Aller au contenu


Tobi vs Kabuto, lequel prendra finalement le dessus?


Bollox
 Share


Messages recommandés

Kabuto est juste pour moi le personnage le plus mystérieux du manga, plus mystérieux encore que Tobi.

 

Ce gars là est apparu au départ comme faible, a semblé montrer des qualités limités mais une connaissance suffisante pour faire face à certaines situations, mais au fil du temps on se rend compte que Kabuto est juste un excellent comédien, qu'il a réussit à tromper tout le monde et qu'il est très intelligent ( déjouer la technique de Tsunade en quelques secondes c'est fort ..)

 

De plus sa technique secrète pourrai être en relation avec ses propres gênes(combat lors de la seconde épreuve), car rappelons le on ne connait rien de son ascendance, on sait qu'il fut récupérer par le chef Médecin de Konoha et qu'il fut un pion de Sasori.

Tout ceci m'a amené depuis bien longtemps à penser que plus qu'Orochimaru c'était lui la menace, lui le danger car fourbe mais cache ses propres ambitions derrière son "maître" mais en réalité il cherchait lui aussi son propre objectif et il semble l'avoir trouvé.

 

Beaucoup disent et à juste titre, que parce que Tobi a parlé de juubi afin de le ramener à la vie il est devenu presque évident que celui-ci atteindra son but quelque soit la manière même si elle est sujet à controverse, alors pourquoi ce ne serait pas la même chose pour Kabuto, qui je le répète doit se saisir de Sasuke ( jamais dit qu'il doit le tuer) pour des raisons de Ninjutsu ? Que se cache derrière cet objectif que même Tobi ne peut comprendre ?

 

Le danger ne vient pas de celui qui crie ses ambitions mais de celui qui les cache.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi entre les 2, je ne vois pas de combats, je dit qu'ils vont etre sacrifié chacun a Naruto et Sasuke.

 

Sasuke finirai Madara, pour assurer la vengeance sur son clan et montrer a tous le monde que le plus fort des Uchiha est devant eux.

 

Naruto se taperai Kabuto, parce que je vois bien Kabuto etre un Uzumaki.

 

Bref ces 2 combats apporterais beaucoup de FB, et d'apport considérable a l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto va laisser Madara courir à sa perte. Le dernier chapitre est limpide : Madara est pressé de gagner et de mettre en place son plan. Or, s'il réussit, le manga est terminé, par la mort du héros et la "fin" du monde. Il va donc forcément échouer. Depuis longtemps déjà, Kabuto utilise Naruto et Konoha contre l'Akatsuki. Contrairement à ceux qui pensent que Madara sera éliminé par Sasuké, je pense que c'est Naruto qui prendra sa vengeance sur l'assassin de ses parents, lorsque Madara tentera d'extraire Kyubi.

Parce que je ne vois pas comment le pouvoir du bisounours pourrait soigner Madara... Cette fois, Naruto va devoir tuer. A la rigueur, un sceau qui emprisonnerait Madara à jamais, mais ça revient au même.

 

De son côté, Kabuto est une menace plus insidieuse. On ne sait pas quel est réellement son objectif, alors qu'on sait désormais presque tout de Madara. En terme de scénario, Madara est presque "fini" (son identité est encore en suspends, certes...) alors que Kabuto est bien plus mystérieux. Il sera donc logiquement le prochain grand méchant, ou peut-être l'arbitre du combat entre Naruto et Sasuke. Je me demande du reste comment Sasuke se reconstituera un "camps", étant donné qu'il est totalement seul désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo

 

Tu oublis aussi que Sasuke est dans sa vengeance, alors que Naruto dans le pardon, pour le brun je pense que Madara est un objectif. Et on sait comme Kishi aime le Uchiha, et sa montrerais bien que Sasuke a surpassé le plus fort des Uchiha.

 

Puis un combats entre Naruto est Madara donnerai quoi? Pas grand chose a l'intrigue ou meme niveau combats, Naruto a déja combattu le Rinnengan et gagné, et combattre contre le Sharingan sa ne changerai pas de d'habitude surtout qu'on sait que le dernier combats se résume a sa.

 

Par contre un Naruto/Kabuto pourrait permettre une avancé sur les secrets du 2eme serpents, il recherche les secrets du RS, pour moi je le vois bien de la branche Uzumaki, se qui pourrait permettre a Naruto d'en savoir plus sur l'histoire de son clan aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un Naruto/Kabuto pourrait permettre une avancé sur les secrets du 2eme serpents, il recherche les secrets du RS, pour moi je le vois bien de la branche Uzumaki, se qui pourrait permettre a Naruto d'en savoir plus sur l'histoire de son clan aussi.

 

Pour moi je vois pas un combat Naruto/Kabuto, je sais pas pourquoi...

Kabuto un uzumaki  ???

C'est vrai que beaucoup de zones d'ombres planent autour de lui, et oui pour moi c'est le personnage le plus mystérieux du manga. J'ai été choqué de voir un Madara aussi pressé de réussir son plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis autre, je pencherais plutot pour une trahison de kabuto, mettre tobi en difficulté et ensuite se tirer fissa en laissant tobi au prise avec l'alliance, ce serait plus crédible. Kabuto ne laissera jamais gagné tobi, ce serait être sous l’influence d'un genjutsu en permanence et sous l'autorité de tobi, très peu pour lui, il a déjà dévoilé l'emplacement de la base de tobi pour l'alliance, il a "perdu" pas mal de zombis un peu facilement, il a envoyé les frères au combat au lieu de les donnés a tobi.

 

D'un autre côté tobi n'est pas si con et a dès le départ vu clair dans le petit jeu de kabuto, a déjà préparé la riposte avec des spores sur lui, quand a savoir si celui ci maitrise bien la technique de résurrection pour le remplacé s'il le trahis trop tôt on ne sait pas trop, et si celui-ci peu réellement annulé la technique, mystère. Sinon je ne pense pas que tobi enverras un soldat, peu être kabuto enverra un zombi pour pouvoir s'enfuir.

 

Je me demande si dans le cercueil avec le zombi que l'on ne voyait pas, si c'était un des frères avec le chakra de kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esprit

 

Kabuto est juste pour moi le personnage le plus mystérieux du manga, plus mystérieux encore que Tobi.

Hmmmm...plus mysterieux non, je veux dire, Tobi on est même pas sur de son identité.

Mais il a sa part de mystère le Kabuto on est d'accord. ;)

Le danger ne vient pas de celui qui crie ses ambitions mais de celui qui les cache.

+1000 tout simplement :o

 

Vindo

 

De son côté, Kabuto est une menace plus insidieuse. On ne sait pas quel est réellement son objectif, alors qu'on sait désormais presque tout de Madara. En terme de scénario, Madara est presque "fini" (son identité est encore en suspends, certes...) alors que Kabuto est bien plus mystérieux. Il sera donc logiquement le prochain grand méchant, ou peut-être l'arbitre du combat entre Naruto et Sasuke. Je me demande du reste comment Sasuke se reconstituera un "camps", étant donné qu'il est totalement seul désormais.

D'accord avec toi aussi.

J'ai rien a redire sur ton analyse, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, j'aurais pensé comme toi Vindo, mais on parle des uchiwa. Kishimoto a mis de côté Nagato et son rinnegan pour un uchiwa. Je ne suis vraiment pas sûr qu'il mettra Madara de côté pour un serpent. Je reste convaincu que kabuto est de la chair à canon pour les nouveaux yeux à sasuke. Il doit les tester avant d'affronter naruto et qui de mieux que Kabuto qui veut lui-même éliminer sasuke? Bref, pour moi Madara est le grand méchant jusqu'à la fin. Puis personnellement, je n'aime pas trop kabuto. Il est loin d'avoir le charisme d'orochimaru. Il est plus puissant certes, mais ce n'est qu'une pâle copie pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute vos prédiction, je remarque qu'il manque ce cher Zetsu, qui est le plus mystérieux des trois pour l'instant. Mais bon, avec le dernier scan, je me dit que le temps de Tobi devient compter. Il dit que son plan est pour demain, donc il est très probable qu'il foire son coup très bientôt. On sait déjà tout de lui et de ses objectifs, exceptés son véritable visage. Pour moi, il aura été un big méchant bien peu charismatique après Pain et j'ai juste hate de le voir se prendre un revers de baton... se qui m'étonnerait peu vu la mine moqueuse de Kabuto quand il remarque que Tobi commence à se presser.

 

J'ai bien l'impression que la trahison arrivera bientôt et ne laissera plus que Zetsu et Kabuto dans l'axe du mal. A moins que Kabuto se fasse Zetsu avant d'être sacrifier sur l'hôtel Uchiwa et ne laisserait plus que Tobi comme big boss, ce qui est le scénario qui m'enchante le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a vraiment droit à un combat entre Madara (qui est quand même franchement abusé avec sa technique spatio-temporelle) et Kabuto (seul, sans ses "morts-vivants), pour moi, c'est clair et net, Madara l'emportera. En un contre un, c'est sans doute le meilleur . C'est ce pourquoi je verrais bien Naruto et Sasuke l'affronter à deux. Mais bon, la question n'est pas là. Il est vrai que Madara est plus fort que Kabuto. Cependant, si ce dernier arrive avec son armée contre le dit Uchiwa, il n'aura pas trop de mal à gagner le combat. Maintenant, si on prend en compte la guerre, je dirais quand même que, bien qu'il aient tous deux l'air très intelligents, Madara l'emporterait pour la simple et bonne raison qu'il possède la force destructrice de 7 bijuus (ce qui est loin, très lojn, d'être négligeable) et d'encore environ 50 000 Zetsu(s) (un personnage qui, à mon avis, peut encore nous surprendre). Madara est bien plus avantagé face à l'alliance que Kabuto par le simple fait que l'alliance a déjà affronté ou connaît la plupart des guerriers de Kabuto. De plus, ils commencent à s'habituer aux techniques d'Orochimaru. Madara, quant à lui, bien qu'il ait affronté le Tsuchikage, à encore plus d'un tour dans son sac (on note par exemple qu'il a, depuis, récupéré son Rinnegan) tout comme Zetsu dont on a pas encore tout vu. Perso, je pense que c'est tout cuit pour Kabuto même si on sait tous que Madara n'arrivera quand même pas à ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Black Hole, Kabuto est sérieusement en difficulté je suis d'accord pour la puissance qu'a le gedo mazo mais pourquoi fais tu intervenir les zetsus là dedans ne parlais tu pas d'un combat a 1 contre 1 ???. De plus tu semble oublié cette autre technique combinée avec l'edo tensei qui le rendrai invisible et son cercueil secret qui a quand meme obligé madara a accepté son pacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kabuto a un jutsu mortel qui pourrait non seulement mettre en danger Madara mais aussi le monde entier

Je pense que rien que cette information prouve que si confrontation il y a entre eux, Kabuto l'emportera.

Un jutsu qui peut même mettre le monde entier en danger, du jamais vu dans Naruto. On parlait souvent de village caché ou de pays, mais la c'est carrément le monde qui est en danger.

 

 

 

Kabuto est pour ma part actuellement le mec le plus fort du manga.

Je l'ai d'ailleurs dit depuis longtemps, que ce personnage allait devenir un des plus fort du manga avec Naruto et Sasuke, quand j'affirmais cela, personne y croyait.

La nouvelle génération dépasse toujours l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Kabutoisbest : Oui, au départ, je parle de combat à un contre un. Par la suite, je continue mon analyse en prenant en compte les "plus" qu'il utilisent pour la guerre. Ensuite, il n'est pas impossible que j'aie oublié de mentionner cette fameuse technique combinée, je vais relire les scans pour me rafraîchir la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, et même si ça soulève des questions morales, etc...

Je ne pense pas qu'on puisse "vraiment" qualifier Kabuto de méchant.

D'ailleurs, finalement, qu'est ce qui nous le fait percevoir ainsi?

Son allégeance à Oro?

--> Ben on sait maintenant que c'est surtout pour la quête du savoir, du ninjutsu, qu'il a suivi Orochimaru. Et d'ailleurs, même si avec le recul on s'en rend compte de plus en plus, personne n'avait envisagé qu'Orochimaru, par ses experiences sur les gènes du 1er hokage, son entêtement à vouloir posséder un sharingan, voulait finalement s'approcher du Rikudo Sennin, but que Tobi/Madara a eu lui aussi il fut un temps pas si lointain...

 

Son obsession de vouloir liquider Saske?

-->Ouais, ben dans cette superbe partie de poker-menteur entre nos 2 "amis", là, je pense bien que c'était du bluff! Serieusement, tout le monde s'en fout de Saske en ce moment...qui peut raisonablement croire que là où Tobi/Madara va conquérir le monde, Kabuto va gentiment se laisser prendre dans le Mugen Tsukuyomi, et se contenter de refiler une fessée à Saske comme aboutissement ultime de son existence?!

Et je rappelle d'ailleurs que c'est là tout ce qu'a demandé notre ophidien pour sa contribution...ça fait un peu léger^^

 

De plus, comme on l'a si bien dit, il n'y a aucune confiance entre les 2...

Je pense pour ma part que Kabuto est persuadé de l'échec de Madara, et qu'il "voudrait se contenter" d'être un charognard, et de récupérer les trésors de guerres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto et tobi sont des ninjas intelligents et pour s'en défaire il va falloir se levé très tôt, mais bon je me dit que ce dernier va surement y passer ya trop de big boss : ces deux là + sasuke et zetsu

En plus kabuto fut présent en first gen donc peut être qu'il va se friter avec sasuke afin de voir ce que cache le cercueil ou le nouveau pouvoir du MSE qui sait ...

Sinon pour madara et zetsu je veux les voir mourir mais avant j'aimerai les voir déployer tous leurs pouvoirs surtout pour tobi car zetsu je sais pas de quoi il est capable tandis que le rinnengan ( full power ) ca déchire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'encourage personnellement kishi a faire gagner Madara qui pour moi a beaucoup plus de Charisme et d'allure que le "premier de la classe" :)

J'aimerais un gros fight plein de sang, des morts, itachi et ou nagato contre madara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fallait choisir un boss de fin, Orochimaru et Kabuto étaient les parfaits candidats.

Madara bof, je trouve qu'il a pas trop de charisme. Puis le truc comme quoi je veux être le maitre du monde je trouve ça vraiment pauvre et trop classique.

 

 

Mais bon, Kishi a déjà fait sa décision, le boss c'est Sasuke. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a toujours plus de charisme que Kabutoro.

Autant Kabuto était parfait en bouche-trou d'Orochimaru, autant en big boss je le trouve à chier.

Ce personnage n'a aucun mérite, il s'est contenté de se greffer des cellules d'Orochimaru pour obtenir un power up qui n'a même pas encore montré ses limites.

 

Tobi a côté de ca utilise des jutsu inédits et légendaire, sans parler de tout ses secrets qui nous tiennent en haleine depuis x années.

 

Mais niveau charisme je préférais Pain perso, comme boss de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto vs tobi est un combat qui promet d'etre intense ( si il a lieu ;D) car:

-tobi doit posseder une panoplie de technique ( pour l'instant on n'a vue qu' izanagi et ses pouvoirs spatio-temporelle :D)

-il possede une patience  qui n'a d'égal. En effet, il a attendu assez longtemp pour executer son plan final oeil de lune. Mais comme vous l'avez surement lue dans le dernier chapitre, il commence a s'impatienter

-aussi ca m'étonnerait (  si le combat a lieu pendant le guerre je ne pense pas ca mais bon on sait jamais) que tobi se laisse arreter facilement. Le combat sera cataclysmique.

-il a gedo mazo et 50000 zetsus

 

maintenant parlons des capacités de kabuto:

-il a une intelligence,une faculté de résolution et de réaction que peu de personne doive posseder

-il possede ses techniques plus celle d'oro

-il a l'edo tensei qu'il a améliorer plus une autre technique qui combinée a l'edo tensei devrait le rendre invinsible

-il a nagato,itachi,kisame,sasori et tous les anciens nembres de l'akatsuki

-il a le mystérieux cercueil qui fait craindre tobi lui-meme

 

Si le combat a lieu, la victoire finale sera tres dure a obtenir des deux cotés

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fallait choisir un boss de fin, Orochimaru et Kabuto étaient les parfaits candidats.

Madara bof, je trouve qu'il a pas trop de charisme. Puis le truc comme quoi je veux être le maitre du monde je trouve ça vraiment pauvre et trop classique.

 

Pas trop de charisme ? au contraire je pense que ce serait difficile d'en avoir plus après son intervention sur le champ de bataille ...  :P

 

Disons qu'Orochimaru/Kabuto et Madara ont 2 styles différents ...

Orochimaru n'hésitait pas à se montrer, gardait très souvent un sourire narquois sur le visage, à l'instar de Kabuto d'ailleurs qui est aussi fourbe que rusé.

Madara quand à lui est beaucoup plus diabolique, plus sérieux et plus mystérieux. Il se contente d'envoyer ses sbires au front et ne se dévoile que rarement, de plus en plus cependant ...

 

Orochimaru imposait le respect par sa prestance et son assurance, comparativement à Madara qui fait plus froid dans le dos qu'autre chose, surtout depuis qu'il a récupéré le rinnegan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi,kabuto,et orochimaru sont sans doute les big boss concernant les méchant:

-tobi est froid et manipulateur. Il se prend pour le boss devant kabuto et pourtant il lui met des spores de zetsu pour garder un oeil sur lui

-kabuto est intelligent et prudent. Il ne pas venir sans atout devant tobi. En plus on ne sait rien de ses intentions et des ses origines

-orochimaru était un grand médecin et il était suspicieux envers ses sbires ( comme kabuto qui a libéré du jutsu de sasori)

 

aussi n'oublier pas le titre du topic tobi vs kabuto et non madara vs kabuto meme si moi aussi je pense que tobi est madara, on ne sait jamais ce que l'auteur nous réserve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...