devil' dim Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 jattends surtout le passage à l'acte des révolutionnaires. on nous a dit ici et la qu'ils étaient perpetuellement en guerre, ben perso avec ou sans eux, le monde de one piece tel que nous le connaissons ne me semblerait pas si différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Topic intéressant ! Rencontres/retours ! La rencontre Shanks/Luffy La rencontre Dragon/Luffy Le retour de Dieu Eneru et Croco-man (officiel) L’équipage restant de Barbe Blanche. L’équipage de Barbe Noire. Batailles/guerres ! Une bataille navale. Luffy vs Barbe Noire/Akainu. Combats cruciaux exit Mugiwara Découvertes/Révélations/Énigmes ! Signification du D. Quelques infos capitales sur le Siècle Oublié Flash-back ! Aokiji vs Akainu Flash-back impliquant l’équipage de Roger. Quelques batailles/duels "légendaires" Roger/Garp – Mihawk/Shanks – Roger/Barbe Blanche. Les attentes sont nombreuses, sans compter les rêves impliquant les Mugiwara, de nouveaux mystères, bref One Piece ou le puzzle à 1000 pièces/mystères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 En complèment des attentes de Mūgiwara , j'rajouterais : Découvertes/Révélations/Énigmes ! - Ce qu'est le One Piece - Raftel et le Rio Ponéglyphe - Ce qu'a découvert Ener sur la lune - La dernière arme antique - Les FDD et découverte de Vegapunk a ce sujet - ( - Ce qu'est Bonney par rapport a Akainu ( ou au GM ) Flash-back ! - Zoro s'entrainant avec Takanome - Batailles/guerres ! - Takanome VS Shiryu - Zoro VS Shiryu - Shanks et son crew VS Teach et son crew - Zoro et Sanji VS Amiraux - L'alliance Kidd VS Yonkou - ( Le Doffy VS Luffy qui arrive incessamment sous peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 alors pour ma part j'attend. Des info sur le one piece. Pour l'instant on a rien eu meme pas un indice. C'est quand meme pour sa que luffy et son equipage font leur voyage a la base. Meme des info minim sa serait cool. La decouverte de all blue. Je suis curieux de savoir ou cette endroit se trouve et surtout a quoi il ressemble ? Le secret du siecle disparue. La rencontre entre luffy et son pere. Et pourquoi pas un arc ou luffy et son equipage aide les revolutionnaire. Sa serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluemoon Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bon, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, j'attends la même chose que tout le monde, à peu de chose près . Mais je rajouterai juste un truc qui pourrait éventuellement faire parti d'un délirium : On se doute qu'à un moment donné, Crocodile reviendra sur le devant de la scène (en tout cas j'espère bien!). Ce que j'aimerais c'est une rencontre avec Sanji! J'imagine bien la scène : C - Alors, c'est toi le fameux "Mister Prince"? S - Ouais, tu veux un autographe? C - Non, j'ai déjà celui que tu m'as laissé à Rainbase. Je l'ai gardé précieusement. S - Oh, je suis flatté. Etc. Rooooooh, ce serait le pied! Oda-sama, entend ma prière et fais que ça arrive s'il te plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One D. Piece Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Il faudrait aussi voir la réaction de Crocodile lorsqu'il verra que Robin (ex Miss Allsunday) fait parti de l'équipage de Luffy. Ce qui m'intrigue ce sont les personnages qui feront partis du dernier arc/saga. Je pense que l'on retrouvera : Shanks (l'objectif de Luffy est de lui rendre son chapeau de paille ; il a fait parti de l'équipage du SDP, mais il est dit au tome 25 qu'il n'a pas l'ambition de changer le monde donc il connaît peut-être le OP) Baggy (il a aussi fait parti de l'équipage du SDP mais contrairement à Shanks, il souhaite s'emparer du titre de Gol D. Roger) Marshall D. Teach (qui semble être "l'ennemi final") Kobby (que je vois comme un rival de Luffy, un futur amiral de la Marine pour le moment, mais qui peut se retourner contre la Marine si si il découvre que le OP cache peut-être la Véritable Histoire ; je verrai bien un duel Kobby/Akainu...) Et bien sûre Luffy et son équipage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 information la découverte des autre fruit du démon le modèle du fruit e chopper vu qu il existe plus modèle du hito hito no mi all blue le siècle oublier la dernier arme antique personnage vegapunk kaido en savoir plus sur le conseil des 5 étoile le nouveau amiral et corsaire bataille luffy et co vs kaido lufy vs akainu luffy et co vs BN et co zoro vs takaome sanji vs kizaru franky vs kuma kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One D. Piece Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Takaome = Mihawk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cait Sith Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Normalement, c'est Taka no Me, œil de faucon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Pour moi c'est : Les grandes révélations ( D , armes antiques, siècle oublié etc... ) La grande guerre La rencontre Luffy / Dragon ( juste eux deux ) La rencontre Luffy / Shanks ( équipage ) Voir les prouesses de Gold Roger Réalisation de tous les rêves des Mugis Coby Amiral Apparition de Kaidou Savoir les noms de chaque membres du Goroseï, et savoir s'ils sont forts ! Retour d'Ener ( pour moi il va revenir dans l'arc Kaidou !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyDTupac Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'ai vraiment hâte de voir le combat de Oeil de Faucon contre Zorro ... J'ai aussi envie de revoir Ener dans le Nouveau monde La rencontre Ussop/Wassop et Luffy/Shanks aussi Le combat Akainu/Luffy et bien entendu Luffy/Barbe Noir J'aimerais bien aussi voir Gol D Roger en combat dans un Flash Back, et son bras droit aussi J'aimerais bien savoir ce que sont devenus les anciens adversaire de Luffy (Arlong, Don Krieg je crois, etc ...) car si je ne me trompe pas, en aucun cas on les voit se faire tués ou bien se faire arrêtés Par contre une chose qui est un peu moins sure d'arriver, c'est que Oda introduise la mère de Luffy, j'aimerais savoir qui elle est ... Voir Comment Kobby à progresser Enfin il y a tellement de chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Le retour d'Ener (autre chose connaitre les primes des plus puissant pirate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpailledou Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pareil que mes 2 voisins du dessus et aussi la rencontre Dragon/luffy et la victoire de luffy un ou plusieurs empereurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polion Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 -La rencontre Luffy avec son père avec des informations sur sa mère -Luffy vs BN -Pourquoi le D est une si grande menace pour le GM/tenryibitos qui doit être lié avec le siècle disparu -L'équipage de Luffy au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Le premier gros combat de Monkey D. Dragon serait la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés