Aller au contenu

Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si ils sont peu à avoir connu la guerre, mais tous les plus de 30 ans l'ont connu, environ l'âge de kakshi. D'ailleurs il était juunin pendant le flashback de la dernière grande guerre, gai est moins précoce que lui mais il devait bien être chunin.

 

Sinon, les filles toujours aussi bien utilisé par kishi... c'est pratique le ninjutsu medical, tu montre une image de sakura en train de soigner un ninja lambda et on a l'impression qu'elle sert à quelque chose.

 

L'impression qu'elle sert à quelque chose, copier coller de mon post plus haut, encore un fois Sakura à tout démontré à Suna, dont dans une guerre de cette anvergure, elle peut être décisive grâce à ces connaissances en ninjutsu médical, quand on sait que c'est aussi une spécialité de Kabuto, on voit que Kishi a encore des piste pour la mettre en valeur.

 

De plus on a vu une ninja (j'oublit le nom) aidé à détérré les zetsu, Hinata en mode Saiyen avec Nedji, Haku l'héritiére de la glace...accuser Kishi de sexisme si vous voulez mais dans le monde qu'il a crée c'est comme ça point. on a vu le Hokage de Kiri faire joujou avec Sasuke et elle l'aurait surement tuer si Zetsu n'était pas intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, ne t'inquiètes, on est pas mal à l'avoir remarqué. Je trouve sa bien d'ailleurs que Kishi est eu l'idée de reprendre ces personnages venant de ce film là, parce qu'il en est lui même l'auteur. Par contre, il a changé les pouvoirs et je trouve les nouveaux vraiment sympa,surtout celui de là fille de Suna qui est capable de te changer n'importe qui en momie déshydraté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne t'inquiètes, on est pas mal à l'avoir remarqué. Je trouve sa bien d'ailleurs que Kishi est eu l'idée de reprendre ces personnages venant de ce film là, parce qu'il en est lui même l'auteur. Par contre, il a changé les pouvoirs et je trouve les nouveaux vraiment sympa,surtout celui de là fille de Suna qui est capable de te changer n'importe qui en momie déshydraté.

 

Perso, je trouve que c'est un sacré problème. Aller jusqu'à s'inspirer des films Naruto pour amener d'autres personnages, c'est un peu moyen. D'autant plus qu'il a modifié leurs capacités...donc c'est eux, mais pas vraiment en fait. Hmm :o.

 

Tout comme pour certains épéistes ressuscités, j'aurais préféré voir des personnages inédits. C'est surtout dommage, en fait, parce qu'ils ont vraiment la classe, surtout l'épéiste de droite sur la dernière page du chapitre.

Guren dans les scans, bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que certain n'ont pas encore compris que haku est un mec bon on vas dire androgine comme ça c'est claire .Moi j'aimerais savoir d'ou sont issus toutes ces epées et qui plus est il y a un lien certain avec madara (cf kisame ) j'aimerais savoir si c'est armes ne sont pas les armes créer par madara vu que lordu flashback du combat contre hashirama il y avait des epées bref on vera le tout en temps voulus en tout cas j'adore la derniere page elle a la classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant avec ce nouveau rebondissement qu'est l'apparition des anciens épéistes de Kiri. Je me demande qui est le frère de Suigetsu dans le lot.

Enfin, on en apprends plus sur les limites de l'edo tensei qui reste une arme quasi absolue!

 

Pour les épée se serait le top qu'elles puissent être invoquées par leurs anciens propriétaires! L'épée du démon est purement métallique mais il semble que les deux autres que l'on ait déjà vu semble avoir une certaine conscience!

 

Bonne fête de fin d'année à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on a vu une ninja (j'oublit le nom) aidé à détérré les zetsu, Hinata en mode Saiyen avec Nedji, Haku l'héritiére de la glace...accuser Kishi de sexisme si vous voulez mais dans le monde qu'il a crée c'est comme ça point. on a vu le Hokage de Kiri faire joujou avec Sasuke et elle l'aurait surement tuer si Zetsu n'était pas intervenu.

 

haku est un mec... La mizukage a posé des problème à sasuke uniquement car il était fatigué et qu'il ne pouvait maintenir susanoo, hinata on a rien vu à part une technique a distance avec neji, c'est pas vraiment mettre en valeur pour moi. Par contre t'a raison pour celle qui déterre les zetsu... avec son popa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il y a également les épées de foudre de Reiga dans les HS, après à voir si Kishi les garde pour le scan.. Sinon bon, le Scan était vraiment pas mal je trouve. Gai est toujours à 70%-80% de sa force pas plus voir moins comme Jiraya après s'être fait droguer par Tsunade, donc Gai trépasser durant ce combat, ça fera mal au coeur mais c'est fort probable.  

 

Pour ce qui est des anciens épéistes des de Kiri, je ne pourrais pas vraiment l'expliquer, mais j'adore celui tout à droite, le grand blond (avec une chaussure noire) avec son masque du style des traqueurs de déserteur, si Mangetsu le frère de Suigetsu fait parti du lot j'opterais pour le 3ème en partant de la gauche, ou le 2ème en partant de droite, mais avec plus de réserve. Sinon le 2eme à gros nez ne m'inspire pas confiance il a un faux aire du Tsuchikage.. Et bref n'a pas l'air vraiment commode.

 

Vu comment c'est partie je pense qu'à partir de maintenant on aura le droit pour chaque équipe une rencontre avec les zombies proche (Shikamaru, Neiji, Hinata face à Asuma et Hizashi) et comme avec la team Kakashi une fois le combat bien entamé Kabuto ressuscitera d'autres Ninjas de légende, même si pour l'instant je ne vois pas vraiment qui. Je préfère pour ma part cheater d'avantage l'Edo Tensei ET voir du sang neuf avec des personnages de haut niveau que de rester avec un Edo Teinsei déjà cheaté mais qui nous laisse déjà prévoir du tout cuit.. Bref de toute manière les prochains zombis à engendrer le combat seront sûrement les anciens Kages et/ou les anciens Jinchurikis et ça risque de faire mal

 

 

Pour l'instant la guerre comporte 37 ninjas ressuscités, on verra bien combien elle en comptera d'ici 5 scans ^^. Enfin pour ma part je ne suis pas contre du moment qu'on voit du sang neuf, de nouvelles techniques et de nouveaux KKs genkais. Après tout ça peut bien dépoter en anime (à condition qu'ils ne refont pas comme la destruction de Konoah par Pain)

 

Je vous souhaite un joyeux noël plutôt en retard, tandis qu'une bonne année plutôt en avance =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gai meurt sa rendra Kakashi fou de rage ,d'un coté tant mieux mais de l'autre Gai est un perso important et toujours bien drole , de plus il est doué ,j'espere quand meme pas qu'il ma mourir ,

Pour Sakura c'est normal c'est l'eleve de Tsunade et elle est formé pour soigné , pas pour combattre , elle sait se defendre et elle doit connaitre des techniques qu'elle nous sortira bientot mais stop la critiqué elle fait son role ,

 

Bonne année en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais je ne sais pas votre avis que le chakra blanc de croc blanc pere de kakashi eut été transmis à kakashi pour lui donner un vrai power up chose qui lui malgré que kishi lui est donner un sharingan up au mangekyu  j'aimerais le voir avec beaucoup plus de chakra des le debut du mangas il est presenté comme puissant et craint et peut utiliser plus de mille technique sa fait deux ans que kishi nous rabache que notre kakashi national sera mis devant la scene on attends j'aimerais voir ce chakra blanc .Son pere etait considerait comme un sannin aussi fort que les trois donc pourquoi pas kakashi . Pour gai j'espere pas qu'il meurt avec lee sa fait un duo de comique genial on a deja perdu jiraya qui apporter beaucoup de comique donc non je pense pas que kishi vas le faire tuer parcontre voir lee neji sur le devant d ela scene sa m'etonnerais pas .J'ai lu pas mal de postes sur sakura elle est medecin de guerre avait vous deja vus pendant la seconde guerre mondial ou viet nam ou autre un medecin militaire faisant des missions commandos moi non donc faut arréter.Bref tous sa pour dire elle surpassera tsunade c'est une evidence.

 

Autre chose je me demande à quelle orochimaru était finalement puissant certe soint point faible c'etait de ce batre face à un sharingan je dirais meme son point faible c'etait son charactere pretentieux mais vu la puissance qu'il distribue à kabuto ceci fait tout de meme peur finalement on comprend pourquoi l'aka en avait aprés lui en voulais à mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne vois pas pourquoi Kakashi devrait devenir plus fort. S'il était destin à affronté des ninjas plus puissants, pourquoi pas, mais là je n'en vois aucun. Madara, Kabuto et Sasuke sont certainement les futurs adversaires de Naruto et si ce n'est pas lui ça sera un combat entre deux des trois premiers cités. Je ne vois pas trop le scénario vers un affrontement incluant Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais je ne sais pas votre avis que le chakra blanc de croc blanc pere de kakashi eut été transmis à kakashi pour lui donner un vrai power up chose .......

 

J'ai lu pas mal de postes sur sakura elle est medecin de guerre avait vous deja vus pendant la seconde guerre mondial ou viet nam ou autre un medecin militaire faisant des missions commandos moi non donc faut arréter.Bref tous sa pour dire elle surpassera tsunade c'est une evidence.

 

 

Il me semble que le croc blanc avait une "épée de chakra blanc", et pas un chakra spécial ou magique dans son corps...

A mon avis il ne faut pas espérer que Kakashi reçoive quelque chose qui n'existait pas.

 

Ensuite, excuse moi mais tu ne peux pas comparer un manga et de véritables guerres. Déjà, c'est à la limite du déplacé. Ensuite, ici nous parlons d'un manga avec des ninjas, dans un monde fictif ou les ninjas médecins peuvent tout à fait se battre ou briser des rochers immenses avec le poing. Du coup je ne vois pas pourquoi certains ne peuvent pas espérer voir Sakura briller une dernière fois comme elle l'a fait contre Sasori (ce serait la moindre des choses de la part de Kishi).

 

Sérieusement, tu ne peux pas prévoir le déroulement d'un manga en te basant sur des conflits du monde réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est destiné à devenir plus puissant encore qu'il ne l'est actuellement, même si pour ma part la division spéciale ou celle de Gaara risque d'intervenir rapidement pour aider celle de Kakashi, je vois mal Kakashi rester observateur de tout ceci.

Vu le nombre de zombies en face et les renforts possibles que peut encore ajouter Kabuto, il n'y a pas 36 moyens pour les arrêter surtout depuis que leur personnalités ont été ôter par Kabuto. Les seuls moyens que nous connaissons pour arrêter ces zombies sans personnalités sont le fuin jutsu ou une technique comme celle que possède justement Kakashi Kamui. A noter que le fuin jutsu il ne faut pas forcément utiliser le même que celui qu'à utiliser le sandaime, il existe beaucoup d'autres technique de scellement, tant que ceci peut restreindre leur mouvements cf Danzo face à Sasuke. Avec Danzo on a vu deux fuin justu de grande qualités, je ne serai pas surpris de voir l'alliance utiliser de pareils techniques afin de gagner face aux zombies.

 

En relisant le dernier chapitre, comme beaucoup s'en sont apercu, Zabuza retrouve son épée mais les autres n'ont pas leur épées, je suis d'accord avec ceux qui disent que ceux là ne peuvent avoir leur épées vu que maintenant elles ont probablement un nouveau maître , on peut supposer alors avoir un combats d'épéistes entre les anciens et la nouvelle génération.

 

Une chose qui m'intrigue depuis quelques chapitres, ce sont les clones zetsu, on a pu voir que la division de Kurotsuchi en a déterrer 20 000 mais quid des autres? ou sont-ils?

 

Tobi depuis le début manipule tout le monde, plusieurs fois il a eu l'occasion de récupérer Naruto il n'avait rien fait, jusqu'à ce jour il veut que ce soit Sasuke qui s'en occupe, considère t-il qu'il est plus faible que Naruto ? Il nous raconte que son désir est d'obtenir tous les démons à queues, dans ce cas à quoi peut bien lui servir tous les sharingans entreposés dans son laboratoire.

Le plus intriguant chez lui réside dans sa facultés d'immortalité, en effet Ororchimaru a longtemps cherché à devenir immortelle et on s'apercoit que leur buts étaient assez commun, réunir le plus de jutsus, Tobi veux devenir aussi puissant semble t-il que le Sage Des Six Chemins qui inventa le ninjutsu et Orochimaru cherche à tout prix en quelques sortes à devenir pareil, tout ceci pour en venir à la longue vie de Tobi, car s'il s'agit bien de Madara, je dirai que le voir vivre jusqu'à maintenant serai extraordinaire mais pas exceptionnelle, le Tsuchikage et Kakuzu il y a peu en sont l'exemple, mais lorsqu'on cherche à devenir plus fort il faut du temps, et Tobi semble depuis le début très patient, sa meilleure technique est celle qui l'amène en vie jusqu'à maintenant, ce jutsu peut même étre le même que celui qui lui a permis d'échapper à la mort face au Shodaime.

 

 

Pour finir avec Kakashi, si Kankuro était au courant pour la technique de l'Edo Tensei, il en va surement de même avec les autres division Kakashi inclut, dans ce cas je doute fortement que Kakashi ne s'y est pas préparer, il doit avoir une idée en tête pour se débarrasser de quelques zombies, reste à savoir comment il va s'y prendre et la limite qu'il peut atteindre.

Ce qui me dérange actuellement avec cette division c'est que depuis le début ceux mis en avant sont connu, Gai Sakura Lee Kakashi, aucun autre de cette division sort du lot donc je persiste à croire qu'une autre division viendra les aider mais Kakashi sera l'élément décisif de cette bataille si on en croit l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a amalgame de mes propos ce que je veux dire par la c'est que certain evoque sakura comme ne servant pas a grand chose et c'est justement sur sa que je rebondis le faite qu'elle combat contre sasori de fort belle manière nous demontre avant tout ses capacités de ninjustsu medical je dirais meme que c'etait l'examen de passage pour confirmer en elle le grand potentiel que tsunade a decelé ce n'est pas deplacer d'utilisé les conflits de notre monde .Kishi à fait beaucoup de comparaison et de reference bijuu=bombe atomique arme de disuasion bref je m'attarde pas la dessus c'est hors sujet .Ensuite pourquoi tu me dis que kakashi ne pourrait pas avoir un combat serieux et qu'il ne pourait pas avoir de power up c'st le dernier de la team 7 qui en a pas eu son pere etait considerait comme un sannin craint par tous pourquoi le fils qui est un personnage principal n'aurait pas son combat pour demontrer tout ses capacité la je te suis pas regarde kankuro ninja  plus secondaire que kakashi qu'on il faut le dire on s'enfout à eu son power up .Puis j'ai ecris j'aimerais c'est du conditionnelle une esperance un avis en somme bref .Pour les trois quattre chapitre qui arrive un developpement sur les 7 épéiste de kiri les anciens developpement de l'histoire des armes ainsi que la trame serait bien car c'est la premiere intrigue avec l'arc zabuza qui a été mis en avant .renforcé par la venu de sugeitsu et puis kisame et son flashback avec madara  et l'épeiste garde du coprs de la mizu je pense comme je les dit il y a quelque jour que un lien tres important et non anodin entre les épées et madara  devrait etre mis en evidence et des revelations qui je pense seront tres interressanes pour l'histoire.Kishi n'a jamais rien laissé au hasard il mene son mangas de main de maitre depuis le debut des incoherences soutenu au debut son devenu des coherences evidente il n'a jamais rien laisser en plan donc wait and see  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prends pas (ou jamais) ce que kishi dit au pied et à la lettre. Quand il a annoncé que c'était l'année, je pense que celà aurait pu être possible après le passage de Pein, soit l'obtention du titre de Hockage du village caché du feu.

Bon maintenant, on ignore toujours ce que Kishi a sous la pédale; et seule l'évolution du manga nous le dira.

 

@Esprit

C'est vrai qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond avec Madara concernant sa quête de biiju. comme tu le dit il a eu maintes fois la possibilité de capturer Naruto mais il ne l'a pas fait. Il le laisse exprès devenir plus fort pour affronter son "frère" de toujours Sasuke qui a lui aussi obtenu les bonne grace de Madara pour augmenter sa puissance.

Madara aurait pu enfermer naruto dans un genjutsu (comme pour les compère de danzou) et concentrer ses energies à débusquer Bee t Hachibi. ??? ???

 

Décidément ce pépère ne cessera jamais de m'étonner. soit il est hyper malin, soir sa prétention le perdra indéniablement.

 

 

@errosennin

De grâce, améliore la présentation de tes posts, pour faciliter la lisibilité. Plus ils sont longs et plus ca devient c**** >:( de les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et je dois dire que j'ai apprécié ce chapitre!  8)

Les graphismes sont époustouflants, particulièrement les décors, et les techniques des KG surtout celui de la déshydratation !

L'équipe Kakashi affronte enfin celle des zombis qui lui est assignée ! On voit bien que Haku prend conscience que Zabuza tennait à lui  :) et demande au général de les empêcher de nuire! Et puis l'arrivée des anciens épéistes fait remonter le suspense !

 

On voit enfin le reste de la team Taka! On voit que Kishi les intègre dans son scénario sans nous avoir montré le passage de on vous arrête on vous met en prison qui aurait pû lasser.

On revoit l'ancienne formation contre Zabuza ! Et les hostilités commencent!

Bref j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que les choses ne sont pas forcément allés dans son sens concernant Naruto. Nagato était vraiment censé le capturé. Une fois son leader perdu, Madara n'avait plus la force de frappe requise pour capturer Naruto.

 

  Il a reconnu la valeur de Naruto et doit très certainement s'en méfier. Je ne suis pas sûr qu'il souhaite absolument le laisser progresser juste pour Sasuke. Madara est avant tout quelqu'un de très prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je préférerais vraiment que Kishimoto laisse un peu la team 7 de côté (quand on suit pas le groupe de Sai, c'est celui de Kakashi pourtant ya quand même 80.000 shinobi dans l'alliance) et qu'on aille du côté de Neiji et Hinata qui viennent de commencer leur combat avec les clones. Du peu qu'on a vu sur les imitations de Zetsu, c'est que mis à part leur nombre, ils valent pas grand chose. Apparemment le plus dur dans leurs cas, c'est de les déterrer et pour le final, c'est plier en un instant. J'attends beaucoup plus des clones, après les petites interventions de Zetsu au sommet et lors des retrouvailles de l'ex-team 7. J'espère vraiment que les attaques du groupe de Neiji, Hinata n'auront eu aucun effet et que les clones vont s'amuser à copier leurs adversaires qu'on égalise les capacités combattives des 2 camps parce que 100.000 poupées identiques, c'est pas terrible.

 

Ensuite j'aimerais quand même qu'on n'oublie pas que le but de cette bataille, c'est la capture des deux derniers jinchuuriki parce que là à part organiser les retrouvailles avec des gars morts depuis des années, y a pas grand chose. Faudrait qu'il y ait plus de cohésion du côté des jouets de madara et de kabuto parce que là y a vraiment pas grand chose. Pourquoi madara n'interviens pas d'une façon ou d'une autre? Zetsu peut copier parfaitement une personne, jusqu'au chakra ( du coup faut qu'on m'explique l'intérêt des clones à 30% de Itachi et son équipier). Une intervention d'une réplique de madara serait parfaite pour nous montrer un éventail de ses capacités.

 

Pour Nagato, encore une fois on aura une version limitée alors qu'il est un zombie  :-\ . Faut croire qu'il ne doit surtout pas dépasser les uchiha et encore moins sasuke et ses yeux atomiques. Par contre, si Nagato est si limité suite à sa blessure face à une attaque katon avec Hanzou, alors je serais en droit de m'attendre à ce qu'Itachi n'ait plus son MS, vu que ses sharingan y sont restés et qu'il a fait un cadeau à son frère.

 

Pour Suigetsu et Juugo, ils vont se retrouver dans une situation qu'ils ne comprendront pas, à commencer par sasuke qui n'en a plus rien à faire d'eux. Mais restera à voir ce qu'en fera Kabuto avec Juugo qui est lié au sceau maudit et Suigetsu une expérience de Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

petite idée , dites moi ce que vous en pensez:

les épéistes peuvent invoqués leurs épées... .donc killer bee verra la sienne partir et aura compris ce qui se trame . naruto ne comprenant pas demandera des explications et le slam de hachibi lui révélera la résurrection des épéistes ...ainsi naruto pourra rentrer , enfin, dans le conflit .

 

Bien entendu ce n'est qu une petite vision personnel, mais je trouve que cela ferait un bon lien entre son ignorance de ce qui se trame et son implication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

Je crois plutôt que si Kakuzu trimballe Nagato comme un sac, c'est parce que celui-ci ne peut pas marcher tout simplement, et qu'il fallait tout simplement un porteur pour remplacer le "fauteuil à pattes " (oui oui il avait des pattes et pas des roues) de Nagato. Et comme Kakuzu est plus imposant physiquement que Itachi, il est mieux approprié pour ça :)

 

Certe, je m'en doute bien, que l'on retrouve Nagato comme on l'avait laissé lors de sa mort  :)!!! Et il me semble possible, imaginable, envisageable... tout ce que tu veux, que ce ne soit pas par hasard que l'on retrouve Nagato sur le dos de Kakuzu, outre que sa musculature pour le trimballer!!

 

Sinon pour la théorie Nagato peut utiliser tous les jutsus grâce à ses rinnegan, il ne me semble pas que se soit une histoire de coeur. Et puis ça ne serait pas pratique pour Kakuzu de devoir arracher des coeurs à Nagato en plein combat ^^', autant le faire avant de partir à l'attaque.

 

Dans mon idée, utiliser Nagato afin d'avoir toutes les affinités, ne se préparerait pas en plein combat!!! En voyant disposé Nagato ainsi, le regard vers l'arrière, ça m'a fait penser aux masques qu'avait Kakuzu de son vivant!!! D'ou mon idée qu'il puisse utliser grâce à ses capacités, les quatre éléments qui lui manquent par le biais de Nagato, qui de surcroit ne risque pas de mourir, vu qu'il est immortel... Je peux me tromper, mais je trouverais ça funky qu'ils utilisent leur immortalité comme ça, en se renforçant entre eux... mais je tiens aussi à préciser, que je ne vois pas Nagato être utilisé que comme ça!!! J'espère bien le voir à l'oeuvre, en utilisant toues les jutsus "divins" que l'on a vu à travers Tendô, entre autre!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankov desolé j'ecris beaucoup je vais tacher d'amelioré ceci .

   

      Dites moi ou vous avez vu que nagato est porté par kakuzu ? et en sortant du cerceuil il avait bien ses jambes non dans le chapitre 491 ou 489 m'en souviens plus trop trop quand kabuto demontre sa puissance a madara avec l'edo   j'ai psa bien vu nagato en chario moi .A part de son vivant  ??? ???

 

 

    Je viens de relire le chapitre en effet page 10 3eme vignette autant pour moi mais je trouve sa bizarre quand meme si nagato mort et devenu invulnerable pourquoi il n'a pas l'usage de ses jambes comme avant son combat contre hanzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les épéistes peuvent invoqués leurs épées... .donc killer bee verra la sienne partir et aura compris ce qui se trame . naruto ne comprenant pas demandera des explications et le slam de hachibi lui révélera la résurrection des épéistes ...ainsi naruto pourra rentrer , enfin, dans le conflit .

 

Bien entendu ce n'est qu une petite vision personnel, mais je trouve que cela ferait un bon lien entre son ignorance de ce qui se trame et son implication

 

  Tout est possible, mais pour moi Naruto ne quittera pas son entrainement de suite. Je pense qu'il arrivera au moment où l'alliance sera mise à mal, comme d'habitude. Pour l'instant elle tient la charge des zombies et des Zetsu blanc, mais lorsqu'elle se fera déborder, je pense que Naruto trouvera bien un moyen de s'enfuir en apprenant comme par hasard à ce moment précis que la guerre a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Après une longue absence je décide enfin de réagir pour ce chapitre, que je trouve super et bien fait.

ça fait vraiment plaisir de revoir Zabuza et Haku, mais en même temps ça sens le rapprochement de la fin pour le manga  :'(

J'ai vraiment aimé la présentation des sept épéiste de kiri, ils ont vraiment la classe ( sauf le gros ;D). Kabuto prend de plus en plus un rôle important dans le manga, j’espère que Kishimoto ne le ridiculise pas devant madara, ou en encore plus, devant sasuke.

 

@errrosennin

Je viens de relire le chapitre en effet page 10 3eme vignette autant pour moi mais je trouve sa bizarre quand meme si nagato mort et devenu invulnerable pourquoi il n'a pas l'usage de ses jambes comme avant son combat contre hanzo.

Je pense que l'edo tensei ressuscite les personnes avec les caractéristiques qu'ils avaient juste avant de mourir.

 

@massilia71

les épéistes peuvent invoqués leurs épées... .donc killer bee verra la sienne partir et aura compris ce qui se trame . naruto ne comprenant pas demandera des explications et le slam de hachibi lui révélera la résurrection des épéistes ...ainsi naruto pourra rentrer , enfin, dans le conflit .

On peut toujours rêvé. j’espère que naruto se rendra bientôt compte de ce qui ce trame autours de lui.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte mon message vu qu'il n'est pas passer

 

@nasasa 

 

      Si je suis ton raisonnement pour itachi dans cette guerre que va devenir ses probleme de neuneuille et sa maladie malgré qu'il soit mort  .Il aura donc ses pleins pouvoir et plus sa maladie pourtant sa contredit ce que tu dis sur nagato pourquoi donc nagato ne pourrait t-il pas retrouver l'usage de ses jambes ??? bref on debat la dessus mais on aperçoit que la tete de nagato en mode zombiland .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errosennin

Il faut quand même être sure que Nagato n'a pas l'usage de ses jambes ( enfin c'est vrai que dans la page 10 du chapitre 522, il a vraiment pas l'air en forme :-\). Quand Kabuto l'a invoqué la première fois, Nagato se tenait sur ses jambes donc ....euh..... je sais pas trop mais il faut quand même attendre pour voir  ;)

 

Revenant au chapitre, je me demande vraiment comment Zabuza a fait pour récupérer son épée. Le problème c'est que les autres épéistes n'ont pas leurs épées, ce qui veut dire qu'ils peuvent les récupérer de la même façon que Zabuza, ce que j’espère le plus

(épéiste sans épée c'est pas logique).

En ce qui concerne Suigetsu et Juugo, heureuse de les revoir en vie. Par contre je ne donnerai pas chère de leurs peaux s'ils tombent face à  Sasuke, Kabuto, Madara ou l'alliance ( les pauvre ils vont regretter d'avoir échapper de la prison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) c'est ce que j'ai dis sur mon post qui n'etait pas passer à cose d'un bug pour nagato dans le chapitre 491 quand kabuto ftson malin devant madara on voit nagato sur ses jambes donc bon .

 

    Pour juugo je pense que kabuto va l'utilisé et ceci je pense pour prendre totlemnt possession du corps de itachi et nagato qui sont je ense les plus puissant invoqué avec le sixieme cerceuille inconnu et pour suigetsu on le sait invincible apar je pense avec une technique katon ou amaterasuu mais sa engage que moi un lien je pense avec son frere epeiste que kisame nous parle lors de leur premiere rencontre comme par hazard l'épée qu'il cherche est sur le champs de bataille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...