Aller au contenu

Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

il serait quand même bon que Kishimoto intègre des enjeux et plus de stratégie que ce qu'on a vu jusqu'ici, parce que le coup des mille zombies et des milliers de clones de Zetsu, c'est vraiment juste du rentre dedans sans rien d'autre. Même la réaction de l'alliance se limite à envoyer des milliers de shinobi à différents endroits, que ce soit comme vu avec le groupe de Neiji/Hinata ou celui de Kakashi qui arrive avec toute une armée pour juste quelques zombies (Zabuza,Haku et les 2 autres).

 

L'intègration d'enjeux est nécessaire pour faire durer cette 4ème grande guerre shinobi qui, tel que c'est parti, finira aussi vite qu'elle a commencé, spécialement si on y intègre les canons de chakra des derniers jinchuuriki. Ils auront pas à se priver vu qu'en face y a rien à épargner. Le coup des retrouvailles à tout bout de champ va vite devenir monotone et lassant. Y a qu'à voir les prochaines avec Asuma, le père de Neiji, l'ex de Tsunade, ...

ce serait aussi bien de voir Madara attaqué les villages cachés afin de porter un coup au moral des troupes qui se verront partager entre leur terrain de jeu et la sécurité de leurs familles. Même avec la réaction de sasuke qui va désormais viser naruto en premier, on n'a pas vraiment l'impression qu'il y aura des victimes innocentes.

 

PS

vu la vitesse avec laquelle sasuke a perdu son MS, il serait peut-être temps que kakashi subisse aussi les symptômes de cette dégénérescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

baroudeur : sauf que Kakashi utilise le MS tres rarement, uniquement lorsqu'il n'a pas le choix, tandis que Sasuke l'utilise 10 fois par combat...compte le nombre de fois ou il utilise Susano et Amaterasu contre Danzou, le Raikage et compagnie et tu comprendras pourquoi sa pupille est aussi abimée. En plus tous ses combats se sont enchainés donc sa rétine n'a pas pu se reposer entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nagato sa peut etre une erreur ce qui est possible , ce n'est pas la mort non plus ,alalala

 

Ensuite oui je pense aussi au discours de Kimimaro avec Juugo ,sa serait peut être pas mal et peut etre qu'il arrivera a résonné Sasuke par la suite , c'est possible qu'a la fin de 2eme génération on est une alliance Naruto et Sasuke vs Tobi and Kabuto , sa serait pas mal je trouve , nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi-Nara :

 

Je doute que cela arrive comme alliance, il y a trop de méfiance entre Kabuto et Madara pour que l'équilibre entre eux survive au déroulement des évènements. Kabuto cherche à obtenir quelque chose, et visiblement ça ne concorde pas avec les plan de Madara.

Ils sont tout les 2 en quête de pouvoir suprême, par conséquent en compétition, et donc finiront par se mettre dessus au bout d'un moment ^^. Ce n'est qu'une alliance de circonstance: ils ont besoin chacun de l'autre, pour le moment.

 

Concernant Naruto et Sasuke, si jamais ils finissent par s'unir, j'espère qu'il y aura eu baston avant, et que ça sera épique. Mais la encore j'en doute pour l'alliance. Sasuke est obstiné, et qu'il le veuille ou non, il est la marionnette de Madara pour l'instant. Il a beau avoir le MSE maintenant, je doute que Madara développe quelqu'un qui risque de lui poser problème par la suite. Ou alors il compte en faire un successeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite oui je pense aussi au discours de Kimimaro avec Juugo ,sa serait peut être pas mal et peut etre qu'il arrivera a résonné Sasuke par la suite , c'est possible qu'a la fin de 2eme génération on est une alliance Naruto et Sasuke vs Tobi and Kabuto , sa serait pas mal je trouve , nan ?

 

Je pense que c'est impossible. D'abord parce que l'alliance entre Kabuto et Madara ne pourra pas durer à cause de la méfiance.

 

Mais surtout parce que Kishimoto a bien dit que le combat final sera Naruto contre Sasuke ! De toutes façons jamais les 5 grands pays ne pardonnerons à Sasuke, et quoi qu'il fasse il sera un criminel à n'importe quel endroit. Il n'y aura pas de nouvelle génération, ni de retour en arrière pour Sasuke. Pour moi on approche visiblement de la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris sur les personnages qui apparaissent en zombie : pas de lin ni de obito, ni le croc blanc de konoha, ni de l'ermite pervert ou de la mer de naruto. Vont il arrivé prochainement ?

car Kabuto veut perturber le comportement de chacun, mais avec ces personnages il y a de quoi perturber sacrement nos ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les plans de Kabuto s'orientent plutôt vers les zombies de Konoha invoqués. Je pense notamment au père de Neji et à Asuma. Shikamaru et les Hyuuga risquent d'être affectés par des rencontres avec ces invocations. Je pense que Kishimoto accordera un petit moment à certains de ces personnages. A mon avis, étant donné que Shika a déjà eu son heure je m'orienterais plus sur Neji qui lui l'attend toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah logiquement Neji devrait surpasser ses sentiments pour détruire le zombie de son père. Maintenant ce n'est pas gagné mais rien n'est joué : quelque part on ne peut même pas être sûr qu'ils se rencontreront.

 

  Ce qui serait cool c'est qu'on revienne sur l'histoire des Hyuuga et qu'on apprenne des chose qu'on ne savait pas. Le top serait qu'on recoupe des événements liés aux Hyuuga avec ceux liés plus au village et à la rivalité Uchiwa / Senju, ça les isolerait beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Cyrus the virus pour te répondre :

                                         - jiraya on ne pourra pas le voir car il est trop profond dans les eau (ça a été dit si tu aurait mieux lu), la mère de naruto on le verra surement pas car elle a scellé son chakra dans naruto donc sa m’étonnerait qu'il puisse l'invoquer et croc gland je ne pense pas qu'on le verra mais c'est ton jamais !

 

Pour la suite je ne pense pas qu'une alliance madara/kabuto sasuke/naruto aura lieu même si j'aurais bien voulu voir sa :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Cyrus the virus pour te répondre :

                                         - jiraya on ne pourra pas le voir car il est trop profond dans les eau (ça a été dit si tu aurait mieux lu), la mère de naruto on le verra surement pas car elle a scellé son chakra dans naruto donc sa m’étonnerait qu'il puisse l'invoquer et croc gland je ne pense pas qu'on le verra mais c'est ton jamais !

 

Pour la suite je ne pense pas qu'une alliance madara/kabuto sasuke/naruto aura lieu même si j'aurais bien voulu voir sa :'( .

 

Personnellement croc blanc , je pense pas que cela se fera aussi...ni les parents de naruto (évidemment).Pour jiraya , je reste convaincu que c est faisable (il a passer tellement de temps avec naruto qu'il y a des reliques lui appartenant chez naruto (comme son dernier batifolage qu'il a donné a kakashi en avant premiere)...

pour ce qui est des alliance, je pense que ça pourrait se faire mais en enlevant kabuto..je penche plus par madara (enfin, je crois toujours que ce n'est pas le vrai madara )/zetsu (l'original) car ce dernier semble derrière tout se petit monde et même si il obéis a madara  je pense que c'est lui qui est derrière tout ça ( tobi obéissais bien a pain alors qu'il controllais ce dernier..).

contre un sasuke (mourant mais reconnaissant la vérité sur l'acte d'itachi, un acte d'amour envers lui et vers konoha, lui qui veut honorer la mémoire de son frère) et un naruto surpassant tout les hokage (je vois bien les 4 mourir a la fin du combat et konoha nommé naruto hokage post-mortem..mais cela s’étale sur plusieurs chapitres..

 

pour revenir à celui ci et le prochain, j ai adoré les graphismes, de nouveau au top, et je pense que l'on aura à faire avec un combat entre épéistes .. après, comme je reste persuadé que les épées peuvent être invoqués, il faut voir comment cela se déroulera..

bref, que de mystère, l attente est trop longueeeeeeeeeeee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a toutes et à tous je vois que le topic du chapitre 523 n'est pas encore ouvert donc je suppose que pas de chapitre cette semaine ???  ???

 

invoquation des épées oui mais dans ce cas la sa serait trop simpliste imaginer n'importe quelle ninja apprend l'invoquation non  il y a je pense un contrat ou une specificité de base mais dans ce cas la je peu pas expliquer bee avec samehada donc dans la plus logique des choses c'est du genre ce que tu t'empare est tiens mais je persiste quand même sur l'hypothese du contrat avec les épées puisque ce sont des épées particuliere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bonne année  a tous les lecteurs. Bon en faite, il y a une chose qui me tracasse. Madara connaît la technique de kabuto aujourd'hui et kabuto a parlé du pouvoir de l endo tensei. En disant " que itachi aurait les meme pouvoir ainsi que nagato mais qu'il ne possèdait pas les corps idem pour le corps de jiraya ou celui de danzo.

 

Ce qui m'étonne c'est que madara possède à lui tout seul la plus grande armée et même s'il a peur d'utiliser l edo tensei, il pourrait facilement utiliser un zetsu blanc pour contrôler un ninja d excellence.

 

en faisant cela il aurait une armée imbattable.

 

le fait de detenir en plus de cela,  le mec du clan aburamé avec ses insectes microscopiques. il pourrait facilement venir à bout  de n'importe qui. sans compter qu'il y a hidan et oui il n'est pas mort et ne peut mourir car sa technique est un peu semblable à l edo tensei en plus sophistiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non hidan n'est pas à des kilometre il est a une trantaine de metres shikamaru a fai explosé la roche audessus de lui pour le recouvrir rien de plus et il est gardé par le clan nara et les animaux de la forêt de ce clan donc pour s'y infiltré faut infiltré konohet tutle bordel pour le recuperé maintenant c'etait plus un gourou avec une certaine technique mais dans la trame il n'a servi que de fer de lance a naruto et le futon rasen shuriken de plus avec kakuzu et mettre en avant shikamaru c'est tout donc oubliez le un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que voir dans la suite...

 

comme le dit madara, il n'y a pas de jutsu speciaux sans accros... Donc l'edo tensei meme si developpé par le second hokage doit etre problematique... Mais on voit mal kabuto avoir un probleme avant un combat contre sasuke ou naruto... mistere et boule de gomme...

 

Pour bloquer un edo tensei il faut soit le liberer soit le bloquer... Naruto peut tous les bloquer du fait de sa grande vitesse si il la maitrise...

On comprend aussi que zetsu va etre de suite detecter par naruto meme en format spore... mais pour faire quoi?

Je reste encore decu de voir que naruto ne dispose pas des techniques de son peres... et le pouvoirs d'itachi restent encore plus confus ...

 

Certains edo tensei auront le coeur liberé si ils sont conscients... zabuza aurait dut l'être en parlant avec kakashi mais cela n'a pas eu lieu? donc kishi n'est pas logique avec son discourt...

 

Madara veut sans doute faire revivre son frere pour s'excuser de ses actes... Il a du le massacrer pour recuperer ses pupilles contrairement a ce qu'il a raconté...ou plus droles, il veut faire revivre Kisame?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec zerocool, c'est la base du shonen toute technique surpuissante a un inconvénient, ça va de l'épuisement total après l'utilisation ou diverses effets secondaire sur le court ou long terme. Je pense juste que Kabuto ne les connait pas encore et que le désagrément sera aussi fort que le jutsu. Car plus la technique est forte plus le retour de bâton est fort, comme le mode sennin vide totalement l'énergie du lanceur après 5 minutes, Izanagi qui fait perdre un œil, le MS qui rend aveugle, je suis même sur que le MSE doit avoir un accroc comme une surconsommation de chakra pour empêcher la rétine de s'abimer ou quelque chose dans le genre.

 

Donc vu la puissance du jutsu je me demande bien quel pourrai être l'effet secondaire ? Enfin on le verra pas de suite à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edo Tensei a un risque, mais je ne pense que cela soit pour l'utilisateur, souvenez vous lorsque Madara a posé sa question, avant que Kabuto ne prédone, Kishi nous a montré un rouleau, je pense qu'il présentait la mise en garde sur Edo Tensei.

Pour moi, les risques ne sont pas pour l'utilisateur, mais pour le monde en général, Kishi nous a expliqué qu'il existe deux mondes, il est donc clair qu'une âme ne doit pas faire des allers-retours entre les deux sous peine de causer un désastre, et je pense que Kabuto préfèrerait détruire le monde que de le laisser à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Personne ne s'est posé la question pourquoi le nidaime avait creé une telle technique car moi à force je me pose des questions voulait -il refaire vivre son frere ? pour ramener la paix et l'ordre ?

     J'aime cette theorie sur le risque du monde comme un melange dimensionnelle .Mais madara d'aprés ce que l'on voit ne connaitrait t-il pas deja la technique et ses failles pour manipuler kabutoro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que le nidaime n'est pas devenu Hokage pour remplacer son frère? Après tout Konoha est batti sur une bien étrange cohabitation

et puis Hiruzen (le 3eme Hokage) et Danzou étaient ses élèves

 

bizarement Orochimaru était élève de Hiruzen, pourquoi connait-il cette technique ? (c'est de l'apprentissage là il suffit pas d'aller dans une tombe et de préveler des cellules)

 

mais javais une question par rapport à Nagato vu que certains en parle dans ce topic , vous croyez vraiment que Konan est morte ? Parce que dans le DataBook on voit Konan sans sa cape de l'Aka ...peut-être est-elle vivante, après vous allez me dire de relire le chapitre de sa "mort" mais elle est assez particulière ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      on sait que le nidaime etait le etait le petit frere de hashirama qu'il a des cheveux gris j'ai une hypothese hs je le dis d'avance avant qu'on me tape sur les doigts mais jiji ne serait pas le fils du nidaime ? lol

     

      Serieusement si le nidaime developpe l'edo tensei durant la premiere guerre shinobis ce n'est pas pour rien je ense que c'etait une technique kinjutsu tres dangereuse pour l'umanité je pense pas que hiruzen maitrisait la technique par contre oro oui mais dans qu'elle but car ce n'est pas lui qui aurait maitriser les technique de hashirama et le nidaime l'edo tensei pour moi n'est qu'une invoquation d'une armée invincible mais on ne sait ps encore les effets nefastes sur son utilisateur .

 

 

Pour te repondre c'est vrai que konan maitrise telement bien la technique de l'origami chose sacré au japon qu'on peut se demander si ce n'est pas un clone mais bon madara avait son sharingan d'une de deux avait anticiper avec izanagui et trois tout le flashback et la fin de chapitre sur sa mort et qu'elle rejoint nagato et yahiko nous dit qu'elle est belle et bien plus de ce monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@ Makk

 

est-ce que le nidaime n'est pas devenu Hokage pour remplacer son frère? Après tout Konoha est batti sur une bien étrange cohabitation

et puis Hiruzen (le 3eme Hokage) et Danzou étaient ses élèves

 

Pus que de la coïncidence le Nidaime est devenu Hokage, après son frère, par ses facultés et technique hors normes.

Il maitrisait l'élément de l'eau comme personne (Cf. le combat sur le toit contre Hiruzen, qui le dit lui même lorsque que le nidaime utilise une technique d'élément suiton alors qu'il n'y avait pas d'eau autour d'eux)

 

bizarement Orochimaru était élève de Hiruzen, pourquoi connait-il cette technique ? (c'est de l'apprentissage là il suffit pas d'aller dans une tombe et de préveler des cellules)

 

Orochimaru était un élève doué, tout comme Sasuke pour la team 7, il avait pour but de devenir plus puissant quel-qu'en soit le prix et il pencha très vite du coté obscur, par ses recherches scientifiques toujours plus morbides.

Il faisait des recherches secrètes et interdites dans le dos du Sandaime, on nous en montre une partie d'ailleurs dans le manga, l'épisode ou Hiruzen débarque dans "le labo" d'Orochimaru, avec des Anbus et qu'il invoque même Enma ...

 

Enfin tout ça pour dire que je pense qu'il a découvert cette technique sans avoir le consentement du 3ième.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Orochimaru connaît-il l'Edo Tensei ? Autant posé la question comment Naruto a-t-il appris le Kage Bunshin, réponse : le rouleau des techniques interdites.

Je pense que Nidaime n'était pas aussi respecteux de la nature et de l'humain que son frère, il a pensé qu'une technique qui permettrait de reconstituer une force de frappe potentiellement indestructible était une bonne chose, surtout à l'époque de l'affrontement contre les Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année.

 

Je ne pense pas que ce soit une histoire d'un hokage moins humain qu'un autre. La technique d'invocation du dieu des morts du 4e hokage puis du 3e hokage n'est pas très recommandable non plus si on y réfléchit bien.

Le nidaime a voulu tenter une technique, mais, même incomplète, il s'est rendu compte que c'était too much, et l'a donc faite interdire. Si ça se trouve, il a fait comme Chiyo et s'en est servi en se sacrifiant pour ramener un proche à la vie et ce n'est que son successeur, le sandaime, qui a fait interdire la technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement la semaine prochaine car la nos debats s'effilent ^^

 

@ Shi no akuma  

 

 Tu as peut etre raison mais n'oublions pas une choses la technique d'inulnerabilité de oro a été créer par les fondateur de konoha mais on ne sais pas par qui sa pourrait etre hashirama senju le probleme du nidaime on sait juste qu'il etait le plus fort de sa génération qu'il maitrisait l'element suiton comme personne et qu'il est mort au combat en proclamant hiruzen sarutobi comme troisieme hokage .On ne sait pas pourquoi inventer une tel technique .Un rapport avec la premiere guerre mais lequel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...