Aller au contenu


Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre intéressant, content de voir les épéistes.

Après bon pour Tobi mais moi depuis le combat contre Konan je ne pense pas que c'est Madara, quel intérêt d'un gars avec un sharingan over-cheat de le perdre lol ?! après bon il a récupéré le rinnegan mais bon...avec Naruto on peut s'attendre à tout xD.

J'espère juste que la team Kakashi va être en difficulté et pitié pas de Naruto dans le combat sinon les 6 épéistes vont morfler lol !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Mais vous allez continuer de cherche 36 Madara pendant combien de temps encore lol ?

 

  Madara à évoqué lui même sa faiblesse par le passé. Normal que Konan lui ait posé des problèmes. C'est d'autant plus compréhensible quand on sait qu'il vient de récupérer le Rinnegan dont il est propriétaire et qui a certainement du lui donner la puissance qu'il avait par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara à certes évoquer sa faiblesse, mais je ne pense pas qu'en allant affronter Konan, et récupérer le rinnegan de Nagato (oui de Nagato car personnellement j'ai toujours du mal a croire l'histoire de Tobi ça serai pas la première fois qu'il ment ) que Konan lu tiendrais aussi bien tête et l'obligerai à ce servir d'Izanagi pour pouvoir survivre contre cette kunoichi qu'il avait très sous estimée.

 

Sinon pour le prochain chapitre je pense que les combat entre l'escouade de Kakashi et les zombie va atteindre un certains sommet et qu'il y aura encore des morts dans le camps de l'alliance, et pour réagir à ceux qui disent qu'aucun shinobi vraiment puissant de l'alliance n'a encore périt je tiens juste à rappeler Yamato qui pour moi n'a que de faible chance de finir le manga en vie, si tant est qu'il est encore la, et ensuite Anko, elle doit être morte maintenant que Kabuto à utiliser sa technique. Et sinon, si Kakashi doit mourir durant cette guerre je pense pas que sa sera si tôt, mais bien plus tard contre un zombie bien plus puissant que ceux qui sont présent la, comme Hanzo par exemple, n'oublions pas que ce dernier était plus fort que les trois sannins de Konoha, et le seul autre shinobi dont il est dit qu'il peut vaincre les trois sennins rassembler, c'est le croc blanc de Konoha, donc le père de Kakashi. Et je pense pas qu'on aura l'occasion de le voir car son âme semble déjà apaisé quand Kakashi lui a dit qu'il comprenait le geste que son père avait eu à l'époque.

 

Après pour ce qui est des épéiste de la brume je ne pense pas qu'il peuvent invoquer les épées comme ça, sinon comme l'on déjà dit d'autre personnes, ils suffirer à la nouvelle génération de faire de même, et ça ferai une sorte d'effet yoyo. Et on l'a bien vu avec Zabuza Kizame et Suigetsu que même sans leur épées, ils restent de très puissant shinobi dont il faut ce méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo a tenu tête aux trois sannis lorsqu'ils avaient la vingtaine. S'ils les avaient affronté a leur top niveau (Senjutsu pour jiji, quasi immoralité pour oro) il se serait fait éclater facilement c'est une certitude. Le croc Blanc de Konoha était reconnu comme l'équivalent d'un sannin, mais il n'a jamais été dis qu'il pouvait s'en faire trois à la fois, et encore heureux, Hiruzen n'aurait jamais été sandaime si c'était le cas.

 

Autant je pense qu'Anko va pas tarder à mourir, mais pour Yamato je pense qu'il a une chance d'être délivré a la fin de la guerre, je ne l'enterrai pas aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'ai tapé un peu vite hier je m'en rend compte maintenant, je ne voulait pas dire que le Croc Blanc pouvait battre les trois d'un coups, mais qu'il n'en est pas moins plus puissant qu'Oro, Jiji et Tsunade. Dans la version papier du manga Minato dit à Obito " Il est le fils de Sakumo Hatake un génie qu'on surnommait ' Le croc blanc de Konoha ' Même les trois ninjas de la légende ferai pale figure à coté de lui ' " Et pour ce qui est d'Hanzo on à pas non plus vue toute ses capacités de combat, et le peu qu'on vu montre que c'est un très puissant ninja qui mérite son titre de kage d'Ame no kuni. Donc mode ermite ou pas pour Jyji et mode serpent pour Oro, pour moins la Salamande peut tout de même les vaincre.

 

Et j'avoue que j'aimerai ben voir un combat Hanzo vs Kakashi Naruto Sakura, trio qui ce rapproche selon moi le plus du trio de sannins vu que Mister Sasuke est chez doc Zetsu actuellement :)

 

Un des prochains combat dont on aura sans doute la chance de voir sera je pense mis à part l'évident duel Zabuza Kakashi, je voit bien un Gai contre un des épéiste, ou pourquoi pas plusieurs et n'ayant pas totalement récupérer de l'ouverture des portes, il ce ferai tué et tout ceux qui ce plaignent des faible mort de l'alliance seront content

 

Yamato je voit pas trop comment il peut s'en sortir, donc faudrait vraiment un gros coup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi a fait mourir Kakashi et Shizune pendant l'attaque de Pein sur Konoha , donc 2 perso qu'on vois souvent et il les a fait revivre ! Donc il y a de forte chance que ça se passe comme ça pour Anko aussi , d'une manière ou d'une autre . De même je pense la même chose pour notre mokouton de capitaine , Yamato !

On vois très bien que pour montrer la puissance de tous ces zombies , Kishi sacrifie des ninja d'un niveau inférieur à nos perso principales et ce des 5 nations ! 

Jusqu'à maintenant , on a vu le MS de Kakashi à l'œuvre , Gai aussi avec jusqu'à l'ouverture de la 7ème porte , Rock Lee dans la FG jusqu'à la 5ème porte , donc va t-on enfin voir Sakura à l'œuvre comme l'a prédit Kishi ? Pour ma part , ça serait bien !

Et justement je vois très bien Sakura se battre contre les épéistes comme contre les 100 000 pantins de Sasori ! Certes la comparaison peut paraître exagérée mais on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tous je sais que c est un peux h.s mais je regardais des vieux épisodes et y a un truc qui me tracasse...Pourquoi Tobi a du rejoindre l akatsuki si il en était le fondateur (revoir le passage ou sasori meurt que tu tobi ramasse sa bague et ou zetus blanc et noir lui dit qu'il peut rejoindre l'akatuski) ça ressemble à une erreur de kishi mais bon sinon qui ose dire que Peine était plus fort que Tobi.... je tien a vous signalez que maintenant qu'il a  le rinnenagan qui plus est le sien il doit juste être monstrueux .Imaginez  les pouvoir de Tobi actuellement.Il a le rinengan de nagato (qui on a beau le dire ne maîtrisait pas complètement le rinengan il faut juste le voir il est faible et tout alors que Tobi le porte sans aucunes lacunes et contre effets) et ceux de son sharigan qui déjà sont impressionnant.De plus,il maîtrise amateratsu vu qu il arrive à l éteindre (voir le piège d itachi a son encontre) et surtout Tobi(madara) ne c est encore jamais battu avec son Ms même contre konan je sais pas se que vous en pensez mais il n a toujours pas trouvé utile d'utiliser son Mse donc maintenant imaginer son mse + rinengan il doit juste être Surpuissant et pour ceux qui pense que nagato était plus fort que lui je ne pense pas il pensait juste que nagato serait capable de récupéré naruto et malheureusement il n a pas réussit.

mais s il vous plait arrêter de dire qu il est faible ^^

et pour le chapitre j ai hâte de voir les épéiste contre kakashi et oui sans l aide de son ms je vois pas comment il va s en sortir car il ne peut plus les raisonnez alors il va devoir les expédier dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...