Aller au contenu

Tobi vs Kabuto, lequel prendra finalement le dessus?


Bollox
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voté AUTRE parce que je ne pense pas que l'affrontement Madara vs Kabuto si elle débute ira jusqu'à son terme.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis un moment, il y a une nouvelle configuration qui m'est venu à l'esprit, et qui est étroitement liée à l'issu du combat entre Sasuke et Naruto.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que les deux seront affaiblis par ce combat mais ne mourront pas. Et pour je ne sais quelle raison, ils se retourneront contre Madara et Kabuto avec la configuration suivante:

 

(1)Kabuto vs Sasuke: c'est l'un des combat les plus attendu, et de loin devant l'affrontement entre les deux méchants du manga

 

(2)Madara vs Naruto: ce combat à l'air hypothétique car Madara semble le concevoir comme une suite logique de l'affrontement Senju vs Uchiwa dans une nouvelle génération. Tout le monde se fait embarqué dans cette optique, mais dans ce cas: qui pourra alors venir à bout notre méchant national?

 

 

Pour moi la fin de l'affrontement entre Sasuke et Naruto se décidera APRÈS les morts de Madara et Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est simple et clair : Kabuto manipule et prends le dessus sur Tobi sans que ce dernier ne s'en rende compte !

 

D'abord, les conditions de la création de cette alliance est absurde : Kabuto a quasiment obligé Madara de coopérer par le biais de ce "fameux corps" qu'il garde comme atout. Bien qu'il ne le montre pas, Madara était au comble de la peur en voyant "l'edo tensei", et a tout de suite changé d'avis sous prétexte "que son armée a diminué" puis en imposant des conditions pour garder l'allure du chef

 

Ensuite, on voit facilement Madara se rend compte du fait qu'il soit manipulé par l'autre. Et comment Kabuto ironise et ne montre pas le moindre ménagement à son chef ("suis je assez fou pour te mentir ?", "je serais aussi connu que Madara Uchiwa lui même" ...)

 

Puis il ne dit pas être incapable de venir à bout de lui mais il pense que "l'affronter ici et maintenant" pourrait apporter des risques inutiles alors qu'il pssède d'autres atouts ... mais il prévisualise un combat d'après ces dire "ici et maintenant" donc sur le champs nom

 

En définitif, je vois Kabuto triomphant car comme dit le dicton du manga "la nouvelle génération surpasse toujours l'ancienne" et Kabuto en fait partie. En combat il ne le remportera pas mais n'oubliez pas que l'intelligence est la véritable force de celui qui la possède 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident, c'est Sasuke qui tuera Kabuto et mettra fin au conflit

 

Je m'explique, il est évident que l'auteur veut sauver Sasuke, l'excuse du MS qui à besoin de temps c'est uniquement pour éviter que Sasuke tue des ninja de l'alliance, hors il est inconcevable que Naruto soit le seul adversaire de Sasuke versions MSE.

Sasuke doit tout d'abord affronter un adversaire pour montrer la sur-puissance du MSE avant d'affronter Naruto.

Donc puisse qu'il ne peut affronter des ninja de l'alliance, il doit combattre les "méchants".

 

Hors on à appris que pour vaincre Kabuto, il faut d'abord le forcer à arrêter Edo tensei par un genjutsu. Ce qui désigne Kabuto comme l'adversaire de Sasuke.

 

Donc moi je vois Sasuke vaincre Kabuto, Naruto vaincre Madara, puis Naruto et Sasuke vont faire leur petite guerre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a une palette de jutsu à faire pâlir les Kage ???

Personnellement de sa fameuse palette de technique, je n'en ai vu que deux, donc parler de puissance même, alors que le type ne dispose que de deux techniques, et n'a pas non plus fait d'éclats dans ces combats, c'est moyen...

De plus, on a toujours pas vu son Rinnegan à l'action, alors pour l'instant les Kage n'ont rien n'a lui envié, surtout que l'on voit bien qu'il a une certaine crainte à les affronter...

Maintenant, le jour où on le verra à l'action avec son Rinnegan, là on pourra parler de monstre mais pour l'instant, il ne nous a rien montré de très convaincant quant à ces capacités....

 

Pour reprendre, l'amalgame de quelqu'un, il se reconnaitra^^, Tobi c'est un peu Voldemort, ultra faible(façon de parler), jusqu'au jour où tous ces pouvoirs seront de nouveaux présent...

 

Tu rabaisses énormément Kabuto, ce type niveau régénération doit être au dessus de Oro qui était déjà un monstre sur ce sujet, tu compares ces capacités avec celle face à Tsunade?

Mais depuis il a le pouvoir d'Oro en plus d'être un de medecin particulièrement doué, alors bon de ce côtés là, Kabuto est un monstre...

Et niveau puissances, je n'arriverai pas le classer, mais vus le petit intermède entre lui et les ninja de l'ile tortue, je dirai qu'il n'a rien à envier à personne, et surtout pas à Tobi...

Surtout quand on sait que le type cherche à obtenir des infos sur le Sage de Six Chemins, et qu'en plus de ça, sa palette de justu comporte les siennes, et celles d'Oro... Techniquement ce type est un Dieu...

 

Sinon, pour un affrontement, je dirai que Kabuto mènerait la danse, même s'il ne veut pas affronter le rinnegan, on sent que ce n'est pas par peur, mais plus pour avoir le temps d'accomplir ces projets en toutes discrétion...

Maintenant, quand on verra Tobi à l'action avec ses nouveaux pouvoirs, là on pourra juger qui est le plus fort pour un hypothétique combat...

Quoique l'auteur peut décider ce qu'il veut quant à l'issus de ce dernier...

 

 

 

Oui c'est exact mais bon de la a dire comme certains que Tobi lui est inferieur je sais pas , ok Kabuto n'est pas n'importe qui depuis qu'il a Oro en lui mais Tobi reste Tobi ,enfin Madara xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi reste Tobi ,enfin Madara xD

"Sakura"

 

ça on en ait pas vraiment sur sur à 100% même si c'est ce qui est sans cesse répété, dernière preuve en date: pourquoi il ne peut pas aller à Konoha et se charge de Danzo (enfin encoit Sasuke et observe?) ect ...? Alors qu'Itachi lui peut encore y entrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis les postes et l'idée que Kabuto fasse revenir Orochimaru , et bien se serait en effet pas mal , mais un peu inutile a mon gout ... même si Orochimaru était un ninja extremement fort a sont époque ... voila depuis Sasuke a le MS(E) et Orochimaru a bient dit que le Sharingan était sont point faible ... donc déja je voit pas comment il pourrais le battre :/ aprés Naruto la même chose , Le FRS est dévastateur ... si ont suis la cohérence du manga , je voit pas comment Orochimaru arriverais a gagné ... et encore moin contre Madara ... Sasuke et Naruto ont tout deux fait des progrés énorme , se n'est plus le Sasuke qui apprenner juste a maitrisé son Sharingan ,et le Naruto qui n'avait comme atout le kuiby a 4 queue ... Orochimaru avait bien dit que Il ne pouvez pas battre Itachi , si il pouvais pas battre Itachi , il ne battra pas le Sasuke de maintenant ... donc bon je trouve pas trop d'intêret a le faire revenir :/ a moin qu'il arrive a se procuré un Sharingan ... mais je voit mal Tobi lui en donner , ou piqué ceux de Sasuke ... alors soit celui de Kakashi ? ou alors une réssurection total useless ... déja que je ne suis pas sur que cela soit réelement possible sachant que L'ame D'orochimaru n'est pas morte , juste sellé dans le Susano'o de Itachi ...

 

Bref pour en revenir aux sujet ... la ruse evidemment parait logique , aprés je ne sais pas comment et face a qui ... sasuke vs Kabuto ... je trouve pas trop d'intêret a se combat ... je voit pas comment Kabuto peu gagné ... face a Naruto ... je voit pas trop non plus ... je verrais plutôt une sorte de piege de Tobi qui mettré kabuto dans l'impossibilité de gagné ou de s'en sortir ...

 

 

 

ça on en ait pas vraiment sur sur à 100% même si c'est ce qui est sans cesse répété, dernière preuve en date: pourquoi il ne peut pas aller à Konoha et se charge de Danzo (enfin encoit Sasuke et observe?) ect ...? Alors qu'Itachi lui peut encore y entrer ?

 

 

Tout simplement car Itachi avait le mot de passe du bouclier de protection ...et que et pourquoi Tobi n'a pas était se chargé de Danzo ? tout simplement car Sasuke voulais se vengé et comme ont le sais il veux tout faire soit même et sa fesais partit de plan de Tobi de le faire utilisé sont MS rapidement Pour avoir plus vite a mettre les yeux de Itachi sur Sasuke , car la guerre aller arrivé sous peu , il s'en douté surement , et déja que elle a commencé et que Sasuke pas prêt , imagine il aurait pas fait cela , en pleine grosse bataille , si Sasuke devait battre en retraite a cause des yeux ... sa serait un tournant et un atout en moin pour la guerre contre l'alliance ... il aurait pu le suivre ... mais aucun intêret pour lui de se montré ... qui dit que Danzo n'aurais pas tenter un truck face a lui ... et que Par hasard Madara aurait eu a utilisé un pouvoir pour si peu ... et dans cette situation , Sasuke aurait eu moin a utilisé le MS et  sa aurait retardé le processus de transplantation des yeux ... Faut pas dire ... un Uchiha qui a un MS sont pire ennemie ... c'est sont propre pouvoir ... du moment qu-il s'agit que du MS et pas du MSE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je prend également part a votre débat : je pense que c'est kabuto qui renversera tobi car:

-kabuto possede ses techniques plus celle d'orochimaru

-il est certainement l'un des personnage les plus intelligent de naruto

-il a l'edo tensei qu'il a améliorer

-grace a l'edo tensei, il controle des ninja tres puissant tel qu'itachi ou nagato

-il a un moyen de pression sur tobi grace a son cercueil ( imaginer un instant qui il est madara ou ninja que craint tobi dedans, de plus si c'était madara on comprendrai la réaction du soi-disant madara  ??? " ou t'a trouvé ca ?"

-enfin au chapitre 521 après quelque révelation sur l"edo tensei a tobi il dit: " tant que j'ai la ressurection du monde impur et cette "autre technique" je suis invincible". Il se peut que kabuto est inventé une technique qui marcherait avec la ressurection du monde impur ou qu'il a passé un pacte avec le dieu de la mort qui lui conférerait certain avantage ( comme de s'emparer des ames de personne vivante qui laisserait leur corp sans vie)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je vote pour Kabuto ;), je vais vous expliquer pourquoi ci dessous :

 

  Kabuto est un personnage visionnaire et a déja tout prevus à mon humble avis !

-Tout d'abord, dans le chapitre 537 celui-ci dis :

        " Il a deja recuperer les fréres Kin Gin" --> Lorsqu'il dit sa, celui-ci n'a pas l'air étonné et au contraire, on pourrait même croire qu'il s'y entend.

- De plus, comme beaucoup d'autre personne l'ont dis, il a beaucoup évolué : ses techniques plus celle d'Oro, edo tensei lvl supérieur et une technique encore inconnu... etc (pour ne pas repter ce que tout le monde a dit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Kabuto ne semble pas surpris, en fait si il est surpris de la précipitation de Tobi pour passer à l'action.

Sinon apparemment tout semble concorder avec ses plans, il est très au courant des plans de Tobi, ce n'est plus un secret pour ce dernier par contre Tobi ne sait rien de Kabuto, c'est un réel danger pour lui.

 

Même si pour l'instant met en avant Tobi avec notamment le Gedo Mazo, Kabuto n'est surement pas en reste et garde ses atouts maître bien cachés en attendant le moment opportun pour les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kabuto reste beaucoup plus en retrait que Madara et ça c'est tout à son avantage. Il semble voir le plan de Madara se dérouler d'un œil intéressé mais pas forcément inquiet.

 

  A côté de ça Madara ne se préoccupe pas du tout de Kabuto. Il est persuadé que s'il réalise son plan, plus rien ne lui résistera. A voir s'il n'est pas trop sûr de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A présent, j'ai l'impression que si l'un survivra à l'autre ce pourrait être Kabuto qui pourrait survivre.

En effet, le personnage de Madara n'a un intérêt dans cette histoire, que pour son plan de la lune.

Si son plan échoue, pour l'histoire il peut mourir, son personnage ne servira alors plus à rien. Or cela va bientôt arriver on dirait.

 

On dirait que le plan de Madara échouera dans 24h maximum, puisqu'il ne pourra pas s'emparer de Kyubi. :D

 

Kabuto lui, pourrait bien continuer à agir en restant avec Sasuke, pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sondage je savais pas vraiment quelle idée collait le mieux à l'image que j'ai de la fin de leur collaboration  :-\

 

Pour moi, Kabuto trahira Madara et son fameux jutsu affaiblira considérablement le pauvre Tobi/Madara

C'est Sasuke qui tirera profit de cette situation avec son tout nouveau tout beau MSE, il en finira avec Tobi/Madara et obtiendra ainsi une revanche de plus avec en bonus une toute nouvelle réputation : Le plus puissant Uchiha de l'histoire

 

Kabuto de son côté après avoir affaibli Madara, se retrouvera d'une façon ou d'une autre face à Naruto, il voudra éliminer Naruto avec d'aller achever son magnifique plan de ninjutsu sur le nouveau roi Uchiha

 

Mais comme tous les méchants, son plan va se casser la figure avant d'être sorti de l'oeuf et il ne survivra pas à son affrontement avec Naruto

Là on apprendra que Kabuto en réalité, il était lui aussi d'une lignée en rapport avec les Senju, ou le RS ou en tout cas une extraordinaire lignée

 

Bon repondre plus précisement au sondage, je dirais qu'au final purement de l'affrontement entre ces 2 là, Kabuto devrait sortir vainqueur, mais pas en éliminant Madara, mais juste en le rendant suffisamment faible pour justifier la future victoire de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que Madara mettra une raclée à Kabuto parce que franchement on parle quand même du plus puissant uchiwa de tous les temps. Je veux bien qu'il ait perdu la plus part de ses pouvoirs mais il possede des techniques spatio temporelle supérieur au deuxieme hokagé et au 4 eme. Il peut bloquer l'amatérasu sans aucune difficulté. Il a énormément d'expérience et il peut contrôler Kiuubi.

Maintenant si on compare Kabuto, il a herrité des pouvoirs de orochimaru. Mais je me rapel que celui ci ne faisait pas le poid contre un possesseur du sharingan, comme itachi qui la bloqué net.

 

Je serai vraiment déçu que Madara perde face a kabuto.

 

Moi je pense que le plan de Kabuto est tout autre que de tuer Madara mais plutôt de pouvoir ressuciter orochimaru à l'aide du rinnegan. C'est pour celà qu'il est proche de lui et qu'il l'aide, histoire que gagner sa confiance. Il sait qu'il ne fait pas le poid mais s'il arrive à récuperer les secrêts du rinnegan, il pourra faire revivre son maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto fera quelque chose qui conduira Tobi a sa perte, et je vois bien ce dernier coopérer avec Sasuke qui lui sera l’assassin de l'homme masqué.

Kabuto finit par rencontrer Sasuke, invoque Itachi, lui dit toute la vérité et affirme que que Madara a menti, Sasuke décide de lui faire la peau en joignant ses forces a Kabuto qui lui n'a que pour but la mort de la légende Uchiha et le corps de Sasuke (ou également sa mort a lui aussi).

 

Madara se fera avoir par un sale piège de Kabuto c'est moi qui vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto finit par rencontrer Sasuke, invoque Itachi, lui dit toute la vérité et affirme que que Madara a menti, Sasuke décide de lui faire la peau en joignant ses forces a Kabuto qui lui n'a que pour but la mort de la légende Uchiha et le corps de Sasuke (ou également sa mort a lui aussi).

 

Ou alors Sasuke découvrant son frère en mode zombie ne supporte pas le sacrilège que lui a fait Kabuto, pète les plombs et décide de le buter (autel MSE oblige).

D'un point de vue objectif c'est plus logique que de voir Sasuke s'allier avec Kabuto. Malgré tout tout est possible, mais je pense que des deux Kabuto va sûrement moins durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je doute quand même un peu de la mort de Kabuto. Il est clair que si il touche a Naruto ou Sasuke, ça ne sera pas très positif pour lui, par contre j'ai toujours trouvé ce gars assez sympathique pour un méchant. Oui c'est bizarre, pour un psychopathe comme lui, un gars sans scrupule, mais certains passages me laisse croire qu'il y a du bon en lui, qu'il est juste une victime parmi tant d'autre dans ce monde. Le passage lorsqu'il soigne Hinata en FG, lorsqu'il soigne Sakura en NG, puis t'as la meilleure de tous, elle m'a d'ailleurs fait rire au tout début.

 

10.jpg

 

C'est tout de même étrange qu'il arrive encore a ressentir la cruauté.

Tout ça pour dire que je ne serais pas étonné que Naruto finisse par le changé en un type bien. Je pense d'ailleurs que la combat Naruto/Sasuke se passera juste après le combat Kabuto/Sasuke. Naruto qui arrive est interrompe le combat.

 

Je dis ça, je dis rien, il se peut qu'il finisse par crever, mais ce scénario me parait tout de même probable.

Je suis d'ailleurs certain que Kishi va nous montrer quelques flashbacks de son passé malheureux, histoire qu'on comprenne un peu mieux le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Bleach, Aizen élimine Gin en disant qu'il avait déjà anticiper sa futur trahison non ?  :-\

J'ai un peu survolé cette partie, j'espère que je ne dis pas n'importe quoi  :-[

 

Bon là, je crois que Madara déjà il n'a aucune confiance en Kabuto, la preuve il lui demande comment contrer l'edo

 

Kishi a mis Kabuto de façon assez etrange depuis le début quand même ( idem pour Gin tu me diras sans doute  :D )

 

Mais je sais pas, Kabuto je le vois se faire battre par Naruto, tant au niveau du ninjutsu que du Naruto no jutsu  :-\

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto je pense finira par trahir Madara! Certe Madara est très enigmatique mais Kabuto l'est aussi on ne sait rien de lui alors qu'il est là depuis le début! et puis les méchants changent c'est comme ça dans ce Shonen ! Au début oro puis Pain puis Tobi et puis je vois bien Oro 2 Kabuto ça ferait 2 méchants de l'akatsuki et 2 du cercle du serpent ^^

 

Et puis oui on aura un flashback sur lui et sa vie vu qu'il parle de ses origines et qu'on ne sait toujours pas de qui il descend ! Mais du coup je le vois plus affronter Naruto pour que le blond se rende compte de sa vie ect et parce que Naruto l'avait bien estimé lors de l'examin chuunin. Donc un combat entre eux me parrait mieux ! Par contre comment il trahira tobi; je pense soit avec le corps inconnu soit avec sa technique secrète !

Mais bon c'est encore assez flou pour le dire  :P Kabuto a du bon en lui je suis d'accord ! une sorte de Dark Vador ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto ne pourra tout simplement pas tuer (ou trahir) Madara dans le sens ou ce dernier est reservé à Sasuke et/ou Naruto.

 

Madara est à l'origine des deux choses qui sont à l'origine du passé des deux héros (Attaque de kyubi et massacre des uchiwa) et la perte de deux êtres proches (Minato et Itachi).

 

Sinon vu sous cet angle Sojobo tu a raison. Malgré tout la petite guerre entre ces deux persos n'est, pour moi, qu'à l'avantage de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...