Aller au contenu

Qui est Tobi (2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

@ Fµri¤§_G¤D

Tu ne penses pas que madara possédait ce sharingan et ainsi le jutsu spatio-temporel ? On ne connait pas vraiment les capacités de madara. Le combat entre hashirama et madara pourrait certainement nous donner des infos sur ses jutsus. Espérons que Kishi nous fasse un FB dessus.

Ensuite pour ce qui est de son deuxième oeil je pense (simple hypothèse) que tobi le garde en réserve. Je pense qu'il ne se l'ai pas greffé parce qu'il voulait utiliser izanagi en dernier recours (combat tobi/konan) et puisque le pouvoir des deux yeux de madara est puissant il a préféré se greffer un autre sharingan de sa collection.

J'aime bien ta théorie, Bloody link, le seul hic est que le databook (le 2ème je crois) précise bien que Madara ne possède pas le jutsu spacio - temporel de son vivant, alors soit, en se greffant à une autre personne, l'oeil a acquis de nouvelles capacités, soit l'oeil possède déjà le jutsu.

De plus, comme je le disais, je ne pense pas que se soit Obito car même si le jutsu de Madara/Tobi ressemble à celui de Kakashi moi je dirais qu'il y a un lien comme pour la technique de téléportation du Nidaime et du Yondaime, bien que semblables, elles sont différentes.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non en faite c'est kabuto qui dit "tu te fais appeller madara" et non zetsu. Et pour le masque Kakashi aussi il en a un et ca ne choque personne..
Non pas du tout et en meme temps, kakashi ne cherche pas a cacher son identité il est dailleurs connu de tous comme le ninja copieur...par contre madara tu sais qui cest toi???

Non pas du tout et en meme temps, kakashi ne cherche pas a cacher son identité il est dailleurs connu de tous comme le ninja copieur...par contre madara tu sais qui cest toi???

Oui d'accord tout le monde connaît kakashi mais tout les personnages reconnaissent madara en tobi sans qu'il est à se présenter, mais y a encore des gens (les lecteurs) qui en doute sous prétexte qu'il a un masque c'est pour ça que j'ai sortie l'exemple de Kakashi qui n'a rien a caché mais il porte quand même un masque comme tobi. Et même kabuto après avoir invoqué le mystérieux cercueil il dit "le grand Madara uchiwa merite bien sa réputation" donc lui aussi il dit que c'est madara, même si y en a qui disent que c'est de l'ironie.

Et pour ses cheveux qui poussent et qui redeviennent cour il y a sakura aussi dans ce cas la donc c'est pas aussi bizarre que ça

Enfin si je dois reconnaitre qu'il y a quelque chose qui cloche avec son identité c'est Zetsu qui l'appelle toujours tobi Donc pour moi soit c'est vraiment Madara soit Tobi c'est son vrai nom, mais dans tous les cas pour moi c'est un uchiwa car il active toujours sont sharingan et les non uchiwa qui ont une greffe sont obligés de les cachés sinon ils se fatiquent trop.

Oui d'accord tout le monde connaît kakashi mais tout les personnages reconnaissent madara en tobi sans qu'il est à se présenter, mais y a encore des gens (les lecteurs) qui en doute sous prétexte qu'il a un masque c'est pour ça que j'ai sortie l'exemple de Kakashi qui n'a rien a caché mais il porte quand même un masque comme tobi. Et même kabuto après avoir invoqué le mystérieux cercueil il dit "le grand Madara uchiwa merite bien sa réputation" donc lui aussi il dit que c'est madara, même si y en a qui disent que c'est de l'ironie.

Oui je suis daccord sur le fait que ce soit un Uchiwa mais pas d'accords que ce soit madara...

Comme m'as bien repris Samy91, kabuto dit tu te fait appeller madara et y a un passage aussi ou tobirama explique qu'il est madara mais dans un corps pourri...De plus il change de personnalité...tu peux le contaster quand il se bat contre la team ou on a l'impression d'avoir un enfant et ou sa voix est petite et aigu et ou on pourrait penser qu'il est un ninja maladroit et mauvais...puis on le voit serieux contre konan avec une autre voix, une activation du sharingan...et meme utiliser Izanagi...Tobi c'est a la fois plusieurs personne shaké en un...Le sharingan, le rinnengan, et izanagi...De plus,Tobi ne dit pas toute la vérité donc oui je pense que tout les lecteurs peuvent se permettent de douter de son identité!!!

Pour moi c'est bien Madara Uchiha aussi, ca a fait l'effet d'une bombe lorsqu'on a appris ca, je ne vois pas qui ça pourrai être d'autres si c'était pas lui. De plus j'ai pas nier qu'il ne s'agissait pas de son corps, mais je pense que c'est un corps artificiel mélangeant son adn à celui du Senju, car son corps ne ressemble pas à quelque chose d'humain.

Pour ce qui est du masque, celui de Kakashi fait parti de son design, il ne peut pas l'enlever, mais Tobi si, son visage garde un secret très étrange pour que l'auteur ne veuille pas nous le montrer, un visage qu'on connait ( et pas le corps) ou un visage qui risque de choquer en quelques sortes, ou pour le suspens.

Mais je verrai bien Tobi avec le visage d'Hashirama due à la manipulation de ses gènes.

@ Fµri¤§_G¤D

Je ne savais pas que madara ne possédait pas le jutsu spacio-temporel comme je ne lit pas les databook. Merci pour l'info. Donc en clair ce sharingan appartenait à un autre uchiwa reste à savoir lequel.

Je partage le même avis que toi concernant obito. Il me semble impossible d'un point de vue chronologique mais aussi au niveau de l'histoire que ce soit obito. Tobi a acquit une sacrée connaissance du monde ninja. Concernant obito je me demande s'il est réellement mort. Bon d'accord il était à moitié écrasé sous des tonnes de rochers mais on ne le voit pas lâcher son dernier souffle. Je pense que peut être l'uchiwa qui possédait le jutsu spacio-temporel l'aurait sauvé et caché à l'abri des regards. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que obito n'a pas le simple rôle d'avoir légué son sharingan à kakashi. Il me semble que si obito avait survécu grâce à un quelconque miracle, il ne devrait plus possédait de sharingan puisqu'il en a donné un à kakashi et l'autre écrasé sous la roche.

Mais je verrai bien Tobi avec le visage d'Hashirama due à la manipulation de ses gènes.
c'est ce que je ense egalement!quand aux cercueilje pense aux pere de madara ou bien son frere...genetiquement parlant cest le meipour acceuillir une ame!

Je suis de votre avis les amis le quart du visage entrevue quelque fois me font penser au visage de hashirama sur l'epaule de danzo ou meme la partie droite de danzo le visage comme s'il avait subi une grefe .Du coup pourqoi pas le petit frere de madara avec l'ame de madara dedans mais avec les grefe de hashirama que seul un uchiha peuvent supportes vu leur liens de parentés .

Je vais emmetre une hypothese completement merdique mais pourquoi pas après tout...

Tobirama etait un senju et je viens de remarquer ces yeux rouges...

D'ou coup je me demande si monsieur Toi n'est pas en faite : ame de madara+ corps de tobirama...??????

D'ou coup je me demande si monsieur Toi n'est pas en faite : ame de madara+ corps de tobirama...??????

Dans ce cas comment expliquer sa couleur et sa coupe de cheveux?

Comment se fait-il ignore complétement le fonctionnement d'Edo Tensei?

Et comment se fait-il qu'il est incapable de l'utiliser?

Je pense que pour que ça soit le corps de Tobirama il y a beaucoup d’incohérences.

Bon ben dans ce chapitre on à le zetsu blanc qui dit encore tobi^^ si s'étais madara pourquoi il ne l'appel pas comme sa?

Pour son identité et si il à été le rikudou avant nagato alors je verrais bien le pére de tsunade.

Pére senju et mére uzumaki et il à du recevoir du chakra de kyuubi alors est ce que sa serait les bon ingrédients pour s'éveiller au rinnegan?

Son corps est spécial et il est peut être possible que se soit un pouvoir dériver du mokuton de hashirama?

Si zetsu l'appelle Tobi c'est peut être parce que c'est ce dernier qui lui a demandé de l'appelé ainsi, je m'explique.

En effet depuis le début, Tobi n'a jamais voulu dévoiler son identité, afin sans doute de préserver son identité et pouvoir agir librement sans que personne ne vienne troubler ses plans. Lorsque Minato lui demande s'il est bien Madara, il dit "peut être", mais lui même l'avoue, il est bien Uchiha Madara.

Alors pourquoi Tobi ? pourquoi Zetsu continue à l'appeler ainsi ?

C'est un peu psychologique mais ce que je vais dire à du sens, du sens dans l'effet que donne ce nom de Uchiha Madara, homme extrêmement puissant, premier dont on sait qu'il fut amener à s'éveiller au MS et ensuite au MSE, un Uchiha qui s'est battu contre les meilleurs ninjas de son époque, un ninja qui peut contrôler Kyubi "aisément", un ninja qui dépasse les limites d'un ninja moyen, Uchiha Madara est ce ninja.

Du moins il l'était, Madara est maintenant " une coquille vide" dépourvu de ses pouvoirs d'antan, pourquoi porterai t-il encore le nom de Uchiha Madara, le plus fort Uchiha n'ayant jamais existé alors que maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même, incapable de battre des ninjas qui autrefois ne lui posait pas de problèmes. Il prend le nom de Tobi pour passer inaperçu et également parce qu'il ne se considère plus comme Madara, l'un des plus grand ninjas.

Son but c'est de devenir complet ( un de ses objectifs dirons nous), seulement selon moi vu qu'il dit que son plan face à hashirama Senju n'était pas de le battre mais de lui soutirer une partie de ses gênes me fait penser que son but n'était pas d'être Uchiha Madara, mais un homme encore plus puissant, le Rikudo lui même, d'ailleurs son passé décrit par Itachi l'approuve, autrefois Uchiha Madara était en quête de puissance, toujours plus de pouvoirs, toujours plus de contrôles, son but n'a semble t-il pas changé, il est à la recherche de pouvoirs pour égaliser non, surpasser le meilleur de tous les ninjas ayant existé, Le Rikudo Sennin.

Madara hier, Tobi aujourd'hui, Rikudo Sennin + demain ?

@k.hyuga

est-ce que Zetsu a déjà appelé Tobi Madara d'ailleurs ? (même quand Sasuke fait face à Kakashi ,Naruto, Sakura, il parle de Tobi et non de Madara pour expliquer à Sasuke pourquoi il était là)

Il me semble qu'il la toujours appeler tobi.

Mais bon la chose étrange est qu'il se prétend être madara alors peut être que tobi à récuperer son MSE ou alors il étais un fanboy de uchiha madara^^

Sinon j'ai trouver étrange le passage ou le zetsu noir se rend compte que naruto et killerbee soit sortis,il à fais comment pour le savoir?

De toute façon, que le mystère l'entourant ne concerne que son visage ou toute son identité, Tobi cache encore quelque chose d'énorme.

Sinon, pourquoi Kishi' ferait-il tant de mystère autour de ce personnage ? Pourquoi faire exprès de cacher de longue son visage au lecteur ?

J'attends vraiment qu'un jour Kishi' nous sorte un flashback complet du combat Hashirama vs Madara, histoire de voir comment s'est réellement terminée cette confrontation, comment Madara a-t-il survécu (grâce à quel jutsu ?), etc...

Bonjour,

J'ai une question cependant par rapport à votre raisonnement à tous. Si Tobi n'est en fait pas madara, c'est qu'il aurait menti à Danzo puisque celui-ci pensait que Tobi est madara (du moins il l'appelle comme ca devant torune et fu) et il dit que ses abilités n'ont aucune limite. Je pense sincèrement que Tobi à un lien avec madara autre que le sharingan, comme vous tous, mais comment expliquer le fait qu'il ait tous ses talents ? Souvenez-vous aussi que Tobi se coupe le bras quand torune l'infecte, et il n'y a pas une trace de sang, Tobi n'est peut être même pas humain ? Madara étant mort, peut être a-t-il été réssucité (je commence à divaguer mais je me pose tellement de questions) et malgré qu'il ait perdu certains de ses pouvoirs il reste invincible, comme un mort vivant ? Mais là encore, ca n'explique pas pourquoi il devait se couper le bras, puisque les insectes de torune mangent des cellules, si Tobi devenait immatériel il devrait être capable de s'en sortir, et là je ne comprends plus.

Sinon, pourquoi Kishi' ferait-il tant de mystère autour de ce personnage ? Pourquoi faire exprès de cacher de longue son visage au lecteur ?

Tout a fait daccords avec toi kakashi...

Pour ma part jpense a autre chose en ce qui concerne son identité...

Imaginons que Tobi soit bel et bien l'ame de Madara uchiwa dans un corps quelquonque modfié entre autre grâce a l'implantation de gene d'hirashima, d'un sharingan qui n'est pas celui de Madara et d'un rinnengan...

En outre, on a que l'ame qui appartient a Madara Uchiwa...troublant pour ce qui est de savoir qui l'on est!!

Nous somme tel ou tel personne justement parce que notre ame + notre corps est en total harmonie...

Tobi dit clairement qu'il est Madara dans une coquille vide : on peut l'interpreter de differentes façon comme une coquille vide dût à la perte de ses pouvoirs, une coquille vide parce qu'il n'est pas dans son corps ou encore parce que son corps n'est fait que d'amas de different fragment d'adn!!!

De plus une question me tarode Uh.Uh...quel corps peut tant gené tobi???

Logiquement si il est Madara qui peut lui faire peur :

1- Urashima senju mais c'est presque impossible...scellé par le sandaime...

2-je pense aux frère de Madara, il disait qu'ils etaient a peu près du meme niveaux à l'epoque....

"rikudou mais se serait logiquement impossible il est une légende...comment pourrait on retrouver son cadavres...

Perso quant Tobi parle de "une coquille vide", corps pourri, je pense surtout à Zetsu. Et plus les chapitre plus je suis certain que son corps est celui d'un Zetsu, avec quelques rares parties du corps de Madara.

- On voit a chaque fois que Tobi ce bats, il perd des parties de son corps, elle semble "décomposer" comme fait Zetsu.

- Dans ce dernier chapitre que les clones sont peu puissant, et "fragile" comme celui de Tobi (contrairement à Madara selon la légende).

- Tobi à chaque combat n'utilise que les pouvoirs de ses yeux.

Ca répond pas a tout mais je pense que c'est un bon début :)

On sait que Tobi est un puzzle d'énigme que ça soit par son masque, son corps donc en gros son identité. Je n'ai pas bien sûr trouver la solution complète mais je pense avoir compris le port du masque enfin j'imagine. Vous ne trouvez pas ça étrange les différentes apparitions de Hashirama que ça soit dans l'épaule de Danzo ou encore dans la cachette de Tobi ? Vous ne trouvez pas que Zetsu parle à Tobi comme à son égal ? Pourquoi vouloir tant récupérer Yamato qui est également le clone de Hashirama ? Dans le dernier scan 536 pour la première fois on voit comment Zetsu fait pour communiquer et se déplacer, en s'enracinant dans le sol comme une affinité arbre / racine / plante comme l'était l'hogake...

J'ai l'impression que Tobi porte son masque pour éviter que le visage de Hashirama n'apparaisse comme c'est arrivé à Danzo. Je pense que son corps est de la même composition que Zetsu, qui semble avoir été crée pour pouvoir créer des pièces de rechanges quasi infini mais pas si costaud. Zetsu serait peut être une sorte de clone modifié avec une base de hashirama donc la principale fonction serait de se multiplier / repousser / regénerer. Si c'est vrai il aurait surement une compatibilité Senju, ne serait ce que pour utiliser le rinnegan. Je ne peux pas dire qui est Tobi exactement, je ne sais même pas si il a l'esprit de Madara ou des parties de son corps, j'ai juste essayé de comprendre l'utilité de son masque. Parce que en vrai, si il voulait il pourrait se greffer le visage de qui il veut...

J'ai une théorie complètement folle mais je vais quand même la dire.

Et si Madara aurait réellement battue Hashirama dans la vallée de la fin que ça serait Tobi qui aurait pris ça place en ce faisant passer pour le Shodaime avec ça capacité a manipuler sont monde

Sauf que Danzo ou Orochimaru était au courent du faite qu'il on fait des expérience génétique sur le cadavre du Hokage et il on plus en récupérer qu'une partie du corps parce que la plus grande partie était a Tobi ce qui pourrait être possible c'est que le corps dans la boite serait suis de Madara.

C'est un peut comme avec Harry Potter (Kabuto) et Voldemort (Madara) qui a séparer sont âme en plusieurs partie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...