Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta)

(Comprend: Arc Cap des gemeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta)

Demi finales

Le premier de chaque 1/2 ainsi que le meilleur deuxième qualifies pour la finale

Demi finales 1 (du 01/03 au 02/03/2011)

Crocodile en finale trés facilement  8)  Reste une petite chance a Vivi d'être repêché...

1102270550461085317725336.jpg vs 1102271034311085317721808.jpg vs 1102270616231085317725502.png

44 (61.1%) Sir Crocodile

17 (23.6%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday)

11 (15.3%) Mr 2 Bon-Clay

Total des votants: 72

Classement des deuxièmes (pour 1 place pour la finale)

1 (23.6%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday)

Deuxième de la demi finales 2 ?

Place a la deuxième demi-finales:

Demi finales 2

Portgas D. Ace

Zoro Roronoa

Tony Tony Chopper

1102260418481085317717292.jpg vs 1102260350121085317717102.jpg vs 1102260340381085317717054.jpg

J'ai voté Chopper il est trop choupinou juste pour ca ^^ (Faut bien qu'il remonte ce petit bout de chou :P )

Zoro je l'apprecie énormément, un de mes persos préférés de tous les mangas mais je comprends pas qu'il puisse battre Ace quand on voit la classe hors du commun qu'a eu Ace dans cet arc....

J'ai voté Chopper car il mérite d'arriver en finale. La partie Drum était excellente.

Ace pour sa première apparition avait beaucoup de classe et d'assurance, ont la pas vue assez dans cette partie pour que en 1/2 finales je vote pour lui.

Zoro, ben Zoro quoi un perso énorme, lui aussi mérite la finale

Bref choix très dur

si c'est pour voir Zoro arrivé en final à chaque tournoi, ça vaut pas le coup de voter...

Le vainqueur d'un des tournois retiré des tournois suivant (comme Luffy vainqueur du tournoi East blue qui ne participe pas a celui si)

Donc plus vite Zoro gagnera un tournoi et plus vite  tu le verras plus en finale lol

Le vainqueur d'un des tournois retiré des tournois suivant (comme Luffy vainqueur du tournoi East blue qui ne participe pas a celui si)

Donc plus vite Zoro gagnera un tournoi et plus vite  tu le verras plus en finale lol

Mais de tout manière, n'importe lequel des trois se fera battre par Croco alors s'est vrai que cette finale serait une de plus pour Zorro mais il y en aura encore sûrement une^^

Grosse hésitation, mais sur cet arc  je vote Chopper, avec son arrivée dans l'équipage assez marrante et un beau FB pour lui

@Donald

J'ai voté Chopper qui je sais malheureusement n'ira pas bien loin

Pour le moment il se défend bien , espérons que ça continue  :D

Franchement, dans ces arcs, c'est Ace qui m'a bien marqué. Peut-importe qu'il n'ait pas duré, le temps qu'il a mis, il n'a pas fait dans la dentelle. Chopper était sympa, mais à part être le mugi recruté, je préfère Ace ou Zoro.

Et Zoro était excellent, mais il m'a clairement moins marqué qu' Ace, qui affronte Smoker et qui dégomme plusieurs bateaux en une seule fois 8) Par la suite il m'a agacé, mais à Alabasta, je l'ai trouvé tout simplement énorme.

Mais de tout manière, n'importe lequel des trois se fera battre par Croco alors s'est vrai que cette finale serait une de plus pour Zorro mais il y en aura encore sûrement une^^

Probablement pas^^

Bref, +1 Zoro of course, mon personnage n°2 de One Piece !

Portgas D. Ace - 12 (34.3%)

Zoro Roronoa - 12 (34.3%)

Tony Tony Chopper - 11 (31.4%)

ça s'annonce comme un duel digne d'une demi, soit dit en passant je pensai pas que chopper allait se faire écraser par les deux autres mais il se bat très bien ^^.

Je vote pour Ace, ce personnage marque le moment où je me suis rendu compte que j'aimais One Piece, son apparition brève montre que Oda maîtrise parfaitement l'art de distribuer du charisme aux personnages qu'il désire, et qui doivent en avoir, à l'instar de Shanks, Ace a su gagner le cœur de beaucoup malgré ses brèves apparitions.

Que dire de cette demi finale 2, elle est serrée car de très bon personnage, chopper est apparu dans cet arc, avec un flashback émouvant grâce surtout au dr.hiluluk, chopper dans cet arc est certes devenu un mugi, mais il ne m'a pas marqué pour son entrée, c'est un bon personnage ...

Ace est tout simplement génial dans cet arc une classe folle et un FDD de feu ^^ ( jeu de mot ) même si on l'a pas vu longtemps il aura marqué les esprits c'est sur rien que pour la scène dans les animes du restaurant ou luffy arrive en rocket et qu'il envoie valser ace et smoker, il mérite mon vote ..

Mais en face il y a zoro, mon personnage préféré de one piece, et dans cet arc je trouve qu'il a été tout simplement éclatant, s'il tombe contre crocodile, je ne saurais qui voté ... Mais pour le moment son passage à whisky peak et son combat vs luffy et mr1 lui vaut toujours ma préférence ...

+1 zoro ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...