Aller au contenu

Blue Exorcist (Ao No Exorcist)

Syndrome
 Share

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 54 VUS

Edit de goon :

Petite annonce à l'ensemble des forumer : lorsque vous postez une VUS, nous vous demandons à l'avenir, si possible, de privilégier celles du site Batoto.net, plutôt que Mangareader, Mangafox ou Mangapanda.

Ce site offre une meilleure qualité de lecture des scan (les images ne sont pas compressées) et respectent d'avantage le travail des diverses teams de traduction.

Merci.

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Une seule chose à dire pour cette RAW : Lucifer. 8)

Tellement classe ce démon, il a un charisme monstrueux ! :o Son design est parfait, ses expressions sont magnifiques, bref il en impose vraiment. Moi qui trouvait Todô pas mal, il est surclassé par son boss. ;D En le voyant, je ne l'imagine vraiment pas en gros méchant voulant détruire le monde des humains. Ça sent le mec qui a connu une grosse désillusion ...

Autre chose, à en voyant Shima suivre le scientifique immonde (garde du corps ?), je me suis imaginé Shima le poignarder dans le dos. Pitié, qu'il se dépêche de dégager, parce que c'est difficile d'être aussi écœurant.

Hâte d'avoir la VUS pour comprendre ce qu'ils se disent !

Rah, bon sang, j'espérais tellement que Lucifer, pour une raison ou une autre, déglingue ce gros scientifique hideux. Il devient de plus en plus répugnant au fur et à mesure des chapitres.

Vraiment bon chapitre. Lulu a une bonne tête sans son espèce de casque, même si son état est plutôt piteux. Quant à Renzô, il faut quand même le dire, le coup est superbement joué de la part de Katô. Impossible de savoir s'il a vraiment trahi les siens ou s'il joue les agents doubles (enfin, dans son cas, ça ferait agent triple, ;D ...). Il révèle clairement les faiblesses de Rin à l'ennemi.

La fin est géniale, j'ai hâte de voir l'escouade de sauvetage d'Izumo se battre contre les gros zombies pas beaux.  8)

Viaaaaande.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pas mal ce chapitre, surtout qu'il est centré sur Bon, qui est mon perso préféré. On a droit à une bonne introspection de son perso, qui le rend encore plus attachant à mes yeux.

Par contre, dommage qu'on ait rien vu de Shima face à Konekomaru. Après que tout ait explosé, il a fait quoi, il s'est barré? C'est bizarre cette histoire.

Enfin, bien contente de retrouver AnE, ça fait un bail qu'on a pas eu de chap.

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une parution mensuelle qui dilue l'intérêt je trouve. Enfin, on a eu des arcs supers, mais par moment c'est juste à la  fin de l'arc qu'un truc sauve le tout. Cela se lit mieux en tomes sans doute.

Sur le dernier arc par exemple, on avait bien sûr un tableau très sombre pour Izumo, on était décontenancé par Shima, ça sentait le dilemme très dur pour Rin (mais plop) mais il a fallu attendre très longtemps avant que cela avance de façon substancielle. Pendant ce temps l'intrigue, les implications vaticanes et le fond de la pensée de Mephisto sont bien loin et on pouvait perdre l'envie, c'est dommage.

Sur le dernier chap' , Izumo a eu une double page de classe totale. magnifique. Il nous reste le "mystère" Shima à régler, je ne sais pas s'il fuiera ou assumera et surtout expliquera ce qu'il a fait. J'espère qu'on pourra enchaîner rapidement sur l'intrigue principale, ça promettait pas mal.

Need revoir Mephisto de toute façon.

Une parution mensuelle qui dilue l'intérêt je trouve. Enfin, on a eu des arcs supers, mais par moment c'est juste à la  fin de l'arc qu'un truc sauve le tout. Cela se lit mieux en tomes sans doute.

Sur le dernier arc par exemple, on avait bien sûr un tableau très sombre pour Izumo, on était décontenancé par Shima, ça sentait le dilemme très dur pour Rin (mais plop) mais il a fallu attendre très longtemps avant que cela avance de façon substancielle. Pendant ce temps l'intrigue, les implications vaticanes et le fond de la pensée de Mephisto sont bien loin et on pouvait perdre l'envie, c'est dommage.

Sur le dernier chap' , Izumo a eu une double page de classe totale. magnifique. Il nous reste le "mystère" Shima à régler, je ne sais pas s'il fuiera ou assumera et surtout expliquera ce qu'il a fait. J'espère qu'on pourra enchaîner rapidement sur l'intrigue principale, ça promettait pas mal.

Need revoir Mephisto de toute façon.

+1000, ça doit être le fait que la parution soit mensuelle qui me fait cet effet la mais je trouve également que l'histoire avance trop lentement ou au compte-gouttes. j'ai hâte que l'arc se finisse et que l’histoire avance enfin!!!

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...