Aller au contenu


Tobi vs Kabuto, lequel prendra finalement le dessus?


Bollox
 Share


Messages recommandés

Ouais Minato , je pense que ta quand meme raison mais j'aimerais trop voir un petit Sakura vs Kabuto ,sa pourrait etre bien avec l'intervention de Sasuke a la fin...

Je reve la , nan ?

 

Ha oui, je vois déjà l'arrivé de Sasuke:

 

Sasuke: Sakura, ne bouge surtout pas!

 

Sakura: Hein?

 

*Sasuke transperce Sakura et Kabuto

 

Sasuke: T'étais dans les jambes...

 

 

Plus sérieusement, je vois davantage Kabuto être sacrifier sur l'hôtel Sasuke à la suite de son maitre. Il est trop préparé pour faire un combat de front contre Tobi sans être sur de gagner et Naruto n'accepterais jamais de le tuer. Kabuto a  la puissance et la classe pour devenir The big méchant, mais quiconque cherchant des noises à Sasuke finit par mourir dans ce manga :/

 

Une autre hypothèse est qu'il foire sa manipulation et que tout les camps se retourne contre lui. Trahis par tobi ou par la faute de Sasuke, il se retrouve seul dans une position délicate et absolument pas prévu face à l'alliance qui réussis à l'éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il y a la confrontation Kabuto vs Sasuke, ce qui ne primordial, Tobi doit obligatoirement être défait, donc Kabuto doit prendre le dessus sur Tobi, et devrait se faire battre par Sasuke.

 

J'insiste sur le conditionel, car le personnage n'est pas foncièrement mauvais, on ne connaît pas vraiment ses projets... Pour qu'il survive il faudrait que :

 

1) Il simule sa mort, ce que je doute beaucoup

2) Qu'il soit sauvé par quelqu'un, après avoir éventuellement aidé l'alliance. Possible, mais très peu probable

3) Que Sasuke lui pardonne d'avoir voulu le tuer : IMPOSSIBLE

 

Je pense donc que Kabuto a et aura son heure de gloire en se faisant Tobi, puis il servira de cobaye à la nouvelle puissance de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc que Kabuto a et aura son heure de gloire en se faisant Tobi, puis il servira de cobaye à la nouvelle puissance de Sasuke.

 

2 cas que je détesterais au possible !  :D

 

Orochimaru a déjà servit de cobaye à Sasuke, mais Kishi a selon moi prit cette liberté car Kabuto prenait le relais ...

Là, il ne peut pas se permettre de ridiculiser ainsi Kabuto parce qu'il n'y aura plus rien derrière, ce sera la fin du serpent !

Si Kabuto doit être réservé à Sasuke, ce dernier doit impérativement finir gravement blessé pour moi, c'est un minimum.

 

Quand à Kabuto se faisant Tobi, j'ai vraiment du mal à imaginer ce scénario ...

Kabuto tient tête à Madara, certes, autant sur l'intelligence que sur la puissance, mais penser que ce gars pourrait sortir de l'ombre et vaincre un type trainant 100 d'expérience et bon nombre d'années de préparation à son plan ultime, ce serait assez risible.

Bref, pas pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 cas que je détesterais au possible ! 

 

Orochimaru a déjà servit de cobaye à Sasuke, mais Kishi a selon moi prit cette liberté car Kabuto prenait le relais ...

Là, il ne peut pas se permettre de ridiculiser ainsi Kabuto parce qu'il n'y aura plus rien derrière, ce sera la fin du serpent !

Si Kabuto doit être réservé à Sasuke, ce dernier doit impérativement finir gravement blessé pour moi, c'est un minimum.

 

Quand à Kabuto se faisant Tobi, j'ai vraiment du mal à imaginer ce scénario ...

Kabuto tient tête à Madara, certes, autant sur l'intelligence que sur la puissance, mais penser que ce gars pourrait sortir de l'ombre et vaincre un type trainant 100 d'expérience et bon nombre d'années de préparation à son plan ultime, ce serait assez risible.

Bref, pas pour moi ...

 

Je te rejoins pour l'utilisation de Kabuto, je n'aime pas du tout, mais je pense que c'est ce qui va se passer...  :-\

 

Pour Kabuto vs Madara, ça me gêne moins. Je pars du principe que Madara ne voudra en aucun cas que Kabuto se fasse Sasuke, il faudra donc pour ce premier qu'il le batte ; pas forcément par le combat, non, mais surtout par la RUSE, je le vois bien le trahir car, pour moi, les deux ne se combattront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis bien réfléchi il y aurait que deux possibilités pour la mort de Kabuto, parce que déjà de mon côté je vois mal Tobi être mit KO par Kabuto c'est impossible personnage trop mystérieux. C'est sur Kabuto aussi est devenu un personnage mystérieux depuis sa transformation mais personnellement moins que Tobi...

 

Première possibilité : Kabuto veut absolument voir Sasuke, il le rencontre avec ses nouveaux yeux, c'est alors que le combat débute mais Kabuto n'arrive pas a bout alors ce fait vaincre par Sasuke ou alors le contraire mais Tobi arrive au dernier moment juste a temps avant que Kabuto achève Sasuke c'est alors que Tobi prend la relève et lui met sa misère.

 

Deuxième possibilité : Un Tobi vs Kabuto mais bon ce n'est que mon simple avis il reste plus cas voir ce que nous réserve Kishi'.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Kabuto et Madara doivent mourir avant la fin du manga puisque Sasuke doit être le boss d'après Kishimoto, donc je ne vois pas Kabuto mourir des mains de Naruto, ni Madara mourir des mains de Sasuke, ça sera peut-être l'inverse, ou alors, Madara et Kabuto finiront par se battre et c'est ce qui semble prévu vu comment ça se passe dans le dernier chapitre. Madara le surveille grâce aux Zetsu et peu importe le niveau qu'a atteint Kabuto, il ne peut pas sentir les spores de cette "plante vivante", le vieil Uchiha va forcément trouver quelque chose de suffisamment louche pour passer à l'offensive le premier.

 

Donc je vois bien Kabuto mourir de la main de Madara (ou l'inverse), et ensuite, l'un des deux se faire abattre par l'alliance et/ou par l'un des héros, ça sera ensuite la fin de l'Akatsuki, et il restera sans doute Zetsu et Sasuke.  8)  :P

 

Quand je dis que je ne vois pas les deux mourir entre les mains des héros, c'est que ça ferait trop "cliché" sachant que ce sont les deux boss actuels, ça serait chiant de voir tout le temps le même genre de scène, et ça relancerait peut-être le scénario de Kishimoto qui tombe trop dans le fan-service, deux méchants qui se foutent sur la gueule, c'est toujours mieux qu'une bataille méchant vs gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi-Nara

 

Je n'ai pas très bien compris, mais tu parles des Kages qui dirigent le pays ?  Si c'est le cas, pourquoi l'un d'entre eux quitterait-il l'alliance ? C'est insensé ! Tobi ou Kabuto n'accepterait jamais cela ; enfin, j'ai pas très bien compris quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Kabuto se faisant Tobi, j'ai vraiment du mal à imaginer ce scénario ...

Bah pourtant Kishi l'avoue lui-même dans son interview. Kabuto possède quelque chose capable de non seulement mettre hors d'état de nuire Tobi mais aussi la planète entière.

Kabuto tient tête à Madara, certes, autant sur l'intelligence que sur la puissance, mais penser que ce gars pourrait sortir de l'ombre et vaincre un type trainant 100 d'expérience et bon nombre d'années de préparation à son plan ultime, ce serait assez risible.

Minato avait a peu près le même age que Kabuto actuellement lorsqu'il a maitrisé Tobi il y a 16 ans.

Bref, pas pour moi ...

;D J'comprends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant Kishi l'avoue lui-même dans son interview. Kabuto possède quelque chose capable de non seulement mettre hors d'état de nuire Tobi mais aussi la planète entière.

 

Cela ne signifie pas pour autant que Kabuto se fera Tobi ...

Et n'oublions la scène où Kabuto s'inquiète de devoir affronter le rinnegan.

 

Minato avait a peu près le même age que Kabuto actuellement lorsqu'il a maitrisé Tobi il y a 16 ans.

 

Disons que ce n'est pas la même situation ...  ;)

Moi je parle d'un Boss qui sortirait de l'ombre pour éliminer THE Boss qui est en activité depuis 100 ans ... plutôt marrant il faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato avait a peu près le même age que Kabuto actuellement lorsqu'il a maitrisé Tobi il y a 16 ans.

 

Coïncidence, je viens de relire cette "escarmouche".

C'est sûr qu'en voyant Tobi se faire ridiculisé les doigts dans le nez par un mec qu'il a pris totalement au dépourvu avec un plan bien préparé on est en droit d'imaginer Kabuto lui mettre la fessée.

Kabuto n'est peut-être pas Minato mais lui s'est bien préparé et niveau intelligence et stratégie il n'est pas en reste.

 

Bon après Tobi a gagné un Rinnegan depuis...

 

J'y crois pas vraiment mais ça serait une bonne surprise de d'avoir un switch pareil pour le poste de grand méchant.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kabuto n'est pas une lavette mais c'est pas non plus le super man des mechants

 

Actuellement Kabuto est bien "le super-man" des méchants, franchement sa puissance est impressionnante, d'ailleurs Chiyo le précise, et lui même le dit, il a encore un atout dans sa manche, qui serait plutôt important...

Par contre, ce qui m'inquiète ce sont les fameux spores de Zetsu, à quoi vont-ils servir à Tobi?

Tenter de décharger Kabuto de son Chakra, comme lors de la réunion des Kages?

 

D'ailleurs, le fait de révéler son secret sur l'Edo Tensei à Tobi n'est pas anodin, on dirait qu'il n'attend qu'une faute de Tobi, je le verrai bien à un moment ou un autre faire semblant de se faire contrôler par un Gen' de Tobi, pour mieux l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spores de Zetsu servent à surveiller Kabuto et aussi à lui pomper le chakra au cas il ferait quelque chose de douteux, mais je ne crois pas que Kabuto puisse prendre le dessus sur Madara même avec son atout qui lui rendrait invincible, Tobi ne lui faisant pas tout à fait confiance restera sur ses gardes.

Après Kabuto à les moyens de nous surprendre grâce à son atout alors la possibilité qu'il deviendra le dernier boss reste plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Kabuto nous fais revenir Oro sa serait pas mal et même énorme  qu"il trouve le moyen de sa j'aimerais mais je me demande si il se rend compte ou non des spores de zetsus blanc car sa ma parait chelou vu le niveau et ces compétence ,

mais je pense que le dernier des 2 serait Tobi , je vois pas Kabuto prendre le dessus mais on peut s'attendre a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coïncidence, je viens de relire cette "escarmouche".

C'est sûr qu'en voyant Tobi se faire ridiculisé les doigts dans le nez par un mec qu'il a pris totalement au dépourvu avec un plan bien préparé on est en droit d'imaginer Kabuto lui mettre la fessée.

Kabuto n'est peut-être pas Minato mais lui s'est bien préparé et niveau intelligence et stratégie il n'est pas en reste.

 

Je conseil de ne pas prendre en considération le combat Tobi vs Minato. Ce combat est du même genre que Sasorie vs Kankuro.

Les méchants ne réfléchisse pas et se laisse faire.

 

Par exemple Tobi utilise deux fois la même attaque alors que la première fois même avec l'effet de surprise l'attaque avait échoué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...