Aller au contenu


Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

il ya 2 possibilité soi kabuto n'a pas trouver le corp ou selle que je préféré jiraya et vivant yaaattttttaaaaaaa

 

Le corps de Jiraya se trouve au fond de l'océan confirmé par Kabuto ou Tobi, je ne sais plus trop... De plus, il dit lui même ne pas avoir trouvé de restes ou même de traces relatif à Jiraya permettant de l'invoquer!

Donc, il ne reviendra pas, puis ce serai triste(pour le charisme du perso') et mal amené de refaire vivre un personnage ayant eu une tel mort comme Jiraya.

http://mangastream.com/read/naruto/49041835/15

Bref, lui et Shisui ne peuvent être invoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

        Mer** je viens de tilter les amis mais kabuto nous dis bien que le corps de shisui reste introuvable n'est ce pas  .Rappelez vous que danzo avait un oeil de shisui par le plus simple des hazar la personnalité de tobi au debut de shippuden jeune et assez debile ne serait t-elle pas en apparente equation avec madara et son corps d'emprun madara voulais recuperer le sharingan de celui ci (danzo) mais lui c'est deruit avec son fuinjutsu  si kabuto ne trouve pas le corps de shisui ou bien la racine l'aait en sa possession et danzo l'avait scellé et recuperé juste l'oeil ou bien c'est le corps d'enprun de madara ou autre choses inexpliqué encore car ce personnage de shisui pas mal de chose tourne autour de lui danzo la racine  le massacre des uchiha itachi madara manipulation du sandaime mizukage .

 

      Pour mon perso preferé jiji laissez le en paix deja j'ai été degouter que kishi le fasse zigouiller par pein j'aurais preferais qu'il se soit echaper un peu à la kisame mais par le billet de la grenouille que de voir sa mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au moins l'idée que le corps de Shisui reste introuvable nous permet d'avancer l'idée que plus jamais on entendra parler de son pouvoir.

 

  L'idée du power up systématique de certains personnages qui déterrent des pouvoirs légendaires est assez énervante à force. Je préfère l'idée d'en voir plusieurs à jamais perdus comme ça l'était avec le Hyouton, jusqu'à ce que Kabuto invoque Haku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année.

 

Je ne pense pas que ce soit une histoire d'un hokage moins humain qu'un autre. La technique d'invocation du dieu des morts du 4e hokage puis du 3e hokage n'est pas très recommandable non plus si on y réfléchit bien.

Le nidaime a voulu tenter une technique, mais, même incomplète, il s'est rendu compte que c'était too much, et l'a donc faite interdire. Si ça se trouve, il a fait comme Chiyo et s'en est servi en se sacrifiant pour ramener un proche à la vie et ce n'est que son successeur, le sandaime, qui a fait interdire la technique.

 

 

la technique que Minato a employé c'est Kushina qui lui a apprise... . On sait que le clan Uzumaki a apprit pas mal de choses en matière de sceau.

 

et @ errrorsennin

 

Pour le corps de Shunsui prit par Madara c'est encore une hypothèse c'est peut-être le vrai corps de Madara, ou alors celui de Obito ...et pleins de ect

en tout cas ton hypothèse n'est pas mauvaise des Uchiwa avec un oeil en moins on en connait un peu ...

 

(j'ai mis un peu de temps a retrouver les pages mais dans le chapitre 509 : Madara contre Konan, on voit un peu le visage de Madara bon oui avec plein de bandage on ne voit qu'un oeil et un peu de cheveux mais c'est déjà ça ...

en image :) )

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/04/110104085148685836.png

 

-------------------------------

 

sinon je suis pas tranquille j'ai l'impression de OroKabuto nous prépare encore un coup fumant avec ses pantins

comme si il en gardait un ou deux en réserve (et qu'on ne se doute de rien) >_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce que je vais dire est à confirmer mais ce qui est certains c'est qu'il faut faire la distinction entre la technique du Shiki fuujin et celle qui permet au chakra de Kyuubi de filtrer.

 

  La première a été élaborée par Minato quand la seconde est un héritage du clan Uzumaki transmis par Kushina. J'ai hâte d'en voir un peu plus sur l'entrainement de Naruto parce que là on voit l'application mais on comprend pas vraiment l'interaction avec le mode Kyuubi que vient de maîtriser notre héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik        je suis de ton avis la technique de minato a été créer par minato c'est le sandaime qui nous le dit hors la technique de scelement du renard etait la propriété du clan uzumaki utilisé par le shodaime enseigné par sa femme transmise de génération en génération jusqu'à kushina et maintenant naruto  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! :)

 

Pour moi le corps actuel de Madara n'est pas le sien celui de Uchihua Shuisui, il ne possède cependant qu'un seul oeil, Danzo possédant l'autre pour une raison qui m'est toujours obscure.

 

Cependant Danzo aillant en parti orchestré le massacre des Uchiua et Madara y aillant pleinement participé, on peut imaginé qu'ils ont conclu un marché pour se partager le pouvoir de Shuisui, en tout cas ces 2 personnages se sont forcement alliés.

Entre la réserve monstrueuse de sharingan de Madara et le bras de Danzo, qui en était incrusté, ça ne peut être un hasard.

 

Ao précise que ce pouvoir a été utilisé pour manipuler le 4ème Mizukage, Yagura sans que celui-ci ne s'en aperçoive et on en a u la confirmation par le flashback de Kisame que c'est effectivement Madara qui manipulait l'ex-Jinchuuriki de Sanbi.

 

De plus son physique correspond plutôt bien à l'image de Shuisui

300px-Shisui_Uchiha.jpg

 

Enfin bon c'est une hypothèse que je trouve pas mal.

 

Sinon j'ai extrêmement hâte de voir les épeistes se battre! Mon pronostique : Lee va perdre la vie en se sacrifiant pour Sakura (qui une fois de plus attirera les insultes des lecteurs ;D), je sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison, le petit rappel avant le combat, "je te protégerais au péril de ma vie" m'a troublé.

A part tout ça, j'ai juste extrêmement envi de voir se battre les anciens Jinchuuriki ;)

 

VIVE NARUTO ET KISHIMOTO!! :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se demander si le corps de Shisui est celui de Madara est une mauvaise question, la bonne serais plutôt de se demander pourquoi certains lui donne tant d'importance et pourquoi Kabuto n'a tout simplement pas trouvé son corps alors qu'il en a trouver tant d'autres ?

On sait que selon Madara, son plan consiste à lancer un genjutsu sur la lune pour contrôle le monde, on sait aussi que Shisui avait le pouvoir de contrôler les gens sans qu'ils ne le sache, pouvoir que même Itachi le maître du genjutsu ne possédait pas. De plus ce pouvoir ne semble pas être un genjutsu basique lié au sharingan, puisque les genjutsu type sharingan laisse apparaitre le sharingan dans les yeux du soumis à un moment ou un autre (Madara et Kuybi, Sasuke et Manda) alors que lorsque Danzo contrôle Mifune on ne voit jamais de Sharingan dans les yeux de ce dernier, Shisui possédait peut être donc un kekkai à l'intérieur même du sharingan.

 

Donc au vu du plan de Madara et de son attrait pour le Sharingan de Shisui une fois Danzo mort, je pense que le pouvoir de Shisui est un outil principale pour le plan œil de la lune mais bon Madara étant si calculateur il a du prévoir un plan B en cas d'échec à récupérer ce Sharingan même si c'est plus ennuyeux.

 

Et pour le corps de Shisui ? Soit il a été détruit (peut être par la Racine) ou alors caché dans un endroit où même Kabuto ne peut le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'importance des yeux de ce shisui, que Tobi ait le second oeil de shisui me semble être une possibilité non négligeable. Par contre, je serais curieux de savoir s'il est en capacité "d'influencer" un autre porteur du sharingan comme Sasuke. Cela permettrait de comprendre (voire d'excuser ?) les agissements du petit morveux. L'histoire que Karin qui voit limite une ombre satanique derriere Sasuke pourrait se comprendre par une manipulation de l'être maléfique : Tobi/Madara. Mais bon, est-ce que ça serait possible ? Et est-ce que cette influence est définitive aussi ??

 

Autre chose concernant Tobi. Il faut se rappeler que Madara est apparu devant Danzo. Il parait évident que la rencontre n'était pas fortuite, loin de là. On peut se demander également pourquoi Madara est arrivé à ce moment là. Après tout, pourquoi arriver face à Danzo et ses deux gardes du corps alors qu'il a le pouvoir de se teleporter où il veux ? tobi est un malin, il aurait pu atterrir directement dans la chambre de Danzo pendant une nuit. Mais non, il le fait en plein jour et lors de la seule sortie de Danzo en dehors du territoire de Konoha !

Du coup, on peut se demander si Tobi peut entrer à Konoha. Il y envoit Pein, Sasuke mais jamais lui. On peut voir ça comme de la stratégie. Eviter de se faire tuer mais on peut penser aussi qu'il ne peux pas y aller ! Et ça serait interessant de savoir pourquoi.

 

Pour le chapitre suivant, j'aimerais bien voir Kakashi avec un nouveau pouvoir. Au moins lui il est polyvalent, pas comme Naruto avec ses 2 techniques !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara possède ou a possédé un œil de Shisui est possible avec tout son trafic de Sharingan! Et s'il controle bien Sasuke, cela permettrait plus facilement à Naruto de le faire revenir sur le droit chemin plus tard ;D même si le sénario en serait un peu simplifié ^^ sa pardonnerait au ténébreux. Et expliquerait pourquoi Tobi garde encore un sharingan alors qu'il possède les Rinnegan.

Pour le fait qu'il n'aille jamais à Konoha, on peut dire que avant c'était pour garder son identité secrète, vu que selon Itachi il n'était plus que l'ombre de lui même.

Sinon je ne vois pas pourquoi, Itachi est parvenu a rentrer et que pour Madara c'est impossible  ??? A moins que ce ne soit pas Madara  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on peut se demander si Tobi peut entrer à Konoha. Il y envoit Pein, Sasuke mais jamais lui. On peut voir ça comme de la stratégie. Eviter de se faire tuer mais on peut penser aussi qu'il ne peux pas y aller ! Et ça serait intéressant de savoir pourquoi.

 

Pour le chapitre suivant, j'aimerais bien voir Kakashi avec un nouveau pouvoir. Au moins lui il est polyvalent, pas comme Naruto avec ses 2 techniques !

 

Il s'agit peut-être de l'oeuvre de Minato, lors de son combat contre Tobi. Il me semble que ce dernier a bien dit, il est parvenu a poser un sceau ou quelque chose du genre non ? (Chapitre 503, page 05) OK a la base sa semble c'est écris que sa fait perdre le controle Kyubi a Madara, mais il est peut-être dans 2 sens :D Avec Minato on ces jamais hein ^^ Enfin bon ...

 

0510.jpg

 

Sinon bien hâte de voir la suite ... J'avoue que plusieurs piste s'ouvre et semble intéressante ... Comme les épeiste et le comment il vont vaincre tous ces Zombi invincible ...

 

Sinon je ne vois pas pourquoi, Itachi est parvenu a rentrer et que pour Madara c'est impossible  ??? A moins que ce ne soit pas Madara  9_9

 

Ouin bien ... à l'époque de Madara, il n'avais peut-être pas un sceau ou la sécurité anti-infliltration qui existe aujourd'hui...

 

De plus, je viens de me rappeler une chose.. Madara a quand même été a Konoha, lors du massacre des Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est entrer a Konoha depuis son fight avec Minato : Lorsqu'il raconte ses bobards a Sasuke (parceque pour moi il y a tres peu de vrai la-dedans) apres le combat contre Itachi, il explique qu'il n'y a que Itachi qui l'a remarque dans le village de Konoha...

Donc Madara peut aller a Konoha, il n'a juste aucun interet a y aller. Etre chef c'est deleguer les taches a ses sous fifres. Il ne s'attendait juste pas a ce que Naruto progresse aussi vite et zigouille Pain. Sinon il serait aller chercher le blondinet lui-meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le chapitre précédent m'a laissé sur ma faim comme jamais. La section de Kakashi vas morflé quelque chose de bien. Je ne voie pas comment il pourrait survivre alors que Kabutomaru invoque a tour de bras des mecs plus puissant les uns comme les autres. De plus cet *****ré de kabuto leur a retiré toute faculté de penser et en a fait des zombie assoiffé de meurtre. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

 

Bon a coté on a naruto que l'on a pas vue depuis quelque temps et sasuke qui est en convalescence comme naruto lool (l'un reste assis et l'autre buche comme un malade) mais en gros les 2 vont revenir avec des pouvoirs over Cheat ultra cool certainement Sasuke le sera encore + que Naruto se qui mettra la haine a certain dont moi lool.

 

Les armées ou division progresse et le seul fait de voir kakashi et la sienne en difficulté contre quelque unes des invocations ça sent le souffre même pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Surtout que Pain était probablement plus puissant que Madara étant donné que ce dernier n'avait plus de Rinnegan. Il préférait mettre Pain en avant à sa place pour se protéger et surtout rester le plus longtemps possible dans l'ombre.

 

  Ce n'est que récemment qu'il a estimé qu'il était temps pour lui de se révéler au grand jour. Néanmoins ça ne veut pas dire qu'il voudra capturer Naruto. Il est probable qu'il préfère envoyer Sasuke à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    @neik  desolé mec mais r qoi tu te bases que tobi est moins puissant que pein ? Le faite d'envoyer ses hommes de mains et un abus de faibesses selon toi rapelle toi freeza dans dragon ball z les 80 premiers episodes il envoie que ces sous fifres pourtant il etait pas moins puissant et je peut te faire l'analogue ec n'importe quoi quand tu es pdg de ta société certe tu effectue les tache les plus importante mais le reste ses tes employes ce que je veux dire par la la puissance reele de madara on ne la connais pas.

 

    Regarde itachi pourquoi celui ci pourtant extremement puissant l'egale de minato à mon avis sans qu'il soit malade et nagato ne s'attaquereent pas à lui itachi insensible au genjutsu faut il le rapeller et je pense qu'il en vas de meme du rinnegan de nagato .on peut pas ce permettre de comparer les puissance sans connaitre la veritable capacité du perso .Jiraya etait tres puissant mais ne voulais ne se battait pas pour tuer les peins mais pour savoir qui c'etait et l'aspect psychologique de voir ses anciens eleves tourné mal l'empecher de mettre fins l'aspect de se battre contre un dojustu tres rare et le plus puissant sans information aussi  asuma en atteste perso puissant mais ne connaissant pas les capacité de l'ennemi .Donc pour revenir a madara si personne n'oser s'en prendre a lui a part konan c'est que personne connait ses reel capacité a part faire joujoue avec kyubi et aspirateur justu et ce teleporté on connais que sa et pour tant la on le vois depuis son rinnegan de nouveau complet kishi nous dit qu'il a recuperé ses yeux .Donc il avait peut etre contre hashirama senjus obtenu rinnegan mais perdu ou obliger de le ceder car manque de chakra ou je ne sais quoi si le gedou mazou il le detient depuis fort longtemps ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai même qu'en envoyant Pein se battre contre Konoha , était son seul moyen de récuperer son Rinengan ; il l'envoie là-bas se faire tuer et ensuite il récupère le corps et les yeux ! malin certes !!!

Maintenant il faut savoir juste pourquoi il envoie les autres faire son travail , pourquoi c'est lui même qui affronte Konan et non pas Zetsu par exemple ! Est-ce qu'il pensait être plus fort que Konan mais pas assez pour affronter Nagato directement ?

Et Sasuke dans tout ça , est-il une réelle menace pour Madara pour qu'il le laisse se battre contre Konoha comme l'a fait Pein et connaître le même sort ? ça m'a l'air plus complexe que ça toute cette histoire .

Et maintenant  le nom de Shisui ressort à la surface , pourquoi ? est-ce juste pour son sharingan ou il était beaucoup plus fort que l'on l'imagine ? si oui alors qui a pu le tuer à ce compte là ? et qui cache son corps ? Madara dans une de ses dimensions ? probable ! La racine ? j'en doute !

Et comment Kabuto a t-il réussi à trouver autant d'adn de tous ces zombies et il n'arrive pas à pêcher le corps de Jiraya avec Manda v2 alors qu'il a réussi à trouver l'île-tortue ?

Danzo s'est fait exploser , il ne reste même pas un pti peu de son adn ? bizarre je trouve !

Bref beaucoup de mystères certes , mais bon à se rythme le manga ne risque pas de s'arrêter de si tôt !   :)

 

Bref en attendant le nouveau topic , je pense que dans le prochain chapitre on verra les 7 épéistes en action  le temps de se débarrasser des quelques ninjas et ensuite pour finir il va bien falloir revoir le MS de Kakashi pour se débarrasser de tout ce petit monde , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme ce que dis Neik. Pour moi, Itachi, Minato, et Nagato sont largements plus puissants que Tobi. Tobi n'est bon qu'en manipulation. Pourquoi ne s'attaque t'il pas à Naruto alors ? Depuis le début, c'est lui qui a la meilleure capacité à capturer, à ne l'utilise pas.

 

Tobi a juste énormément de chance. De une, on ne connait pas sa capacité. De deux, il manipule tellement bien qu'il s'entoure de puissants shinobis. De trois, Itachi nous confirme, que si il est Madara, il n'est que l'ombre de lui même. Et je pense que même avec le rinnengan, il n'est pas puissant du tout.

 

@Errosennin : tu compares à Freeza, mais la différence vient de leur comportement respectif. Tobi est manipulateur, Freeza lui répugne à tuer des espèces qui lui paraisse faibles. C'est juste ça.

 

@Fantomas : je crois pas qu'il envoie Pain avant tout pour lui voler ensuite le Rinnengan. Il dit bien à Zetsu qu'il ne s'attendait en aucun cas à ce genre de retournement. Il lui a juste pris les rinnengans pour s'assurer une puissance phénoménal, qu'il ne maitrisera pas.

 

 

Après, pour moi, Tobi va au combat quand il pense gagner. Et on remarque qu'il est faible contre Konan. Tobi ne doit la vie que grâce à son sang, et des yeux, sinon il aurait pas fait long feu le Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref en attendant le nouveau topic , je pense que dans le prochain chapitre on verra les 7 épéistes en action  le temps de se débarrasser des quelques ninjas et ensuite pour finir il va bien falloir revoir le MS de Kakashi pour se débarrasser de tout ce petit monde , non ?

 

Si jamais ça doit arriver j'espère que notre bon vieux Kakashi a pris des leçon de tir, parce qu'on a bien vu que face à une cible en mouvement Kamui c'était pas son fort, y'a une différence entre aspirer une boule de feu, une flèche de Susanoo et un coups qui ont une direction bien linéaire et qui te fonce dessus.. Quand on voit comment il s'est débrouillé face à Deidei la première fois qu'il s'en est servi..

 

Parce que bon, il suffit qu'il aspire 99% du zombie mais qu'il oublie ne serait-ce que leurs petits doigts et ça devient inutile les zombies pourront tout de même se reconstituer.

 

 

D'ailleurs il y a une question que je me pose sur son Kamui, je me demande si cette dimension est connectée à celle de Tobi, vu que lui peut carrément voyager d'une dimension à l'autre je me demande si Kakashi envoie un zombie de l'autre côté du portail il ne suffirait pas tout simplement à Tobi d'aller le rechercher, j'espère pas sinon ça craindrait un max pour lui ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Pour moi beaucoup sous estime la capacité au combat de tobi il est vrai que son asprator no jutsu lui confere un pouvoir phenomenal couplet a teleportation dantesque pour capturé tout les jin mais une phrases m'interpelle de lui meme quand il parle a zetsus plus il faudra de temps a son plan plus celui ci aura de chance de marcher pour moi c'est une enigme ou il doit pour cela recuperé de  force et ceci mets du temps soit il a besoin de faire naitre le chaos pour recuperé quelque chose mais quoi .La plus grande enigme de ce mangas reste tobi pourquoi vouloir lacher kyubi sur konoha ? POurqoi collecter autant de neuneuille pouquoi donner tant de puissance a nagato si ses rinnegan etaient les sien et pareillement pour sasuke pour le mse

 

@Karu-Binu alors explique moi pourquoi itachi n'a pas combattu tobi si il se savait superieur pourquoi ne pas l'attaquer de front avec susanoo et totsuka ou l'amaterasu car itachi n'etait en rien influençable il fesait que son devoir mais savais que c'etait irremediable le massacre pourquoi a t-il aider madara qu'est ce qu'il sait et que nous ne savons pas sur madara c'est pas une histoire que c'est un maitre en manipulation c'est pourquoi tout le monde le craint .

 

 A et excuse mais contre konan certe il le dit qu'il la sous estimé mais quand même il en a fait qu'une bouchée et tres vite  et dire que le faite qu'il ne sais pas ce servir du rinnegan attends de voir avant de juger et surtout à mon avis c'est un monstre de puissance ,on sait pas ce que hashirama a fait sur son corps peut etre un sceaux lui enlevant toute capacité il ere depuis des decennis il a besoin de temps je pense que c'est pour retrouver sa puissance d'antant couplé au rinnegan et il a besoin que le monde soit dans le chaos peut etre veut il juste etre le nouveau rikkodu sennin pour unifier le monde mais de façon demoniaque et non pacifiquement peut etre est ce la parti yang du rikoddu sennin c'est qu'une hypothese mais pas si bete quand on y pense ou le fils de celui ci ce fesant passer pour madara hypothese non desuete en tout cas par rapport au chapitre et les 7 epeiste des revelation sur madara sont peut etre a prevoir du moins son controle de yondaime mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     

@Karu-Binu alors explique moi pourquoi itachi n'a pas combattu tobi si il se savait superieur pourquoi ne pas l'attaquer de front avec susanoo et totsuka ou l'amaterasu car itachi n'etait en rien influençable il fesait que son devoir mais savais que c'etait irremediable le massacre pourquoi a t-il aider madara qu'est ce qu'il sait et que nous ne savons pas sur madara c'est pas une histoire que c'est un maitre en manipulation c'est pourquoi tout le monde le craint .

 

 

Facile. Itachi était en mission, et je pense qui si il s'attaquait au chef de l'akatsuki, beaucoup de monde l'aurait découvert. Jiraya et Orochimaru en premier. La mission aurait été découverte, et Konoha aurait eu pas mal d'ennuie. De l'extérieur et de l'intérieur. Itachi a beau être (le plus? ) puissant, il reste un shinobi, avec du chakra qu'il doit garder. Itachi a tenté de tuer Tobi ( Cf Amateratsu dans sharingan Sasuke ), mais il ne connaissait pas ses capacités. Tobi a encore une fois eu de la chance, et profite de Sasuke.

 

 

PS: la ponctuation, c'est pratique dans une phrase, utilise la parfois, ca fait du bien à nos yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler pour la ponctuation . ;D ;D

 

    je ne vois pas en quoi madara joue de chance avec amaterasu, il le prend quand meme pleine poire sa ne passe pas a travers .On le voit bien .Aprés oro et jiji qu'il l'aurait decouvert peut etre qu'il le savait ???on 'en sait rien finalement .Des problemes je suis d'accord avec toi mais pas pourde l'attaque de itachi .Imagine il l'a fait aprés ceci n'a pas d'influence sur konoha  en voyant tobi itachi savait tres bien que c'était madara .Il a fait cette mission avant tout pour proteger les civils du coups d'etat des uchiha et c'est la que madara a abusé de itachi .J'aimerais soulever un truc quand même pourquoi manipulé le mizukage et avoir sept epeiste sous sa houlette  est ce un rapport avec la capacité des armes lui appartiennent t-elle pourquoi pas un autre pays suna iwa kumo et meme konoha quand on y pense .Trop de question reste à soulever mais dire madara n'est pas puissant pour moi c'est quelque chose d'incencé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

 

Je vais surement me faire taper sur les doigts  ;), mais j'ai besoin de savoir pour mon équilibre mental & psychologique  ;D

 

Est-ce qu'il y a un chapitre cette semaine ?  ??? (je parle des 3 mangas principaux du site)

Je vais quand faire un petit commentaire sur le chapitre précédent (du moins juste sur les anciens épéistes de Kiri): (affirmation personnel) ne pas me lyncher pour si peu S'IL VOUS PLAIT  ;D

 

-Pour ma part je pense (et oui ça m'arrive de pensé ^^) que l'épéiste tout a droite de la dernière image soit le grand frère de Suigetsu (hypothèse non fondé juste il me rappel ce dernier par rapport a son gabarit et un peu a c'est cheveux)

 

*On peut affirmer que sur les 7 épéistes on connait déja 4 épées sur 7:

-Zabusa et sa faucheuse de têtes.

-L'ancien maître de Kisame avait Samehada. (d'ailleurs on ne connait pas son nom a lui!!!)

-Après un des autres épéiste était l'ancien maître de Chojuro (son épée Hiramekarei) le garde du corps de la Mizukage

-(pas sûr) Et l'ancien maître de Raïga si je me souviens bien (voir épisodes H.S de Naruto première génération) c'est mec qui fait des éclairs  :)

 

Donc il reste 3 épées qui nous reste totalement inconnu  :o  maintenant il reste a savoir une chose:

-Est-ce que les 3 autres épéistes vont avoir leur épées ? ou est-ce qu'ils vont affronté leurs élèves ?(épées transmis de génération en génération) la new génération des 7 épéistes de kiri (du moins 5 épéistes sur 7, et oui Zabusa ne l'a pas transmise et Kisame est mort c'est killerbee qui la possède)  :D

 

Maintenant reste a savoir si les épées peuvent être invoquer ? (j'espère que NON et j'espère voir un combat entre l'ancienne et la nouvelle génération d'épéiste)  ;)

 

PS: je sais j'ai surement fait un nombre incalculable de faute de prononciation et d'orthographe mais soyer indulgent s'il vous plait. merci

bon je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année (premier commentaire 2011) a+ et bonne journée a tous et a toutes  ;D CIAO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suppose que l'épée de Zabuza est celle que ne retrouve pas Suigetsu (car elle est coupée, du combat contre killerbee) maintenant je me pose aussi la question concernant Samehada car elle est bien avec Bee actuellement) Donc je suis curieux de voir ces épéistes dégainer leur lames ... (Il me semble que les deux épées de Raiga ont été cassées en deux après les attaques lancées par Sasuke (Chidori) et Naruto (Rasengan) dans le Hors série.

 

Sinon Je suis plutôt d'accord avec Neik, d'une manière ou d'une autre Madara Tobi n'était pas en mesure d'agir tel qu'il le fait actuellement, depuis qu'il a récupéré le Rinnengan.

Donc de manière stratégique et calculé il était dans son intérêt de s'entourer de pions suffisamment puissant pour élaborer ses plans.Une chose est sur, il est un fin manipulateur et nous l'a démontré à plusieurs reprises.

 

Maintenant parmi les nombreuses questions que tout le monde se pose, un grand nombres d'entre elles concernent le cas "Tobi", et pour cause c'est quand même, avec Zetsu, les personnages, dont on sait le moins de chose. A une différence près, l'un d'entre eux possède un masque ...

Or les seuls personnes portant des masques dans ce manga, sont les Anbus ou des déserteurs (Haku) et dans un but bien précis : l'anonymat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Bonne Année à tous !!! ^^

 

Je vois qu'un débat fait rage sur cette énigmatique question qu'est :

                                         "Est ce que Pain est/était plus fort que Madara ?"

Perso je pense que c'est un débat sans fin où personne n'arrivera à se mettre d'accord et c'est complètement normal puisque Nagato est mort et que chaque lecteur , bien que Kishimoto installe une ligne à suivre , est libre de croire ce qu'il veut à ce sujet là .

Et même s'il est ressucité grace au Edo tensei de Kabuto , ça ne changera pas l'issue de ce débat .

 

Mon avis c'est qu'il est impossible de déterminer avec certitude qui est plus fort que qui , ça dépend de beaucoup trop de paramètres , de plus on a vu de grand shinobi mordre la poussière alors qu'ils avaient un niveau plus que respectable .

 

Alors est ce que Pain ou Nagato sont ils plus forts que Madara , eh ben je sais pas !

Par contre et c'est un exemple comme un autre , si on avait posé la question :

"est ce que Konan est plus forte que Madara ?"

Beaucoup et moi aussi , auraient dit que c'est Madara !!

Bon de toute façon c'est vrai puisque Konan est morte , mais qui aurait pensé qu'elle lui donnerait autant de fil à retordre , jusqu'à le contraindre à utiliser Izanagi , elle a fait fort là Konan , c'était un joli barouffe d'honneur , et ça personne ne l'aurait deviné , bravo Kishimoto ^^

 

Mais Madara a survécu parce qu'il a été plus malin , et c'est ça qui le caractérise le plus , attention je reste persuadé que c'est une grosse brutasse de chez brutasse au combat , mais c'est aussi un leader , assez discret certe , mais cela signifie qu'il ne se battra que lorsque tous ses pions seront à terre , donc on va attendre un bon moment avant de le voir se fighter .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      C'est quoi cette fameuse épée de raiga que certain parle car à moi sa me dit rien sur le coup je connais que 5 épée dans le mangas celle de oro et sasuke totsuka d'itachi samehada celle du garde du corps de la mizu et  celle de zabuza l'épée de raiga me dis absolument rien .Peut etre l'epée dans l'anime que naruto et sasuke detruise, mais je me souviens pas que sa vient de kiri et un des épeistes, j'ai aucun souvenir de sa  .

 

    @Maiky2b jete rejoint c'est un debat inutile on peut pas dire que madara est moins puissant que pein ou que itachi l'etait plus ou quoi par contre le faite que tu dise anonymat pour les masques m'interpelle c'est pas con du tout il a toujours un masque peut etre un rapport avec son stade d'evolution je ne sais pas on rapelle que le second c'etait por son aspirateur justu le troisieme ressemble a l'oeil de juubi .le premier ressemble plus a un espion tapis dans l'ombre la racine ou ambus .Je pense que les evolution des masques traduit l'evolution du perso et de ce qu'il fait ou va entreprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...