Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Chopper, le choix le plus logique.

Ace fait une apparition, bien que remarqué, très courte.

Nami est pas au top dans cette partie. Elle y connait rien en log pose/config météorologique de GrandLine au début, tombe malade par la suite ce qui oblige l'équipage a faire un détour dangereux pour Vivi, se fait capturer par Mr3, se fait de nouveau capturer comme presque tous les mugis par Crocodile et a eu une chance insolente contre Miss Doublefinger...

Franchement dans cet arc, Nami est vraiment pas terrible.

Chopper lui est la révélation de cette partie, médecin surdoué qui s'occupe de Nami avec la vieille, il rejoint ensuite l'équipage et se bat à fond pour quelqu'un qu'il connait à peine (Vivi). Il battra lors d'un bon combat Mr4 et la taupe en binôme avec Usopp. Pis son flashback est juste énorme quand il brave la mort pour amener ce qu'il crois être un médicament pour son ami.

La Chêvre est hors Concours évidemment  ;D, elle est dans le Top divin avec Oda-sama et Kentaro Miura, et Chuck Norris

C'est ça rattrape toi.

Elle est devant Chuck Norris j'espère.  ;D

Voté Ace il a trop la classe le peu de temps qu'on le voie durant cet arc.

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta)

(Comprend: Arc Cap des gemeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta)

Quarts de finale

Zoro était qualifié d'office.

Le premier de chaque un des 4 groupes ainsi que les 2 meilleurs deuxièmes qualifiés pour les 1/2

Quarts de finale 3 (du 27/02 au 28/02/2011)

Ace qualifié facile pour les 1/2 finales. Le score de Chopper serra t'il suffisant pour être repeché?

1102260418501085317717293.jpg vs 1102260340381085317717054.jpg vs 1102260401481085317717177.png

39 (52.7%) Portgas D. Ace

24 (32.4%) Tony Tony Chopper

11 (14.9%) Nami

Total des votants: 74  

Classement des deuxième (pour 2 places pour les 1/2 de finales)

1 (44.1%) Mr 2 Bon-Clay

2 (32.4%) Tony Tony Chopper

(17.6%) Dr Hiluluk

4

Dernier match des quarts:

Quarts de finale 4

Sanji

Nico Robin (Miss All Sunday)

Zorro Roronoa

1102260336121085317716967.png vs 1102260405181085317717201.jpg vs 1102260350121085317717102.jpg

Alors voilà le futur vainqueur!

Zoro: Un trés bon début avec les chasseurs de prime massacrés, vraiment la classe. Mais il a connu un gros creux sur little garden et Drum. Le combat contre Mr1 par contre est mythique. Qui l'a oublié aujourd'hui?   

Point positif : Début et fin de l'arc

Point négatif : Karoo dans l'eau glacé de Drum a cause de lui. Attitude ridicule contre Mr 3

Robin: Une vrai méchante! Son combat contre Pell etait magistral, j'ai cru un moment qu'elle serait la vrai boss a la place de Crocodile. La fin de l'arc est carrement génial lorsqu'elle monte sur le bateau et séduit les Mugis.

Point positif : -c'est quoi ta spécialité? - Assasiner <3

Point négatif : Froide et hautaine, elle se fait poutrer par Mr0

Sanji: Mr Prince pour les intimes, ne sert pas a grand chose sur Whiskey Peak et sur Drum. Par contre sur Little Garden ça dépotte. Le mieux étant quand meme Alabasta, ou il se montre génial dans sa perfidie.

Point positif : Mr Prince, lunettes, combat contre Mr2 qui me fait rever

Point négatif : A exploser la tete de Mr2

Pour ses lunettes je vote.... Sanji!

Mais bon je prévois une victoire final de Zorro, ce qui serait pas mal parce que sans Zorro et Luffy les autres arcs serait plus indécis. Sauf si Crocodile parvient a barrer la route au Marino bien sur...  ;)

J'ai voté Nico Robin parce qu'elle était intrigante et fascinante.

Qui est-elle ? Que veut-elle ? D'où vient-elle ? Qu'elle est la nature de son pouvoir ? Joue-t-elle un double-jeu ? blabla....

Trop de questions => courbatures cérébrales. Le mystère a du charme.  ;D

+1

J'ai voté Mr all Sunday pour les même raisons

Whoa dur là !

D'un coté, le perso le plus important de l'arc coté mugis (Sanji), celui qui sauve tout le monde 2 fois, en ayant trouvé l'éternal pose d'alabasta à Little Garden et en jouant au chat et à la souris avec Crocodile + un super combat contre Mr2. Et il sauve Luffy et Nami de l'avalanche aussi il me semble.

Robin, le perso énigmatique de cet arc, celui qui joue un double jeu et qui au final nous révèle un lourd fardeau sur la fin.

Zoro, drôle à Drum quand il défonce le soldat juste pour un manteau, inutile mais courageux à Little garden et enfin le meilleur combat, selon moi, de l'arc contre Mr1.

J'ai donc voté Sanji qui cumule plus de choses importantes. Sans lui ils étaient bloqués à Little Garden et mort à Rainbase...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...