Aller au contenu


Naruto 317 Fr ( GFT-HNT)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sa c'est un des mystères des next-gen moi aussi j'yai pensez et j'en suis venue a la conclusion que Gaara a un don héreditaire comme Haku ou Yamato ce qui expliquerait pourquoi il peut utiliser le sable comme il a été expliqué dans le chap 316 il doit pouvoir mélanger plusieurs types ce qui occasionent le résultat qu'on connais tous

Plus précisement dans le combat contre kimimaro Gaara dit qu'il change les minerai en sable , bon bien sur ce ne sont que des suppositions

PS: t'énerva pas yohangdfp lol j'dis juste que sa me semble un peu gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci la team pour cette trad super rapide!!!

 

Franchement trop fort le tobi ça doit etre le comique de l'aka mais je pense qu'il doit cacher un réel potentiel en réalité et qu'il ne veut pas le dévoiler pour je ne sais quelle raison.

Les images couleurs sont magnifiques et le chef est........ROUX !!!!! alors pour tous ceux qui disait youndaime youndaime oh youndaime tu es le chef de l'aka c'est raté à moins qu'il ce soit teint mais bon je crois pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux perso je pense pas que tobi soit si faible que sa. S'il est dans l'aka c'est surement pour une bonne raison. Il semble caché son jeu.

La c'est une intuition mais je le sent puissant.

 

 

Si Naruto affute ses armes avec du futon (enfin s'il les recouyvre de vent ^^' ) il pourrais donc couper la sois disant Kusanagi de Sasuke(en tout cas il aurait le dessus...) ... Hum pas mal...

Je sens qu'il sera capable de faire sa à la fin de son entrainement avec la feuille.

Son jutsu ultime on va surement beaucoup attendre avant de levoir ^^"

 

Sanbi, il s'est pas encore fait battre? (bon, ok ya une bombe qui a pété juste à côté de lui, mais sa l'a surement pas tué (sinon il est vraiment nul -_-" ))

 

rinker:

Je me suis aussi posé la question. Pour l'instant on a pas de réponse. Donc soit Kishi nous a collé une erreur, soit il donnera une explication dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il n'est pas mort sinon c'est tous des super boulet les demons...ils se font defoncé tout le temps...j'aimerais bien que un de l'aqua meurt quand meme...ya eu que sasori (je sais plus comment ca s'ecrit).

je viens de lire la trad et j'ai hate de le voir tout cleané!!!! Je pense que Naruto a compris un truc essencielle dans ce chapitre, on verra dans le suivant...arrrrr dans une semaine..c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non darkichigo c'est dans deux longues semaines car celui de dans 2 semaines est un double chapitre donc pas de naruto jeudi 03/08

mais apparemment d'apres la fin de la trad ca sera la fin de l'entrainement donc ca vaut le coup d'attendre

et puis a mon avis on verra yamata no orochi pour la capture et pas d'autre

ou alors si les bijuu a 8 et 9 queues s'alliaient ça péterait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as prisé le coeur a me dire ca... pas de chapitre...au secourrrrrr!!!

je serais bien content que le demon à 8queues viennent a konoha voir naruto et qu'il lui disent comment se transformer en kyubi!!!!!!!!!! C'est vrai ca pourquoi les autres le fond tous sauf Gaara et Naruto?? Y a une explication??

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que se soit forcément une bonne chose de liberer kyuubi parce que rien qu'en 4 queue il a défoncé oro mais surtout il est carrément incontrolable sauf par yamato bien sur mai sa veu surtout dire qu'il pourrait détruire le village  sans s'en rendre compte

Mais bon secrètement se serait mon rêve de voir kyuubi en action ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi le voir en action, neuf queue pour 8 demons contre lui qui seraient dans les corps de l'aqua...eu je me perd en chemin là...desolé pour ce HS, je pense quand meme que le gas avec le masque va nous surprendre, c'est comme jiraya, il deconne mais il est balaise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila tout talheur je me suis essayer a cleaner une page du Raw 317

et ensuite j'ai vu que la trad était dispo, merci la MFT :)

donc je vous présente mon travail, j'ai juste fais sa pour rigoler je ne veux pas que la MFT m'en tienne rigueur pour avoir utilisé sa trad :S

 

Voila la page 3 cleaner et traduite :

clean3yx4.th.jpg

 

soyez indulgents c'est la première fois que je fais sa :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tobi=obito pourquoi pas, l'histoire du trou du masque est crédible.

Après on dit c'est pas possible parce que il etait sous un rocher etc... et alors orochimaru par exemple peut faire ressuciter les morts non?ou sasori transforme des gens en marionnettes dont lui, donc je pense que pour tobi=obito c'est tout a fait possible apres comment il a survecu il y aura une explication (peut etre sasori peut etre qui sait qui l'a transformé en marionnette)enfin bref juste pour dire que c'est possible le comment du pourquoi je sais pas mais c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila tout talheur je me suis essayer a cleaner une page du Raw 317

et ensuite j'ai vu que la trad était dispo, merci la MFT :)

donc je vous présente mon travail, j'ai juste fais sa pour rigoler je ne veux pas que la MFT m'en tienne rigueur pour avoir utilisé sa trad :S

 

Voila la page 3 cleaner et traduite :

clean3yx4.th.jpg

 

soyez indulgents c'est la première fois que je fais sa :D:)

 

 

on t'en tiendra pas rigueur. enfin, moi si un peu, étant donné que tu aurai pu ne pas faire de faute en recopiant ma traduction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que autres jinchuriki ont un total control sur leur bijuu (enfin ceux qu'on a vu se transformer) car leur niveau n'est pas terrible et le sceau le permet. (Gaara peut le faire mais il perd en quelque sorte le control)

Kyuubi est le plus puissant de tout les bijuu, Naruto arrive déjà a utiliser 3 des 9 queues en gardant le control, c'est déjà aussi compliqué que de se transformer en sanbi tout en gardant le control voir plus dur (he kyuubi est le meilleur) donc :/

 

Par contre il fait quoi ici Yamato no orochi, on en a jamais entendu parlerp our l'instant ^^

 

En tout cas, j'ai envie desavoir pourquoi Kishi nous a sortit le vrai nom de yamato "tenzou"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila tout talheur je me suis essayer a cleaner une page du Raw 317

et ensuite j'ai vu que la trad était dispo, merci la MFT :)

donc je vous présente mon travail, j'ai juste fais sa pour rigoler je ne veux pas que la MFT m'en tienne rigueur pour avoir utilisé sa trad :S

 

Voila la page 3 cleaner et traduite :

clean3yx4.th.jpg

 

soyez indulgents c'est la première fois que je fais sa :D:)

C'est pas mal du tout bon boulot mec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tobi=obito pourquoi pas, l'histoire du trou du masque est crédible.

Après on dit c'est pas possible parce que il etait sous un rocher etc... et alors orochimaru par exemple peut faire ressuciter les morts non?ou sasori transforme des gens en marionnettes dont lui, donc je pense que pour tobi=obito c'est tout a fait possible apres comment il a survecu il y aura une explication (peut etre sasori peut etre qui sait qui l'a transformé en marionnette)enfin bref juste pour dire que c'est possible le comment du pourquoi je sais pas mais c'est possible

 

Le truc c'est pas de savoir si c'est possible ou pas (sûrement que ça l'est) mais quel en serait le sens ? quel serait l'intérêt à faire revivre Obito ? C'est mieux qu'il soit mort comme ça, comme le Yondaime, ils ont été 2 héros immortalisés à jamais. Puis c'est pas comme si tous les gens à Konoha connaissaient tout le monde non plus. Sinon le monde serait (vraiment) très petit ....

 

Celui dont il faut avoir peur, c'est pas Tobi, mais Kabuto, lui a l'air de cacher pas mal de trucs lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton clean Wel ^^  ;)

Mais je ne pense pas que Sanbi ai un jinchuuriki. Car si le jinchuuriki prend la forme de son bijuu, il meurt et son bijuu est libéré.

Vous me direz " oui mais avec Nibi, on a tout vu, il s'est échapé" et moi je dirais "Erreur !  ;)"

Nibi, c'était un technique visant a laisser apparaitre le chackra de son bijuu en entier. Car méme Hidan dit que ce n'est que le spectre du démon chat ^^

 

Pour en revenir a sanbi, je pense qu'il n'a pas de propriétaire. En suite, certaines personnes sont indignés car il ne ressemble pas a un requin. Réponse, il ne s'appelle pas "démon" pour rien  ;)

Tobi, quel boulet ! xD C'est plutôt bien que Naruto ai pris les conseils d'Asuma.

mais quelque chose me tracasse, vous avez vu le sourire de Asuma quand il voit Naruto ? c'est louche = =" On dirait aussi qu'ils se parlent en vieux potes surtout avec les marchés ... alors que j'ai jamais vu naruto taper la discute avec Asuma ^^ et puis Shika qui semble perturbé "Mais c'est de la triche !", je crois qu'Asuma est connu comme très loyal et a fond sur les régles .... ca devient louche :P

De plus, pour Tobi=Obito, y'a quand méme trop de points communs. Les nom presque anagrammes, le méme comportement de trouillard xD ( boulet powaaaaaaaaaa =D ), et connaisant Kishi, je ne pense pas que ca soit anodin ^^

 

Sur ce ! vivement dans 2 semaines pour le double chapitre ! mais vous avez vu, Kishi va faire une colo d'une page centrale, un evènement important vas se produire ! :P !

 

Tchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade évoque les Nijyuu Shoutai:Les vingt petit brigadiers!!

c'est quoi ça un groupe d'anbu ou des ninjas que l'on connait déja?

moi tobi me fait bien marrer mais dans le genre marrant de l'aka jpréfer hidan (peutetre que kishi nous met des personnalitée rigolote pour ne pas que l'on deteste trop l'aka)

sinon on peut voir que naruto à piger un truk(nous aussi)mais il ne sait pas qu'il s'est fait rouler(nous si)

sanbi n'est probablement pas mort(c'est une petite explosion qui va le tuer tous de même)

tobi à l'air bien teubé

deidara (ba deidara jel'aime pas)(son piaf aussi)

le truk c'est que certain parler d'un naruto VS sasuke avec des armes renforcées(quel serait l'arme de naruto?)

l'entrainement se termine la semaine prochaine!!(cest dans la trad c'est pas moi qui le dit!)cela veut dire que naruto va découper de gros truc pour la conclusion de son training!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content qu'il y ai des personnes qui apprécient ma page 3 :D

pour la faute en recopiant ta trad, je suis vraiment désolé de ne pas m'en être aperçu... :/

je crois que la prochaine fois que je cleanerais j'ajouterais pas de trad comme sa je ferais chié personne ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Obito-Uchiwa: Les 20 Brigadiers, encore un mystére, mais je suis d'accord avec toi, c'est peutétre des ANBU ou des espions pour localiser les 2 de l'aka.

Naruto s'est fait rouler ?! Par Asuma ? Si tu veut parler du fric ah la bah oui ^^"

Nan Sanbi n'est pas mort, parceque si il est mort, bah les projets de l'aka tombent a l'eau car il leur faut les 9 Bijuu.

Pour les armes renforcées, sa serait la Kusanagi de Sasuke et un poing américain avec la lame renforcée de Futon comme Asuma :P Mais s'il apprenait a affuter n'importe quelle arme avec sa, imaginez des Shurikens renforcées au Futon :P

L'entrainement se fini la semaine prochaine ?enfin non, logiquement c'est dans 2 semaines car j'ai entendu dire que la semaine prochaine, pas de scan ^^ ( quelq'un pourrait confirmer ? )

ET puis regarde bien, t'a marqué " Il terminera son entrainement ?!"

C'est une question ^^ donc on sait pas =D

 

Tchou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme de Naruto... Un shiruken !

 

Avec le Futon il devrait pouvoir le faire modifier de trajectoire, et en plus si on prend en compte les ressemblances entre Satan-666 et Naruto (vu qu'ils sont jumeaux)... Fin je vous fait pas de dessin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yohanfgp : Perso je vois pas trop les ressemblances entre les 2 mangas des fréres Kishi ^^

Mais son arme pourrait étre un shuriken, un kunai ou une lame somme Asuma ^^ déja on ne sait méme ps s'il aura une arme =/ C'est juste des suppositions comme Sasuke a une Kusanagi renforcée au Raiton ^^

 

Tchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez zou, impression sur le chap ^^

 

Sanbi : Enfin un Bijuu dans sa forme libre ^^ c'est assez rare de voir ça.

Deidara : M'a l'air d'avoir récupéré assez vite de son bras, y doit y avoir quelqu'un d'un niveau supérieur à tsunade dans l'Akatsuki.

Tobi : Le boulet de l'Akatsuki ???

Naruto : Des progrès rapides pour une fois, mais il reste toujours aussi naïf

Asuma : plus balèze que je le pensait, et je m'attend à encore mieux. Assez roublard :D

Shikamaru : toujours aussi bon en stratégie

Tsunade : beuh, c'est qui encore ces nouveaux persos dont elle parle ???

Yamato : Kishi nous rajoute une nouvelle ptite intrigue, croisont les doigts pour que l'on ait la réponse rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour ce qui pourrait etre la futur arme de naruto

 

image1qm7.jpg

 

 

un petit katana ca peut vraiment etre bien pour lui  surtout que c'est un combattant specialement de corps a corps avec son gros chakra et un futon bien maitrisez il peut vraiment devenir ultra puissants le petits naruto deviendrai enfin le naruto tant attendu par nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...