et la celui requin, mais les autres???? En quoi on sait qu'ils ont étés capturés????je pense qu'ils font la chasse au demon et qu'ils vont vers celui le plus fort au fur et a mesure!!!! Donc un certain temps avant qu'ils viennent voir naruto!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question

Pourquoi Kakashi appelle Yamato " Denzou " ??

 

Yamato : Mais, s’il te plait, ne  m’appelle pas Denzou à présent. Appelle-moi Yamato.

 

Denzou serai t'il le nom du 1er hokage ?? QU'est ce que veux dire Denzou ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi togniner, ^parce que d'apres le bout de trad asuma dit que c'est un melange de deux chacras!! pk pas celui de naruto et celui de kyubi??? comme ca la puissance serait enorme!!!!!

Je pense que denzou ne veut pas que l'on sache comment il s'appel sinon tsunade lui aurait laissé sont vrai nom et pas donné une fausse identitée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir combien ils en ont moi  des bijuus exactement parce que oki pour gaara la fille bon et la celui requin, mais les autres????

 

Il y en avait déjà 2 dans la status lorsqu'ils l'ont invoqué pour Gaara (un oeil complet apparait lorsqu'un bijuu est dedans), ce qui est sur c'est qu'on ne verra pas les 9, car se serait trop répétitif... En fait on a voulu plus nous montrr les membres de l'aka que les bijuus. Cependant pour ce troisième... Peut être nous en dire un peu plus sur l'identitée de Tobi.

 

Sinon avec celui ci, je dirais qu'ils arrivent au 7e bijuu.

 

 

Edit pour en dessous : l'image colo avec toute l'équipe, de plus c'était le droit qu'il a perdu (tome 31), mais il l'avait retrouvé au même moment qu'on voit Tobi pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Je recapepete tout ca, gaara plus les deux autres plus le chat plus le requin..eu ca fait que 5 ca non?? il m'en manque tjs deux... Kyubi ca c'est sur mais le reste??!!

pour le scan j'attend la trad et jespere que dans le 318 on vera le demon requin a l'oeuvre.. j'aime pas cette partie "mistère comment on latte un demon dans l'aqua"

j'attend la trad :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est meme deidara qui le signale a kakashi qu'avec Gaara ils en ont 3, + le chat ( nibi ) et bientot isonade, ils sont a 5 sur. aprés kyubi ils ne l'ont pas, vu que selon la légende Yamata et le plus puissant aprés kyubi, je ne pense pas qu'ils l'aient non plus. aprés ça seré bien que dans les futur chap, ils nous disent lequel ils possédent,, il leurs manque les plus puissant je pense.

 

Et je me contenteré de cce qui est sûr c'est à dire qu'ils en ont 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de comment ils en ont fini avec Nibi... Je me repète mais il a l'air de ne pas vouloir s'éterniser sur les bijuus. Donc par la même occasion ont en verra pas certains.

 

J'en ai conclu 6 de capturé, car on voit lors du chapitre dont ils en finissent avec Nibi le type (je sais plus le nom) faire une croix sur son plan, et on voit 6 croix... Donc on peut imaginer qu'ils en ont eu autant.

 

Donc dans l'ordre :

- 2 inconnus déjà capturé (je dirais même qu'ils ont été capturé au temps d'Orochimaru)

- Gaara

- 2 nouvelles captures pendant l'histoire de Sai/Sasuke...

- Nibi

- Isonade

- ???

- Et Naruto qui attend son tour  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel enfoiré cet asuma mais bon pour avoir un super tuyau ca valait la peine et puis je sens ke les 2 chakras vont se marier admirablement(naruto + kyubi)

et ça ça va faire mal à l'aka mais bon tobi il a l'air d'avoir un super potentiel comique!!

ça m'étonnerait pas qu'il soit à voile et à vapeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mes d'ou tu sort qu'il y'a eu deux captures au temps d'orochimaru , moi j'pense que sa sert a rien d'essayer de réécrire le mangas a notre sauce parce que ton truc c'est vraiment tiré par la racine des cheveux

J'pense effectivement qu'ils ont capturer plus de deux bijuus mais de là a donner des chiffres sa va un peu tro loins tu trouve pa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une question a poser: lorsque gaara est mort lorsque lui a été enlevé son "bijuu".Une fois revenu en vie il ne devrait pas avoir plus ses pouvoirs? Pourtant losqu'il sert la main a naruto il utilise le sable pour la pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pas m'inventer des trucs, pourquoi ferait il une croix dans ce cas ?

(page 16, chapitre 313)

 

Pour le fait que je suppose qu'Orochimaru était toujours présent !

(chapitre 255 page 4, ou tome 29) Pour l'extraction de Gaara l'un d'eux dit que cela devrait prendre plus de temps vu qu'Orochimaru n'est plus là. Donc cela voudrait dire que les deux d'avant ont été extrait lorsqu'il était là non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...