Aller au contenu


Tobi vs Kabuto, lequel prendra finalement le dessus?


Bollox
 Share


Messages recommandés

bon alors je deteste kabuto,au point d'etre presque un anti kabuto,mais la j'avoue qu'a l'heure actuelle,tobi ne ferait pas le poids contre kabuto,parce que kabuto invoque des zombies a tout va,meme si il en a de moins en moins,et de plus,tobi ne m'a pas l'air particulierement fort offensivement parlant...

 

et je sens que kabuto n'a pas encore tout dévoilé,j'attends donc de voir la suite,mais a l'heure actuelle,tobi ne fait pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pensait au début que kabuto se fesait avoir du fait que ses pions se fesait scéllé les un aprés les autres,  mais au vu du dernier scan 460 en anglais j'ai vu la puissance de madara sortit du cercueil et la je doit bien dire que si kabuto fait pas l'imbécile il peut largement mené la dance, concernant tobi je pense il s'intérésse plus a killer-bee et naruto que l'alliance, de plus il semble pas au courant que madara se trouve en liberté, du coté d'itachi il va sans soute affronté kabuto mais faut pas oublié aussi que il avait dit il as un jutsu en réserve donc j'attend voir la rencontre entre ses deux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste dire au vu du dernier chapitre que en invoquant Madara sur le champs de bataille, Kabuto fais comme si il abattais un peu sa meilleure carte puisque Tobi ne sait aps qu'il lui reste son ultime technique qu'on ne connait pas encore. En plus de ça il était censé ne parler à personne de Madara, Donc ça sent pas très bon pour Tobi qui risque d'avoir à se révéler face à l'alliance. D'un coté ça arrange beaucoup Kabuto sur ce coup là ^^

Je me demande vraiment de plus en plus si ce n'est pas lui au final qui va l'emporter sur Madara.

 

Moi perso je le trouve plus charismatique que Tobi en méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça il était censé ne parler à personne de Madara, Donc ça sent pas très bon pour Tobi qui risque d'avoir à se révéler face à l'alliance. D'un coté ça arrange beaucoup Kabuto sur ce coup là ^^

 

En faisant ça, Kabuto fait surtout un énorme pas vers la fin de son alliance avec Tobi car ce dernier risque de ne pas trop apprécier de voir que Madara a été invoqué ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant ça, Kabuto fait surtout un énorme pas vers la fin de son alliance avec Tobi car ce dernier risque de ne pas trop apprécier de voir que Madara a été invoqué ...  :P

 

Bien évidemment :P mais en même temps il a révélé la seule chose que Tobi ne voulait pas que les autres ninjas sachent ! D'ailleurs on ne sait pas vraiment les plans de Kabutoro si il le fait il veit pas vraiment faire alliance avec Tobi.

 

Donc avec son Jutsu encore secret, je pense que Kabuto vient de prendre un avantage. Surtout si Tobi est obligé de rester sur le champs de bataille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que cela se fera de façon indirecte, je ne pense pas que ces deux zigotos s'affronteront dans un combat un contre un.

 

Pourquoi ?

Tout simplement parce que en combat face à face Kabuto ne ferait pas le poids face à Tobi. Kabuto se révèle redoutable, mais seulement pour sa maitrise de l'edo tensei et je me base pour dire sa de ce que l'on a pu voir jusqu’à maintenant. Mise a part cette technique, je ne pense pas qu'il soit réellement fort, surtout en vue de la puissance de Tobi combinant son Rinnegan lui confèrent de puissant pouvoir et son Sharingan qui lui permet de se dématérialiser pour ne pas se faire toucher.

 

Je pense qu'il faut être logique, Kabuto ne pourra aboutir à son but qu'à travers l'edo tensei et comme il le fait lui même remarquer, à travers son "atout", Madara.

Mais il ne faut non plus sous-estimer Tobi, il est évident que celui-ci à préparer le coup. Nous pouvons clairement voir dans le manga qu'il ne lui fait pas confiance. De plus, en compagnie de ses nouveaux Pains, je pense qu'il ne risque rien car même s'il s'agit de corps ressusciter par l'edo tensei de Kabuto, Tobi les contrôles grâce à son Rinnegan comme Nagato contrôler les six Pains.

 

La technique de Kabuto ressemble plus à une discrétisation de Tobi par l’intermédiaire de Madara ressuscité. En effet, avec cela il peut prouver clairement que Tobi mens et manipule tout le monde en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Sur ce sujet, nous n'en savons pas encore assez, cependant Tobi a tout de même un lien avec Madara, et ce dernier sait qui est vraiment Tobi. Serait-ce une de ces créations pour par la suite être ressusciter (==>"les choses ne se passent pas comme prévu"), pourquoi Madara parle-t-il de Nagato en sortant du cercueil  ??? Tout ces questions auront des répondes pour notre plus grand plaisir prochainement !

 

Cependant, il y a dernier point que certains semblent avoir oublier et qui reste important. Itachi à préciser qu'il s'occuperait de l'edo tensei avant de quitter Naruto et Killer Bee, je crois donc fermement que notre cher Kabuto ne fera pas long feu, car si Itachi se pointe devant Kabuto, celui-ci sera sans défense car d'après ce que nous savons tous ces corps de l'edo tensei qu'il contrôle sont occupés, et il ne s'attend pas à ce Itachi n'interviennent directement sur place. Si l'en est autre, nous aurons alors une surprise sur le champ de bataille avec une réapparition d'Itachi peut être en face de Madara, ce qui conduirait à de nombreuses explications, il me semble néanmoins qu'Itachi ne souhaite pas se montrer ...

 

Continue à nous faire rêver Kishimoto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je pense que kabuto a pour l'instant largement l'avantage sur tobi,il a en face de lui maintenant sasuke uchiwa qui normalement lui devait etre livré apres la guerre.Ce que tobi ne sait pas encore,de plus kabuto a invoqué madara et a rompu le pacte avec tobi, ce kabuto il est vraiment tres tres malin  :) si il met la main sur sasuke quoique il y a itachi avec lui et ben ce serait fini pour tobi, de toutes façons tobi est en tres mauvaise posture,car il est en face d'un naruto determiné et qui a kyuubi avec qui il est ami maintenant.

Je pense d'ailleurs que tobi ne fera pas long feu et que ça sera le premier a mourir, il avait quand meme plus de charisme et de force avec son masque orange meme si offensivement c'etait pas le top bref kabuto a tout mais vraiment tout pour etre le nouveau rikoudou il a le mokuton en reserve vu qu'il l'a transferé a madara, il a ses anciennes techniques de medecin plus la force et le savoir d'orochimaru sans compter edo tensei et sa technique secrete qu'il n'a pas devoilé.

Ce sera kabuto le vrai mechant dans l'histoire au debut on pensait tous que ce role devait revenir a orochimaru, kishi est revenu sur sa decision et finalement il vit un peu dans le corps de kabuto mais personnnellement tobi est presque foutu il a fait n'importe quoi avec les bijuus, il avait trop confiance en lui et ça l'a piegé.

Quoique il ne nous a pas tout devoilé, il a le rinnegan enfiin qu'un oeil et un sharingan sans compter sa reserve de sharingans pour izanagi.

Si il veut prendre le dessus sur cette guerre et sur kabuto il doit absolument invoquer gedo mazo et attendre gentillement qu'il fasse le menage pour lui tout en utilisant defensivement sa technique spatio temporelle mais je doute que ça suffise car naruto est de plus en plus cheaté et c'est en quelque sorte l'elu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'aurai dit comme toi que Kabuto a l'avantage car la où Tobi a déja presque épuisé toutes ses cartes, Kabuto lui n'avait encore rien montré si ce n'est l'ET. Il était toujours dans l'ombre sans vraiment s'impliquer lui-même.

 

Si encore il n'affrontait qu'Itachi j'aurais dit qu'il aurait des chances de survivre et de perdurer en tant que méchant, mais sachant que Sasuke lui aussi se retrouve la comme par hasard, jme dis que Kabuto va bel et bien se faire démonter.

 

Sasuke c'est le héros du mangas, et il n'a pour l'instant jamais perdu un combat ou presque. J'ai l'impression que Kabuto va finir comme Danzo(cad très mal exploité). A chaque fois que Sasuke engage un combat, l'adversaire se fait pulvériser, et jpense donc que ca sera encore le cas.

 

Au final jvois malheureusement un Tobi qui sera le méchant final. Malheureusement car ce méchant manque cruellement de charisme. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu as raison c'est vrai que tobi manque de charisme pour etre le mechant ideal, comme je l'ai deja dit il avait plus de charisme avec son masque orange mais bon kabuto deja dans la first gen etait quand meme au dessus de certains mechants de l'akatsuki comme hidan par exemple et etait du niveau de kakashi , maintenant il a orochimaru en lui et je dirais meme que c'est orochimaru qui a pris le controle sur kabuto mais avouons quand meme que kabuto est le seul mais vraiment le seul ninja qui nous a montré des techniques de monstres il a vraiment tout depassé c'est un genie et je doute qu'itachi aussi fort soit il le batte et puis conçernant tobi il est paniqué face a naruto il a perdu toute confiance en lui je crois et il va pas tarder a se faire battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto me laisse perplex. Si son seul espoir de survie qu'il a trouvé c'est de dire à Itachi qu'il ne doit pas le tuer c'est vraiment pathétic comme méchant. Ca veut deja dire que Kabuto avoue presque son infériorité face à Itachi et il "espère juste qu'Itachi ne va pas le tuer". Il m'a beaucoup décu lors de ce scan.

 

Et comme jl'ai dit Sasuke est aussi la. Et à chaque fois que jvois Sasuke quelque part j'ai pitié pour l'adversaire. Danzo avait largement les moyens d'être un bon méchant et semer le trouble du côté de l'alliance. Kishi l'a fait exécuter comme un chien par Sasuke. J'ai jamais compris pourquoi Kishi a voulu le tuer ..

 

C'est pourquoi j'ai l'impression que ca sera pareil avec Kabuto. Le pire est qu'on risque de revoir la même scène, genre "le Sharingan est supérieur au serpent" un peu comme le Sharingan était supérieur à Orochimaru. On risque donc malheureusement revoir la même chose.

 

Personnellement moi même j'aurai mille fois préféré que Kabuto soit le méchant final, mais vu comme ca s'avance et connaissant Kishi, il risque bien le faire démonter et à la fin il sortira la réplique Uchiwa. "Ne sous-estime pas les Uchiwa"  9_9

 

Et pourtant Kabuto est un perso assez intéressant. On le connait depuis la FG sans vraiment rien connaitre de lui. C'est vraiment étrange. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu as raison c'est vrai que tobi manque de charisme pour etre le mechant ideal, comme je l'ai deja dit il avait plus de charisme avec son masque orange

Au final jvois malheureusement un Tobi qui sera le méchant final. Malheureusement car ce méchant manque cruellement de charisme.

Juste en question: en quoi le charisme d'un personnage à a voir avec le dévellopement de l'histoire? Ce ne serait pas plutôt vos impression personelles là. -___-"

 

Ca veut deja dire que Kabuto avoue presque son infériorité face à Itachi et il "espère juste qu'Itachi ne va pas le tuer". Il m'a beaucoup décu lors de ce scan.

Ou est ce que c'est écrit dans le manga qu'il avoue son infériorité?

 

Et comme jl'ai dit Sasuke est aussi la. Et à chaque fois que jvois Sasuke quelque part j'ai pitié pour l'adversaire. Danzo avait largement les moyens d'être un bon méchant et semer le trouble du côté de l'alliance. Kishi l'a fait exécuter comme un chien par Sasuke. J'ai jamais compris pourquoi Kishi a voulu le tuer

Là c'est plutôt ton impression personnel, et puis s'il ne c'était pas battu contre Sasuke, il aurait eu à se battre contre Tobi, au final il serait mort de toute les facons.

Et puis dire qu'il est mort comme un chien alors qu'il s'est sacrifié pour son village.... laisse ca plutôt à Jiraiya ou Deidara.

 

Pour revenir au sujet, maintenant que le zetsu blanc est mort, je me demande si les spores peuvent toujours être activé sur Kabuto étant donné que le zetsu noir est défait par Choujiro.

De plus, on a vu que lorsque Naruto a retiré les batons du corps des Jins, ceux-ci se sont évanouis et n'ont pas été apaisé, je me demande si Kabuto vas pouvoir les re-controlés et attaqué Tobi puis essayé capturer Naruto et Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...