Aller au contenu


Tobi vs Kabuto, lequel prendra finalement le dessus?


Bollox
 Share


Messages recommandés

Et si le cercueil renfermait le corps de shisui ?

Ces jutsus ont l'air d'attirer et en même temps "d'effrayer" tobi ?

Si combat il y a, j'aimerai voir kabuto lui envoyé itachi et nagato ainsi que shisui pourquoi pas ?

Mais bon, tobi est ultra puissant surtout que c'est lui le plus fort pour l'instant à part si je me trompe  9_9 le dénouement le plus probable finalement serait que tobi sorte vainqueur car il a izanagi évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si le cercueil renfermait le corps de shisui ?

C'est impossible car Kabuto affirme qu'il a été incapable de le ressusciter lui et Jiraiya.

A mon avis c'est soit Rikudou Sennin soit Madara himself.

Mais bon, tobi est ultra puissant surtout que c'est lui le plus fort pour l'instant à part si je me trompe  9_9 le dénouement le plus probable finalement serait que tobi sorte vainqueur car il a izanagi évidemment...

Izanagi? Mais justement si il utilise Izanagi et qu'il ne se débrouille pas pour se débarrasser de son adversaire il est fichu. Izanagi c'est synonyme de perte de Sharingan, Izanagi aussi c'est synonyme de perte de son jutsu d'espace temps.

 

Kabuto est pour moi le plus fort actuellement, Kishi nous l'affirme d'ailleurs dans son interview, capable de mettre le monde et Madara en danger avec un seul jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement kabuto a un jutsu qui "pourrait" ( conditionnel ) mettre le monde ainsi que madara en danger.

Dis moi si je me trompe  9_9

Ok. :)

 

De toute façon pour ma part les deux peuvent gagner, ça se joue vraiment sur des détails, mais Tobi sera le premier a subir. Ça se jouera entre Kabuto, Sasuke et Naruto pour ma part, la nouvelle génération.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto va simplement affaiblir tobi, pour que sasuke ou naruto puissent le tuer, et s'en tirer dans cette guerre, ce qui va permettre une trêve, avec sasuke d'un coté et kabuto d'un autre.

Et comme il va aussi échouer en ne choppant pas sasuke, il va devenir le 2ème grand méchant, qui finira tôt ou tard par disparaitre sous les coups de sasuke, comme orochimaru, avant que naruto en finisse avec sasuke, cela semble tout tracé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue a penser qu'il ne s'agit pas de madara il y a Trop de mystère pour que se soit une réponse aussi siMple par contre il ne faut pas oublier l'esprit enfantin qu'il nouS a pendu au début et surtout pourquoi cacher son identité Meme a ses coéquipiers des le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il affirme avoir combattu Hashirama pour s'emparer de ses cellules, il affirme l'avoir respecté et aimer, que c'était son meilleur ami, il connait si bien le Sharingan et son fonctionnement, il connait si bien les parents des deux subordonnés de Danzou, etc...bref tout laisse croire qu'il s'agit réellement de Madara.

 

 

Par contre rien n'est sur en ce qui concerne son apparence physique. Il m'est impossible d'imaginer que Madara puisse encore être aussi agile et jeune a l'age de 100 ans (si pas plus)

Y a qu'a voir le vieux sage de Kiri (on le voit lors du départ de la Mizukage), il tient même plus sur ses jambes tellement il est vieux. A 70 ans ok, les Sarutobi, Chiyo et Danzou assurent toujours mais souffrent tout de même de leur vieillesse (perte de vitesse, agilité, endurance), Tobi lui a aucun problème bizarrement, donc on va pas me faire avaler qu'il s'agit du vrai corps de Madara. Il affirme d'ailleurs avoir été gravement endommagé et perdu tout ses pouvoirs face a Hashirama.

 

Qu'est-ce qu'il veut dire par là? Qu'il aura perdu ses yeux et son corps d'Uchiha? Ça me parait pourtant évident qu'il s'agit de ça, sinon comment expliquer qu'a un moment il a les cheveux long dans les flashbacks de Kisame et d'Itachi? L'excuse du coiffeur on va pas me la faire! :o

 

 

Bref, Madara utilise le corps d'une autre personne et ce fait appeler Tobi pour une raison inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zlatan

 

Dis moi si je me trompe mais, Tobi ne dis pas qu'il a combattu Hashirama pour s'emparer de ces cellules ? ils se combattent, le résultat officiel est la défaite de Madara qui simule sa mort et s'en sort avec des pertes énormes, de son coté quand est t-il d'Hashirama ?

 

Il a du revenir vivant pour que les gens croient a cette histoire, donc comment Madara qui a perdu tout pouvoir a pu prélevé des cellules sur Hashirama aprés ?

 

Je vois que deux option, soit il a attendu que Hashirama meurs de vieillesse, soit il a utilisé des cellules d'Hashirama prisent pendant le combat, genre du sang, de la peau peut être un membre arraché ou autre  ???

 

Mais j'ai un doute que le motif de cette affrontement était la capture des cellule de Hashirama, parce que pour crée un gedo mazo j'ai beaucoup de mal a croire que quelque goutte de sang d'Hashirama on suffit...

 

Le pire dans tout sa c'est que Orochimaru connait surement la vérité, vu qu'il a détérré Hashirama pour prendre de ces cellules et crée Yamato, il a surement du voir a qu'elle point le cadavre d'Hashirama été abimé ou si Madara a prélevé quelque chose lorsque Hashirama est mort. Si il sait quelque chose Kabutoro le sait aussi et peut surement l'utilisé a son avantage.

 

Je te rejoins dans ce que tu dis par rapport a ce que perd Madara durant ce combat, sont corp d'Uchiha doit etre completement démoli, dailleur dans un des flashback on voit Madara transpercer par je ne sait combien d'arme, et certainement la perte de ces yeux d'Uchiha, sont MS ne doit peut etre même plus existé. Madara n'avait pas le pouvoir de téléportation quand il a affronté Hashirama alors qu'il était au stade MSE, hors désormais il n'as plus que cette oeil la et un rinnegan, sont MSE a du etre détruit aussi.

 

A la fin du combat il a du se retrouvé sans yeux valable et avec un corp complétement démoli, pour le corp ce n'est pas si grave vu qu'il lui faut un corp senju donc de toute façon il aurait du changer dailleur on voit que Tobi change son bras perdu contre Torune dans un sorte de boule ressemblant au Zetsu ( Zetsu > Gedo Mazo > Hashirama ), son corp doit être complétement senju je pense.

 

Aprés il reste les yeux, et cette oeil qui lui permet la téléportation, est-ce que un seul œil est assez pour avoir le mix Uchiha/senju ? Est-ce que c'est pour sa qu'il conserve un sharigan, pour Garder de l'adn Uchiha en lui ?

 

Enfin bref tout sa pour dire que le Tobi n'as plus aucun lien avec le Madara, il change même de nom, il n'as certainement plus le même corp, plus les même pouvoirs plus les même yeux, même si il s'agit réellement de Madara, les deux n'ont pour moi plus rien en commun et sont deux personnage différent maintenant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De l

???

 

 

Sinon je pense que Kabuto finira par l'emporter. Ça ne sera pas forcément lui qui tuera Tobi, mais ce qui est sur c'est qu'il aura tout planifié.

Tobi va affronter Naruto et tout le monde sait ce qui arrive quand on l'affronte : on perd.

 

A partir de là je vois bien Kabuto révéler les mensonges de Tobi avec l'aide d'Itachi zombie a Sasuke, pour que ce dernier finisse par avoir la haine sur lui également. Une apparition de l'Uchiha après un combat sans merci entre Tobi et Naruto me parait fort probable, et là bam Sasuke supprime un Tobi affaibli et narutalisé. Passage qui confirmera le statut de final vilain de Sasuke et une alliance avec Kabuto qui n'aura pour but que de le tuer en traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi va affronter Naruto et tout le monde sait ce qui arrive quand on l'affronte : on perd.

Justement je me demande si ça ce fera pas en deux fois..???

 

C'est probable que ça ce passe comme tu le dis, car il me semblait que Kabuto avait un truc contre Naruto, qu'on me reprenne si je me trompe.

 

En même temps, je me demande si là Naruto ne va pas affronter Tobi et que finalement tobi de justesse va réussir à capturer et vider Bee de son Bijuu, c'est là que Madara envoie Sasuke pour affronter Naruto mais Kabuto pas prêt à accepté les projets de Madara vient lui foiré son plan avec Itachi et Nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je me demande si là Naruto ne va pas affronter Tobi et que finalement tobi de justesse va réussir à capturer et vider Bee de son Bijuu, c'est là que Madara envoie Sasuke pour affronter Naruto mais Kabuto pas prêt à accepté les projets de Madara vient lui foiré son plan avec Itachi et Nagato.

Si Sasuke doit être le boss de fin (et j'en doute pas une seule seconde) il est impossible de le voir encore manipulé par Tobi.

Sasuke sera maitre de lui-même a la fin avec de nouvelles ambitions tout comme n'importe quel boss de fin, je n'ai aucun doute la dessus.

 

Bien sur tout ceci n'est que mon avis.

 

 

 

J'espère vraiment qu'on aura droit a une troisième partie du manga (la mort de Tobi et la transformation de Sasuke en boss final qui aurait bouclé cette deuxième grosse partie du manga), la partie ou nos héros genin sous le commandement de Naruto (qui montrera a ce moment la son potentiel pour devenir Hokage) continueront la guerre contre l'armée de Sasuke allié a Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serjobo

 

(excuse-moi je continue à hésiter... ;) )

Et si je te proposais un plan du style :

 

Alors que Tobi/Madara (en mode Juubi ?), puisqu'il est soi-disant immortel, est sur le point de gagner et de battre Naruto. Sasuke revient d'avoir buté Kabutoro pour avoir rappelé son frère.

Il s'émancipe définitivement et voyant que Madara veut en finir avec Naruto alors qu'il le lui avait promis, on assiste à un renversement avec une technique combinée de Sasuke et Naruto de type feu + vent + chakra kyubii pour pulvériser l'invincibilité de Tobi.

 

Alors qu'on croit Sasuke sauvé des ténèbres, il se retourne vers le goupil, avec l'aura noire de celui qui vient de buter Kabutoro et Madara pour se concentrer maintenant sur Naruto et ainsi se venger des feuilles.

C'est alors que Naruto, au bord de sombrer est aidé par le pouvoir d'Itachi qui apparait à Sasuke.

Sakura passe par là et puis....

 

Et puis je te laisse terminer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'émancipe définitivement et voyant que Madara veut en finir avec Naruto alors qu'il le lui avait promis, on assiste à un renversement avec une technique combinée de Sasuke et Naruto de type feu + vent + chakra kyubii pour pulvériser l'invincibilité de Tobi.

 

Alors qu'on croit Sasuke sauvé des ténèbres, il se retourne vers le goupil, avec l'aura noire de celui qui vient de buter Kabutoro et Madara pour se concentrer maintenant sur Naruto et ainsi se venger des feuilles.

 

J'aime bien l'idée, surtout l'alliance Naruto/Sasuke, ça me rappelle le passage entre yamato et Naruto, lorsqu'il comprends qu'il est complémentaire et renforce le feu de sasuke.

 

Néanmoins, j'préférerais un Sasuke qui s'en prenne à Madara parce qu'il comprend qu'il a participé au massacre du clan, faire renaître la méfiance de konoha en jouant à la balle avec kyubi, peut-être insuffler le "coup-d’État", et surtout parce qu'il a une bibliothèque de sharingans... je crois que ce serait une plus forte et meilleure raison de s'émanciper, que juste parce qu'il lui pique son jouet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je m'attends toujours à un revirement de situation avec le retour de Orochimaru et l'affrontement entre le sanin et Kabuto, un peu dans le style de l'anime de BT'X avec le combat des deux monstres dont l'issue s'était terminée par le vainqueur dévorant le perdant, gagnant ainsi en puissance. Pour le moment, c'est plus sur la carte Orochimaru que je parierais car Kabuto est encore un peu trop jeune et inexpérimenté pour faire le poids, à la différence du sanin. D'ailleurs, le fait que Madara ait apparemment acquis l'immortalité tant convoitée par Orochimaru, pourrait en être un indicateur.

 

sinon pour le moment, reste à voir si Kabuto est conscient d'avoir été infecté par un Zetsu. Voir aussi si ce même monstre plante, une fois arrivé à maturité, aura la capacité de prendre le contrôle des zombies. S'il peut copier à l'identique n'importe qui alors cela reste une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolf, tu peux continuer a m'appeler Sojo' y a pas de soucis. ;) (mais Serge est un choix définitif, je ne le changerai plus)

 

Ton scénario est intéressant mais je préfère le mien et comme l'explique jubia un Sasuke qui supprime Madara après avoir été informé par le Itachi zombie que tout est a cause du légendaire Uchiha est plus intéressant. Et Kabuto mourir avant Madara j y crois pas trop mais pourquoi pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi dans tout ça, c'est qu'une fois qu'Itachi lui aura parlé, pourquoi voulez vous que Sasuke devient THE MECHANT, ça a pas de sens. ???

 

Si Itachi lui parle c'est le pacifique à bord... :D

 

que tout est a cause du légendaire Uchiha est plus intéressant

Si tout est à cause Madara, qu'est ce que tu veux que Sasuke fasse la guerre à Naruto et Konoha ?

 

Ps: pour moi le grooss méchant du truc c'est "Juubi" c'est la créature genèse de la Malédiction.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi dans tout ça, c'est qu'une fois qu'Itachi lui aura parlé, pourquoi voulait vous que Sasuke devient THE MECHANT, ça a pas de sens. ???

 

Si Itachi lui parle c'est le pacifique à bord... :D

 

+10000

 

C'est pour sa que je vois pas Sasuke dans The Mechant, je vois bien une alliance entre Naruto et Sasuke quand Madara ou Kabuto auront finis leur plan. Parce que rappelons nous que Kabuto aussi essaye d'obtenir les secrets du RS.

 

Donc pourquoi pas lui pour devenir le receptacle de Juubi, parce que pour moi Juubi serat de retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le 545, Madara est l'objectif de Naruto et vice-versa, le combat ne devrait plus tarder, et malheureusement on sait tous l'issu du combat....

Donc pour moi les jours de Madara sont comptés. Restera Kabuto et la question de qui va l'arrêter, Naruto ? Ou Sasuke? l'Allaince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

Le problème pour moi dans tout ça, c'est qu'une fois qu'Itachi lui aura parlé, pourquoi voulez vous que Sasuke devient THE MECHANT, ça a pas de sens. ???

Pourquoi je veux qu'il devienne le méchant du manga? Parce que la révélation de Kishi dans son interview va dans ce sens. Madara n'en a plus pour très longtemps, Kabuto est toujours en vie, et Sasuke va devenir encore plus puissant, mais le plus important a savoir c'est qu'il affrontera Naruto a la toute fin du manga. Si il est difficile d'imaginer Sasuke comme boss de fin, alors là je sais pas. :-\

Et ça ne peut pas être un combat amicale ou je ne sais quoi vu que le combat entre ses deux là est le combat qui décidera la paix dans le monde, c'est le combat qui brisera le cycle de la haine, donc pour un combat amicale, il en faudrait deux, hors Kishi ne parle que d'un seul combat et il se passera a la fin du manga, le dernier grand événement du manga, ce qui veut dire qu'après ça y aura plus rien, plus de combat contre Madara ou Kabuto.

 

Après chacun son avis, je te l'accorde que Kishi ne l'a pas dit explicitement que Sasuke serait le boss de fin, mais bon moi perso y a pas a chipoter, affronter un bad guy a la fin d'une histoire, c'est toujours le boss final que t'affronte.

Si Itachi lui parle c'est le pacifique à bord... :D

Nous verrons bien. Sasuke écoutera Itachi, mais n’arrêtera pas sa folie.

C'est pas pour rien qu'il a choisi sa propre voix, il salit même l'image de son frère en prenant ses yeux pour faire le contraire de ce qu'il a toujours voulu apporter.

Si tout est à cause Madara, qu'est ce que tu veux que Sasuke fasse la guerre à Naruto et Konoha ?

Il peut changer d'ambition. Sasuke est mauvais et quand on est mauvais avec beaucoup de puissance on va très loin.

Sasuke pourrait très bien vouloir refaire le monde a sa façon et continuer le plan oeil de la lune et prendre la place de Madara.

Ps: pour moi le grooss méchant du truc c'est "Juubi" c'est la créature genèse de la Malédiction.  

Mais Kishi ne parle pas de Juubi dans son interview, il parle de Sasuke VS Naruto pour la fin de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je veux qu'il devienne le méchant du manga? Parce que la révélation de Kishi dans son interview va dans ce sens.

Là question n'est pas là, que Sasuke affronte Naruto en dernier ne change rien au fait que si Itachi lui parle, je vois pas pourquoi Sasuke s'en prendrait à Naruto et Konoha après. Y a un hic dans ce que tu dis.

 

Nous verrons bien. Sasuke écoutera Itachi, mais n’arrêtera pas sa folie.

C'est pas pour rien qu'il a choisi sa propre voix, il salit même l'image de son frère en prenant ses yeux pour faire le contraire de ce qu'il a toujours voulu apporter.

Honnêtement, si Sasuke fait pas dans le sens de ce Madara a raconté sur Itachi c'est parce qu'il voit son frère comme une victime, le jour ou son frère lui parle et lui explique la situation, Madara s'en prendra pleins la gueule, mais y aura que Madara.

 

Il peut changer d'ambition. Sasuke est mauvais et quand on est mauvais avec beaucoup de puissance on va très loin.

Sasuke pourrait très bien vouloir refaire le monde a sa façon et continuer le plan oeil de la lune et prendre la place de Madara.

Sauf qu'il faut pas tout mélanger, si Sasuke à la haine c'est parce qu'il a des raisons, si tu lui enlèves ses raisons y a pas sens à ce qu'il fasse ce que tu dis.

 

Tu dis tout est de la faute de Madara, ba je réponds, pourquoi faire la guerre à Naruto et Konaha, une fois qu'il aura compris, il arrêtera c'est évident.

 

Mais Kishi ne parle pas de Juubi dans son interview, il parle de Sasuke VS Naruto pour la fin de son manga.

Parce que toi, t'as déjà vu un auteur dire tous ce qu'il allait faire dans une interview ? Que Sasuke soit l'adversaire final n'empêche pas que le véritable mal vient de Juubi, d'ailleurs il me semble que dans les RPG c'est la grosse créature qui fou la merde et Kishi a dit dans une interview qu'il voulait faire comme du RPG avec son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il me semble que dans les RPG c'est la grosse créature qui fou la merde et Kishi a dit dans une interview qu'il voulait faire comme du RPG avec son manga.

As-tu déjà joué a un RPG parce que ce qui tu dis est complétement faux.

 

Sephiroth (FF 7)

Ramirez (Skies of Arcadia)

Ultimecia (FF8)

Kuja (FF 9)

Kefka (FF 6)

Lost Odyssey

 

 

Et j'en passe... dans les RPG il y a beaucoup de cas comme Sasuke, Sephiroth, Ramirez, Kuja par exemple sont tous des victimes.

 

Pour le reste :

Parce que toi, t'as déjà vu un auteur dire tout qu'il allait faire dans une interview ? Que Sasuke soit l'adversaire finale n'empêche pas que le véritable mal vient de Juubi

Comme je l'ai dit il ne le dit pas explicitement, mais pour moi ça me semble presque évident, le combat final oppose Naruto a Sasuke, pourquoi tu me sors Juubi si Kishi n'en parle même pas? Sasuke est mauvais actuellement, et il le sera probablement encore plus dans le futur.

 

Après on verra comment Sasuke évoluera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que tu comprends mal ce que je dis, " il me semble" veut dire que j'en suis pas sur.

 

Et deuxièmement je n'ai pas dit que Sasuke ne serait pas le dernier adversaire de Naruto relis moi, je te met juste en face des problèmes de ton hypothèse rien de plus.

 

Quand à Juubi, si on peut devenir JinKuriki de celle ci comme avec Kyubi,c'est du Chackra, donc le mal peut être la créature mais l'adversaire l'homme. De plus vu qu'elle était le monstre à combattre pour Rikodo, tu peux être sur qu'elle est très vilaine.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,c'est du Chackra, donc le mal peut être la créature mais l'adversaire l'homme. De plus vu qu'elle était le monstre à combattre pour Rikodo, tu peux être sur qu'elle est très vilaine.  :D

Encore une manière de dédouaner sasuke  :D

 

Je vois bien Sasuke faire le choix d'utiliser Juubi comme "arme", dans son duel contre Naruto.

Mais au contact du "corbeau d'Itachi" et du "mojo de Naruto", il se retourne contre Juubi.

Sasuke s'alliant à naruto, pour combattre juubi et obtient ainsi son Salut.

 

 

@serge

Tu pouvais pas me faire plus plaisir qu'en parlant de FF7; mon jeu et mon vilain préféré... ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué.

Et j'en passe... dans les RPG il y a beaucoup de cas comme Sasuke, Sephiroth, Ramirez, Kuja par exemple sont tous des victimes.

 

Ils sont assez similaire d'ailleurs Sasuke et Sephiroth. Génie à qui tout réussi, ils sont détruit et doucement gagner par la folie c'est la descente aux enfers, victime d'un monde qu'ils décident de détruire aveuglement.

Deux très bon méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...